Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie6972Inscrit le : |
Bon et bien pas grand chose de mon côté aujourd'hui, je suis a ma deuxieme journée de clomid et je souhaite ovuler ce mois-ci. Pour toi chrysalide bonne chance pour ton+++++ et tes prieres seront peut etre exaucé.
A+ et j'espere que vous avez profiter de la journée |
ChrysalideInscrit le : |
Lisie tu avais tellement une belle courbe... je vais rester positive, car je pense que tant que Rosie n'est pas là il ne faut pas abandonner.
De mon côté, je semble bien avoir ovulé soit jeudi ou vendredi! Les prières commencent! Passez une belle journée les filles! Profitez de la belle tempérsture!!! |
Lisie, je suis désolé mais tout n'est peut etre pas terminé. On verra
nath |
LisieInscrit le : |
bon matin les filles ,
ma température à descendu ce matin.... Et j'ai beaucoup de crampes c'est bon signe. Lisie |
Gabrielle123Inscrit le : |
Oh Lisie, j'aurais tellement aimé que tu vois un beau test positif. Mais comme Chrysalide dit, rien n'est perdu si ta température reste haute!
|
Ne décourage pas lisie. Moi quand j'avais testé c'était tellement pâle que même mon docteur me disait que c'était négatif. Parfois ça prend du temps avant que ça deviennent un gros positif ben foncé.
Donc tant que Rosie est pas là... l'espoir est là!!! |
salut les filles,
J'ai8 fait un test en arrivant du bureau et il est négatif . je suis un peu deçue. Je pensais que sa aurait pu être un bon moi pour moi . Aujourd'hui j'avais mal au bas du ventre. C'est soit que rosie arrive bientot oubien ma phase est peu etre plus longue 18 jours. En tout cas, si rosie est pas arriver dimancher je vais re tester la semaine prochaine probablement . Sinon , on doit reprendre provera et recommencer pour un nouveau mois. Lisie |
Ce n'est pas obligé, mais c'est préférable.
|
salut les filles ,
Je vous remercie beaucoup. Aujourd'hui des pleins de tiraillements dans le bas du ventre .J'ai encore mal un peu à un sein. Mais rien à psychotter. Je vais tester demain matin et j'ai hâte de voir le résultats. Es ce qu'on est oubliger de faire un test le matin ? Vu que l'urine est plus forte. Lisie DPO 13 |
Lisie , moi je prendrais la 2e température. Crime que ça s'enligne bien ton affaire!!! Je sens un ++++
Clarina , Clomid donne des sauts d'humeur parfois. Après tout ça joue avec les hormones. Karolune , j'espère que tu vas ovuler sans clomid ce mois-ci. En ce qui me concerne, je pense que j'ai ovulé hier. En tout cas j'ai eu une de ses barres dans le bas du ventre comme la dernière fois que j'avais prise clomid. C'était hyper douloureux. Ce matin la température à monté un peu donc c'est bon signe je pense. Sinon c'est encore une belle journée! Malheureusement je me suis levée avec une nausée du siècle! J'ai faim, mais rien ne passe. J'espère que je ne couvre pas une grippe. Bonne journée les girls!! Chrysalide Ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/chrysalide |
KaroluneInscrit le : |
Eh ben là les filles je suis un ti peu mêlé
Hier, à mon grand désespoir, la vilaine est débarquée grrrrr et j'ai alors pris rendez-vous avec mon doc pour un écho folliculaire pour débuter mon nouveau cycle... Alors j'ai été passer mon écho ce matin et à son grand étonnement mon doc a vu que j'avais un follicule mature (qu'il a appelé un Kyste) mais il m'a rassuré en me disant qu'il s'en irait tout seul !? Il m'a alors suggéré de nous en donner à coeur joie dans les calins moi et amoureux et que j'étais sans doute sur le point d'ovuler... Dans le fond, il pense que c'est mon cycle naturel qui embarque !! Je trouve tout ça un peu absurde mais j'ai entièrement confiance à mon gyné qui est très réputé dans la région. Ce qui me rend un peu down dans tout ça c'est que j'ai l'impression que je vais perdre un autre mois car il n'a pas voulu que je reprenne le Clomid ce mois-ci étant donné les résultats de l'écho... Clarina : Ne t'en fais pas le Clomid agit sur mon humeur à moi aussi et je pète également des coches à mon chums pour des niaiseries et je suis très fatiguée par moment... Je crois qu'il s'agit de symptômes typiques à ce med. Et pour ce qui est de miss Ovu, elle ne t'oubliera certainement pas et c'est bon signe si t'as des tiraillements... Ça s'en vient ma chère !! Lisie : Bonne chance pour demain !! A+ Karolune J d'un cycle ben fucké !! |
clarina_79Inscrit le : |
Bonjour les filles !
chrysalide : j'ai déjà lu à plusieurs endroits que lorsqu'on est SOPK, les tests d'ovu peuvent être faussés... Donc peut-être qu'ils sont plus ou moins significatifs dans ton cas, car, honnêtement, à vue d'oeil comme ça, les 2 tests d'ovu sont tous les 2 positifs selon moi ! Si tu le peux, l'idéal serait de te fier aux autres signes comme ta glaire et ton col... Et faire des câlins régulièrement pour ne pas manquer l'ovu, mais je vois sur ta courbe que vous faites très bien vos devoirs déjà !!!! Lisie : selon moi, tes 2 températures sont plus ou moins valides, car elles n'ont, ni l'une ni l'autre, été prises dans des conditions habituelles. Par contre, une chose est sûre : même si tes tempets de ce matin ne sont pas trop trop précises, elles restent toujours bien hautes, ce qui est un excellent signe !!!! Pour ma part, ma tempet baisse encore et j'ai plus en plus de petites crampes aux ovaires.... J'espère que miss Ovu ne m'oubliera pas !!!! [-o< Les filles, je ne sais pas ce que j'ai, depuis hier soir, je suis tellement irritable ! Je me suis disputée avec mon chéri hier soir, j'ai passé des larmes à la colère en l'espace de 10 minutes et pour une banalité en plus !! Ce matin au travail j'ai déjà eu 2 petits "accrochages" avec des collègues, je leur ai parlé sèchement sans vraiment m'en rendre compte, ce qui n'est vraiment pas dans mon habitude !!! Mon chéri dit que c'est Clomid qui ferait encore effet sur mon humeur, même si ça fait 6 jours que je l'ai arrêté !!! Enfin... je vais essayer de me calmer là !!!! Un bon vendredi à toutes les filles !! clarina, J13, frue et ne sait même pas pourquoi !! |
Chrysalide, j'avais complètement oublié de te répondre...je suis certaine que tu as ovulé hier ou à tout le moins ce sera aujourd'hui.
|
Moi a mon avis c'est la deuxieme, esque c'est l'heure que tu la prends normalement la deuxieme????? Car j'ai entendu dire que tu devais avoir dormi au moin 3 heures et c'est correct la deuxieme fois pour toi.
|
Lisie, je peux te dire que peu importe laquelle tu prends, ta courbe est super belle! Je ne serais vraiment pas étonnée que tu nous annonces un +++ bientôt.
Mais je prendrais la deuxième quand même. |
salut les filles ,
Bon matin J'étais tellement fatiguer à cause de ma grippe hioer que je me suis coucher vers 21h. Je vous explique pour ma température j'ai pris ma température deux fois mais à des heures différentes mais lequel est la bonne. Car je me suis mis à avoir envie de pipi c'étais l'enfer , habituellement je me lève jamais la nuit. La premier je me suis coucher à 21 h et je me suis lever vers 3h15 du matin donc ce matin et ma température etais de 37. La deuxième Je me suis recoucher vers 3h30 et j'ai prise ma température vers 7h ce matin et ma température etais de 37,15 Le quel je prend ?? Lisie DPO 13 |
oui moi aussi je crois que tu ovules
|
Carolynn28Inscrit le : |
moi je t'es répondue sur ton site je crois que tu ovules alors ti-galop!
Carolynn xxx |
Les filles j'ai besoin de votre opinion. Je pense que j'ovule aujourd'hui finalement. En tout cas, j'ai des gros pincements.
Regardez la photo de mes tests d'ovulations. Le premier c'est celui de dimanche que je croyais positif, mais là je regarde celui d'aujourd'hui et je pense que c'est lui qui est positif. Qu'est-ce que vous en pensez? http://farm1.static.flickr.com/221/465485341_553bf1b1a2.jpg |
Moi j'étais convaincue que j'étais enceinte. J'avais des tiraillements dans le ventre, mal aux seins et j'ai eu du spotting au jour 26 de mon cycle.
Regarde ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/chrysalide La deuxième c'est celle qui avait été la gagnante. Toutefois, je n'ai jamais eu de nausées ou autres symptômes. |