Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie6972Inscrit le : |
Lisie, je ne suis pas la pour te décourager bien au contraire mais je dois te dire que j'ai deja fait un test d'ovu la veille de rosie et il etait positif pale et finalement pas de bébé encore. Sois patiente et tu vois on essaye toutes les memes affaires.
Désolé je sais que tu ne voulais surement pas entendre cette réponse mais ce n'est peut etre pas pareille pour toutes les filles Bye bye Nath |
clarina_79Inscrit le : |
Salut les filles !
chrysalide : je comprends comment tu te sens, car je me sens à peu près comme toi en ce moment.... Clomid nous donne tellement d'espoir et c'est tellement déprimant quand on constate que ça ne marche pas comme ça devrait... Je commence vraiment à ne plus avoir de patience et à me laisser aller au découragement. Une chance que mon chum est là pour me remonter le moral, mais je trouve ça dur de voir que ma courbe est folle et de me dire que peut-être que je n'ovulerai pas malgré le Clomid... Tout ce que je peux te dire ma belle, c'est courage ! On n'a malheureusement pas le choix de redoubler de patience. Ça va finir par fonctionner, j'en suis convaincue, c'est le temps que ça va prendre qu'on ne connaît malheureusement pas... Et puis, en me forçant pour être positive, je me dis que mon cycle est loin d'être fini et qu'il peut y avoir un revirement de situation.... La même chose pour toi d'ailleurs ! Je nous le souhaite en tout cas !! Lisie : my God que ta courbe est belle ! Je me croise les doigts pour que tes températures restent hautes !!! En ce qui concerne les tests d'ovu, j'ai déjà entendu toutes sortes de choses à ce sujet, mais rien de très fiable... Vaut mieux attendre encore quelques jours de plus et faire un vrai test, là tu auras la réponse tant attendue ! Un gros bonne chance !!!!! Bonne journée à toutes ! clarina, J11, tempet fuckée, moral bas.... |
LisieInscrit le : |
Salut les Filles,
Personne ne m'a répondue à mes questions. je me suis acheter un test pour samedi . HiHi La madame à la caisse ma souhaiter bonne chance et m'a dit que depuis le mois de janvier c'est l'enfer comme elle a vendu des test grossesse. J'aurais une grosse question pour vous Es ce que les test d'ovulation qu'on achète sur internet peuve servir de test de grossesse aussi ?? Je vous explique hier soir j'ai decider de prendre un test d'ovulation et de voir qu'es ce que sa pourrait faire. Après 3 à 4 minutes a peu près une ligne pâle mais visible est apparrue a côté de ma barre de controle. Alors je me demande si c'est valable. Parce que habituellement sa devrait être negatif parce que j'en fait faite d'autre genre après mon ovulation et il etais negatif. Lisie DPO 11 qui testera le 20 parce que notre chiffre chanceux à moi et mon chum (20 août 2005 notre mariage , 20 juin 1998 notre rencontre,) |
chrysalide , non c'est certain ne te decourage pas reste positive. Moi je n'ai pas eu d'ovulation meme avec clomid ce mois ci et je me dis que c'est pour le prochain mois ca sera notre premier cadeau pour la fete des meres en retard de quelques jours. Et le mois passé j'ai eu une ovulation, c'est a rien n'y comprendre. Avant clomid javais rosie j27 et maintenant c'est j29 et je suis rendu a j29 aujourd'hui, je me suis surprise a esperer d'etre enceinte vue que je n'avais pas ovulé et que rosie a durer 3 jours seulement le mois passé. Mais je vais rester positive c'est impossible de ne jamais avoir d'enfant me semble.
Passe une belle journée |
Salut Les filles
bon matin chrysalide Ne te décourage pas on est avec toi lache pas. Tu va l'Avoir ton ovulation Lisie |
ChrysalideInscrit le : |
Bon moi je suis découragée!! Ma température veut pas monter! Crime je croyais vraiment avoir ovulé en fin de semaine. J'ai eu le tiraillement dans le bas du ventre, le mal de sein, la glaire. J'étais convaincue c'était pareil comme la dernière fois que j'avais prise clomid, mais rien! La température reste basse!
Je suis vraiment déprimée. Déjà que je me disais que si j'avais pas un + du premier coup j'allais trouver ça dure, mais là si j'ovule pas en plus. Je vais pleurer! Bon je me donne jusqu'à jeudi avant de vraiment paniquer, mais disons que je suis pas mal down en ce moment. Bonne fin de soirée les filles... Chrysalide Ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/chrysalide |
salut les filles ,
je me suis acheter un test pour samedi . HiHi La madame à la caisse ma souhaiter bonne chance et m'a dit que depuis le mois de janvier c'est l'enfer comme elle a vendu des test grossesse. J'aurais une grosse question pour vous Es ce que les test d'ovulation qu'on achète sur internet peuve servir de test de grossesse aussi ?? Lisie qui est impatiente |
titemarieInscrit le : |
salut les filles je viens vous dire un beau bonjour et un beau bonne nuit
et vous dire que rosie est arriver .. ben oui donc on recommence un autre cycle .. titemariexxx |
Merci Gabrielle123, t'es gentille !!!
C'est mon médecin qui m'a demandé de prendre ma tempet, surtout avec Clomid, pour s'assurer si j'ovule bien et si non, augmenter la dose de Clomid. J'ai pourtant lu quelque part qu'après le dernier comprimé de Clomid, normalement la température se stabilise dans les 2-3 jours suivants... Enfin, je vais tâcher d'être patiente et me convaincre que tout va bien aller !!! |
Gabrielle123Inscrit le : |
Clarina, des températures pas stables avant l'ovulation (et surtout avec clomid) c'est très très normal. D'ailleurs, tu pourrais ne même pas prendre ta tempet pendant ces jours, parce qu'on ne peut pas se fier à ces températures. Je te donne un boost d'énergie...ne lâche pas...je te le dis ta courbe est bien correcte!
|
Bonjour les filles !
Bon je ne peux pas m'empêcher d'être down ce matin... Ma température a l'air encore "fuckée", elle est remontée à 36,87, alors qu'elle était basse depuis 3 jours... Je croyais enfin qu'elle s'était stabilisée, j'ai crié victoire trop vite.... Mon problème je crois c'est que j'ai encore des chaleurs, cette nuit j'étais toute en sueur une bonne partie de la nuit... Peut-être que le Clomid me fait encore effet et que c'est normal que ma température ne soit pas trop stable encore... Je le souhaite de tout coeur... Je commence à m'inquiéter les filles, j'ai peur d'avoir un problème beaucoup plus grave que ce que je pensais..... Bon, désolée pour mon pessimisme.... Je trouve ça dur ce matin.... clarina, J10, pas de signe de miss ovu en vue.... |
oui ouiiiiiiiiiii un test on veut le savoir
|
cat2539Inscrit le : |
je ne suis pas une expert en courbe mais ca sent le petit bébé !!!
waaaaaaaooooouuuuuuuuu si je me fis au courbe de celle qui sont tombé enceinte, il me semble que ca ressemble à la tienne... UN TEST, UN TEST, UN TEST, UN TEST, UN TEST |
salut les filles ,
Bon matin à vous tous , Moi , ma température a monter en flèche ce matin. ALller voir ma courbe . Mais je me demande es ce que le fait d'avoir un rhume peut avoir comme effet de changer la température ? Parce que j'ai commencer a avoir un mini rhume qui me donne ma à la george. J'ai comme une petite peur de tester. Carolynn,Karolune,Titemarie,Cat2539 et j'en oublie surtout ne lacher pas on va l'avoir notre ++ Lisie rendue à DPO 10 je sais pas si je vais résiter jusqu'à dimanche soit que je vais tester vendre à dpo 13 oubien samedi dpo 14. |
Carolynn28Inscrit le : |
Gabrielle123 Ca va bien toi? remise de tes émotions
Moi je suis a 8dpo mais j'ai pas pris ma température car j'ai faite de la tempértaure pendant une semaine alors on laisse les choses aller et on verra carolynn xxxxx |
Gabrielle123Inscrit le : |
Tout d'abord encore un gros merci pour toutes celles qui m'ont écrit un petit mot, c'est tellement apprécié vous savez!
Clayina! Une courbe plus stable c'est très bon signe. Toutes mes courbes étaient très instables après mon ovulation et la dernière (la gagnante) est très stable. Donc, je pense à toi fort fort. Lisie , je suis allée voir ta courbe et je la trouve très belle, tu as une belle remontée depuis 2-3 jours. Titemarie , avec tout ça, tu vas nous annoncer un beau +++ bientôt toi aussi! Cat2539 ! C'est incroyable comme spermo, ton chum a tout donné ce mois-ci. Ça va finir en +++ ça, j'en suis certaine!!! C'est énervant en tout cas. Karolune , tu vas avoir le verdict bientôt...devine ce que je te souhaite???? Carolynn , Coucou , tu en es où toi? |
Carolynn28Inscrit le : |
cat2539 wow!! trop cool ça c'et encourageant
Carolynn xxxx |
titemarieInscrit le : |
salut les girls
desoler de mon absence mais jetirais pour venir vous donner des nouvelles jaurais bien aimer vous annoncer une grossesse mais non.. spotting spotting qui a fait sont entree hier qui part et reviens mais la je pense que cest partie pour de bon donc rosie va etre a ma porte demain ..aaah encore ... alors pour commencer félicitation pour les +++ je suis vraiment contente pour vous les filles pis pour gabrielle123 sa fesait vraiment lontemps messemble que tu etais en essait donc sa redonne une parcelle despoir bon bon bon des nouvelles de mon rendez vous alors de mon coté il ne ma pas parler de mes prise de sang donc sa doit etre beau .. mon chum nous avons eu son resultat spermogramme le verdict 132-135 millions mobilité 5% de vite 55% de lent alors voila je ne sais pas si ses bien mais le dr nous a dit que sa expliquerais pourquoi cest long et qui nes pas inquiet a date vue que jai deja ete enceinte dans le passer .. alors le nouveau de plan de match pour moi cest je continue metformin et a faire mes courbe et .. si jai 3 cycle de + de 35 jours et pas de test + sa va etre metformin et clomdi si jai 3 cycle de - de 35 jours et pas de test + sa va etre hysteo et rendez vous apres ou sinon un beau + puis un echo a 6 semaine pour voir un ti coeur comme il ma dit .. donc je prefere la 3 ieme option evidemment donc mon rendez vous 4 va etre surment etre au mois de juillet mais je ne veux pas y penser car je vais avoir mon + moi aussi sa suffit le niaisage la .. alors voila pour mon rendez vous jetais un peu decu lorsque je suis sortis .. on dirait que javance pas .. jaurais aimer qui me donne du clomid toute suite .. mais non on attends encore iiiiiiiii.. faut que je garde espoir .. titemarie xx |
Moi je suis bien contente rosie est a la porte pour demain, ce qui fait que je pourrai avoir mon ovu que j'attends depuis tout le mois. Je l'aurai ce foutu +++++++ soyez en certaine.
J'espere ne pas manquer ma prochaine ovu, pourtant le premier mois de clomid a fonctionné, mais je me demande des fois si mon moniteur me disait bien la vérité, je ne me ferai pas prendre le prochain mois je vais combiner et la courbe le moniteur et les tests pipi ha ha ha elle veut la fille hein |
MimimouniInscrit le : |
Félicitation Gabrielle 123!!!
Je te souhaite un beau bb du temps des fêtes!!! Les filles un va faire un vrai bb boum pour noël et le Jour de l'an... Je compte sur vous pour faire éclater les statistique!!! Votre + s'en viens! A bientot |