Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

Gabrielle123

Posté le: 19 avril 2007 15:43:34 EDT  
Non Lisie...à part que habituellement j'ai mal aux jambes et au dos 4-5 jours avant mes règles et que là je n'avais rien. Je n'ai même pas mal aux seins encore et ils n'ont pas changé non plus. Je n'ai pas de maux de coeur, pas de crampes...rien juste un test très positif et pas de règles!

Lisie

Posté le: 19 avril 2007 15:11:10 EDT  
salut les filles

Gabrielle123 et chrysalide es ce que vous aviez des présentiment que vous étiez enceinte ? Genre mal de sein, glaire , saignement lors de l'implantation ??

Lisie

Gabrielle123

Posté le: 19 avril 2007 14:58:00 EDT  
GABRIELLE 123: J'ai une question pour toi, vu que tu es enceinte par insimiation ..... j'ai eu ma 3e lundi et depuis j'ai des crampes dans le ventre comme si j'ovulais encore... est-ce que tu as eu des mal de ventre toi ??????

C'est la première fois que ca me fait ça, c'est vraiment bizarre..

Merci

Cat DPO 4

Pour être honnête, je n'ai rien senti de particulier pendant les premiers jours. Mais une semaine après j'avais comme...comment dire...des bulles dans le ventre. C'érait spécial et je n'avais jamais ressentie ça avant!

Let's go les filles...faites de beau bébé. Pour ma part, ça fait 2 fois que le printemps fait des miracles pour moi! Je vous envoie donc plein de +++++++.

Chrysalide

Posté le: 19 avril 2007 11:26:32 EDT  
Jour 10 aujourd'hui... pas d'ovulation, mais il fait beau donc on va au moins prendre ça!

J'espère que tout le monde vont bien.

nathalie6972, j'espère que tu vas ovuler ce cycle-ci.

clarina_79, on va y arriver ma belle!

Nadia12345, je n'ai pas de truc pour la glaire, mais ça me fait ça aussi.

Lisie le week-end approche...

Carolynn28

Posté le: 19 avril 2007 10:37:05 EDT  
cat2539 TU as tout a fait raison il fait beau Exclamation le printemps est enfin la et on va toutes avoir notre bédaine Smile Comme pascale_39 l,as dit il va avoir des ++++++++++++++++++++ toutes l'été donc on garde le sourire Very Happy on fait des activitées,ont s'amusent et on rient meilleur remède Exclamation

Carolynn xxxx

cat2539

Posté le: 19 avril 2007 09:52:42 EDT  
LES FILLES, JUSTE POUR VOUS CE MATIN, JE VOUS ENVOI PLEIN D'ENCOURAGEMENT Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez allez, un peu d'énergie, ce n'est pas le temps de se laisser se décourager !!! Le beau temps s'en vient, profitez-s'en en fin de semaine pour faire des activités dehors, ca vous fera du bien de décrocher de la routine habituelle, on dira que cette semaine vous êtes dans un down

ET IL NE FAUT PAS !!!!! [-X [-X [-X

cat2539

Posté le: 19 avril 2007 09:48:45 EDT  
GABRIELLE 123: J'ai une question pour toi, vu que tu es enceinte par insimiation ..... j'ai eu ma 3e lundi et depuis j'ai des crampes dans le ventre comme si j'ovulais encore... est-ce que tu as eu des mal de ventre toi ??????

C'est la première fois que ca me fait ça, c'est vraiment bizarre..

Merci

Cat DPO 4

clarina_79

Posté le: 19 avril 2007 09:16:28 EDT  
nathalie6972 : oui le sport c'est une excellente façon de dépenser nos énergies, tu as bien raison ! Je faisais du baladi mais là les cours sont terminés, donc lundi dernier j'ai commencé l'aqua-forme. Je m'entraîne aussi à la maison (DVD + appareils d'exercice) et j'adore prendre de longues marches avec mon amoureux ! J'irai d'ailleurs ce soir, c'est sûr et certain !

J'aimerais bien aller au salon de bronzage aussi, mais ça me fait un peu peur avec tout ce qu'on entend au sujet des effets néfastes sur la peau... Donc je crois que je vais attendre encore 2-3 semaines et me faire faire une scéance d'auto-bronzant à l'air brush.

C'est pas toujours évident de penser à soi et de s'occuper de soi... Malgré que je fasse pleins d'efforts, j'ai toujours la p'tite voix fatigante dans le fin fond de moi qui me parle BB, température, problème de fertilité, etc...

Enfin, j'vais continuer d'essayer de me concentrer sur autre chose, sur le bien-être de mon chéri et moi par exemple ! Laughing

Merci pour tes conseils et ta bonne humeur ! Une bonne journée à toi aussi !!!! Wink

clarina xxxx

nathalie6972

Posté le: 19 avril 2007 09:00:16 EDT  
Et oui Clarina j'ai un cycle tout neuf Laughing Et comme je disait le conditionnement physique fait beaucoup de bien a l'interieur pas seulement a l'exterieur, moi je vais au gym depuis 3.5 ans et je jure que ca change quelqu'un de l'interieur.
Si tu n'aimes pas le gym de belles marches a l'exterieur pendant ce beau temps avec ton amoureux te changera les idées. Moi ce soir meme si une peu mauvais pour la peau je me permet le salon de bronzage pour un petit teint avant les culottes courtes, j'ai bien l'intention de m'occuper de moi pour le mois complet et plus hihihii. Mon conjoint trouve ca ben drole mais il commence a se sentir parresseux Laughing de ne pas me suivre , je le trouve bien drole.

La vie avant tout doit etre vecue meme si notre bebe arrive pas, quand le bébé arrivera il aura des parents epanoui

Passe une belle journée

Nath

clarina_79

Posté le: 19 avril 2007 08:49:44 EDT  
Bon matin les filles !

pascale_39 : merci pour tes bons mots, ton enthousiasme est contagieux !!!! Tu me remontes le moral ce matin, un gros merci !!!! Very Happy J'espère que ça s'est bien passé pour ta présentation à l'université ! Wink J'étudie également à l'université par les soirs et j'ai mon examen final mercredi prochain... Je sais à quel point c'est du boulot tout ça et toi en plus tu es rendue à la maîtriste je crois ? Je t'admire !!! Wink

nathalie6972 : Désolée pour la vilaine, mais je suis heureuse que tu le prennes du bon côté ! Wink Et oui, tu recommences maintenant un beau cycle tout neuf, je te souhaite de tout coeur que ce soit le bon !

chrysalide : Garde espoir, nous sommes avec toi ! Nous avons toutes tellement hâte que ce petit miracle arrive dans nos bedons et je comprends bien que pour toi tout particulièrement, l'attente soit vraiment difficile ! Nous sommes là et on va se suivre jusqu'au bout ! Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça marchera rapidement, même si ça n'arrive pas exactement comme ta première fois avec Clomid, ça va venir, courage ma belle ! Wink

Nadia12345 : oui on a tous des hauts et des bas... Je n'ai jamais vécu de FC, mais j'imagine que ça doit être tellement dur.... Pour ce qui est de la glaire, le truc que je connais est celui de Robitussin, apparemment ça fonctionne assez bien. Bonne chance ! Smile

Lisie : ne baisse pas les bras tout de suite ! Faut voir ce que fera ta température dans les prochains jours, peut-être bien qu'elle remontera !

Pour ma part, ma température est redescendue... Je ne sais pas quoi penser... Faudrait que j'arrête de me poser 1001 questions à la moindre variation de température et surtout, ne pas m'inquiéter et rester positive. Mais je n'y arrive pas. On dirait que c'est plus fort que moi ! Même si je sais que ça ne sert à rien de réagir comme ça !

Les filles, avez-vous des trucs pour ne pas trop y penser et rester zen ?? Si oui je suis preneuse ! Laughing

Sur ce, une belle journée ensoleillée à toutes !!!!

clarina, J12

nathalie6972

Posté le: 19 avril 2007 08:48:49 EDT  
soit patiente Lisie on attends avec toi Laughing

Lisie

Posté le: 19 avril 2007 08:41:02 EDT  
salut les filles ,

m'a température à encore baisser ce matin Crying or Very sad . J'espère juste que c'est pas rosie. J'ai mal juste d'un côté des mamelons. Je vais tester samedi même si à matin sa me tentais bien gros.

Lisie DPO 12

nathalie6972

Posté le: 19 avril 2007 08:33:35 EDT  
Bon et bien moi rosie est arrivé hier, je suis bien contente dans un certain sens car maintenant je peux l'esperer cette ovulation qui m'a oublié le mois passé. Je ne suis pas découragé au contraire je m'ai donnée une epreuve pour ce mois-ci et c'est d'en profiter pour perdre au moin 20 lbs. J'ai un surplus de poids alors 20 lbs me rendra plus belle a ma grossesse voila ma motivation de ce jour Wink je m'entraine pas mal alors ca fait du bien au moral. Je recommence clomid dans 2 jours yahouuuuuuu on repart et c'est vrai pascal on aura plein plein de ++++++ ce printemps et cette été.

Salut et je suis en grande forme en esperant vous l'avoir transmis.

Nath

pascale_39

Posté le: 18 avril 2007 23:19:27 EDT  
Allo les filles! Je reviens avec vous car j'ai remis mon travail de session hier soir et j'en faisais la présentation ce soir après ma journée de travail énorme! Là, je suis encore sur l'adrénaline Laughing alors j'en ai profité pour vous lire...

À toutes, ne vous découragez pas! Le printemps, c'est vraiment la bonne saison. Regardez un peu le nombre d'accouchements qui se passent en ce moment et les bédaines pleines qu'il y a autour de nous... Ce sont des femmes qui espéraient et attendaient comme nous il y a 12 mois. Elles ont réussi à devenir enceintes au cours des quelques mois qui ont suivi.

Cette année, c'est notre année Very Happy et les mois d'avril, mai, juin, juillet et août vont voir arriver une énorme vague de +++++++++++++++++++++!

Pour la première fois depuis 6 cycles sous clomid, je ne suis pas découragée à l'arrivée de rosie! J'ai fait 26 jours (ce qui est très court car je faisais des beaux 28, 29, 30 et même 31 jours sous clomid jusqu'ici) et je suis contente parce que c'est reparti pour un autre cycle! En plus, ce mois-ci, l'ovulation devrait tomber la semaine alors on devrait être ok pour une insémination. À suivre... Wink

Prenez du soleil et du temps pour vous en fin de semaine. Il faut se reposer et se détendre pour y arriver aussi. Pas toujours évident mais on est capable! On ne lâche pas, ok???

Des "serre-fort" d'encouragements à toutes celles qui se sentent un peu seules et perdues!

Pascale
Smile

titemarie

Posté le: 18 avril 2007 22:54:29 EDT  
salut les filles

nadia12345 : je te comprends . la date de la fc 1 ans nest pas facile cest une autre etape de notre deuil .. jai passer par la en janvier . cetais ma fc et oui 1 ans deja .. jai pris toute une debarque on dirait que toute les emotions sont remonter a la surface dun seul coup jai meme ete en arret de travail 2 semaines pour finaliser mon deuil.. biensur jai toujours une tite pensee mais jai limpression detre mieux avec moi meme et avec mon chum de faire un enfant comme si je metais liberer de quelques chose le fait que les 1 ans soit passer .. jai prit du temps pour moi et surtout du menage .. du menage bb jai tous ranger les chose que je pouvais voir et ranger au grenier tous les petit pyjamas couverte ect ect que javais acheter lorsque jetais enceinte . pour moi , jai prit cela comme un nouveau depart .. lache pas .. pour ta glaire je ne peux pas vraiment te repondre je suis pas ben bonne hiihhi

titemarie xxx

bonne nuit tous le monde bonne journee demain soleil soleil encore yééé

Nadia12345

Posté le: 18 avril 2007 22:42:18 EDT  
Bonjour les filles, ça fait un petit bout... beaucoup de lecture et je suis de tout coeur avec chacune d'entre vous et félicitation à Gabrielle123. Je nous en souhaite toute un beau +!

Aujourd'hui j'ai "cassé en 2" mon thermomètre (j'ai été m'en acheter un autre), j'ai pas eu une journée facile (je ne suis pas compulsive hystérique, mais aujourd'hui...c'était pas facile), l'an dernier, le 18 avril, j'ai fait ma fausse couche et depuis, aucun signe de grossesse...je sais que je ne devrais pas m'accrocher au passé, surtout quand je regarde la force de Chrysaline( chapeau ma belle, je suis avec toi très fort), mais j'imagine qu'il y a des jours où on a les blues plus facile... enfin le moral va mieux un peu ce soir, j'ai eu une belle marche avec mon amoureux Wink .

Je crois bien avoir ovulé avec clomid, mais j'ai un problème...

...SOS GLAIRE... elle est disparue, fini, il y en a plus depuis que je prend clomid...

Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Est-ce qu'il y a des témoignage que le robitussin fonctionne? Est-ce qu'on peut quand même concevoir avec une glaire MINIATURE, presque absente (elle était abondante avant)..???

nathalie6972

Posté le: 18 avril 2007 21:27:02 EDT  
Ha tu sais je n'aime mieux pas vivre de grossesse du tout que de vivre le vol que tu as vecue, grrrrrrrrrr que ca doit plus que faire souffrir, je sympathie beaucoup avec toi crois moi Embarassed

Maissss tu en vivra une autre grossesse sois en certaine la chance ne peut pas toujours etre contre toi Wink

Nath

Chrysalide

Posté le: 18 avril 2007 19:25:30 EDT  
C'est tranquille ici!

Merci les filles pour les encouragements. Je sais que ça va fonctionner éventuellement, mais bon étant donné ma situation. Je suis juste plus capable d'attendre. J'ai vécu une belle grossesse et ensuite la vie me vole le bébé. Je suis prête... je veux un enfant.

J'aurais voulu que ça fonctionne du premier coup... ou du moins ovuler.

Ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/chrysalide

Lisie ta courbe est super. Bonne chance!!!

Chrysalide

nathalie6972

Posté le: 18 avril 2007 10:05:50 EDT  
Bonne chance quand meme Lisie et l'hormone de l'ovulation est LH et de grossesse c'est HCG si je ne me trompe pas.

a+

Lisie

Posté le: 18 avril 2007 09:14:32 EDT  
Je comprend ce que vous voulez dire, Je me fait pas trop d'illusion quand même. Je me doutait bien que sa pouvais pas marcher parce que l'ovulation c'est une hormone LG et quand tu est enceinte bien l'hormone est différente je crois .

En tout cas je vais attendre encore soit jusqu'à vendredi oubien samedi

Lisie

Se connecter pour répondre