Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

simbadou

Posté le: 26 septembre 2007 10:53:06 EDT  
Bonne idée Kounga!!!! Pour les filles qui veulent accoucher, ici aussi ya plein de ménage Laughing Laughing

Kounga

Posté le: 26 septembre 2007 10:06:03 EDT  
Lâchez pas les filles!

Je vous lisais parler des dates de fête et du fait de "sauter" une année scolaire. Je suis née le 3 octobre, donc j'ai eu 6 ans un mois après avoir commencé la maternelle. De mon côté, j'ai bcp apprécié. J'étais plus mature que les autres, et j'avais plus de facilité (est-ce vraiment relié?). Bref, j'ai fait le tit-prof tout le long de mon primaire, parce que je finissais tout avant tout le monde! Ça m'a permis de prendre ça cool. L'école, c'était pas ardu pour moi, donc j'aimais ça!

J'ai du ménage à faire en masse ici...je le répère...Avis aux intéressées Laughing Laughing

Kounga et Noah!

simbadou

Posté le: 26 septembre 2007 10:02:10 EDT  
Salut les filles

Tout d'abord, j'ai aussi été provoqué. Mon doc à crevé mes eaux vers 8hrs. Ensuite puisque les contrations ne partaient pas j'ai eu le pitocin vers 11hrs. Les contrations ont commencé environs 1hr après (si j'me souviens bien). J'ai eu l'épidural vers 17:30 (il me semble et je l'avais demandé vers 14:30, pas tof la fille Laughing) le travail a arrêté par la suite et ils ont dû augmenter la dose de pitocin. L'infirmière m'a fait tourner sur les côtés ds le lit pour aider bb à descendre et finalement vers 10:00 PM j'étais complète et à 11:10 PM je prenais ma fille dans mes bras. Pas de césarienne!!! Wink Ne t'inquiète pas tout va bien aller.

Ensuite, Ouin les girls, méchant sujet de conversation!!! Ouf!!!! comme dit Sérotonine ça se dégêne par ici Laughing Cool!!! Laughing
¨
Ecole : Julianne est aussi née après le 30 sept (4oct) donc elle retardera d'une année. Je m'en fesais avec ça quand j'étais enceinte (je m'attendais pour le 27 sept) mais là je me dis une chose à la fois. Je verrais en temps et lieu si elle me semble prête à aller à l'école avant je ferais les démarches, si non elle commencera l'année qu'elle est supposé. Et pour Sarah-Jade, elle naîtra en novembre donc commencera une année plus tard aussi. Moi, je suis née le 28 sept, juste à temps Laughing et j'étais sage et bonne élève et très mature Laughing

BONNE FÊTE ARIEL! BONNE FÊTE ARIEL! BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE ARIEL!!!! BRAVO!!!! 1 AN!!!

VL : Moi, je t'ai prédis que tu accoucherais le 28 sept, ça va peut-être ce réaliser Wink

Leeloo : Je te comprends aussi d'avoir hâte que tout soit en ordre. Mais si j'amais tu n'as pas ta basinet à temps, ici j'ai gardé Julianne 7 sem dans son parc dans ma chambre. Mais j'avais un parc avec la partie supérieur qui fait un peut comme un berceau. Pas besoin de se plier en deux pour mettre bb au fond. Mais là ma Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad de chatte à pisser dessus (ok il était parterre mais quand même...) et il n'est plus bon. Donc j'ai encore le parc mais pus la partie du haut. Heureusement, ma chum a encore son berceau et elle me le prête pour les premières semaines. Eille!!! On a pas grand temps de différence dans nos grossesses, on va pouvoir s'encourager, je m'attends pour le 19 nov.

Laura20 : Je suis désolé pour ta fin de semaine chez tes beaux-parents. Si ça peut t'aider, parles-nous en. Lâche-toi lousse Wink On est là pour ça.

Pour le poids, moi j'ai déjà un gros surplus de poids Embarassed J'ai bien hâte lundi pour voir à combien je suis rendu de pris. Je dois faire attention à ce que je mange parce que contrairement à toi VL, ici tout me fais engraisser. Même en photo Laughing Sérieusement, il faut vraiment que moi et mon chum on s'y mette car il commence à avoir des problèmes avec son coeur et sa pression et j'ai pas du tout envie de le perdre avant son temps. Il va bientôt avoir 32 ans, je sais que c'est encore jeune mais s'il ne se prend pas en mais, il ne se rendra pas à 40 ans. Il stress bcp avec ça et moi aussi. De plus, sa maman est dcd à 39 ans d'un cancer. Ca l'inquiète car sa grand-mère et une des ses tantes sont aussi dcd du cancer Confused Crying or Very sad

Bon ben sur ce je dois vous laisser, j'ai pris congé aujourd'hui pour faire du ménage. Et ma maison en a grandement besoin. On fête Julianne en fin de semaine et je reçois la famille et je veux pas qu'ils voient ma maison dans cet état. Les soirs de semaine j'ai tellement pas d'énergie pour le faire et les fins de semaine avec la p'tite c'est très difficile d'y arriver. Elle veux m'aider (je vous le dis c'est impossible de passer l'aspirateur quand elle est là Laughing elle veut tjrs le faire mais vous comprendrez qu'elle oublie de se promener avec donc j'ai un spot bien propre et le reste du plancher ben sale)

Ok assez parlé, et dsl si je n'ai pas répondu à toutes

Simbadou
32.2 jrs

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2007 05:57:22 EDT  
Coucou les filles! Jsuis toujours à la maison Wink

École , pour l'année scolaire, c arrivé à mon Jesse, donc j'ai eu des problèmes de garderie, la femme voulait pu le garder, y'était trop vieux pour elle en retardant d'un an l'école (né le 3 nov) Surprised
Moi jsuis du 18 novembre, j'ai retardé d'un an aussi. Ma mère trouvait ca cool, elle était à la maison, mais bon, j'étais avec des + jeunes et je les trouvais tres tres bébé. Je sais pas ce que ca aurait donné si j'avais commencé + tot, mais j'ai toujours détesté l'école et jme forcais pas haha!! Je passais malgré tout, genre dans les 74%, c'était ok pour moi, pas ambitieuse la fille lol!!!

leeloo , pour la bassinette, j'en ai trouvé une usgée dans mon secteur 2 jours avant de tester + pour Salem!! Very Happy Jme suis dit tout de suite que c'était un signe et je l'ai acheté, pis je testais + 2 jours apres Cool Méchant hasard/signe, hein?
Au pire aller, appelle la marraine et dis lui gentiement que ca commence à chauffer, si bb arrive sans son lit!!! Genre : es tu toujours willing pour acheter la bassinette comme tu avais dit?? Ca commence à urger pas mal là hehe!!
tk, moi je le ferais Embarassed

Pour Décore ta vie, c quoi au juste?
si c une émission qu'ils changent une pièce du tout au tout et la montre à la personne à la fin, qui semble toujours trouver ca beau Surprised Moi je capoterais haha!!! J'ai pas du tout les memes gouts que ceux qui font les changements de décors dans l'émission, donc je serais au désespoir looooooool!!
Jpeux pas dire que j'ai un style en particulier qui m'intéresse, mais je préfère choisir mes affaires moi meme, meme si des fois, ca fite pas ensemble, pis tripper sur mes choix Wink
Pis t pas kétaine, y'a ben pire que ca comme émissions kétaine. Moi, j'écoutais l'émission de recette de la femme de René Simard et de sa belle mere quand ca passait le matin, dasn les années 90 haha!!!!!! Laughing

Serotonine06 , moi c le contraire, je prends tellement pas de poids, qu'il faut que je mange super bien apres l'accouchement (protéines, fibres, etc..) pour garder un poids limite de maigreur et pas tomber malade!! Évidemment, les cochonneries me font pas engraisser pentoute, et au contraire, ca me boost 1h et ensuite je suis fatiguée, donc je dois vraiment priviliéger la bonne bouffe, les collations santé, etc... pareil que si j'étais au régime pour maigrir, mais c pour engraisser/ne pas en perdre +
Pas évident hehehehe!!! Embarassed
Par contre, avec mes med anti dep, ca ralenti mon métabolisme et je stocke un peu plus, ca aide Laughing

Ce que j'aime le plus c'est la sensation après avoir tout terminé! Je me prends un verre d'eau et m'assoie dans le salon car j'avais mal au dos et de regarder autout de moi et de voir que du beau, du propre et que ça sente bon! C'est comme un sentiment d'accomplissement vous trouvez pas? Ah et puis j'en ai profité... en fesant mon ménage, j'ai mit de la musique dans le tapis... mais vraiment dans le tapis!!!

Je pense tout à fait pareil que toi, musique comprise!!!! pis là, jme sens handicapée et inutile, car je peux pas faire un ménage de meme sans avoir full full contractions, douleurs atroces aux reins, au dos, etc... Crying or Very sad Donc la vaisselle, les biberons et le lavage, c en masse pour l'instant.
Ensuite, si jme retrouve vite seule avec 2 bb, jpense pas avoir le temps ni l'énergie (si par un heureux hasard, y dorment en meme temps, je ferai pareil mettons hihi!)
donc j'en ai pour un bout a endurer mon appart pas impect pentoute. Confused

laura20 , c vrai que ca fait bizz de repenser à "avant" quand on ne connaissait pas encore notre bb, malgré l,avoir dans le bedon depuis une éternité, pis imaginer plein d'affaires à son sujet, pis se tromper haha!!!
Tk, on les aime tellement, meme sans les connaitre!!! Moi j'en aurais 12 si je pouvais me le permettre (et avoir un peu d'aide aussi haha!). Mais bon, l'age me rattrappe, on est pas riche et on a pas "un peu d'aide" donc on oublie le chiffre 12 looooool!!!! Laughing
Idea T'as pas envie de nous raconter pour tes beaux parents?? ca te défoulerait pis j'avoue que je suis super curieuse de savoir ce qui s'est passé... hehe Embarassed Embarassed Ca parrait que je sors pu ben ben, jsuis rendue fouineuse loooooool!!!! Laughing Laughing

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 23:16:14 EDT  
Vampirelou et Sérotonine la la.. c la pleine lune faut accoucher Very Happy
quoi que ca a pas du tout marché pour moi meme si j'avais dépassé ma date (dpa 26 et pleine lune 28 )... j'suis pas très encourageante là désolée Embarassed

lets go les filles là j'ai hâte de revenir et de voir qu'au moins une des filles a accouché!! vous devez tellement avoir hate là! j'vous comprends!

( moi ben j'suis revenue de chez mes beaux-parents, ça s'est TRÈS mal passé... tellement que mon chum veut pu rien savoir de ses parents... ça vous donne une idée Confused Rolling Eyes )

bon ben... bébé vient de boire (ben y a 1h) j'pense ben qu'il est parti pour sa nuit... déjà j'aime mieux quand c'est plus tard... vu que j'me couche plus tard...

Bonne nuit!

Laura et bébé Félix, 22 jours! (et messemble que c'était hier que j'étais à votre place et que j'avais hâte d'accoucher...)

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 22:31:32 EDT  
Bonsoir les filles!

chanelchuck , merci pour ton témoignage! Est-ce la routine de provoquer en premier avec le pitocin? J'aurais pensé qu'on crevait les eaux en premier et si rien ne passe "naturellement", là on administrait du pitocin...

VL , tu me donnes le goût d'aller acheter des bonbons!!! Laughing Mais il faut que je me retienne car après avoir accoucher, je me remets à mes bonnes habitudes pour perdre tout le poids pris (j'en ai pris pas mal... Embarassed) donc je ne veux pas de cochonneries dans la maison!!! Laughing Mettons que mon chum et moi on se lâche lousse depuis 1 ou 2 semaines sachant que bientôt on s'y remet! Mon chum a fait une petite grossesse sympathique! Il est solidaire! Wink

Oh les filles au sujet de la rentrée des classes de vos ti-pou... moi j'ai fait partie de ceux qui ont du attendre un an de plus, ma fête étant début décembre. L'école voulait me faire commencer à 4 ans car seulement 2 mois plus tard j'avais 5 mais ma mère a refusé car elle trouvait que ça n'avait aucun sens de faire commencer l'école à un enfant de 4 ans! J'ai donc commencé à 5 et deux mois plus tard eux mes 6 ans. J'ai donc toujours été dans les plus veilles, celles qui fêtaient leur fête en début d'année. Et bien je ne m'en suis pas plus mal tiré même que j'ai toujours eu un bon comportement en classe et d'excellents résultats! Est-ce que ça a un lien? On ne le saura jamais mais je suis convaincu que oui! Il y a une énorme différence entre 4, 5 et 6 ans! Bref, c'était une petite tranche de vie! Wink

leeloo , je te comprends de stresser!!! Je ne veux pas te faire stresser davantage par contre! Laughing J'étais contente lorsque tout tout tout était près, ça me rassurait de savoir qu'il ne restait plus qu'à attendre ma puce... même si maintenant elle se laisse désirer! Wink

Bon et bien moi je suis bien contente de ma journée! Je n'ai pas été au ciné finalement, j'étais d'dans pour mon ménage alors j'ai fait du ménage toute la journée! La maison est vraiment super clean! Tsé le genre de ménage où tu sors la brosse à dent pour nettoyer les craques dans la douche?? Laughing C'est propre! Vous savez ce que j'aime dans le ménage? Ce que j'aime le plus c'est la sensation après avoir tout terminé! Je me prends un verre d'eau et m'assoie dans le salon car j'avais mal au dos et de regarder autout de moi et de voir que du beau, du propre et que ça sente bon! Very Happy C'est comme un sentiment d'accomplissement vous trouvez pas? Ah et puis j'en ai profité... en fesant mon ménage, j'ai mit de la musique dans le tapis... mais vraiment dans le tapis!!! Faut bien que j'en profite, bientôt il y aura une petite puce qui fera dodo et je ne pourrai pas le mettre comme je l'ai mit aujourd'hui ça c'est certain! Wink

Bon les filles, c'est la pleine lune... comment ça se passe chez vous?? Ici, eh rien! Zéro contraction!!! En plus vous savez quoi?? Avant j'avais quelques contractions ici et là mais depuis quelques jours, c'est complètement mort! Rien, rien et rien!

Bonne nuit les mamans! bisou Wink

leeloo

Posté le: 25 septembre 2007 22:08:04 EDT  
VampireLou T'as pas a être désolée!! Razz Ça aurait pu être ça, et j'aurais compris bien sûr, mais ça reste un mystère!!

J'avoue que pour Salem, ça serait plate en maudit qu'il perde une année scolaire pour quelques jours. Je suis née un 30 octobre, alors je l'ai un peu vécu et ça me fâchait de savoir de j'aurais pu avoir une année de faite plus rapidement. Dans le pire des cas, tu pourrais toujours demander une dérogation a la commission scolaire, mais ça ne garantit pas que ta demande serait acceptée. Je te souhaite vraiment que tout se passe avant la 'date fatidique'. Je n'avais vraiment pas pensé a ça mais ma fille va écoper aussi... Elle est dûe pour fin octobre, début novembre... M****!!! Sauf que de mon côté, jpeux pas y faire grand chose, il me reste quand meme 5 semaines a faire et elle a besoin de ses 5 semaines la. Smile

Bin coudonc!! Et jveux surtout pas qu'elle pointe le bout de son nez maintenant, malgré qu'elle est lourde!
Je n'ai même pas encore acheté sa bassinette pauvre cocotte. Ni sa literie!! Le temps presse, mais les sous ne rentrent pas!! J'ai le matelas, déja ca mais jvais qd meme pas la coucher direct dessus!! Je commence a stresser grave avec ça!! C'était supposé être le cadeau de ma belle-soeur et marraine d'Amanda (son lit) mais je commence a penser a y voir moi-même puisque rien ne bouge. Personne ne la forcée a l'offrir mais si ça y tente pu, dit-le, jvais m'arranger autrement!! En 2-k... Ya toujours un ptit détail pour nous faire paniquer!! j'essaie de me dire que j'ai encore un petit peu de temps, meme si ça commence a être chaud!

Bon jvais aller écouter Décore Ta Vie qui commence (je suis une quétaine assumée Very Happy ) loool et je repasserai plus tard!!

Bizoux les bédaines, périmées ou non!! (et les déja mamans)

Leeloo

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 19:26:24 EDT  
leeloo , oups pour le doc, désolée!!!
Donc, tu as bien raison dans ce cas, s'il change toujours ses rv pour des raisons "mineures" c pas fort... je changerais aussi.

Jviens d'allumer sur qq chose... mon prochain rv avec ma doc, c le 1er octobre. Donc, si j'ai pas accouché encore (ben oui, comme c là, ca speut haha!) je pourrai pas etre déclenchée avant le 1er, donc mes ti bé auraient 2 ans de différence à l'école, Salem devrait attendre 1 an de + car il dépasserait le 1er octobre Surprised Evil or Very Mad
Ca me fait chier au cube (scusez le gros mot) car c arrivé avec Jesse et c'était pas ben plaisant, sont trop grands pour rester à la maison ou aller à la garderie avec des pas mal plus jeunes qu'eux, pas au meme stade de jeu et développement.
donc, je médite la dessus là...

jpense que je vais tenter de rejoindre ma doc si y s'est rien passé rendu à jeudi.

VL Twisted Evil

leeloo

Posté le: 25 septembre 2007 19:15:08 EDT  
Chrysalide Mon gyné est Dr. François Beaudoin de la clinique d'obstétrique-gynécologie affiliée a l'hôpital Ste-Justine. C'est vrai que c'est frustrant tjs reporter un rdv... Mais contrairement a ce que pense VampireLou, c'est pas pour aller accoucher ses patientes qu'il s'absente a la dernière minute, pcq toute son équipe se relai pour être de garde a l'hôpital. Je ne sais jamais pour quelle raison c'est reporté, mais ça tombe toujours sur mes journées... En plus j'attends car je dois prendre des médicaments a partir de ma 36e semaine pour une infection, et avec le rdv déplacé, jvais avoir ma prescription que pour ma 37e semaine... Evil or Very Mad Jvais en profiter pour demander mon dossier médical et transférer de clinique.

D'ailleurs, je dois aller visiter l'hôpital LaSalle demain soir, si je feel bien!! J'ai hâte! Au pire, il y a des visites tt les Mercredis soirs, si ca me tente pas demain, j'irai la semaine prochaine. J'espère que c'est a la hauteur de ce que j'ai entendu!! A suivre... Very Happy Very Happy

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 19:14:49 EDT  
chanelchuck , loooool!!! On cherche des moyens non dangereux pour accoucher looooool!!!! Laughing Laughing
Tk, j'ai fait mes devoirs auj! Neutral

Jsuis allée chez Walmarde pour refaire une provision de ti pots de bb pour Ariel, la provision pour "apres l'accouchement" ben y'en a pu hehe!!

On mange des trucs assez salés ou épicés ou carrément avec des protéines bovines (boeuf, fromages, lait, etc..) donc Ariel ne peut pas vraiment partager nos repas. Ca viendra. En attendant, il mange ses ti pots et est rendu à ceux de 12 mois mais écrasé à la fourchette, car les mottons lui levent le coeur. Il adore ca, ca a + de gout que le ptit pot de poulet, acheté ou fait maison, y'est tanné hihi!

J'en ai profité pour acheter aussi des tites réglisses rouges aux fraises, les paquets d'halloween, c pas cher là. Pis des glosettes miam!
Pis du Coffee mate (ca sauve sur le lait), et des gelées en forme de burgers de Bob L'éponge pour mon grands, les réglisses rouge pour mon 2e grands, etc.. ca couté cher Embarassed (surtout les ti pots et loquets de tiroirs contre Ariel et ses mains baladeuses).

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 18:06:22 EDT  
Salut les filles!

Bon, bon, on commence à se dégêner ici! Laughing C,est correct ça!

Serotonine
: J'ai été provoquée au pitocin à 8h00, j'étais dilaté à 2 seulement, pas de rupture des eaux avant 13h30. Épidurale à 17h30. Accouchement (poussé de 20 mins) à 2h10 du matin. Tout a très bien été. Ne t'inquiète pas. TOut ira bien. Mais c'est vrai, parles-en à ton doc.

J'ai le rhume au maximum. L'enfer! Crying or Very sad

Je vous embrasse!

Chanelchuck
22sa

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 14:30:39 EDT  
Serotonine06 , ah ben moi ce qui me faisait peur, c'était la lubrification Embarassed Embarassed Jme demandais ce qui se passait lol!!!! J'ai pensé longtemps que j,avais une maladie haha!!! (pauvre tite, quand on y pense, jpouvais pas en parler, j'étais trop genée).

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 14:02:39 EDT  
LOLLLLLLLL, pareil ici! Laughing Laughing Laughing

Je me souviens par contre avoir eu peur que ce soit "dangereux"... car tsé tout de suite après avoir un orgasme, on sent notre pouls battre dans la région... j'étais comme pas sur... mais finalement, ce n'était pas dangereux, je suis encore vivante! HA HA HA Wink

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 12:57:40 EDT  
Serotonine06 , en plein ca! Y'a pas de "un ti peu plus à gauche, un ti peu plus fort, etc.." lol!!!
Pis oui, c sain, ca fait faire des endorphines, hormones anti douleur et bien etre hehe!!! Wink

jvais t,avouer franchement, j'ai eu mon 1er orgasme à 5 ans Embarassed Embarassed Embarassed Pis jme souviens comme si c'était hier m'etre dit à moi meme à ce moment là : ah ben c lfun ca, jvais surement recommencer!
LOOOOOOOOOL!!!! Neutral

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 11:41:05 EDT  
Chrysalide , c'est tellement vrai! En plus, moi je trouve que l'on doit être épanouïe chacun de son côté, donc en solitaire, pour l'être une fois à deux! C'est sain, ça fait du bien, c'est bon pour la santé et pour le moral! Very Happy

VL , tu n'es pas toute seule, moi aussi seule ça ne me prend pas bien bien de temps...! Laughing C'est qu'on se connait bien et on va droit au but! Wink Laughing

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 11:00:28 EDT  
Chrysalide , en effet, pis ca prend environ 3-4 min pis c faite haha!!!! Laughing
Jme trouve ben prime tout seule looooooool!!!!!

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 25 septembre 2007 10:53:55 EDT  
Vampire Lou ne te sens pas cheap pour les plaisirs solitaire. Je pense que tout le monde arrive à un point dans la grossesse où c'est moins présent avec notre chum à cause de la bedaine et même quand on passe à l'acte c'est pas aussi le fun donc y'a rien de mieux que soit même pour se satisfaire! lol!

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 10:46:27 EDT  
Kounga , merci pour tes encouragements!! Very Happy Mais j'espere devancer ton anniversaire hehe!!!

Serotonine06 , tout dépend du doc pour le cervidil, mais je pense que tu l'aurais à l'hosto, et resterais là. Mais ca depend des docs... demande lui tk, tu auras l'heure juste.

Pour les gars, tu as ben raison, y se privent pas eux haha!!! Laughing

Ton idée de ciné c génial, durant qq minutes, et meme plus, on oublie notre état et ca fait décompresser de penser à autre chose. Si j'avais pas Ariel (et en plus, on a des billets pour entrée gratos!!) j'irais, mais bon, la bm a déjà gardé Ariel dimanche midi pour notre orgie de bouffe, donc je demanderai pas c sur hehe!! je filerais un peu trop demandante, surtout qu'elle va garder Ariel durant 48h ou +

Moi j'ai fait de la bouffe, des nouilles chinoises et de la salade de macaroni grecque (mais sans oignons, je les digere pas). Me reste à ajouter les olives noires et qq autres ptites choses, mais jprends un break... J'AI MAL AUX REINS!!! Surprised

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 10:06:25 EDT  
Oh merci les filles! Smile Ça m'a fait du bien de vous lire!

VL , merci pour les infos concernant le cervidil... c'est clair que si rien ne se passe d'ici à mardi, je vais le demander à mon doc pour éviter le pitocin ou du moins, essayer de l'éviter! Est-ce que c'est quelque chose que le doc fait en clinique? Il pourrait me le mettre et je retournerais chez moi mettons? Si rien ne se passe avec ça, là j'imagine qu'il donne un rendez-vous pour l'induction? J'en pose hein des questions... Embarassed

Tu sais pour le plaisir solitaire... t'inquiètes, je le fais Embarassed et ça ne fait rien pentoute!!! Ce n'est même pas des blagues! Rolling Eyes C'est vrai par contre que ça aide avant le dodo! hihi Wink Mais non, je trouve pas que tu es cheap! Qui ne le fait pas? Eux peut-être??... nahhhhh! Razz

Kounga , merci à toi aussi pour les témoignages! Pour ta date de fête, on ne sait jamais! Mardi le 2, je vais demander le cervidil et on va fixer une date pour que je sois provoqué donc ça peut être le 3, 4 ou le 5! Qui sait! Le cervidil pourrait aussi faire son effet pour le lendemain! Wink

Bon finalement, je ne sais pas si je vais faire un "gros" ménage... ça ne me tente pas tant que ça! Laughing Je vais faire un ménage normal et peut-être aller au cinéma cette après-midi... je vais voir!

Je vais aller épousseter un peu! Un nouveau développement ça en fait de la poussière! Rolling Eyes Laughing

Gros bisous à tout le monde!!!

Chrysalide

Posté le: 25 septembre 2007 09:07:29 EDT  
leeloo c'est qui ton docteur? Je suis curieuse parce que lorsque mon docteur était en vacances ont m'avait référé à un autre docteur pour le mois et c'était le docteur François Loiselle. Il m'a repoussé mon rendez-vous 3 fois!! La dernière fois qu'il m'avait repoussé j'étais tellement fâchée que si ça avait été mon vrai docteur j'aurais changé je pense !

Se connecter pour répondre