Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon et bien j'ai maintenant très très très hâte d'accoucher alors je m'incruste dans le post!
Je n'ai pas lu les 18 pages par contre... Avez-vous essayé des trucs pour essayer de provoquer les choses un peu? Moi je me suis acheté un ballon d'exercice et je roule dessus à tous les jours. Je fais full de ménage et je prends des marches. À date, c'est tout ce que j'ai essayé! J'ai des contractions mais toujours irrégulières... Une future maman dans sa 38ième semaine de grossesse! |
Salut à toutes!
Laura20: Bien contente d'avoir de tes nouvelles! N'hésite pas, c'est le fun de lire des choses positive quand on file un mauvais coton. VL: Je suis sincèrement désolée que tu n'aies pas plus de support que ça de ton entourage. Me semble que c'est pas grand chose que de faire attention à quelqu'un. Tu en as beaucoup sur les épaules! Tu sembles tellement forte pour endurer tout ça. Je suis de tout coeur avec toi! Bon courage ma belle. La fin de ta bedaine arrive à grands pas. Je vais moi aussi faire une petite montée de lait! Je veux que mon beau-frère sacre son camp, bordel! Désolée! Il m'énerve. J'ai l'impression d'avoir un ado à la maison, en plus de sa fille de 4 ans. Maudit qu'il m'énerve! Il passe son temps à fumer du pot, fumer des cigarettes, parlé au téléphone avec je ne sais qui. Hier, mon chum lui demande de donner le bain aux petites, il était 20h15, monsieur décide de se préparer un joint. Hey, veux-tu préparer ton joint après le bain svp? Bonjour les priorités. EN plus, monsieur fume avant d'aller voir son psy. Belle affaire! Il faut lui dire de s'occuper de sa fille. Il faut tout lui dire. Il n'est jamais capable de décider quelque chose par lui-même sauf pour lui-même. Il cherche juste à baiser n'importe quelle pitoune et ne pense pas à sa fille du tout. Pauvre cocotte. Sa mère est pas mieux, mais au moins elle ne vit pas chez moi. Là il va falloir que je le pousse dans le derrière pour qu'il se trouve un appart, parce que sinon, il va rester ici jusqu'à ce que sa fille soit majeure. Je vais parler à mon chum ce soir pour que son frère parte pour le 1er décembre maximum, parce que je vais faire une syncope! Au moins, mon chum est compréhensif et il sait très bien que son frère est un ado attardé de 28 ans. Bravo! À part ça, je vais super bien. Ma bedaine se porte bien et Jasmyne bouge en masse. J'adore ça. Chanelchuck 20.5 sa |
audgosInscrit le : |
Bonjour les filles,
Juste pour vous dire que j,ai finalement accouché le 4 septembre à 8h21am (39sem4jrs). Moins de 6hres de travail. Le travail à commencé par la perte des eaux à 2h30 et c'est enchainé avec des contractions jusqu'a 8h et poussé pendant 21min. Sans épidurale (j'ai pognée le maudit changement de shift ) Je suis l'heureuse maman d'Auphély qui pesait à la naissance 7lbs3oz. Je vous raconte plus tard en détail dans la section accouchement. |
laura20 , tu es toujours bienvenue et lire tes nouvelles, ca fait du bien! Fait que sens toi pas mal de pas avoir la bedaine hihihi!!!
J'ai pas accouché, ben non lol! En réalité, c moins drole, c que jsuis pratiquement certaine que j'avais des contractions de stress. Mon tchum pète des coches et jviens tellement énervée en dedans... Pis j'ai aucune attention de sa part, il écoute jamais quand je parle, jpeux rien lui confier du tout, jme sens comme s'il était un ado à problème et non mon conjoint. Sa médication semble pas trop lui réussir mettons... ca fait 10 semaines qu'il travaille pas (la 1ere était ses vacances, les autres congé maladie) pis il prend pas de mieux tant qu'à moi, il rempire... Donc, mon écoeurantite, ma peine, c de me sentir seule et non appuyée par personne. Mes amies de filles sont loadées, et l'une d'elle m'a presque carrément tourné le dos vu que je sortais pas trop durant ses vacances (J'avais des contractions, mal aux reins, tendons, etc..) et que j'ai pas été me baigner chez elle. Donc apres ca, y'a eu un méchant froid... bravo pour la compréhension de sa part. Super amie!! J'étais tellement décue... Pis mon autre amie de fille, elle travaille de soir et est loadée. Elle est super correcte elle, mais habite un peu loin d'ici et on est allé diner juste une fois. Elle trouve mon tchum bb et voudrait que je le sacre là des fois. Donc ca m'aide pas ben ben non plus. so... jme sens bien esseulée et me semble que c cheap pas mal de la part de mon entourage. VL |
KouKou!!
J'venais vous donner des tites nouvelles de moi et bébé, mais y en a quelques unes qui ont pas lair d'aler super, j'vais pas vous ennuyer trop longtemps avec ca... l'infirmière est encore venue aujourd'hui, mon tit bébé a dépassé son poids de naissance! Il pèse 3.570kg (7lbs12)! Ça veut dire qu'il a pris 200g en 3 jours... c'est un tit glouton! L'infirmière dit qu'il est très éveillé et qu'il a vraiment pas l'air d'un tit bébé d'une semaine, mais d'un bébé de 3-4 semaines! simbadou: Moi aussi j'te comprends!! Je sais pas quoi te dire de plus que les autres filles, on passe toutes par une période comme ca je pense!! vampirelou: c'est bébé qui a décidé de se pointer plus vite? J'ai pas fait ton tit test, mais jvais l'essayer plus tard, ca a lair drole hihi lol... là j'vais dormir... Bonne nuit!! Laura et bébé Félix, 1 sem!! Les filles lachez pas vous allez toutes l'avoir votre bébé |
C mon tour d'avoir un trop plein à soir , mais j'ai aussi full contractions ben random, donc je reviens vous en parler demain, jvais m'étendre un peu, j'ai mal aux reins.
VL 36 sa 5/7 (à minuit) |
simbadou, tu vois qu'on est toutes d'ac avec toi, et tu es appuyée à 110%.
Donc, fais des démarches et reviens nous cette semaine... avec ton congé (si c possible bien sur). Moissi, j'ai oublié de mentionner que je suis le soutien financier. Pis les : donne moi de l'argent, ca vient pas juste des enfants grrrrrr c sacrant. ptete qu'un changement de situation corrigerait ca pour moi aussi lol!!! chanelchuck , ah ben, jsuis pas seule a avoir eu un passé "dépravé" haha!!! Pis toi, y te reste des belles années de jeunesse pour continuer looooool!!!! Moi, mon corps suivrait pu hehe!! jrndcag , contente que tu viennes faire ton tour ici J'ai parti ce post car bien des futures mamans se faisaient un peu charrier par les autres mamans du mois car elles avaient leur truck bien avant leur dpa ou elles étaient seules à ne pas avoir accouché et avaient besoin de soutien. Je suis contente de voir que ca peut aider, autant moi meme que toutes les autres VL (qui a son truck aussi hehe!! à 36 sa 4 jrs) |
Bonjour à toutes,
Sur une note très futile, VL , mon score est 450. J'ai 29 ans. Maintenant, Simbadou, ma belle! Pas évident. On passe toutes par là de regretter d'être enceinte. POurquoi? Parce qu'on a beaucoup de chose à gérer, on construit une vie, on se sent immédiatement responsable de cet enfant et on s'en met beaucoup sur les épaules. En plus, c'est toi le soutien familiale et quand monsieur n'est pas compréhensif (c'est souvent le cas) on voudrait sacrer notre camp et le laisser avec le bordel. Mais c'est normal. Je suis bien d'accord avec les autres filles. Va voir un doc pour te mettre en maladie et cherche un nouvel emploi l'année prochaine. Pour la garderie, il se peut très bien qu'il y ait du vrai dans ce que la fille t'a dit. (Mais pas tout). J'ai vécu ce genre de situation. La gardienne (en milieu familiale à 20$/jour) était toujours au téléphone, mettait les enfants devant la télé, leur donnait de la saucisse à hot-dog pour diner et la porte avant était toujours ouverte (en hiver), il y avait seulement une mince porte vitrée pour plus ou moins couper le froid. Mais comme Annmari t'a mentionné, observe ta fille. Est-ce qu'elle aime ça? Ma fille pleurait sans arrêt, elle ne voulait pas y aller. Quand je l'ai changé de garderie (on m'a appelé pour Cpe installation) elle a tout de suite ouvert les bras à la nouvelle éducatrice. Elle adore cet endroit. Si tu veux, fais des visites surprises à la gardienne. Prend un "problème" à la fois. Vas-y étape par étape et tout ira bien. Bon courage! Chanelchuck 20.4sa |
jrndcagInscrit le : |
simbadou, pour ton travail, finis la période avant ton congé de maternité et profite de celui-ci qui t'ai payé à 93% de ton salaire durant 1 an. Tu verras après.
Si tu sens le besoin de voir un md, vas-y. Ta sage-femme est au courant de tes états d'âme? Et pour ta fille et la gardienne... je ne sais pas quoi te dire... Dans le fond tu es inquiète et dépassée plus que dépressive, n'est-ce pas? Pourrais-tu avoir un arrêt de travail ou débuter ton congé de maternité avant la date prévue? Bonne chance. |
annmariInscrit le : |
simbadou moi aussi je te comprends très bien!!! Maintenant j'ai accouché mais à la fin de ma grossesse ça m'est arrivé souvent de pleurer, d'être à bout, d'avoir l'impression de presque regretter d'être tombée à nouveau enceinte... pour ensuite me sentir super coupable d'avoir de telles pensées. Je pense que c,est normal. C'est la fatigue, beaucoup de choses à gérer en même temps... et quand ton chum ne veut rien comprendre, c'est 100 fois pire!! moi, le mien ça dépendait des jours. Soit il était vraiment supportant et m'aidait beaucoup, mais quand il devenait fatigué lui aussi, on oubliait ça!!
Pour le travail, je suis d'accord avec VampireLou. Je comprends que tu es soutien de famille (je le suis aussi pour l'instant mais heureusement j'aime mon travail même si c'est demandant et pas toujours facile) mais je suis certaine que tu pourras arriver à trouver un emploi qui te permet de faire vivre ta famille décemment mais qui te comble aussi personnellement. Ce n'est peut-être pas le moment mais peut-être pourras-tu profiter de ton congé de maternité pour regarder les différentes possibilités à ce niveau? Mais effectivement tu peux sûrement demander à ton médecin de devancer ton congé si tu n,en peux plus. Du repos et du recul te permettront sûrement de voir les choses sous un angle plus positif. On a toutes tendances à s'en demander beaucoup et à mettre la barre très haute mais personne (ou presque!) n,est une superwoman et personne n'est parfaite!! Donne-toi le droit que tout ne soit pas parfait, d,avoir des émotions négatives et ne te sens pas trop coupable. Je pense que ça fait partie de la grossesse aussi. En tout cas, si tu fais le tour des posts tu vas vite réaliser que tu n'es pas la seule dans ta situation. Pour le ménage eh bien ici aussi c'est le chaos et j'essaie de l,accepter! J'en ris, c'est mieux comme ça parce que sinon je m'arracherais les cheveux! Avec deux enfants et un chum pas là très souvent, on a pas le choix!!! Anyway lui comme moi on a l'impression de passer notre temps à ramasser et que finalement, tout se ré-embourbe aussi vite!! On manque peut-être de place aussi mais bon, il va falloir faire avec pour encore 2 ans! Justement je suis supposée faire du ménage pendant que bébé dort mais je suis là... et tant pis!! Pour la gardienne, je comprends que ce n,est pas évident. Mais comme tu dis c'est l'opinion d'une personne. Peut-être que la chimie ne passait pas entre ta gardienne et cette maman-là.. ça arrive. Je pense que ton meilleur indice de ce qui se passe là-bas c,est le comportement de ta fille: est-ce qu'elle fait des crises pour ne pas y aller? est-ce que tu la sens plus agressive ou triste quand elle revient? est-ce qu,elle a des réactions inexpliquées, des changements marqués dans son comportement que tu ne t'expliques pas? Si non, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. mais tu peux toujours essayer de parler à ta gardienne ou aux autres parents qui font affaire avec la même gardienne.... ce n'est jamais évident de confier ses enfants à quelqu'un et de ne pas être là pour voir ce qui se passe. Je me demande aussi parfois comment les choses se passent à la garderie mais j'essaie d'apprendre à faire confiance. Mon fils va dans un milieu familial privé (pas le choix il y a des listes d'attente de 2 ans ici et rendu là, je ne trouve pas utile de tout le chambouler pour le transférer pour un an car on envisage de l'envoyer à montessori d'ici un an ou deux... la garderie qu'il fréquente n'est pas éducative autant que les CPE)... Ne te décourage pas. Je comprends que tu es dans une mauvaise passe. On en vit toutes mais je suis certaine que les choses vont s'arranger. Et ne te gêne pas pour venir te défouler ici. Ce post m'a beaucoup aidée dans les dernières semaines de ma grossesse. Les filles sont vraiment ouvertes et à l'écoute!!! Ça fait du bien. J'en profite d'ailleurs pour dire un gros merci à tout le monde pour le soutien! C'est vraiment génial!!! Anne Marie |
simbadou , ah ma belle, si tu savais, j'ai passé par pas mal de tes pensées dans ton dernier message, moi aussi.
Peut importe d'où vient tout ca (hormones, fatigue, etc...) tu le ressens et tu es à bout et quand on est pas enceinte, on endure pas mal de choses, mais rendu dans notre état, on dirait parfois qu'on "voit mieux les choses" que les situations sont plus claires et qu'on se rend compte que ca pourra pas continuer comme ca. Pour ta job, c ben beau l'argent, mais si tu y es super malheureuse, c pas évident. Tu y passes pas mal de ton temps (horaire du lun au ven) et tu t'arranges pour faire des 4 jours depuis un bout, signe que vraiment, c pas la job de rêve du tout. C vraiment signe que ca fait un bout que tu es écoeurée de cet endroit là. Pour la garderie, j'ai connu la meme chose!!!! Moi non plus, jme sentais pas bien du tout la dedans. Je savais que mon fils (le + vieux) était le seul des "grands" à devoir faire une sieste avec les bb, et les autres regardaient la tv durant ce temps là. Pis c'était un enfant qui dormait peu, donc rendu à la maison, ca allait pas avant 23h et meme minuit pour les dodos de nuit avec lui. Pis il se sentait rejeté. Son frère se faisait toujours chicaner, tres tannant qu'elle disait la gardienne, pis j'ai du le changer d'endroit car elle voulait plus de lui vu qu'il allait avoir 5 ans (né en novembre)... ben à l'autre place, tout était ok avec son comportement, donc c'était la gardienne le probleme!!! Les garderies maintenant sont super loadées, alors les gardiennes doivent faire bien ce qu'elles veulent, elles savent pertinemment qu'on a pas d'autres place où mettre nos poussins (ben à québec, c de meme) ou payer une fortune avec une femme privée, sans formation, sans reçus... Pour les futurs papas qui comprennent pas, bienvenue dans le club aussi! Leurs prob sont toujours plus grands que les notres, etc.. hein? FAcile de mettre ca sur le dos des hormones pour pu en parler... Et meme si c'était les hormones, tu es malheureuse pareil, ca ne change pas le résultat, hein?? Ah que je te comprends. Si tu as la possibilité de te faire mettre en arret de travail, tente ta chance. D'etre aussi triste et débordée, de ne pas dormir, de penser à 1000 choses à la fois et se sentir prise au piege, ce sont des symptomes à ne pas prendre à la légère. Moissi, jtrouve que quand on file comme ca, on oublie bb en route. Mais faut pas en plus te sentir coupable, tu es loadée et tu réagis en conséquence, ca va revenir un peu, le bon moral, un coup tu seras à la maison. Essaie vraiment de voir un doc ma belle, quitte à aller à une clinique au sans rendez vous. Explique que tu as toujours la larme à l'oeil, que tu dors pas, que tu es à bout, que tu vois tout en noir, sans nécessairement entrer dans les détails (sauf si questions) que ton tchum te supporte pas la dedans et que tu te sens au bout du rouleau. Jpeux pas croire que tu auras pas de congé maladie. Pis pas de culpabilité là. C ben beau l'argent, mais autant etre tres juste que hyper malheureuse, non? Le matériel, ca fait pas le bonheur, mais etre avec ses enfants, meme si on a pas tous nos désirs réalisés (tout ce qu'on achetait avant pour se gater un peu), c pas si grave. donne moi des nouvelles hein? VL |
simbadouInscrit le : |
Bonjour les filles
Là je vous avertie, j'utilise le post pour ce quoi il a été créé. Ça ne va vraiment pas bien. Je fais juste pleurer, je suis debout depuis 1:30 cette nuit. J'ai 1000 choses qui me passe par la tête. J'ai l'impression de devenir folle. Est-ce que c'est juste les hormones de grossesse qui font ça ou c'est plus. Je sais pas mais je me sens à bout. Tout d'abord je déteste ma job. J'ai changé au mois de novembre dernier pour m'en aller au gouv. fédéral pis c'est plate. Mais c'est payant et puisque mon chum fait pas un bon salaire et que c'est moi le soutient dans cette famille et bien j'endure. Mais je n'ai pas fait une semaine complète depuis je sais pas combien de temps. J'ai tjrs une raison pour prendre une maladie ou une vacance ou à la moindre petite chose que ma fille a je prends un family related... Vous voyez l'genre?? Pis en plus vendredi je suis aller souper avec des amis et une des filles là-bas fesait garder sa plus vieille chez la gardienne ou est ma fille. Elle ne l'a vraiment pas aimé. Pas qu'elle ne s'occupe pas bien des enfants ou qu'ils soient maltraité, mais elle est tjrs sur le téléphone, elle est super pickee sur les p'tits règlements, genre retourner l'enfant à la moindre p'tite chose... Et elle prenait bcp de journée de maladie pendant l'hiver. C'est pas grand chose de grave et il y en avait que j'avais déjà remarqué mais je me pose des questions. En plus lorsqu'elle envoyait sa fille là il parrait (tjrs la version de la mère) qu'elle laissait la p'tite (qui ne marchait pas) l'hiver dans la neige de longue période donc la p'tite avait tjrs le suit trempé et elle a du acheter 4 suits d'hiver parce que la gardienne disait qu'ils n'étaient pas imperméable. Pis le plus grave (mais c'est des oui dire) son mari aurait eu des accusations non-prouvés pour des attouchemeents sexuelles sur une fille dans sa famille. Là je capote ben raide. Je veux juste retirer ma fille de là mais je fini de travailler ds 5 sem seulement. Je n'ai plus la force de faire quoique ce soit dans la maison. C'est un vrai bordel ici. C'est dégeux et je m'écoeure moi-même. Ca traine tout le temps. Pis je suis tanné d'être enceinte. Pkoi je peux pas en profiter. C'est ma dernière et je veux juste que ça arrête. J'me sens tellement mal face au bb de ne pas être capable d'enjoyer ma grossesse et sa venue. J'me sens coupable vous ne pouvez pas savoir comment. Je regrette presque d'être enceinte. Je pleure à l'écrire parce que javoue mon sentiment et c'est difficile. J'me sens tellement pas épaulé par mon chum il ne comprend pas. Il me dit que c'est juste mes hormones. Mais je suis vraiment à bout. Et je me sens pas capable d'aller voir un doc pour ça parce que j'ai l'impression que c'est juste dans ma tête et qu'il va me dire que j'ai rien. Je sais plus ou j'en suis. Ca pas d'allure d'être comme ça. Dsl pour le roman Simbadou |
simbadou , lol!!!!
Mais tu sais, jsuis rendue si tranquille, jsuis meme plate looooool!!! C vrai qu'à la veille (ben, bientot) d'un accouchement, on fait pas grand chose hehe!! J'ai hate de voir si les autres filles vont répondre à ce ptit jeu VL 36 sa 4/7 dans 2h |
ChrysalideInscrit le : |
Moi je suis officielle une trop bonne fille... 220$ et à voir ce que j'avais sur ma liste c'est miraculeux que je suis arrivée à 220$... Je me trouve plate!!
|
Ah! mon dieu que je suis sage. Seulement 175$ d'amende. J'ai tjrs été très sage pis c'est même pas sarcastique en plus
VampireLou: 645$ Ouin ouin!!!! vive l'âge!! |
J'ai un ti jeu à vous proposer, le voici, c le jeu des offenses:
Ce test est amusant à faire. Lisez les 'offenses' et si vous l'avez déjà fait dans votre vie, ajouter le à votre amende. Continuer jusqu'à ce que vous avez lu toutes les 'offenses' et calculer le total de vos amendes. Vous n'avez pas à confesser vos réponses, seulement le montant de votre amende. Et vous comptez juste une fois le montant meme si l'offense a été faite plusieurs fois dans votre vie 1- Fumer du Pot-- 10$ 2- Fait de l'acide (buvard,...)-- 5$ 3- Déjà fait l'amour à l'Église-- 25$ 4- Vous réveiller le lendemain matin ne sachant pas qui est la personne à vos côtés-- 40$ 5- A deja fait l'amour avec quelqu'un sur MySpace-- 25$ 6- A fait l'amour pour de l'argent-- 100$ 7- A fait l'amour avec un puertoricain-- 20$ 8- A deja vandaliser quelque chose-- 20$ 9- A fait l'amour sur le lit de vos parents-- 10$ 10- A deja battu quelqu'un-- 20$ 11- Vous etes faite sauter-- 10$ 12- Vous habiller comme le sexe opposer-- 10$ 13- Vous faire donner le l'argent pour vous deshabiller-- 25$ 14- Tomber en amour avec un danseur ou danseuse nu-- 20$ 15- Embrasser quelqu'un donc ignorier le nom-- 10$ 16- A deja flirter quelqu'un du meme sexe au travail-- 15$ 17- Deja conduit ivre-- 20$ 18- A deja travailler ivre-- 50$ 19- A deja utiliser des jouets sexuels-- 30$ 20- Vous souler, perdre connaissance et ne pas se souvenir de la nuit d'avant-- 20$ 21- Vous baigner nu-- 5$ 22- A fait l'amour dans une piscine-- 20$ 23- Embrasser quelqu'un du meme sexe-- 10$ 24- A fait l'amour avec quelqu'un du meme sexe-- 20$ 25- A trompe un de vos conjoint(e)-- 10$ 26- Vous Masturber-- 10$ 27- A trompe votre conjoint(e) avec quelqu'un de sa famille ou un de ses amis-- 20$ 28- Fait de l'oral-- 5$ 29- Fait un 69-- 5$ 30- Fait/recu du sexe oral dans une auto qui se deplacait-- 25$ 31- Voler quelque chose-- 10$ 32- Fait l'amour avec quelqu'un dans une prison-- 25$ 33- Fait un film porno maison-- 15$ 34- Fait un trip a 3-- 50$ 35- A fait l'amour dans la nature-- 20$ 36- A deja ete dans la meme piece que quelqu'un qui faisait l'amour--25$ 37- A voler quelque chose de plus de cent dollards-- 20$ 38- A fait l'amour avec quelqu'un de plus de 10 ans que vous-- 20$ 39- A fait l'amour avec quelqu'un sous 21 ans et vous aviez plus de 27 ans-- 25$ 40- A deja ete en amour avec deux personnes ou plus en meme temps-- 50$ 41- A deja dit a quelqu'un que vous l'aimiez mais ce n'etait pas vrai-- 25$ 42- A fait du nudisme-- 5$ 43- A fait du nudisme en plein jour-- 15$ 44- Vous etes fait arreter par la police-- 5$ 45- Passer du temps en prison-- 15$ 46- A deja uriner dans une piscine-- 50$ 47- Jouer a la bouteille-- 5$ 48- A fait quelque chose que vous regretter-- 20$ 49- A fait l'amour avec votre meilleur ami-- 20$ 50- A fait l'amour avec un de vos collegue de travail-- 25$ 51- A fait l'amour anal-- 80$ 52- A menti a votre conjoint-- 5$ 645$ d'amende pour moi lol!!! Mais oubliez pas que j'aurai mon 40e automne bientot, donc en masse le temps de déconner dans ma vie lol!! VL |
Simbadou , il ne t'en reste pas long au travail, mais crime que jte trouve hot de travailler encore!! Tu peux bien te permettre d'avoir des hauts et des bas, tu en fais pas mal tsé!!
Pis viens te défouler de tes bas quand ca arrive, j'ai parti ce post pour ca hihi!! Auj, on a fait le Costco, mais j'ai pas regardé toutes les allées de bouffe voir si y'avait du nouveau, juste pris ce que j'allais chercher et go à la pharmacie pour encore juste prendre ce dont j'avais besoin et retour chez nous. Ariel nous a gâté, y'a fait un beau dodo en pm, donc vers 16h, j'ai parti 3 chaudrons avec 3 différentes sauces à spag, mais tres basic : steak haché, sauce tomate, tomates en dés et mon secret, les épices de Victorian Épicure. C là que ma belle soeur travaille et jvous dis que c miraculeux!! c tres cher, mais elle a un escompte donc ca me revient à un prix qui a du sens, pour le gout. Juste un ti pot qui fait 7 recettes, c 7.50. J'ai pris les épices à sauce bolognèse et aussi Arabiaca (qq chose du genre, full épicé). j'ai fait une batche douce avec et une autre sans champignons (car j'en donne à mon ex pour que les gars mangent bien, et les champignons, ca passe pas lol) pis un pot pour ma mere, mes boparents, et aussi plein pour nous. J'ai donc courru pas mal malgré que j'ai tenté de rester assise. J'ai fait un peu de vaisselle, une partie des biberons, du lavage ouffff!!! Vais je me rendre au stripping du 13 septembre?? Vous voulez faire des paris??? VL 36 sa 2/7 |
Bonjour les filles
Je passe en vitesse vous dire un p'tit allo. Laura : Félicitation ma belle et bienvenue au petit Félix Chanelchuck : Je suis super contente pour toi que ta fille soit en parfaite santé. C'est super!!! Ca doit être normale ton sentiment justement étant donné ta dernière grossesse. Mais moi, même si j'ai tjrs eu de belle grossesses, je ne réalise pas encore que je vais avoir une autre fille. Pour ma part, je savais depuis le début de ma grossesse que c'était une fille comme toi VL. Un présentiment j'imagine. VL : Lâche pas il n'en reste plus long. Comme dit Chanelchuck moi non plus je ne suis pas sure que tu vas avoir besoin d'un stripping. Ici, ça va pas pire. A part le moral qui fait des hops and downs. Ca fait partie d'la vie. Ce soir on a un souper au resto avec des amis et ma mère garde ma fille pour la nuit. Ca va faire du bien. J'ai finalement eu le bureau pour la chambre de Julianne. C'est presque fini. Enfin!!!! Je vais pouvoir commencer à préparer les choses pour Sarah-Jade. Même si ça fesait longtemps que je ne vous avais pas écrit, je suis venu lire tout les jours. Mais j'ai moins le goût d'écrire c'est temps-ci et moins le temps au travail. Sur ce je retourne travailler, il me reste 20 min à faire. Et 5 semaines 1/2 à travailler. Youppi!!! Bonne soirée et bon w/e les girls Simbadou et Sarah-Jade 29.5 sem |
VL: Ça va bien, sauf que je me sens bizarre aujourd'hui. Je m'attendais tellement à un garçon. Que de savoir que c'est une fille me fais tout drôle. Jte comprends, j'attends mon 4e gars, et pour les 2 derniers, je savais que c'était des gars (bon, j'aurais pu me tromper hihi!! Ma premiere, la petite fille, je l'ai donnée en adoption, alors ca aurait fait bizz de ravoir une fille, comme si je reprenais mon coup, ou de quoi de meme, je l'aurais surprotégée... c'était mieux pas dans mon cas, malgré que j'aurais adoré ca. Me semble qu'à 30 ans, c'est le fun d'avoir terminé sa famille, non? Wink ah ben non hahahahahhahaha!!!! Ariel je l'ai eu moins de 2 mois avant mes 39 ans, et Salem, ca sera pareil, juste avant mes 40 ans. Donc non, y'a pas d'âge ma belle, tant qu'on est fertile, on peut hihi!! (chu vieille, mais chu encore capable lol!! ), surtout que j'avais des cycles de 21 jours, donc je testais aux 3 semaines durant les essais, c'était vraiment des essais majeurs haha!! Pour le poids, si tu as pas de régime particulier à suivre, bourre toi un peu hehe!! La bouffe n'est jamais aussi bonne que durant la grossesse, et si tu penses que c ton dernier, tu auras en masse le temps de perdre le poids pris. Moi j'engraisse pas... je maigris... c épeurant. Jvoudrais bien etre à la place de celles qui prennent 30 lbs au moins Toi, je vois que tu es toujours occupé ma belle! Ça te cause même des contractions? À ce rythme, tu n'auras pas besoin d'un stripping pour te provoquer. LOOOOOOOOOOOOOOOOL Ah ben jvais continuer alors hahahahhahaha!! Ben non, je blague, je fais pas expres, mais tu sais ce que c. Bonne fête à ton amoureux!!! VL |
VL: Ça va bien, sauf que je me sens bizarre aujourd'hui. Je m'attendais tellement à un garçon. Que de savoir que c'est une fille me fais tout drôle. Mais je suis très heureuse. C,est peut-être aussi dû au fait que je n'ai comme pas terminé ma dernière grossesse (d'un petit gars). Je sais pas. C'est juste bizarre, on dirait que je ne réalise pas, c'est tout. Je suis tellement contente qu'elle aille bien et soit en santé. Je pense que c'est ça qui me rend le plus heureuse!
Mon chum est déjà en train de dire que le prochain sera un gars. Les nerfs! C'est moi qui les portes ces enfants-là. Pas certaine que j'en veux un 3e. Mais lui aimerait tellement ça avoir 3 enfants. Pas sûr que c'est mon cas. Me semble qu'à 30 ans, c'est le fun d'avoir terminé sa famille, non? Wink Si je me fie à ma balance, j'aurais pris 8 livres en 20 semaines. Je suis bien contente. Si je peux m'en sortir avec 30 livres maximum de pris, ça ferait bien mon affaire! Toi, je vois que tu es toujours occupé ma belle! Ça te cause même des contractions? À ce rythme, tu n'auras pas besoin d'un stripping pour te provoquer. Prends quand même soins de toi! Ton garçon est mieux dedans que dehors, tu le sais. Mais je comprends très bien que tu n'en peux plus. The end is near! Je te souhaite une belle journée! Bonne fin de semaine! C'est le "surprise" à mon chum en fin de semaine, il aura 30 ans lundi. J'ai bien hâte de voir sa binette. Chanelchuck 20.1sa |