Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2007 08:56:23 EST  
Coucou les futures mamans!!! Wink (et toutes les autres aussi!!)

J'espère que vous vous ménagez un peu car le temps des fêtes, c fatiguant en titi.

Tentez de faire une petite sieste, si c possible, dans l'apres midi, pour reprendre un peu de force avant le fameux jour de l'an. (comme si on avait pas assez de noel lol!!!)

Si vous pouvez faire garder vos poussins, à celles qui en ont déjà, par un membre de la famille, profitez en!!

Et à celles qui ont déjà d'autres enfants, n'hésitez pas à faire garder vos poussins, faut prendre tout ce qui passe. Et si vous avez cette chance de faire garder qq heures, ne vous pitchez pas dans le ménage!! Mettons que la vaisselle à laver et les brassées de lavage, c déjà assez.

bonne journée à toutes!!

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2007 15:51:48 EST  
Coucou les filles!!

Un ptit bonjour en passant! Very Happy
Jvais avoir mes grands + les bb durant qq jours, donc pardonnez moi si je viens moins souvent, jvais etre loadée hehe Embarassed Embarassed

venez faire votre tour quand meme , jvais tenter de passer en fin de soirée ou au lever tot le matin Razz Jvous lis mais c le temps pour répondre qui fait souvent défaut, en cas de rush

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2007 11:06:31 EST  
Chrysalide , ok, tu es quand meme à terme. Mais au moindre changement qui te semblerait différent de d'habitude, promet moi d'y aller pour etre sure, ok?

Pis stresse pas qu'ils te déclenchent auj, c noel pis eux aussi, y veulent feter et pas etre loadé d'ouvrage, à l'hosto Laughing

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 25 décembre 2007 11:00:22 EST  
Je suis à 38 semaines aujourd'hui, mais mon hôpital est à 40 minutes de chez moi... La petite bouge beaucoup depuis ce matin. Elle semble ok.

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2007 10:21:55 EST  
Chrysalide , une fille du forum, en 2006, avait raconté qu'elle avait déboulé les escaliers pas à peu près, et tout était ok aussi. Jtrouvais ca encourageant comme histoire Razz

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2007 10:20:35 EST  
Chrysalide , ca m'est arrivé aussi à Ariel, en 2006 et tout était ok. J'avais fait un vol plané et était tombée de coté. Mais je m'étais rendu à l'hosto quand meme, j'ai passé un trf et une écho et soulagement que rien de grave ne soit arrivé.

Si tu as ton 20 sa (dsl, m'en souviens pu... Embarassed ) tu peux aller à la maternité de ton secteur, juste un ti tcheck rapide te rassurera. Meme un doc ne pourrait dire, à distance de meme, si tout est ok, voilà pourquoi je te suggère de le faire, et dès maintenant, tu pourras fêter ce soir l'esprit en paix.
Qu'en penses tu??

Peut importe ce que tu feras, donne nous des nouvelles!!

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 25 décembre 2007 09:09:42 EST  
Joyeux noël!!!

Alors moi j'ai passé une soirée très tranquille hier. Télévision avec mon chum...

J'ai trouvé le tour de m'accrocher dans le fil de mon laptop et de tomber!! Surprised Heureusement ce n'était pas sur ma bedaine. Je suis tombée sur le côté et c'est pas mal mon genou et coude gauches qui ont mangés le coup.

Toutefois, depuis ce temps j'ai horriblement mal dans le vagin lorsque je marche et j'ai commencé à contracter un peu dans le bas du ventre, mais les contractions ne sont pas vraiment douloureuses.

Je me demande encore si j'aurais du aller à l'hôpital, mais bon je me suis dite que j'étais pas tombé sur le ventre et en plus la petite a bougé beaucoup toute la soirée par la suite.

J'espère juste que ça pas donner le goût à Mia de sortir aujourd'hui parce que pauvre elle... sa fête à noël c'est plate!

Passez une belle journée de noël!

J'oubliais : Félicitations Marilync!

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2007 06:28:30 EST  
Coucou les filles!!!

J'espère que vous avez eu une belle soirée hier. Jvous souhaite à nouveau un tres joyeux noel.

genez vous pas de passer dans le coin vous défouler un brin si quelque chose vous agace , si vous sentez le besoin de vous défouler, le post est là pour ca et tout le monde est bienvenue Very Happy

Je vais quitter apres le diner pour visiter mes beaux parents avec ma gang de gars. Je ne serai donc pas disponible durant plusieurs heures.
Je tenterai néamoins de venir faire un tour avant le dodo (la journée promet d'etre lonnnnnnngue hehe)

Prenez soin de vous, pis laissez les langues sales parler sans vous laisser atteindre , car vivre une grossesse, c pas toujours facile, quoi qu'en disent les gens autour de vous. Avec la visite et la parenté, il est bien possible pour vous d'entendre des propos disgracieux concernant la grossesse, que c pas une maladie, etc...
Laissez les parler, ne les laissez pas vous blesser en dedans. Ici, on sait toutes que c pas toujours évident, pis on se comprend entre nous. Very Happy

Passez une belle journée de noel les filles!!!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 24 décembre 2007 23:24:46 EST  
Félicitations Marilync !!! Et bienvenue Henri!

Je souhaite que personne ne soit triste ou seul(e) en ce soir de réveillon...

Le post est ouvert, comme le dit VampireLou, pour celles aussi qui se sentent seules ou déprimées, même sans bedaine! Wink

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 20:39:43 EST  
Mymaïa , tu ne t'incrustes pas dans le post, tout le monde est bienvenue!!! Very Happy

Merci pour les nouvelles!! Si tu lui parles d'ici a son retour a la maison, dis lui que je la félicite!!! Razz
Félicitations marylincNeutral

Pour ce qui est de penser a moi , t'inquiète pas, quand je vois tout l'espoir que je peux donner et que mes encouragements font du bien, ca fait ma journée!! Very Happy

Joyeux noel a toutes!!!!

Si des fois, une femme lis ceci et qu'elle se sent seule , meme si pas enceinte, c permi de jaser en ce soir du 24 décembre! Jvais jetter un oeil de temps en temps Wink

VL Twisted Evil

Mymaïa

Posté le: 24 décembre 2007 19:08:43 EST  
Bonjour à vous toutes!!

Je suis une voisine du mois de mars et la belle-soeur de marylinc et je m'incruste quelques minutes pour vous annoncez que marylinc a eu son petit Henri hier matin. Elle a été provoqué à 8h et son petit amour est arrivé vers 11h. Very Happy

Tout le monde se porte à merveille!!

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez un Joyeux Noël!!!

Vampirelou profites-en toi aussi pour te laisser gâter. Tu es une âme très généreuse mais pense un peu à toi aussi!! Wink

Mymaïa et mini puce 28sem et 3jrs

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 13:42:33 EST  
Merci les filles, ca me fait chaud au coeur Very Happy Embarassed

J'essaie de donner ce que je n'ai pas eu, voilà Wink

Joyeux Noël!!!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 24 décembre 2007 12:36:41 EST  
Je passe en vitesse vous souhaiter un beau réveillon et une belle nuit de Noël...
Puisse le Père Noël vous apporter ce que vous souhaitez...

Je vous aime fort les filles!

Pis comme dit VL, n'en faites pas trop... c'est votre tour de vous laisser parler d'amour...! Wink

Loula

Posté le: 24 décembre 2007 11:44:51 EST  
Coucou,

Je vous souhaites aussi un super réveillon... J'appréhendais un peu le temps des fêtes avec ma bedaine de 32 semaines mais j'essaie de me relaxer, de toute façon, ce n'est pas moi qui reçoit... Une chance !

VampireLou , merci pour ton soutien continuel. Depuis que j'ai découvert le club des périmées, je vais sincèrement mieux. Je me suis déculbabilisée et je trouve toujours de bons conseils. J'aime y venir régulièrement.

A toute les filles, bon réveillon !

Isadora

Posté le: 24 décembre 2007 10:58:49 EST  
Petit update de ce matin

Je devrais enfin sortir du club des périmées maximum en date du 27 décembre.

Jai eu un stripping ce matin mais je doute que ca fasse quelque chose. Je trouve que le gygy a pas mal fait ca vite comparé à la semaine passé.

Joyeuse fêtes à toutes!

Isadora 40.5

Chrysalide

Posté le: 24 décembre 2007 09:25:12 EST  
Joyeuses fêtes les filles! Profitez bien des derniers instants avec votre bedaine! L'année prochaine ça sera le premier noël de bébé!

Freya777

Posté le: 24 décembre 2007 09:06:28 EST  
Joyeuses fêtes à toutes!!!

Profitez de bons moments en famille, c'est ce qu'il y a de plus important!!!

Ève et Émy, 37.6 semaines!
xxx

meliemelo

Posté le: 24 décembre 2007 08:19:35 EST  
Allo les filles !

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes.

VampireLou , merci pour tout le soutien et les précieux conseils Very Happy

Bonne journée !

MélieMélo

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 06:27:09 EST  
Coucou les futures mamans! Very Happy

pardonnez moi mon absence, jsuis dans un rush fou avec les bb et le temps des fêtes Embarassed

Jveux venir vous rappeler de vous laisser gâter, si bb est toujours bien au chaud dans la bedaine, laissez vous servir, ne tentez pas de "donner un coup de main" avec la vaisselle (repas de noel ailleurs que chez vous), au pire aller, prétextez un mal de dos terrible, les gens comprennent + ca que la fatigue Wink

Si c vous qui recevez, acceptez l'aide si qqn s'offre, n'essayez pas d'en faire +++ mais le strict minimum.

Jvous souhaite un super beau noel les filles!!! Very Happy
Jvais penser à vous toutes auj et demain et vous êtes toutes dans mes prières . C beau donner la vie, mais si en Haut, y peuvent vous aider à passer des belles fêtes et que la période de noel puisse vous égayer, sans trop souffrir d'insomnie, de fatigue, douleurs et tout le reste, ca serait encore + joyeux. Donc je prie que vous ayez un "break" de maux de grossesse. Meme celles qui lisent sans écrire, vous êtes comptées! Very Happy

On lâche pas!!!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 23 décembre 2007 12:17:06 EST  
Bon, je vois que le moral des troupes est pas si pire ce matin!

Suggestion de la journée... Si votre manteau ne ferme plus, mettez-vous une belle couverture sur les épaules et aller marcher quelques minutes dehors, il fait si doux... Cool

Se connecter pour répondre