Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titemarieInscrit le : |
marieva ton spotting nest pas le jour 1 de ton cycle juste lorsqui a du sang sang.. alors si tu as eu quelques jour de spotting cest ok tu devrais avoir dpo12..
si mettons le prochain cycle tu as moins de 12dpo tu en parleras a ta gygy sa peut etre la ^prolactine dequoi de meme .. titemarie xx |
marievaInscrit le : |
J'ai une question: ma phase lutéale n'est que de 10 jours. Et moins si je compte mon spotting d'hier... me sebmle que c'est pas génial pour tomber enceinte ça?!
|
hahahahahhhaahha caro aussi tu as eu rosie
on est 3 a avoir rosie en meme temps . en plus on est les 3 sur le clomid donc on va pouvoir vraiment se suivre .. entoucas il va ben en avoir une de nous 3 qui va avoir son +++++ et sa serais encore plus genial que nous 3 on est des bedaines en meme temps seulement le temps nous le diras titemarie xx |
ElliraKInscrit le : |
Bonjour les filles!
C'est juste la 2e fois que j'écris mais je suis venue vous lire souvent. J'ai appris en fin de semaine que j'étais enceinte. Eh oui! J'attendais la fin de mon cycle pour commencer clomid, mais la nature en a voulu autrement. Je suis très heureuse, naturellement, ça fait un an qu'on essaie. Je vous souhaite sincèrement d'avoir votre + rapidement, je sais comme l'attente est difficile! Bonne chance à toutes, ElliraK |
Carolynn28Inscrit le : |
LEE-ANN merci beaucoup ma belle on lâche pas et on recommence on va l'avoir notre +++++++
Carolynn xxxx |
LEE-ANNInscrit le : |
Carolynn28 désolé pour rosie. J'espère que c'est la dernière fois que tu la voie en 9 mois.
LEE-ANN |
marieva C'est un signe ça veut dire que le mois prochain on va avoir notre +++++++ en même temps!
Carolynn xxx on lâche pas les filles |
C'est fou ça! Les 3 en même temps!
|
moi aussi le déluge rouge est arrivé ce matin
donc on recommence marieva et titemarie Je suis désolée les filles on retrousse les manches et on recommence carolynn xxxx |
marieva et titemarie Je suis vraiment désolé pour vous deux. Vous le méritiez tellement. J'espère qu'avril sera votre mois. Je vous envoie un calin virtuel.
LEE-ANN |
AnonymeInscrit le : |
marieve et titemarie
je suis vraiment désolé pour vos règles. Je vous souhaite que votre prochain cycle soit le bon! |
coucou
le deluge rouge est la pour moi aussi je suis crampé ben raide hihihii meme pas eu de spotting pour m avertir ce matin etais ma journee de test pour debuter provera et bien ce matin je me leve je receuille mon pipi je sors mon test pis la .. je messuis tadam du rouge hahahahaha donc jai toute ranger mon kit de la parfaites esseyeuse ... alors un nouveau cycle pour moi et clomid dans 3-4 jours bonne journeee titemarie xx |
Le déluge rouge est arrivé pour moi ce matin!
|
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles, je m'interroge....
Comme j'ai jamais eu une température haute plus de 11 jours avant d'avoir mes règles, est-ce que ca serait trop tôt de faire un test si j'ai enfin une 12e journée de température haute demain matin? Est-ce que clomd (sérophène) peut fausser la durée de mon plateau haut. Bonne chance à toutes celles qui vont tester bientôt. |
doudouInscrit le : |
À ce que je peux lire, on est quelques unes à pouvoir tester demain!
... mais comme j'ai écrit dans un précédent message, je pense que je vais attendre un peu, question que la 2e ligne rose soit foncée foncée... ou si le test est négatif, qu'il le soit pour vrai! Mais c'est pas facile d'attendre, bon yeu !! Bonne chance à toutes! Je nous envoie des ondes positives pleines de chocolat noir à 70%... (miam!) J'ai hâte de lire tous les beaux ++++++ doudou |
Joyeuses Pâques à toutes !!!!
titemarie Je te souhaite un beau test positif demain matin. LEE-ANN |
joyeuse paques tous le monde
aujourdhui je suis aller acheter mon test de grossesse je suis rendu a j42 pis jai eu des calins il y a 14 jours environs donc .. test demain matin jai aucune idee si sa coincidait avec une ovu mais si le test est negatif sa veut dire que je vais commencer provera pour que dici 15 jours rosie se pointe ce qui veut dire : clomid et metformin a nouveau ... bonne journee a toutes titemarie xx |
Joyeuses pâques les filles
Mangez pas trop de chocolat moi on va souper chez mes beaux-parents avec les enfants donc journée relaxe Carolynn xxxxx |
marieva
je [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Pour toi ma belle!toi tu as des symtômes moi j'ai rien mais je veux tellement pas en avoir pour pas être décue après Désolée pour celles qui ont eu rosie Carolynn xxxx |
zyrami Les dpo c'est toujours long...mais long On dirait que la terre arrête de tourner pendant ce temps. Mais tu es déjà a dpo 9 ou 10 ça approche... Je te souhaite le plus beau des ++++
LEE-ANN |