Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé février 2016 !

Auteur Message

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 17 juillet 2015 09:11:37 EDT  
Aujourd'hui je vais très bien j'ai réussie à aller travailler, mon appétit est revenus également! Au moins je part le week-end du bon pied Very Happy

En espérant garder le cap comme cela toute la semaine pour partir en vacances en pleine forme!!

Mon chum à lu hier sur internet (je ne sais pas ou il a trouver cela) que les femmes qui ont des nausées en début de grossesse est très bon signe, signe que le bébé est bien accrocher et que notre système fournis les hormones nécessaires à l'évolution de notre bébé! J'aime bien croire à cette idée Smile

Et toi comment vas tu ajd?  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 17 juillet 2015 09:03:06 EDT  
Allo

Oui un bon massage t'aidera aussi c'est certain!

Comment vas-tu ajd? C'est mieux? As-tu réussi aller travailler? 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 17 juillet 2015 08:07:29 EDT  
Bon matin!! Comme tu dis maman_2014 les journées se suivent, mais ne se ressemblent vraiment pas Wink Oui hier j'ai réussie à manger, une petite soupe lipton avec encore des biscuit soda hahaha j'ai bien souper.

Par chance que j'ai un amoureux attentionné, il est venus prendre soins de moi durant l'après-midi et fessait des recherches a savoir pourquoi j'avais des étourdissements!! Trop mignon Razz

Moi je crois que je vais essayer de me trouver une massothérapeute, un bon massage me calmerai, car il y a aussi un peu d'anxiété bien caché qui accentuerai mes nausées!!

C'est super si tes traitements fonctionnent , c'est naturel. Very Happy  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 16 juillet 2015 21:12:53 EDT  
Oups, c'est dont bien plate... Tu as bien fait de te reposer par exemple. Les nausées augmentent avec la fatigue.

Moi ça va ajd j'ai eu un autre traitement d'acupuncture. Elle place aussi une aiguille pour diminuer la nervosité car plus on est fatiguée, plus on est nerveuse et vice versa (cercle vicieux) et plus on a de nausées. Je crois aussi voir une différence à ce niveau! Je vais voir dans les prochains jours. Je suis anxieuse de nature alors ça peut pas me nuire. À date ce n'est que des bienfaits Smile

As-tu réussi à manger un peu? 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 16 juillet 2015 17:42:47 EDT  
Je n'ai pas eu beaucoup de jasette aujourd'hui, je suis retourner à la maison ce matin pour me reposer! Dormis presque toute la journée, sa fais du bien, mais je me sens encore un peu "croche"!!!

C'est pour une bonne cause, mais sa tire du jus hahahahaha

Comment sa été aujourd'hui! !?? 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 16 juillet 2015 10:31:30 EDT  
Allo et bienvenue parmi nous BIBOU 143 ! Smile C'est bien agréable de pouvoir échanger avec d'autres mamans qui en sont au même stade ou presque!

 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 16 juillet 2015 09:43:59 EDT  
maman_2014: Je travail dans un bureau je n'ai pas à rencontrer de clients ou autre alors je peux me permettre de prendre un petit 2 minutes pour "relaxer". Ha pour mon milk to go je n'y avait pas penser a cela!! Comme je disais a mon conjoint (je dois lui faire un "rapport" de mon état a toute les heure lol) il y 10min je ne me sentait vraiment pas bien et la je m'assoirai dans un buffet chinois et je mangerai tout ce qu'il y a au menu (au sens figuré bien sur!!!)

Je suis gourmande de nature, alors de ne pas pouvoir manger ce que j'aime je trouve cela vraiment difficile Sad  

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 16 juillet 2015 09:22:09 EDT  
Félicitation pour ta grossesse Very Happy

Pour te trouver un médecin tu vas voir ce n'est pas si pire que sa (tout dépend tu est de quel coin) Moi je vais accoucher a Pierre Legardeur et vue que je suis de pointe-aux-trembles j'ai fait affaire directement avec l'hôpital et en 2 jours on m'avait trouver un médecin a 5 min de chez moi!!!

Sinon en gros comment te sens tu jusqu'à maintenant?

C'est vraiment génial de pouvoir partager nos joies, nos questions et nos "montée de lait" lollll Wink  

revenir en haut

bibou143

Inscrit le :
13 juil. 2015

Posté le: 16 juillet 2015 08:57:45 EDT  
Bonjour chère futur maman,

Je suis enceinte pour la première fois et moi aussi je devrais accoucher fin février début mars (en tout cas selon mes calculs à moi, je n'ai pas de médecin encore!!! c'est en processus de...).
Je prévois vous suivre au fil des mois afin d'échanger avec vous...

Merci pour avoir ouvert ce groupe, c'est une excellente idée et je suis certaine qu'au moment venu, vous saurai me rassurer si j'ai des questionnements Smile

 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 16 juillet 2015 08:42:21 EDT  
Bon matin toi aussi ! Smile

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas toutes.... J'espère que ça va diminuer dans la journée. Penses-tu que ça peut être ton milk to go de cette nuit? Moi quand je bois du liquide l'estomac vide j'ai automatiquement mal au coeur...

Travailles-tu au public, peux-tu prendre des pauses quand tu veux?

 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 16 juillet 2015 07:34:18 EDT  
Bon matin!! Effectivement c'était trop beau pour être vrai ma journée d'hier!!! Cette nuit à 2h prise d'une fringale énorme je me suis lever pour aller boire un milk to go au protéine (penser à manger boaff) et ce matin, j'ai fait ma routine habituelle: 4 biscuits soda avant de me lever du lit entre 2 "snooze" je me lève tranquillement et à ma grande surprise...je suis prise dans un bateau en pleine tempête tropicale ce matin Crying or Very sad Ma journée de travail sera INTERMINABLE !!! En espérant que le tout se calme un peu au cours de la journée... à suivre!

 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 15 juillet 2015 16:20:58 EDT  
Oui la nuit la faim nous réveille. Ça ne me fait pas ça en d'autres temps. Moi je descends soit manger un yogourt ou j'ai des morceaux de barres ganolas ou craquelins sur ma table de chevet mais ça fait du bruit en pleine nuit c'est pas super. Puisque je fais de l'insomnie et que c'est pire enceinte me lever pour aller manger un petit quelque chose (en passant par la salle de bain évidemment) me permet parfois de me rendormir plus vite... Ça aide aussi à avoir moins mal au coeur quand on a pas l'estomac vide Smile 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 15 juillet 2015 15:48:50 EDT  
Pour les rages je sais vraiment pas non plus mais au moins on peut dire nos hommes que c'est à cause de cela hihi Smile Pour manger épicer moi aussi j'aime bien justement je fais quelque chose de pas mal épicer pour souper alors je verrai au courant de la soirée et demain comment je vais me sentir!! Et aussi je vais devoir commencer a me prévoir des collations pour la nuit je me réveille vers 1h-2h et je meurs de faim!!  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 15 juillet 2015 15:36:12 EDT  
Hahaha je ne sais pas pourquoi on a des rages comme ça... Moi je mange très épicée dans la vie en général et enceinte je ne fait pas de relâche! Je mange aussi plein de trucs glacés, ça m'aide à calmer mes nausées au début et après j'en prend par habitude... J'ai aussi pris 33 livres à ma première grossesse alors je vais faire plus attention cette fois-ci Smile Heureusement je les ai perdues mais je ne peux pas me fier là-dessus!

Je te dirais que mes goûts alimentaires sont très similaires entre les 2 grossesses. Il y a le brocoli et oignons que j'ai bcp de misère à manger enceinte alors que j'en mange plein le reste du temps. Moi non plus le café passe plus mais il devrait recommencer à passer vers la 14e semaine Wink 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 15 juillet 2015 15:31:00 EDT  
Ha de la poutine italienne hummmm j'avoue qu'on ne dois pas non plus se priver sans exagérer!!

Je te souhaite (et à moi aussi) que l'accalmie des nausées ne sois pas temporaires! Parce que c'est quand même très désagréable!!!

Mes collègues de travail me trouvent super drôle parce que lorsque j'ai des rages ou je mangerai n'importe quoi je m'imagine des mixtes bizarre..L'autre jour c'était de la poutine avec de la sauce rosée Beurkk hahaha et aujourd'hui c'est du poisson moi qui déteste cela habituellement et hier j'ai finis l'assiette de filet de poisson a mon chum hahaha Embarassed

 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 15 juillet 2015 15:01:05 EDT  
Allo! Tant mieux si tes nausées se placent graduellement Smile
Et pour les frites, surtout gâte-toi il faut manger ce qui rentre! J'ai aussi des petites rages du même type Wink Moi enceinte c'est la poutine italienne! J'en mange à l'occasion et ça m'empêche pas de manger équilibré et santé le reste du temps (ou presque Wink).

Tu vas pouvoir mieux profiter des prochaines semaines et mois.

Pour les symptômes, je ne suis évidemment pas experte ou professionnelle de la santé, mais moi je m'en ferais pas s'ils disparaissent avant la fin du 1er trimestre, au contraire, je serais très reconnaissante!

Si tu n'as pas de pertes, de crampes inhabituelles, etc. ne te casse surtout pas la tête!

Il y a des femmes qui ont mal au coeur jusqu'à l'accouchement et d'autres que je connais qui ont eu 0 symptôme de grossesse (j'ai tellement de la difficulté à imaginer de ne pas avoir mal au coeur enceinte..!! Surprised )

Donc, tu es peut-être parmi les plus chanceuses hihi!

Moi aussi ça va mieux! Bon léger mal de coeur qui me suit presque continuellement mais je suis à 1000 lieux de comment je me sentais il y a quelques semaines... Ouff... Je dois faire attention aux activités et aliments que je mange. Je me croise les doigts que ça ne soit pas qu'un acalmie pour revenir en force Confused  

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 15 juillet 2015 13:57:22 EDT  
J'ai une question qui me chicotte par contre par rapport à mes symptômes!!!
Est-ce que je dois m'inquiéter si mes nausées et mes vertiges ne me suivent pas jusqu'à la fin de mon premier trimestre?? Ma belle mère me disais que elle, elle avais eu des nausées que quelques jours à peine et après plus rien!!

 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 15 juillet 2015 13:13:24 EDT  
Je vais quand même bien, pas de grosses nausées! J'ai vraiment remarquer une différence en ne prenant plus mes vitamines! C'est sure que je dois manger 4 biscuits soda quand même avant de me lever et pour déjeuner je prend un genre de shake avec protéines et je m'apporte des céréales au bureau, mais sinon je suis capable de manger mon dîner et mon souper!!! Je ne suis pas capable de me prendre un café le matin, mais c'est pas grave je bois un lait au chocolat à la place!!!

Ha et j'ai remarquer que quand j'ai vraiment faim les frite mcain sont ok pour moi Sad c'Est sure c'est vraiment pas santé, mais quand faut se mettre quelque chose dans l'estomac...

Et toi comment vas tu?
 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 15 juillet 2015 12:11:12 EDT  
Pas de problème, je suivrai la conversation ici Smile

Comment vas-tu ajd? 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 15 juillet 2015 11:06:47 EDT  
Finalement pour le groupe Facebook j'avais envoyer ma demande à la bonne personne, mais j'ai quitter le groupe parce que il y a des notifications qui s'affiche sur mon Wall et je ne veux pas répandre ma nouvelle sur Facebook! Ca ne m'intéresse pas que la moitie de la planète sache que je suis enceinte, et il y a des personnes en particulier que je ne veux pas qu'ils savent non plus!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre