Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Pauvre tit pou
Bonne chance a ton fils! Et j,avoue que moi aussi j,aurais capoter a ta place |
MmeBoU!Inscrit le : |
Allo
Lundi la semaine passé mon fils a fait une reations on ne sais pas a quoi mais j'ai du appeler l'ambulance il etouffait! il est venu bleu! j'ai jamais capoté autant de ma vie !! J'avais rendez vous vendredi a Quebec, je me suis dit je vais etre enfin fixé! mais non l'allergologue a decidé de lui prendre des prises de sang, parce qu'il avait plein d'urticaire sur la peau, et il craignait des faux allergies! alors la je vauis avoir les resultats .... en janvier!! &*%/$/$?$&*%? que chu ecoeuré!! la je dois lui donenr du reactine a tout les jours! mais la il m'a dit que ca ne voulait pas dire que cetait de l'allergie! que ca peut etre bien des choses, sauf que depuis que je lui donne du reactine il ne m'a pas fait d'autre urticaire entk ben stressant comme attente!! |
TakhisisInscrit le : |
Bon, moi les nouvelles, malgre les (tres grosses) intolerences de mon fils, je commence a le diversifier tout doucement.
Je suis le guide d'intro de la LLL parce que la la madame a commence a etre ben tanner de se faire mordre et repousser. En plus mon gars capote des qu'on mange quelque chose et souvent il pleure et se mange les poings apres que je l'ai allaiter! Donc la j'ai commencer les bananes. Mon chum va acheter un avocat, une patate sucree, j'ai des carottes a la maison et il va checker pour de la creme de riz (il peut pas manger les cereales pour bebe normale et moi les cossin avec 65000 additifs j'aime pas trop ca donc on prend celles pour adulte). Il me reste de la creme d'avoine et de ble a la maison mais je risque d,attendre un peu pour celle la au cas ou... Je le trouve jeune pour manger, il va avoir 4 mois la semaine prochaine, mais la ca plus d'allure.. il m'a fendu un sein tellement il me mord fort et il me repousse souvent en continuant a chercher dans le vide... Donc on verra bien, si jamais ca cloche quelques part, j'arrete la bouffe! Mebbie, moi je me compte chanceuse, ma fille on a pas vu les dents passer... mon gars j'ai hate de voir ca |
MebbieInscrit le : |
Wow Anisan c'est super pour les PB!!!
Ici, on a re-banni les pdts laitiers pour un temps. Il régurgite chaque fois... Par contre il prend du sans lactose dans problème... Donc je me garde encore quelques semaines pour réessayer les autres pdts laitiers. Au moins pas de grosse allergie, c'est déjà ça. Je viens de passer quelques jours d'enfer. La coupable s'appelle madame la 2ième palette. OUCH! On l'a dur ici les dents... Il prend ça toff Je reviens un autre tantôt j'suis au boulot! |
AnisanInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je viens vous donner quelques nouvelles. L'intro des PB se passe à merveille. Benoît est presque rendu complètement au 3,25%. D'ici 2 jrs l'alimentum devrait être arrêté. On a essayé le fromage hier et aucune réaction jusqu'à maintenant. Lizabeth : Super pour le jus de pruneaux! Liais : Si je me souviens bien les cacas de Benoît étaient devenus très foncés aussi sur Néocate. Eliaheart : Je suis contente de savoir que Néocate apporte beaucoup d'amélioration pour la santé de Maélie. Mebbie : Bravo à Liam pour ses 1ers pas! C'est dommage pour sa réaction allergique... Somine : Merci Bonne soirée! Anisan |
AnonymeInscrit le : |
Eliaheart
Mon garcon est né le 6 juillet 2007 (4 1/2 mois) lui aussi fait des nuits de 10 hrs. Le jour il boit 4 biberons de 7 oz (28 oz néocate)+ 1 oz d'eau+1 oz de jus de pruneaux pour un grand total de 30 oz de liquide par jour. Il suit sa courbe poids et grandeur. Ce n'est pas évident le deuil de l'allaitement moi aussi ca me manque bcp. Mais cele me soulage tellement de savoir que mon bébé est heureux et en santé avec le néocate alors c'est plus facile d'accepter l'arret de l'allaitement. C'est surtout le contact peau a peau qui nous manquait a tous les deux on compense ailleurs on fait dodo ensemble. Moi auusi, j'espere que son néocate va le satisfaire encore un peu car je ne suis vraiment pas pressé d'introduire d'autres aliments surtout avec ses réactions (plaques rouges et boursoufflé et vommissements en jet) du a la cuisson du poisson et a l'absortion de l'huile de lin. En plus cette semaine il a vomit son laxatif (+ mucus et sang dans la couche sans selles) donc sensibilité extreme a tout c'est pas croyable... Au moins aucune réaction au jus de pruneaux bio !!! Quelle chance !!! |
liaisInscrit le : |
Eliaheart: Laurent boit environ 5 biberons de 6 oz, donc 30 onzes. Mais, certains jours ça peut être juste 24 oz. Concernant le sang dans son caca, je pense qu'il en a plus, mais le caca est tellement foncé, que c'est plus difficile à voir... Toi, est-ce que c'est comme ça aussi? Moi aussi j'avais trouvé ça difficile d'arrêter d'allaiter, surtout pour donner ce lait là, qui dans le fond n'est plus vraiment du lait .
Là, j'espère juste que j'aurais pas besoin de commencer les solides avant 6 mois |
EliaheartInscrit le : |
Je passe vous donner des nouvelles vite vite
C'est officiel, Maélie ne tolère pas du tout le Nutramigen. Après deux jours "à temps plein" à boire ce lait, elle a eu une poussée d'eczéma épouvantable dans le visage. Puis, gros gaz et diarrhée. Je n'ai fait ni une ni deux, je suis allée chercher du Neocate. J'avais peur qu'elle ne le boive pas (ça goûte vraiment mauvais! ), mais non, elle a calé le premier biberon de Neocate comme si elle avait bu ça depuis sa naissance. Vous n'allez peut-être pas me croire, mais elle va déjà mieux. Son reflux a diminué d'au moins 50 % (si je compte en nombre d'épisodes de reflux par jour), elle n'a plus de sang ni de mucus dans ses selles, son eczéma est presque tout parti et elle s'est remise à jaser et à nous faire des sourires Smile Je suis tellement soulagée. J'ai posté ma réclamation aux assurances aujourd'hui... j'espère bien qu'il m'en rembourseront un bon montant. De mon côté, je suis très fatiguée, mais je remonte la pente tranquillement. J'y vais mollo avec les aliments - mon système digestif trouve ça raide, après ne pas avoir consommé tant de choses pendant 3 mois... C'est surtout émotivement que je trouve ça difficile. L'allaitement me manque beaucoup. Takhiera, je suis ton conseil et je me tire encore du lait... au cas où... Mebbie , félicitations pour les premiers pas de Liam Ça nous rend fiers, hien? Liais : Et toi, comment va ton coco avec le Neocate? Dis moi, combien en boit-il par jour? La ped m'a mis "donner de 30 à 35 onces par jour" sur la prescription, mais ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 7 semaines (sauf quand elle a très mal au ventre), alors elle ne prend que 5 biberons par jour et 4-5 onces par biberon... J'ai peur que ça ne soit pas assez Hélène et Maélie, 15 semaines aujourd'hui!! |
MebbieInscrit le : |
Bonjour!
Désolé je manque de temps pour passer, disons qu'avec la reprise du travail, c'est moins évident Je vous lis tous les jours par contre! Tout va super bien ici, Liam marche pour ses 11 mois Cute à mort! Il a fait une bonne réaction allergique mercredi soir. Urticaire à la grandeur du corps, les plaques sont restées marquées pendant 24h parce que j,avais mangé la même chose que lui et qu'en l'allaitant jeudi matin, il a encore réagit... Le coupable? L'ananas... Pour 4 mini morceaux (4ième fois qu'il en mangeait dont la 3ième fois qu'il en avait mangé un pot Del Monte au complet sans problème) disons qu'il a pas mal réagit. Il avait les paupières enflées quand je me suis décidée de lui donne du Bénadryl... Bref, à bannir ici! Je repasse un autre tantôt! Lâchez pas!!! |
Youppi !!! Youppi !!!
Hier, mon fils a bu du jus de pruneaux bio diluer moitié eau. Il a adoré le gout. A date aucune réaction allergique. Il a meme réussit a faire sa premiere selle depuis son bouchon de selles( mardi). Plus de mucus ou de sang. Je suis tres heureuse...quel soulagement !!! |
SomineInscrit le : |
Wow Anisan, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour la réintro des PB! Dans mon cas ça s'est bien passé, j'ai tout réintroduit. Je te souhaite que tout se déroule bien pour le lait et le fromage.
Somine |
Bonjour les filles,
Désolée je ne suis pas venue depuis un petit bout, je suis pas mal occupée et Benoît est particulièrement velcro ces temps-ci. Nous somme en pleine réintro de PB. Le veau est introduit. Il prennait déjà du yogourt. Le lait 3,25% a été introduit il y a 3 jrs et jusqu'à maintenant AUCUN symptôme d'intolérance. \/ anissa08 : Pauvre cocotte... ça ne doit vraiment pas être évident pour un bébé d'être constipée au point d'en vomir et de saigner du nez. Par chance le colace peut aider à l'occasion. lizabeth : Les symptômes de ton fils ne peuvent pas être reliés à son bouchon de selles? Pour le lien avec l'intolérance aux médicaments je ne peux pas te répondre puisque jusqu'à maintenant il n'en a présenté aucune. Bonne fin de soirée Anisan |
anissa08Inscrit le : |
Salut lizabeth!
Tu peux m'écrire au anissa08@hotmail.com, mais je t'avertis, je ne suis pas une pro |
Anissa08
j'aurais plein de questions a te poser corcernant la constipation l'histoire de mon fils ressemble a la tienne peut-tu me revenir sur un autre post svp a la recherche de... ton aide et ton expérience me serais tres utile. Merci a l'avance |
p.s. La nutritionniste de Ste-Justine (du moins, il me semble que c'est elle) nous avait dit que ça prenait un mois pour que tout sorte complètement de mon système et un mois (plus ou moin après) pour que ça disparaisse du système de bébé.
|
Bonjour les filles!
Ça fait longtemps (une 20aine) de pages que je ne suis pas venue. Désolée, mais je n'ai lu que les derniers messages! Un petit rappel, ma fille est aussi intolérante aux PB. ------ SELLES ... Avec des détails... Pour les selles, ma fille aussi a bcp de misère! Même les suppositoires ne font pas un super effet. Elle est tellement constipée qu'elle en vomit lorsqu'elle force. Elle saigne aussi souvent de l'anus pcq ce qui sort, avec mon aide souvent, est d'un diamètre bcp trop gros. Elle en a même saigné du nez une fois. Le pharmacien nous a alors dit de lui donner du colace en liquide (On en prend après avoir accouché, ça amolit les selles). Il ne faut pas trop en donner pcq sinon le corps s'y habitue, mais ça aide bcp bébé! Les suppositoires aussi, ça peut aider. À Ste-Justine, ils en mettent même aux bébés prématurés qui ont de la misère... J'espère que ça pourra aider et si je suis dans le champ ou que je répète le message de qqn d'autre, désolée! --- Aujourd'hui, il y a une nouvelle émission (reprise) qui commence à Séries+ : Juste Cause . Elle joue à 16h, 23h et demain à 10h. Au pire, enregistrez-la si vous ne pouvez pas l'écouter! Écoutez absolument le premier épisode ! Ça vaut la peine... surtout pour notre coeur de maman! Une avocate qui revient de congé de maternité (ça nous rappelle qqch ?!?!?) doit attaquer une femme qui a tenté de mettre le feu à maison avec ses 2 enfants à l'intérieur. Anissa |
Et puis Eliaheart, est-ce que tu es sur le néocate finalement. Comment ça va??
|
c'est tranquille ici...
Le medecin m'a prescrit des laxatifs et des suppositoires pour la constipation de mon fils hier. Il a dit qu'il avait un bouchon de selles.. résultats il a vomit toute la journée , se tord de douleurs et pleurs. Est-ce un signe d'intolérance ??? et vous autres vos enfants sont-ils également allergique ou intorérants au médicaments ? une maman découragéé... |
Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer et encore une fois, merci beaucoup beaucoup. Les selles commencent à avoir un peu de jaune dedans... ça s'en vient.
|
Liais : Contente de t'avoir rencontré, comment vont les selles de ton bonhomme maintenant après quelques jours de néocate?
Anisan |