Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeliboumInscrit le : |
amelie-eve:
![]() ![]() ![]() |
CharliexInscrit le : |
Merci pour vos encouragements! Amélie-Ève, ouf, c'est long 85 jours, je suis à 43 et je me peux plus...
Toujours personne pour m'aider à mettre ma courbe de température sur le forum? |
amelie-eveInscrit le : |
Meliboum Oh non j'en ai pas reçu de palme! J'en avais vraiment ma claque! J'ai le syndrome du colon irritable alors un soir je pensais avoir une petite crampe, ça m'arrive souvent et je me suis reveillé avec mes règles. Je pense que tout le quartier m'a entendu crier "J'AI MES RÈGLES CHÉRI!!!!!"
![]() |
Charliex et Michou17: Désolé pour votre négatif les filles...
![]() citrouilla: Désolé pour Rosie... ![]() Petit_Soleil: Go calins!!! ![]() amelie-eve: OH my god!! 85 jours!!! C'est fou ça!! T'as du recevoir la palme de la patiente!! hihi cath1983: Moi les tests d'ovu du dollo n'ont pas détecter mon ovu...mais je suis certaine d'avoir ovulé J12 parce que j'avais le festival de la glaire liquide...J'avais testé J11-12-13-14-15 et j'ai eu aucun résultat concluant...Donc on a caliner J9-10-11-13-14-16-18 pour être sûrs de ne pas la manque hihi!! Alors t'as qu'à caliner max aux 2 jours et tu ne devrais pas passer à côté non plus!! ![]() |
liveandloveInscrit le : |
Wooohooo!! Je viens de m'acheter 25 tests de grosses pour 21,25$ ![]() Vous connaissez testforless.com? Ça coûte entre 0,65$ et 0,85$/test (sensibilité de 20 mIUs). Ils ont aussi des tests d'ovulation. Shipping gratuit à l'achat de 25 et +. Parfait pour les futures mamans aux cycles de 85 jours!! ![]() |
Michou Je la trouvais vraiment pas drôle. Ça m'a coûté cher de test d'ovulation et de tests de grossesse. C'est parce que mon corps n'avait pas encore fini de se débarasser de la pillule contraceptive il parait. Mon docteur m'a dit que au bout de 3 mois, ils donne du provera parce que après 3mois complet il y a plus de change que les règles partent et que ça fasse une hémorragie. 5 jours plus tard et j'aurais eu du provera.
Pour ce qui est de l'ovu je ne l'ai jamais senti. La seule difference c'est que ma glaire a changé et puis j'avais mal aux seins. J'avais aucune crampe. Et ma température à monté. Sinon rien. |
cath1983Inscrit le : |
J'ai finalement trouvé des tests d'ovulation dans un autre dollorama. J'ai testé j12-12-14 et toujours négatif. Est-ce que je l'ai fais trop tard. Sur le test ils disent de commencer j11
![]() ![]() |
Michou17Inscrit le : |
amelie-eve, 85 jours...y a til une explication à ce cycle interminable? Crime, tu devais capoté, t'as du en faire des tests de grossesse?
Mon explication est que j'allait encore une fois le matin mais la, je suis en train de me mindé a terminé ca...c,est trop frustrant et j'y pense constamment...je vais problement me tourner vers l'homéopathie car l'acupuncture a pas aider...enfin..et je vois mon médecin pour mon bébé le 23, je vais lui demandé si ya quelque chose pour aider mon body....eille, je voudrais pas que ca dur 3 mois mon affaire... Sens-tu ton ovulation..moi, c,est arrivé une fois seulement 14 jours avant mon rdc au début mai..la, rien alors j,ai peut être même pas ovulé..qui sait...on fait des calins aux 2 jours max anyway mais qd meme...en tt cas, j'y peux rien! |
Michou Si ça peut te rassure moi quand j'ai finalement eu mes règles après un cycle de 85 jours j'ai eu aucun symptôme de règles. Je me suis juste levée un matin avec un beau cadeau dans mes bobettes, haha. Maudit que j'étais contente d'être menstruée!
|
Michou17Inscrit le : |
Je te comprends maman2010, j'ai testé hier (j'avais dit que je ne testerais plus mais j'En avais un qui trainait ds l'armoire alors pas pu m'empecher et en plus, j'avais rêvé que j'étais enceinte alors je devais vérifier) et négatif avec un first réponse a jr 33...C,est ut plate ca pas à peu pres.
Mais toi, tu es encore très tot...tout n'est pas perdu...je te souhaite bonne chance...comme a chacun de nous qui somment en essai. Mes rêves...gagner la loterie et pouvoir partir en voyage pendant un an avec mes enfants autour du monde et décider ensuite de ce que je fais avec mes millions. Mais en ce moment, je ne suis pas a plaindre, j'ai deux beaux garcons en santé, tous le monde autour de moi est encore là et aussi en santé, j'ai une belle maison, un chum adorable que j'aime et qui m'aime, une job, et c'est l'été pis il fait beau... alors, reste juste a mon foutu cycle tout rouillé de se réguilariser pour que je puisse concevoir mon bébé 3 comme du monde..car là, ca fait 5 jours que j'attends mes règles pis que j'ai mal au ventre pis rien...je peux pas croire que je vais avoir un cycle de 6 ou 8 semaines...j'ai jamais dépassé 6 a mon rdc de mon premier et c'était juste un fois. Mais je sais je sais, faut être patiente au rdc, ca peut être long avant que la machine reparte comme du monde. |
maman2010 Moi je teste environ 5 jours après toi. Le 19 ou si je suis capable de tenir un jour de plus, le 20. Le 20 je serai à DPO14.
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai tester avec un test qui peut detecter 5 jours avant, un premiere reponse.
Merci les fille de vos encouragent ![]() Quand on a des symptome est ec que on peut avoir des journée que on les ressens moins? Vous avez de bon passe temps les filles ![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut,
Ouin ben je me fais discrète depuis hier matin... Foutu grippe! Mais aujourd'hui, je vais mieux! J'en ai profité hier pour me reposer, ça fait son effet ![]() Mes rêves : Voyager avec mes enfants! J'ai eu la chance de voyager quand même pas mal quand j'étais jeune avec mes parents et je voudrais faire vivre la même chose à mes enfants! Je caresse aussi l'idée de m'ouvrir un petit bistro un jour! Mes passe-temps : très peu pour le moment, mes journées sont pas mal remplies!!! Mais la lecture est un petit luxe que j'aime bien me payer assis sur une chaise longue au soleil ![]() Pour celles qui testent bientôt : Bonne chance!! Essayez de ne pas tester trop tôt afin d'éviter d'être déçue pour rien et soyez zen! Pour la visite de la pas fine : Ce n'estque partie remise! Lâchez pas! Pour ma part : Tonight is the night! C'est ce soir que les calins intensifs commencent! Je veux pas manquer mon coup! ![]() |
citrouillaInscrit le : |
Maman2010 tu es pas mal en même temps que moi dans ton cycle. Malheureusement, j'ai mes règles.
![]() Projet/rêves: Moi je tombe en vacances dans 2 petites semaines et des poussières. Alors je vais en profiter pour relaxer et pratiquer ma zénitude! (Pas facile...) Et entretenir mon jardin. Il y a des petits légumes qui poussent et ça m'occupe... J'ai aussi un grand projet qui est d'écrire un roman. J'en ai un en plan, mais disons que ça stagne. J'espère avancer cet été et peut-être mettre au monde deux bébés dans l'année qui vient! Et à court terme, pour fêter ces règles qui viennent d'arriver, ![]() |
maman2010: C'est peut-être encore trop tôt...t'as pleins de symptômes poutant!! Reste positive!! Tant que Rosie n'est pas là, garde espoir de voir un +!! Avec quelle marque de test tu l'a fais ton test ce matin?? J'ai une amie qui a testé négatif alors qu'elle était enceinte...c'est juste 2 jours après la date prévue de ses règles que c'est tombé positif. Alors garde espoir!! TU vas l'avoir ton +!!
![]() |
Je suis du pour tester le 14 Juin car mes regles arrive au alentour de cette date. Ce matin, j'ai pas pu mempecher de retester encore. Devinez ce que j'ai eu? Un gros -
![]() Je suis surment trop tot je sais pas. Quand j'en ai parler a mon chum hier, il ma dit que je risquait d'etre decue a mes regles car j'y pense trop ![]() ![]() Je suis plate de dire ca mais je suis down la et je pense bien que rosie va arriver ........ ![]() Je vous en redonne des nouvelles dans quelque jour ![]() Qui sont les prochaine filles a tester? |
Je suis du pour tester le 14 Juin car mes regles arrive au alentour de cette date. Ce matin, j'ai pas pu mempecher de retester encore. Devinez ce que j'ai eu? Un gros -
![]() Je suis surment trop tot je sais pas. Quand j'en ai parler a mon chum hier, il ma dit que je risquait d'etre decue a mes regles car j'y pense trop ![]() ![]() Je suis plate de dire ca mais je suis down la et je pense bien que rosie va arriver ........ ![]() Je vous en redonne des nouvelles dans quelque jour. Qui sont les prochaine filles a tester? Je vais revenir pour les perso ![]() |
Haha merci les filles, j'étais pas super à l'aise de me tripoter le col au début. Mais sans ça je n'ai aucune idée sur ce qui se passe avec ma glaire alors je n'ai pas vraiment le choix.
Quoique je trouvais ça bien plus pratique avoir un petit spéculum à la maison et juste prendre une photo pour voir de quoi ça l'air de jour en jour ![]() |
CharliexInscrit le : |
Wow! C'est vraiment une belle journée qui débute, j'adore le positivisme!
Rêve: Il y a un an, j'ai réalisé mon rêve de devenir maman et je ne vois rien que je peux désirer plus, je suis comblée car je croyais être infertile. Après des r-v et des r-v en fertilité et des portes qui se fermaient. Je pleurais à chaque annonce de + de mes amies. J'étais devenue envieuse et profondément triste. Courage les filles, accrochez-vous à vos rêves. Vous le méritez! Question technique: j'aimerais partager ma courbe avec vous, je l'ai créée sur FF mais je sais pas comment l'insérer? Ma température commence à redescendre, rosie va se pointer je crois. |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin les cocottes!
Aouatif : Yeah pour l'ovu!!! Tu connais assez ton corps pour savoir l'ovu... c'est génial! Et FF n'avait d'autre choix que dire comme toi! Bon psychottage ma belle! On va pas mal tester en même temps... je suis à DPO3. amelie-eve : Je te trouve bien bonne d'analyser ton col... oufff moi j'y arrive pas! ![]() Passe-temps : Mon plus grand passe-temps est... regarder la télé! ![]() ![]() ![]() Perso : DPO3 aujourd'hui! C'est long! J'ai des maux de ventre comme rosie... bon signe?! Et je suis toujours humide (si vous voyez ce que je veux dire!). Je psychotte!!!!! Passez toutes une belles journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine