Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Titetoile

Posté le: 16 septembre 2007 20:37:03 EDT  
Bonjour à vous!

J'ai envie de laisser un p'tit mot ici ce soir... j'veux voir mon fils bon! Crying or Very sad

Ma grossesse s'est super bien déroulée, j'ai vraiment pas à me plaindre.

Mais je sais pas, j'ai comme un trop plein depuis 2 jours... je suis tannée de ne plus contrôler mon corps, tannée des courbatures, du reflux gastrique, de la pression constante sur la vessie, des ligaments qui tirent dans le bas du ventre et dans les cuisses. Je supportais très bien tout ça jusqu'à maintenant, mais là, ouf...

J'ai passé pratiquement toute la journée couchée. Je marche comme une mémé et ça m'écoeure. Je monte 3 marches et je suis essoufflée. Sad

Mon chum est hyper compréhensif... il s'occupe très bien de nous. Il me fait ces petits regards complices que j'adore... il est en vacances cette semaine et au fond de moi, je souhaite que notre fils décide d'arriver durant cette période pcq j'appréhende les longues journées seules lorsqu'il retournera travailler.

Je ne suis pas du genre à m'ennuyer en temps normal - je lis, je bricole, je regarde des films, je fais de la musique - mais là juste de trainer ma carcasse d'une pièce à l'autre me demande tout mon petit change. Et je suis orgueilleuse alors j'essaie que ça ne paraisse pas trop mais vient un temps où je dois arrêter de voiler la face... Confused

On a assisté à un atelier sur l'accouchement hier: une super belle journée pour se retrouver en couple! J'ai adoré! Parmi les mamans présentes, j'étais la plus avancée dans ma grossesse... la prof nous a dit qu'une fille avait appelé la veille pour dire qu'elle ne serait pas présente pcq elle venait tout juste d'accoucher... c'que j'aurais aimé être à sa place...

M'enfin, rationnellement je me dis qu'une grossesse dure 40 semaines alors il m'en reste encore 2... et aussi que tellement de filles rêvent d'être enceintes (j'ai longtemps attendu que mon chum soit prêt, je suis passée par là), que de se plaindre si près du moment d'accueillir mon p'tit trésor... c'est comme pas correct... mais c'est pour ça que j'écris ici - pcq je sais que vous me comprendrez.

Je ne suis pas déprimée... j'ai juste tellement hâte! Hâte de me retrouver et hâte d'apprendre à connaître ce petit être que notre amour aura façonné...

Ouf, ça a fait du bien. Merci à celles qui m'auront lue.

Gros bisous à vous et vous avez tout mon appui pour ces derniers miles... Smile

Titetoile et Tiloup
37sa+5

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2007 21:44:55 EDT  
Serotonine06 , j'ai eu un bout que je filais ben dep comme toi, auj. Jsuis sortie, allée au guichet puis à l'épicerie juste à coté, pour m'aérer l'esprit un peu. Toujours entre 4 murs, ca vient vite déprimant en effet.

J'ai fait le souper préféré de mon tchum, de la lasagne.

Mon ti Ariel a gouté des raisins verts pour la 1ere fois (coupé en mini cubes, sans peau bien sur), il a adoré, on l,entendait pas de tout le souper ben molo hihi!! C rare qu'il est aussi absorbé.

Ce soir, j'aurais envie de m'amuser un peu, mais le temps passe vite, j'ai le ventre comme une roche pis jsuis fatiguée. Ah que les journées sont courtes, surtout les soirées, quand les enfants dorment hehe!!

En espérant qu'on soit plus high demain, hein?

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2007 21:37:19 EDT  
Je me sens déprimée ce soir... J'ai passé une super belle journée mais je ne sais pas, j'ai la mine basse. Je me sens triste, j'ai juste envie de voir mon bébé. Tout est prêt pour l'accueillir! Même mon gros ménage est terminé! Laughing Je l'ai terminé aujourd'hui! Je ne sais pas qu'est-ce que je vais pouvoir faire à part tout relaver en l'attendant?!?! Confused J'ai même mit son bain de bébé à côté du notre. Mon chum m'a demandé pourquoi je l'avais "déjà" sorti et je lui ai répondu que peut-être ça allait la motiver à sortir... c'est bête hein! Elle bouge énormément beaucoup et dès qu'elle bouge, je lui parle et lui dit à quel j'ai hâte de la rencontrer et que je l'aime à la folie! Juste d'écrire ça et j'ai les yeux pleins d'eau... les hormones et la fatigue peut-être! Je pense que je vais aller me coucher...

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2007 08:20:12 EDT  
Simbadou , tu as un boss génial, franchement, on voit ca tres rarement. Prépare lui un ti mot de remerciement dans une belle carte, pour avant de partir en congé, en lui disant comme tu apprécies sa compréhension, et aussi, que des boss comme lui, c rare et précieux Very Happy Ca fait ptete téteux, mais il va surement apprécier, malgré qu'il veut juste te garder le plus longtemps possible hihihihi!!!! Laughing

Pour ton temps, jcomprends tout à fait, tu as pas à te sentir mal à l'aise. Ta visite d'auj nous fait super plaisir et c ca qui compte, pas la quantité, mais la qualité Wink

Pour un 3e enfant, tu as bien le temps d'y penser. Tu as quel âge déjà??? Moi jvais avoir 40 ans dans 2 mois hihihi!!! Tu peux toujours faire un 3e ou meme 4e bb quand les autres sont plus grands et plus indépendants. Tant qu'on ovule, on peut hihi!!!!

Pour ta fille, j'imagine que tu la prends beaucoup et la gâte hihi!! C pareil avec mon tchum, Ariel chigne + avec lui pour se faire prendre qu'avec moi. Avec moi, y sait bien que c du temps perdu haha!!! C pas que je veux pas le prendre, mais si je le prends un peu trop (et trop, c pas beaucoup) ben je contracte en fou et j'ai mal partout. Donc c de la faire durer un peu + et ne pas te sentir mal. Les enfants le savent quand on se sent coupable et mal à l'aise, et y jouent la dessus pour avoir ce qu'ils veulent hihi!!
Pis passer 20 min sur l'ordi, c pas etre une mere indigue hihi!!

C vrai que le "beau frere" est chiant hein? hihihi!!! Il faut les responsabiliser dans ce temps là, les mettre au pied du mur. Ca les secoue en titi, y petent des coches, mais c ca la vie, des responsabilités et pas du plaisir tout le temps, on en sait qq chose!

J'ai recommencé à perdre de la glaire rosée Very Happy Fait 3 jours que ca dure. Ca veut rien dire et tout dire... que mon bouchon muqueux s'en va, mais la doc a aidé. Si ca avait pas été de la doc avec le strippping, ca pourrait etre un signe d'accouchement imminent dans mon cas, mais avec son aide, je peux pas me fier, elle a tout décollé ca avec son doigt lol!!! malgré que ca me tiraille dans le ventre. Mais bon... on verra lol!
À mes 2 premiers, apres la perte du bouchon muqueux, de facon naturelle bien sur, j'avais mon bb dans les bras 24h apres et moins!!
Mais apres 3 jours, jme dis que bon, c pas significatif ben ben lol!!

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 15 septembre 2007 07:57:44 EDT  
Bonjour les filles

Et non je ne suis pas aller voir mon doc donc je ne suis pas arrêté, mais j'ai parler à mon boss. Je lui ai demandé de faire 4jrs semaine à la place de 5. Là il ma demandé à quel heure je commencais le matin Surprised Euh!!! 7 hrs que je lui dis. Il me dit c'est trop tôt, ne rentre pas avant 8:30. Mais je lui dit je dois finir à 3 hrs pour pouvoir aller chercher ma fille à temps. Et il me dit tu finis quand même à 3 hrs sans changer mes heures dans le système. Donc il m'autorise à faire 8:30-15 hrs en étant payé temps complet quand même et prendre congé quand j'en ai besoin et pas obligé des déduires de ma banque de congé (parce que y'en reste vraiment pas bcp dedans Rolling Eyes )J'en revenais pas. Il est tellement compréhensif, c'est rare en maudit. Il veut que je puisse rester jusqu'à mon congé prévu.

Je ne suis pas très présente pour vous les filles et je m'en excuse Embarassed Je n'ai pas bcp le temps et le soir mon chum est presque tjrs sur l'ordi et cette semaine je suis allé faire des commissions 2 soirs et hier j'ai passé la soirée chez ma mère. Donc je me suis dit ce am je prend 2 min pour aller voir les filles. C'est fou, je viens plus souvent ici que dans le post des mamans de novembre. Mais je dois dire que je vis ma grossesse différemment que si c'était la première et c'est normal.

Je ne me souviens plus qui disait qu'elle était seulement à 28 sem et qu'elle était épuisé mais je te comprends totalement. Je suis à 30.6 sem et je suis tanné d'être enceinte. J'ai juste hâte d'accoucher. Pis j'ai juste une fille donc je te lève mon chapeau de continué avec 2 enfants en plus. WOW!! Mr. Green C'est pas pour rien que c'est ma dernière grossesse. Je suis pas capable de plus. Embarassed Confused

VL : Je te comprends de préparer la bouffe pour tes gars quand ils sont chez leur père. Je ferai pareil si je savais que mes enfants ne mangerais pas bien si je fesais rien. Mais en effet ça ne doit pas être facile à gérer tout ça.

Ca me fait rire les gens qui téléphone pour savoir si on a accoucher. Euh!!! Inquiètez-vous pas vous allez le savoir en temps et lieu. C'est fatiguant!!! Rolling Eyes Smile A ma première, j'ai accouché à 41 sem. J'en ai eu des "t'a pas encore accouché" et des "encore toi qui réponds, t'es pas à l'hôpital". Ma mère rushait chaque fois que je téléphonais parce qu'elle pensait que je l'appelais pour lui dire que je m'en allais à l'hosto. Laughing Dire que ce temps là va bientôt commencer pis elle est convaincu que je vais accoucher d'avance Laughing On verra bien!!!

Chanelchuck : J'ai hâte pour toi que ton beau-frère parte. Ca te cause un stress de plus tout ça. Et sa pauvre p'tite cocotte là-dedans Mad Grrrrr!!!! Je l'connais même pas pis y m'énarve... Laughing

Serotonine : Elle est confortable ta cocotte. Au moins tu as le temps de faire qques tâches mais repose toi aussi parce que tu vas manquer de temps après. Je me souviens j'avais à peine le temps de prendre un bain Wink pis fallait qu'il soit vite!! Laughing

Bon ben je dois vous laisser ma fille me réclame elle est tanné que maman soit sur l'ordi pis ça fait même pas 10 min que je suis dessus. Pis elle achale pas mon chum quand c'est lui qui est dessus Rolling Eyes Pis j'ai du ménage à faire et ce pm je garde ma filleule car ma soeur à eu des billets pour le show de Louis-José Houde pour sa fête.

Bonne journée

Simbadou
30.6 sem

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2007 06:45:53 EDT  
coucou les filles!

Ben non, j'ai pas accouché lol!! Jpense aussi modifier mon répondeur, avec le fameux message : Hélas non, j'ai pas encore accouché, si vous appelez pour autre chose, laissez un message Wink
Car meme ma mère pense toujours que jsuis partie à l'hosto, meme si je l'avertie la veille que je serai pas la le lendemain à cause de qq chose de prévu.

chanelchuck , ton beau frere est vraiment irresponsable et je le soupçonne d'un certain trbl de la personalité assez criant par son comportement. Il agit sans respecter personne, et n'a aucune limite, il dépasse meme les limites des gens qui l'entourent, semble avoir besoin de toujours de "remplir" pour ne pas se sentir vide... tk, jsuis pas psy et lui ai pas parlé mais ca saute aux yeux pourtant!!!!

Serotonine06 , moi aussi, je retire beaucoup de satisfaction à faire des taches et que tout soit super impec apres! Seulement, là je peux pu, mon corps suit pu, jme sens handicapée, j'ai pas de controle sur rien, et c ca qui me gosse le +. Jme sens paresseuse (malgré que ma fatigue est bien compréhensible) et bonne à rien. Un ti paquet de bobos ambulants. C ca qui fait en sorte que j,ai hate d'accoucher.
Mais j'avoue qu'avoir le bb dans le bedon, c moins de trbl que s'en occuper jour et nuit hihi!!! J'aime la grossesse (c ma 5e, oubliez pas hihi!) mais les dernières semaines sont vraiment pénibles. JPensais que je m'en souvenais tres bien, quand j'encourageais les futures de mai/juin/juillet, etc.. mais j'étais loin du compte, j'avais oublié haha!!

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2007 23:54:11 EDT  
chanelchuck , ouf, méchante histoire avec le beau-frère! Encore une fois, je ne suis pas au courant de toute l'histoire mais disons que j'en sais assez pour te souhaiter qu'il parte le plus vite possible! Méchant épais celui-là! Rolling Eyes

Et puis, je sais bien, tu as raison, elle arrivera lorsqu'elle sera prête! Mais j'ai quand même fait attention lorsque j'ai pelleté la roche... j'ai travaillé fort mais je n'aurais rien fait pour me blesser par contre... je ne suis pas rendue là! Laughing

J'avais un rendez-vous ce matin et mon col est toujours long et bien fermé! Sad Ça m'a alors motivé à commencer une lourde tâche... le lavage des fenêtres!!! J'ai lavé toutes les fenêtres de la maison! Wow, maussus qu'on voit bien lorsque c'est fraîchement lavé! Si ça pouvait rester comme ça éternellement ça serait génial! Ma puce n'arrive peut-être pas mais au moins, je fais des trucs dans la maison que je ne ferais peut-être pas si ce n'était pas que je veux m'occuper et travailler un peu pour faire travailler ça ce col là! Moi qui déteste laver des fenêtres... c'est mon pire calvaire! Mais là, ça bien été, il faisait beau et ça fait beaucoup de bien! Je suis bien contente de ma journée!

VL n'a pas écrit aujourd'hui... peut-être est-elle en train d'accoucher?!?! Wink

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2007 09:46:18 EDT  
VL: Si tu veux, je peux m'en occuper. Je ne travailles pas pour l'instant et je vais sur le forum tous les jours. Je ne saurai juste pas présente en fin de semaine. chanelchuck@videotron.ca Je te souhaite sincèrement que ça arrive vite tout ça.

Serotonine06: Attention ma belle!!! [-X tu pourrais te blesser et c'est pas l'idéal avant l'arrivée du bébé. Surtout si ça t'empêche de pousser comme il faut. Elle viendra quand elle sera prête ta puce. Sinon, les médecins t'aideront, mais d'ici là, ne fait pas de conneries. Je te chicane, mais c'est de bon coeur. Je ne suis pas méchante, Laughing Laughing ! Sans blague, repose-toi, parce que cette option (repos) ne sera plsu disponible quand ta petite puce sera là. Wink

Marie-Anne:
Va te faire masser ma belle! Tu vas voir, ça fait du bien, on dirait que tu perds 30 livres.

Mon chum est d'accord à ce que mon beau-frère parte pour le 1er décembre et même que ce matin, il me dit, je le fous à la porte! Je dis ben voyons, pourquoi? Il dit, je ne suis plus capable, il exagère! Je vous raconte. C'Était la semaine à mon beau-frère pour sa petite. En commençant sa semaine, vendredi dernier, il fait garder sa petite pour aller se faire faire une manucure. (il avait annuler un r-v avec le psy la veille, car il disait ne pas avoir l'argent et n'avait pas l'argent complet pour l'épicerie) Mon chum était bleu. Ensuite, le dimanche, il reçoit une nouvelle carte de crédit qu'il décide d'utiliser, il va s'acheter du linge, mais rien pour sa fille. Il a un r-v avec le psy mardi à 21h00 (correct, sa fille dort)Hier, il décide qu'il prend un autre r-v avec le psy, mais à 18h30. Mon chum lui dit: heille, tu annules tes r-v quand ta fille est pas là et tu en prends quand elle est là, pas fort. Alors il l'a fait garder par sa mère (comme toujours), au lieu d'aller la chercher tout de suite après, il est aller au bronzage, s'est acheté des nouveaux souliers, toujours rien pour sa fille. Il vient coucher sa fille à 21h00, on s'entend que c'est déjà tard pour une puce de 4 ans qui doit se lever à 6h00. Et sacre son camp, sans nous demander si ça nous dérangeait, boire un verre et rentre à 4h30 du matin. Bravo! Alors, c'est là que mon chum m'a dit, je le fous à la porte. Non mais il a 28 ans bordel. Le pire c'est que son ex est pareille. Pauvre petite. J'ai suggéré à mon chum qu'il parte pour le 1er novembre, il avait l'air d'accord. Même si je suis pas convaincue qu'il le mettra dehors, mais bon.

Merci les filles, ça fait du bien. J'ai vraiment comme un adolescent à la maison et j'ai pas le goût pantoute. Ça fait un mois qu'il est chez nous et je ne suis plus capable. Je pars au chalet toute la fin de semaine, maudit que j'ai hâte!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Chanelchuck
21.1 sa

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2007 21:25:51 EDT  
Serotonine06 , t'as pelleté de la roche durant 2h!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised
Ah que je t'envie loooooooooool!!!! sérieux, etre capable de faire de telles choses, jme trouverais ben correcte hahahahaha!!! C que dès que je force un peu, j'ai mal, des contractions, ou les 2 Confused Juste rester debout ou marcher plus de 15-20 min, ce sont les douleurs assurées (tendons, muscles, nommez les), donc jme sens handicapée et privée de mon corps "normal" en titi.

Faut dire aussi que j'aurais été enceinte durant 18 mois sur 24, c pas rien lol!! pis l'age aussi, jdois etre usée hehe!! mais jsuis encore capable (de faire des bb haha!).

On va chez mes beaux parents demain, donc si vous avez pas de nouvelles, stressez pas.

Shocked Est ce qu'il y en a une de vous qui pourrait s'occuper de prévenir 3 posts si je devais partir trop vite à l'hosto pour écrire partout?? dans évolution de la grossesse, ca serait ici , les mamans de 35 + et les futures d'octobre .
jpourrais envoyer un mail à celle qui s'en chargerait, ca irait plus vite que de me logger sur le forum. Donc, faire juste un copier/coller de mon mail dans les 3 posts. Ca me rendrait tres service.
Mais bon, me connaissant, jvais ptete trouver le moyen de le faire aussi, c juste une précaution hehe!! Wink
jvais aller au dodo bientot, jsuis vannée.
J'ai fait ma BA encore une fois, j'ai donné plein de bouffe à mes gars pour chez papa (sont venus chercher ca ensemble les 3 évidemment). C pas facile gérer 2 familles... mais jme sens mieux de meme, autrment, je pense qu'ils manqueraient de qq chose.

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2007 18:40:55 EDT  
Marie-Anne , VL a raison! Si tu te sens à bout, il faut le dire à ton médecin!!! Moi j'ai commencé mon congé de maternité à 35 semaines en vidant ma banque de vacances donc mon congé de maternité a réellement débuté à 37 semaines alors je ne gruge pas trop sur mon congé mais je m'étais fait une promesse, si j'avais été trop à bout, j'aurais arrêté avant! Il ne faut pas culpabiliser! Ça fait maintenant 3 semaines que je suis en congé et je ne regrette pas du tout ma décision! Je fais pleins de trucs dans la maison, j'ai fait pleins de bouffe (j'ai des soupers pour plus d'un mois!!!) et je prends du temps pour moi! Après tout, c'est la dernière fois de ma vie que je serai seule non?! Wink

VL , je ne connais pas toute l'histoire avec ton chum car je n'ai pas lu toutes les pages Laughing mais je trouve ça dommage que tu te sentes seule surtout à quelques jours d'accoucher, tu as besoin de support et de beaucoup d'amour!!! Wink

Ici, je me suis donné à fond aujourd'hui!!! J'ai pelleté de la roche avec mon chum ce matin pour l'entrée et le stationnement pendant 2 heures de temps!!! Mon chum n'arrêtait pas de me dire : "Reposes-toi là!", "T'es sur que tu es ok?" HA HA HA, j'ai donné mon 100%... mais à part avoir mal au dos Mad ça n'a pas donné grand chose Rolling Eyes quelques contractions mais rien de sérieux! Mademoiselle est trop bien je pense! Wink

Bonne soirée les grosses bedaines, on lâche pas! Smile

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2007 12:50:52 EDT  
Marie-anne , bienvenue dans le club! Very Happy
De 1, je t'admire beaucoup de travailler encore, mais justement, peut etre est ce le temps d'arreter. Une grossesse, quoi qu,on en dise, c pas une maladie, mais ca demande énormément d'énergie (et je c de quoi je parle, j'attends mon 5e) et s'occuper de la maison et des autres enfants en +, c presque une mission impossible, tout en restant énergique et alerte.
Juste les enfants, ca serait beaucoup. Peut etre pourrais tu en parler à ton doc, et n'attends pas trop, mieux vaut prévenir que guérir, et ne pas attendre d'avoir la langue à terre et de ramper au sol pour avoir un congé maladie ou de maternité plus vite (tu as le droit de le prendre à 24 semaines au plus tot, donc 28, tu serais correcte).

Meme sans travailler, on a toutes aussi des moments vraiment pénibles, sans en etre rendu à 38 semaines, ou meme 34. Les coups de fatigue sont plus intenses, les déprimes aussi, car notre corps semble nous trahir et on ne peut faire ce qu,on faisait avant, meme on se sent parfois handicapée! pas vrai?? Wink

Donc ne culpabilise surtout pas !!! Tu es tout à fait normale et les superwomen qui travaillent et gèrent tout à la fois, c ben rare, j'en connais tres peu.

appelle ton doc ou vas au sans rendez vous de ta clinique et donne nous des nouvelles.
Pis gene toi pas de te défouler ici, le post est fait pour ca Very Happy

spetitepuce , il y a une bassinette pour Ariel dans la chambre des grands, mais le temps a passé et on a pas "switché" Ariel assez vite pour ne pas associer ce changement d'avec maman, à une chambre autre, avant la naissance de Salem. J'ai vérifié avec mes intervenantes et en effet, il est bien trop tard pour le faire, il se sentirait insécure, rejeté, et passerait des nuits blanches (et nous aussi, pis spa le temps hein? lol). Donc on remet ca à plus tard.

Le changer de chambre toutes les 2 semaines, c aussi un manque à sa routine et sa sécurité, il est trop petit pour envisager que ca sera 7 nuits ici, 7 nuits là (meme les grands ont de la misere avec ca lol) donc, malgré que ca semble logique pour nous, les adultes, c déstabilisant pour les touptits.

De mon coté, je tente de garder le moral, ca sera pas pour aujourd,hui mon accouchement c sur, en fds, ma doc est pas de garde, donc faut que ca arrive dici à demain soir ou la sem prochaine hehe!!
Lundi, autre stripping (J'espere qu'elle cancellera pas mon rv ca serait le comble! Genre pour un autre accouchement). Donc, jme dis que ca sera probablement la sem prochaine que ca arrivera.
Je tente de pas lacher.
Pas facile, mon tchum est encore dur à suivre et tres "réactif" (lisez impulsif et air bete) à ce qui se passe et ce que je dis. Donc jme sens encore bien seule...

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 13 septembre 2007 00:06:39 EDT  
VampireLou ta pas penser installer un parc dans la chambre des gras quand il sont pas la tu pourrais installer ariel dedans.....Ca vous ferias 1 sem sur 2(d'ici l'arriver de salem)pour etre en amoureux.

Marie-anne je suis pas a 28 semaine mais a 34 sauf que je suis aussi tanne et epuiser, je soufre d'insomnie depuis 1 semaine facile et j'Ai trois autre mousse a m'occuper avec la routine de l'ecole je me leve tot puis m'endors tard ....j'essaye de recupere le jour mais ca marche pas toujours.

Posté le: 12 septembre 2007 17:03:24 EDT  
Salut les filles!

C'est la première fois que j'écris ici mais j'ai besoin de sortir le méchant comme on dit!

Je suis tellement tannée... j'ai hâte que ma grossesse se termine et je ne suis qu'à 28 semaines! Ça me fait sentir tellement coupable... Mais câline que je suis fatiguée, je dors mal, je n'ai plus d'énergie et entre mon 40 heures de travail et mes deux cocottes de 4 ans et même pas 2 ans je suis tellement essouflée!!!
Je souffre déjà "d'écouerantite" aigue, ça va être beau à 38 semaines!!!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont vraiment tannée et qui sont à moins de 30 semaines de grossesse?

Juste de l'écrire ça fait du bien!
Bonne fin de journée!

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2007 14:55:37 EDT  
simbadou , pour les tiguidou, j'espere que ca marchera (malgré que j'ai mal à noune haha!!) car ca fait un ... méchant bout qu'on en a pas fait. C quasiment gênant d'en parler... Embarassed Mais à Ariel, ca me faisait tellement saigner (et go à l'hosto) qu'on préférait faire attention et pas stresser à chaque fois, pis ca gachait le plaisir aussi.
tk, ARiel est dans notre chambre, faudra etre discret, sinon ca va etre turn off un : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! de pleur de bb haha!!! Pis on a personne pour le garder là là. Ca adonne bien mal...

Serotonine06 , j'espere bien me clairer et accoucher d'ici la sem prochaine, mais j'aurai un autre stripping lundi si y s'est rien passé .
Pis rendu là, si ca marche pas... tu peux etre sure que jvais venir chialer haha!!!!
J'ai parti ce post en pensant pas m'en servir pour moi meme ahhahahahahah quelle ironie lol!!!

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2007 14:39:25 EDT  
Oh wow VampireLou, tu vas certainement accoucher bientôt!!! Je te souhaite un beau bébé en santé si on ne te revois pas d'ici à ce que tu accouches et puis si ça n'a pas fonctionné, reviens "chialer" ici, après tout, c'est pour ça que ce post est là non! Wink

Contente de savoir qu'un stripping ne fait pas mal... je me posais justement la question!

En tout cas, moi aujourd'hui je n'y vais pas de tout repos! J'ai fait pleins de courses, je suis dans le gros ménage, j'ai posé des cadres et crochets dans le vestibule qui attendaient impatiemment sur la tablette d'être posés et je fais quelques petits travaux dehors! Ça me tiraille dans le bas du ventre mais je n'arrête pas... c'est bon pour le col!!! Laughing

simbadou

Posté le: 12 septembre 2007 12:42:26 EDT  
VL : Je suis contente pour toi que ça aille mieux. Donc ce soir tu fais pleins de tigidous comme ça tu vas accoucher pis ton chum va retrouver le sourire. Laughing En tk ça peut pas nuire. Prépare tes dernières p'tites choses pis let's go ma belle.

Bonne chance pis passe nous voir si jamais ça commence pis que t'as l'temps bien sur.

Simbadou
30.3 sem pis j'ai hâte d'être rendu à mon accouchement!!!!!!!!! Laughing

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2007 12:09:36 EDT  
Coucou les filles! Very Happy

Merci pour vos réponses, jme sens bien moins seule de voir que certaines me lisent et me comprennent, ca fait chaud au coeur, sérieux! Embarassed

ti résumé vite fait (mais positif pour mon mood Very Happy )
j'ai perdu 2 lbs (dans mon cas, ca veut dire que l'accouchement est imminent.. ou que jsuis brulée lol)

mon col est placé bien droit maintenant
bb position -1
tete fixée sur le col
effacé à 50%
1 cm ++ de dilatation
pis j'ai eu mon stripping Very Happy
donc mon bouchon muqueux a fini de sortir là hehe!!

la doc a dit que les calins, ca aiderait à starter le travail. J,espere que mon tchum est autant en manque que la sem passée loooooool!! Laughing

Pour le stripping, ca fait vraiment pas si mal, elle me l'aurait pas dit que je l'aurais pas su
Je le sens comme un exam du col normal. Probablement qu'elle a la "toutch" Cool

VL Twisted Evil 36 sa 6/7

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2007 10:31:44 EDT  
Salut les filles!

Serotonine06:
Je suis désolée de te décevoir, mais à part faire l'amour matin et soir, il n'y a pas grand chose à faire. Marche en masse, c'est à peu près tout. J'ai essayé de me provoquer à ma 1ere et ça n'a rien changé. Il a fallu l'aide des médecins quand même. Il reste 2 semaines, tient bon! Moi j'étais à 41.2. Il n'y a rien d'urgent encore. Et ta poulette est mieux dedans que dehors encore pour l'instant. Je sais que c'est plate parce que je sais à quel point on est tanné, mais crois-moi, elle est plus en sécurité là ou elle est.

VL:
Je suis bien d'accord avec Simbadou, il faudrait vraiment que ton chum consulte en urgence parce que ça ne va pas mieux. Il te faut du support ma belle. Il est quand même l'Homme à la maison. Wink Sana blague! J'espère qu'après ton acccouchement, les infirmières te laisseront un répis. Tu en as besoin pour être en pleine frome quand Salem sera seul avec toi. Bon courage ma belle! The end is near!

Simbadou: C'est le fun ta pinotte dors comme une grande. J'ai adoré ce moment aussi. Ma fille grandissait. Very Happy Je suis contente que tu ailles mieux. Tu vois, avec un peu de recul, tu observes ta fille et c'est un excellent signe si elle évolue bien et a l'air heureuse. Ne t'inquiète pas, si ça n'allait pas bien, elle te le dirait. Alors tout va pour le mieux à la garderie, tant mieux. C,est un soulagement. Mais c'est vrai, reste quand même alerte! Wink

Pour mon beau-frère. J'ai parlé à mon chum hier. Je lui ai dit que je voulais que son frère parte pour le 1er décembre maximum parce qu'il se trouvera jamais un appart pour le 1er janvier, surtout aucun déménagement à cette date, c'est les fêtes. Alors je suppose que j'aurais été pogné avec jusqu'à mon accouchement? Non merci! Mon chum est bien d'accord, surtout qu'on reçoit beaucoup durant cette période. Il a dit à son frère qu'il l'aiderait a trouver un appart. Tout est correct. Moi aussi je trouve qu'on lui rend la tâche trop facile, mais en même temps, si on ne le fait pas, il va coller ici. Aussi, on fait ça pour sa poupoune. On veut s'assurer qu'elle sera bien. En plus, il tombe sur le chômage début décembre, il veut trouver une job en-dessous de la table. Je vais même l'aider a en trouver une. Je vous jure, je veux juste qu'il parte. Si on le pousse pas dans le cul, il ne le fera pas. Maudit que j'aurais le goût de le brasser avec une couple de tape dans le visage! Réveille bâtard!

Désolée, petite montée de lait. Merci à toutes du support!

VL: bien hâte d'avoir de tes nouvelles du doc.

Chanelchuck
20.6

simbadou

Posté le: 12 septembre 2007 08:21:49 EDT  
Je passe vite vite du bureau pour vous dire que je vais mieux. MERCI les filles pour votre support. Même si je n'ai pas répondu tout de suite je suis venu vous lire. Ca m'a fait du bien. Je pense que mes sentiments étaient amplifiés à cause de la fatigue (insomnie depuis 1:30 AM ce jour là) malgré que je me sente encore comme ça, j'arrive plus à gérer. Pour la gardienne, comme a dit Annmarie, j'observe ma fille. Elle est souriante, ne pleure pas le matin, ils font du bricolage, vont dehors (ma fille adore aller à l'extérieur), elle met souvent de la musique (ma fille adore aussi la musique)... Elle nous écrit les repas d'avance et c'est varié, elle peigne ma fille presque tout les matins parce que mon chum est pas capable Rolling Eyes J'ai pris un peu de recul et je vois que Julianne n'a pas l'air malheureuse. Je vais parcontre garder l'oeil ouvert. Et pour son mari, il travail à l'extérieur donc il est rarement en contact avec les enfants. Si je vois quoique ce soit, je serai en congé dans 5 semaines donc je garderais ma fille avec moi, un point c'est tout. Pour le ménage dans la maison, je vais y aller une étape à la fois. C'est pas facile quand on voit pleins de choses à faire et qu'on manque d'énergie pour les faires et qu'en plus on soit la seule à le voir Wink Les hommes sont parfois aveugle sur ça. Pour la grossesse, oui je suis tanné d'être enceinte (et j'ai pas fini je suis juste à 30 sem) mais je ne regrette pas une seconde de l'être. J'ai juste hâte de tenir ma fille dans mes bras et de ravoir de l'énergie. Pour le travail, puisque je vais prendre le 93% (pas l'choix si non je ne le prendrai pas mais vive les paiements...) je ne pourrai pas quitter mon emploi avant minimum 1 an après mon retour. C'est plate parce que je suis dans 2 bassins (compétition) pour des jobs mais dans un autre ministère et je ne pourrai pas les accepter quand ils me les offrirons. Confused Mais j'ai pas l'choix. Et je ne peux pas retourner à mon ancien emploi (même si je n'ai pas encore démissioné) parce qu'il y a vraiment une très très grosse différence de salaire et je ne peux me la permettre. Donc je vais continuer ici. Peut-être qu'en revenant je vais être capable de me trouver un poste différent de ce que je fais présentement. C'est à peu près ça pour moi.

Laura : Je ne veux surtout pas que tu t'empêches de venir nous parler de toi et de ton ti-pou. Ca nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

VL : Lâche pas il en reste plus long. Ton chum devrait peut-être retourner voir son doc parce qu'à te lire il ne va pas bien du tout. Et tu as besoin de son soutient. Je ne sais pas ce qu'il a mais lorsque bb sera là, il faudra qu'il soit présent aussi vous aller avoir quand même 2 bb à vous occuper. Et même si tu es super énergique, il faudra que tu te remettres de l'accouchement et bb se réveillera la nuit... Il faudrait vraiment que ton chum reprenne sur lui. C'est pas normal qu'il te mette dans des états pareils. Pis ta chum de fille pas fort son affaire Confused Et ton autre chum de fille c'est pas évident avec des vies remplis de se voir régulièrement. J'espère que ton doc va accepter pour le stripping. Donnes-nous des nouvelles.

Audgos : Félicitation ma belle et bienvenue à la petite Auphély. Bel accouchement pas très long. C'est super.

Chanelchuck : T'es bonne en maudit d'endurer ton beau frère parce que ça ferait longtemps que j'aurai pété une coche. Surtout que je suis très intolérente pour la drogue. Mad Mon beau-frère est dans ce style là mais il n'a pas d'enfant et n'habite pas chez nous. Et il n'habitera jamais chez nous parce que c'est moi qui va partir avec les enfants. Il me semble qu'il mériterait un bon coup d'pied dans l'luc Wink Bon je t'aide pas ben ben en chialant comme ça Wink Mais sa pauvre p'tite cocotte ça va être quoi quand il va rester seul avec elle? Pas évident comme situation. Est-ce qu'il regarde au moins pour se trouver un appart? Peut-être l'obliger en lui en montrant (quoique si tu cherches pour lui il est gagnant parce qu'il n'a pas à faire d'effort Mad ) Ouin!!! le mieux reste peut-être l'ultimatum. Et ton chum qu'est-ce qu'il pense de cette situation?

Serotonine : Bienvenue parmis nous. Je n'ai malheureusement pas de trucs pour toi. Je n'en ai pas essayé je suis encore juste à 30 sem. Wink

Bon ben je retourne travailler. Ah!! oui un p'tit bonheur comme ça. Ma fille à dormi pour la première fois dans son lit de grande lundi soir. Et dans sa nouvelle chambre en plus Wink Elle est tombé un fois vers 3:30AM mais c'est bien rendormie toute seule. Et la nuit dernière elle a bien dormit et elle n'est pas tombé. C'a y est ma poupoune devient une grande fille. Dire qu'elle va avoir 2 ans le 4 oct. Oufff!!!! C'a va vraiment vite.

Bonne journée

Simbadou
30.3 sem

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2007 20:20:30 EDT  
Serotonine06 , bienvenue parmi nous Very Happy
J'ai parti ce post pour qu'on puisse se défouler sans déranger personne, c la place pour ca hehe!!
Moi j,en suis à 36 sem et 6 jours (ben à minuit hehe) et moissi, j'ai mon truck. Insomnie, douleurs un peu partout, contractions irrégulières, etc... on connait toutes ca. Mais c dur à vivre dans les derniers jours et les grossesses parfaites sans aucun maux, c ben rare Wink
Pour les "méthodes" pour se faire déclencher, je me suis informée auprès de ma pharmacienne, qui a elle meme appelé un centre spécialisé pour les femmes enceintes et qui allaitent, pour avoir l'information scientifique juste. TOUT ce qui est suggéré peut etre potentiellement dangereux pour la mere et son bb. (jle mets en gras pour être sure que toutes les filles le voient).
Les produits, malgré que "naturels" peuvent etre toxiques, les concentrations ne sont pas surveillées par aucun organisme et ne sont pas les memes d'une marque à l'autre, et les doses à prendre ne sont pas définies non plus par aucune étude, donc vaut vraiment mieux éviter tout ca. L,huile de ricin en fait partie, cela peut etre meme tres dangereux pour le bb.
Ce qui peut faire déclencher sans danger, si permi par le doc évidemment (et en fin de grossesse, ca l'est souvent hihi!!) ce sont les calins avec le tchum. Mais bon, la nature étant ce qu'elle est, on ne peut pas savoir rien à l'avance ni rien controler, donc on est un peu à la merci de cette meme nature (ah que oui lol!!).

De mon coté, grosse journée forte en émotions et pas toujours des bonnes... J'ai bien hate de retrouver mon corps et mon énergie car sans moi, rien ne roule ca a l'air. Ce soir, jprends donc qq minutes pour vous dire que là JSUIS À BOUTTE!!!! hehe (rire jaune).

j'ai presque tout fait ce qui était extremement urgent, sur ma petite liste. Je vois ma doc demain matin, jme demande meme si je lui demanderai pas un stripping drette là, j'en peux plus. Au pire aller, mon tchum reviendra à la maison pour garder Ariel apres l'accouchement (car mes beaux parents ont un concert jeudi soir qu'ils ne veulent pas manquer en gardant le ptit).
C vraiment pas nécessaire d'attendre pis si le stripping marche pas, je m'en ferai faire un autre lol!!! Pis que mon tchum soit pas dans la chambre avec moi 24h sur 24, c pas grave non plus hein? Wink
Par contre, j'espere avoir la chance de dormir un peu à l'hosto la nuit. jvais demander à ce qu'on ne vienne pas me réveiller pour le bb (j'allaite pas) car ca a l,air qu'on a le droit. J'vais en parler à ma doc. Faut pas charrier, et anyway, ils sont si endormis apres l'accouchement, on arrive rarement à les faire boire beaucoup dans les 12h suivantes.

jviendrai vous raconter les détails de mon rv en revenant demain ou en pm.

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre