Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CinetteInscrit le : |
OUIN!!
Bonjour les filles ! Je suis vraiment désolers les filles qui ont vue rosie gacher leur plaisir.Je Sais pas ce qui ce passe ces temps ci on dirait qu'on est pas mal toute sur un bout plus dur mais j'aime bien me dire que c'est annonciateur de plus beaux jours !! en tous cas je le souhaite. Zyrami: Il était peut etre trop tot pour faire un test !! mais c'est bien parti donne nous des nouvelles !!! Vampy: Tu sais je te comprend , j'ai vécue une situation semblable en fin de semaine ! Je crois maintenant dur comm fer que meme avec toute la bonne volonté du monde , je n'arriverais pas a me faire comprendre des gens qui n'ont pas de problème semblable.et dans mon entoourage , personne n'a de difficulté à concevoir ... une chance que le post est la des fois je n'ai meme pas à écrire juste de vous lire est un défouloir !!! Manon: Je compatie et te comprend tellement !!! je suis aussi au jour 82 de mon cycle et c'est interminable.de plus vue que je suis en attente je n'ai pas de provéra a prendre. j'ai l'impression de perdre du temps précieux!! mais pour toi aussi l'attente dois etre pénible vue que le verdict Sopk ou pas dois tomber bientot.Donne nous des nouvelles de ton écho!! Juste comme ca en passant au sujet de la libido, juste avant d'etre en pause je n'en avait plus beaucoup non plus. j'avais vraiment l'impression que ca devais etre programmé pour etre au 2 jour et lorsque le temps avancais moins j'avais envie de faire des calins puisque ca ne servais a rien... Mais ca va mieux maintenant que je n'y pense plus vaiment et que je ne fais plus nésserement des calins au 2 jour je n'y pense plus du tout!!! C'est le bon coté de la chose!!! Deda: probablement qu ton médecin commence à la base. vue que chaque fille est différente, le dosage pour provoquer l'ovulation l'est aussi plusieurs filles tombent enceinte avec 50mg de sérophène!! tu vas le voir avec ta courbe de température!! Bonne chance Ben je vous souhaute à toute une belle journée et que Mme météo se soit gourré et pas de neige pour ce soir !!! Bizous !! Cinette xxx |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Ma température était encore haute ce matin, 37,2. Ouf! Je suis donc à 12 ou 13 jours de température haute. Le sérophène a donc enfin allongé ma période de température haute (avant toujours 11 jours pile). P-ê que ca aidera. Mais pour ce cycle-ci j'y crois pas trop. Aucune douleur aux seins et selon ma mère c'est un signe infaillible les seins. Mais j'ai tout de même fait un test de grossesse ce matin (j'en avais un du dollorama) et comme je m'étais toujours dit que j'en ferai un le jour où j'aurai plus de 11 jours de température haute, j'ai pas pu résister. Évidemment, il était négatif. Est-ce qu'ils sont vraiment bon ces tests à 1$??? Peu importe, j'ai pas encore de retard non plus. Il reste toujours un mince espoir. |
VampyInscrit le : |
Dure fin de semaine!
La cousine de mon copain a eu son bébé et elle était présente avec au party de Pâques dimanche. J'ai trouver cela difficile. Je ne sais pas si c'était la fatigue accumulé mais je me suis ramasser les yeux plein d'eau. J'ai confieé à ma belle soeur ce que je ressentais. Voulez-vous savoir sa réponse: Faut pas te sentir comme ça voyons c'est un moment heureux! Mautadit que l'empathie ce n'est pas donné à tout le monde. C'est pas parce que je suis contente pour elle que je ne peux pas être un peu retourné personnellement...Je vois le chiffre un (1 an) qui approche sans être encore enceinte et ça me turlupine un ti peu... Bon le petit moment de confidence est terminé. Bonne semaine à vous tous et bonne chance aux testeuses de la semaine |
DedaInscrit le : |
Bon matin les filles
Je suis vraiment desoler pour les filles qui ont eu la visite de rosie . Je suis de tout coeur avec vous.Vous le meriter tellement ce beau +. Le mois prochain seras le votre les filles. [-o< Aujourd'hui c'etais ma derniere journee de serophene. Je met tellement d'espoir pour ce mois ci.Moi aussi je me suis fais dire que sa fonctionnais rapidement serophene. Mais j'ai une tite question pour vous les filles. Moi je prend seulement 50mg est-ce que c'est assez Car je vois que vous prennez presque toute 100mg ou 150mg. Sobolo j'espere qu'avec mon ti 50mg sa vas fonctionner . Je revois mon gygy dans deux mois. Bonne journee les filles et je vais prier fort pour vous. Deda xxx Carolynn: c'est vrais qu'il y a des journees comme celle la. Mais lache pas,tu vas voir la vie vas te recompensser.Sibolo sa peut pas toujour aller mal hein dans la vie. Tu est une mere courageuse et je te leve mon chapeau.je te connais pas personnellement , mais de se que je lis,c'est ce que moi je trouve. |
Carolynn28Inscrit le : |
marieva et titemarie Comme je vous comprends crime j'ai passer la journée avec le mettons dans gorge je sais pas pourquoi j'ai le yeux enflés tellement que j'ai pleurer il a y tellement de choses d'accumuler mon plus jeune que ces crise d'épilepsie qui finisse pas,mon ex qui agis toujours en con,mon plus vieux qui change pas entk... mauvaise journée faut croire
manon25 On est derriere toi pas facile de vivre dans l,attente et pas savoir Carolynn xxx |
titemarieInscrit le : |
manon lache pas ,, javais des cycle long comme toi avant et ma premiere grossesse qui ses fini en fc javais un cycle denviron 150 jours hihii
jai toujours eu des cycle de 60 jours environ et depuis ma fc de novembre 47jours , 40 jours pis la 44 jours sa commence a avoir de lallure mais pas en dessou des 35 jours alors medication en plus ce matin jetais pour commencer provera hihihi jai eu une autre surprise :ROSIE titemarie xx |
haha caro mesant que cest drole mais cest pas la premiere fois qu on se suit .. donc clomid pour nous bientot
marieva moi aussi 100mg caline que oui cetais une journee assez deprimante .. jespere que demain va etre plus joyeuse de retour au travail pour moi demain .. je peux vous dire que crime que sa me tente pas .. jai la chienne ben raide de me lever demain matin pis d affronter ma journee . ouffffff gogo je suis capable bonne nuit les filles titemarie xx felicitation a ellirak merde lee ann pour ton iac |
Manon25Inscrit le : |
Bonjour les filles! Je ne suis pas venue vous jaser souvent ces derniers jours, j'étais pas mal occupée! Mais je vous ai toutes lues par exemple, et je tiens à vous dire désolée pour rosie! Moi par contre, je serais très heureuse si elle se pointait, j'ai refais le compte ce soir et j'en suis aujourd'hui à 87 jours sans rosie... Je suis censée passer mon écho cette semaine, l'hôpital ne m'a pas appellée encore... j'espère que j'en aurai des nouvelles demain! J'ai tellement hâte de la passer et d'avoir enfin du concret, avoir la certitude que je suis ou non SOPK, pouvoir enfin commencer les traitements. Mon homme aussi d'ailleurs a bien hâte, car disons que depuis un certain temps, j'ai comme plus beaucoup de libido, pour ne pas dire presque plus, carrément (!)... je sais pas si c'est hormonal, ou relié au fait que je sais que de toute façon les câlins ne me feront pas tomber enceinte puisque je n'ovule pas, mais bon, peu importe. Le fait est que je n'ai plus le goût des câlins, je me force quand même pour "contenter" mon homme mais... j'ai hâte que ça revienne là! Je n'ai jamais eu une perte de désir comme ça. En tout cas...
Bon, désolée de m'être vidée le coeur ici, mais disons que c'est pas quelque chose que j'ai envie de partager avec tout le monde!! Merci d'être là!! |
marievaInscrit le : |
carolynn : je suis a 100 mg.
Quelle journée déprimante... |
doudouInscrit le : |
Oh lala... C'est pas le déluge de +++ ici, hein?
Je suis désolée pour vous, les filles... J'espérais bien que ce soit la bonne fois pour vous aussi! Je suis à mon 29e jour... et toujours pas de rosie en vue... mais à part de petits tiraillements au bas du ventre, aucun symptôme de grossesse non plus, alors je ne penche ni d'un bord, ni de l'autre. Mais je persiste et j'attendrai au jour 35 pour tester... si rosie ne se présente pas avant, évidemment! Et si ça n'a pas fonctionné, nous allons débuter les IAC pour le prochain cycle... Comme ce serait la première fois, est-ce que l'une d'entre vous peux m'expliquer comment ça fonctionne? Mon homme doit-il donner son échantillon de zozos le jour-même de l'insémination?! Bonne soirée...!! doudou |
Carolynn28Inscrit le : |
ElliraK Félicitation pour ta grossesse
marieva Contente que tu reste avec nous tu vas voir on va l'avoir notre +++ tu prends clomid mais combien de mg moi 150 ca va être mon deuxieme mois à 150 mg Lee-Ann je sais pas je m'y connais pas avec ça sauf que je sais que le clomid aide a ovuler je te souhaite un gros merde pour ton Iac zyrami je sais pas si sa augmente les chance avec clomid mais beaucoup de filles tombent enceinte avec clomid et sa prends pas du temps normalement alors un gros merde pour toi Titemarie On se suit de pres ce mois çi on devais testé ce matin c'est drôle en maudus Carolynn xxxxx |
LEE-ANNInscrit le : |
LEE-ANN |
Lee Ann...
Je me suis justement posé la question pour mon premier mois sous clomid. Pour moi aussi tout est ok, mon homme a eu par contre pour ces 2 spermogrammes un peu moins que la moyenne recommandé de zozos et une mobilité plus ou moins bonne (15 millions et 19 millions). On a tout de même décidé d'essayer 1 cycle uniquement avec clomid. Il faut dire que ça tombait vraiment mal pour mon homme une IAC ce cycle-ci. Je devrais savoir d'ici mercredi si ça fonctionné. Le clomid en général va faire que tu peux développer plus d'un folicule (en général 2). Donc ça donne un peu plus de chance aux zozos de monsieur. Par contre, en combinant avec une IAC, on s'évite le passage de la glaire (d'un coup qu'elle tue les zozos) et les zozos se retrouvent plus près de nos ovules, donc ca doit bien aider un peu ça aussi. En plus, on nous injecte que les meilleurs zozos (qui ont été trié) donc y'en aura pas de niaiseux qui voudront se battre avec les meilleurs. hihi! En tout cas, comme tu vois, je vois l'IAC assez positivement. |
LEE-ANNInscrit le : |
LEE-ANN |
petite question!
Est-ce que ca peut augmenter vraiment les chances de tomber enceinte le clomid? Mon gygy m'a rien dit de ce côté là, en fait il ne m'a pas donné beaucoup de détails. (J'oublie toutes mes questions quand je vois un docs et gygy. ) Normalement, il voulait que je fasse une IAC avec mon premier mois de clomid, mais ca tombait mal avec mon homme (il avait une formation puis un exam a passer pour un futur emploi) alors on a juste essayer avec calins. |
oups joubliais
contente que tu reste avec nous |
de rien sa me fais plaisir
moi sa la fonctionner apres mon 2ieme mois de clomid..pis des filles dans mon entourage aussi .. aucune fausse couche personne juste moi hihih donc la je recommence clomid .. imagine toi la pression que jai vue que sa la fonctionner la derniere .. hey je sais tellement pas comment je reagirais si mettons sa fonctionne pas . non non sa va marcher hihihhiihhi titemarie xx |
non non! je ne vous quitte pas! mais je quitte les testeuses parce que je trouve ça difficile de voir les filles que tout va bien, aucune difficulté... j,arrive plus à les féliciter alors je crois que ce n,est plus ma place.
C'est juste que tellement de filles m'avaient dit que ça avait marché à leur premier cycle de clomid, ici et ailleurs. J'avais beaucoup d'espoir pour ce 1er cycle avec clomid. Mais comme tu dis, en général c'est dans les 3 premiers mois avec clomid, donc on va se dire que ça va être le prochain! Merci pour ton message titemarie. |
marieva
ah ok mmmmmm ben je sais pas trop , il y a deja eu des filles que cetais un probleme de prolactine ou de progesterone je me souviens plus pis elle on eu une medication a prendre pis cetais ok .. est ce que tu as un rendez vous bientot avec gygy de suivi de clomid ?? peut etre que le prochain cycle va etre ok .. je te le souhaite petite question .. est ce que tu nous quittes ?? je suis venue te lire en cachette dans un autre post ? je pensais que tu venais t inscrire je me suis dites aaaah je peux ben moi aussi hihih sa fais un bout quejai pas ete dans conception .. entoucas jespere que tu nous quittent pas ici sinon ben viens au moins donner des ti coucou .. tser cest pas facile et je suis vraiment bien placer pour comprendre , etre empatique ect ect en general 3 cycle de clomid pis bebe est la .. lache pas .. la premiere journee de rosie est toujours la pire et jusqu a l ovu et ensuite lespoir revient lache pas .. 3 ans viens de sonner moi pis malgrer que javais presque pas de chance que sa aie marcher je feel depressive .. rosie egal avec echec pis on ne devrait tellement pas voir sa comme sa . on devrait virer sa en positif tser positif attire le positif . moi pour aleger ma tristesse a chaque fois que rosie se pointe je fais quelques chose pour moi , je machete quelques chose ect ect je me donne le droit de me sentir comme de la merde . et je respire .. le lendemain les chose sont un peu plus facile ... moi jessais de trouver du positif dans toute chose surtout quand je suis triste pis jte dis cest tellement pas facile de voir tous rose quand .. on voit tous noir .. mais se rememorer par exemple qu on est capable de tomber enceinte ect ect cest sa qui nous tiens en vie ... je le repete lache pas titemarie xxx |