Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Kounga

Posté le: 25 septembre 2007 08:10:03 EDT  
Et oui Serotonine , tu suscites de l'intérêt Laughing Laughing

Ouah, j'étais sûre que ton col allait avoir travaillé à rouler comme ça Surprised Surprised . Ne sort pas de là qui veut Laughing Laughing . Je suis déçue un peu de ta date de provocation Sad , une journée de plus, et tu aurais pu donner le nom de Kounga comme deuxième nom à ta petite Mahée Very Happy . Et oui, c'est ma fête le 3...ça aurait été tout un honneur! Cool ... Laughing Laughing . Faut pas trop t'inquièter avec l'induction. J'ai une copine qui devait se faire provoquer le lundi matin, et c'est parti tout ce même matin là avant de se rendre à l'hôpital! Et ma soeur à son premier avait crevé ses eaux, mais rien ne se produisait, alors ils l'ont provoquée, et aucune césarienne Very Happy . On est p-ê portée à toujours voir les expériences qu'on aimerait moins...mais y'en a tout autant de l'autre côté! Bon frottage à toi! Mes planchers sont dus aussi...moi j'ai pas trop d'intérêt à les faire...tu pourrais me remettre l'intéret que j'ai pour ton "cas" et venir me faire ça Cool Laughing ...je vais t'encourager promis Very Happy . Tu vas aussi avoir une idée de ce qu'aura l'air ton plancher après avoir accouché! Plein de petits spots de lait séchés partout Laughing Laughing

Vampire Lou , lâche pas toi non plus! Ça va venir!

Simbadou ...toi aussi tiens bon!

Je veux qu'il y en ait une qui me fasse un cadeau de fête là, forcez vous Neutral

Kounga et Noah!

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 07:50:02 EDT  
Serotonine06 , pour le "col mature" concernant le cervidil ou le gel de prostaglandine, j'ai eu connaissance de 2 femmes (dans le réel, pas sur le forum, y'a fort longtemps hihi!) qui ont été déclenchées comme ca. Ca a pris qq heures avant que les contractions embarquent, mais elles ont accouché sans avoir de travail de fait sur le col avant le pose du gel. Tu peux exiger que ton doc essaie le gel ou le cervidil avant de crever tes eaux ou autre. Tu peux avoir des exigences, mais bien sur, s'il n'est pas d'accord, demande lui des explications précises sur le "pourquoi" car comprendre les gestes médicaux, ca met en confiance évidemment.

Explique lui que tu as vraiment peur, c important que le doc le sache, que tu as peur du pitocin, de la césa d'urgence, d'un travail long et douloureux car induit artificiellement (pitocin je parle la) et dis lui que tu veux essayer le gel de prostaglandine ou le cervidil durant plusieurs heures avant. C ton corps, tu as le droit de demander, respectueusement, en exposant tes craintes. Et c normal d'en avoir tu sais. Wink On en a toutes, meme rendu au 5e hehe Laughing (surtout quand y se passe rien apres 4 stripping lol!! mais je ris jaune là)

Pis brule toi pas à faire trop de ménage ma belle, tu arriveras à l'accouchement complètement épuisée.
Quelque chose de bien facile qui donne des bonnes contractions, si ton tchum est pas la pour aider, c le plaisir solitaire Embarassed Laughing Ca a l'air idiot peut etre mais bon, moi ca me donne des méga contractions et c comme ca que j'ai commencé à dilater à partir de 36 semaines hihihi!!!! Laughing Pis ca aide à faire une tite sieste apres hihi!!!!
(mieux vaut le prendre du bon coté) Ca dure le temps que tu veux, si ca marche pas, pas de taponnage avec le tchum, ok, j'arrete. Pis si ca marche, tant mieux Wink Pas de tchum à satisfaire ensuite loooool!!!! J'ai l'air cheap, mais bon, la libido est pas trop là rendu passé 38 semaines, hein? Laughing

On va tenter de coucher Ariel pour sa sieste... et maman va suivre les conseils qu'elle donne hahahaha!! Neutral

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 07:15:58 EDT  
VL , pour le cervidil, il ne faut pas que le col soit mature pour que ça fonctionne? Qu'il soit "mou"? À ce que j'ai lu, la prostaglandine ne fait rien sur un col fermé, long et "dur"... Confused Ils font ça avant de crever les eaux? Pour Ariel, tu dis que tu avais l'utérus qui contractait de fatigue mais ici, c'est à peine si j'ai une contraction par jour... il ne se passe vraiment eh rien! Sad

leeloo , lorsqu'on t'a provoqué, c'était avec une injection? Donc, surement du pitocyn. Quand est-ce qu'on a crevé tes eaux?

Dsl les filles... je ne fais que poser des questions ce matin... Embarassed

Oh et en passant, mon chum a été un amour lorsqu'il est revenu de travailler. Je venais de terminer d'écrire mon message et il m'a trouvé en train de pleurer devant l'ordi... il m'a serré fort et on a discuté. Ça fait du bien! Je comprends quand il me dit de ne pas m'en faire, que les médecins sont habitués et tout mais ce n'est pas ça qui m'achale. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux ou que j'ai peur, je ne désire juste pas que ça se passe comme ça!

Bref... aujourd'hui je fais du ménage, du gros ménage et je compte bien laver mes planchers de cuisine à 4 pattes!!! Wink

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 05:55:35 EDT  
Mais ce soir jme dis hé puis merde, le post est la pour placoter de tout et de rien, alors je trouverai bien au fur et a mesure!

VampireLou : J'avoue que je viens même vous lire plusieurs fois par jours pour voir si tu es encore la, et chaque fois que je te lis, je me dis que je ne suis pas la seule qui résiste aux maudits stripping... Remarque que je ne me suis jamais rendue a 4... Au contraire de toi, quand j'en ai eu, j'étais pliée en 2!! Jte lève mon chapeau, honnêtement! Wink

tu fais bien de venir jaser justement de tout et de rien, c le genre de discussion qui nous intéresse, les filles, et que nos tchums ne peuvent endurer hehe!!!
Pour ton gyné, y doit etre populaire en titi pour toujours canceller à cause d'une autre patiente qui accouche (beaucoup de patientes) ou bien c juste qu'il y a full de futures mamans qui accouchent présentement.
Moissi, ca arrive, donc j'appelle toujours avant de partir, pour voir si elle fait du bureau ou a tout annulé (les secrétaires appellent des fois pour nous le dire, mais pas toujours).

Pour ce qui est de ton 1er accouchement, sens toi pas mal, moi je pensais pas qu'il fallait pousser de meme hahahahaha!!! On est souvent tres naive au 1er accouchement, d'autant + que je ne parlais pas avec des moms et futures moms dans ce temps la, donc j'étais vraiment ignare.

Pis tu as pas à me lever ton chapeau pour mes stripping, j'ai pas de controle la dessus, ca pinçotte un peu, je dis pas que c full confortable, mais bon, ca me fait pas MAL mais j'ai pas de bouton on/off pour ca hihi!! CA adonne juste de meme, j'ai pas de mérite Embarassed
Ok, en revenant du doc apres un stripping, c arrivé 2X sur les 4 que j,ai pris un bain chaud ... car j'avais mal à noune apres hihihi!! mais le bain chaud, ca ote les bobos, étrangement.

J'en profite là pour downloader de la musique avec le logiciel Limewire. C le fun, je trouve des trucs gothiques donc je revais depuis un bout!!!

Donc, 5h53, toujours à la maison, pas de travail de commencé... oufff!!! y'a un 24h, de minuit ce soir à l'autre minuit, où faudrait pas que j,accouche, c la fete de Ariel (1 an) et ils auraient la meme date de fete, 1 an pile de différence... Jtrouvais ca cute, mais ca a l'air que c pas le fun, pour des freres qui sont pas des jumeaux, d'avoir la meme date de fete.

Mais tk, rendu à l'hosto, genre 23h45, sans épidural, jme retiendrai pas de pousser pour retarder la naissance car ouchhhh!! LOL!!!! Laughing (si un tel scénario arrivait bien sur)

VL Twisted Evil 38 sa 5/7

leeloo

Posté le: 25 septembre 2007 03:16:04 EDT  
Salut les girls!!

La ''nobody'' est de retour!! Enfin, je dis ça pcq je vous lis religieusement touts les jours, mais que je n'ai jamais le courage d'écrire!! Jme demande bin qu'est-ce que je pourrais bien raconter d'interessant. Mais ce soir jme dis hé puis merde, le post est la pour placoter de tout et de rien, alors je trouverai bien au fur et a mesure!

Tout d'abord, coup de gueule pour mon gyné, jlaime bien mais depuis qqck temps, je songeais a changer de médecin car jveux changer d'hôpital pour l'accouchement. Jme sens mal de le faire, allez savoir pourquoi, mais la je me sens plus que décidée... IL A ENCORE REPOUSSER MON RDV... Evil or Very Mad !! Il n'y a pas UNE SEULE FOIS depuis le début de ma grossesse qu'un rendez-vous se passe la journée convenue... Soit je me rends la bas pour rien car monsieur viens d'appeler pour dire de canceller ses rdv de la journée pour je ne sais trop quelle raison, soit on m'appelle pour me dire qu'on doit le déplacer!! ARRGG Evil or Very Mad Ok, je peux comprendre que c'est des choses qui peuvent arriver de temps en temps mais a chaque fois, c'est vraiment gossant. Heureusement je ne travaille pas pour l'instant car j'aurais du fun a tjs demander a mes boss mes journées pour aller au doc!!! Bref, je téléphone demain (tout a l'heure) pour prendre rdv dans la clinique affiliée a l'hôpital Lasalle. Tannée de se faire niaiser la fille... Cool

Serotonine06 : J'ai été déclanchée a mon premier. Ça a été un travail assez long mais NATUREL. Je suis arrivée a l'hôpital a 7h du matin, a 8h on me mettais le produit (Excuse mon ignorance, j'ai aucune idée ctai avec quoi...) et on m'a fait l'épidurale en même temps, sans que je la demande mais je croyais que c'était la routine pour un déclanchement, donc j'ai rien dit... (méchante co***)
J'ai pu dormir pendant le travail et mon petit bonhomme a vu le jour a 2h47am, donc environs 20h après le début du 'processus'. Je te souhaite que ça aille plus vite et que tu évites la césarienne. Et je parie sur le 29 sept. Je sais pas pourquoi, mais bon!! Rolling Eyes

VampireLou : J'avoue que je viens même vous lire plusieurs fois par jours pour voir si tu es encore la, et chaque fois que je te lis, je me dis que je ne suis pas la seule qui résiste aux maudits stripping... Remarque que je ne me suis jamais rendue a 4... Au contraire de toi, quand j'en ai eu, j'étais pliée en 2!! Jte lève mon chapeau, honnêtement! Wink

Sur ce, jvais aller voir ce qu'il y a de bon ds le frigo... J'ai une rage de sucre...encore!! Apres jme demande pourquoi j'arrive pas a dormir la nuit... Comme si c'était pas évidant... Rolling Eyes

Bonne journée les bedons, et j'espère lire un récit d'accouchement bientôt!

leeloo Very Happy

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2007 02:09:12 EDT  
Serotonine06 , j'ai été provoquée 2X, et pas de césa Very Happy
Si tu te rends là, demande pour le cervidil. C un gel de prostaglandine sur une ouate avec une tite corde, et la prostaglandine, sur le col, ca fait partir le travail ben souvent tout seul, et quand le travail est bien installé, ils otent le cervidil. J'avais eu ca à mon 3e, mais en gel. Pis ca été mon accouchement le + rapide.
L'an passé, à Ariel, travail aux 10 min toute la nuit, arrivée a l'hosto, tout s'arrete. Crevent mes eaux, je contracte random, pas du vrai travail, donc pitocin, épidural (car mes contractions duraient 4 min!!!! Surprised Mais ca avait été comme ca toute la grossesse, j'avais l'utérus fatigué et donc, contractait trop longtemps de fatigue) pis ca n'a pas arreté le travail.

Donc, mon insomnie actuelle t'aura aidé hihi!! J,écris + quand je dors pas la nuit Laughing

Jpensais déclencher cette nuit moi, j'avais laissé l'ordi ouvert looooooooool! Mais on oublie ca, y se passe RIEN! LOL

ah pis question appétit, tu avais demandé je crois, ben quand on est + fatiguée, on a moins faim, et si ton bb est haut en +, ben y compresse ton estomac, donc 2 raisons pour baisser ton appétit. Bois beaucoup d'eau, ca je fais moi, on dirait que ca donne faim apres 2h environ Razz

Simbadou , ok, tant que c pas le 26 hehe!!!

Salem a le hocquet hehe!!! Cré bb, il se sera fait désiré au max lui Cool

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 22:21:38 EDT  
Coucou les mamans!

Kounga , tu m'as bien fait rire avec ton message!!! Laughing Je ne pensais pas que ma "situation" suscitait un si grand intérêt! Laughing Wink

simbadou , félicitations pour ton éco, vraiment super tes photos! Et non, je n'ai pas lavé mes planchers finalement... j'ai fait du lavage et du magasinage à la place... demain les planchers... oh que oui!!!

Alors à toutes celles qui ont prédit que VampireLou accoucherait avant moi... je suis heureuse de vous annoncer que... DDRRRRRRRRR roulement de tambour... vous allez surement gagner!!! Laughing Eh misère! Rolling Eyes

Col long, fermé et bébé bien haut! Rolling Eyes

Si rien ne se passe, je serai provoqué la semaine prochaine, la date sera déterminée mardi le 2. Ma DPA était le 24 en tenant compte de mes dernières règles mais suite à l'écho de clarté, elle a changé pour le 30. Le doc m'a donc dit que j'étais peut-être déjà périmée! C'est pas des jokes là... il a dit périmée!!! Laughing J'étais crampée en-dedans de moi car j'ai tout de suite pensé au post! Laughing Alors tout ça pour dire qu'on attendra pas de dépasser de 10 jours ma date à cause des risques que ça peut engendrer. (diminution du liquide amiotique et si elle aurait fait ses premières selles dans mon ventre... Surprised Laughing)

Là par contre un paquet de questions me sont apparues en pleine face! Surprised À lire les récits sur le forum, j'ai l'impression qu'une bonne majorité de filles qui sont provoquées se termine en césarienne, je me trompe?? Scénario (il me semble) fréquent : on crève les eaux, rien ne se passe, on provoque au pitocyn, le travail commence, ça fait trop mal à cause du pitocyn, on prend l'épidural puis pour un arrêt de travail, ça se termine en césarienne. Je me trompe où on lit souvent ça?!?! Mettons que ce n'est pas le scénario que j'avais envisagé... Sad

Peut-on être provoqué et l'avoir naturellement, juste en crevant les eaux?
Peut-on "résister" à prendre l'épidural avec le pitocyn?
Est-ce qu'être provoqué augmente les risques de césarienne?

Ça me fait un peu peur tout ça...

J'en ai parlé un peu avec mon chum tout à l'heure... il ne comprend pas pourquoi ça m'inquiète. J'étais déçu de son attitude face à tout ça. Habituellement, il est quelqu'un de très à l'écoute, compréhensif, sensible. On a une très bonne communication. Mais là je sais pas, pour lui ça ne change rien, tout va bien aller! Je sais que je ne peux pas lui demander la lune car au fond, pour lui c'est vrai que ça ne changera rien... il va l'avoir sa puce dans les bras, peu importe tout ce qu'on me fera à moi! J'ai pas le goût d'être brancher de partout moi! Quoiqu'en même temps, je veux tenir ma fille dans mes bras et ce, peu importe la façon que j'aurais d'y parvenir. Bref, je me sens inquiète et tellement impuissante face à tout ça. Je ne sais quoi en penser. J'ai si hâte de la voir mais je n'ai pas envie de toutes ces procédures médicales par contre! J'en ai juste pas envie! Ahhh, j'ai les yeux pleins d'eau! Sad Je n'ai tellement pas peur d'accoucher, naturellement je veux dire, j'ai si hâte, pourquoi on m'enlèverait le droit de le vivre??? Je vois ça surement pire que c'est, je sais pas, je ne sais plus! Crying or Very sad

À celles qui ont été provoqué, vous pouvez vous imaginer que j'ai vraiment besoin de vos témoignages!!!

Bon, je vais continuer ma promenade sur le forum!

Je vous les mamans! (maussus que ça fait du bien venir ici...) Wink

jrndcag

Posté le: 24 septembre 2007 21:39:16 EDT  
simbadou, c'est plaisant de visualiser nos bébés! Prends soin de toi. Wink

simbadou

Posté le: 24 septembre 2007 21:36:59 EDT  
Mmmm!!! je te prédis le 28 sept Laughing Wink Cool

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 20:22:27 EDT  
super la photo!! Very Happy on se demande toujours à quoi ils vont ressembler.

Tu me dis en premier, mais tu donnes pas de date Rolling Eyes hehe

VL Twisted Evil (qui va au dodo tres bientot)

simbadou

Posté le: 24 septembre 2007 19:33:37 EDT  
Voici une photo de ma poupoune dans mon ventre

http://s24.photobucket.com/albums/c26/simbadou/?action=view&current=scan0006.jpg

Moi je vote pour VL Wink en premier

Serotonine, je prédis le 1er octobre Smile

Simbadou, pas bonne pentoute pour prédire des accouchements Laughing

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 19:15:37 EDT  
oui, envoyez les paris haha!!!

Sérieux, jpensais que ca y était, mais non, apres être restée étendue sur le coté gauche durant 30 min, ca s'est calmé. j'espere pouvoir dormir un peu cette nuit mettons, je suis fatiguée et angoissée (la fatigue ca rend stressée) et pas dans un bon mood pour accoucher mettons.

dsl de mon manque d'enthousiasme Embarassed

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 17:58:25 EDT  
Salut les filles,

Je suis retourné au travail aujourd'hui, je suis super contente. Enfin, je sers à autre chose que de faire un bébé. Wink

Je serai moins souvent sur le forum, mais je vais faire des efforts, puisque j'ai besoin de vous.

J'ai commencé un rhume hier(ma fille aussi), le moteur de mon camion a lâché , bon retour au travail! Mad

VL:
je vais t'avouer que je suis déçue de te voir sur le forum (ça veut dire que tu n'as pas accouché)! Mais ton tour viendra.

SImbadou:
bien contente de voir que tout est ok! Disons que ça soulage! Ma fille pesait aussi 8lbs et 4oz à la naissance! Mettons que le newborn ne lui a pas fait longtemps. Laughing

Laura: On est toujours contente d'avoir de tes nouvelles!

Est-ce qu'on se fait un pari à qui accouche en 1er entre Serotonine et VampireLou?

Je dois vous quitter, je vous embrasse!

Chanelchuck
21.6 sa

simbadou

Posté le: 24 septembre 2007 16:17:52 EDT  
J'ai oublié de vous dire, la tech me prédit un bb d'environs 8lbs 8 1/2 lbs. Ma fille pesait 8.02 lbs à la naissance, donc je m'attends à peut près à la même chose cette fois-ci. Ouin!!! Je vais serrer le linge new born, pas sur que je vais en avoir besoin Wink

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 16:17:40 EDT  
ahhhhhhhhhhhh chu fruuuuuuuuu!!!!!!! Not talking
Ma doc était tellement sure de me voir à l'hosto en fds, que rendu à auj, ben le cervidil c pas pour tussuite car jsuis pas "périmée" Evil or Very Mad
J'étais super décue comme vous devez vous l'imaginer!
Donc y'a des bonnes chances que Salem et Ariel aient la meme date de fete Surprised C la pleine lune mercredi, fete de 1 an de Ariel... tk, me retrouver à l'hosto mardi soir, minuit moins le quart, c pouuuuuuuuuuuuusssssssssse pour qui sorte avant minuit Laughing Laughing Laughing

La c vrai, jfais parti officiellement du Stripping Club avec un 4e stripping à mon actif Neutral
(faut ben en rire lol!! c la seule affaire à laquelle j'ai droit hehe!!)
Elle m'a confirmé que non, jsuis pas sensible de "là" car elle a dit que la + part des filles grimacent ou font meme ouuuuuuch!!!!! quand elle y va comme tantot, pis moi ben : ouin, ca tiraille un peu, ca pincotte, mais ca pas un ouch franc à me tordre, mais pas du tout.

Dsl pour les perso, mais jsuis encore fru... jvais aller mijoter ma déception de déclenchement qui aura pas lieu. Crying or Very sad

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 24 septembre 2007 16:14:42 EDT  
Salut les filles

Je suis revenue de l'écho et tout est beau. J'ai eu cet écho parce que mon placenta était bas à l'écho de 18 sem. Tout est replacé. On s'est payé une écho 3D. On a vu son p'tit visage. Elle a bcp de cheveux, on voyait ça flotter devant son front. Laughing Je vais essayer de vous mettre des photos plus tard.

Sérotonine : Je pourrais pas te dire si le manque d'appétit est un signe parce que j'ai été provoqué la première fois. J'ai pas eu de signes Confused J'manquais d'appétit la veille mais c'était parce que j'étais nerveuse Laughing Et puis finalement as-tu lavé ton plancher?? Wink

Les filles vous me donnerez des nouvelles de vos rv chez le doc.

Bye bye

Simbadou
32 sem

marieeve_16433

Posté le: 24 septembre 2007 16:09:19 EDT  
Very Happy ON LACHE PAS LES BEDAINES!!!!! Very Happy

Kounga

Posté le: 24 septembre 2007 15:08:36 EDT  
Serotonine !

À chaque jour, je viens sur le site et je regarde si tu as posté pour voir si tu serais pas en train d'accoucher Laughing Laughing . Je suis curieuse sans bon sens Laughing Laughing Embarassed .

Pour la faim, c'était l'anniversaire de mon filleul la veille de mon accouchement, et j'avais englouti un gros spag, au moins 2 bons gros morceaux de gâteau, et j'avais grignoté des chips toutes la soirée. J'étais pas à jeun comme on dit Laughing Laughing . Disons que j'avais pas tellement faim pendant mon acouchement Cool .

Lâchez pas les filles...ça s'en vient!

J'ai hâte de voir les nouvelles de ton rdv chez le doc Serotonine!

Kounga et Noah!

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2007 10:07:35 EDT  
Oh que oui c'est la pleine lune cette semaine! J'espère qu'elle jouera en notre faveur!!! [-o< [-o< [-o<

simbadou , oh, une autre éco, c'est l'fun!!! Quoique je m'en étais "tété" une à 35 semaines et à vrai dire, on ne voyait pas grand chose... elle était toute pognée en un pain si on peut dire! Mise à part la tête et de bien distinguer ses côtes, c'était un gros tapon! hihi Ma puce bouge beaucoup beaucoup beaucoup moi aussi même qu'elle est un peu violente je trouve Laughing et j'essaie de lui faire comprendre que si elle sortait, elle aurait plus de place! Wink Elle ne parle pas français je pense! Laughing

Dites moi, depuis hier, j'ai zéro appétit mais vraiment zéro! Hier soir j'ai mangé des crudités car je me suis dit que je devais avaler au moins un petit quelque chose et ce matin, pareil, je n'ai pas du tout faim...?!?! Vous en pensez quoi? Est-ce un signe?

simbadou

Posté le: 24 septembre 2007 08:35:45 EDT  
Salut les filles

Vous êtes de bonheur sur l'piton ce matin Wink Lâchez-pas les girls, c'est la pleine lune le 26 je pense. Vous allez avoir vos bb très très bientôt.

Cet après-midi je passe mon écho de 32 sem. Very Happy J'ai hâte de revoir ma puce. Elle a tellement bougé en fin de semaine, c'est fou. Je lui ai demandé si c'était un apperçu de comment elle serait Laughing Sans niaiser, elle bouge bcp plus que ce que Julianne bougeais. C'est fou!!! J'ai tellement hâte de la tenir dans mes bras.

Bonne journée et je vous souhaite d'avoir mal aujourd'hui Laughing Wink

Simbadou

Se connecter pour répondre