Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Ma medecin vient de me rappeler.... ma fille est encore positive pour le C. Difficile...
Bon on s'en doutait, elle as encore la diarhee et les fesses a vif mais batard.. on a vraiment hate qu'elle soit guerit! Ca fait plus de 2 mois qu'elle est pogner avec ca Au moin mon medecin est cool, je lui avait laisser un message a l'hopital parce que c'etait sa journee de garde et elle a pris la peine d'appeler le labo de l'hopital pour avoir les resultats et de me rappeler! Mettons que c'est pas tout les medecins qui font ca! Des fois ils repondent meme pas quand ils sont a la clinique mais elle, elle retourne toujours ses appels, ca fait du bien de pas se sentir comme un #! |
Oui tu peix en manger. La seule viande ''sauvage'' que tu ne peux pas c'est le bison
Je sais je me le tape ce regime la depuis 3 1/2 mois environ... et j'en ai bouffer du chevreuil! lol |
mini_libelluleInscrit le : |
Merci Liais de partager ton experience, ca me afait du bien et je dois dire que la ca va pas mal mieux...Des fois il faut que ca sorte. Moi aussi mon fils fait de l'eczema mais je ne croit pas que son doc est fait un raprochement...
Question: pour intolerance au proteines bovines: est-ce que je peut manger du cerf ou du chevreuil?? ou de l'orignal? |
liaisInscrit le : |
takhiera
moi aussi ca m'arrive souvent de sauter le maxeran et je fais juste lui donner les autres doses de la journée. Mais laurent, quand je saute une dose, je trouve qu'il régurgite plus. De mon côté, c'est le prévacid que j'ai oublié lundi et je trouvais qu'il était plus chigneux hier et il n'a pas du tout bien dormit cette nuit. Est-ce qu'une fois peut faire ça (je sais que c'est un post d'allergie , mais on a toutes des bébés avec reflux). |
Pi j,ai une question pour vous... Ca fait une couple de jour que j'oublie une des dose de Maxeran a mon gars et comme il est pas mal dans le maximum de ce qu'il peut prendre, je ne peut pas juste lui donner la dose manquer... donc je saute la dose du midi (8am, midi, 6pm, 11h30pm).
Il n'a pas recommencer a regurgiter mais ca fait genre 3 jours que ses siestes sont anarchique... vous penser que ca peut etre due? J'ai beau me forcer j'oublie souvent de lui donner son medicament.. y'en prend tellement souvent dans une journee que je finit souvent melanger... |
Bonne chance a ton ptit pou katherine! Mon fils a ete hospitaliser pendant 5 jours a 3 semaines de vie et mettons que c,etait pas evident pour mon coeur de maman de voir mon ptit homme se faire bardasser de meme!
Mais juste de voir comment il est aujourd'hui, je ne regrette rien! Sinon c'est un gros cochon... il s'est enfiler 5c a soupe de compotte de pomme tantot.. et je lui avait donner une super grosse TT juste avant... et il chialait apres donc je l'ai re-allaiter ben calvaire, il a re-bu.. j'ai tu fait un gros cochon moi la? |
katwomenInscrit le : |
Salut les filles! J'ai reçue une invitation dans un sujet que j'ai fais un peu plus bas.
Donc voici Samuel a 5 mois et deux semaines Arrêt respiratoire a 3 semaines de vie donc hospitaliser par la suite. Il vomissait tout ce qu'il buvait(raison de l'étouffement, il était également allaiter). Allergie au protéine bovine plus reflux severe diagnostiquer a 3 semaine et quelque jour avec la PH métrie. Neutramigen, alimentum et dernier neocate. Médication pour RGO zantac, prévacide, zantac plus motilium, prévacide plus motilium, prévacide plus cisapride pour en finir a il y adeux jour avec prevacide. Il y a trois semaine il ont trouver une hernie hiatal.Il est hospitalisée demain matin a St-Justine pour minimum deux jours, jeudi il sera endormie pour un examen nommée fibroscopie pour détacter une oesophagite et la suite .... Je m'excuse s'est un peu sec comme histoire mais je peux seulemnt vous dire qu'il ya beaucoup d'émotion dans tout ça et que je dois aller me coucher pour demain mais je vous redonne des nouvelles. Katrine |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour Philou
Ton fils ne peut pas manger de viande chevaline ou de la viande sauvage.Est-ce que tu l'as allaité ? Il est allergique a quoi exactement ? ses symptomes sont-y-ils d'ordres cutanés seulement ? Et pourquoi doit-il attendre si longtemps pour des tests d'allergies ? Peut-on en savoir un peu plus svp. Chez moi aussi on mange plus de boeuf, de fruits de mer, de poissons, de légumineusse, de noix et d'oeufs meme si mon fils n'a ps commencer a manger des solides on prend plus de chances car il a fait une trop grosse réaction allergiques suite a la vapeur de cuisson du poison et autres a lire dans les pages précédante. |
MebbieInscrit le : |
Je passe vite pour te répondre Anisan...
J'étais intolérante au lactose les 3 premieres semaines oui. Miantenant ça va super bien. Liam ne réagit pas via mon lait, quoiqu'il est allait juste 2 fois par jour maintenant. J'ai donné des pdts laitiers pendant 1 mois en espérant un changement, sans succès. Donc je coupe tout pour quelques mois. Sauf le sans lactose... Je sais pas trop... Escarg0t et moi on a bcp discuté et ça semble illogique un peu... Mais bon... Je vais continuer le sans lactose jusqu'à nouvel ordre Bienvenue a toi Philou, pas facile les allergies, mais tu es à la bonne place pour te faire aider! |
oui lizabeth, ils l'on pesé sur la même balance. Au début non, mais puisqu'il pesait moins, ils l'ont pesé sur la même balance et c'était les mêmes résutats.
|
Philou, si ca peut te rassurer, c'est a peu pres ce que je mange moi meme depuis 3 mois
Bon je suis chanceuse je me fais souvent donner du chevreuil par exemple! |
PhilouInscrit le : |
Dépassée
Bonjour à vous toutes, Je me présente, je m'appelle Catherine et vous lis depuis le début de ma deuxième grossesse, soit en juillet 2006. J'ai décidé de me joindre à ce forum, qui soit dit en passant, est le premier forum de ma vie auquel je m'inscris (je suis loin d'être une experte en matière d'informatique) car je commence à être un peu dépassée par les derniers évênements de ma vie. en résumé, voici un peu notre situation. Nous avons appris que Philippe, notre deuxième garçon, était "atteint" d'allergies alimentaires sévères. Le médecin qui le traîte à Ste-Justine avait diagnostiqué de l'eczéma à ses joues en juillet dernier mais ce n'est qu'il y a environ 3 semaines que nous avons appris pour ses allergies. Le tout étant bien entendu relié. Nous attendons avec impatience le rdv pour une consultation auprès d'un allergologue, mais ce ne sera pas avant février 2008. D'ici là, nous devons nous "courailler" une (ou un) diététiste qui puisse nous aider dans l'élaboration de ses menus. Car, vous comprendrez que tout comme vous, je suis en pleine introduction des aliments solides. Vous croyez trouver çà décourageant avec vos enfants quand ils font les difficiles par rapport à tel ou tel aliment? Croyez-moi c'est rien à comparer de ce qui se passe ici. Dites-vous que mon Philippe ne peut manger que 3 sortes de viandes. Alors, vous comprendrez qu'on fait le tour rapidement. Le monsieur s'écoeure assez vite entre le poulet, l'agneau et le porc. Donc, en résumé, la maman est à bout de souffle et pas mal découragée. Nous trouvons que les ressources ne vienne pas rapidement et nous ne savons pas trop quoi penser. J'espèrais trouver un peu de réconfort auprès de vous toutes. Merci |
AnonymeInscrit le : |
Dimanche mon fils a fait une autre visite d'urgence a l'hopital pour une détresse respiratoire.
Diagnostique une deuxieme bronchiolithe en 1 mois par contre cette fois-ci le virus a atteint les poumons confirmation de pneunomie Mercredi. Les medecins commencent déja a me parler d'asthme bien sur allergies et l'asthme font une belle paire. Il ne réagit meme plus lorsque j'installe son masque on dirait qu'il a déja associé masque avec délivrance:- enfin je respire ... LIAIS Est-ce Laurent a été peser sur la meme balance et de la meme facon que les fois précédante ? |
bien non justement, il boit pas mal la même chose qu'avant. C'est pour ça que je trouve ça pas mal bizarre. Bon, c'est pas beaucoup ce qu'il a perdu, mais bon, il faut quand même qu'il en prenne et non le contraire.
|
pleindesoleilInscrit le : |
Liais: Est-ce que ton bébé boit moins avec le Néocate???
Annie |
mini_libellule, moi aussi, mon médecin ne voulait lui donner néocate au début. Elle me disait qu'il avait nutramigène et que c'éta itsupposé faire l'affaire. Mais un moment donné, elle a du en venir à ça parce que le sang dans ses selles ne partait pas. Faut dire que c'était assez drastique comme symptôme et qu'il fallait trouver ce qu'il avait. Depuis qu'il est sur néocage, il n'a plus de sang dans ses selles et plus d'eczéma non plus. \/
Sauf que hier j'avais un rendez-vous de suivi avec la pédiatre et il avait perdu du poids . Je retourne donc la voir dans 2 semaines. J'espère qu'il va être correct. |
mini_libelluleInscrit le : |
Salut,
Jai finalement vu le medecin e mon fils hier et jai été decu par cete visite...Je lui ai dit que le nutramigen ne passait pas et il ma dit que il ny avait que nutramigen ou alimentum ...Je lui ai alors parlé de neocate et il a dit que ca dépassait ces compétances alors aussi bien morganiser toute seule. Oui je lalaite et je suit un régime de restriction mais je lui ai dit que évemtuellement jaimerais bien avoir un break de temps en temps et que je vais un jour retourner au boulot et que je vais avoir besoin dun substitu mais il ne semble pas preoccupé par cela et dit que on pourrait faire des tests dallergies vers 10 mois mais semble penser que jinterprete les malaises de mon fils mal et que cest peut-etre une question de caractere...Bref il semble y croire et pas y croire et je ne peux pas dire que je me suis senti vraiment appuyé ou écouté... Ben décu...Je pense à changer de médecin. Connaisez-vous de bon médecins pour enfant sur la rive-nord qui prennent de nouveaux patients?? Je sais que cest comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais je refuse de continuer a voir un médecin qui ne prends pas au serieux les problemes de mon fils. Surtout que la fille de ma soeur jumelle a eu les meme problemes et que ca ne s`est réglés que vers 17 mois alors dici la je veux des solutions ou du moins une écoute. Je suis consciente que parmis vous il y a des cas bien pire mais cest pas facile pareil a vivre de toujours se questionner sur ce que lon mange et de se sentir si coupable lorsque on a fait une erreur et de voir notre enfant malade a cause de ca. Merci pour votre écoute ca ma fait du bien juste de l'écrire! Bonne chance a vous toutes! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Anisan
j'ai vu J. hébert au CHUL et non j'ai pas eu d'epipen j'attend de voir mon pediatre la semaine prochaine! j'ai bien hate de voir ce qu'il va dire... |
AnisanInscrit le : |
Mebbie : Toi je crois que tu es devenue intolérante au lactose suite à la diète d'exclusion? Je me demandais si c'était possible que nos bébés le deviennent également à cause de cela? Qu'est-ce que tu en penses?
Takhiera : Bonne chance pour la diversification... C'est sûr que ça doit être plate se faire mordre outch. MmeBoU : Toute une histoire! Pauvre toi... je sais un peu ce que c'est paniquer quand notre enfant devient bleu et je te comprends. Tu as vu quel allergiste à Québec? Est-ce qu'ils t'ont donné une prescription d'epipen? Car je crois que tu peux l'avoir sans ordonnance si tu expliques la situation à ta pharmacie... ça serait mis comme produit d'annexe. Le seul problème c'est que c'est environ 100$ et il ne serait pas remboursé par tes assurances. Sauf qu'au moins tu aurais l'esprit tranquille et tu n'aurais pas à paniquer en cas d'une autre réaction allergique (ou moins disons). Bonne soirée! Anisan |
MmeBoU!Inscrit le : |
Takiera
mets en que jai capoter!! j'ai ete toute la semaie stresser avec un mal de tete qui ne voulait pas partir! |