Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des essayeuses remplie d'espoir :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 mars 2008 11:37:15 EDT  
bon samedi à vous toutes.
Je suis a DPO 9 ou 10. C'est fou comme c'est long.

MARIEVA...
on devrait avoir notre verdict en même temps. Je te souhaite un beau +.

LEE-ANN
je suis désolé pour rosie. Je te souhaite de pouvoir faire ta 1ere IAC ce cycle-ci.

LEE-ANN

Posté le: 22 mars 2008 10:20:07 EDT  
marieva Tu vas bientôt savoir... Ça c'est fun. Je te souhaite un beau +++ Viens nous le dire quand tu vas le savoir.

LEE-ANN

marieva

Posté le: 22 mars 2008 01:26:29 EDT  
Lee-ann : c'est déçevant... Sad Mais probablement qu'avec vos nouvelles démarches ça va donner un nouveau souffle à vos essais! bonne chance!

marieva

Posté le: 22 mars 2008 01:25:09 EDT  
Aujourd'hui pour moi J27, DPO9 ou 10 ... le verdict va tomber bientôt!

Carolynn : as-tu des symptômes, un feeling quelque chose!? Wink

titemarie

Posté le: 21 mars 2008 17:53:27 EDT  
aaaah lee-ann je suis decu pour toi
le prochain cycle sera le bon Smile

titemarie xx

LEE-ANN

Posté le: 21 mars 2008 17:05:38 EDT  
Joyeuses Pâques
LEE-ANN

titemarie

Posté le: 21 mars 2008 09:16:20 EDT  
bon matin tous le monde

le soleil est de retour parmis nous yesss

Lee-ann ben jespere que cest un signe pour toi Smile tu viendras nous annoncer officiellement ta grossesse dimanche Smile
moi ausssi jaimerais bien etre enceinte mais mettons que les chances sont tres mince . je commence vraiment a avoir hate que rosie se pointe que quelques jours avant de prendre provera... jai decider de prendre ma temperature depuis hier pis elle est bien trop baisse pour une grossesse. mais peut etre pour une ovu .mais ovu a j41 cest pas ce qui a de mieux non plus ... a suivre

BONNE JOURNEE TOUS LE MONDE
titemarie qui est en vacance depuis mercredi et qui le sera jusqu a lundi yessss!!!

LEE-ANN

Posté le: 21 mars 2008 08:45:16 EDT  
titemarie J'aimerais bien être enceinte... En ce moment, j'attends l'arrivé de miss rosie et si elle n'arrive pas je teste sûrement dimanche. Je comprends pas pourquoi je suis en vert...Peut-être un signe (j'aimerasi tellement). Ah oui, j'espère que tu n'auras pas à prendre clomid et autre... J'aimerais mieux que tu sois déjà enceinte.

doudou Bonne chance pour ton test. Je te souhaite un beau +

Vampy Désolé pour rosie. Moi aussi, je suis enseignante.

LEE-ANN

doudou

Posté le: 20 mars 2008 15:18:31 EDT  
Ouahhhhh!

Le jour 28 approche... 3 dodos avant de tester... j'ai vraiment la trouille! Ça fait tellement longtemps qu'on essaie et il me semble que pour ce mois-ci j'ai fondé beaucoup d'espoir!!
J'ai tellement peur d'être déçue, c'est fou!

D'habitude, j'ai hâte de tester. C'est presque compulsif. Mais cette fois-ci on dirait que plus ça approche, moins ça me tente! Est-ce que ça vous est déjà arrivé, vous?!

Confused

En fait, je pense que je vais faire ceci: attendre. Ouaip! Je vais attendre... Parce que de toute façon je n'ai pas vraiment de symptômes pour l'instant. Et si dans 10 dodos j'ai pas de rosie qui se pointe, là je testerai!

Bon. La question maintenant est: vais-je vraiment pouvoir attendre 10 jours?! Méchant défi!! Ah! Esprit de contradiction, quand tu nous tiens!! Wink

Sur ce, bon week-end de Pâques et vous! Je vous souhaite plein de cocos!
doudou

Vampy

Posté le: 20 mars 2008 13:20:40 EDT  
J'avoue que ce mois-ci c'est plus dur. J'ai eu une super belle semaine de congé avec la relâche alors je croyais que ce moment de relaxation serait propice...mais non! Crying or Very sad Je suis enseignante et souvent à cause du stress c'est plus difficile durant l'année scoalaire de tomber enceinte Sad
Je me console quand je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation et que certaine d'entre vous avez véçu beaucoup plus d'épreuve que moi... Smile
Je vous lève mon chapeau et je croise les doigts pour celles dont le test approche.

Carolynn28

Posté le: 20 mars 2008 12:23:30 EDT  
Vampy Désolée pour la crime de rosie Sad on retrousse nos manches et on recommence Exclamation

Deda Bienvenue parmis nous ma belle Exclamation

Carolynn xxxx

titemarie

Posté le: 20 mars 2008 08:32:53 EDT  
LEE-ANN : TES ENCEINTE ?????
DANS CONCEPTION TU ES EN VERT ?? MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE DE TROUVER L ANNONCE DE TA GROSSESSE
VIENT NOUS CONFIRMER SA HIIIHIHI

titemariexx

titemarie

Posté le: 20 mars 2008 08:25:03 EDT  
salut tous le monde

BON PRINTEMPS A TOUS !!!!!!!!!!!
éh oui cest le printemps ... avec des montagnes de neige mais cest le printemps on doit s encourager nous sommes le 20 mars .. le mois d avril est a nos porte donc toute cette neige qu on est pu capable de voir va FONDRE...

Je voulais souhaiter la bienvenue A TOUTE LES NOUVELLES FILLES QUI VIENNENT DE SE JOINDRE A NOUS Smile
tous particulierement a MAPI

** imaginez vous donc que avec mes 3 ans dessais jai pu suivre les essais bebe de mapi, suivre sa grossesse et son accouchement et biensur levolution de son ti poux hiihih et la elle est en essait pour bebe 2 hihih je trouve cela tellement drole **

de mon coté je suis tellement occuper et fatiguer sa pas de bon sens jai prit congé aujourdhui donc sa va me faire presque 1 semaine de congé je devrais peter le feu a mon retour mardi prochain Smile

coté bebe je suis rendu aj40 pis rien .. jai du provera pour declencher mais j attends vue qu on a fait des calins il y a une semaine donc ...jattends la semaine prochaine pour voir ou tous cela me mene et je vais prendre mes tite capsule pour voir rosie ce pointer .. et ensuite ;; tadam je reprends clomid je me sens prete et remplis d espoir a nouveau que cette fois ci bebe va coller et grandir en santé dans ma bedaine et etre en vie a sa sortis hhiihih je commence a voir tres hate .. mais jai moins hate au calins programmer

je vous souhaite une tres belle journee et je vais venir faire mon tour tantot xxx

titemarie

Deda

Posté le: 19 mars 2008 22:41:19 EDT  
Bonjour les filles Very Happy

Puis-je me joindre a vous Shocked
Je suis en essais bebe depuis 1 ans Confused ouff que c'est long Wink

Deda
Essais bebe depuis : mars 2007
Fausse couche :Une fc en avril 2007 a 3 sem. Sad
Medication:C'est mon premier mois avec Serophene 50mg. Particularité:Je me suis fait operer en janvier 2007(reanastomose)une deligature pour etre plus claire hihihi
J'ai deja 4 garcons et j'ai beaucoup d'espoir pour le prochain. Very Happy

Alors j'espere que ce mois si seras mon mois chanceux.C'est drole quand meme ,car je vais surment tester le 16 avril et a cette date la en avril 2007 je testais positif (mais malheureusement fc)et ma date d'accouchement etais supposer etre le 22 decembre 2007 et encore une fois si je teste positif ce mois si et bien ma date seras encore 22 decembre 2008
Surprised
J'espere que mon ti-ange me porteras chance Very Happy

Bonne chance les filles Very Happy

Deda xxx

sosococo

Posté le: 18 mars 2008 14:56:07 EDT  
sosococo C'est gentil de prendre des nouvelles de mon rendez-vous. J'ai trouvé le Dr. Couturier très gentil et il pense que dans notre cas, l'insémination sera effectivement la bonne solution. On va commencer sans médic et si ça fonctionne pas on vas essayer avec de la médication. Le seule hic est qu'il manque des tests (prise de sang) à mon chum. Pour avoir l'insémination, ils doivent avoir c'est donné. J'ai donc pris rendez-vous à mon clsc pour qu'il est des prises de sang. J'espère juste qu'Ovo aura les résultats avant mon ovulation en avril.

C'est une bonne nouvelle qui veule augmenter à 50 %.

LEE-ANN

je suis contente que cela ait bien été pour toi et je te dis bonne chance sincerement.

pour tes résultas de prise de sang moi je demandais a ce quil soit faxer a ma clinique et il le faisait donc ils avaient les résultats plus rapidement. tu nas qua amener le numéro de fax de chez ovo et donner le nom de ton médecin et selon moi ca ne sera pas long. en tout cas moi ca fonctionnait.

aller!!! cest parti pour des ++++++ pour toi et noublie pas de poser des questions si tu en as ne te gene pas.

LEE-ANN

Posté le: 18 mars 2008 13:58:46 EDT  
LEE-ANN

Vampy

Posté le: 18 mars 2008 13:54:33 EDT  
Ben moi les r*** sont arrivés hier alors on passe notre tour ce mois-ci encore!
Merci pour les abréviations je vais mieux me retrouver Very Happy

doudou

Posté le: 18 mars 2008 12:09:33 EDT  
Ahahaha! Marieva, je me reconnais donc dans ce que tu dis!

"...je commence déjà à psychotter... je fais dur en?! J'ai TOUT LE TEMPS de drôle de sensations dans la bas-ventre, comme du froid par moment et des picotements un peu genre courant électrique. Mais surtout, j'ai tout le temps FAIM!!! Laughing
Suis-je complètement folle? On le saura dans maximum 10 jours!"

Moi aussi j'ai des drôles de chatouillements dans le bas du ventre depuis 2-3 jours... et depuis dimanche, j'ai des périodes de faiblesse quand je commence à avoir faim, un peu comme ça ma première grossesse... AH! Quand on veut un bébé, c'est fou ce qu'on voit des symptômes partou! Et je ne dois passer mon test que lundi prochain!! Mouahhhhh! Ça va être long! Confused

doudou

sosococo

Posté le: 18 mars 2008 12:00:06 EDT  
Ah oui! les filles... Avez-vous entendu aux nouvelles la semaine passé.
Si le nouveau budget du gouvernement est accepté, il passerait le crédit d'impôt pour les IAC et FIV à 50% au lieu de 30%. C'est une bonne nouvelle ça!
J'espère que ca sera vrai. Smile

wow quel bel nouvelle .je ne lavais pas entendu merci de linfo. tu sais comment ca marche en Europe , moi jen reviens pas. 3 fiv sont payé entierement mais si ils congelent des embryons disons 7 ben ca compte juste pour une fiv et si elle tombe enceinte a la fin de lessaie cela recommence a 1 ensuite. on a du chemin a faire. ca serait super ca pour nous.

sosococo

Posté le: 18 mars 2008 11:57:18 EDT  
Je vois par mes lecture que Procréa à l'air mieux q'Ovo et que Mc Gill semble très bien aussi si on est bilingue...

Personnellement, je commence la ronde des médecins. Mon doc me transfère chez une gynyco. Je n'ai malheureusement pas pu avoir un rendez-vous dans ma ville je vais devoir aller à Montréal. Je vais revoir celle qui m'a vu pour mon fibrome l'année dernière ( c'est elle qui m'avait donné le feu vert pour tomber enceinte).
La pénurie de gynéco me fait légèrement flipper! Surprised Je dois être suivi pour une grossesse à risque lorsque je vais être enceinte et être obligé d'aller à Montréal pour accouché (c'est à plus de 30 minutes de chez-moi et j'ai un hôpital à 5 minutes de la maison ) ça ne me tente pas! Confused

Shocked Par curiosité: vous utilisez des abréviation ( IAC, OPK...) pour plein de termes et je ne comprends pas tout alors y a t-il une place ou je peux me référer? Shocked

pauvre toi cest vrai que cest plate detre prise pour venir a mtl si tu restes a 30 minutes. cela prouve quil manque beaucoup de ressources encore pour la fertilité. moi je suis a Repentigny et juste me rendre a mc gill le matin cet hiver avec le trafic denfer et ce au 2 jours pour les échos lors de mes iac jétais épuisé et stressé juste pour ca et je navais pas encore fait les traitements lol donc jimagine a 30 minutes mais si tu évites le trafic ca va etre pas si pire tu vas voir. En tout cas moi si je me partirais une clinique de fertilité tout serait mis sur le coté HUMAIN avant tout le reste car nous devenons tous des numéros et ce nest pas l'idéal pour concevoir selon moi.

tant mieux si tu comprend mieux les codes lol cest vrai que cest un vrai charabia.

Se connecter pour répondre