Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Merci encore de venir m'encourager, ca fait du bien!! J'ai pris la 1/2 pilule prescrite par le doc car je sentais pas de travail commencer (ca endors le bb aussi ) et j,ai dooooooooormi!!!! Ok, bien des lever pour pipi, mais je me rendormais. J'ai jamais dormi aussi longtemps depuis des lustres!! woohoooo!!! Parions que ca sera le bon jour (ou nuit) aujourd'hui pour accoucher hehe! Sans non plus pèter le feu (on rattrappe pas si vite un épuisement de longue date) jme sens moins pire que les autres jours, c évident. Salem a été tranquille dans ma bedaine toute la nuit évidemment, il dormait aussi looooool!!! C pas si fort ce que j'ai pris, meme pas un vrai somnifère en +, mais ca va dans son sang aussi, évidemment. Ariel se réveille, mais il est encore calme donc j'en profite pour vous répondre. J'ai une amie du forum qui viendra vous prévenir si je pars trop vite à l'hosto pour venir vous le dire ou si jsuis pas bien au clavier pour passer le mot que ca arrive. Donc vous serez prévenues VL 38 sa 1/7 (à ce jour, aux 3 premiers, ca faisait 24h que j,avais accouché lol) |
Pour le post de évolution, vu que c ton idée, tu le partiras et nous aviseras, d'ac? c une tres bonne idée. Malgré qu'il ne faudra pas laisser tomber les filles qui se rajoutent ici et qui ont besoin de soutien, y'en aura toujours, et, nous souvenant de nos dernières semaines/jours, on sait que c pas évident. Héhé bien sur que oui! On va continuer à venir les voir ici et elles feront le switch lorsqu'elles auront leurs petits bébés... ou avant, c'est selon!!! Pour la dilatation et tout, je sais bien que ça ne veut rien dire... malheureusement... mais je me plais à y donner une certaine importance... c'est motivant de se faire dire tu es dilatée de X cm... beaucoup mieux que col long et bien fermé! |
Serotonine06 , les élancements à cause de bb, on les oublie un peu apres, tu verras hehe!!!
Jme souvenais pu trop de ca et .. ca me revient Mais de ce qui me restais des 4 autres, je savais qu'on virait en bourrique. Pour moi aussi, les méga contractions c pis parce que ca arrete. Question dilatation, ca veut rien dire meme si y'a rien de fait avant. Moi, mes accouchements sont en général de 6 à 8h malgré tout. D'autres dilatent d'un coup et ca dure 4h... faut pas prendre ca comme un barème pour le temps de l'accouchement... malheureusement. Pour le post de évolution, vu que c ton idée, tu le partiras et nous aviseras, d'ac? c une tres bonne idée. Malgré qu'il ne faudra pas laisser tomber les filles qui se rajoutent ici et qui ont besoin de soutien, y'en aura toujours, et, nous souvenant de nos dernières semaines/jours, on sait que c pas évident. Pour le moment, Salem a le hocquet, signe que son systeme digestif et respiratoire est en pratique ou meme pret ou les deux hihi (source, ma doc). Pas de contractions, j'attends lol! Pis jvais me coucher tres tot. hehe VL |
Coucou les filles!
simbadou , moi aussi j'ai ça les espèces de chocs électriques dans le haut du vagin... j'ai même été à la clinique une fois pour ça! J'étais inquiète car ça faisait drôlement mal cette journée là alors j'ai téléphoné et ils m'ont fait un ti-trou à travers les autres rendez-vous. Finalement tout était normal! La doc m'a dit que c'est le bébé qui fait ça... elle appuie et coince des nerfs près du col! Pour l'examen du col, moi mon doc a recommencé à en faire à 34 semaines donc ça devrait recommencer bientôt! 28 septembre... oui en effet ça serait bien! J'ai le drôle de feeling que je vais dépasser ma date! Pas que je veux être pessimiste mais je ne crois pas que je vais accoucher de si tôt! Eh misère! Hier j'ai eu UNE méga contraction à 7h38! Je me pognais la bedaine à deux mains et j'étais comme ça !!! Je regardais attentivement avec impatience l'horloge espérant en avoir une autre mais non... juste une... chanelchuck , en effet, je suis très chanceuse d'avoir une belle relation avec ma soeur. J'en ai qu'une, j'aurais pu "mal tombé" mais on s'aime à la folie!!!... mis à part des petites niaiseries comme cette semaine qui resteront secrètes si on peut dire ça! VL , cool, 2 cm!!! Encore une fois, un gros merde et j'espère que cette fois-ci sera la bonne!!! J'ai hâte à lundi pour savoir si je dilate moi aussi mais comme j'ai dit plus haut, je ne pense pas...! Oh et ne t'en fait pas... moi aussi c'est ce que je dis, que j'ai mal à la noune!!! Hey je pensais à ça... on est pas beaucoup sur ce post, on est quoi, max 10 environ?!?! Peut-être même moins! C'est ce que j'aime, c'est plus intime! Lorsqu'on aura accoucher, on devrait ce faire un post dans Évolution de bébé comme ça on pourrait continuer de se suivre et comme nos ti-pous auront relativement le même âge, on va pouvoir s'aider!!! On pourrait l'appeler Les bébés des périmées ou quelque chose du genre! Moi j'aimerais bien garder le contact avec vous toutes! Sur les posts par mois, il y a trop de monde, ça devient impersonnel je trouve et difficile d'arriver à suivre tout le monde! |
Simabdou , t'en fais pas trop, à Ariel, j'avais un placenta praevia (qui bouche completement la sortie=césa si ca change pas) et en 2 semaines, ca a remonté et tout était ok.
Pour les chocs ou élancements, oui c bien normal. Moi je généralise ca en disant que j'ai mal à noune looooooool!!! ca dédramatise, malgré que c pas ben le fun. Coucou les filles! Je vous ai toutes lues jsuis encore full fatiguée de ma ptite nuit, désolée si je fais pas + de perso. J'ai attendu suuuuuuuper longtemps pour passer pour mon 3e stripping. Jsuis rendu a 2 cm de dilatation, j'avais mal partout et meme un contraction et elle me l'a fait en meme temps J'ai pas pensé demandé pour l'effacement ... bof! Je lui ai parlé vite vite du cervidil si des fois j'avais pas encore accouché lundi (mais j'aurais voulu en fds hehe!! ) On va en reparler lundi si je me présente pas à l'hosto en fds. Tk, à soir, jpense prendre 1/2 des ptites pilules pour dormir qu'elle m'a prescrite, j'en peux réellement pu de me trainer de meme. Jveux pas abuser mais j'en ai pas pris souvent, franchement, meme pas assez lol! Donc, j'ai pris un bain en arrivant pour passer le "mal de noune" looooooool!!!! j'ai fait vaguement une tite sieste. Tk, chu brulée encore par ma courte nuit. pis j'ai mal partout encore. jpense m'évacher sur le divan pour le reste de la journée. VL |
simbadouInscrit le : |
Chanelchuck: Non aucune précaution à prendre pour mon placenta. C'est simplement qu'il était proche de la sortie à mon écho (.08 cm au lieu de 2 cm) Mais comme ma sf m'a expliqué, l'utérus est comme un ballon, si tu fais un point ds le ballon, le point va monter en gonflant le ballon même s'il reste à la même place. Pas sur que c'est comprenable mon affaire, en tk
J'y vais, j'ai fini ma journée et ce soir j'ai rv chez ma coiffeuse. Je me paye une traite!!!! |
Salut les filles,
Serotonine: Bien contente que tout soit rentré dans l'ordre avec ta soeur. Disons que j'essaie dans ma vie d'éliminer toute source de mauvais stress et d'énergie négative. On a pas besoin de ça. J,ai une soeur aussi, plus jeune que moi (moi 29 et elle 27) et ce n"est pas toujours évident. Elle n'a pour ainsi dire jamais eu de chum, n'a pas d'enfant et ça fait maintenant un an qu'elle habite en appartement. Disons qu'on a pas le même vécu. En plus, elle est très vieux jeu, c'est fou, et très princesse. Je te trouve chanceuse d'avoir une si belle relation avec ta soeur. VL: Je te souhaite sincèrement que le stripping ait fonctionné. Simbadou: Est-ce que tu as des précautions à prendre à cause de ton placenta? J'ai eu un 1er meeting ce matin avec mes collègues! Ça fait du bien. Retour lundi 23 septembre et arrêt le 21 décembre si tout va bien. Je serai à 35 semaines. C'est parfait pour moi. Mais si je suis trop fatigué, mon doc m'arrête, on verra bien, un jour à la fois... Je disais ou plutôt écrivais: Lâchez pas, mais en fait, c'est lâchez prise! Vous avez bien raison! Courage! Je pense très fort à vous toutes! Bisous Chanelchuck 21.2 |
simbadouInscrit le : |
Bonjour les mamans
Ici ça va. J'ai tjrs mes hops and downs. La grossesse va bien, j'ai une écho lundi prochain (3D ) pour s'assurer que mon placenta est remonté (ds 99% des cas il remonte sans problème) Je vous donnerai des news quand ça sera fait. Je vous lis pas mal tout les jours, VL j'espère que ton stripping fonctionnera cette fois-ci. Une chance que c'est pas trop douloureux pour toi. I guess qu'il est confortable dans ton bedon le p'tit Salem. Serotonine : Je suis contente que ça soit replacé avec ta soeur. C'est vrai que parfois nos hormones amplifies nos sentiments, j'en sais quelque chose Je te souhaite que la pleine lune fonctionne pour toi. Un beau p'tit bb le 28 sept. ça te dirait pas (c'est ma fête cette journée là ) Vous allez avoir des p'tites balances comme bb. Je le suis et ma fille aussi. Ahhh!!! C'est les meilleurs... Bienvenue Leeloo !!! Moi, je suis à 31.4 sem, j'ai 26 ans (27 ds pas long ) et je suis enceinte de ma deuxième fille. Chanelchuck : C'est super que tu ailles enfin une date pour le départ de ton beau-frère. Tant mieux si tu es contente pour ton retour au travail. Moi, il me reste 4 sem. à travailler et j'ai juste hâte de finir. Moi aussi les filles je trouve ce post super. Même si je ne viens pas souvent écrire, je viens tjrs vous lire. C'est automatique, quand je viens sur le forum, je viens directement ici. Même que je ne vais presque plus sur le post des mamans de nov On dirait que je vis ça différemment donc pas les mêmes préocupations. J'ai une petite : Est-ce que vous ressentez ou avez ressentis des genres de p'tits chocs, ou pincement au niveau du vagin (à l'intérieur). Ca m'arrive régulièrement mais je me souviens pas si j'avais ça à Julianne. J'ose pas téléphoner à ma sage-femme pour ça pis je la vois juste le 1er oct. Je sais pas si elle va me faire un exament au niveau du col, j'arrive quand même à 32 sem et j'en ai pas eu depuis 15 sem environs. J'ai parfois qques contrations mais pas douloureuses, juste parfois inconfortables. Bon ben a plus tard les filles et j'ai hâte de savoir comment s'est passé ton rv VL. |
Coucou les filles!
Ben rendu au dodo hier, j,avais des contractions un peu plus douloureuses que d'habitude, mais ca a arreté vers 2h am. Tres courte nuit... encore hehe!! jvois ma doc tantot pour un autre stripping entre 2 rv. J'espere qu'elle aura pas cancellé sa journée de rv pour un accouchement, ca serait le bouquet lol!! Jfais ca court un peu car je suis pas mal fatiguée et j'ai mal partout, jvais aller prendre un bon bain. Merci d'etre là pour moi et de m'encourager Votre soutien est tres important pour moi . VL 38 sa |
VL , je trouve ça extrêmement désolant ce qui se passe avec ton chum... Au moins, s'il est en maladie, ça peut du moins, sans excuser, expliquer ses comportement mais ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours... surtout enceinte jusqu'aux oreilles et les hormones dans le tapis! J'espère que ça va se régler le plus tôt possible! J'imagine qu'il doit être suivi présentement et avoir une médication... une fois celle-ci bien dosée, les choses vont surement rentrer dans l'ordre. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur pour toi et ta famille! On a toutes besoin de soutien, réconfort, écoute... vive le forum hein!
J'ai passé la journée avec ma soeur, ça m'a fait beaucoup de bien! Comme j'ai dit plus tôt, je crois qu'il y avait un peu des deux dans cette histoire là... me sentir délaissée et avoir les hormones dans le tapis! Je lui ai dit que ça m'avait fait beaucoup de bien d'avoir passé la journée avec elle, que j'avais besoin d'elle et elle a été très touchée par ce que j'ai dit. Au fond, j'ai réalisé que cette semaine j'ai eu beaucoup de peine mais je ne lui ai pas dit les attentes que j'avais... je ne peux pas lui demander de deviner hein! Bref, tout est bien qui fini bien et ce soir j'ai le coeur plus léger! Le lâcher-prise... dites OUI au lâcher-prise!!! Je l'applique, du moins j'essaie, de l'appliquer le plus souvent possible dans la vie et maussus que ça nous enlève des tonnes de briques de sur les épaules! Ce n'est pas toujours évident mais il faut apprendre à le faire et à rester zen! Pour la pleine lune, moi je me plais à y croire!!! Pour ma date de fête, c'était deux jours avant une nouvelle lune! Ma DPA est officiellement le 30... alors si je devançais de quelques jours ça serait parfait! Bonne nuit les bedaines! |
LUNEInscrit le : |
VL haha moi dans mon cas ca la pas fonctionner ...jsuis née 4 jour apres la nouvelle lune.... mais bon...si je fit aux dire de ma super belle maman... la nouvelle lune aussi sa marche ...mais bon ....la faut pas charier non plus haha....entk ...la Lune ca l'influence jsuis sure..tk si jme fit a mes client les soir de pleine lune....on se call malade hahah
bon ben bon dedo tlm |
LUNE , ben oui, ma doc m'a dit ca aussi lundi, malgré qu'elle a ajouté que ce sont les commentaires des infirmières, et que c pas prouvé du tout scientifiquement ah les doc hehe!!!
On est prête à tout croire les histoires de lune quand y'en a une pas loin hein? Malgré qu'à ma premiere, c'était vrai!!! http://perso.orange.fr/pgj/calendar.htm Juste à mettre la date lol!!! va voir pour le 31-1-91, c'était pile la pleine lune, je perdais mon bouchon muqueux vers 21h30, pis les contractions embarquaient à 23h30 (juste comme je tentais de m'endormir apres des jeux de société toute la soirée). Dire que je pensais que c'était... mes intestins, et ce, jusqu'à environ 4h am!!!!! Jme suis mise à trouver ca bizz que j'avais des crampes intestinales aux 30 minutes hahahahaha!!! Tk, j'étais jeune et naïve, mais avec le recul, c'était cute! Moi, jsuis née le 18-11-67 et quand ma mere est entrée en travail, c'était à la pleine lune aussi, le 17 Donc, dans la famille, ca fonctionne hihi!!! VL 38 sa à minuit!! |
LUNEInscrit le : |
VL Je m'incruste....la pleine LUNE c 3jour avant 3 jours apres....donc du 23 au 29 tout est possible connaissance ton désir intense daccoucher au plus vite jte souhaite le 23 ki est dimanche..mais bon ton stipping de demain va fonctionner donc
bon film et bonne soirée au autres |
Mercredi soir, 20h, au poste TV5 , le film Tatie Danielle . C un film super drole d'une vieille fatiguante qui fait chier tout le monde.
Je l'ai vu plein de fois et jvais le regarder encore, ca fait du bien de rire un peu, meme si je connais d'avances les jokes hehe!! Manquez pas ca!! VL |
Serotonine06 , ah si tu savais comme je te comprends pour ta soeur. Pas que j'ai une soeur... mais je vis la meme affaire que toi.. avec mon tchum.
Il veille tard, il se fatigue à planche pour surfer sur le net ou regarder ses ti dvd d'horreur, mais jamais il ne ferait ca pour moi, il écoute jamais quand je parle, j'ai toujours l'impression de le déranger... Aux repas, il a toujours le fixe droit devant lui mais sort de sa bulle pour Ariel, rarement pour moi. Ca fait un méchant bout que je mets la radio pour combler le silence tellement déprimant aux repas (et aussi ses bruits de mastiquation haha!!!). donc oui, se sentir seule, pas soutenue et pas écoutée, ca fait mal en ()*&&*?&?% Surtout quand la personne concernée était là pour toi avant, et pu du tout aux moments ou ca serait le plus important. Moi j'y ai parlé hier à mon tchum, jlui ai dit que j'en avais mon truck ben raide. Mais j'y ai pas fait la moppe toute la soirée apres hehe!! Jpense pas que ca change grand chose, y file pas (y'est en maladie pour anxiété grave). Mais bon, ca fait du bien de dire ce qu'on pense à la personne en question, c juste qu'il faut le dire avec tact. Et tenter de parler en "je". (moissi, j'en ai la larme à l'oeil tres souvent, l'impression de le faire seul le ptit Salem) chanelchuck , en effet, faut pas lâcher!!!! C rendu que dans un sens, je fais ce qu'on appelle dans le milieu de la psychologie du "lacher prise". C ne plus trop penser à ce qui nous obsède, faire comme si c'était encore loin, pour ne plus être affectée de stress ou d'angoisse ou se poser mille et une question. Jpense aller à mon stripping pareil demain, mais bon, mettons que ca arrivera quand ca arrivera. En attendant, j'ai au moins la chance de clancher les traineries (c ptit ici, un vrai entrepot!) et mettre de l'ordre pour me retrouver quand les 4 kids seront la tous en meme temps. Jpeux pas planifier de routine encore, car je sais pas quel genre de bb sera Salem, mais bon, on essaira d'y arriver. jsuis tres seule pour tout organiser le quotidien ici, pis le ménage, les repas, etc... donc je ferai... A MON GOUT HIHI!!! Moissi, jme sens accroc, pis c drole parce que je partais le post pour aider les autres, là j'en ai besoin, et jsuis accroc aussi lol!!! VL |
Merci chanelchuck , c'est vrai, je ne dois pas me sentir coupable. Tu sais quoi? La vie est drôlement bien fait parfois. Environ 20 minutes après avoir écrit tout ce que j'ai écrit, ça sonne à la porte. Devinez qui c'était? Eh oui, ma soeur! Elle a pris congé car sa plus jeune est malade et en revenant de la clinique elle a décidé de venir me faire une visite surprise! Elle m'a invité à passer la journée chez elle donc je pars tout à l'heure. Ça m'a tellement fait plaisir de la voir! J'ai fondue en larmes! Je crois que oui son agissement m'a fait de la peine mais il y a aussi un peu d'hormones là-dedans! Rendue à 39 semaines je commence à trouver ça difficile et j'ai hâte de retrouver mon corps et d'avoir mon bébé dans les bras plutôt que dans la bedaine!
Malgré tout, je vais quand même lui en parler du fait que je me suis sentie délaissée ces derniers jours et que j'ai besoin d'elle... surtout présentement! Au fond, oui elle n'a pas été présente comme je l'aurais souhaité ces derniers jours mais je ne lui ai pas fait part de mes besoins non plus. Ah la communication ce n'est pas toujours facile! Vous êtes aussi une drogue pour moi!!! Dans les posts de "septembre" et compagnie... je trouve qu'il y a trop de monde alors c'est difficile d'arriver à suivre, lire et répondre à tout le monde... ici c'est juste parfait, on est pas trop mais assez pour avoir de la jasette! Bisou les mamans! P.S. Maudit que ça fait des miracles parfois du maquillage!!! Je me sens beaucoup mieux avec un peu de peinture dans la face comme dirait mon chum! |
Bienvenue à Leeloo!
Serotonine: Tu as raison de vouloir plus de la relation avec ta soeur présentement. Je te comprend. Mais là, c'est vrai que tu devrais lui parler, même si elle pogne les nerfs. En fait, de toute façon, tu es triste présentement, c'est pas mieux. Tu vis toute seule avec ça. Elle doit être au courant. Tu n'es pas pour endurer tout, toute seule. Ne te sens pas coupable. Salut à toutes, Faut pas lâcher, je sais que vous avez pas le choix, mais j'essaie de vous encourager! Laura: Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. J'ai bien hâte de vivre la fébrilité des derniers moments. C'est le fun. Après le temps passe tellement vite. Je vous embrasse les filles, vous êtes une drogue pour moi maintenant. Merci. Chanelchuck 21.1 |
Bienvenue leeloo parmis les grosses bedaines! 35sa, lâche pas, il ne t'en reste plus pour longtemps à toi non plus!!! J'ai aussi eu cette impression lorsque ma petite s'est retournée et je ne m'étais pas trompé! À 30 semaines environ, je me suis levée un matin et ma bedaine avait descendu d'un demi pied!!! C'était elle qui venait de se mettre tête en-bas! En plus, les coups avaient changés de place, je les avais dans le haut du ventre contrairement au bas avant! Le doc m'a donc confirmé sa position et elle n'a pas bougé depuis! Toujours ça de régler!
Ah les brassière... ggrrrrrrr, j'aurais envie de les brûler!!! Je porte une 38 C et j'ajoute une extension pour faire plus grand de tour... J'ai l'impression que mes côtes vont exploser!!! Elles me font tellement mal... Ça achève, ça achève...! VL , j'avais vérifié les pleines lunes lorsque j'ai su ma DPA au début de ma grossesse! hihi Wow, une pleine lune à 4 jours de ma DPA... peut-être que ce sera le grand jour! Hier j'ai eu quelques contractions... bahhh, des "contractionnettes" mettons! Elles ne font pas assez mal je trouve donc ce n'est surement pas du vrai travail! Quoiqu'hier j'ai de nouvelles douleurs... un peu dur à expliquer mais j'avais mal dans le haut du vagin disons... mais assez mal là pour que j'arrête de marcher... le col sûrement! \/ Oh et puis je vais me vider le coeur un peu... Hier j'ai tellement pleuré! Ça faisait un méchant bout que je n'avais pas pleuré comme ça... à m'en faire sauter les épaules et chercher mon souffle... comme un enfant! Je vous explique... J'ai une soeur, plus vieille de 4 ans. On s'adore et on est super proche!!! C'est ma meilleure amie! Depuis quelques temps, ça marche plutôt qu'à un sens. En fait, elle m'appelle si son chum n'est pas là, si elle déprime... bref... si ELLE a quelque chose. Depuis 4-5 jours, quand je l'appelle, on parle 1 minute et elle raccroche toujours super vite pour x raison! Ça me fait tellement de peine qu'elle agisse ainsi! Me semble que si ta petite soeur qui peut accoucher d'une journée à une autre t'appelle, je sais pas mais tu prends 5 minutes pour lui parler non?! Je suis toujours dispo pour elle mais elle ne l'est pas pour moi. Ça me fait très mal. Je sais vous aller toutes me dire, dis lui, mais on dirait que je ne peux pas. Je sais qu'elle va mal le prendre, que je vais lui faire de la peine... ce qui est ironique car là c'est moi qui en a toute seule dans mon coin... Là son chum part bientôt à Régina car il entre dans la GRC donc elle sera 6 mois toute seule et là c'est quoi, si moi qui va devoir répondre à toutes ses angoisses quand je ne peux même pas avoir une pointe d'attention présentement?!?!?! Ça peut sembler égoïste la façon que je décris tout ça et c'est sur que ce n'est qu'une tranche de vie et pas tout le contexte familliale mais bon, ça fait quand même du bien d'en parler. J'en parle beaucoup avec mon chum... il trouve bien plate lui aussi car il sait que je suis toujours là pour elle. Elle ne s'en rend juste pas compte mais je ne peux pas le lui dire... elle est trop susceptible et sensible... quoique moi aussi je suis sensible, en fait, même plus qu'elle... Je suis tellement toujours là pour elle... je ne demande pas la lune, seulement un peu d'amour et d'attention de ma grande soeur! Si je lui dis, elle va me dire, ah ben j'ai deux enfants à m'occuper et patati et patata mais là ce p'tit jeu là ne peut pas marcher éternellement! Là je vais avoir un enfant et elle va me dire, ah ben t'en as pas deux à t'occuper toi tu sais pas c'est quoi... Ça ne marche pas avec moi ces trucs là! Bref... ça m'a fait du bien de me vider le coeur! Je vais peut-être essayer de lui faire comprendre que j'ai besoin d'elle. Ah un autre exemple, si je lui dis par exemple que j'ai des contractions elle va me répondre... ben là... t'es encore loin de ta date... en banalisant le tout. Euhhh non... je suis dans ma 39ième semaine de grossesse allo?!?! je peux accoucher n'importe quand!!! Parfois j'ai même l'impression que c'est peut-être un peu d'envie mal placé... elle en voudrait un autre, son chum non... En tout cas, merci de m'avoir lu! J'ai encore pleuré en écrivant tout ça, ça fait du bien! Je vais aller prendre une marche moi aussi aujourd'hui et me mettre belle, ça va me faire du bien! Je me maquille toujours un petit peu mais là j'avais arrêté... aujourd'hui je vais me peinturlurer la face un peu! |
Fait intéressant : ma doc m'a dit que c souvent qq jours avant et apres la pleine lune que l'accouchement se déclenche, pas nécessairement le jour pile.
Jpensais pertinent de vous aviser! la prochaine pleine lune est le 26 septembre, jour de 1 an de mon ti bé Ariel-Angel. VL |
Bienvenue leeloo
C vrai que tu fais tes enfants tres tot dans la vie, mais tu auras une super relation avec eux rendu ado, car tres peu de temps vous séparera. Si je dis cela, c que ma chère et douce maman avait genre 2 générations de différence avec moi, et elle avait la tete encore dans les années 1945 (quand elle, elle était ado) et c'était si différent, que ca ne pouvait que créer des conflits entre elle et moi qui vivait mon adolescence au début des années '80. Pis tu fais bien de venir te vider le coeur de ton trop plein, on te comprend, c pas facile la fin de grossesse, et d'autant plus que tu as d'autres tres petits à la maison! Tu es tres courageuse!!! Moi non plus, les brassières, jsuis pu capable. j'ai la cage thoracique 3X plus grande on dirait, mais pas avec la poitrine qui irait avec haha!! Ca m'étouffe, donc j'en porte pu, et de toute facon, la fin de la grossesse est tres proche pour moi. C juste un ti break hihi!! Pour ton ptit bb, si il ne se place pas le doc va surement te parler de tenter une version. Je n'ai jamais vécu cela personnellement, mais surement que des filles du forum pourraient te donner des infos la dessus. Avec une version réussie, c adieu la césarienne bien sur! Courage et viens nous voir souvent!!! Moi : ben vous le voyez, insomnie et pas de bb qui veut sortir en vue lol!!! Jcommence à etre tannée de juste penser à ca. C que moi, j'aime prévoir les choses et événements, et vivre dans l'incertitude me gosse en titi. Donc c surtout cela qui me rend nerveuse (J'endure pu personne !!) et stressée, fatiguée aussi. Jsais pas si on va sortir auj, mais fera beau et chaud (23 C) donc si vous avez pas de nouvelles, c ptete juste parce qu'on va prendre l'air VL 37 sa 6 jrs |