Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
audgosInscrit le : |
mespetitsamour3
Tu devrais essayer l'ostéopathie, J'ai été suivi tout le long de ma grossesse et je dois t'avouer que j'ai été agréablement surprise. J,ai eu mon dernier traitement hier car je suis à 38.6 semaines et ça m'a beaucoup relaxer. Surtout qu'elle prépare bien ton bassin à L'accouchement, ton périné et elle à même supposément libéré la fameuse hormone qui donne les contractions de vrai tranvail En2k depuis la nuit dernière j'ai des contractions plus régulières mais je peux te dire qu'elles font de plus en plus mal. On vera ca peut-être vraiment marché son affaire audrey |
mespetitsamour3Inscrit le : |
hihihi
oui surment tas bien raison au pire sa vas me relaxerrrrrrrrrr lol mais ses sur je preferais un bon massageeeee |
Rebonjour les bédaines,
Bon j'ai encore des contractions au +-15minutes, c'est assez douloureux du ventre jusqu'au reins et puis après ca part. Ben le mal de dos ca reste toujours. J'espère que c,est pour bientôt. 39 semaines demain. mespetitsamour3 Jte dis les docs sont ben bon pour te dire quoi faire mais si ca seraient eux qui se coucherait sur la table et bien là ils seraient peut-être un peu plus à l'écoute. Pour ce qui est de l'accuponcture, J'ai lu sur internet que peut importe ce que l'on fait pour provoqué l'accouchement si notre cerveau ne libère pas la fameuse hormone qui donne les contractions de vrai travail il n,y a rien à faire. On aura beau s'envoyer en l'air, monter et descendre les escaliers, accuponcture et tous les autres trucs c'est bébé qui décide!!! Bonne chance |
mespetitsamour3Inscrit le : |
wouuuuuuuuuu un poste pour me defouler!!!!!!
est ce que je peux me defouler hein svp dites oui mais atention long romannnnnnnnnn on comence par le debut me voila moi 25 ans maman dun garcon de 2 ans et demi accoucher a 41 semaine par provocation avec hemoragie grave (jai faillit i passer et dun grand garcon de 8 ans accoucher aussi par provocation a 41 sem javais au deux un col long je suis enceinte de 38 se 3jour lors de mon render vous de la 20 semaine je devais accoucher selon le doc qui me suivais au plus tard le 1 septembre car il avais ete present a mes deux autre accouchement et bon il nallais pas me faire attendre jusqua la fin car sa mas pris au deux 4-5 semaine pour me remettrre sur pied donc mes ouveau beau parent qui sont en retraite ds les iles on reserver leur billet davion pour du 16 aout au 15 septembre pour venir maider mais voila que suite a mon demenagement jai du changer de doc tout long il me disais ouioui on vas voir sa on sarrangeras ben non c%/$%/$% la semaine passer javais un siege donc on planifie une cesaarienne pour le 4 septembre mais samedi je suis aller a lhopital pour de grosse douleur et jai accepter pour le bien etre de moi et la petite de tenter la version MAISSSSSS jvais bien pris la peine de demander a mon doc de me provoquer pareille il mas dis oui on vas sarrenger tinquiete pas je part en vacance et on se revois le 4 sept au bureau mais vois un doc en attendant et demande le stipping ok donc la version reussi je retourne cher moi hier le 29 aout javais render vous avec un autre doc il sont tout perdu a clinique il comprenne meme pas ce quil doive faire donc il mevoie a lhopital $%$/%/% pas compliquer on dois me passer une eco pour verifier la position du bb tout cas le doc de garde arrive bete comme ses %$$/%/ de pied i dis tes la pkoi ben la pour verifier la position il dis ben sa ressemble a une tete ji demande de passer leco pour etre sur faque la ji pose la question pour le gele pour faire travailler mon col i me dis ben la ecoute ben on provoque pas comme ca la bb est trop haut pis sa irras pas avant 41 semaine la jessaie lui expliquer la situation i sen $//"%$/%colisse $"/$"/$ ji dis ben de toute facon je vois mon doc la semaine prochaine et on setais entendu pour une provoquation il mas dis de demander au doc que je voais cette semiane le stripping il me repond ecoute ben ton doc te provoquera pas car a des protocole a suivre pis ben ces tout questu veux te dise il verron pas le bb ds pire des cas hien parce que il reste pas a QUEBEC mes beau parent pis sa leur coute plus de 1000$ venir ici jetais telelemtn en criss pis la i rentre sa main sans prevenir et me fais mal il me dis cets comme un pommier que tu secoue a juste les pomme mure qui tombe criss de cave pkoi tu me fais stripping si tu i crois pas en tout cas les fille je deprime deja je me tape une depression depuis 1 mois et demi jai pleurer toute la journer et la soirer mon chum est aussi tanner et on se sent mal pour les beau parent la mon chum as averti son boss que mercredi prochain il devais prendre conge en apres midi car il mas dis je vais avec toi et on sort pas du bureau temp quil ne te provoqueras pas non mais sa va faire le niasage en tout cas je regrettre la version avoir su jaurais garder ma cesarienne tout cas jespere quil me povoqueras je serai la semaine prochaine a 39.4 la on mas parler lacupunture pour faire descendre bb et travailler le col est ce quil en as qui on essayer??? |
Je suis épuisé!
Bonjour les bédaines, Ha pas mal fatigué ce matin, MOn ti-loup de 13 mois fait ses dents alors il c'est réveillé toutes le 2 minutes cette nuit. Ouf mon maudit chum à pas arrêté de ronfler de la nuit . Conclusion je me suis retrouvé sur le divan jusqu'a 3h30am. Péciode de contraction douloureuse de 9hre à 4h30hre le tout au 10min-9min. J'espère bien que ca va reprendre aujourd'hui. Rendez vous avec Doc demain, la dernière fois effacé à 60% dilaté à 1+, j'espère que ca avancé. Je vous tiens au courant des mes contractions qu'elles soient vraies ou fausses. En attendant je profite des derniers instants en tête à tête avec mon bébé de 13mois. bizou Audrey 38sem.6jrs (Jour J-8jours je l'espère) |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
chu super fatiguée encore à matin, mon ti Ariel est réveillé, jme demande si j'aurai la force de lui donner son biberon (le lever, le déplacer pour le changement de couche, etc..) J'ai pas eu de retour d'appel de ma doc hier, jvoudrais la voir au plus vite. Pis pour mon ex, jpense pas qu'il ait pris ca au sérieux mon message d'hier (email) qeu je lui disais que ma limite était atteinte et que c assez avec les grands qui respectent rien du tout. Ariel se réveille à nouveau la nuit depuis 2 nuits, c le stress et le manque de sommeil le jour, justement à cause des grands bruyants, qui le stressent. Il s'endort exténué, pis fait des cauchemars la nuit. Qui se leve pour le consoler et le recoucher? moi bien sur, pas mon ex... (heureusement, ca se fait assez vite, mais apres, c pas dit que je me rendorme...). Jla voudrais bien, l'ile déserte là oui oui!! mais avec le net et un bon frigo bien plein hehe! VL 35 semaines pile auj |
Coucou les filles, une revenante! (gros smiley jusqu'aux oreilles!)
dsl si jvous néglige un peu, j'ai pas pu dormir ce pm encore, mes grands sont vraiment impossibles juste au moment ou y faut pas grrrrrr!!!! Reste 2 jours, et c pire qu'une montagne dans ma tete, c le mont Everest!!! (2 jours à les garder de jour). Tk, j'attendais de changer de mood, et d'etre un peu plus plaisante pour revenir ici. Bienvenue aux nouvelles !!! C le fun de voir que vous pensez toutes comme moi, on partage exactement les memes pensées, on est tanné pareil et les gens nous exaspèrent pareil!!! hehe!!! Félicitations Chouchoune et Annmari !!!! Chanelchuck , j'aimerais etre sur l'ile de Lost (perdus) car c à Hawaii!!! lol!!! (gros smiley!) Pis ptete que Sawyer avec ses ptits yeux cochons me ferait déclencher (excitation = contractions tres fortes haha!!) Laura , làche pas ma belle, meme si c pas scientifique, la pleine lune a marché pour moi la premiere fois, et j'étais juste à 37 sem 6 jrs et aucun travail de fait justement à mon rv du matin, ca commencait le soir vers 23h. Donc tous les espoirs sont permis, pis oublie pas de demander le cervidil ou le gel de prostaglandine pour déclencher, j'ai eu le gel à mon 3e (je l'ai demandé haha!!) et ca été l'accouchement le plus rapide des 4 à date (6h45 en tout). J'accouche pas en 2h moi, vu que je prenais l'épidural mais jvais tenter sans ce coup ci. j'espere juste ne pas etre aussi épuisée, sinon, je tofferai pas, on est moins endurante dans ce temps la, un peu paresseuse hehe!! simbadou , pour les sautes d'humeur, jte comprends donc ben!! je passe de la joie `ala colere en qq secondes et de la colère au larme et au découragement ben souvent... c pas facile ce coup ci car je me sens pas soutenue. Au moins je sais pourquoi, c pas moi, c mon entourage qui est pénible. messages amusants sur nos répondeurs devraient etre : Hélas non, je n'ai pas encore accouché, mais pensez vous qu'on ne vous le dirait pas ??? Si vous appelez pour une autre raison, il me fera tres plaisir de vous rappeler, mais à cette seule condition (lol). Lâchez pas les filles, on passe le pire bout toute la gang je pense, mais on se comprend et c vraiment important. Merci à toutes de me lire et m'encourager, je sais pas ce que je ferais sans vous, par moment, car jme sens bien seule des fois. VL |
ah pis, MamanD, je sais ben que ca va pas faire déclencher l'accouchement de faire 500 choses (marcher, faire l'amour, ménage...) mais moi mon médecin m'a dit de bcp marcher, pour faire descendre bébé!!! Parce qu'il était encore très haut la semaine passée, là à mon rendez-vous d'hier il avait baissé, pis j'ai l'impression qu'il a encore baissé...
Mais c'est vrai que ça sert à rien de se bruler, vaut mieux se reposer! |
chanelchuck: lol tu m'offenses pas hihi... moi aussi j'disais ça hier, j'ai l'impression de marcher comme un pingouin... mais pourtant y parait que j'ai pas l'air de ça... en tk moi j'ai l'impression Oui c'est mon premier bébé, et j'ai vraiment peur d'un déclenchement (qui serait à 41.2sa pour moi aussi!)... juste pour pas être déclenchée j'espère accoucher avant... j'suis tannée là de me demander toujours quand je vais accoucher...
audgos: lol! mon chum auss me demande toujours si j'ai des contractions, il a tellement hâte de voir son fils!! Sauf que moi ma dpa est passée (J+3) et depuis le 26 là il arrête pas lol... MamanD: ahah tout le monde est pareil... j'me fais demander dans les magasins c'est pour quand "ya 3 jours" ou ben la famille/amis qui appellent toujours... "comment ça tu réponds t'as pas encore accouché..." ben appelle moi pas si tu voulais pas que j'réponde Pis non moi mon chum me dit pas que ça passe vite 9 mois... Il m'a jamais dit ça... Il trouve ça vraiment long, surtout depuis que le 40sa est passé... Il est pire que moi lol... En tout cas j'ai hâte d'accoucher, pour voir mon bébé et arrêter de me demander à chaque seconde si je vais accoucher! audgos et MamanD ça s'en vient pour vous aussi...!! On a hâte à la fin hein Bon a++!! Laura et bébé Félix, 40.3sa! |
MamanDInscrit le : |
Hon, yes! je viens de découvrir ce post, quelle bonne idée!!! Hihihi!!! Je m'apperçois que je ne suis pas anormale d'être tannée de ma bédaine! Partout où je vais on me demande : pis y s'en vient-tu ce bébé là? Ben je le sais pas trop là, monsieur/madame... Pire, ma mère va venir m'aider pour s'occuper de mon fils de 13 mois quand je vais accoucher, et elle me dit : c'est sûr que si tu pouvais me dire la date et l'heure et ça ferait bien... (!#@&?%$&@*?*(?&?$(?&*#?#*) Dans mon cas j'étais censée avoir une césarienne à 38 semaines parce que j'en ai eu une l'année passée, mais finalement j'ai eu le OK pour l'AVAC à condition que je ne dépasse pas la date. Mais j'ai revu mon obstétricienne ce matin et elle m'a dit bon le bébé n'a pas beaucoup grossi, on va te laisser te rendre jusqu'à 41 sans problème mais sinon c'est la césarienne. C'est 3 semaines plus tard que ce qui était prévu durant toute la grossesse, alors ça donne l'impression à mon entourage que j'accoucherai jamais, ahahah! Moi je suis super contente qu'elle m'extensionne car je veux vraiment avoir un accouchement vaginal cette fois.
Est-ce que vos chums vous disent : ça passe vite 9 mois, hein??? Non ça passe pas vite mon amour, c'est long, c'est long en sirop si tu veux mon avis! Les derniers miles on ne dort plus, on a la symphise pubienne qui veut ouvrir la nuit quand on se lève pour aller à la toilette, les ligaments sont étirés et les muscles se relâchent, on a l'impression qu'on va se démantibuler... c'est vrai qu'on oublie tout quand on a notre bébé dans les bras, on lui dit "ah ben c'est à toi que j'avais affaire durant tout ce temps là" et après ça va vite, vite vite, il grandit et le temps ne revient pas sur lui-même, alors c'est vrai qu'il faut en profiter et se dire : tant qu'il n'est pas sorti le temps est comme suspendu, je peux en profiter pour faire telle ou telle chose, etc. Mais ça fait du bien de chiâler une fois de temps en temps!!! Et c'est tellement normal d'avoir hâte de retrouver son corps (je peux-tu être tu-seule deux minutes svp?!?!?!?!?!) et de voir la petite binette de notre chéri(e), ses petites mains qui ne savent pas quoi faire, ses expressions qui changent aux 2 secondes, ses bras et ses jambes qui ne sont pas habitués à tant d'espace et qui veulent se replier contre son corps, y'as-tu des cheveux y'en as-tu pas, etc etc etc... Je vous souhaite à toutes un accouchement comme vous l'espérez et un beau bébé en parfaite santé!!! MamanD, elle aussi un peu pas mal fatiguée de sa bédaine de 39.2SA et qui n'ose pas imaginer dans quel état elle sera si bébé se fait attendre jusqu'à 41, hihihi!!! PS : Mon obstétricienne me dit que ça ne donne rien de marcher 5 km par jour ou de faire l'amour sans arrêt. Si notre cerveau ne sécrète pas l'hormone qu'il faut (elle me parlait d'un petit déclic), rien ne se passera apparemment. Elle conseille plutôt de se reposer pour être en forme le jour J! Elle a déjà vu des patientes avoir le col long et fermé le matin à leur suivi de grossesse, et elles accouchaient le soir même ou quelques jours plus tard... |
Bonjour les filles!!
OuF! qui fait chaud aujourd'hui Le soleil et les températures chaudes c'est cool mais quand tu es à jour J-9 c'est assez Pénible. J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour celles qui tout comme moi ont bien hâte de voir leur bébé qui se fait attendre. Une session de chialage gratuite sans répercution sur personne étant donnée que nous ont se comprend entre femmes enceinte, grosse et surement ben écoeurée de leur belle grosse bédaine. Après au moins 3 semaines de fausses contractions, de diahrrée, de maux de ventre, de mal de seins... Je peux tu vous dire que c'est long en tabaroutte J'attends bébé 2 et j'étais tellement convainque d'accoucher très tot comme à mon fils que la j'ai l'impression que je paye pour!!! (Il est né à 36.3jours) Mon fils à 13 mois et moi enceinte de 38.5jours. Donc si on fait un peu de calcul sur 2 ans, ca fait 17 mois que je suis enceinte. J'ai ai vraiment plein mon casque. En plus mon doc arrête pas de me dire depuis les deux dernières semaines : Inquiète toi pas je suis certain qu'on se revera pas la semaine prochaine tu va avoir accouché!!! Tu parles Si y,a ben quelqu'un qui a pas accouché c'est ben moi. Pis mon chum qui arrête pas de me demander pis a tu des contractions, elle s'en vient quand ma fille??? J'ai essayé traitement d'ostéopathie, les escaliers, les longues marche rapide rien ne fonctionne. J'ai juste hate de tenir bébé dans mes bras! Bon c'était mon chialage de la journée! à toutes les filles qui comme moi sont tannée je vous dis: FAUT PAS LACHER!!! |
Ma pauvre Laura! lol! Je suis presque certaine (sans t'offenser) que tu as l'air d'un pingouin quant tu marches! hihihi! C'est vrai que rendu à ce stade, c'est du caprice. Ma fille est née à 41.2 semaines avec provocation. Alors je sais très bien de quoi tu parles! Je veux pas décevoir personne, mais l'histoire de la pleine lune, n'est en rien prouvé scientifiquement. Je sais que dans le milieu hospitalier ( les infirmières) on dit le contraire, mais pas d'après les scientifiques, ni les statistiques. Alors tu ne peux compter que sur la nature pour faire ce quelle doit faire le plus tôt possible. Je te souhaite sincèrement que ça se fasse le plus tôt possible. Est-ce que c'est ton 1er bébé?
Chanelchuck 18.6 |
Salut!
On dirait pas que la pleine lune va faire son effet pour moi! mon chum était persuadé que j'Accoucherais le 29... pas sure qu'il va avoir raison! lol chanelchuck si tu voyais comment j'marche!! lol j'marche bcp mais ca change rien apparament... chouchoune: félicitations! bel accouchement!! J'ai hâte de le tenir dans mes bras mon p'tit bébé... messemble qu'à 40.3sa c'est juste un caprice de rester dans mon bedon Il est déjà capricieux et paresseux mon bébé!! ça va être quoi plus tard!! lol Sors de là félix!! Laura et bébé 40.3sa! |
SAlut les filles!
Je viens de lire sur un autre post que Annmari vient d'accoucher. ELle a rupturer ses eaux le 27 aout. Félicitations ma belle! VL: Maudit bordel que tes hommes te rendent la vie dure. Pas facile, surtout enceinte. Je suis certaine que tu aimerais être sur une île déserte en ce moment et seule. Bon courage! Chouchoune: Wow, un bel accouchement! Félicitations encore! Laura20: Tiens bon, maximum mardi tu as bébé dans les bras. Moins d'une semaine. Marche en masse, faire descendre ce bébé là. N'oubliez pas les filles, je sais qu'on vient écoeuré par bout, mais bébé est mieux dedans que dehors. Surtout avant 38 semaines. Je connais 2 filles qui ont des bébés préma. 25-26-28 semaines. Je vous jure que c'est pas jojo. Les poumons se complètent à la fin (38-40sem)de la grossesse seulement, surtout pour un petit gars. Pourquoi, je ne sais pas. Mais c'est comme ça. Tenez bon. Bonne journée! Chanelchuck 18.6 semaines |
simbadouInscrit le : |
Je passe vite vite.
Chouchoune: Félicitation!!! C'est un super bel accouchement que tu as eu. Je suis très contente pour toi. Bienvenue à bb Alexandre Laura: Je te souhaite de tout coeur que la pleine lune fasse effet pour toi. Il ne reste plus bcp de jours Même si je sais que ce sont les plus long. VL: Pas évident ta situation. Pas fort ton ex. Essais de te reposer dans la mesure du possible. Et viens te défouler avec nous Pour ma part, la fin de semaine à été difficile. Le moral était très bas. Je suis carrément écoeuré d'être enceinte et d'avoir toutes ces sautes d'humeurs. Je veux juste que ça finisse. Je me souvient à ma première grossesse comment j'aimais ça. J'aurais pus rester enceinte toute ma vie Mais là j'accoucherais demain matin pour pouvoir revenir à la normal. Pis y me reste bcp de semaines à faire. Et contrairement à toi VL je ne m'attends pas à accoucher d'avance. J'ai déjà aviser mon chum qu'a 38 sem pile on commence les tigidis tous les soirs pour que j'accouche le + vite possible Pis j'y ai dit que jusque là on fait l'abstinence pour avoir le goût rendu là J'comprends pas, y'était pas sur Non, sérieusement j'espère de tout coeur accoucher avant ma date parce que j'ai vraiment une écoeurite aigue. J'aurai vraiment eu besoin de vous parler en fin de semaine mais le forum à arrêté de fonctionner exactement à ce moment là. Bon ben sur ce bonne journée, je retourne travailler. Simbadou 28.3 sem |
ChouChoune23Inscrit le : |
Salut les filles,
Je n'ai pas eu encore le temps de vous raconter mon accouchement alors c'est ce que je vais faire (j'en profite pendant que le petit fait des gros dodo ) Mon accouchement: Depuis le 16 août j'avais des contractions très forte mais qui n'était pas régulière alors je ne pouvais pas me rendre à l'hostos alors mon doc à décider de me provoquer un samedi matin soit le 18 août. Je rentre à l'hostos le 18 aout à 8:45, ils me mettent sur le monitoring, tout va très bien mais je suis épuisée puisque j'ai seulement 2 heures de sommeil en 48 heures. A 9:15 ils me font un examen, je suis toujours ouverte a 3 cm col effacé a 85% et la tête du bébé n'est toujours pas fixe alors ils me disent qu'ils vont me crever les eaux bientôt. 9:50 Le doc crève mes eaux, j'ai encore des contractions fortes mais pas regulières alors ils me mettent sur le syntho... Je tombe aux 5 minutes dans le temps de le dire et les contractions sont vraiment plus forte 10:23 Les contractions sont plus forte que jamais, je suis toujours au 5 minutes, mon corps commencent à être vraiment fatiguée puisque je n'es pas beaucoup de sommeil 11:05 Mes contractions sont rendus aux 3 minutes. Je décide de faire un peu de ballon, sa m'aide à controler la douleur un peu... 11:39 Le doc revient me faire un examen je suis ouverte a 6 cm. Je ne suis plus capable d'endurer le mal, j'ai l'impression que je vais tomber sans connaissance tellement je suis épuisée. Je demande malgré moi l'épidural (Je me sens coupable sur le coup puisque je ne voulais absolument pas y avoir recours mais mon copain me rassure en me disant que je fais bien ça) 12:20 Mon copain va se chercher a manger à la cafétéria. Pendant ce temps le doc vient me faire un examen et il me dit: prépare toi a pousser bientôt, tu es ouverte au complet. 12:30 Mon copain revient dans la chambre et je lui dis que je vais commencer a pousser, il est fou de joie (bizarrement sa faim a pris le bord lol) 13:00 Je commence à pousser, j'avais peur qu'avec l'épidural de ne rien sentir mais a ma grande surprise je sentais le bébé pousser et je sentais mes contractions quand même mais en moins douloureux. Je retrouve de l'énergie et je suis prête a me donner corps et ame pour finalement avoir mon bébé dans mes bras. Plus je voyais sa tête avancer plus je me sentais en forme 14:35 Bébé Alexandre est enfin sur moi, presque pas de sang, rose bonbon et en pleine santé! Il pèsait 7lbs 8 onces et mesurait 20 pouces et quart. Il a eu aussi 9 sur 9 dans sont test agpar, son papa en était fier! une heure apres l'accouchement je marchais, je me m'assissait en indien et j'étais en pleine forme! loll |
Coucou les filles!!!
Qui sont toujours parmi nous?? Jvous rappelle que ce post est pour toutes les femmes, quelque soit leur dpa, mais qui trouvent la grossesse difficile, et une fois la dpa passé aussi , évidemment, ca devient difficile hehe!!! Laura , je te souhaite que la pleine lune D'AUJOURD'HUI, HÉ OUI!! fasse son travail et que ca parte tout seul. C souvent 1 ou 2 jours apres la pleine lune aussi que ca peut arriver. Lâche pas, jpense bien que ca peut faire son effet moi ca avait marché à ma premiere!!! et comme faut, j'étais à 37 sa 6 jours!!!! : - D De mon coté... ca commence à etre vraiment pénible. Je fais mon ptit décompte, en donnant comme le jour pile de 38 sa comme date que ca arrivera (c arrivé 2 fois la veille!!!), restant optimiste hihi!! donc resterait 23 jours + ou - : - D Ca serait trop cool, par contre, j'ai une tonne de choses à finaliser et pas de temps, pas d'aide et pas d'énergie à cause de mes mauvaises nuits. Pis j'ai hérité de mes grands encore cette sem car mon ex ne les a pas inscrit au service de garde et c'était sa semaine de garde. Jl,ai en travers de la gorge comme il faut. Surtout qu,il les a bourré de mensonges pour les faire venir ici, et là, ca fite pas avec ce qu'il a dit les événements (serait un peu long à raconter) donc ca marche pas vraiment ses dires et les enfants vont bien s'en rendre compte.... Ca m'écoeure, jles adore mes grands, mais impossible de dormir 1h avec eux durant la journée, sont vraiment trop bruyants. VampireLou 34 sa 5/7 |
Salut! Le forum marche enfin
Doudly: Bienvenue!! Moi aussi j'avais souvent mal à la tête à peu près au même stade que toi... y avait rien non plus qui faisait effet... ça durait des jours et ça partait... j'ai rien trouvé pour faire partir ce mal de tête la!! annmari: t'es toujours parmis nous toi?? TA dpa est aujourd'hui !! bon ben moi comme vous pouvez voir j'ai tjrs pas accouché!! J+2 aujourd'hui!! mon bébé est trop bien où il est! J'avais un rendez-vous ce matin et y a pas grand chose de changé, col à peine plus ouvert et bébé un peu descendu, elle a même pas réussi à me faire un bon stripping... elle a essayé au moins lol! J'espere que ça va donner quelque chose quand meme... sinon prochain rendez-vous dimanche à lhopital pour un monitoring et mardi déclenchement si toujours rien... j'veux accoucher avant!!! J'aurais aimé ça accoucher la fin de semaine passée, c'etait mon terme, à l'hôpital ou j'accouche ils ont eu ZÉRO accouchement de toute la fin de semaine!!! C'était un des médecins que jvois qui était de garde, elle a jamais vu ça de toute sa vie! Elle regardait la liste de celles qui étaient dues pour en fin de semaine et meme avant, et personne est venue.. pourquoi ils font pas de déclenchement la fin de semaine dans ces conditions la!!! à cause des infirmieres oui... enn tk j'espère pas me rendre à la prochaine fin de semaine!! A+++!! Laura et bébé Félix, 40,2sa! |
simbadouInscrit le : |
Salut VL
Je suis contente que tu ne sois pas fâché de mon commentaire. Trop souvent les hommes vivent dans leur bulle et ne se rende pas compte qu'ils nous cause du tort. Comme tu dis, au moins il t'aide pour s'occuper d'Ariel. Je te souhaite au moins que pendant les 3 sem prochaine tu n'auras pas d'autres infections ou autres. Est-ce que tes médicaments on commencé à faire effet? Merci pour ta compassion pour mes p'tits malaises à mon travail. Je finis le 17 oct prochain. C'est encore un peu plus que 7 sem Mais la semaine prochaine je déménage de bureau, je m'en vais rejoindre le reste de l'équipe. Au moins je devrais avoir plus de travail à faire donc mes journées vont passer plus vite. Enfin j'espère [-o< Ou je suis présentement, je n'ai pas de travail à faire (voilà pkoi je suis souvent sur le forum ) mais je vais bientôt passer bcp moins de temps ici. En plus le soir je n'ai pas le temps de venir pis aussitôt que la p'tite est couché mon chum est déjà sur WOW Bon ben à plus tard je vais en profiter pendant que ma peanut fait encore dodo Simbadou et Sarah-Jade 27.6 sem |
Coucou les filles!
rassurez vous, jsuis pas choquée hehe!!!! Ca adonne mal, jviens de relire vos posts pour répondre comme du monde pis Ariel s'est réveillé Jpréférais répondre avec personne dans le dos lol!!! Quand tout le monde dort. Jvais tenter de faire ca vite. Mon tchum a eu son congé maladie prolongé jusqu'en octobre, ses meds font pas encore effet, mais on a su hier que sa thyroide est ok Donc sa grosse fatigue, c pas une maladie heheheheh!!! Jvais lui parler auj, mais bon, il est pas en congé par paresse, il se sent vraiment dépassé par tout et évidemment, je mange mes bas. Ce qui est un peu malheureux, c qu'il ne trouve jamais de solution à rien, et bon, il s'occupe de Ariel et joue avec durant la journée et j'ai pas à me plaindre de ce coté là, moi lever Ariel et m'en occuper, ca me donne des contractions majeures et apres juste qq minutes. Ou j,ai des douleurs musculaires (genre poing de coté) et je peux plus bouger. Donc sans lui à la maison le jour, ca serait vraiment horrible, jserais ptete déjà hospitalisée. Pis Ariel, ben y reste pas dans le parc pour longtemps, surtout quand papa est dans les parages haha!! Il chigne pour sortir et ca marche hehhe!! Donc pas évident de m,aider à rien et faire attendre le ptit, c sur, à moins de clancher ca vite vite et encore... Avoir les moyens, jme payerais une femme de ménage!! hihi!!! Mais bon, on est jamais satisfaite (quand on paie) car c jamais fait comme nous et on trouve toujours ca botché lol! Anyway, jvais discuter avec mon tchum auj si c possible. J'aimerais ca sortir (aller genre chez ses parents) car ca change le mal de place aussi et ses parents, sont le fun à jaser et ils écoutent quand je parle (mon tchum est souvent dans sa bulle et je parle toute seule... un peu chiant hehe). annmari , meme si tes contractions sont seulement préparatoires et ne font pas mal, il est toujours possible que ca ait un effet sur ton col, donc au prochain rv, tu auras ptete effacé un ti peu ou dilaté aussi, ptete meme les 2 qui sait!!!! Au point ou tu en es, ca serait le fun hein? hihi!!! Moi faut je toffe encore 3 semaines... (dans ma tete, ne pas vouloir que le bb sorte genre) et ensuite, jpeux me minder pour accoucher Rendu à 37 sem, y'a pas vraiment de danger. simbadou , j'étais décue de pas pouvoir te jaser durant que tu étais pognée à ton travail... ca doit pas etre facile de filer mal et devoir attendre pour partir. Quand est ce que tu prévoies arreter pour ton congé déjà?? VL 34 sa 2jrs |