Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

Karolune

Posté le: 16 avril 2007 12:25:13 EDT  
Salut les filles !

FÉLICITATIONS GABRIELLE123 Mr. Green BIEN CONTENTE POUR TOI ET TON CONJOINT, BONNE GROSSESSE... TU VOIS LES EFFORTS SONT TOUJOURS RÉCOMPENSÉS MA BELLE !!! En plus, eh que ça donne espoir !!

Clarina : Tu dois être encouragée, dans l'attente de miss ovu... Tant mieux si tu vois déjà des changements dans tes tempets et ta glaire; c'est bon signe !! Je t'envoi des ondes positives Wink

Cat2539 : Wow tout un score pour ton chum ! Sûrement que ce sera le bon mois. Et comme tu le dis peut-être que 2 de ses nnoommbbrreeuuxxx zozos s'accrocheront dans ton bedon. Bonne chance !

Moi : dpo10 et toujours ces tiraillements dans le ventre et ce mal de dos (reins) qui persistent depuis l'ovu mais rien pour se jeter à terre. Y me semble que je n'ai pas eu ça le mois passé alors je m'accroche à l'idée que je suis peut-être enceinte [-o<

A+ les filles

Karolune J26 dpo10

cat2539

Posté le: 16 avril 2007 11:14:52 EDT  
Salut les Clomideuses !!!!

Moi je suis en feu ce matin... je viens d'aller à mon IAC #3 et mon chum a eu un RECORD DE ZOZOS....
Je vous explique:
1er: 20 millions.
2ième: 7 miliions.
3ième: 80 millions..
Waaaaaaaaaouuuuuuuuuu , espérons qu'il a en un ou même 2 qui vont s'accrocher !!

Bonne journée

Mymaïa

Posté le: 16 avril 2007 11:05:07 EDT  
Y a pas grand chose de neuf de mon côté Clarina. Je suis à Jour15 alors je surveille pour l'ovulation ( le mois passé elle a été à Jour20). Si ça fonctionne pas ce mois-ci, mon chum a son rendez-vous le 10 mai pour le spermogramme.

Je me croise les doigts pour que bb3 s'installe ce mois-ci. [-o<

Depuis que j'ai vu votre club, je viens lire de tes nouvelles de temps en temps et je te souhaite fort fort que le + soit ce mois-ci Very Happy

clarina_79

Posté le: 16 avril 2007 10:53:53 EDT  
Bonjour Mymaïa !

Merci pour tes encouragements, t'es fine !!!!!!! Very Happy

Yes je vais continuer le positivisme et la visualisation c'est sûr !!!! Wink

Et de ton côté, quoi de neuf ma belle ?

Mymaïa

Posté le: 16 avril 2007 10:50:45 EDT  
Bonjour je fais une petit incursion dans votre post pour souhaiter la meilleure des chances à toi Clarina pour ce mois-ci. Je vais t'envoyer plein de bonnes ondes et surtout n'oublis pas le positivisme Wink

À toutes les autres je vous souhaite aussi un beau + très très bientôt. Very Happy

clarina_79

Posté le: 16 avril 2007 10:22:38 EDT  
Bon lundi les Clomideuses !!!!

D'abord et avant tout....

FÉLICITATIONS à Mimimouni et Gabrielle123 !!!!!!!!!! Sad{|=

Je suis tellement contente pour vous les filles, c'est super encourageant pour nous toutes !!!!

Savourez bien chaque moment et venez nous donner des nouvelles souvent ! Bisous à vous deux !!!! Very Happy

Mado15 : je t'ai ajoutée à notre liste, bonne chance à toi !!! Wink

Pour ma part, j'ai terminé Clomid samedi soir. Comme effets secondaires, j'ai eu un petit peu de mauvaise humeur (impatience surtout), la tête lourde, un peu de mal de tête, chaleurs, mais surtout, TRÈS fatiguée... Bon, faut dire qu'à travers ça, j'ai eu une semaine de travail de 55 heures et un spectacle de baladi samedi soir... donc ça n'a sûrement pas aidé !

Déjà je note certaines différences par rapport aux cycles précédents : ma température reste en bas de 36,7, ce qui correspond à une température basse dans mon cas, d'habitude, j'avais beaucoup plus de variation dans mes tempets. Aussi, je commence déjà à avoir de la glaire liquide, alors que d'habitude, elle restait toujours très épaisse. J'espère que ce sont de bons signes !!! [-o<

Mon chéri et moi on fait des câlins à tous les 2 jours minimum. À partir de J12, je lui ai dit d'attacher sa tuque, car on le fera à chaque jour jusqu'à l'ovu !!! Wink

Alors voilà ! Je suis sûre que nous aurons pleins de nouveaux + très bientôt les filles, on le mérite toutes !!!!!!! Et c'est vrai que le printemps c'est le mois de l'amour et de la renaissance, donc la meilleure saison pour tomber enceinte !!!! Cool

À + !!!!

clarina, J9, en attente de miss Ovu

Lisie

Posté le: 16 avril 2007 08:57:12 EDT  
bon matin les filles ,

Moi : Ma température à monter ce matin de ,05 , J'espère que c'est bon signe et j'ai un petit mal de george . Es ce que sa dérange pour la température ? À Matin j'ai pris un peu de sirop , pas trop vu que je sais pas s'il y a un petit pout dans mon bedon. Et sa ma donner tellement mal au coeur l'enfer. Et j'avais de la misère aussi à me brosser les dents. HIHiHi Laughing

On continue les filles on lache pas

Lisie DPO9

Gabrielle123

Posté le: 15 avril 2007 21:38:05 EDT  
Merci les filles!!!

Surtout, ne vous découragez pas...c'est prouvé qu'au printemps c'est la saison où il y a le plus de grossesses. J'ai lu ça quelque part un jour, et je me suis accrochée à cette idée et voilà le résultat!

Carolynn28

Posté le: 15 avril 2007 19:20:10 EDT  
Yessssss! c'est super ça Gabrielle123 Smile

Colline les filles c'est encourageant ça on va toutes l'avoir notre ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Fait attention à toi Exclamation et viens nous donner des noeuvelles Very Happy

Carolynn xxxx

nathalie6972

Posté le: 15 avril 2007 18:31:49 EDT  
SUPERRRRRRRRRRRRR gabrielle, que c'est dont stimulant de voir que ca fonctionne YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr. Green

Chrysalide

Posté le: 15 avril 2007 17:26:49 EDT  
Woo hoo!!! Un autre +++!!!!

Félicitations Gabrielle123

Chrysalide

Lisie

Posté le: 15 avril 2007 16:26:49 EDT  
FÉLICITATION Gabrielle123 POUR TA GRROSSESSE. JE SUIS CONTENTE QUE TON INSIMINATION EST FONCTIONNER DU PREMIER COUP.

ALORS ON EST RENUE À COMBIEN À 4 + JE CROIS ON CONTINUE LES FILLES ON LACHE PAS

MOI BIEN JE VAIS TESTER DIMANCHE JE VEUX VRAIMENT ATTENDRE POUR NE PAS ÊTRE DECUE . Laughing

LISIE QUI EST RENDUE À DPO ET NON DPO9 HIHHI

Gabrielle123

Posté le: 15 avril 2007 15:33:34 EDT  
Les filles, je suis enceinte!!!!!! Enfin! Ma première insémination aura été la bonne!

Lisie j'ai mis ma courbe, tu pourras la regarder.

Chrysalide

Posté le: 15 avril 2007 14:20:23 EDT  
Pascale_39, moi la seule fois que j'ai eu du spotting de toute ma vie. C'est la fois que j'étais enceinte. Donc spotting ne veut pas nécessairement dire règles...

Lisie, tant que miss rosie est pas là... tout est possible!

Moi, j'attend ma confirmation que miss O est passé!

Bon dimanche à tous!

Chrysalide

pascale_39

Posté le: 15 avril 2007 13:15:53 EDT  
FÉLICITATIONS Mimimouni!!!! Bravo! et ce serait bien que ça soit contagieux ton beau ++++ !!! On en veut toutes des pareils, hein les filles?

De mon côté, je suis silencieuse depuis quelques jours puisque je suis dans le rush de fin de session (je fais une maîtrise en administration publique en plus du travail alors mes soirées sont occupées pas mal!) et j'ai moins le temps de vous lire. J'ai fait mon rattrapage ce matin.

Je sens qu'il se peut bien qu'il y ait un ou 2 autres + minimum ce mois-ci parmi nous! Le printemps, c'est l'bon temps!!!

De mon côté, le stress et le manque de dodo n'aident pas. Je suis à J23 ce matin, ma température est belle mais j'ai eu quelques saignements annonciateurs de règles (zut! déjà!)ce matin. Je ne me rendrai peut-être même pas à J28... Confused

Mon chum est hyper positif pareil; je n'ai pas de cours d'été cette année alors lui il pense que ça fonctionnera dans les prochains mois car je serai plus reposée!

Je vous reviens jeudi ou vendredi après avoir remis un rapport de recherche pour mon cours! D'ici là, bonne semaine à toutes et j'ai déjà hâte de lire les nouvelles dans quelques jours!

Je croise mes doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente!!!!! Razz

Pascale

Lisie

Posté le: 15 avril 2007 09:18:27 EDT  
salut les filles ,

Bon matin ,

Moi Ma température a remonter seulement de 0.05 Crying or Very sad. J'ai hâte de voir qu'es ce que sa va donner ce moi-ci j'ai des tirallement un peu dans le bas du ventre mais à peine . Mais bout se seins sont sensible mais moins qu'au début de la semaine. Je reste positif même.

Gabrielle123 Es ce que tu as ta courbe de température ?

Lisie rendue à DPO9

mousse26

Posté le: 14 avril 2007 16:14:26 EDT  
merci

Chrysalide

Posté le: 14 avril 2007 15:01:51 EDT  
Mousse22,
5 à 10 jours après la dernière pilule.

Chrysalide

mousse26

Posté le: 14 avril 2007 14:48:15 EDT  
j'aurais une question.. avec clomid j5 a j9 l ovulation devrait avoir lieu quand?

merci

Chrysalide

Posté le: 14 avril 2007 12:06:22 EDT  
Gabrielle123 et Lisie on compte sur vous pour un +++ là! Wink

Tout est possible tant que miss rosie ne se pointe pas!

Chrysalide

Se connecter pour répondre