Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Posté le: 24 mars 2016 04:19:13 EDT  
J'ai fortement pensé à toi quand j'ai appris les attentats.
C'est vrai que ça fait peur mais comme en temps de guerre personne n'arrête de faire des bébés.
Après comme tu dis ce n'était pas votre heure.

Comme tu dis c'est mignon quand on voit le petit kiki.
Et les petites mimiques avec la bouche et les mains.
25 cm il est déjà grand.

Pour rire j'ai fait le test lunaire et chinois et ça prédit un petit mec.
Après l'année 2016 est peut être plus garçon.  

nemounette

Posté le: 23 mars 2016 17:49:11 EDT  
coucou!
Je ne suis pas passée récemment sur le forum car je suis un peu secouée avec les attentats de Bruxelles...
c'est dur d'apprendre pour les attentats et de sentir mon bébé bouger en même temps... On se demande dans quel monde on va faire grandir nos enfants... Déjà que j'ai appris que j'étais enceinte 3 jours après les attentats de Paris en novembre...

Le pire c'est que nous devions à la base partir mardi en avion chez mes beaux parents de Zaventem, l'aéroport dont il est question. Nous avons décidé de partir finalement en voiture car les billets étaient un peu cher, une semaine avant les vacances de Paques... OUF!!!
Nous avons dont décidés sur un coup de tête de partir lundi après mon échographie. Et nous avons bien fait car il aurait été difficile de passer la frontière après les attentats!
On est un peu choqué de se dire que mardi matin à la base nous aurions du être à l'aéroport si les prix n'avaient pas augmenté autant ces derniers jours! Ce n'était pas notre heure, ni celle de notre petit loulou!

Enfin bref... Une note plus positive... Mon écho s'est bien passé! Je suis donc à 22 semaines, mon petit Liam mesure déjà 25cm et pèse 500 grammes.
Je suis amoureuse de mon bébé. Son petit nez et sa petite bouche me font déjà craquer!
Nous avons revu son petit kiki à l'écho, c'est donc toujours bien un petit mec!
On l'a vu faire des mimiques avec sa bouche, et des petits coucou avec ses mains... J'ai littéralement craqué!
Le gyneco a dit qu'il était parfait. Tout est ok!
Que demander de plus??
J'ai mis la photo de mon écho dans mon album de mes échos Wink

Et vous comment vont vos bébés?
Solenn, ne sois pas trop stressée, y a peu de chance que tu refasses une fausse couche. Il y a des femmes qui font des fausses couches a répétition mais vu que c'est ton deuxieme enfant, tu en aurais déjà eu plusieurs avant de faire ton premier. Donc normalement c'est bon tu es tranquille Wink Essaie de profiter un max de ta grossesse sans avoir peur. Je me suis pourris mes 3 premiers mois et j'avoue que j'ai encore rêvé la nuit passée que je perdais mon bébé... C'est dingue combien ça nous travaille dans la tête!!!  

solenn1987

Posté le: 23 mars 2016 04:26:55 EDT  
Coucou les filles comment ça va ?
nemounetti ça a donné quoi ton écho lundi ? Enfin si je ne me trompe pas de jour.
Moi encore 2 jours à attendre.

nerdn

Posté le: 22 mars 2016 06:55:49 EDT  
Recherche sur le vécu de la grossesse
Bonjour
Je suis étudiante en psychologie et je mène une petite recherche sur le vécu de la grossesse des femmes enceintes.
Je recherche des femmes au troisième trimestre de leur grossesse qui attendent leur premier enfant.
Si vous êtes intéressée merci de me contacter
Il s'agit d'un petit entretien avec quelques questions
Merci et a bientôt peut être
Pauline  

Léonie0103

Posté le: 21 mars 2016 13:45:03 EDT  
C'est sur que c'est dur de garder le moral quand notre psychologique a été durement touchée .... Il faut persévérer et garder espoir que tout ira bien Smile personnellement je n'ai jamais vécue cette épreuve j'ai été tressss chanceuse mais tt mes amis on vécue des trux similaire ma meilleure amie sa lui a pris 2 ans concevoir son premier bébé et sa c'est terminer par une fc Sad ensuite 3 mois pour avoir son fils et quand elle a voulu reprendre les essai pour bb2 sa pris 10 mois .... Maintenant sa fille a seulement 6 mois et elle reprend les essai pour prendre de l'avance au cas où se serait encore long ...:  

solenn1987

Posté le: 21 mars 2016 13:02:52 EDT  
C'est normal que tu sois fatigué tu as quand même 2 petits loulou. Moi je suis pas plus fatigué que ça mais plutôt morose j'ai vraiment peur que ça ne fonctionne pas non plus cette fois ci grrrr c'est stressant j'aurais dû me marier avec un gygy lol j'aurais pu consulter tous les jours.

C'est bien si ton chéri t'aide à la maison tout le monde n'a pas cette chance lol.

Léonie0103

Posté le: 21 mars 2016 11:51:42 EDT  
Mais oui tu l'essayera cette fois-ci j'en suis sur Smile
Nous avions pas bcp d'idée ... Pour une fille s'était plus facile que pour un garçon lolll nous avons épuiser nos idées au 2 premier haha !!! Si ce n'est pas Loïk je n'ai aucune idée de comment il sapellera lolll !! Oui ma 3D je vais essayer de la mettre en ligne !! Au moin les photos c'est certain !!! Je sait pas pour vous mais moi c'est temps si je suis ultra fatiguer !!! Pourtant à se stade ci je deverais etee débordante d'énergie mais ce n'est vrm pas le cas .... Je dormirais tout le temps ...: les tâches ménagère s'accumule asser vite cz moi alors une chance que mon chum m'aide un peu malgré les heures de fous qu'il fait à son travail !!  

solenn1987

Posté le: 21 mars 2016 11:03:19 EDT  
J'espère pouvoir le tester cette fois ci le gendermarker.
Vous aviez quoi d'autres comme idée de prénom à part loïk ? Après ça reste court comme tes 2 autre loulou donc c'est bien.

Et oui bientôt ta 3d , tu mettra en ligne ? 

Léonie0103

Posté le: 21 mars 2016 10:18:43 EDT  
Le gender maker !!! C vrai tu en avait commander un !!!!! Tu mettera le résultat sur ton profil qu'ont puisse voir le résultat !!! Pour Lanctôt je crois que sa n'avait pas fonctionner !! Moi j'aurais Bien voulu l'essayer voir quel aurait été le résultat !! Quoi qu'il en soit le temps passe vite et mon écho 3D/4D approche à grand pas et jai vrm hâte !!!! Mon conjoint et moi avons probablement trouver le prénom de notre bébé Smile je n'en parle pas vrm pck ya rien de couler ds le béton mais il sapellera probablement Loïk ?? j'adore sa comme nom et mon chum a l'air de bcp pencher sur se prénom !!! On verra d'ici la naissance si sa change !!  

lanctotj

Posté le: 21 mars 2016 09:22:54 EDT  
J'étais environ a 6-10 semaines  

solenn1987

Posté le: 21 mars 2016 07:23:49 EDT  
Coucou les filles, comment ça va ?

Lanctot tu l'avais fait à combien de semaines le gendermarker ?

lanctotj

Posté le: 19 mars 2016 23:45:08 EDT  
Et pour le shower .. A date non car nous avons tellement reçu au premier qu'on se sentirait mal de reçevoir a nouveau ..  

solenn1987

Posté le: 19 mars 2016 05:28:09 EDT  
C'est tellement bien quand on les sent bouger ( sauf quand il glisse ses petits pieds dans les cotes, la ça fait mal). 

lanctotj

Posté le: 18 mars 2016 15:12:28 EDT  
Mon petit Ryan arrete jamais de bougerrrr Very Happy  

solenn1987

Posté le: 17 mars 2016 15:33:34 EDT  
Par contre j'ai utilisé les lingettes biolane quand il était plus grand bébé je prenais du liniment, et elles sont top les lingettes.  

solenn1987

Posté le: 17 mars 2016 15:31:33 EDT  
Ah ok je ne savais pas que c'était moins cher.
Je connais biolane de nom et de visu mais je ne les ai jamais utilisé.
J'ai essayé mustella mais mon loulou avait la peau tellement fragile qu'il a fait une allergie donc j'ai utilisé une huile lavante lipikar autant pour enfants que adultes.

nemounette

Posté le: 17 mars 2016 15:26:02 EDT  
la fée des dents! Very Happy c'est adorable!! Ca me fais penser à la fée bleue de Pinocchio.
C'est vrai que vous avez de la chance de pouvoir fêter Halloween! J'ai passé un mois aux etats-unis et je suis rentrée juste avant halloween. J'étais trop triste de louper ça!! les maisons commencaient à être décorées. Parfois la déco est vraiment impressionnante!! On voit que chez eux c'est très pris au sérieux! J'espère que chez nous on va s'y mettre car franchement c'est génial!

Solenn, c'est moins cher chez vous en général. Les vêtements, la nourriture, et les meubles surtout!
Ici pour bébé, j'ai craqué sur les produits Biolane, une marque que nous n'avons pas chez nous. Ils ont l'air super bon. Il n'y a pas tous les trucs négatifs que l'on retrouve en général dans les produits pour les bébés.
Vous avez beaucoup plus de choix aussi. Nous n'avons pas de magasins aussi grands que Auchan par exemple.  

solenn1987

Posté le: 17 mars 2016 14:58:30 EDT  
C'est peut être typiquement de la région pour la dent sous le verre car j'ai déjà entendu parler de la dent sous l'oreiller même en France.

Nemounetti je suis plus près de couvin ou bouillon ça dépend de quel côté on est.
C'est moins cher pour quel genre d'achats ?

J'adorerais fêter halloween à votre manière canadienne, ça fait tellement envie, nous il y a eu une période d'une petite dizaine d'années où ça a pris de l'ampleur puis plus rien .

Léonie0103

Posté le: 17 mars 2016 14:38:20 EDT  
Ici pour les dents de lait dès enfant on l'appelle la fée des dents lolll les petits mettent les dents sous leur oreiller et on la remplace par de la monnaie .... C sur que parfois il faut la chercher mais c marrant .... C'est vrai que au Québec on fête beaucoup Halloween on adore sa !! Les enfants décor la maison choisis un déguisement et on fait les rues pour récolter des bonbons là où les maisons sont décorer .... Ds mon cas comme je fait les rues avec les mousse j'amène mes bonbons avec moi pour les donner au enfants ds la rue Smile) sauf que ds ma maison a lhalloween j'en ai toujours un de malade loll gastro ou grippe ou autre lolll alors parfois papa reste à la maison avec 1 alors que je part avec l'autre Wink  

nemounette

Posté le: 17 mars 2016 13:20:41 EDT  
Je travaille dans une crèche. Je suis donc en écartement pour le moment car c'est trop dangereux pour mon bébé Smile
Et sinon j'habite à Enghien. C'est pas tres loin de la France. On va d'ailleurs souvent faire nos courses à Villeneuve-d'asque (On est à 40 minutes).
C'est beaucoup moins cher chez vous!
Ah tiens c'est marrant pour la dent sous le verre dans la cuisine! Je ne savais pas pourtant j'ai beaucoup d'amis en France. Mais c'est vrai que je n'ai jamais parlé de ca avec eux. C'est plus facile pour les parents pour récupérer la dent! Very Happy 

Se connecter pour répondre