Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

mespetitsamour3

Posté le: 3 septembre 2007 14:07:04 EDT  
ces fait
jai appeler la materniter maisil mon dis de mettre du canestin en attendant voir mon doc demain lol!!!

croiser vous les doigt pour quil veule me provoquer

Chrysalide

Posté le: 3 septembre 2007 12:20:17 EDT  
mespetitsamour3 appelle la maternité, car si tu as une infection vaginale ça peut se transmettre au bébé quand tes eaux vont fissurer.

C'est important de faire traiter ça.

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2007 10:03:11 EDT  
laura20 , jvais penser à toi fort fort ma belle!! Ca va bien aller, tu vas voir, pis ton ti bé, il te fera oublier toutes ces semaines d'attente interminable!!! Wink

Essaie d'avoir un ti diner le fun ce midi, pour te payer un 45 min agréable avec de la bonne bouffe avant l'hosto, meme si tu es pas full affammée, ca fait du bien des fois.

Moi: jme demande si c un rêve irréalisable que de vouloir dormir un peu... Rolling Eyes Une utopie?? Rolling Eyes
hehe Laughing
Non mais sérieux, y'arrive toujours un tas de trucs pour me garder éveillée.
Pis on dirait que mon entourage est full mesquin ces temps ci, assez que je me sens affreusement seule avec mes ti bobos de grossesse et surtout mes angoisses dont je n'ai personne avec qui en parler dans le réel.
Étrangement, la grossesse qui a été le + positive émotivement et phyisquement, ca été celle ou je donnais ma fille en adoption. Mon copain était full aidant et prévenant, meme s'il était pas le père et sa famille m'avait soutenue dans cette épreuve.
La vie est bizz vraiment.

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 2 septembre 2007 22:20:03 EDT  
Vampirelou: Ben ça a pas eu effet, je suis toujours là! Avec quelques petites contractions mais rien de plus...

audgos: J'te comprends! J'suis à 41sa, et je CAPOTE lol... Moi non plus j'pensais pas me rendre là...

Ce matin j'étais à l'hôpital pour un monitoring, tout va bien, je rentre à l'hôpital demain soir et ils me provoquent mardi... La medecin de garde m'a fait un stripping et tout ce que ça fait c'est des p'tites contractions pas régulières du tout depuis ce midi, pis des maux de ventre...
En tk, dans 2 jours j'ai mon tit bébé avec moi... j'pense pu au reste Very Happy

Bonne nuit!

Laura et bébé 41sa

Anonyme

Posté le: 2 septembre 2007 15:54:21 EDT  
Coucou les filles!

mespetitsamour3 , des lames de rasoir!!!! Surprised Ben oui, appelle la maternité ou obstétrie ou tu accoucheras! ca doit pas etre plaisant à endurer, imagine apres l'accouchement si c pas traité!! Y'a une pilule que tu peux prendre, diflucan, je sais pas si c autorisé en fin de grossesse, mais c par la bouche. Si c bien une infection à levures (à champignon qu'on dit communément). ouille!!!! Ca fait un bout que j'en ai pas eu, mais bon, pour éviter ca, c toujours le k-y lors des calins (pour éviter les irritations) et jamais de savon parfumés ou bain mousse. Si je me permets un bain mousse, jme rince à l'eau claire à la débarbouillette apres, ca donne une bonne chance.

audgos , à propos d'etre hystérique, ah que jte comprends!!!! Moi j'ai juste hate d'accoucher pour me permettre un somnifere et dormir une nuit complete!!!!

a propos, j'ai eu des pertes brunatres/rosées à matin pis pu rien.
à mes 2 premiers bb, à la perte du bouchon muqueux, j'accouchais dans 24h (J'ai recalculé ca) mais c'était pas mal ++ et plus coloré aussi.
Ca doit etre seulement mon col qui travaille. J'en suis quand meme qu'a 35 semaines, un peu trop tot à vrai dire, pour accoucher... Confused malgré que...

VL Twisted Evil

mespetitsamour3

Posté le: 2 septembre 2007 13:11:43 EDT  
panique genreal!!!
lol hier comme on sapretais a partir souper en amoureux je me suis mis a avoirn des contraction qui etait telelemnt douloureuse que je criais chaque fois ben elle etait au minute la mon chum a paniquer il mas fais couler en vitesse le bain mais elle etait toujour au minmute et tres douloureuse pis la oups jai eu telelement mal auventre que tout est sorti ds toilette apres les contraction on cesser ca durer 45 minute lui voulais aller a lhopital jai dis ben ces surement pas des vrai voyon donc sa commence pas au minute des contraction donc nous somme aler souper
au retour vers 21 hrs le meme episode mais quand je suis sortie du bain je me suis etendu il mas masserle bas du dos ben je me suis endormis la depuis matin jai rien meme pas une crampette

normalement quand on fais des calin jai des contraction mais la rien du tout pis jai marcher 4 fois le homme depot lol pendant mon chum magasignais pis toujour rien donc je prend mon mal en patience

mais la jai un probleme jai une mega infection depuis 3 jour mon doc nes pas la je fais quoi jose pas prendre canesten p-q jai perdu mon bouchon donc je sais pas is je peux mettre quelqe chose mais on dirais des lame de rasoir devrais je appeler la materniter??

audgos

Posté le: 2 septembre 2007 09:29:35 EDT  
Toujours là Surprised

Bon ça fait deux jours que j'ai eu mon stripping et à part avoir un paquet de contractions qui donnent rien et bien mon bébé veut pas sortir.
Hier épisode de contractions au 5-6minutes pendant 2 heures et apres le bain et repos plus rien.

Je me réconforte en me disant qu'au moins à chaque jours mes contractions se rapprochent ca doit ben vouloir dire quelque chose de positif.

en2k je suis à 39sem et 2 jours et je peux pas m'imaginer que je pourrais attendre jusqu,au 17 septembre pour me faire provoquer.
Je vais surement être hystérique avant ça.

Merci vampirlou pour tes encouragements.

audrey
jour J-5

Anonyme

Posté le: 2 septembre 2007 05:01:29 EDT  
Coucou les filles!

audgos , on a pas eu de tes nouvelles en fin de journée, est ce que le stripping aurait fonctionné?? Rolling Eyes Jte le souhaite bien, ptete meme cette nuit as tu pris ta valise et est montée à l'hosto!!
sinon, on est toujours là pour te soutenir, viens nous donner des nouvelles!

laura20 , jte souhaite bien que c cette nuit que ca a commencé tes vraies contractions de travail et que oui, comme moi, la perte du bouchon muqueux était significative pour les heures suivantes!!
viens nous donner des nouvelles aussi!!
Pis tu sais, au début de septembre comme ca, ca va etre cool pour ton tout ptit, car le début des classes (ok, c loin lol) sera aussi son anniversaire et c moins tannant de commencer l'école en se sentant + grand(e) et en ayant une tite fete! Very Happy

Moi : hier, j'ai pas vraiment redormi apres 3h am. Cette nuit, c'était 3h30. J'ai mal aux tendons, comme un poing de coté et ca me réveille et m'empêche de me rendormir. Pis mon Ariel se réveille vers 5h, donc rendu vers 4h30, ca me donne quoi de tenter de me rendormir? juste etre + poquée au réveil hehe!!! Confused

J'ai eu beaucoup de peine hier. Mon beau pere que j'émail environ aux 2-3 jours, ben y s'est plaint à son fils que je me plaignais trop ... moi qui pensais avoir un retour genre : "lache pas, tu vas passer à travers" ben ca été le contraire, "cesse de me tanner avec ta vie plate"! Evil or Very Mad
Me semble que c pas dur de dire un ti mot gentil, surtout que cet homme est comme mon 2e père, pis il a le coeur sur la main et est super sympathique.
Ca m'a profondément blessée. Venant de sa femme, ca aurait été "normal" Laughing Mais lui... non.
Donc fini les emails. J'ai pas une vie ben excitante, avec un bb de 11 mois, enceinte de 8 mois, mon tchum (son fils) en congé maladie, les comptes qui s'accumulent et les maux de fin de grossesse (dont insomnie! en masse le temps de ressasser ce qui m'arrive quand je dors pas).

Jvoudrais réagir en adulte mature et en parler avec lui, lui dire de ne pas stresser avec ca, que j'ai juste besoin d'une oreille de temps en temps et que je peux pas m'inventer des bonnes nouvelles tous les jours; mais d'un autre coté, la peine qu'il m'a faite m'empeche de penser à cette conversation, j'ai plutot envie de bouder! Wink

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2007 11:52:57 EDT  
J'ai tjrs pas accouché! pis on est en septembre déjà... jvais avoir un tit bébé de septembre

mespetitsamour3: tiens c pareil pour moi, j'ai perdu mon bouchon hier, j'ai des tites contractions mais rien de ben sérieux...

J'espere que jvais etre comme vampirelou et accoucher dans les 48h apres avoir perdu mon bouchon muqueux lol

vampirelou: coudonc avec ttes ces contractions la vas tu accoucher avant moi et les autres qui sont a 39-40 sem?? lol faudrait pas garde le au chaud ton tit Salem!

en tk j'Vais y aller j'ai faim! a+

Laura et son bébé passé date de 6 jours

audgos

Posté le: 1 septembre 2007 08:18:18 EDT  
Salut les mamans et futurs mamans,

Bon je suis toujours au poste. J,ai eu des contractions aux 9 minutes hier soir et plus rien vers 23h. J'étais un peu découragé.
Mon stripping m'aura au moins fait perdre mon bouchon j'espère bien que le tout va s'enclancher bientot.

a+ tard,
bonne journée à vous toutes.

Anonyme

Posté le: 31 août 2007 21:21:00 EDT  
Coucou les filles!!!

Félicitations Annmari !!!! Very Happy Super avoir un beau gros bb, mais ouch pour le crounch!!!! Surprised
Jte souhaite que ca soit pas cassé, ouillle ouille!!!

audgos , c des bonnes nouvelles pour ta dilatation!!! C super encourageant, ca sera ca de moin à faire durant le vrai travail. Qui sait, ca commencera ptete ce soir, c souvent le soir, un peu avant minuit, que ca s'installe. On dirait que c l'heure de l'utérus. Un doc m'avait déjà dit que c souvent comme ca, effectivement. Jte souhaite que ca ne niaise pas trop, encore une fois!

De mon coté, j'ai encore full mal au ventre, genre les cotés, comme des poings de coté, dans le bas ventre, pis ca vire en contractions douloureuses et bb Salem bouge en meme temps!!! ouchhhhh!!!!! Surprised
On dirait qu'il apprécie pas les contractions lol!!!
j'en suis juste à 35 sa, je dois "toffer" au moins jusqu'a 37, pour ses ptits poumons. Mais juste à penser que j'aurai mal de meme durant encore 2 semaines, ca me fait capoter.
Ok, un jour à la fois, mais c dur de ne pas penser à demain, quand c pire de jour en jour... oufff!!!
j,voudrais etre en faux travail douloureux mais les douleurs musculaires et des tentons, c l'enfer, tu peux rien faire que d'attendre que ca passe.
Meme le tylenol extra fort fait rien contre ca.

VL Twisted Evil

annmari

Posté le: 31 août 2007 21:03:51 EDT  
Allo les filles!!!

J,ai écrit sur le post des mamans d'août plus tôt aujourd'hui mais je n,avais pas eu le temps d'écrire ici aussi!!

Je ne me suis finalement pas rendue au stade de périmée cette fois-ci: j'ai accouché à ma DPA!!!!

Juste un petit mot pour vous annoncer officiellement l’arrivée de notre belle puce, Laura-Élène, née le 28 août (comme sa maman!!!) à 13h08, 9 lbs 15 oz et 22 pouces. Tout s’est bien déroulé : 4 heures de travail avec le soluté et 5 minutes de poussées. Bref mais intense car à la première poussée on a entendu un beau gros « crack! » provenant de mon coccyx… Reste à savoir s’il est cassé ou pas, j’ai passé une radiographie et on verra… de toute façon il n’y a pas grand-chose à faire! J’ai des calmants pour la douleur et le temps fera le reste (et peut-être le chiro si ce n’est pas cassé!)

Si je vous raconte brièvement, j’ai eu quelques épisodes de fausses contractions la semaine dernière. Lundi soir aussi mais je croyais que c’était encore du faux travail! Je me suis couchée à 22h30 et les contractions ont commencé à être un peu plus douloureuses… mais je ne me faisais pas trop d’illusions. J’ai quand même décidé de chronométrer… c’était aux 6 minutes. Vers 23h42, j’ai eu une contraction et entendu un « clap! » significatif!! Je me suis levée en vitesse (je ne voulais pas « scrapper » mon matelas!!) et j’ai eu le temps de me rendre à la salle de bain! J’avais crevé mes eaux mais ça n’a pas fait un gros dégât, j’ai été chanceuse!! J’ai ensuite appelé mon chum au travail (il finissait à minuit) pour qu’il ne niaise pas au retour, j’ai téléphoné à mon amie et voisine pour qu’elle vienne dormir ici avec Charles-Anthony et nous sommes partis à l’hôpital. La nuit a été assez tranquille car mes contractions n’étaient pas très fortes. J’ai vu le gynéco à 9h (pcq une autre fille accouchait avant) et il m’a suggéré de prendre le soluté pour renforcer mes contractions car sinon je pouvais en avoir pour 24 à 48 h. Comme à Charles-Anthony ça avait pris 5h avec le soluté, j’ai accepté car je trouvais que j’allais être beaucoup trop fatiguée d’être en travail pendant 24 à 48h. Ça a donc pris 4h à partir de ce moment-là. Ce qui a été le pire, c’est que la petite a commencé à pousser pour sortir alors que j’étais dilatée à seulement 6 cm. À la grosseur qu’elle a, je peux vous dire que ça poussait!! C’était l,enfer. Heureusement ça a pris 20 minutes me rendre à 10… Cinq minutes et 3 poussées plus tard, elle était là!!!

On est de retour à la maison depuis hier... la nuit a été super courte mais c'est parce qu'elle avait perdu 10 oz à l'hôpital et là ils voulaient que je la réveille aux 3hres!! Sauf qu,elle dort dur et une fois trop stimulée, elle ne voulait plus dormir!!! L'infirmière du CLSC est venu aujourd'hui et elle a déjà recommencé à prendre du poids donc plus besoin de la réveiller (oh yes!!!! p-e une nuit pas si pire!). Elle m'a fait des séances de boires aux 2h cet pm... moi çane me dérange pas j,aime mieux l'allaiter aux 2h le jour et dormir la nuit!!! C'est ce que mon fils faisait!!!

mespetitsamours3 pour l'acupuncture, je suis allée depuis ma 38e semaine, 2 fois par semaine. Les 2 dernieres fois il avait mis comme plus d'accent et ça avait déclenché 2 jours de fausses contractions le jeudi... et crevé mes eaux le lundi!!!!! par contre, il m'a expliqué qu'il ne peut que favoriser le déclenchement du travail, mais pas le déclencher a proprement dit car il travaille avec l'énergie de la mère et du bb... donc si t'es vraiment pas due, ça ne paraitra pas tout de suite mais ça aide! Moi aussi j'avais le col long et fermé, rien rien de fait et finalement j'ai eu quelques contractions, crevé mes eaux et en arrivant à l'hopital j'étais à 1 cm mais encore avec le col long.... comme tu vois ça ne m.a pas empêchée d,accoucher!!!

Je vais bientôt mettre un lien pour des photos... vous allez capoter on dirait que ma fille a une perruque!!! FULL cheveux noirs et épais!! J'étais bien crampée... moi j'étais comme ça à la naissance. Mais mon fils était chatain pale et pas beaucoup de cheveux... Il est encore chatain donc ça fait drole à coté de sa soeur qui est noire noire noire.....

Lâchez pas les filles!!!!!!!! Votre tour s,en vient c'est sûr!!!

Anne Marie

audgos

Posté le: 31 août 2007 15:07:38 EDT  
Rebonjour les filles,

Bon finalement les contractions que j'ai eu hier ben c'était des fausses sinon je serais pas ici à vous parlez. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu un stripping aujourd'hui je mis attendait pas mon doc me la proposé donc j'ai dit oui sans hésitation.

J'espère que ca va marcher. Ha et mon col est rendu à 2cm au lieu de 1+ samedi dernier. Bébé a la tête bien descendu et fixer donc j'espère que ce sera pour ce week-end.

audrey

Anonyme

Posté le: 31 août 2007 09:35:18 EDT  
mespetitsamour3 , jte souhaite que ca marche ma belle (méchant jeu de mot haha!!).

Mais oublie pas de te garder des pauses repos aussi, s'épuiser n'est pas bon non plus.

Si possible, au travers de tes activités, garde toi du temps pour faire une sieste d'une heure par jour (meme si tu dors pas, reste étendue, ca repose le coeur).

De mon coté, j'ai eu 4 grosses contractions douloureuses à matin pis ensuite ca s'est arreté (mais pas au 5 min, quand meme aux 1/2 heures), donc c juste tannant.... pis fatiguant. hehe!!

VL Twisted Evil

mespetitsamour3

Posté le: 31 août 2007 08:46:07 EDT  
hihii
pas grave lol!! mais je me dis que le stripping combiner a une perte du bouchonet de lacupunture cava surment aider mon col donc mon doc seras plus ouvert au declencheemnt mardi prochain mais jaimerais mieux declencher tout seule!!!

donc je vais aller fouiner les marche au puce ce week end je pense marche marche marche!!!

Anonyme

Posté le: 31 août 2007 07:27:18 EDT  
mespetitsamour3 dans mon cas, quand je perds le bouchon muqueux, qui avait exactement le meme aspect que le tien et orange ensuite, j'accouchais dans les 36 à 48h. Mais scientifiquement, c prouvé que ca peut aller plus loin que ca, c pas du 100% demain ou apres demain.
Donc oui, ca se peut que tu entres en travail bientot, et oui, ca se peut que non hehe!!! Confused
Chiant comme réponse, mais au moins, jte dis la vérité Wink

VampireLou Twisted Evil

mespetitsamour3

Posté le: 31 août 2007 07:11:38 EDT  
WOOOOOO!!!!
woooooo!!!! les filllessssssss!!!!!!!!!

jai eu mon striping mercredi pour celle qui savais pas!!!!! bon ben comme mon chum narrive plus a se tenir au garde a vous (je sais que mon coprs a changer lol a quand meme fais leffort de tauffer jusqua 8 mois!!!

ben sa pas donner grand chose oui jai des mal de menstruation mais rien serieux

mais lllaalalLALALALALAL ce matinnn!!!!
jai perdu mon bouchonnnnn!!!!!!!! oui oui!! une grosse flaque gluante avec du sang lol!!!!! pis la jai des truc gluant orangeeeeeee!!!!!!

bon comem mon col est long si jai perdu mon bouchon ca veux surementdire que le col travail?????

je vais cher lacupunteur aujourdui donc ca va surement aider je dis pas tout declancher mais surement aider lol!!!!!!! wowowowowowowo!!!!!
je suis toute exister

ca veux tu dire que le travail sen vien bientot???
vous pouve rpeter ma balloune tse je vous en voudrier pas juste que sur 3 enfant ses la premiere fois je perd se truc

Anonyme

Posté le: 31 août 2007 05:38:47 EDT  
Coucou Les filles!

Imaginez vous donc, mon ex me ramène mes grands auj pareil, malgré mon alerte d'hier!!!!! Surprised J'en revenais pas, j'étais vraiment découragée.
Il a eu en + le toupet de dire de les envoyer jouer chez leurs amis, dans une autre paroisse (la sienne) pour être tranquille, ce qui implique de traverser une grande artère tres passante, ce qu'ils ne font jamais (pas encore).
J'y ai répondu : c'est tu assez cheap ca! jvous reconduis chez maman, mais elle va vous mettre dehors pour aller chez vos amis!! Evil or Very Mad
d'autant + que quand on veut que nos kids se fassent inviter, y'a personne qui invite, pis les laisser partir au ptit bonheur, c pas mon genre. Les amis sont proches de chez leur papa, mais pas d'ici.
Pis stresser que tout est ok sans savoir où ils sont, décidément, c pas trop soporifique et relaxant.
J'ai déjà mal au ventre, presque que comme hier, juste pour avoir dormi trop longtemps dans la meme position... ca donne une idée!!!

si mes enfants ont des invitations, on va les reconduire d'habitude. ah quelle vie!!!

Là, g de la misère à rester assise à cause du mal... ca donne une idée Sad

laura20 , j'espere que ta nuit a été reposante, car tu sais pas, tu vas ptete déclencher auj!!! Very Happy
Jte le souhaite de tout coeur, je vis l'attente déjà et j'en suis moins loin que toi, et je sais à quel point c pas le fun, stressant, angoissant, de pas savoir, et d'attendre en vain semble t il.

Pour ta bm, franchement, elle pense que si elle appelle pas, elle saura qu'elle est grand mere dans 1 mois?? looooooooooool!!!!
pas fort tk. Tu pourrais presque lui dire à la blague, qu'elle voit à quel point c idiot son affaire d'appeler tout le temps hehe!!!

Lâchez pas les filles!!! Courage!!! Jsuis de tout coeur avec vous toutes qui en pouvez plus... jfais partie dla gang qui est pas périmée, mais qui est ... super à boutte!!!!
Jsavais que ca viendrait, mais jpensais pas si vite hehe! (ouch mon ventre!!!)

VL Twisted Evil 35 sa 1/7, 20 jours restants approximatif

Anonyme

Posté le: 30 août 2007 19:38:37 EDT  
Salut!

Vampirelou: repose toi la.. ton tit bébé est pas encore à terme garde le au chaud!!

de mon côté y se passe rien!! C'est le cas de le dire... ben quelques contractions là mais rien de ben sérieux... j'suis tannée là, pu capable... une chance que mon chum est la j'deprime presque tellement je suis pu capable d'attendre! J'ai pas à me plaindre pourtant.. ma grossesse va bien, meme trop bien vu comment bébé saccroche dans mon bedon! Y a rien à faire pour le faire sortir de là celui là...

Pis jsuis tannée de la maudite belle mere qui appelle 4 fois par jour pour savoir si j'ai accouché... tu vas le savoir là! Arrete d'etre décue quand on répond au telephone! (c pas la seule a appeller mais elle menerve a appeler si souvent)

bon ben.. jvais aller prendre une tite marche avec le super mauvais temps qu'on a... mais je sais pas là... j'sais pu comment passer mon temps.. j'fais juste attendre...

a++

Laura et bébé 40.4sa

Anonyme

Posté le: 30 août 2007 19:06:36 EDT  
Coucou les filles!

Bien qq nouvelles de moi, j'ai du aller à l'hosto, le departement d'obstétrie, car j'avais full mal dans le bas du ventre, aux reins, etc... partout finalement et jme sentais pas safe du tout.

Finalement, c musculaire, mais un autre signe que je dois arreter pas mal mes activités, mon corps en peut plus.

J'ai aussi des épisodes ou j'ai beaucoup de mal à respirer, je manque d'air, meme assise, jsuis essouflée, c paniquant des fois. Pis quand je me couche, ca me le fait presque toujours, meme sur le coté, je dois endurer ca durant un bon 20 min avnat de penser à pouvoir dormir.

mespetitsamour3 , parlant de doc chiant, j'ai déjà eu un faux diagnostique de fausse couche, pleuré durant 9 jours en pensant porter un bb mort, pour finalement me faire dire que c'était pas ca, c'était un polype au col de l'utérus qui saigotait de temps en temps, mon bb était tout ok (il a 9 ans 1/2 auj), donc soulagement. Mais avec le recul, jme rends compte à quel point ce faux diagnostique était cruel et à quel point j'ai souffert en dedans.

Alors tu as pas idée à quel point je te comprends. Se faire traiter ainsi, c pas humain, ca me semble en contradiction avec le serment d'hypocarte!!!

Il n'y aurait pas moyen de revoir ton ancien doc??? de le(ou la) recontacter lui disant que tu dois le voir car tu t'es fait tout changer ton plan de naissance qui était prévu et coulé dans le béton??
tk, jpense à toi pour que ca s'arrange pour le mieux, que bb se décide tout seul. Mais tu sais, tu peux tenter de te minder aussi, genre quand tu y penses, tu te dis comme un mentra : jvais accoucher tres trs bientot, jvais accoucher tres tres bientot. Et ce, jusqu'à ce que tu te crois dur comme fer. Tu n'as rien à perdre d'essayer.

audgos , jte souhaite que ca soit le temps pour toi aussi, tu dois avoir drolement hate, avec toutes ces contractions, de savoir que c le bon moment ENFIN!!! Very Happy
Pis moissi, jme retrouve souvent sur le divan, mais c que mon bb de 11 mois dort dans ma chambre, et quand je me retourne trop rendu vers 4h am, ca le réveille, donc je préfère étirer ca le + possible en dormant au salon. C pas si mal, mais bon, j'aimerais que mon ptit chou dorme + dur au petit matin hehe!!

Les autres filles, quessé qui se passe avec vous?? on veut des nouvelles!!

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre