Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Serotonine06 , ah ben là, tu sais que malgré 10 symptomes, ca veut rien dire du tout
Tu pourrais ben partir à l'hosto en urgence à midi, quand moi jme prépare pour mon rv ben molo Pour le rqap, sont moins pire que le chomage dans le temps (congé maternité avec le chomage), fallait remplir des cartes bleues toutes les 2 semaines meme si c'était clair qu'on irait pas travailler, pis donc, rester chez soi quand la carte arrivait, sinon pas de dépot, et c'était pas grand chose et pas longtemps, on retournait au travail bb faisait meme pas encore ses nuits ben souvent Le retrait préventif était bien mieux lol!!! bon, jvais retourner me coucher aussi au plus vite, si je peux. Jfais danser ARiel pour le ... fatiguer haha!! (ben moi jdanse pas quand meme hehe!!) VL |
Serotonine06 , le rqap, les dépots sont fait dans la nuit du mardi au mercredi, meme si y payent du dimanche au samedi Tout pour nous mêler haha! Pis si y'a un férié le lundi, ben le dépot est dans la nuit du mercredi au jeudi. Ahhh c'est bon ça savoir! Pourquoi ils indiquent le 23 comme date de dépôt... c'est nono, ils ne font que s'attirer plus de travail... les gens vont appeler à leur premier versement pour savoir comment ça le dépôt n'a pas été fait... ah la la! Je pense que tu as plus de chance d'accoucher avant moi... il ne se passe vraiment mais vraiment rien!!! J'ai plus de pertes qu'à l'habitude mais elles sont blanches donc pas de trace de bouchon ici! Bon, là c'est vrai, je retourne au dodo! Enfin, je vais essayer! |
Serotonine06 , le rqap, les dépots sont fait dans la nuit du mardi au mercredi, meme si y payent du dimanche au samedi Tout pour nous mêler haha!
Pis si y'a un férié le lundi, ben le dépot est dans la nuit du mercredi au jeudi. Pour tes planchers, oufffffff!! Moi ca me tente pas pentoute haha!! J'ai pas mal au dos pour l'instant, donc jvais ménager mon ti dos de presque 40 ans haha!!! On lache pas!! Qui de nous 2 va accoucher en 1er??? sans parler de déclenchement évidemment. Avec la glaire que je perds à matin, jme dis que jme rendrai pas à demain, mais bon, ca fait plusieurs fois que jme dis ca lol! (glaire rosée, restant de bouchon muqueux). Pis moissi, j'espere avoir gagné de la dilatation, surtout vu que c un 5e, l'accouchement irait pas mal plus vite hehe!! (en général, c un bon 8h de la premiere contraction, à l'expulsion, pour moi) VL |
Salut les filles!
Je ne suis pas venue vous écrire ce week-end... je suis pas fine!!! Je vous ai lu par contre... même si je n'ai reçu aucune notification durant tout le week-end... Arrgggggg!!!! Je ne ferai pas trop de perso... j'en ai trop manqué! Mise à part VL, contente d'apprendre que tu aies pu avoir un moment de répis avec ton chum! Oh et du chinois... miammmmm! Eh oui... insomnie ici aussi! Je sympatise avec toi VL! Hier aussi j'ai très mal dormi... un signe peut-être?!?! On s'accroche à ce qu'on peut hein! Quoique je me réveille aux 2-3 heures... ça m'habitue au nouveau rythme que j'aurai bientôt! Façon positive de voir les choses! En fin de semaine j'ai pris de longues marches, travailler à l'extérieur, fait du ballon... toujours rien! Aujourd'hui j'ai un rendez-vous et j'aimerais bien me faire dire qu'il y a un peu de travail de commencer! J'ai du ménage à faire aujourd'hui... je vais peut-être laver mes planchers de cuisine à 4 pattes, ça va peut-être aider! Mais là à 5h23 du matin, j'aimerais mieux trouver le sommeil que penser à laver mes planchers! Oh et j'ai une question pour vous... J'étais supposé recevoir mon premier versement du RQAP hier le 23... mais rien ce matin dans mon compte! Si je consulte mon dossier, il y a bien un versement qui est inscrit pour le 23, les infos banquaires sont bonnes... est-ce que ça vous est arrivé?? Ça commence bien mal! Pas très rassurant! Bon et bien je vais essayer de retourner faire dodo un peu... mes yeux brulent devant l'écran! Je vous redonne des nouvelles de mon rendez-vous! N'oubliez pas, on entre dans la période "chaude" de la pleine lune... houlala, jouera-t-elle en notre faveur?!?! |
Coucou les filles!
bon ben j'ai mangé chinois hier midi! ma bm a gardé Ariel, qu'on ait une derniere sortie tous les deux, mon tchum et moi, avant la naissance. On a passé un bout d'apres midi là et bien sur, j'ai pas pu dormir, donc brulée en rentrant, et mal partout car la balancoire dehors, j'avais pu de position dedans. J'ai encore fait de l'insomnie cette nuit, pis là enfin je dormais que Ariel se réveille Ca serait le fun que son père se lève à 5h des fois luissi... J'ai rv avec ma doc en apres midi, on va parler du cervidil pour me déclencher, mais quand?? auj, elle voudra surement pas. Demain?? Mercredi, c la fête d'un an de Ariel. VL |
jpasse en vitesse vous dire que j'ai eu une grosse journée, mal partout, surtout au dos, brulée raide.
Jvous reviens avec des détails si jsuis encore la demain VL |
simbadou , bon ben c'était pas un signe, les tites crampes menstruelles lol! Jsuis toujours à la maison
J'ai un rv à 14h30 avec ma doc demain, on est supposé parler du cervidil, à ma demande (pour le jour meme, jpense que ca sera pas possible par contre). Salem va-t-il se décider cette nuit??? Les paris sont lancés VL |
simbadouInscrit le : |
Salut les filles
VL: Je ne te souhaite pas non plus qu'ils aillent la même date de fête. C'est l'fun quand chacun a SA fête à lui. Des crampes styles menstruelles, il me semble que certaines ont mentionné ça sur l'forum avant leur accouchement Peut-être un signe. En tk je te le souhaite de tout coeur. Laura: C'est super d'avoir de tes nouvelles. Profites-en bien des moments avec ton ti-pou, ils grandissent tellement vite. J'me souviens j'avais tjrs Julianne dans mes bras lorsqu'elle était bb et j'adorais quand elle fesait dodo sur moi. C'était tellement agréable. Même encore, à 2 ans, j'adore la bercer et qu'elle s'endorme sur moi (quoique maintenant c'est très rare qu'elle tombe endormis sur moi ) Passe un beau week-end chez tes beaux-parents. Bonne journée les filles Simbadou 31.6 sem |
Laura , ben oui, tu viens + souvent hehe!!! J'aime ca moi!
Pour les modératrices, elles disent qu'il y a déjà trop de post it.... Pour les réactions des + grands à l'arrivée d'un bb, ce n'est pas du tout de la jalousie, mais plutot de l'insécurité. En général, le ptit dernier(ere) a toute l'attention, vu que ses besoins sont plus grands, qu'il peut se faire mal + facilement, etc.. et le bb prend carrément une grosse partie de l'attention des parents, à son détriment... donc il file abandonné, il a peur, il réagit pour ravoir l'attention perdue et ptete meme l'amour. Je sais pas s'ils ont peur de se faire aimer moins, mais ca me semblerait logique, car un tout ptit, y réfléchit pas, moins d'attention = peut etre moins d'amour aussi pour lui. J'ai hate de voir ca, le duo de ptits monstres, j'en ai déjà un de 11-9 ans lol!!! Ma doc a pitié car je suis épuisée raide, pis ptete à cause de mon age aussi, elle le dira pas lol!!! Bonne fds!!! Bon, jsais pas si c un signe, mais ca fait + d'une heure que j'ai mal dans le bas ventre (pis jme dis que jme fais des idées hehe!!), genre mal de ventre de menstruations... Jvais essayer de clancher le Costco aussi, mon ptit ménage du matin est fait donc faut réveiller le père, Ariel dort pu et y m'a fait sursauter juste au moment ou je m'endormais (sieste) en se mettant à hurler dans son sommeil... donc adieu la sieste du matin VL |
Koukou!
2 fois en 2 jours, miracle J'vous écris avant de partir chez les beaux-parents... d'une main avec Félix dans l'autre!! Vampirelou: Pour le post-it, pourquoi elles veulent pas en mettre un les modératrices?... au pire y a tellement souvent qqn qui écrit qu'il reste en haut pas mal! Oui c vrai qu'on les aime tjrs nos bébés, meme si le mien est pas encore trop tannant! Il a ben le temps encore! lol J'en profite tant qu'il dit pas grand chose hihi pis il est tellement sage, il pleure pas bcp, il est parfait! J'te comprends d'avoir peur de traumatiser ton tit Ariel, moi j'avais peur de traumatiser mes chats ahahah lol il va surement réagir au début, mais justement il est tellement tit, il devrait shabituer vite non? meme que ca doit etre moins pire qu'un enfant un peu plus vieux, qui comprend plus, et qui va etre plus jaloux! et il est tellement proche en age, bientot ils vont jouer ensemble et faire un duo de tits monstres J'espere que tu vas accoucher bientot la! t'es pas a 40 sa mais j'te comprends d'avoir hate! surtout que toi t'accouches plus tot dhabitude!! sont fins les medecins de te faire des strippings et de parler de cervidil meme si t'es a 38sa, moi il voulaient rien faire avant que ma date soit dépassée comme ca tu nous fait un tit bébé du 22 sept?? simbadou: c vrai javais lu ca mais j'te l'ai pas souhaité... bonne fête bon ben a plus tard, pas avant la fin de ma super fin de semaine chez mes beaux-parents... Bonne fin de semaine! Laura et bébé Félix, 19 jours..!! |
laura20 , merci pour le compliment sur ce post, mais je voyais bien, au fil des mois, que c'était un besoin essentiel... dommage que les modératrices ne veulent pas y mettre de post it. Vous devriez le demander aussi (je l'ai fait) et ainsi, on aurait + de power hehe!!!
Pis tu nous ennuie pas avec tes nouvelles voyons!!!! On veut savoir ce qui t'arrive! Pis de lire à quel point tu es en amour avec ton bb, c super le fun, et je le suis aussi avec mon ptit Ariel de presque 1 an hihi!!! Sont trop mignons, meme quand sont tannants loooool!!!! Je fais : non non non, lache ca! Pis y se retourne et sourit et fait héhéhé!!! trop drole lol!!! J'ai juste peur de l'insécuriser un max avec Salem quand on reviendra à la maison. Pauvre ti Ariel, il est bien jeune pour etre un grand frere. J,espere que ca va pas le traumatiser... simbadou , merci pour les infos de bb Einstein. J'en ai qq uns ici, Ariel adore ca, surtout les bouts avec les marionnettes hihi!! Il trippe des bulles! Je l'asseois à coté de moi sur le divan, avec mon bras autour des épaules, je le serre bien contre moi et il regarde avec attention et émerveillement, et moi c lui que je regarde ainsi hehe!!! Il est trop mignon mon ptit Chouchounet! ah pis BONNE FETE!!!!! j'espere que tu auras des surprises aussi!!! Pour la fête de Ariel et naissance de Salem, j'ai parlé à ma doc du cervidil AVANT le 26 sept. Elle a dit qu'on en reparlerait lundi, à mon rv, si j'avais toujours pas accouché. Je réagis super bien et fort à la prostaglandine, donc ca marcherait c sur. Et c pas un déclenchement déplaisant, je l'ai eu avec le gel de prostaglandine et c'était ben correct, donc c la meme chose mais avec une tite corde. Je le demanderais pour le jour meme (lundi) ou mardi matin. Mais faudrait éviter que j'accouche apres minuit de mardi à mercredi, car alors, les 2 bb auraient la meme date de fete. Ma doc a 4 enfants, elle comprend tres bien que c important que chaque enfant ait sa date à lui, son jour spécial juste pour lui. De mon coté, pas une super nuit, réveil à toutes les heures, rêves de fou... houlala!! J'aurais ptete dormi encore, mais mes reves me gossent trop, j'étais à bout ben raide. Hier soir, j'avais mal aux reins, au coccyx, j'avais le ventre qui élançait, qq contractions trs mineures... mais tout pour que je n'ai pas de position assise ou étendue. Jpensais que ca y serait cette nuit, me suis couchée pas trop tard ... mais non. Mais avec le lien de dpa de Lillymax (dans les mamans de 35 +), ca retarde ma dpa et je serais à 38 sa... demain Ca expliquerait bien des choses haha!!! Tk, jpense téter ma bm pour qu'elle prenne Ariel auj, jvais envoyer un mail disant que ma nuit a pas été terrible, on verra si la perche tendue est comprise lol!!! Bon, ARiel est réveillé depuis qq minutes, il gosse apres son lit mais pleure pas hehe!! Je recommence les braxton hicks à matin.Ah si ca pouvait arriver auj, j'aime bien l'idée du 22 sept pour mon bb hihi!! VL |
Koukou!
J'pensais que quand j'allais venir, y en aurait au moins une qui aurait accouché Mais non vos bébés sont comme le mien, trop bien dans le bedon de maman! C'est p'tete bizarre mais maintenant que mon bébé est né, j'suis contente de l'avoir eu si longtemps dans mon bedon... mais j'mennuie pas de ma bedaine, j'aime ben mieux mon bébé dans mes bras J'ai hâte de revenir vous lire et de voir qu'une des filles a accouché! là mon bébé dort à coté de moi, c trop mignon, jme retiens pour pas le prendre et le coller sur moi J'suis en amour avec mon bébé, vous allez l'être aussi! ça me fait bizarre de vous lire avec mon bébé... j'vous comprend d'etre "accro" a ce post la... vu que y a pas bcp de monde qui postent régulierement, et les filles sont tjrs là pour s'entraider, vraiment vampirelou t'as eu une bonne idée avec ce post là! désolée de pas venir plus souvent, mon bébé me prend beaucoup de temps (il pourrait en prendre moins mais j'en profite! )... j'aimerais ben ça venir plus souvent, en fin de grossesse j'aimais ca vous écrire et me plaindre hihihi.. j'vous lis et j'me revois pendant ma grossesse c drole... j'arrive pu a vous suivre et écrire a toutes, mais j'pense souvent a vous la! j'vous envoie toute ma PATIENCE pour votre fin de grossesse (meme si j'en ai besoin avec mon bébé lol) ...et de la patience j'vais en avoir besoin en fin de semaine, on va chez mes beaux-parents... eh oui une fille de plus qui a de la misere avec ses beaux parents au moins ils habitent a 250km d'ici... 1re fois qu'on y va avec bébé, il aura même pas 3 sem... souhaitez moi bonne chance pour ma fin de semaine hihi et j'espere revenir en 1 morceau lol... bon en tk j'vous ennuyerai pas plus longtemps! bonne nuit les futures mamans! (et déja maman pour certaines!) Laura et son petit Félix de 18 jours! |
Salut les filles
VL : Ma coupe c'est mon cadeau de fête. Je l'avais planifié dans mon budget Mautadine que ça fait du bien. Les bb Einstein préféré de ma fille sont bb neptune (celui sur l'eau), bb Galiléo (sur l'espace, le soleil, la lune... (j'aime bien lui mettre celui-la avant son dodo car il est relax) elle aime aussi bb Noah (les animaux). J'ai aussi bb Mozart et bb Bethoveen. Elle les aimes, mais moins que les autres. Mais son préféré s'est vraiment bb Neptune et ça depuis qu'elle est bb. Je pense comme ChanelChuck. Coudon y vont tu te donner un break un moment donné???? Y se donne toute le mot pour t'épuiser. Son plate en maudit les beaux-parents!!! J'espère que tu as tout de même bien profité de ta soirée. Chanelchuck : Je sais qu'il reste pus grand temps avant d'avoir ma fille dans mes bras Pis inquiète-toi pas on va être là quand tu vas avoir la tienne dans tes bras. C'est vrai que les derniers moments sont magiques. J'espère bien cette fois-ci connaitre le sentiment du début des contractions et de la fébrilité de se rendre à la maison de naissance... J'aimerais bien ne pas être provoqué. Je te souhaite un bon retour au travail Isanou : C'est vrai que c'est cool le truc de la lune. Moi, je suis née 4 jrs après la pleine lune. Et ma mère avait 12 jrs de retard Moi, demain j'ai un mishoui chez ma tante. On fête les 70 ans de ma grand-mère qui a la même date de fête que moi. Pis mon chum travail, donc il sera pas là. Mais ma cousine a un fils qui as 2 1/2 ans et lui et Julianne s'amuse bien ensemble. Et demain matin je vais faire couper les cheveux de Julianne pour la première fois (je lui ai déjà coupé le toupette, mais...) une vrai p'tite coupe de cheveux chez la coiffeuse, s'est la première fois. Elle va être cute pour son party de fête la semaine prochaine!!! Je viens de penser à ça VL, les chances commences à augmenter pour que tu accouches à la même date que l'année passé!!! Seul l'avenir nous le dira!! Bonne nuit les périmées et non-périmées Simbadou 31.5 sem |
Isanou , merci ma belle!! C vrai que c le fun à regarder. Tu peux aussi aller voir pour ta mère, souvent, on accouche un peu comme elles
chanelchuck , imagine toi que ma bm a appelé voir si j'étais en travail, mais elle n'a pas dit un mot de son offre d'hier. Tsé, jsuis quand meme fière (surtout qu'elle nous a fait une méchante moppe apres la nouvelle de cette grossesse, elle était pas contente) donc j'en ai pas parlé pentoute. Jme disais : je devrais faker d'accoucher haha!! Mais je ferais jamais ca voyons lol!! tk, Ariel se couche quand meme tot, je regarderai un ti bout du Seigneur des Anneaux 1, j'ai commencé à le re-regarder hier. Je ferais du pop corn et jvais apprécier ma soirée pareil. Faut faire contre mauvaise fortune bon coeur hein? chu tannée d'etre en (*&)*(?%?& lol!!! VL |
VL: Bâtard, c'est pas possible. Je ne veux pas mettre le couteau dans la plaie, mais give me a break! Pauvre toi! Ah je te dis! Si tu le veux ce souper, tu n'as pas le choix, il faut que tu fonces! Une autre option, si ton chum ne veut pas faire l'appel pour que vous soyez seuls, va souper en tête à tête avec toi-même! Laisse lui Ariel! Sans blague, j'aimerais tellement t'aider! Je pense à toi!
Bisous Chanelchuck |
IsanouInscrit le : |
Bonjour les filles! Je suis pas une tannée ni une périmée mais je vous lis de temps en temps et j'ai trouvé comique le site sur les phases de la lune.
Je suis née le 29.08.81, une nouvelle lune. Mon frère est né le 29.01.71, 2 jours après la nouvelle lune, et ma DPA est le 07.03.08 une nouvelle lune! Drôle de hasard non? En passant bonne chance VL j'espère que tu vas accoucher bientôt! |
Coucou les filles!
Serotonine06 , j'ai eu une belle petite sieste à matin aussi en +, vraiment ca partait bien!! simbadou , jvoulais aller me faire couper les cheveux genre : avoir une coupe, mais bon, ca commence à gruger dans le budget toutes les dépenses, donc je pense remettre ca... Ariel adore bb Einstein aussi!!! à 2 ans, lesquels sont intéressant??? (ceux qu'elle aime que tu as, ca fera l'affaire comme réponse pour que je sache hihi!!) chanelchuck , jpeux pas recommencer la prise de pill à soir, c aux 2-3 soirs au moins, et de préférence, pas juste juste avant d'accoucher, car ca pourrait geler le bb et qu'il aurait des difficultés à respirer à la naissance Mais bon, c pas l'envie qui manque haha!!! Malgré mon écoeurantite, j'en profite pareil en me disant que c ptete la derniere fois que j'ai un bb bedon (2 mois avant ses 40 ans, ca semble logique en effet haha!!). Donc, quand j'ai pas mal nulle part (ben oui, ca arrive des ptits bouts de journée, pas longtemps haha) ben je savoure, mais d'un autre coté, j'aurai été enceinte durant 18 mois sur 21 mois, non stop, donc retrouver mon corps à moi toute seule pour plus de 3 mois, ca va faire du bien jvais quand meme devoir passer au bistouri pour ma vessie et mon foie. Ma vessie est descendue au max, faut faire de quoi, pis mon foie est full kystes qui doivent etre otés, c épeurant comment c gros. Donc jvais demander à faire faire les 2 en meme temps. Ce pm, jsuis fruuuuuuuuuuu!!!!! Mes beaux parents avaient dit qu'ils prendraient ARiel pour me donner un break avant l'accouchement, pas eu de news pentoute, les voisins font un party en haut là, ca saute partout et ca chante fooooooooort avec l'accent de Kevin Parent, MAIS PAS AVEC SON TALENT grrr!!! Pis mon tchum a pas voulu appeler ses parents pour vérifier à matin . donc chu en beau joual vert, jmattendais à avoir un diner en amoureux avec mon tchum, le dernier avant nos 2 bb collés, ben non. chu fru apres eux et apres mon tchum, ca va pas ben. Donc ca me tente pu de 1 (meme si il se reprenait) pis de 2, y'est trop tard, ca vaut pu le cout me semble.... au souper, jfais du reflux et c pas le temps de manger des cochonneries en dehors. VL |
Salut les filles!
VL: Wow! Tu as dormi. Je suis vraiment contente pour toi. Est-ce que tu recommences ce soir? Simbadou: Tu es nostalgique, mais ta fille s'en vient à grands pas chanceuse! J'ai bien hâte d'être rendu là. J'ai 10 semaines de moins que toi. Disons que j'ai hâte d'atteindre le 30 semaines. Serotonine: Bien d'accord avec toi pour qu'on continu à communiquer. Je me suis attaché à vous toutes. C'est vrai que c'est plus intime ici! Cependant, ça va prendre encore un bout pour moi avant de vous annoncer mon accouchement! Les derniers instants sont magiques. Savoir que notre travail peut commencer d'un moment à l'autre! J'ai adoré cette période! Profites-en! (Même si je sais très bien que tu as hâte de voir ta petite Mahée) En fait, profite de chaque instant, ça passe tellement vite. La mienne est déjà rendue à 3 ans et demi. C'est fou! Je suis fatigué depuis 2 jours, pas mêlant, je me coucherais par terre. Mais j'ai plein de chose à préparer pour mon retour au travail! Je me couche tôt cependant. Demain, je vais voir mon chum courser au MOnt-Tremblant. J'ai bien hâte de voir ça! Dimanche, les pommes! Bonne fin de semaine les filles! Chanelchuck 21.3 |
Salut les filles
AH!!!!! Ca fait du bien, hier je suis allé me faire couper les cheveux et je les ai fait teindre. J'me sens toute nouvelle aujourd'hui VL : C'est super que tu ais pus enfin te reposer un peu. Ca fait du bien. Maintenant que maman est un peu mieux, y reste juste à Salem à se pointer le bout du nez. Il se fait attendre ce p'tit poux là. Il va aimer se faire désirer... Serotonine : On sait jamais peut-être vas-tu avoir ta p'tite Mahée dans tes bras d'ici la semaine prochaine. J'me souviens, ma soeur à crevé ses eaux 2 sem avant sa date sans aucuns signes précurseurs. On sait jamais... Moi, parcontre quand j'ai accouché de Julianne, j'ai été provoqué donc c'est pas encourageant pour toi mon histoire... Dire qu'il y a 2 ans, c'est moi qui était à votre place. Ma DPA était le 27 sept. Mais j'ai finalement été provoqué le 4 oct 2005 La plus belle journée de ma vie. Le jour où j'ai rencontré ma fille. C'est fou, 2 ans plus tard déjà. J'en reviens pas. Maintenant, elle parle, elle fait dodo dans un lit, elle me donne des supers gros bizous et des supers belles caresses. Elle est maniaque de bb Einstein et elle vient de découvrir Dowa Je l'aime tellement c'est indescriptible. Tsé on les aimes quand ils sont dans notre bedaine, mais c'est fou comment notre amour augmente une fois qu'on les rencontres. C'est inimaginable...!!! Bon je retourne travailler, je vais peut-être finir vers 12:00 aujourd'hui \/ Simbadou, nostalgique.... maman de Julianne 2 ans et bb Sarah-Jade 31.5 sem |
Je suis contente VL de savoir que tu as (enfin!) eu une bonne nuit!!! YOUPPI!!!
J'ai souvent aussi des épisodes d'insomnies... ce n'est pas évident! Là depuis un bout je dormais super bien malgré les réveils fréquents et la grosse bedaine mais depuis 2-3 jours, mes nuits ne sont pas débiles mettons! Par contre je n'ai pas de difficulté à faire des siestes ce qui est bon pour moi! Ah VL, je te souhaite que ça se passe ce week-end! T'imagines, peut-être que dimanche au matin tu vas tenir ton ti-loup dans tes bras, le regarder droit dans les yeux et faire connaissance!!! Ici... bahhh... rien! Mon chum hier est rentré en disant : "Ah je sais pas mais ce soir j'espérais que tu m'appelles pour me dire de m'en venir (il travaille de soir...), j'ai hâte que tu accouches et de voir ma petite Mahée!" Il était cute au bout! Qui sait, c'est peut-être notre dernière fin de semaine à deux! Bon, je vais essayer de retourner me coucher un peu... je suis encore fatiguée... |