Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

nemounette

Posté le: 29 mars 2016 13:28:08 EDT  
Coucou les filles!
Je suis contente que tu ailles mieux Lanctot!

Avez-vous déjà entendu parler de "la boîte à papa" ?
C'est une boite que la maman décore, et dedans elle met des cadeaux pour le papa qu'elle lui offre à la naissance du bébé.
Par exemple, une lettre d'amour, un livre sur les papa, un biberon avec des bonbons ou M&M's à l'intérieur, un album photo du papa et de la maman retraçant leur histoire, un body avec un truc inscrit genre "super papa", des tickets à gratter, un CD avec des chansons sur les papa, etc.

Je trouve l'idée très sympa et j'ai commencé à bosser là dessus! J'ai fait imprimer des tétines avec le nom de notre futur bébé pour pouvoir les mettres dans la boîtes. J'ai acheté des M&M's pour mettre dans le biberon, je fabrique un mini livre photo de 4cm sur 4cm avec nos photos de nous deux, j'ai mis un "permis poussette" dans la boîte,...
Je pense lui faire un tapis de souris personnalisé avec nos photos de voyages aussi.

Enfin voilà si jamais vous avez des idées à me donner pour completer cette boîte en plus de celles que j'ai inscrit en haut, je suis preneuse Very Happy

Là je profite de son absence pour y travailler! Mais c'est pas facile car il n'a plus de boulot jusqu'au mois de mai. Je dois donc faire ça en cachette Confused  

solenn1987

Posté le: 29 mars 2016 07:42:15 EDT  
C'est une bonne idée, posté une petite photo quand se sera terminé.  

lanctotj

Posté le: 29 mars 2016 07:32:19 EDT  
La chambre va être blanche avec tout les meuble blanc au milieu je fait une bande colorer du coter de mon gars sa va être orange ainsi que les décorations et du côter de ma fille sa va être rose !!! Et oui merci ça ses calmer dans la nuit mais je me sens fragile encore !!! 

solenn1987

Posté le: 29 mars 2016 05:22:49 EDT  
C'est difficile à expliquer à quoi ça ressemble comme douleurs en fait. Surtout que ça dépend où tu les as . Moi j'avais l'impression que ça appuyé dans le dos je n'était bien que debout à marcher lol. Après je suis sujette au bouchons d'intestins et pour moi ça y ressemblait en 100 fois plus fort bien sûr.
Dans tous les cas j'ai perdu les eaux dans mon lit donc je n'ai pas attendu les contractions je suis parti directement et elles ont commencé dans la voiture mais les premières ne faisait pas vraiment mal .

Je penses que tu saura quand se sera ça.

J'ai aussi contacté vers 5 mois et c'était à cause d'une infection urinaire.  

nemounette

Posté le: 29 mars 2016 05:05:25 EDT  
aille aille aille Lanctot!!
J'espère que ça va aller, tiens nous au courant!! Et repose toi bien!

Tiens d'ailleurs en parlant de contractions... Je ne sais pas ce qu'on ressent quand on en a. J'imagine que ça ressemble aux douleurs que j'ai eu durant les premières semaines de ma grossesse. J'avais tellement mal que j'arrivais pas à trouver une position qui me faisais aller mieux. J'étais pliée en 4 et j'avais l'impression qu'on m'arrachais les organes.
Je ne sais pas si c'est à ça que ressemble les contractions mais si c'est ça alalaaaa ça fait mal!! 

solenn1987

Posté le: 29 mars 2016 03:05:47 EDT  
Ouuuhh il faut te reposer Lanctot, j'espère que la nuit à fait passé les contractions.
Tu as fais quoi comme couleurs si tu met garçon et fille dans la même chambre ?

lanctotj

Posté le: 28 mars 2016 23:01:32 EDT  
J'ai commencer la peinture cette semsine je vais mettre mes deux dnfants dans la même chambre et oups aujourd'hui hopital en grosse contraction ... Je dois prendre sa plus calme haha ... Au moins tout es okay pour le moment et j'ai un rendez vous demain avec mon medecin !! Je suis revennu de l'hôpital mais j'ai comme l'impression que sa pars pas ... J'ai constamemt des douleurs menstruelles depuis cette après-midi... A suivre !!!  

solenn1987

Posté le: 26 mars 2016 04:05:17 EDT  
J'ai fait le test du gendermarker : violet donc on verra bien.

Alors aucune idée de prénom, qu'est ce qu'il y a en ce moment chez vous dans le top 10 ?
Après on est du genre à chercher le prénom quand on saura le sexe.

En deco si c'était une fille je garderai la base du papier qu'il y a sable et je penses que je mettrais du parme et des stickers un peu fille. Un petit mec je ne sais pas je voudrais pas qu'il ai la même deco que son frère mais je n'ai pas vraiment d'idée. On changerai peut être simplement les stickers.  

lanctotj

Posté le: 25 mars 2016 22:01:48 EDT  
Sa va aller super vite !!!!!! Toute va vite je capote haha ! As tu des idées décos ou de noms ?  

solenn1987

Posté le: 25 mars 2016 10:02:46 EDT  
Oui un peu rassuré, je le serais plus après les 12 semaines mais oui 2 semaines à patienter faut que ça passe vite.

nemounette

Posté le: 25 mars 2016 10:00:20 EDT  
oooohhhh même les échos où on ne voit pas grand chose je trouve ça trop chou!!
Moi j'avais fais ma première écho à 7sa et je trouvais déjà l'écho magnifique aussi! Razz
C'est chouette, ta prochaine écho est bientôt! Tu n'as que deux semaines à patienter!
Tu dois etre un peu rassurée d'avoir vu ton bébé non? En plus maintenant tu es certaine que ce n'est pas une grossesse extra utérine Very Happy Moi j'en avais tellement peur! 

solenn1987

Posté le: 25 mars 2016 09:15:20 EDT  
Coucou les filles, comment allez vous ?
Ça y est mon rendez vous est passé désolé de ne pas avoir posté avant je suis allé manger chez mes parents après.
Donc je suis à 8 sa + 2 j. Pour l'instant tout va bien, prochaine écho dans un peu plus de 2 semaines le 11 avril.
J'ai posté l'écho bon on ne voit pas grand chose.  

nemounette

Posté le: 24 mars 2016 13:51:56 EDT  
merci d'avoir pensé à moi Wink
Nous avons décidé d'aller faire la marche dimanche qui a lieu au centre ville de Bruxelles. Il y aura pas mal de monde, et j'espère aucun jihadiste dans les parages!!

Solenn, j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho!!!

Et sinon toujours pas de nouvelles de Berry Sad c'est dommage! 

solenn1987

Posté le: 24 mars 2016 13:19:20 EDT  
Test du bicarbonate platonique donc fille je suppose mais c'est peut être un peu tôt pour faire le test.  

lanctotj

Posté le: 24 mars 2016 13:02:32 EDT  
Nemounette, je pense fort a toi et prends soin de toi et loulou !!!
Ton echo est bien détaillé sa fait de beau siuvenir hihi

Solenn pour moi le seul test qui as marcher pour mes deux enfant c'est : bicarbonate de soude dans l'urine , si sa répond comme une boisson gazeuse ( sa pétille ) c'est un garçon si aucun changement c'est une fille !!!  

solenn1987

Posté le: 24 mars 2016 12:52:05 EDT  
Donc moi ça fait 28+2+1=31 fille lol c'est le premier qui me dit fille.  

Léonie0103

Posté le: 24 mars 2016 11:57:13 EDT  
Ya rien de secret du tout Wink c'est l'âge de la maman à la conception + le mois de la conception + 1 = pair garcons impaire fille Wink
Exemple j'avais 26 ans lors de la conception de ce bébé nous l'avons conçue en octobre +1
26+10+1= 37 (fille)
Pour mon premier fils
21+04+1=26 (garcons)  

solenn1987

Posté le: 24 mars 2016 08:29:46 EDT  
Et c'est quoi ton truc maison ? Ça peut être sympa à essayer sauf si c'est un secret de famille lol.

J'avais jamais fait de petit jeu pour lyam mais là c'est rigolo.
Plus que 23h et je serais à mon rdv.

Léonie0103

Posté le: 24 mars 2016 08:24:31 EDT  
Jai vrm penser à toi aussi nemounettti..... Je suis contente que vos plan ai changer ..... Je comprend ton point de vue de se demander dans quel monde on va élevé nos enfants mais je suis d'accord avec solenn qui dit que même en temps de guerre on arrête pas de faire des Bebe Smile
Solen moi jai tous essayer les test quon Trouve sur le net et il me prédise tous une fille !!! Jai fait le calendrier chinois et jai aussi trouver un site qui calcul avec l'âge du papa plus l'âge de la maman plus un autre truc qui me donne toujoUrs une fille et j'avais aussi un truc maison qui avait marcher pour mes 2 garcons er que j'avais essayer avec succès à toutes mes amies qui on eu des Bebe qui m'avait aussi dit une fille er finalement vous connaissez l'histoire Wink je suis supposée avoir un ptit mec !! Jai tjr cru à c'est histoire là sauf que maintenant se n'est que du vent lollll  

solenn1987

Posté le: 24 mars 2016 08:19:50 EDT  
Il n'est pas belge ton chéri nemounetti ?

Se connecter pour répondre