Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2007 13:51:28 EST  
Coucou les filles!! Very Happy

Isadora , félicitations ma belle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin, la délivrance est arrivée!!! Mais tu vas voir qu'on oublie vite!! hihi!!! Meme rendu à mon 4e, je savais que ca serait dur la fin, mais jme rappelais pas à quel point hehe!! Embarassed
Jvous souhaite beaucoup de bonheur, à ta ptite famille, toi comprise évidemment! Wink

Annie , hihi!!! J'essaie d'être le + présente possible pour celles qui en ont besoin Wink Si tu recules un peu dans le post, tu le constateras Razz
C sur que je n'ai pas beaucoup de temps, mais je passe presque tous les jours écrire un ptit mot.
Pour les attentes apres le doc, ahhhh!!!!! j'ai vécu ca aussi!!! On en devient tellement impatiente que quand c le temps, on en oublie tellement on est stressée pis on sort du bureau de consultation pis on fait ahhhhhhhhhh jvoulais dire ca aussi, c'est important pis j'y ai pas pensé!
Tu sais, jme fais une liste moi. Tout ce que je veux dire est dessus, et de meme j'oublie rien. Je motive mes notes par le fait que justement à cause de la fatigue, j'ai moins de concentration, donc la ptite liste est un incontournable.
Apres 1 bb, la vessie reste bien belle, meme rendu au 3e (dans mon cas) mais au 4e, vu mon age aussi ptete, ben ma vessie a descendu un peu, pis apres mon ptit dernier, beaucoup houlala!! hihi!! Ca fait pas mal, mais c agaçant quand je marche longtemps. Mais pour les premiers, y'a pas vraiment d'inquétudes à avoir. Fait bien tes excercices de Kegel apres que tu auras récupéré de ton accouchement et tu n'auras probablement aucun problème (les Kegel, c le muscle que tu contractes quand tu arrêtes un pipi en plein milieu. Il est recommandé de faire des contractions de ce muscle en faisant boire bb à tous les jours, et ton périnée se remet aussi tres vite, ca aide beaucoup)
Pis pleurer de fatigue de pas pouvoir dormir... ahhhhhh c vraiment pas le fun. On dirait que quand enfin on dort, y,a toujours qq chose pour nous réveiller, hein? grrrrr Evil or Very Mad Je compatis, ca m'est arrivé souvent.
Pis c le fun que ton tchum soit prévenant mais pas trop (hihi!!). J'ai pas trop connu ca mettons, et j'avoue que ca doit être vraiment rassurant quand il est là.
Pour mes 5, c pas si pire que ca en a l'air, la premiere je l'ai donné en adoption car la situation n'était pas évidente et j'ai toujours été contre l'avortement (pour moi, les autres, c pas mes oignons), les 2 gars suivant, je les ai une sem sur 2, en garde partagée. Ceux qui sont toujours ici, ce sont les bb de 15 mois et 3 mois. Mais quand les 4 sont là en meme temps, c vrai que ca brasse des fois hehe!!! (j'ai parfois envie de sortir dehors et crier un bon coup pour me défouler loooool!!!)

Isanou , pour avoir une position confortable, y,a une future maman qui était enceinte en meme temps que moi qui a recommandé l'oreiller de corps. Tu prends l'oreiller dans tes bras, en position semi coté/ventre, pis ca fait pas trop mal, mais bien sur, faut changer de coté de temps en temps. Le coté droit, pas trop longtemps, c correct aussi, et avec tous nos éveils durant la nuit, y'a pas de danger de rester 8h en ligne dans la meme position hehe!!!
pour le nerf sciatique, j'ai pas vraiment eu mal, je ne sais trop ce qui pourrait aider. Tu peux appeler le clsc et demander l'infirmière en périnatalité et laisser un message qu'elle te rappelle pour avoir un bon truc. Peut etre qu'un bon bain chaud, au lever, ca pourrait aider?? (mais pas super chaud non plus, juste bien Wink ) Autrement que ca, tu as droit sans aucun danger au tylenol, donc te gênes pas d'en prendre peut etre durant la nuit, pour ne pas être trop raquée au réveil. Quand tu verras ton doc, oublie pas de lui en parler en tout cas.

Le cas des sinus, c vraiment tannant, mais meme sans avoir le rhume, enceinte, nos sinus se bouchent. J'en ai parlé souvent et à mon dernier, ma doc a dit que ce sont les hormones qui font ca. Dès que ma montée de lait a été passée, apres la naissance, mon nez était enfinnnnn débouché!!!

Pour ton entourage qui te parle de la fin fin de grossesse... crime qu'ils sont cheap!!!! Jvoudrais bien les voir passer 48h avec ce que tu endures et leur demander comment ca va à la 48e heure!!! Laughing
Jpense qu'ils seraient un peu + empathique apres ca hehe!!!! C vraiment dommage qu'on puisse pas leur faire vivre une "petite tranche" de notre vie quotidienne Rolling Eyes
Laisse les parler, et surtout ne gaspille pas trop d'énergie à te facher contre eux. Tu nous a nous, ici, donc nous, on l'a vécu et on te comprend tres bien et ca fait du bien d'etre enfin comprise qq part!
Quand les fetes seront finies, tu verras peut etre moins de monde, mais dans le contexte, ca va faire du bien Wink
Et n'oublie pas que c normal de trouver ca dur. Meme au début, les symptomes de grossesse nous tombent dessus tres fort et c pas comme on pensait, pas comme dans les livres ou la future maman est au nirvana en se flattant la bedaine heheheheh!!!! Laughing J'en connais pas beaucoup qui ont vécu une grossesse de meme durant les 9 mois au complet Wink
Viens nous parler souvent, ca fait du bien, et je lis toujours et répond quand un bb dort! Wink(pis l'autre avec papa bien sur lol!!)

VL Twisted Evil

Isanou

Posté le: 30 décembre 2007 10:29:22 EST  
Félicitations Isadora!!! Very Happy Profites bien de ta petite puce en vrai! Smile

Diamondannie, ouf je te comprend! Moi ce qui m'empêche de dormir c'est plutôt la chaleur, mais c'est pas tellement mieux Laughing Cette nuit incapabable de trouver une position pour bien dormir Evil or Very Mad j'ai les hanches qui engourdissent quand je suis couchée du même côté trop longtemps.... et en plus cette nuit j'avais des crampes dans les fesses! J'espère que c'est pas le nerf sciatique qui commence à coincer!! Résultat j'ai toutes les misères du monde à me lever le matin, j'ai le dos tout coincé et j'ai mal aux sinus....surement la fatigue qui m'a fait pogné un virus Confused J'essaie de me booster à la vitamine C (jus, clémentines,etc) mais je pense que crevette doit me voler toutes les vitamines que je prend parce que ça fait pas d'effet Laughing

Dire que je suis juste à 30 semaines.... oh boy Rolling Eyes Quand j'ose me plaindre dans ma famille ou ailleurs je me le fais rappeler d'ailleurs: Qu'est-ce que ça va être à la fin?
Je le sais-tu moi??? Ce que je sais c'est que je rush déjà alors encouragez moi Laughing

Isadora

Posté le: 30 décembre 2007 09:46:10 EST  
Juste un petit mot rapide pour vous dire merci les filles pour votre support!

Je suis de retour depuis hier midi avec mon petit ange pétant de santé! Elle est né le 27 à 15h37.

Pour les commentaires bédaine...
Faite vous en pas les filles, jen ai eu jusqua la derniere minute.
Meme les infirmière à l'hopital on trouver le moyen de passé des commentaires. Elle la trouvait énorme et yen a une qui ma meme obstiner que je devais avoir une contraction parce que javaisle ventre tellement dur.
Et non... juste une énorme ventre dur, rempli d'un gros et long bébé sur ma petite personne de 5'3.

Lacher pas les filles!
Gardez espoir, c'est sur que bébé va finir par se pointer. Et si vous êtes chanceuse comme moi, le travail va commencer avant d'être provoquée!

Isadora et bébé Sarah-Jeanne.

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2007 09:07:34 EST  
Wow VampireLou merci d’avoir pris le temps de me répondre, en plus j’avais pris le temps d’arriver la bas avant que ça ouvre et j’ai attendu en ligne. Ensuite dans la salle d’attente pour rien, quand il m’ont rentrer dans la salle pour voir le médecin, j’ai encore attendu parce qu’il était dans la salle d’à coter, et je l’entendait parler avec la dame, je crois que c’était ça voisine et ils avaient bien du fun. Evil or Very Mad

Pour ma température, je n’ai pas pensée de la prendre, j’avais juste le goût de me réchauffer. Je me suis mis un gros chandail, des pantalons de jogging et une autre douillet (en plus de ma douillette habituelle et de mon petit drap) Surprised . Mais je l’ai pris ce matin vers 4hrs30 et je ne faisais pas de température.

Merci pour les All Brand Bud, je vais voir ça demain dans mon épicerie. Et pour les 50 000 pipis par jours, j’en ai depuis le début à mon écho la technicienne m’a dit qu’il jouait avec la vessie de maman Laughing . J’espère juste que ça ne restera pas comme ça après.

Tu sais après avoir écris mon premier message, j’ai été m’étendre dans mon divan j’ai réussi à m’endormir. Mais après 1 demi-heure, ma chatte m’a réveillée alors j’ai décidée d’aller dans ma chambre. Et la en me couchant le nez me bouche, et je commence à tousser, alors je me suis relever et j’ai éclater j’ai pleurer comme un bébé parce que je voulais dormir Crying or Very sad . En plus mon chum était pas la, car il travail de nuit (3jours/semaine, des 12hrs) alors je me sentait seule la. Mais il est arrivé ce matin, et il a pris soin de moi, ma fait un boisson chaude au gingembre (yarkk) la il est partit ce coucher, mais ce soir il ne travail pas donc je ne serais pas seule.

J’ai trouvée un bon gars, il est très protecteur avec moi, prend soin de moi et fait beaucoup attention à ma grossesse. Sans devenir quétaine hi hi( désoler c’est que j’en voit des fois ont dirait qu’ils en font trop). Je n’ai pas grand ami(e)s dans mon coin, pour ma famille. Ben ma mère je ne la voyais pas trop souvent car moi je travaillais du Lundi au vendredi (9 à 5) et ma mère la fin de semaines. Mais la je suis en congé depuis vendredi dernier alors je vais pouvoir la voir plus souvent.

Wow félicitation pour tes 5 grossesses (5 enfants), ça dois faire une merveilleuse famille. Razz
Moi c’est mon premier. Razz

Annie et Shawn 32 semaines

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2007 06:18:43 EST  
Annie , bienvenue Annie!! Very Happy Very Happy

premièrement, tu n'as pas à être désolée du tout de venir nous raconter les bouts difficiles car ce post est là pour ca Wink

Pour le doc qui a dit que tu "avais rien", j'avoue que c super frustrant! Evil or Very Mad As tu pris ta température au moment où tu grelottais le +??? Il n'est pas trop tard pour la prendre mais quand on en fait, c surtout en fin de journée que ca monte et durant la nuit. Tu peux aussi tenter de rejoindre ton doc qui te suit pour ta grossesse.
Mais si absence de fièvre, c peut etre aussi l'épuisement qui débalance ton corps et fait que tu as si froid.
Pour la question constipation, on y a toute gouté à un moment ou un autre, la joie de la grossesse hehe!! (je ris pas, je fais du sarcasme !). Ce qui fonctionnait vraiment bien pour moi, ce sont les céréales all brand bud. 1/3 de tasse par jour suffit. Tu n'es pas obligée de les manger avec du lait, tu peux en mettre dans un yougourt ou autre part, juste à les écraser dans un sac avec un rouleau à pâte pour que ca soit moins granuleux et tu mélanges ca avec ce que tu veux. Ce que je faisais, c'était les manger avec des Frootloops hihi!! Laughing mais ca marche.
Il y a aussi le jus de pruneaux ou carrément, des pruneaux que tu as fait bouillir qq minutes pour que ca soit moins sec.

pour les 50 000 pipis par jour (et + la nuit des fois on dirait!!!), c plate, mais y'a pas vraiment de solution... Sad Mais oui, c gossant que ca se peut pas!!!! Dans les documents sur la grossesse, ca dit que rendu à la fin (3e trimestre) notre vessie est écrasée par le bb comme une crêpe! On comprend pourquoi on ne peut se retenir longtemps. Et avec bb qui se nourrit de nous et y rejette aussi ses déchets, le liquide amniotique qui est renouvelé aux 4h (me semble que c aux 4h), nos reins ont un sacré boulot à faire, et les déchets s'en vont dans la vessie.
J'ai déjà dit en joke que j'aimerais bien faire un pipi de 10 minutes d'affilée pour être correct pour 2h sans y aller Wink

pour conclure, Annie , je comprends comment c dur à la fin et les papas ne sont pas toujours tres empathiques car ils ne peuvent pas comprendre, la famille et les amis(es) c pareil. Ou on entend des conseils stupides mais pour ce qui est de nous aider moralement, de nous écouter, c pas souvent qu'on a l'oreille qu'on recherche.
Ici, toutes les mamans vivent ou on vécu une grossesse et + (moi j'en ai vécu 5), donc on comprend toute ce que toi tu vis et tu ne seras jamais jugée de venir nous en parler Wink
lâche pas, et reviens souvent, ici c pour se défouler!!! Wink

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2007 03:48:42 EST  
Comme VampireLou m'a inviter à venir me défouler (maman de février 2008) je vais en profiter pour le faire Wink

Et oui je suis réveiller pis y'est 3hrs du matin, déjà que j'ai de la misère à dormir depuis le début à cause de ma bedaine et des pipis,

La je suis malade depuis vendredi, hier j'ai été attendre 2 hrs à la clinique pour me faire dire de retournée à la maison que j'avais rien et de prendre des pastilles?!? Evil or Very Mad Je me suis coucher à 11hrs, et ensuite de 11hrs à 2hrs je me réveiller à toutes les 20 minutes avec le gros pipis de la mort et j’arrêtais pas de grelotter comme si il ferais -40 dans ma chambre, tellement que je grelottais ça me faisais mal à la bedaine car je me contractais Surprised et ensuite à 3hrs je me suis tanner et je me lever. Mais j’ai rien Rolling Eyes .

Bien que j’adore ma bédaine, ben en faite ce qui s’y trouve (mon petit Shawn). Je commence à être un peu tanner de mal dormir, de faire pipis 345987594 de fois par jours, des maudit reflux à tous les jours. À oui j’oubliais, je suis aussi constiper. ARGHHH!! Aidez-moi quelqu’un Crying or Very sad .

Désoler les mamans, vous n’êtes pas obliger de lire mon message. Ça ma fais du bien d’en parler (écrire) Embarassed

Annie et Shawn 32 semaines.

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2007 22:43:31 EST  
Coucou les futures mamans et aussi les déjà mamans.

jpasse vous dire un ptit bonjour! Very Happy Le problème de virus semble être stabilisé Laughing (ca ressort des fois apres qq jours... hehe!!)

je voulais aussi aviser tout le monde ici que j'ai invité les mamans de janvier et février 2008 à venir jaser ici et se défouler, surtout, comme je l'ai fait à chaque mois avec les futures qui s'en venaient à grands pas (mais jamais assez vite!!)

Je réitère mes ptits conseils de base : reposez vous et ne tentez pas d'en faire trop, meme au jour de l'an quand tout le monde " défonce l'année " profitez en pour rester tranquille à la maison et prendre ca cool. On a jamais assez d'heures de sommeil en fin de grossesse, par les nuits entrecoupées de visite au pipiroom, de crampes, de douleurs partout, et j'en passe . Donc un ptit break à la maison et seule (quand tout le monde sort) ca peut devenir merveilleux quand on le prend du bon coté.
Pis voir du monde pompette et chaudasse, c jamais ben le fun quand on l'est pas aussi hehe!!! Laughing

On lâche pas mes belles mamans!! Pis que la bedaine soit ptite, moyenne ou grosse, vous ferez des mamans formidables pareil!! Very Happy

Écoutez pas les gens ou bien passez vous aussi des commentaires sur leur bedaine, y vont rester bête ahahaha!!!
" he ben matante, heureusement que jsais que t pas enceinte toi aussi "
" Ah ben mononcle, on se voit pu le nombril non plus à ce que je vois!!"
" ah cousine, tu pourrais manger un peu plus, on est à veille de te voir les vertèbres à travers le ventre toi!!"
Laughing Laughing Laughing
mieux vaut toujours en rire!
Pis meme si vous ne donnez pas ces répliques, vous les aurez en tete pareil apres avoir lu mon message et vous rirez bien en dedans de vous meme hehe!!!

VL Twisted Evil

Isanou

Posté le: 29 décembre 2007 11:05:57 EST  
Après coup j'en ris mais sur le coup ouf pas évident Laughing

Aujourd'hui c'est de la neige ici. On attend les livreurs d'électro qui devraient arriver avec notre nouveau congélateur. Mon chum est donc "pogné" pour pelleter l'entrée pour leur laisser de la place Laughing Ça a ses avantages la grosse bedaine, je suis pas vraiment capable de l'aider dans cette tâche Laughing

Lillymax

Posté le: 29 décembre 2007 09:58:43 EST  
Ah les filles, vous me faites rire! Les petites bédaines... J'étais tellement énorme du bide que les gens pensaient que j'allais accoucher à partir de 32 sa... Laughing

Mais c'est vrai que les gens ne savent pas quoi dire... Ma chum, elle venait d'accoucher depuis moins d'un an, pis elle, elle savait que c'était mieux de se la fermer que de dire des niaiseries... Mais les autres... Rolling Eyes

Faut juste en rire, être zen, ça aide beaucoup!

Quel temps fait-il chez vous? Ici, il "slush"... Pas de farce, ça tombe en neige mouillée, dégueu!

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2007 06:08:56 EST  
j'ai un (*&*?&%? de virus dans l'ordi, je vais avoir la chance que ca soit cleané en fin de journée, j'ai un bon samaritain qui va venir voir ca.

jvous lirai quand tout sera réglé

VL Twisted Evil

Skye

Posté le: 28 décembre 2007 15:38:45 EST  
Concernant la bedaine, je vous comprend les filles. A ma premiere grossesse, je passe mon temps a me faire dire qu'elle etait petite. Je me disais a ma 2ieme vous allez voir, je vais vous faire ca en grand....

Ben non!!!! Elle est encore petite. Je suis a 27 semaines et je me fais dire par tout le monde comment j'ai pas l'air de ca et combien ma bedaine est petite mais elle est lourde en #$^%#@.

Je m'encourage en me disant que a ma fille, meme si j'avais pris 55 lbs, qui ne paraissait pas pantoute, 2 jours apres sa naissance, il me restait qu'un petit pot au lieu de l'espece de bedaine molle enflee que certaine femmes ont.

Faut bien s'encourager avec quelque chose.

Anne123:
je te comprend pour la jalousie. Le monde est bien bizarre des fois....

Bon accouchement les perimees!!!
Bonne chance

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2007 14:38:17 EST  
Salut!

Je suis passée date de 2 jours.. 40,2 semaines. J'étais dûe pour le 26. Hier, je suis allé chez la Doc et elle m'a fait un stripping.. Ayoye! Le pire c'est que j'ai a peine saigné..! J'aimerais ça que ça marche car j'ai pas envie d'être provoqué. En plus, elle m'a fait choisir une date.. J'étais bien triste. Si ça se déclenche pas avant, ce sera le 2 janvier.

Pour les commentaires, je vous comprends!! Moi aussi je ne suis pas grosse et on me dit que j'ai pas une grosse bédaine.. Mais je me fais dire souvent que je suis chanceuse d'être restée petite.

Il arrive quand même des commentaires plus plattes mais j'ai l'impression dans ce temps-là que c'est de la jalousie.. Ma soeur a fait bcp de vergetures. Moi, j'en ai pas du tout sur le ventre mais il en a sorti un petit peu sur une fesse. Quand je lui ai montré ça, elle ne pouvais pas s'empêcher de sourire de joie, elle s'en cachait même la bouche..! A va être déçue si je craque pas plus, pauvre petite!

Moi, je suis tannée de me faire appeller 3 fois par jour par les mêmes pour me faire dire: Ben là, t'as pas accouché?? Ah, j'aimerais ça que t'accouches telle date ou telle date parce que sinon, je vais être partie à telle ou telle place...! Osti!
Je comprends qu'ils ont hâte mais siboire, ils catch pas que je vais toutes les appeller quand ça va arriver! Y a juste mes parents à moi qui me sacrent la paix avec ça!

Annie

Isanou

Posté le: 28 décembre 2007 13:29:34 EST  
Moi aussi j'ai eu droit à des commentaires de ce genre à Noël! Rolling Eyes "Ah t'es toute petite!"
Ben oui je suis petite d'avance mais pourtant ma bedaine grossit en masse. Ma HU est bien normale Rolling Eyes Pfff ma belle-mère m'a même dit "je pensais que tu allais avoir grossit (du ventre) plus que ça depuis octobre, ça n'a pas changé beaucoup" N'importe quoi! Sur le coup j'étais un peu insultée mais je me suis remise. Les gens ont tellement rien à dire dans le fond alors ils disent n'importe quoi! Laughing

La fatigue me rattrape ces jours-ci... je m'essoufle à rien maudit que c'est plate quand même. Le 26 on est allés au magasins moi et mon chum et je me suis tellement fatiguée vite! J'avais terriblement mal aux "reins" et pour que ça soit moins pire je devais marcher avec le bassin basculé par l'avant. Très chic Laughing Une vraie baleine! Laughing Ça m'a fait réaliser que je devais pas me garder trop d'achats à faire pour la fin de la grossesse parce que je serai plus capable de me traîner Laughing Ça a l'air de rien mais ça paraît 20 livres de plus sur un corps Laughing

Au moins je me dis que je trouve encore le moyen d'en rire. Il me reste 10 semaines, ça sera peut-être plus comme ça à la fin par contre... Rolling Eyes

Loula

Posté le: 28 décembre 2007 12:50:34 EST  
Ahhhhh les commentaires des gens... Pour ma part, je crois que c'est le plus gros désagrément que j'ai vécu durant ma grossesse. Pire que les nausées et tout le reste... Dans mon cas, les gens me disaient: ''Mais voyons, t'es sûr que t'est à X nombre de semaines ? Ca ne parait pas du tout''... Ou encore: ''T'es sur que tout est normal, messemble t'a une petite bedaine comparé à bla bla bla...''

Waw, merci pour l'insécurité et l'inquiétude, c'est génial... Comme mon médecin me dit, les gens trouvent toujours le moyen de dire à une femme enceinte qu'elle a une tros grosse ou une trop petite bedaine. Et ca devient fatiguant. Tu vois à 31 semaines la semaine dernière, j'étais exactement à 31 cm de hauteur utérine... Alors ma bedaine et est bien correcte bon Wink

Tout ca pour te dire que je te comprends à 100% !

Repose toi bien et pense à toi et à ta petite puce qui arrive bientôt !

Freya777

Posté le: 28 décembre 2007 12:05:26 EST  
Salut les filles!

J'espère que vous ne passez pas un temps des fêtes trop fatigant! Pour ma part, je suis brûlée, mon chum travaille entre les party et je m'occupe de ma puce de trois ans qui doit me trouver pate en titi ces temps-ci!!!

Félicitation Marilync pour la naissance de ton fils!

VampireLou, tu parlais des commentaires plates qu'on peut recevoir même de la part de membres de notre famille, bien j'en ai reçu quelques un et assez déplaisants merci: mon dieu, t'as pris combien de poids? T'es donc bien enflée? C'est sûr qu'avec cte bédaine là t'as de la misère à te déplacer!!!

Aye, c'est du monde de ma famille qui me lançait des commentaires du genre! J'en reviens même pas! Franchement, j'suis presque à 39 semaines, c'est normal, vous trouvez pas? En tout cas, j'ai trouvé ça assez blessant, mais je me dis que parfois les gens ne savent pas filtrer leurs commentaires, et disent des choses sans penser que ça peut blesser l'autre!!! Ou c'est peut-être moi qui suis un peu trop sensible ces jours-ci!!!

Bon, ça fait du bien de se défouler un peu!!! Merci les filles!!! Wink

Ève et Émy, 38.3 semaines!

kytal

Posté le: 27 décembre 2007 14:19:27 EST  
Resalut les filles, vous êtes très gentilles. J'arrive tout juste de chez la Dre et rien n'a changé depuis la semaine passé. Mon col est très mou et je suis ouverte à 2. Mais voila, qu'elle m'a donné une date de déclanchement, j'ai une peur bleue de ça, tout les déclanchements qu'il y a eu autour de moi, me disent que c'est beaucoup plus douloureux. En plus, je viens de lire mon ordonnance de declanchement, et elle m'a scedulé une peridurale,...j'n'en veux pas du tout. J'espère juste l'avoir avant cette date. J'voudrais bien que tout ce fasse au naturel comme a ma fille (en retard de 2 semaines aussi) Pour elle, ça a prit 3 heures et aucun moyen de soulagement. Très bien été.
Bon j'vous laisse et je vous tiens au courant. Au fait, j'accouche à l'hopital Lasalle donc peut-être vais-je rencontrer l'une de vous.

xxx

Lillymax

Posté le: 27 décembre 2007 13:22:12 EST  
kytal... Laisse-toi gâter et profites simplement des derniers instants avec bébé-bedaine... Wink
Dès la nouvelle année, tu auras un bizounet dans les bras, ça va changer la donne!
Profites des derniers moments de tranquililté...

marilync

Posté le: 27 décembre 2007 12:20:47 EST  
salut les filles!
me voici de retour depuis hier matin...donc j'ai passer tout mon noel à l'hôpital Rolling Eyes ...mais ce fût pour une bonne cause Wink !!!!
dimanche j'ai été provoquer à 8h am et mon petit ange blond étais dans mes bras à 11h am!!!! ce hne fut pas "sweet and short" mais plutôt " hard and short"!!!!...mais je recommencerais n'importe quand quand l'on vois le résultat!!!!......
donc j'espère que vous avez passez un bon noel et je vous souhaite une bonne année!!!!

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2007 11:51:14 EST  
kytal , j'avoue que c très décevant en effet. Tu avais du imaginer plein de scénarios avec le bb et il se fait toujours désirer; en plus, les fêtes, c fatiguant en fin de grossesse, alors à 41 semaines, je n'ose meme pas imaginer comment tu te sens.
Peut etre auras-tu le 1er bb de l'année?? Wink je sais pas si tu le souhaite, mais me semble que ca serait tres cool... malgré que euhhhh jme rends compte que ca allongerait ta grossesse Embarassed Embarassed

Est ce que ton doc a parlé d'un déclenchement bientot??

redonne nous des nouvelles dès que tu peux, et n'hésite pas à raconter comment tu te sens en dedans, face à tout ce qui arrive, tu peux écrire un long message, je les lis tous et ca me fait plaisir! Very Happy

jte fais un gros calin virtuel et je vais penser à toi tres tres fort pour que bb arrive vite!

VL Twisted Evil

kytal

Posté le: 27 décembre 2007 11:21:37 EST  
j'ai hate
Salut les filles, fait un bout que je n'ai pas écrit ici mais la je commence a désesperer, je suis rendu a 41 semaines pour mon ptit garcon et à ma fille, je m'étais rendu à 42 semaines. J'm'étais mis dans l'idée de passer un premier noel avec mes 2 enfants, et bien non, le ptit 2e se fait toujours attendre.

Se connecter pour répondre