Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2007 16:47:07 EDT  
Kounga , ahhh que j'aimerais vivre ce fameux "ploc floushhhh"!!! Laughing En fait, ce que je souhaite, c'est de pouvoir vivre un départ inattendu pour l'hôpital et d'avoir à réveiller ou à téléphoner à mon chum pour lui dire qu'on va aller chercher notre fille! Mais bon, ça risque d'être plus du genre : "bip, bip, bip, le cadran sonne, on se préparer et on se rend à l'hôpital!" Mais bon, le principal c'est que d'une façon ou d'une autre, d'ici une semaine, j'ai ma fille dans mes bras, c'est tout ce qui compte!

laura20 , ouf, méchante folle la belle-mère! Surprised En plus qu'elle ose te relancer au téléphone après ce qu'elle a fait! Surprised Surprised Surprised Je suis contente de lire que ton chum est de ton côté!

Bon, ici... rien de nouveau! Sad J'ai été magasiné quelques petits vêtements pour ma puce question de la motiver à sortir!!! Laughing Si elle voyait comme c'est beau ce que j'ai acheté peut-être qu'elle aurait envie de sortir pour pouvoir le porter! N'importe quoi hein! Laughing

Ahhh VL , je t'envie tellement...!!! Wink

C'est si près mais en même temps ça me semble si loin...

Posté le: 27 septembre 2007 16:13:43 EDT  
VampireLou ! Enfin tu dois être tellement heureuse que le moment tant attendu arrive... j'espère que tout se déroule bien pour toi et ton petit coco, donnes-nous de tes nouvelles! Je t'envoie plein d'ondes positives!

Laura20 : C'est vraiment fou ton histoire! Niaise pas avec ça et parles-en avec ton chum pour voir comment il se sent et comment il voit les choses...

Tu dois t'en douter mais bon, il ne faut pas laisser les choses aller sans rien faire... une personne comme ta belle-mère qui perd le contrôle ainsi ça peut devenir dangeureux! Imagine si tu laisses passer ça et même si tu choisi d'arrêter de la voir sans rien faire d'autre (ex: porter plainte), elle peut cultiver de l'amertume et de la rancoeur à ton égard, qui sait comment ça peut exploser à un moment donné!

Sans se mettre à paniquer outre mesure, je crois qu'il faut que vous aggissiez pour qu'elle comprenne clairement que c'est innacceptable!

Bonne chance à ton chum et toi! Gardez le moral et profitez de votre petit amour!

Bonne fin de journée
Marie-anne

annmari

Posté le: 27 septembre 2007 14:09:56 EDT  
laura20 Allons!!!! Ça n,a donc ben pas de bon sens!! Moi non plus je n,en reviens tout simplement pas!! Elle a de quoi qui ne tourne pas rond certain cette femme-là!!

Je comprends que c'est une situation particulière mais tant mieux si au moins tu as pris des photos et consigné le tout par écrit. Comme ça si jamais tu décides de porter plainte tu auras tout sous la main... parce qu'on ne sait jamais avec ce genre de personne-là!!!

Bon courage!!

VampireLou Bonne chance pour ton accouchement même si c'est sûrement déjà fait!! J'espère que vous vous portez bien toi et ton petit Salem. En passant Ariel est vraiment craquant!!! Very Happy

Anne Marie

jrndcag

Posté le: 27 septembre 2007 11:34:02 EDT  
Laura, quelle situation! Une chance que ton fiston n'a rien. C'est tellement regrettable... Pourquoi ne pas demander l'avis d'une personne qualifiée? Moi, j'appellerais au CLSC pour voir ce qu'on me conseillerait et savoir vers qui me tourner. Si elle a déjà fait ça, de quoi est-elle capable pour vous rendre la vie misérable? Réglez ça de la manière dont vous voulez, mais elle doit comprendre que c'est inacceptable et que ce sont des voies de fait qu'elle t'a fait subir et c'est passible de prison... Et elle n'aurait aucune crédibilité à porter plainte; tu avais ton fils dans les bras... Comment aurais-tu pu la violenter??? En plus, ton chum a tout vu.
Bon courage à vous 2. Je n'en reviens toujours pas...

Lillymax

Posté le: 27 septembre 2007 09:41:44 EDT  
Laura20... C'est pas le sujet du post en premier, mais ça s'applique en titi quand même je trouve!
Viens te vider le coeur tant que tu veux!
Pis oui, je suis au courant des lois sur la garde, pis vous n'avez pas à vous inquiéter: ses parents ne peuvent vraiment rien contre vous. La seule chose qu'un juge pourrait éventuellement ordonner, c'est une rencontre, genre mensuelle, en présence d'un médiateur. Pas mal tout...

Idea Ah oui, les photos, c'est bien, mais je vous conseille vivement aussi de mettre, chacun de votre côté toi et ton chum, le récit de ce qui s'est passé ce soir-là, en détail.
Écrire en présence d'un témoin, comme une amie ou un voisin, pis tous dater et signer les feuilles. Ça peut être fait sur une feuille de cartable, mais ça doit être écrit à la main, clairement.
Tous les petits détails, même les plus insignifiants...

Si jamais, dans un an, elle porte plainte, tu dois pouvoir te rappeler du moindre petit détail, pis ÇA ça va faire un différence!

Rolling Eyes Je l'sais, quand j'ai eu mon accident d'auto, ça l'a pris 3 ans avant de passer en cour... Une chance, j'avais fait une déposition avec la police, pis j'ai une excellente mémoire, mais jte jure que ça m'aurait été utile que je l'écrive moi-même à la maison...

On ne peut prévoir l'avenir, mais être préparé dans ce cas-là, ça vaudrait la peine... Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2007 09:19:57 EDT  
Oui je sais que c'est grave et que ça a pas d'allure ce qui est arrivé... C'est justement pour ça que mon chum veut pu rien savoir de ses parents, il dit qu'ils ont dépassé les bornes, que s'ils se sont attaqués à moi ils se sont attaqués à lui... Il reconnaissait pas ses parents, c'est comme si c'était des étrangers...

Pour ce qui est de prendre des photos et d'écrire ce qui s'est passé c'est déjà fait, on me l'a déjà conseillé...

Je sais pas si nous on va porter plainte, c'est quand même délicat dans la famille Confused Sauf qu'elle a dit qu'elle porterait plainte... Parce que oui madame veut porter plainte (Pour je sais pas quoi là... Une chance que j'ai pas répliqué, elle aurait eu de quoi se plaindre) Elle voulait appeler la police aussi le soir même... Ah pis quand elle me frappait ses lunettes sont tombées par terre et elle veut me les faire payer, elle dit que c'est ma faute (lol)... Elle dit aussi qu'elle va m'enlever la garde de mon fils (Bonne chance!)... Et elle a ordonné à mon chum de me laisser et de prendre la garde de Félix pour qu'elle puisse le voir!

Pis non elle a pas appelé pour s'excuser, au contraire! Elle a pas appelé mais elle arrête pas d'envoyer des messages à mon chum (en différé sur msn) Elle parle à Félix, elle dit qu'elle promet de le voir un jour même si ses parents veulent pas, qu'elle va lui écrire tous les jours jusqu'à temps qu'il puisse lire lui-même et répondre, qu'elle est sa mamie pour toujours et qu'elle l'aime...

Dans le fond elle se fout même de son fils, elle en veut juste à son petit-fils Rolling Eyes (Je l'ai remarqué, quand je suis tombée enceinte elle a changé du tout au tout, c'était toujours le bébé le bébé... Mais j'pensais jamais qu'on en viendrait là... et qu'elle voudrait JUSTE voir le bébé)...

Je sais qu'il existe des droits pour les grands-parents pour voir leur petits-enfants... mais on s'est informés un peu, et y a certaines conditions qui enlevent ces droits... et ça a ben l'air de s'appliquer à nous (à moins qu'on soit fous et qu'on interprète ben mal!), donc elle pourrait rien faire pour revoir Félix, une bonne chose!!!

mais j'ai quand même trouvé un point positif à toute cette histoire-là: Félix s'en souviendra pas... Non mais comment elle a pu me frapper quand j'avais mon bébé sur moi...

En tk on sait pas trop quoi faire avec cette histoire-là...

Bon ben c'est pas trop le sujet du post là... Rolling Eyes

Bonne chance Vampirelou! Tu dois même avoir ton petit Salem avec toi! C'est super, enfin Razz

Serotonine: C'est toi la prochaine!! Wink

Bonne journée!

Laura et bébé Félix, 24 jours déjà!

Chrysalide

Posté le: 27 septembre 2007 08:54:43 EDT  
Bravo Vampire Lou!!

Laura20 je capote! Je lisais ton message et j'avais les yeux gros comme des 2$!!! C'est incroyable! J'y vais dans le même sens que les autres! Moi je porterais plainte! Pis elle verait plus jamais mon enfant!! C'est vraiment une folle!

Kounga

Posté le: 27 septembre 2007 07:58:51 EDT  
Ah VL , quel moment le fameux "ploc floushhhhh" Laughing Laughing . Tu as p-ê ton petit Salem dans les bras à l'heure qu'il est! J'espère que tout se déroule à ton goût!

Laura , tout comme Serotonine, moi je porterais plainte contre elle pour voie de fait. Non mais come on! Rolling Eyes . Frapper sa brue (maudit que c'est lait comme mot Laughing ), parce qu'elle veut pas donner un bain à son enfant Surprised Surprised . Est carrément folle. Faudrait pas que la mienne me fasse un affaire de même, parce que oufffffff. Félicitations d'avoir gardé ton calme. Moi, je n'aurais pas eu la meilleure solution, mais je suis tellement impulsive, je pense que j'aurais donné le ptit à mon chum et j'aurais varger aussi sur elle Embarassed Embarassed ...mais c'est pas beau faire ça Embarassed Embarassed . Ouf, je suis tellement pompée pour toi là! Donne nous un suivi! A-t-elle appelé pour s'excuser???

Kounga et Noah!

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2007 06:01:18 EDT  
Et bien VL , ça l'air que je me suis trompé, tes voeux ont été entendus! Maudite chanceuse!!! hihi Je te souhaite un beau bébé en santé et que tout se passe bien! Je vais penser fort à toi! Merde!!! Wink

laura20 , j'en reviens juste pas!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Non je ne trouve pas que ce n'est pas si pire, c'est horrible! C'est très grave ce qui s'est passé! Avec ou sans bébé dans les bras, c'est voie de fait ce qui est arrivé, c'est sérieux!!! Là j'ai un paquet de questions qui me viennent en tête mais je ne veux pas tourner le fer dans la plaie... mais allez-vous la revoir? Si la réponse est non, je porterais plainte. Je veux dire c'est grave ce qui s'est passé tu sais. Si j'étais toi, je prendrais des photos de tes blessures et de tes lunettes. Prends en, ça ne coûte rien et si jamais ça venait à arriver encore, tu auras des preuves. Écris ce qui s'est passé et conserve ça, juste au cas. Ça n'a aucun bon sens une histoire pareil! Surprised

Ton chum en dit quoi? Il pense quoi de sa mère?

En tout cas bonne chance avec tout ça!

Et une autre pensée pour VL... [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Wink

Je suis tellement jalouse là... Sad Laughing

Bon, je vais essayer de retourner me coucher... je suis si fatiguée, je dors très mal!

À plus tard les filles! Smile

coccitalie

Posté le: 27 septembre 2007 03:22:32 EDT  
Félicitation Vampire Lou

Je dis comme toi, laura, elle est juste bonne a enfermer....vieille gribiche...

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2007 02:29:53 EDT  
J'ai perdu mes eaux woohoooo!!!!! Neutral

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 26 septembre 2007 23:26:59 EDT  
Laura20... Surprised Non mais! Je suis carrément en rogne là! J'en reviens pas... avec le bébé dans les bras!
Twisted Evil Ta BM, quelle folle! Elle est vraiment bonne à enfermer...

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 22:50:15 EDT  
Sérotonine: ahah moi aussi j'connais ça ces super téléphones là... le monde presque décu que tu répondes lol...

Vampirelou: ohh il est trop cute ton tit Ariel! (mais pas autant que le mien hihihi Razz lol) Bonne fête à lui!! Comme ça t'as c'que tu voulais, tes deux bébés auront pas la même date de fête!

Ah pis tu voulais savoir c'qui s'est passé chez mes beaux parents?! Ok, ça me dérange pas...

J'vais vous mettre un peu dans le contexte... Samedi tout se passait pas pire que d'habitude (ça va jamais super bien mettons) ma BM arrêtait pas de me donner des conseils... mais j'vous jure on dirait qu'elle sort des années 30 avec ses conseils stupides.
En tk, le soir, j'étais en train de l'allaiter, et quand Félix a eu fini de boire, il s'est mis à pleurer...
Ma BM arrive avec une autre de ses super idées: "Il pleure, ça veut dire qu'il a envie de prendre un bain" (non mais il a 3 sem, il a pas ENVIE de prendre un bain, il déteste ça même)
Moi j'lui réponds: "J'l'ai lavé ce matin, j'ai pas besoin de le laver 2 fois par jour ni même tous les jours" (À l'hôpital on m'a dit ça, et l'infirmière aussi... j'dis pas ça de nulle part là)
là elle capote, elle crie qu'un bébé ça doit être lavé tous les jours, j'lui réponds que non et elle insiste...
J'lui réponds qu'avant de l'écouter, j'Vais écouter les infirmières et médecins... là, LA CRISE!

Elle capote, elle me prend par les bras et elle serre avec ses ongles genre... J'me recule, j'ai le bébé dans les bras, j'Veux qu'elle me lâche... mais elle me lâche pas du tout, elle serre même plus fort... Moi j'la pousse un peu genre en disant "lâche moi!" là elle capote encore plus... ROLAND ELLE M'A POUSSÉ! T'as vu elle m'a poussé blablabla...
Mon chum est juste à côté il a ben vu qu'elle me serrait, il essaie de l'expliquer à son père (il a rien vu, il était dans la pièce d'à côté) mais il veut rien savoir, il fait juste écouter sa femme...

Nous on décide déjà de partir après ça... Pendant que les deux continuent à crier des bêtises sur moi...

Tout d'un coup elle saute sur moi carrément (J'ai encore le bébé dans les bras) Elle me donne des méchantes claques dans la face... J'ai comme pas réagi au début, j'étais figée un peu... J'me suis vite viré de bord en protégeant mon bébé... mais la folle elle continue à me frapper... Mon chum était pas loin il l'a vite arrêté mais quand même le mal était fait...J'm'en suis tiré avec une marque de lunettes dans la face, des lunettes méga croches, un bleu dans le front, une marque sur chaque main, un méchant mal de tête!... bon c'est pas si pire là vous allez dire...
mais maudit le pire j'trouve... j'avais mon bébé dans mes bras!!! J'ai tellement eu peur pour lui là! J'ai eu des marques sur les mains, on s'entend que mes mains sont proches de mon bébé quand j'l'ai dans mes bras! Une chance que j'me suis tourné de bord, j'sais pas ce qu'elle aurait fait sinon... J'voulais tellement le protéger j'm'en foutais qu'elle me frappe moi... Mon bébé a rien eu une chance, sinon j'pense que j'lui sautais carrément dessus aussi... Moi j'ai rien fait là j'ai pas répliqué... Pis une chance aussi que mon chum l'a arrêtée vite, j'pense qu'elle me frappait jusqu'à temps que j'tombe par terre... avec le bébé...

en tk elle est FOLLE, bonne à enfermer!

voilà désolée por le roman, j'ai essayé de faire court...

a++ Rolling Eyes

simbadou

Posté le: 26 septembre 2007 18:54:36 EDT  
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Pour toi VL

Il est super cute ton p'tit Ariel Wink

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 18:28:17 EDT  
Serotonine06 , trop beau?? ben non, j'ai assez prié pour ca, jme vois quasiment déjà exaucée hehe!!!
J'espere que je ne prends pas non plus mes désirs pour des réalités, tk, on verra bien.

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 18:10:28 EDT  
VL , il est trop mignon ton petit Ariel!!! Bonne fête Ariel! Mr. Green

Moi aussi je suis toujours à la maison! Laughing

Je commence à être un tantinet tannée des appels du genre...

Je réponds...

- Oui, allo?
- Ahhh............. t'es là...
- Ah ben oui... désolé...

Rolling Eyes

Bon en même temps je comprends les personnes qui m'entourent de s'informer et d'avoir hâte mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'ils ne sont pas les seuls à faire ça... quand ça en fait 2-3 de suite, une fille se tanne tsé! Wink

Je suis allé voir le film Bluff cet après-midi! C'est drôle et amusant! Marc Messier est très bon comme toujours! Il y a une bonne brochette de comédiens dans ce film là, c'est fou! J'ai bien aimé ma sortie! Smile

Ce soir je vais m'amuser en regarder Loft Story!!! \Very Happy/ Surtout qu'il y a quelqu'un que je connais qui est dans les participants!!! Ah que je vais me bidonner! Laughing En fait, c'est juste une très veille connaissance, quelqu'un avec qui j'allais au secondaire et même "dans le temps", ce n'était pas un ami mais une connaissance de groupe si on peut dire! À suivre...! Laughing

VL , je vais penser fort à toi pour que ça se passe cette nuit mais comme ça serait trop parfait que ça se passe ainsi, c'est sur que ça n'arrivera pas! Ça serait bien trop beau! Wink Laughing

Bonne soirée les bedaines! Very Happy

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 16:52:23 EDT  
Jsuis toujours à la maison, mon tchum est allé faire un tour chez ses parents avec Ariel, c la fete d'un an du petit auj, mais on avait rien de prévu, trop embetant, et anyway, Ariel le sait pas à un an que son party est retardé lol!

Y'a aussi que Ariel ne mange pas de tout encore, donc on oublie ca le gateau, y serait malade comme un chien ou ben dormirait pas de la nuit à cause du sucre. C mieux comme ca, jveux pas de nuit blanche!!!! loooooool!!!

Ma bm va ptete le garder cette nuit (pas son fils, son petit fils lol) et j'aimerais bien ca. Je prie tellement pour que le travail commence durant l'absence d'Ariel, il dort dans ma chambre dans sa bassinette et je le réveillerais c sur et ca me stresserait de pas pouvoir le consoler et le recoucher comme d'habitude, de pas non plus pouvoir tenter de dormir entre 2 contractions, si c assez espacé pour attendre avant de partir à l'hosto, rejoindre mon accompagnante, etc...

donc les filles, priez pour moi que ma bm garde Ariel et que ca se passe cette nuit, okidou??? ca serait parfait!!! Very Happy

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 15:38:08 EDT  
Ca n'a pas été facile, 50 photos plus tard... voici donc (lol!! ca m'a occupée Laughing ): (sur son papier, il est écrit : Merci pour vos voeux xxx avec un ti coeur)

[img:d5889fcb3f]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Merci.jpg[/img:d5889fcb3f]

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 11:19:02 EDT  
LOLLLLLLLLLLLL, vous êtes drôle les filles! Je veux accoucher mais pas à n'importe quel prix! Laughing Laughing Laughing Je vais me contenter du ménage qu'il y a à faire ici! Wink

Et bien, la pleine n'aura pas eu les effets escomptés! Rolling Eyes On est toutes là ce matin! Laughing

Pour le poids pris durant le grossesse, moi j'ai pris 60 livres! Surprised Le pire là-dedans c'est qu'à part depuis 1 ou 2 semaines, j'ai fait attention, je n'ai pas abusé de rien! Je me suis donc fait à l'idée de ne pas stresser avec ça! Coudonc, je suis faite comme ça il faut croire! C'est sur que je suis très enflée alors il y a bien un bon 10-15 livres d'eau...! Vous auriez du voir les jambes hier! J'ai faillit prendre une photo pour vous la montrer mais j'étais trop paresseusse... le kodak est dans la valise et tout! Laughing Bref, aucune trace de cheville à l'horizon! Mes jambes sont de gros tubes et mes pieds sont si enflés qu'ils sont comme boursoufflés inégalement car il n'y a pas beaucoup de peau hein sur un pied! On dirait que j'ai de la cellulite sur les pieds! Laughing Pas très joli mais surtout très douloureux! Pour revenir au poids, je suis une fan inconditionnelle de Weight Watcher, je vais m'y remettre tout de suite après avoir accoucher et je vais perdre tout ça les deux doigts dans le nez! J'ai ti confiance pas à peu près?! Wink Par contre, VL, j'aimerais bien être à ta place! Laughing En plus, avec 5 grossesses derrières la cravate, c'est bien d'être aussi petite... bien sur si ça n'affecte pas la santé! Wink

simbadou , merci à toi aussi pour ton témoignage... ça me rassure d'avoir lu vos histoires! Smile

Leeloo , ici aussi j'ai mit le parc dans notre chambre... pour les premiers temps, le temps que maman soit rassurée! Wink Mais moi aussi je lui demanderai à ta tante! Ça se demande : "Dis, penses-tu toujours acheté le lit de bébé car ça s'en vient là! Si tu as changé d'idée fait moi signe car je vais aller en acheter un là...!"

J'ai aussi mes émissions quétaines!!! Wink
Mais selon mon chum, je bas tous les records! Vous savez ce que j'aime écouter??? Ramdam à Télé-Québec!!! C'est une émission du genre watatatow pour pré-ado/ado mais je trouve ça bon! Ils me font rire! En plus, c'est à 18h30... heure parfaite pour être devant la télé après avoir souper! Razz

Bon, aujourd'hui je vais au cinéma pour de vrai! J'hésite entre Bluff, le film québécois, ça l'air drôle et le film avec Jodie Foster... L'épreuve du courage. Hummm, lequel choisir?!?!

Bonne journée les mamans! Smile

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 11:04:05 EDT  
ah oubliez ca le ménage, j'en ai aussi que je fais pas à cause de mes reins qui semblent avoir 100 ans looooooool!!!!

jvous redonne des news tantot, j'ai pas eu de sieste à matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pis jsuis fruuuuuuuu!!!!
Ca le fait expres on dirait!

jvais tenter de me reprendre apres diner, vers 13h30, 14h, quand ARiel daignera se recoucher Confused

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre