Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
leelooInscrit le : |
Salut a toutes!!
Jveux me joindre a voussss!!!! J'ai lu au complet les 13 premieres pages, puis la 20e et j'ai bien ris!! Félicitations a celles qui ont accouché et VampireLou, c'est pour tresss bientot chanceuse!! Je te souhaite l'accouchement parfait et un beau petit gars en parfaite santé. Je me présente, Je m'appelle Julie et j'ai 20 ans. J'attends mon 3e (bin oui, je suis vite en affaire) et je suis a 35SA pile aujourd'hui. Ce sera une petite fille qui s'appelle Amanda. Mon 1er, Jérémy a 3ans et demi et ma 2e, Mia, a 2ans. C'est du bonheur!! Mis a part que j'ai moi aussi parfois mes écoeurantites aigues...particulierement aujourd'hui ou rien ne va. Je me sens lâche, lourde, fatiguée et par dessus tout, jme suis choppée un vilain rhume....argggghhhh!! Alors je viens faire moi aussi mon pétage de coche en meme temps!! En ce moment, j'arrive pas a dormir (comme tjs, les insomnies je connais) et j'ai comme l'impression d'avoir sur le dos une brassiere 2 taille trop petite tellement jme sens coincée. Pourtant je l'ai enlevé tt a l'heure car je ne la supportais vraiment pus!! Sinon la grossesse avance bien dans son ensemble. Pas de problèmes majeurs, ni pour moi, ni pour le bébé. Sauf qu'a mon dernier RDV gyné, la petite avait la tete en haut (j'étais a 32SA). J'ai freaker un bon 2 semaines a me demander si j'allais etre ''pogné'' a avoir une césarienne, (j'ai peur de ca pour en mourrir) mais la je me suis fait une raison. D'abord, j'ai le sentiment profond qu'elle s'est retournée. Je n'ai jamais réussi a différencier sa tete de son derriere, mais c'est mon intuition du moment. J'en saurai plus le 28sept, a mon Rdv Gygy! Puis je me dis que comme c'est mon 3e bébé, peut-etre que ca pourrais qd meme passer, dépendament de sa position. Bref, j'essaye de moins m'en faire, j'ai confiance en elle. En gros, c'est a peu pres ca!! J'espère avoir la chance de pouvoir vous jaser souvent! Prenez soin de vous Julie 35SA |
AnonymeInscrit le : |
Marie-anne , ce matin, j'ai des contractions de temps en temps, mais rien de sérieux qui annoncerait le vrai travail, jcommence à trouver ca stressant.
Jme demande meme si notre stress affecte pas Ariel. Malgré que ses grands frères sont venus faire un ti tour vite vite hier, pis ils étaient tellement apres les 2, ca l'a stressé (Ariel stresse a rien, meme si il rit et est content sur le coup) Pis Ariel a pas bu son 7 oz de lait avant le dodo, juste 1/2 oz. Il devait ptete aussi avoir faim... tk, apres 3/4 d'heure d'essai à l,eau, j'ai craqué pour son lait, j'étais vraiment pu capable hehe!! (c pas conseillé, risque de se réveiller tout le temps la nuit et attendre du lait). Serotonine06 , la glaire rosée et le bouchon muqueux, c tres bon signe dans mon cas... quand ca se fait naturellement lol!!! La doc a joué là pas mal, tout décollé, donc c SA faute hihi!! autrement que ca, quand ca arrivait aux 2 premiers, j'accouchais dans les 24h. Mais là, j'en perds depuis mercredi passé, mais pas mal + cette nuit, assez pour tacher un tantinet une serviette, donc jme dis que peut etre... ce soir... cette nuit... houlalala!!! Le suspense, ca tue lol!!! Jsuis sortie à matin juste à l'épicerie à coté, jme suis gâtée pour pas déprimer lol! Mélange à salade césar, poireau et brocoli pour base de soupe, (c pas tout lol) et un beau gateau mousse au chocolat (mais un ptit) et de la beck's sans aucun alcool (mon tchum en raffole depuis qu'on la connait et qu'on est AA lolllllllll!!!!) jme suis retenue avec les doritos en vente, avec le fromage nacho piquant, et bien d'autres affaires lol!! J'ai fait suuuuuuuuper attention aux dépenses tout l'été, là merde hein? VL |
Salut les filles,
Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de tout lire, je reviendrai plus tard ou demain. Je voulais vous dire, merci pour les encouragements pour mon beau-frère, il s'en ira pour le 1er novembre. Je suis super contente. Mon chum veut le tuer, il lui a donner de la merde hier. Je vous conterai plus en détails une autre fois. J'ai vu mon doc hier, je recommence à travailler lundi. Je suis super heureuse. Enfin, une vie normale. Je déprime à rester à la maison. ma poulette va super bien, je commence à la sentir beaucoup. Tout semble normal. VL: J'ai reçu ton e-mail. Ne t'en fait pas, je vais remplir ma tâche en temps voulu! Courage les filles, votre bb arrivera bientôt! Profitez de votre bedaine et arrêter de culpabiliser. VOus avez le droit d'être tanné. Je vous embrasse et je reviens bientôt! Chanelchuck 21sa |
Coucou les filles!
VL , hummm la glaire rose, c'est bon signe! Je te le souhaite de tout coeur! Sinon, dans le pire des scénarios, tu as un autre stripping de prévu pour jeudi... tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois! Mais non, mais non, tu vas l'avoir ton bébé d'ici la fin de la semaine! À chaque visite au pipiroom, je regarde mon papier voir s'il n'y aurait pas un peu de morceau de bouchon ou quelques substances non-identifiées que ce soit qui me laisseraient un peu d'espoir! Bon moi je vais aller au cinéma voir Les Vacances de Mr. Bean cette après-midi, j'ai besoin de sortir un peu! À un moment donné, ménage, popotte, lavage... on a fait l'tour hein! Bonne après-midi à toutes les bedaines! |
Salut!
Vampirelou, J'espère vraiment pour toi que ton stripping va faire effet et qu'au plus tard à la fin de la semaine tu auras ton ti-pout avec toi! Lâche pas et je t'envoie des ondes positives! Marie-anne |
Jsuis encore à la maison...
Le programme a été tres différent de ce que j'espérais. J'ai plutot passé la nuit avec Ariel qui pleurait de 23h30 à 1h15, pis un coup endormi, qui jasait tres fort dans son sommeil. quand il a enfin arrêté, vers 2h45, ca été mon bb bedon Salem qui s'est mis à sauter partout! Tk, heureusement que j'étais pas en travail avec ca lol! Faut voir ca de meme, hein? Par contre, j'ai perdu énormément de glaire rose toute la nuit (à chaque visite du pipiroom) et jme dis que ca peut encore arriver durant les 36 prochaines heures, je tente de garder le moral, malgré la méchante nuit Pis ma doc a dit que ca déclenche plus souvent le matin, le travail, contrairement à ce que je pensais : la nuit. VL 37 sa 5/7 |
vampirelou: oui mon Félix est charmant et parfait hihi, pis oui j'en aurais 12 comme ca demain! mon chum aussi ahah lol... mais j'vais attendre un peu! quelques mois.. pis apres ca un 2e J'ai déjà hâte lol... j'en veux 5 aussi hihi (ben moi jen ai tjrs voulu 4... pis mon chum en veut 6.. on va ptete couper la poire en 2 )
Comme jte disais sur l'autre post, j'espere que le stripping a fonctionné! j'veux pas te voir ici demain hihihi lol... si ca fait comme moi, on te verra pas! |
Serotonine06 , oui, c à ma demande et jsuis si brulée, jpeux pas continuer comme ca, ma doc est d'accord, à 37 sem 4 jrs, bb est ok anyway
VL |
Serotonine06 , j'ai moi aussi été provoquée. Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que ton médecin te fera attendre encore 3 semaines car le maximum de temps que les médecins attendent, c'est 11 jours, soit même pas deux semaines... sinon ça devient dangereux pour le bébé et ça augmente considérablement les risques de césarienne. Ce que je voulais dire est que si je dois dépasser ma date, soit 10 jours après ma DPA, le 30 septembre, il me resterait, en tout, encore un peu plus de trois semaines d'attente avant de voir ma pinotte!!! Mais je vais être positive, continuer de profiter de ma bedaine et attendre le 26 pour accoucher! Ben quoi, il y a une pleine lune, ça va peut-être jouer en ma faveur! VL , je suis contente pour ton stripping, je te souhaite que ça fonctionne!!! Mais je me demandais, pourquoi il te "provoque" avec le stripping? Est-ce à ta demande? Car tu es à 37 semaines je crois?!?! |
AlixiaInscrit le : |
Serotonine06 , j'ai moi aussi été provoquée. Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que ton médecin te fera attendre encore 3 semaines car le maximum de temps que les médecins attendent, c'est 11 jours, soit même pas deux semaines... sinon ça devient dangereux pour le bébé et ça augmente considérablement les risques de césarienne.
|
Coucou les filles!
bonne nouvelle! Jfais vraiment partie des chanceuses que le stripping en profondeur n'affecte pas (pas de douleur atroce hihi!!), ca gosse, mais c pas pire qu'un exam gynéco, quand la doc rentre son doigt et pèse pour trouver les ovaires, ben la sensation du doigt en dedans, c pareil. J'y ai meme demandé si elle y avait été au + loin et elle a dit ouiiiii!!!! Ca devrait.. marcher hihi!! Sinon (car la madame prend pas de chance) j'Y retourne jeudi à 11h pour un 3e stripping, mais souhaitez moi que je me rende pas la, ca me déprimerait un peu mettons, je mets beaucoup d'espoir dans celui que j'ai eu tantot. Hauteur utérine 32 (bb a grossi, c bien) maman a grossis aussi 135 lbs!! (3 lbs de prises en qq jours!!! un miracle, ca doit être Salem haha!!) mon col est toujours effacé à 50% 1.5 cm de dilatation station -1 woohoo!!! pis elle a dit que ca tete est vraiment tres basse! woohoo encore!!!! Comme le disent bien d'autres futures mamans : J'AI HATE D'AVOIR MAL loooooooool!!!! laura20 , merci pour tes encouragements et ton ti loup a l'air si charmant, on dirait presque mon ptit Ariel hihi!!!! (c vrai qu'on les trouve parfait, quel que soit leur façon d'agir hihi). On en aurait 12, hein?? spour ca que jsuis rendu à 5 aussi hehe Marie-anne , si tu peux baisser à 4 jours semaine, et avoir le mercredi de congé, ca serait vraiment le best. Apres ca, tu pourras voir comment ca se passe et ajuster, peut etre réduire les heures dans une journée aussi, ou travailler juste le matin, tk, c bien d'avoir un boss compréhensif et c tres rare en plus. Serotonine06 , les "ah que je suis fatiguée", c déjà le cas hahahahhaha!!!! mais en effet, c un miracle à chaque fois, chaque enfant est si précieux et si unique, si j'endure ca pour la 5e fois (la fin de grossesse que "j'endure" lol), c que ca en vaut vraiment la peine, meme que c rien ce qu'on endure avec ce qu'on a en retour. Je serais vraiment tres tres curieuse de voir comment nos conjoints vivraient ces moments, si c'était eux qui portaient les bb et les mettaient au monde... bon, jdois y aller... role de maman oblige VL |
J'viens vous faire un tit coucou! Ya des nouvelles mamans qui ont hâte de voir leurs bébés!!
Ça me fait drôle de vous lire, dire que y a 2 sem c'était moi qui avait hâte d'accoucher... eh oui mon p'tit bébé a déjà 2 sem aujourd'hui!! Les filles qui ont hâte d'accoucher, profitez de votre bedaine, j'étais tannée de me faire dire ça en fin de grossesse, mais c'est vrai! pie elle vous réveille pas en pleine nuit en criant hihi Je sais c quoi avoir hâte à la fin, j'ai accouché à 41.1 sem! La dernière sem etait lonnnnngue! En tk, c tellement merveilleux etre maman, j'aurais une grossesse de 50 sem la prochaine fois juste pour avoir une autre merveille comme mon Félix! En plus ça passe trop vite une fois qu'il est là... J'ai l'impression que c'était hier que j'attendais encore mon bébé... Les filles go c'est tellement merveilleux une grossesse, un accouchement (sans épidurale pour ma part, c merveilleux!), et être maman! Celles qui le sont deja le savent mais rappelez vous le! Profitez-en!! J'vous donne des nouvelles de ma p'tite boule si ca vous intéresse...! Il fait des super nuits encore (un 5-6h et un 4h), il boit bien (env 5 min par boire! non non il manque de rien!)... Il a pris presque 1lb depuis la semaine passée! Il pèse déjà 8lbs9 (7lbs12 y a 1sem)! Il est super éveillé pour son âge depuis le début, il est super calme, pleure presque jamais... J'ai un bébé parfait J'dirais ça peu importe comment il était, comme toutes les mamans! Voilà! Vous allez toutes le tenir bientôt dans vos bras votre bébé! Pis chacune d'entre vous va avoir le bébé le plus merveilleux pour elle! (mais c moi qui a le plusss merveilleux des plus merveilleux hihihi ) Bonne journée... et bonne fin de grossesse! Laura et bébé Félix, déjà 2 sem! (J'aurais aimé vous mettre une photo mais j'sais pas comment faire faudrait que jregarde ca un jour ) |
Coucou les filles!
jpasse en vitesse avant de partir pour mon rv et mon ... stripping!!! Jsuis toute énervée, me semble que ca va marche là Jvous redonne des nouvelles c sur. dsl si je fais pas de perso, mais jvous ai toutes lues. merci pour vos encouragements, c super apprécié. VL |
VL , moi aussi lorsque je m'étends, je suis essouflée! Mon chum me demande souvent si ça va car il trouve que je respire fort et il se demande si je suis ok... Pour ajouter à tout ça, je fais de l'asthme et j'ai complètement perdu le contrôle! En fait, elle n'est plus du tout contrôler! Je vais aller passer une petite avant midi cette semaine à la clinique pour faire vérifier mes pompes (doses et sortes) avant que bébé soit là!
Au moins, tu as des contractions! Moi j'en ai pas vraiment... que des petites crampettes, vraiment rien de sérieux! J'ai hâte de savoir si tu es dilatée! Jamais j'aurais pensé dire ça...! Alixia , tu as raison, il faut profiter de ces derniers mooments. Mais moi où je bloque, c'est le théoriquement. Il me reste aussi 2 semaines théoriquement (DPA 30 septembre) mais si je dépasse et que je dois être provoquée, il resterait un peu plus de TROIS semaines d'attente!!! Je peux pas croire qu'elle va me faire ça! Mais bon, je vais continuer d'en profiter et de faire des siestes quand j'en ai envie, lire si ça me tente, prendre un bain pour me détendre en attendant son arrivée! Titetoile , en effet, on se croise souvent sur les mêmes posts... on est dûe pour finir nos grossesse ensemble! Qui va accoucher en premier??? Aujourd'hui je vais prendre ça easy je pense. J'ai un peu de popotte à faire... j'ai décidé de faire deux autres recettes de repas à congeler alors je vais peut-être en faire une cette après-midi. Sinon, j'ai de la lecture de "bébé" à faire! Ça va être une journée molo! De toute façon, je ne peux pas sortir, genre magasiner, car mon chum est parti travailler avec mon auto pour la laisser au garage! Check-up avant l'hiver... et mon klaxon est mort! Ça doit faire 6 mois qu'il ne marche plus... c'est quand on en a plus qu'on se rend compte à quel point s'est pratique! Et finalement Marie-anne , c'est une bonne idée de faire du 4 jours semaine au lieu de 5... tu vas voir toute une différence et comme tu dis, ça va couper ta semaine en deux et te permettre de te reposer et de profiter de ta bedaine! On lâche pas les filles! Au fond, oui on chiale mais on sait toutes au fond de nous qu'on est en train de vivre quelque chose de merveilleux et on semble toutes avoir de belles grossesses alors garde le moral, bientôt on les aura nos ti-prouts dans les bras et on va s'écrire des "Ah que je suis fatiguée"! Bonne journée les mamans périmées! |
Salut les filles!
Merci pour vos petits mots... ça fait du bien de voir qu'on est pas anormale d'être tannée! Pour celles qui me suggéraient d'arrêter de travailler, le problème c'est que je travaille pour l'entreprise familiale et qu'il n'y a pas personne pour me remplacer encore... si j'étais pour un autre employeur, ça serait si simple... j'ai un boss très compréhensif mais je ne veux pas les laisser dans la "chenout" ils travaillent tous déjà super fort! Mais j'ai réfléchi beaucoup en fin de semaine et je crois que je vais essayer de garder mon objectif de travailler jusqu'à la fin octobre sauf que je vais proposer à mon boss de faire 32 heures (4 jours) plutôt que 40 heures (5 jours)jusqu'à ce que j'arrête complètement. Il me semble qu'une journée de congé genre le mercredi pour couper la semaine en deux ça ferait tellement de bien... du temps pour me reposer, du temps à consacrer à moi et à ma bédaine... j'en rêve! En tout cas, je vais essayer de régler ça aujourd'hui, je ne crois pas que ma demande soit refusée... Lâchez-pas malgré "l'écoeurantite aigue", les supers maux de grossesse, le sentiment d'être "empotée" et non en contrôle de son propre corps, etc. (je pourrais continuer longtemps, la liste est longue!) Bonne journée et gardez le moral! marie-anne |
TitetoileInscrit le : |
Merci pour vos bons mots les filles, c'est super apprécié!
VL - Redonne-nous des nouvelles de ton rdv! J'ai aussi pas mal de contractions, mais pas tellement douloureuses. C'est plus les tiraillements "intérieurs" qui me font penser que mon col travaille... je me crois les doigts pour nous deux! Serotonine - Je compatis pour l'enflure... je ne le vis pas, mais je peux imaginer que ça ne doit vraiment pas être facile. C'est drôle pcq on se croise souvent sur les mêmes posts... on doit être dues pour échanger! J'te souhaite une belle journée aussi remplie que celle d'hier! Le temps passe plus vite et ça fait une journée d'attente de moins! Alixia - ma belle Alixia... un gros merci d'être là!! Je garde toujours cette option en tête. J'attends de voir mon médecin mercredi pour décider de ce que je vais faire Et crois-moi que j'ai aussi super hâte de vous appeler!! Bonne journée à toutes! j'vais tâcher de me dégourdir plus qu'hier Titetoile 37sa+6 |
AlixiaInscrit le : |
Coucou ma Titetoile !
Moi aussi je suis bien placée pour te comprendre, j'ai accouché à 41 semaines après avoir passé un mois dilatée à 4.5 et effacée à 60%. Non mais, ça en donne de l'espoir à une future maman ça ! Tu le dis toi-même, il te reste, théoriquement, deux semaines. Deux semaines a être seule avec ton amoureux, deux semaines à pouvoir te lever à l'heure qui te tente, deux semaines à ne pas te lever la nuit (sauf pour les p'tits pipis !), deux semaines à profiter de ce que ton garçon te donne présentement. Car après, c'est toi qui devra donner ! Tu t'apprête à vivre l'expérience la plus merveilleuse de toute ta vie ! Deux semaines en échange d'un bonheur qui durera des dizaines et des dizaines d'années, c'est presque rien ! Et sans vouloir te tanner avec ça, n'oublie pas que Sandra est encore là et qu'elle a fait des miracles pour au moins deux personnes près de toi... c'est à toi de voir ! Ceci étant dit, j'ai hâte en maudit que tu m'appelles et Nathan a très hâte de voir son nouvel ami ! On pense très fort à toi !! |
coucou les filles!!
Pour parler de nos " symtomes ", l'essouflement fait aussi parti des miens. Juste m'étendre, je dois patienter un bon 20 min pour retrouver mon souffle et tenter de dormir. Inutile de dire que j'évite les escaliers si je le peux (dommage, y'en a pour entrer chez les beaux parents). Ma vessie aussi fait mal, j'ai une descente de vessie, alors vous imaginez, en plus des tensions là qui sont "normales" enceinte, j'ai mal par en dedans. Les courbatures qui réveillent la nuit (tendons) à cause de la positon adoptée durant le sommeil, etc.. ouff!!! Heureusement, j'ai pas d'enflure, c qq chose qui m'a toujours évité, quelle chance! Je lis chaque jour les constats de l'enflure et ca a l'air l'enfer!! J'ai eu des contractions cette nuit, pas régulières, juste 1 de temps en temps et encore là. Ce qui n'arrivait pas avant... le suspense continue. J'espere qeu c un signe évidemment!!! Pis que mon col sera rendu à 2.5, 3, ou meme 4 cm! ah c beau l'espoir hein? hihi Jsuis full coma... j'espere pouvoir me recoucher bientot, c comme si j'avais pas dormi. Jvais donner le lait à Ariel VL 37 sa 4/7 |
Et qu'on se comprend! Une chance qu'on s'a!
Titetoile , moi aussi ma grossesse s'est très bien déroulée tellement que je suis gênée de me plaindre parfois... mais bon, qui aime être inconfortable après tout?! Personne! Moi j'ai hâte de dégonflée car je suis très enflée. J'arrive à peine à mettre des bas et là avec la température qui baisse, ce n'est pas évidant de me chausser! L'enflure que j'ai me donne mal aux chevilles. J'ai les bras et les mains constament engourdis (elles aussi enflées) mais vraiment engourdis au point que je n'ai pas de sensation sur le bout des doigts alors j'ai de la difficulté à faire des trucs qui demandent une dextérité fine. J'ai aussi le visage enflé alors je n'aime pas trop l'image que je projète dans le miroir, à part ma bedaine que je trouve très belle! Je vais faire pipi je ne sais pas combien de fois par jour et par nuit. Je me sens lourde, empotée et moi aussi ça m'écoeure de marcher comme une mémé! Je suis tannée de respirer fort car je suis constament "étouffée"! Ah que ça fait du bien de se plaindre! Je ne l'ai pas fait assez souvent car moi aussi, je ne veux pas me plaindre devant les autres sachant la chance que j'ai de porter un enfant et de vivre une belle grossesse sans problème. Honnêtement, ce ne sont que des inconforts normals de grossesse que j'ai mais bon, je suis tannée quand même! Quand tu dis : " Je ne suis pas déprimée... j'ai juste tellement hâte! Hâte de me retrouver et hâte d'apprendre à connaître ce petit être que notre amour aura façonné..." c'est tellement ça qui se passe pour moi aussi! J'ai juste trop hâte et c'est qui me rend plutôt impatiente fasse à cette attente! Au moins je suis très active et mes journées passent vite! Depuis 2 semaines, j'ai retrouvé (presque) mon énergie d'avant ma grossesse alors je me disais que c'était peut-être un signe mais non, ce n'est pas le cas faut croire! Je sors beaucoup et fais pleins de trucs dans la maison. Aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée dehors avec mon chum à faire nos marches de patio! On a eu beaucoup de plaisir et de complicité à travailler ensemble! C'était vraiment agréable! VL , je te souhaite que ton stripping fonctionne et que tu aies ton petit bébé cette semaine!!! Je pense aussi comme toi que la nature est bien fait sur le fait qu'on soit si tannée à la fin c'est pour mieux accueillir ce travail à bras ouverts malgré la douleur! Reviens nous donner des nouvelles après ton rendez-vous! Ça va nous motiver! Un gros merde et un gros bonne nuit à vous toutes! |
Titetoile , ca me fait comme chaud au coeur que tu viennes nous raconter tes ptites misères à toi aussi. Mais tu sais, on peut voir cela d'une façon positive que je " tente " de garder en tete tout le temps : si on est si misérable en fin de grossesse, qu'on a si hate, que les maux sont si difficile à endurer, c pour qu'on ait plus peur d'accoucher; petit clin d'oeil de la nature, qui fait en sorte que le début du travail nous transporte de joie plutot que de nous terrifier. La délivrance sera proche et enfin, nous aurons le fruit de notre amour, ce ptit être si désiré, dans nos bras et avec nous pour le restant de notre vie (on est maman (et papa) pour la vie, c vrai). Je crois qu'il faut se servir justement de cette hate et de nos maux pour visualiser le début du travail, visualiser notre corps s'ouvrir comme une fleur pour laisser bb sortir, se laisser envahir par cette envie d'accoucher enfin et comme tu le dis si bien: c'que j'aurais aimé être à sa place... On le pense toutes à un moment ou un autre, en lisant un ou plusieurs récits d'accouchement des autres filles. On est due pour la meme date ou presque, avons les memes constats de dilatation et effacement au dernier rv hein? On va se soutenir. Qui sera la premiere?? Faut tenter de trouve un ti amusement la dedans, pour passer le temps Moi : j'ai eu une journée ben plate à me trainer aussi et je rêve que mon stripping de demain donne un peu d'action dans ma ptite vie. Juste aller à un rv, ca fait du bien de sortir, jsors vraiment pas beaucoup hehe Jveux pas faire les magasins et m'endetter encore + hehe!!! Pis j'ai des contractions douloureuses pas régulières, c super gosssssssant!!!! c jamais le vrai travail pardis!! Bonne nuit les filles! VL 37 sa 4/7 (à minuit hihi) |