Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 septembre 2007 09:41:10 EDT  
Félicitations laura20 !! Very Happy
Super la délivrance enfin arrivée hehe!!

chanelchuck , comment va toi??

Moi jvais chez mes beaux parents auj. faut je fasse les sacs pour bb, tout préparer vetements, bouffe, etc... pis pour nous aussi (le soir, c frais, ca prend du linge + chaud) pis les jouets à Ariel, les moniteurs, ppppfffffff j'arrive là, chu brulée en en contractions aux 2 min... mais bon, faut y aller.

VL Twisted Evil 36 sa 1/7

Anonyme

Posté le: 7 septembre 2007 09:35:11 EDT  
Félicitations Laura! Mr. Green

Je suis bien contente que tout se soit passé comme tu voulais.

Tu as raison pour les réveils. S'Il prends du poids comme ilfaut, ne le réveille pas. Wink

Chanelchuck
20.1sa

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2007 15:48:41 EDT  
Salut les filles! Smile

Je suis revenue de l'hôpital hier soir, j'ai enfin mon petit Félix avec moi! Et oui il a décidé de faire un cadeau à sa maman avant sa naissance, moi qui voulait pas un déclenchement! Il m'a réveillé lundi aux petites heures du matin, avec des contractions, plus fortes que d'habitude! Il est donc né à 16h24 le 3 septembre, après 11h de travail, un accouchement naturel, sans épidurale, comme je voulais!! Je suis très contente et fière de mon accouchement et de mon bébé!! J'recommencerais demain juste pour avoir un autre bébé comme ça!

À la naissance mon bébé d'amour faisait 7lbs10 (3.445 kg) et 20 1/2 po (52 cm)... exactement comme sa maman!!
Je l'aime tellement j'passerais mon temps à le regarder! Smile J'ai un bébé merveilleux, il boit comme un charme, il dort beaucoup il est très calme même quand il est réveillé... Je dois le réveiller souvent pour boire, sinon j'pense qu'il boirait jamais! lol À l'hôpital ils voulaient que j'le réveille aux 3h mais je trouvais que c'était trop rapproché...

C'était juste pour vous donner des tites nouvelles... j'repasserai une autre fois... j'suis quand même pas mal fatiguée! Et j'ai des millions de choses à faire! Razz

Laura et bébé Félix, presque 72 heures! Smile

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2007 14:02:53 EDT  
Coucou les filles!

ahhhhhhhh j'ai hate d'accoucher!!!! Laughing
Ma doc m'a promis un stripping la sem prochaine, meme si c juste 37 sa, pis j'lattends avec impatience, j'ai vraiment mal au ventre (tendons des aines) et full contractions et bb bouge et me fait super mal.

Je me souviens meme pu si j'ai écrit hier... Embarassed Embarassed

tk, j'ai 1 cm de dilatation, le col granuleux (qui travaille donc/j'avais jamais entendu ca lol!) et ma doc me prédit que ca arrivera dans pas long. Mon corps est épuisé et y'a pu de place, dans ce temps là, j'accouche, ca sera comme aux autres.

jsuis assez crevée que j'en ai la nausée apres les repas tres souvent et je mange tres peu, bb grossit et maman maigrit... snif!!!!

Je sais que ca a ptete l'air fou d'etre aussi à bout rendu juste à 36 sem, mais oubliez pas que j'ai presque 40 ans, et que mon autre ti pou a juste 11 mois, ca m'a demandé vraiment beaucoup d'énergie. De là, probablement, mon épuisement. (pis je faisais ben des choses avant d'en etre rendue là, j'arretais pas une minute hehe!!)

VL Twisted Evil

annmari

Posté le: 6 septembre 2007 13:59:32 EDT  
FÉLICITATIONS Chanelchuck !!!

Je suis super contente pour toi! Quelle bonne nouvelle!! Very Happy

Anne Marie

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2007 12:52:02 EDT  
Annmari: Je trouve que c'est une belle solution "d'envoyer" ton fils chez ton père. C'est vrai qu'ils ont toute l'attention qu'ils désirent. Laughing J'ai envoyé ma fille chez mes parents pendant une semaine cet été (car j'étais au repos total) et elle a adoré ça. Elle les adore.

J'ai eu une bien bonne nouvelle. J'attend une fille pétante de santé. On a eu l'écho aujourd'hui. Je suis sur un nuage. Je vais pouvoir faire mon ménage de mes boîtes et commencer sa chambre. Very Happy Je suis toute énervée!

J'espère que tout le monde va bien.

Chanelchuck
20sa

annmari

Posté le: 5 septembre 2007 20:40:27 EDT  
Chanelchuck Tu ne m'as pas offusquée du tout voyons!! Laughing

C'est sur que c'est du sport mais bébé était prévu ce coup-ci. ON savait que ce serait un coup à donner et on a choisi de le faire donc on fonce!! Je sais que ce n'est qu'une question de temps de toute façon... Tout le monde m'offre de l,aide mais je n'en demande pas toujours. C'est surtout que les rushs viennent par coup et j'ai souvent l'impression que c'est de moi (sans vouloir me donner trop d'importance) et/ou de leur père que mes enfants ont besoin en même temps... et je sais que tout le monde ont leur vie et je ne veux pas ambitionner. Mais quand même juste de savoir que j'ai des gens à appeler si je suis débordée ça me rassure. Mon père part justement d'ici et il m,a dit de ne pas me gêner si je veux de l'aide. Ma soeur peut venir après l'école ou il peut venir chercher mon plus vieux pour un petit moment. Je prends note je sais que mon fils adore mon père: on a soupé là dimanche et cette semaine chaque fois que j,arrive à la garderie il me demande ce qu'on mange pour souper et il me dit non moi je veux manger chez grand-papa! je sais donc qu'il ne percevrait pas ça comme un délaissement mais qu'il serait content d'avoir toute l'attention pour lui... en tout cas... je vais voir.. surtout si mon chum conserve son emploi et doit travailler la fin de semaine ça pourrait être une solution si ça devient trop rushant!!

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2007 15:50:53 EDT  
Je voulais juste vous dire que je viens de sentir bébé pas à peu près. Bébé m'a donné un méchant coup. Wow! Là, je le sens bouger en masse. Quel soulagement!

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2007 15:25:51 EDT  
Annmari: Je comprends tout à fait pour la situation de ton homme! Pas facile quand il te reste juste un an. Il a bien du courage de retourner aux études, je lui lève mon chapeau.

Pour ton petit bonhomme, IL EST MERVEILLEUX! Wow, sans blague, je n'en reviens pas comment il est mignon avec sa soeur! C,est vraiment super. Il est trop cute avec sa chanson. Quel bonheur! POur l'autorité et changer 4 fois d'idées, ma fille a passé par là et encore un peu aujourd'hui. La coquine.

J'espère que je ne t'ai pas offusqué tout à l'heure, ce n'était vraiment pas mon but. Si c'est le cas, je suis désolée.

J'ai bien hâte de vivre ce bonheur à 4.

Chanelchuck
20sa

annmari

Posté le: 5 septembre 2007 14:33:13 EDT  
chanelchuck Disons que je fais ce que je peux!!! Mon plus vieux est quand même gentil avec les enfants plus jeunes sauf qu'il n'a pas eu l'occasion souvent d'être en présence de bébés. Les "bébés" à la garderie ont environ un an... donc ils marchent, jouent, rient, etc... je crois qu'il s,attendait à pouvoir jouer avec sa soeur (qu'il appelle LA soeur!!). Par contre, il est très doux avec elle. Il lui donne des bis, lui flatte les cheveux et veut toujour savoir si elle est bien. Quand elle pleure il me dit de la faire boire... et quand on la fait attendre parce qu'on soupe ou autre, ensuite il va la voir et lui dit "c'est à ton tour". Ce matin, j'étais dans la cuisine et les 2 enfants dans le salon (je pouvais les voir) et la petite poussait des petits cris alors mon grand s'est approché et s'est mis à lui chanter Au Clair de la lune. J'ai trouvé ça vraiment cute. Je suis contente qu'il ne soit pas agressif envers elle. C,est vraiment plus au niveau du chignage, des crises, du refus de l,autorité... ou il ne sait pas ce qu'il veut et change 4 fois d'idée. Ce sont plutôt ce genre de manifestations là que j,ai donc c'est au moins ça!!!

Pour mon chum c'est qu'il a effectué un retour aux études mais ne devait pas travailler en même temps car il est sur un programme d'Emploi-Qc. L'an dernier il ne travaillait pas. Cette année il a ^du se trouver un emploi pour l'été car il n,avait pas de prestations pendant 4 semaines. Sauf que une job pour 4 semaines ça ne se trouve pas. Il avait donc l'intention de la garder. Mais là ils lui coupent l'équivalent (ou presque) de son salaire sur ses prestations donc ça ne sert pas à grand chose. Il va d'ailleurs rencontrer sa boss demain pour discuter des horaires et s'il ne peut concilier les deux de façon satisfaisante, je crois qu'il va lâcher. Il lui reste un an d'école... c'est sûr que ce n'est pas évident mais il ne regrette pas son choix et c'est pour le mieux pour l,avenir!!!

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2007 11:43:58 EDT  
Bon anniversaire en retard Annmari! Je crois que l'âge critique pour un 2e bébé est 2 ans et demi pour le plus vieux. La plupart des gens ont 2 enfants avec cette différence d'âge et je constate que c'est toute la même chose. Les mauvais coups, veut faire mal au bébé, attire l'attention (pas de la bonne façon). En plus, c'est un garçon en premier. Alors pas vraiment d'instinct maternel. Wink Dans mon cas, et c'est la nature qui en a décidé ainsi, mes enfants auront 4 ans de différence. Ma fille a déjà hâte à l'arrivée de bébé et elle s'occupe déjà de plus jeunes qu'elle, que ce soit à la garderie ou dans notre cercle d'amis. Elle est très maternelle. Je suis chanceuse. Elle comprends beaucoup plus aussi à cet âge. Mais je me souviens que 2 ans et demi, 3ans, n'était pas une étape facile. Alors imagine avec un bébé en plus. C,est normal que tu chicanes ton grand. Il faut imposer des limites. Ne te sens pas coupable. Je sais que parfois on a l'impression de toujours les chicaner et ça nous brise le coeur, mais ...

Si j'ai bien compris, ton chum travail et va à l'école en même temps? Si c'est le cas, méchant timming! Pas facile pour personne dans ces cas-là.

Mais comme tu dis, tout rentrera dans l'ordre sous peu. Si tout le monde y met du siens.

Félicitations encore pour ta poupoune! Tu m'as l'air d'une maman qui pète le feu. Tant mieux!

À plus

annmari

Posté le: 5 septembre 2007 11:25:42 EDT  
VampireLou Je t'admire. Sincèrement. Tu sembles quand même gérer tout ça relativement bien malgré la situation difficile et la fatigue. Je n'ai pas de problème particulier si ce n'est d,avoir un chum qui travaille le soir et de me retrouver avec mes 2 petits poux toute seule, mais je ne suis pas la seule dans mon cas et parfois je me dis que, coudonc, quand les femmes en avaient 10-15 elles devaient ben en laisser brailler un de temps en temps pis ça les a pas empêcher de vivre pareil!!! Avant d'accoucher je me disais que j'aurais aimé les avoir plus rapprochés comme toi mais je ne sais plus!! Quoique le plus vieux réagit peut-être moins quand il est le plus jeune. C'est surtout ça qui est tannant j,ai l'impression d'être toujours en train de le gronder alors que je sais très bien que c'est difficile pour lui l,arrivée de sa soeur en même temps que papa est moins présent (école + boulot) et qu'ils viennent de passer de belles semaines à faire des activités ensemble. D'un autre côté je ne suis pas pour lui alaisser faire tout ce qu'il veut ou lui faire des câlins quand il n'agit pas bien sinon allo l,autorité!!! J,essaie de doser et de lui expliquer mais ce n,est pas toujours facile. À 2 ans et demi c'est difficile de comprendre que les besoins de bb passent généralement en premier mais que ça ne veut ps dire que tu es moins important ou que tu as moins ta place. En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi et que tes grands et ton chum vont te donner plus un coup de main. Le mien est à moitié mort déjà car bb dort peu la nuit; même si ce n,est pas lui qui se lève ça le réveille et il ne peut pas dormir le jour car il part à 8h pour l'école et revient à minuit`après le travail. Il parlait d'aller dormir chez son père ce soir. Je comprends mais ça me choque j,ai une impression de déjà-vu (il a fait des conneries après la naissance du premier et je l,ai sacré dehors 1 mois et demi). D'un autre côté, il connaît aussi ses limites et c'est peut-être mieux une nuit de bon dodo chez son père que de repartir sur une "chire"... mais bon au moins il est conscient de la situation et doit rencontrer sa boss demain pour voir s'il y a moyen d'avoir un horaire allégé plus flexible.. ou sinon c'est bye bye boss je crois pcq il est découragé il dit qu'il a à peine le temps d'aller au toilette dans son horaire de la journée et qu'il est à moitié mort mais ne voit personne!!! Pis c'est sûr que le matin le petit essaie d'attirer son attention (pas tjrs de la bonne façon) donc lui aussi a l'impression de pas trop avoir de temps de qualité avec...

J'ai l,air de full chialer mais ce sont juste des constatations. Je sais que tout le monde va s'adapter et que ça ira mieux dans les prochaines semaines. Tant mieux pour les familles chez qui tout est merveilleux et pas de problème mais je crois que l'arrivée d'un nouvel enfant suscite toujours quelques remous. Je suis plus zen ce matin car je viens de me taper une sieste de 2h et j'ai eu le temps de prendre ma douche et bb dort encore. Ça faisait plus de 24h qu'elle buvait aux heures et demi- 2 heures donc j'apprécie le répit!! Juste plate qu'elle n'ait pas filé ça cette nuit mais là on prend ce qui passe. Cet après-midi je sors. Je ne sais pas où, je ne sais pas ce que je fais mais tant pis! Au pire ce sera juste une petite marche dans le coin mais ça fait 3 jours qu'il fait soleil et que je suis enfermée... c'est pas bon pour mon moral et je le sais!!! Alors go! go! go!

Je vais finir de me préparer et je prépare le dîner...

à bientôt!!!!!!

Anne Marie et Laura-Élène, 8 jours

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2007 10:26:51 EDT  
Bon matin!

Merci pour les encouragements! Je suis "certaine" que je m'en fais pour rien. Je vais confirmer tout ça demain à 11h15. C'est mon écho. J'ai hâte en svp.

Je suis fatigué aujourd'hui. Sûrement pas autant que toi VL . Si c'était possible, je ferais le changement de bedaine jusqu'à la fin de ta grossesse. Tu pourrais te reposer un peu. Wink

mespetitsamour3 : Comment ça se passe? Est-ce que la maternité à été en mesure de t'aider?

Laura:
J'espère que tu es aux anges!

Bonne journée!

Chanelchuck
20sa

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2007 15:39:49 EDT  
Coucou les filles!

Jme suis levée super en forme à matin, dodo de 4h en ligne, un pipi, pis 2h en ligne, mais lever à 4h30 pareil. Mais jme disais que ca irait bien.. pfff!!
rendu vers 7h15 à matin, je tenais pu debout mais pas capable de dormir, avant le diner pareil, apres le diner pareil.. pis j'ai mal partout (muscles) et mon ventre contracte de temps en temps, ca me fait mal aussi meme dans les fesses haha!!
ah la fin de grossesse....
Je souhaite que ca soit juste une mauvaise journée, car si ca continue de meme, jvais avoir envie de brailler tout le temps..

---- il me resterait plus ou moins 2 semaines de grossesse... ptete 3 semaines dans le gros max... vous rendez vous compte??
Jvoudrais juste pas aller accoucher full brulée.
Dans le meilleur des cas, je souhaiterais presque de passer une bonne nuit avec une tite pilule pas trop forte pour bb mais qui ferait dormir maman, et me faire déclencher au gel de prostaglandine ou au cervidil, le corps reposé, et positive et ben zen... mais bon, on verra hein? Wink

chanelchuck , merci pour tes encouragements, ca fait chaud au coeur!!
Pour les mouvements de bb, y,a de quoi qui marche des fois, c de boire un gros verre de jus d'orange froid (8 oz = 1 tasse) et aller t'étendre sur le dos ensuite. Ca a l'air que c un truc qui marche, mais je t'avoue que ca dépend des bb et aussi de la place du placenta. Si c un bb pas bougeux (ca se dit tu ca?? hehe) ben ca changera rien ou si le plancenta est en avant, tu sentiras pas trop, mais malgré tout, tu pourrais aussi sentir des tite ailes comme.
Pis je ferais bien un échange de bb avec toi pour qq jours, le mien y bouge tellement, j'ai peur que la peau déchire et de voir une main sortir par le coté looooool!! y me fait vraiment mal, c un hyperactif utérin hehehe!!!

Laura , jpense à toi fort fort!!!! Very Happy

mespetitsamour3 , pis, as tu du nouveau avec ce qui t'arrive??
Tk, apres ton accouchement, si tu veux pas que ca revienne trop, mange du yougourt Activia, ca aide en masse, mais faut faire le truc du 14 jours pour que les bonnes bactéries restent en dedans. sinon, on en mange aux 2 jours mais faut pas arreter les "aux 2 jours".

VL Twisted Evil

annmari

Posté le: 4 septembre 2007 15:23:59 EDT  
Chanelchuk moi ma grosse puce (spcq j'l'applle ma puce mais elle pesait 9 lbs 15 donc ce n'est pas vriament une "puce" Laughing ) j'ai commencé à vraiment la sentir comme il faut à 21 semaines et ce n'était pas régulier. Surtout le soir quand je ne bougeais pas mais si je ne portais pas attention, je ne m'en rendais pas compte. Je comprends ton angoisse mais ne t'inquiète pas trop. Bébé est sûrement tout petit petit encore!!!

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2007 11:32:00 EDT  
Bon matin!

VL: Tu devrais te louer une chambre d'hôtel pour un 4 heures. Ça te ferais du bien. Est-ce que j'ai bien compris ou ton chum ne s'occupe pas d'Ariel non plus? Tu ne vis pas quelque chose de drôle ces temps-ci. Défoule-toi ma belle. On est là pour ça. Je ne te juges pas du tout et je comprends que tu as besoin de faire sortir le méchant! Tu n'es pas wonder woman. Il y a des limites! Bon courage!

Laura20:
Tu es sûrement à l'hôpital en ce moment pour te faire provoquer. Wow! Tu auras ton bébé dans quelques heures. (Si ce n'est pas déjà fait, on sait jamais) J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!

Annmari: @*&?%$#%?*&@ que ça a dû faire mal ton coccyx, j'espère qu'il n'est pas cassé. Prends bien soins de toi et félicitations!

mespetitsamour3
: J'espère que tu pourras régler tout ça, ça doit faire mal.

J'ai passé un beau week-end au chalet. Ça fait du bien. On a beaucoup rit. J'ai relaxé en masse (comme si ça faisait changement) Mais au moins, au retour à la maison, mon beau-frère n'était pas là. Alors ma fille, mon chum et moi avons profité de la soirée, juste nous trois. Quel bonheur! Ça va pas bien, il reste encore 4 mois avant qu'il parte!

Je n'ai pas senti bébé de la fin de semaine. Enfin, je ne le sens pas beaucoup. Je me dis que ça se peut, mais j'ai quand même très peur. Déjà que j'ai perdu mon petit pou à 27sa en avril 2006, ça ne me tente pas de renouveller l'expérience! Je saurai plus de détails jeudi matin. J'essaie de rester positive, mais il y a quand même un stress qui s'installe en moi tranquillement. Maudite angoisse! Mad J'ai tellement hâte de sentir bébé tous les jours. Ça fait du bien d'en parler, désolé!

Je vous souhaite une belle journée!

Chanelchuck
19.5(selon l'écho, mais 19 selon les dates des règles)

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2007 18:27:20 EDT  
Je ne connais de toi que tu as gagné aux shower mère et cie!! Very Happy Jme disais que tu devais être une super mom pour gagner avec autant de concurentes qui participaient.

Par contre, à lire ton message sous l'avatar, jme doute un peu de la conclusion de cette infection Crying or Very sad Jsuis désolée si j'ai brassé des souvenirs terribles en parlant du diflucan... Embarassed

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 3 septembre 2007 18:06:59 EDT  
VampireLou, je ne sais pas si tu connais mon histoire, mais moi après ce qui m'est arriver. Si j'ai une infection je veux que ça soit réglé avant d'accoucher.

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2007 17:35:12 EDT  
Ben une fois qu'elle aura accouché, elle pourra prendre la pilule diflucan par la bouche, ca réglera le problème, mais faut demander!! Wink

J'ai fait du "faux" travail ou travail préparatoire pas mal auj. Meme que j,ai du sauter dans le bain sur l'heure du diner, j'avais des contractions aux 2-3 min et c'était un peu douloureux...

Mon accompagnante est venu nous voir pour notre derniere rencontre avant l'accouchement, elle m'a laissé son gros ballon, jsuis assise dessus pour taper ahhhhhh que c moins pire que la chaise d'ordi hehe!!!

Jvous redonne des nouvelles et j'essaie de passer en vitesse si je pars à l'hosto bientot, on espere que non, c un peu trop tot quand meme Confused

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 3 septembre 2007 14:08:54 EDT  
Moi je je suis peut-être parano avec les infections, mais si j'étais toi je préfèrais avoir eu une dose d'antibiotique pour mon infection avant de me faire provoquer.

Se connecter pour répondre