Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mapiInscrit le : |
Bonjour! Me voilà dans ta gang Titemarie!!
Pour toutes les autres je me présente: Mapi, 35 ans, belle-mère d'un ado de 14 ans, maman d'un ti-homme de 1 an. Début d'essai pour bb#2. Problème: cycle EXTRÊMEMENT irrégulier et interminable. Au lecture que j'ai fait, je suis probablement SOPK mais je n'ai pas encore le diagnostique. Ma gygy m'avait dit que j'aurais probablement à aller en clinique de fertilité pour avoir bb#1(après 1 an d'essai! ) mais je suis tombé enceinte à ma première ovulation après l'arrêt de ma pilule (cycle de 60 jours). Alors les paris sont ouvert pour bb#2, encore un miracle ou ma patience va être mise à l'épreuve? Pour l'instant, j'ai dit à mon chum que je ne voulais pas prendre ma temp pour mon 1er cycle, on verra pour plus tard. Je ne veux pas me stresser encore plus car vu mon âge, le désir d'avoir une autre grossesse commence`à être pas mal plus pesant qu'à mon fils. Je ne viendrais pas vous placoter trop souvent parce que je vais beaucoup trop psychotter sur les "supossés" symptômes! Je vais vous lire en cachettes (comme si je ne le fesais pas déjà!! lol!) Mais je voulais me présenter! Voilà! Mapi qui espère un miracle!( un autre!) |
VampyInscrit le : |
Bon je suis la petite dernière qui s'ajoute!
Je vois que le forum est très chaleureux et que je vais pouvoir trouver de réponses tranquillement aux questions qui vont survenir. Je commence à fureté à gauche et à droite sur ce beau site. Voici ma description: age: 32 ans bientôt 33 essais bebe depuis : mai 2007 fausse couche : aucune Médication: aucune Particularité: fibromes utérins de retour après une opération il y a 10 ans. |
AnonymeInscrit le : |
Bon c'est fait,
J'ai rendez-vous le 31 mars 9h45 avec le Dr. Dahan à McGill. Ça fait ma journée! |
Sosococo,
Vraiment, je suis contente de savoir ça. Nous sommes en essai depuis 22 mois. Nous avons fait des tests chez Ovo pour moi hystéosalpingographie puis échographie pelvienne au mois d'août 2007. Je me fais dire que tout est correct. Moi chum n'avait que 7 millions de zozos. On décide de commencer les IACs en novembre 2007, je me rends à mon écho j12 et oops, Dr. Couturier me découvre des ovaires polykystiques. Alors il me prescrit metformin 1500mg + 100mg de serophene. Bon j'ovule bien avec cela. Nous avons fait 3 IACs négatives. Je me rends compte qu'ils ne m'ont jamais prescrit de médicaments pour renforcer mon endomètre alors que le citrate de clomifède est reconnu pour l'amincir. Le mien était de 6,5mm lors de mon écho j12, ce qui apparament est mince car il doit faire au moins 8mm. Alors je pourrais continuer avec les IACs mais si l'embryon de s'acroche pas, je ne sais pas à quoi ça sert. J'ai téléphoné à l'infirmière à ce sujet et je me fais traiter comme une petite madame fatigante. Là je commence à me demander pourquoi ils ne m'ont rien dit pour mon endomètre, pourquoi je n'ai pas passé d'examen pour ma réserve ovarienne. Tout est tjrs tellement mystérieux. J'apprends tout après coup. On prescrit clomid sans rien dire sur endomètre et sans parler des risques d'hyperstimulation alors que je suis OPK. Ce mois-ci je vais faire une IAC à Ovo. Pas le choix car j'ai déjà pris le serophene. Mais dès demain je téléphone à McGill au PC!! Est-ce qu'on doit nous même apporter notre dossier médical d'Ovo là-bas?? |
sosococoInscrit le : |
Sosococo, Ah oui, tu as vécu les mêmes choses et tu es aussi partie à Mc Gill. Quel est ton médecin? J'espère que je vais obtenir un rendez-vous rapidement. Mon conjoint et moi sommes bilingues. Est-ce que cela fait longtemps que tu y es suivie? Salut, Nous nous étions suivi depuis pres de 9 ans a procréa et ensuite nous sommes allés a Ovo quand cela a ouvert. je me suis faite avoir énormément chez ovo et jai perdu de belles années je pense car jai demandé mon dossier et maintenant que nous connaissons un peu mieux le langage nous nous sommes rendu compte que beaucoup de chose navait pas été faite correctement et ils nous laisser dans le vague volontairement. vers octobre jai pris rendez vous a mc gill et on ma donner rendez vous 1 mois plus tard avec le docteur Dahan qui est tres gentil. mon mari est bilingue mais moi non donc ce nétait pas toujours facile mais pas avec le dr Dahan car il parle bien. C'est lui qui ma dit que jétait opk et je nen revenais pas. jai fait une fc il y a 3 ans et avoir su peut etre que jaurais pu éviter ca. donc jai entamer une série de 3 inséminations mais vu la distance avec le bel hiver que nous avons eu mon chum qui avait des problemes a son travail et la barriere du langage nous avons arreter a 2 inséminations. J'ai maintenant débuter le femara avec le metformin et jespere avoir des cycles avec ovulation sinon je devrai refaire un fiv. je me sens plus confiante pour une fiv a mc gill mais avec la langue et tu vas voir le confort est quand meme moins bon a mc gill je ne sais plus. Disons que nous sommes un peu épuisé et avons besoin de reflexion et souhaitons tres fort que ce traitement fonctionne sinon il ne reste plus qua rammasser les sous pour une autre fiv ce qui nest pas fait mais jai bientot 35 ans et mon homme bientot 40 donc faut pas trop attendre non plus. maudit ovo il mont fait perdre de belles années et toi quel est ton parcours. ps. chez ovo jai eu le dr Bissonette, Lapensé et en dernier Couturier. disons que je pourrais ten raconter des pages derreurs . |
Sosococo,
Ah oui, tu as vécu les mêmes choses et tu es aussi partie à Mc Gill. Quel est ton médecin? J'espère que je vais obtenir un rendez-vous rapidement. Mon conjoint et moi sommes bilingues. Est-ce que cela fait longtemps que tu y es suivie? |
sosococoInscrit le : |
Cette fin de semaine, Mon chum et moi avons décidé de changer de clinique. Demain matin je téléphone à Mc Gill pour essayer d'avoir un rendez-vous. Je suis un peu tannée d'OVO. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas suivi avec un protocole fixe avec nous et nous avons l'impression de perdre du temps Je n'ai jamais passé de test de réserve ovarienne alors que j'ai 35 ans, ils n'avaient pas vu que j'étais OPK après une hystéro et une écho. Je suis en ...! Car à l'écho j12 le mois dernier mon endomètre était de 6.5mm, ce qui est très bas et ils ne m'ont pas prescrit de médicaments. J'ai beau avoir 4 ou 5 follicules mais si mon endomètre est trop mince, il ne peut y avoir d'implantation. Donc je passe à Mc Gill. Leur taux de succès sont si élevés. 60% pour -35 ans! C'est énorme!! Cest vraiment spécial ca car jai eu les memes problemes que toi chez ovo et la je suis a mc gill mais si tu parles pas anglais cest difficile |
Cette fin de semaine,
Mon chum et moi avons décidé de changer de clinique. Demain matin je téléphone à Mc Gill pour essayer d'avoir un rendez-vous. Je suis un peu tannée d'OVO. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas suivi avec un protocole fixe avec nous et nous avons l'impression de perdre du temps Je n'ai jamais passé de test de réserve ovarienne alors que j'ai 35 ans, ils n'avaient pas vu que j'étais OPK après une hystéro et une écho. Je suis en ...! Car à l'écho j12 le mois dernier mon endomètre était de 6.5mm, ce qui est très bas et ils ne m'ont pas prescrit de médicaments. J'ai beau avoir 4 ou 5 follicules mais si mon endomètre est trop mince, il ne peut y avoir d'implantation. Donc je passe à Mc Gill. Leur taux de succès sont si élevés. 60% pour -35 ans! C'est énorme!! |
titemarieInscrit le : |
SALUT LES FILLES
je passe en coup de vent vous dire un ti coucou et pour dire un gros BIENVENUE aux nouvelles filles qui viennent de se joindre a nous je vais revenir au courant de la semaine je vais pouvoir seulement vous lire en diagonal .. je suis hyper mega gros occuper et je pense que les mots ne sont pas assez gros hihihii donc je vous envoie plein de ++++++ pour les filles qui doivent tester dans les prochain jour desoler pour les rosie tous particulierement a boumac ( je ne pense pas qui a eu d autre fille qui on eu rosie) et FÉLICITATION DOUCE je te souhaite une super de belle grossesse et viens vous jaser **** JE VOULAIS VOUS DIRE LES FILLES MERCI D ETRE VENUE JASER ICI EN GRAND NOMBRE. JE SUIS VRAIMENT CONTENTE QUE VOUS VOUS SENTIEZ A L AISE ET COMPRISE ET QUE VOUS AVIEZ TROUVER UN ENDROIT OU VOUS VOUS SENTEZ COMPRISE **** JAI CREER CE POST POUR VOUS ET UN PEU POUR MOI MAIS AVANT TOUS POUR VOUS . APRES 3 ANS DESSAIS BEBE JAVAIS BESOIN D UN ENDROIT A MOI HIHI ET POUVANT EN MEME TEMPS AIDER DES FILLES COMME MOI ALORS MERCI ENCORE bonne soiree titemarie xx je vous reviens au courant de la semaine |
doudouInscrit le : |
Wouhou!
Un autre + !! Bravo douce1972!! Et tu sais, à ma première grossesse, je n'avais aucun symptôme quand j'ai testé positif... moi aussi ils sont apparus autour de la 6e semaine et encore là, je n'avais que des gros coups de fatigue et les seins sensibles... aucune nausée! J'ai vu ma belle-soeur aujourd'hui. Elle est enceinte de 21 semaines (après 1 an 1/2 d'essaie)... c'est donc beau une belle bédaine! Ha!... Ça donne encore plus envie que ça fonctionne vite, vite, pour nous aussi! J'ai vu qu'on sera plusieurs à tester (positif, j'espère!) à partir de Pâques! Moi aussi ça tombe à peu près là... alors j'ai hâte de relire les messages la semaine prochaine! D'ici-là, faites plein de câlins! doudou |
CinetteInscrit le : |
Douce 1972
Bonjour les filles !! Je ne suis pas venue de la fin de semaine !!!Il s'en passe des choses ici en 2 jours ! Je tiens vraiment à te féliciter pour ta grossesse Douce1972 , c'est encourageant pour nous et ton bonheur est réellement compréhensible !!! Aussi reste positive petite cocotte il y a des femme qui accouche d'un beau bébé en santé et qui ne savait même pas qu'elles étaient enceinte !!! c'est vraiment chouette !Mais je crois que c'est normale que tu n'arrive pas a y croire !! moi aussi la journée ou je vais tester positif je ne vais probablement pas y croire !!! tout ça pour te dire que je trouve que c'est vraiment chouette !!!redonne nous des nouvelles !!! Je vous souhaite à toute de passer une belle soirée ou une belle semaine hi hi! Cinette xxx |
kiwi4Inscrit le : |
douce1972
Pour te rassurer, je suis à 6 semaines et là je commence à avoir des symptômes, je suis faitiguée sans arrêt, je me couche à 20h et là je commences à avoir mal au coeur et à filer bizarre. Je vais surement commencer mon diclectin demain si je file encore comme ça. Cindy |
douce1972Inscrit le : |
Manon25 Tu as parfaitement raison. Le pire c'est que ce matin je l'ai prise juste pour le fun et quand j'ai vu qu'elle était à 36.8 et que depuis le début et ce jusqu'à la semaine passée elle était à 36.5 je trouve ça bizarre. Mais bon... ça peut tellement être différent facteur.
Tu as raison, je vais juste vivre le moment présent et puis on verra! De toute façon j'ai aucune contrôle.. encore.... Me semble qu'on a jamais le contrôle hein! Pour les essaies, pour le timming, pour devenir enceinte et quand on a notre + on a toujours pas le contrôle! ;0) Merci les filles, vous êtes trop... gentille et pleine d'attention! |
Manon25Inscrit le : |
douce1972 certaines filles ne ressentent aucun symptôme en début de grossesse, et parfois ça va jusqu'à 12-13 semaines avant qu'elle commencent à en ressentir, donc rassure-toi, ça ne veut rien dire l'absence de symptômes! Et pour ta température, pourquoi ne pas arrêter de la prendre? D'après moi ça ne peut que te créer des inquiétudes inutiles!! Tu es enceinte ma belle!
|
marievaInscrit le : |
carolynn : on se suit de près alors! certain qu'on peut patienter ensemble... ça va être mons pire à 2! Moi je compte les dodos jusqu'au test. Je veux tester à Pâques même si je ne serai qu'à DPO10 ou DPO11... je sais que c'est tôt, mais je suis testeuse compulsive et je m'assume!
Donc... 7 dodos! |
Carolynn28Inscrit le : |
marieva Oui c'est long les dpo crime mais les femmes ont est patientes alors je vais patienter avec toi si tu veux bien
Carolynn xxxxx |
marievaInscrit le : |
Douce1972 : ne te fais pas du mauvais sang comme ça pour rien... y'a une tonne de filles qui n'ont aucun symptômes du tout tout le long de leur grossesse! Y'en a même dont le bedon ne paraît pas avant 6 mois! Tu es tout à fait NORMALE et ENCEINTE! Félicitations encore!
|
Félicitation Douce1972, pour ce beau +. Je te souhaite une belle grossesse.
Pour ce qui est des symptômes, je crois que chaque fille est différente. Et que ca peut être possible de ne pas le ressentir dès le début. J'ai une amie qui était tombé enceinte et qu'il l'avait su qu'a son 2e mois car, elle avait eu ces RRR pareil le premier cycle. Donc elle avait pas ressenti du symptomes les premières semaines. Inquiète toi pas, tu es bien enceinte. Encore félicitation |
douce1972Inscrit le : |
Question
Salut les filles. Merci pour vos félicitations j'apprécie et j'ai bien hâte d'en faire de même pour vous autres, croyez-moi! J'ai cependant des doutes ce matin. Évidemment j'ai refais un test (je pense que j'en ferais un chaque matin pour être certaine tellement j'y crois pas trop) et il était encore positif. Mon question est au niveau des symptômes. Les filles de mon entourage qui ont eu des enfants mon toutes dites : Je le sentais que j'étais enceinte. Moi je sens rien pentoute. Est-ce normal ? Comme ma température était super bizarre (d'ailleurs ce matin elle est haute mais la semaine dernière elle était encore à 36,5) et vu que c'est via une IAC je me demande si j'ai pas un oeuf vide. J'ai pas les seins gonflé ni de nausée, juste de la fatigue. Qu'est-ce que vous en pensez vous autres ? Pensez-vous que les symptômes de grossesse arrivent plus vers la 3e semaine (je parle de vrai semaine là. Si je compte depuis mes dernières règles je serais à 4 semaine et 1 jours) mais depuis mon IAC (le 2 mars) je serais à 2 semaines. Je veux pas vous embêter là mais j'ai vraiment la chienne. Merci d'être là ! |
JenevieveInscrit le : |
Félicitation Douce1972!!!!
Je te souhaite une très belle grossesse! |