Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clarina_79Inscrit le : |
Merci encore à vous deux les filles !
Ayant tendance à être perfectionniste de nature, j'ai toujours peur qu'aux 2 jours, ça ne soit pas suffisant et de "passer à côté" de l'ovu !! Mais là, on le fait à chaque jour depuis J12 et je commence à avoir peur que la réserve de mon chum s'épuise peu à peu à force de le faire à ce rythme et qu'il n'y en ait plus assez pour l'ovu..... Je sais c'est un peu niaiseux, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour ça... |
Carolynn28Inscrit le : |
clarina_79 Si tes ovaires travaillentt c'est bon signe et oui ej te comprends moi aussi ca me rends nerveuse mais je fais pareille ca aide
Et pour les calins je fais aux deux jours c'est ce que mon gygy m'as dit mais ca dépends des personnes alors vas y selon ton feeling Carolynn xxxxx |
ChrysalideInscrit le : |
Clarina, nous on a pas de stratégie vraiment. Pour Zoé on y était allé au 2 jours parce que ça faisait 11 mois qu'on essayait et mon chum voulait plus prendre de chance!
Cette fois-ci on le faisait aussi souvent que possible. Y'a aussi le fait que j'ai remarqué que lorsque j'ovule j'ai une barre dans le bas du ventre qui fait tellement mal. Ça m'avait faite ça pour Zoé et ça m'a encore faite ça cette fois-ci. Tellement mal que même le sexe est désagréable cette journée là. Dans le fond je pense l'important c'est de le faire dans le coin de l'ovulation. Que ça soit au 2 jours ça marche aussi. |
Merci chrysalide et Carolynn28 pour vos réponses !
Carolynn28 : Non je n'ai pas de tests d'ovu, j'en ai déjà fait et ça me rendait plus nerveuse qu'autre chose, donc quand j'ai eu épuisé mon stock, je n'en ai pas racheté !! Mais hier je te jure que j'ai pensé à m'en commander d'autres.... chrysalide : sur FF ils disaient que l'ovu arrivait entre 5 et 9 jours après le dernier comprimé, c'est pour ça que je commençais à m'inquiéter. Mais si tu dis que sur la boîte c'est écrit jusqu'à 12 jours, alors je vais être patiente, même si c'est difficile !!! Pour votre info... j'ai beaucoup de glaire liquide en permanence, mais par contre ce n'est pas de la glaire qui s'étire entre les doigts (ça je n'en ai jamais eu de ma vie de toute manière). Mon col est très haut et un peu ouvert. J'ai parfois quelques crampes au bas-ventre, genre les ovaires qui travaillent... J'en avais beaucoup vendredi passé, mais là on dirait que j'en ai moins.... Qu'est-ce que vous en pensez ?? À toutes : j'ai une question indiscrète.... Quelle est votre "stratégie" câlins pour être sûre de ne pas rater l'ovu ?? Aux 2 jours ? À chaque jour ??? Je veux tout savoir !!!! |
nathalie, j'ai pas d'autre courriel... j'ai simplement copié ce qui était écrit...
webmaster@mamanpourlavie.com essaye : mariane@mamanpourlavie.com |
Clarina Tu as une baisse aujourd'hui alors si sa se maintiens ca veut dire ovulation as-tu des tests d'ovulations
Carolynn xxxxx |
Lisie , je suis désolée ma belle. Le prochain mois sera le bon!
Clarina , tu sais selon ce que j'ai lu la semaine passé sur ma boite de clomid. On peut ovuler 6 à 12 jours après le dernier comprimé. Tu as 9 jours de fait. Il te reste 4 jours! Et moi j'ai ovulé au jours 10 finalement et ta courbe semble faire une chute pour le jour 10... il y a peut-être espoir! De mon côté je suis à 4 DPO aujourd'hui. Tout vas bien. Quelques nausées vendredi, samedi, dimanche et ce matin, mais je pense plus que je couvre quelques choses, car c'est vraiment trop tôt pour que mes hormones me donne la nausée. Aussi ce matin, méga mal de seins!!! Ça par exemple je vais le prendre comme un signe et psychotter un peu! lol! Profitez de la belle journée les filles! Ils annocent 24! Ciao mes belles futures mamans! |
LisieInscrit le : |
Merci les filles ,
C'est pas facile , J'aurais bien aimé avoir un beau + ce mois-ci . Je crois que sa va être encore 50 mg et si sa fonctionne pas ce mois-ci je vais prendre 100mg le prochain mois dépendant de mon cycle. Parce que j'ai une prescription qui fait que je peux augmenter si mon cycle est +/- 35 jours j'augmente ma dose Sa doit être pour sa que j'avais mauvais caractère avec mon chum hier. J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si l'ovulation est de qualité, parce que peu être que je devrait augmenter la dose. Lisie |
nathalie6972Inscrit le : |
chrysalide le e-mail pour leurs ecrires que tu m'a ecrite n'est pas le bon. et je ne le trouve pas dans le sujet, pourais tu me l'ecrire a nouveau
Merci beaucoup |
C'est vrai Lisie ne te decourage surtout pas.
Et bien moi je viens d'envoyer un e mail car je ne recevais pas les reponses donc je ne lisais pas tout les mesages je trouvais ca plate ne pas recevoir d'e-mail et j'ai bien bien hate que ca soit réglé. a+ et merci chrysalide si tu ne m'avais pas averti je serais encore en trein de me poser des questions pourquoi ca ne marche pas et je demandais a mon tchum, es tu certain que tu n'envoie pas a la poubelle mes e-mail, il me disait non non, ca fesait deux fois je lui demandais. |
Lisie désolée pour toi ma belle prends soin de toi ets urtout aujourd'hui pense a toi achète toi quelques chose qui te plait depuis longtemps ou prends un bon verre de vin
Cat2593 Je te souhaite je t'envoie pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Moi je suis a 15dpo et ma température est belle alors j'attends rosie ou autre chose et pas de test tout suite pour moi Carolynn xxxx |
Bon lundi les Clomideuses !!!
Lisie : désolée ma belle... Mais ne lâche pas, ce n'est que ton 1er mois sous Clomid ! Les mois suivants te porteront chance !!! cat2539 : tu es dans la phase d'attente où tous les espoirs sont permis !!! Nous avons toutes hâte de savoir !! La meilleure des chances à toi et tiens-nous au courant de ton psychottage !!!!!!! chrysalide : super contente que tu aies eu ton ovu finalement ! Tes câlins sont super bien placés, alors on va toutes prier pour toi !!!!! [-o< Karolune : désolée pour la vilaine.... Assez spécial que tu aies un ovule comme ça, en début de cycle, en effet !!! Comme quoi la nature est plus forte que tout !!! Qui sait, peut-être que ça te portera chance, ne commence pas ton cycle comme s'il était perdu d'avance ma belle ! Ton doc a l'air pas mal cool en effet, c'est tellement rassurant dans ce temps-là !!!! Pour ma part, J16 aujourd'hui..... Les filles, je ne sais pas trop quoi penser... Vais-je ovuler ? Ou mes tempets instables veulent-elles dire que Clomid ne m'a pas trop fait d'effet ? Peut-être que je devrai passer à 100 mg le mois prochain... Pouvez-vous aller voir ma courbe et me dire ce que vous en pensez ? Mon chéri et moi doit-on continuer à faire des câlins à tous les jours ? Nous en faisons depuis J12 car j'espérais avoir une belle ovu à J14 ou J15, mais ça n'a pas été le cas... Donnez-moi vos avis SVP !!! Bisous à toutes ! Et une belle semaine pleine de soleil !!!! clarina, J16... miss ovu, où es-tu ???????? |
cat2539Inscrit le : |
Salut les filles ,
Après un week-end comme celui-là, comment pouvons-nous ne pas être de bonne humeur... Moi je suis en feu ce matin, sûrement jusqu'à ce que Rosie débarque chez nous.... mais pour l'instant ca va !! Aujourd'hui je suis rendue à J23 , DP 8, et il ne ne passe pas grand chose à part des tiraillements dans le bas du ventre mais ...... tant que c'est positif, ca ne me dérange pas J'espère tellement ca mois-ci .... après 3 mois de Clomid et 3 insiminations... ca pourrait être mon tour cette semaine.... Lisie: je suis vraiment désolée pour toi, mais COURAGE..... il ne faut pas lâcher.... Bon lundi matin à tous..... |
bon matin les filles ,
C'est fini pour moi je serai pas enceinte ce mois-ci. Car a matin je me suis lever avec un gros mal de ventre , ensuite ma température a baisser et j'ai des spotting de sang. Alors je devrait recommencer un autre moi d'attente. Lisie |
bon matin les filles ,
C'est fini pour moi je serai pas enceinte ce mois-ci. Car a matin je me suis lever avec un gros mal de ventre , ensuite ma température a baisser et j'ai des spotting de sang. Alors je devrait recommencer un autre moi d'attente. Lisie |
nathalie6972, tantôt c'était écrit ça dans le haut du forum :
Une petite note pour vous informer que nous avons corriger le problème d'envoi de courriel en provenance du forum pour les nouvelles inscriptions et les alertes de réponses à vos messages. Si vous vous êtes inscrite dernièrement et n'avez toujours pas reçu votre courriel de confirmation, communiquez avec webmaster@mamanpourlavie. com en mentionnant votre nom d'utilisateur choisi pour que nous puissions activer manuellement votre compte. Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension. Chrysalide Ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/chrysalide |
je ne comprends pas je ne recois pas les reponses du sujet alors je ne peux pas ecrire et ne pas savoir si vous me repondez.
|
salut les filles ,
J'ai des crampes toute la journée j'espère que c'est pas rosie qui arrive en plus j'ai une petite perte rose de la grosseur d'une cent noir. J'espèere que c'est pas sa. Merci chrysalide pour l'encouragement et toi aussi je te souhaite de tout coeur un beau ++++ Lisie qui attend encore DPO 15 |
Lisie je te souhaite de tout coeur que tu vas avoir ton +++
De mon côté, l'ovulation est confirmée! Alors on attend le +++ Chrysalide Ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/chrysalide |
bon matin les Filles ,
avec le rhume que j'ai pas évident. je suis congestionner pas a peu près. j'ai du prendre un peu de sirop car je dort pas. Ma température à remonter un peu mais j'ai des crampes dans le bas du ventre au mois que ma phase luthéale soit de 18 jours. HA l'attente que c'est dure il faut être patiente.. Je vais tester si rosie ne se pointe pas soit vendredi DPO 20 oubien dimanche DPO 22 Tout le monde m'on dit surtout ma mère , moi j'ai tester négatif à 35 jours et à 42 c'étais positif mais je me sentais enceinte parce que j'en n'avais deja eu d'autre. Elle m'a dit de ne pas me décourager pas évident ,quand ma soeur en n'a trois et mon frère en n'a deux que mes amies la moyenne en n'ont deux et même ma cousine en n'a deux. Je souhaite seulement que le médicament va marcher , si c'est pas ce mois-ci sa sera le mois ... Lisie (petite délivrance de mon coeur ce matin ) désoler |