Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 août 2007 05:54:33 EDT  
Coucou les filles! Very Happy

rassurez vous, jsuis pas choquée Wink hehe!!!!
Ca adonne mal, jviens de relire vos posts pour répondre comme du monde pis Ariel s'est réveillé Confused
Jpréférais répondre avec personne dans le dos lol!!! Quand tout le monde dort. Jvais tenter de faire ca vite.
Mon tchum a eu son congé maladie prolongé jusqu'en octobre, ses meds font pas encore effet, mais on a su hier que sa thyroide est ok Laughing Donc sa grosse fatigue, c pas une maladie heheheheh!!!
Jvais lui parler auj, mais bon, il est pas en congé par paresse, il se sent vraiment dépassé par tout et évidemment, je mange mes bas.
Ce qui est un peu malheureux, c qu'il ne trouve jamais de solution à rien, et bon, il s'occupe de Ariel et joue avec durant la journée et j'ai pas à me plaindre de ce coté là, moi lever Ariel et m'en occuper, ca me donne des contractions majeures et apres juste qq minutes. Ou j,ai des douleurs musculaires (genre poing de coté) et je peux plus bouger. Donc sans lui à la maison le jour, ca serait vraiment horrible, jserais ptete déjà hospitalisée.
Pis Ariel, ben y reste pas dans le parc pour longtemps, surtout quand papa est dans les parages haha!! Il chigne pour sortir et ca marche hehhe!! Donc pas évident de m,aider à rien et faire attendre le ptit, c sur, à moins de clancher ca vite vite et encore...
Avoir les moyens, jme payerais une femme de ménage!! hihi!!! Mais bon, on est jamais satisfaite (quand on paie) car c jamais fait comme nous et on trouve toujours ca botché lol!

Anyway, jvais discuter avec mon tchum auj si c possible.
J'aimerais ca sortir (aller genre chez ses parents) car ca change le mal de place aussi et ses parents, sont le fun à jaser et ils écoutent quand je parle (mon tchum est souvent dans sa bulle et je parle toute seule... un peu chiant hehe).

annmari , meme si tes contractions sont seulement préparatoires et ne font pas mal, il est toujours possible que ca ait un effet sur ton col, donc au prochain rv, tu auras ptete effacé un ti peu ou dilaté aussi, ptete meme les 2 qui sait!!!! Au point ou tu en es, ca serait le fun hein? hihi!!!
Moi faut je toffe encore 3 semaines... (dans ma tete, ne pas vouloir que le bb sorte genre) et ensuite, jpeux me minder pour accoucher Very Happy Rendu à 37 sem, y'a pas vraiment de danger.

simbadou , j'étais décue de pas pouvoir te jaser durant que tu étais pognée à ton travail... ca doit pas etre facile de filer mal et devoir attendre pour partir. Quand est ce que tu prévoies arreter pour ton congé déjà??

VL Twisted Evil 34 sa 2jrs

annmari

Posté le: 24 août 2007 15:46:14 EDT  
Re-bonjour!

Merci les filles pour vos conseils! Je viens de me relever de ma sieste avec mon fils et je pensais que ça avait arrêté, mais non ça continue. C'est bizz.... je ne dois pas les sentir quand je dors. Et dans le bain ça arrête pendant que je suis dans le bain mais ça recommence apres... En tout cas, comme il n'y a pas grand chose d'autre à faire, je vais continuer ma ptite affaire et laisser aller les choses. Je n'ai pas vraiment d'autre solution!

VampireLou Je suis pleinement d'accord avec simbadou . En plus que tu fais une otite et que tu as déjà tendance à accoucher d'avance!!! Je ne trouve pas ça cool du tout de la part de ton chum. Par contre je comprends TRÈS bien ce que tu vis car le mien aussi a eu des difficultés personnelles importantes à la fin et suite à ma première grossesse. C'était loin d'être évident et j'ai même dû le mettre à la porte un mois et demi. Ça a été un mal pour un bien car il est tombé bien bas mais ça l'a fouetté et il a pris les moyens pour remonter la pente. Ça va^vraiment beaucoup mieux et même si je chiale encore après lui desfois c'est juste du chialage "normal" de blonde Wink Vraiment rien de comparable!! Il s'occupe beaucoup de son fils et m'aide à la maison (sauf les repas mais quand il ramasse tout après, ce n'est pas une corvée pour moi car j'aime faire la cuisine!!)... c'est sûr que comme tout bon gars il ne voit pas toujours ce qu'il y a à faire ou ce dont j'aurais besoin mais si je le lui demande il ne rouspète pas trop en général. On a aussi développé la technique des listes. Je fais les listes et on barre au fur et à mesure ce qui a été fait!! Sincèrement, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite car comme je te disais, j,ai trouvé ça très difficile et je n'avais pas d'enfant et ensuite juste un à m'occuper!!! Ce n'est donc même pas comparable avec toi!! As-tu de la famille ou des amis vers qui tu pourrais te tourner pour de l'aide si ton chum s'enfonce dans ses problèmes et refuse de t'aider?? Moi j'ai été bien entourée (amis, famille, même la famille de mon chum a été très présente car ils étaient conscients de ses problèmes) et c'est sûr que ça m'a aidé beaucoup à garder le cap!!! Je te dirais que vous êtes peut-être mûrs pour une bonne discussion mais je sais aussi que dépendant de l'état de ton chum, ça sert peut-être à rien non plus.... en tout cas lâche pas et si tu as besoin de parler, ne te gêne pas!!!!

AM

simbadou

Posté le: 24 août 2007 14:11:15 EDT  
Salut les filles

Il me reste encore 45 min à travailler pis chus tanné et j'veux juste m'en aller chez nous. Sad Wink J'ai pleins de reflux gastrique en plus pis rien pour m'aider à les arrêter. Mad

Chanelchuck : Profite bien en attendant de ton congé. Ne force pas trop. Je te comprend pour ton beau-frère. On a eu un coloc 1 an quand on restait en appart. Même s'il était très tranquil et qu'il n'avait jamais de visite, t'a tjrs qqun chez vous quand même et tu ne peux pas être complètement à ton aise. J'avais ben de la misère. Surtout que les 2 gars (mon chum et mon coloc) ne m'aidait pas ds le ménage Mad Quand il est déménagé avec 2 de ses amis et qu'il était le seul à faire du ménage, il s'est excusé de ne pas m'avoir plus aidé Laughing Bonne chance et je te souhaite aussi qu'il se trouve une place avant la naissance de bb.

Annmarie : Confused malheureusement je ne peux pas t'aider. J'en ai régulièrement aussi depuis mes 15 sem et lorsque j'ai des périodes plus active, je relaxe, m'assis, boit de l'eau (un utérus bien hydraté contracte moins) Mais vu que tu es à 39 sem peut-être est-ce le début de ton travail en douceur Wink Je te souhaite qu'elles deviennent douloureuses et qu'elles fasse sortir ton bb de ton ventre Laughing Wink

VL : Je vais peut-être être directe (j'espère que tu ne le prendra pas mal Confused Embarassed ) mais ton chum a l'air immature parfois. Il me semble qu'il pourrait comprendre que tu ne dors pas bien et que tu as besoin de repos. Ce n'est pas un luxe. Je comprend qu'il trouve la situation difficile avec tes fils mais il pourrait faire un effort pour cette semaine. Ensuite ils seront à l'école, j'imagine. On dirait qu'ils (toute ta gang d'hommes) attendent juste ça que tu sois hospitalisé. Là ils vont avoir l'air fin Twisted Evil Ils auront pas l'choix de s'organiser. Tsé, c'est pas mieux si tu accouches toute suite d'un p'tit bb préma. Ca va être encore plus compliqué. Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad S'cuse moi de péter ma coche mais ça me fâche de te voir (ou plutôt te lire Wink ) dans cette situation. En passant, méchante belle grosse bedaine que tu as là Surprised Very Happy Very Happy En espérant ne pas t'avoir choqué.

A plus tard

Simbadou et Sarah-Jade 27.5 sem

Anonyme

Posté le: 24 août 2007 13:23:27 EDT  
coucou les filles!

moissi, c rock'n'roll chez nous, jvous en reparlerai. jsuis à veille de peter ma coche d'aplomb ou me faire hospitaliser juste pour avoir... la sainte paiiiiiiiix!!!! Evil or Very Mad
Juste pour donner une idée, je faisais 2 siestes par jour pour récupérer de mes courtes nuits. Ben là, jpeux pas dormir, mon tchum y va et ne veut pas rester avec mes grands pour que je me repose, meme pas la nuit que j'ai passé debout avec mon oreille qui faisait mal... chu épuisée raide. Pis je fais mon ouvrage pareil et les repas et tout.
Pis mes grands pètent leur coche car y veulent pas aller aux pédago la sem prochaine et je pense bien qu'ils sont pas inscrit, c'était la sem de garde de mon ex et son horaire a changé et bon, si jsuis encore pognée pour passer des jours et des jours avec juste 5h de sommeil par nuit, en 3 coups, je démissionne!!!!! Surprised
Mon tchum aussi pète des coches et il a des propos parfois tellement mesquins que j'en pleurerais. Je sais que c à cause du stress, mais merde il me fait beaucoup de peine et ce, presque chaque jour.

annmari , pour arreter les fausses contractions, un bain chaud, mais pas bouillant, est recommandé, genre 15-20 min (avec un bon livre, ca passe vite hehe!!) et ensuite, se coucher sur le coté gauche dans son lit un autre 20 min. C souvent ce qu'ils nous demandent de faire, avant de se présenter à l'hosto pour aller accoucher, pour pas qu'on se déplace pour rien. quand c pas notre vrai accouchement, ben ca arrete en moment donné. Pis si c pour etre la naissance de bb, ca n'arretera pas mais deviendra de + en plus rapproché et intense, mais bon, ca se fait pas non plus en un clin d'oeil la progression du travail... dommage hehe!!! On est pas toujours sure.

chanelchuck , pour ton congé et aussi l'hébergement chez toi, je sais pas trop quoi dire. Me semble que c bien que tu sois arretée et ne reprenne pas trop vite, juste par sécurité.

Pour la famille dans ta maison, peut etre pourriez vous trouver des ententes pour sortir des soirs différents, et ainsi, avoir chacun un ti bout d'intimité. Une soirée sans les autres, chacuns vos tours. ca a ptete l'air stupide, c la seule idée qui me vient Shame on you
Pour les taches, c sur que partager avec chacun ses forces c mieux.
Nous, on est pas mal meilleure dans le lavage et séparer les couleurs ou trucs délicats ou qui rétrecissent mieux que les hommes Wink
ptete que ton beau frere pourrait passer l'aspirateur, ou autre, un truc forcant évidemment, pour te ménager et ainsi, ca te donnerait + un coup de main qu'une charge supplémentaire.
J'ai jamais vécu ca, mais c de meme que je le vois. C sur qu'en pratique, ca pas toujours facile à dealer. Il doit etre ben dep et avoir envie de rien ptete, donc pas d'aider non plus.
Redonne moi quand meme un feedback sur mon idée, des fois que ca serait génial (mais bon, jsuis pas sure hihi!!)

VL Twisted Evil

annmari

Posté le: 24 août 2007 12:51:17 EDT  
Bonjour!

J'ai une question.... y a tu un moyen de faire arrêter les maudites fausses contractions? Depuis hier à l'heure du souper que ça arrête pas, genre le ventre me durcit tellement que ça devient presque carré (tk vu d'en haut!!) sauf que j'ai pas de douleur... c'est vraiment juste inconfortable et tannant. Je n'ai pas chronométré pcq ça ne sert à rien mais je dirais que c'est au moins aux 5 minutes pas mal tout le temps. J'ai essayé de marcher, prendre un bain, etc... pendant le bain ça a arrêté et après ça a recommencé!! GRRRRR y a pas quelqu'un qui a un truc infaillible?? Je le sais que ce sont des fausses à cause de l'absence de douleur. Les seules qui me font un peu mal c'est comme si^ça me serrait ou faisait une barre mais dans le haut du ventre?! ça doit plutôt être mon estomac!!

En tout cas, je trouve ça tannant et en plus c'est quasiment choquant pcq je sais que ça sert à rien.... j'aimerais mieux que ça fasse mal! Wink

Merci d'avance!

Anne Marie 39,3 sa

Anonyme

Posté le: 24 août 2007 10:09:32 EDT  
Salut les filles!

VL: Prends soins de toi ma belle! Je suis certaine que ça doit être souffrant. Repose-toi!

Doudly: On se retrouve! Wink Boit de l'eau! C'est la seule chose que je peux te conseiller. C'est ce que je fais. Je ne suis pas quelqu'un qui a mal à la tête. Mais durant cette grossesse-ci, j'ai mal, comme une pression constante. Je ne prends pas de tylenols, mais je bois de l'eau. Ça soulage. IL faut s'hydrater au maximum. POur savoir si tu bois assez d'eau, il faut que ton urine soit claire comme de l'eau.

Laura20: Bon courage! La fin est proche! Wink

Caro-line:
Bien hâte d'avoir de tes nouvelles! Un beau bébé qui arrive bientôt! Wow!

Je suis une de celle qui est arrêté pour l'instant, à cause de mon décollement. Je devrais savoir le 17 septembre si je retourne au travail. Je vais avouer que j'aimerais bien. Ce qui serait un signe que je vie une grossesse normale. J'arrêterais de penser à ça constamment. Le temps passerait plus vite. Malgré qu'ici , ça commencera à être rock'n'roll. Mon beau-frère vient de se séparer, on l'héberge, le temps de se retourner de bord (4mois) et il aura sa fille de 4 ans avec lui, une semaine sur 2. Il y aura de l'action ici. Surprised Je vais quand même avouer que je n'aime pas vraiment que quelqu'un habite chez moi, même si je ne laisserais pas dans la merde. Je suis de nature à aider les autres. Surtout la famille. Mais je souhaite qu'il parte avant la venue du bébé, même avant noël. On verra bien. Je dois parraître ingrate, mais bon.

Je vous souhaite une belle journée!

Anonyme

Posté le: 23 août 2007 21:26:58 EDT  
jvous mets ma bedaine, la c vrai, dodo!!!!

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1497.jpg

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 23 août 2007 19:47:59 EDT  
Merci les filles Embarassed jvais écouter "perdus"(Lost) et jvais au dodo.

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 23 août 2007 14:26:50 EDT  
Merci les filles pour votre compasion avec nous pauvres travailleuses Laughing Malheureusement, pour ma part je n'ai pas le choix parce que je prendrais le retrait à cent mille à l'heure. Où je suis pour l'instant c'est très très très tranquille et même plate Confused mais j'ai su tantôt que je déménage de bureau la semaine prochaine pour rejoindre le reste de l'équipe. J'espère que mes journées passeront plus vite. [-o< Il me reste moins de 2 mois à travailler \Very Happy/ J'ai hâte!!!

VL : Repose-toi le plus possible et guérit cette mau...te otite là. C'est vraiment pas drôle Sad Et c'est ben correcte que tu sois moins présente. On n'a pas tjrs le moral en top shape. Prends soin de toi.

Annmarie : Bon film!!!

Doudly : Tu nous donneras des nouvelles si tu vas chez le doc ou si tu essais autre chose.

Simbadou et Sarah-Jade 27.4 sem

annmari

Posté le: 23 août 2007 13:50:04 EDT  
VampireLou Prends soin de toi ça ne doit pas être évident avec une otite en plus de tout le reste!! J'en ai rarement fait (merci mon Dieu!!) mais mon ex en faisait assez régulièrement et ça avait l'air vraiment souffrant!!

Moi aussi j,admire celles qui travaillent. À mon premier j'avais travaillé jusqu'à 6 mois de grossesse et il fallait en plus que je me tape 1h15 de route le matin et le soir pour me rendre (vive être à contrat!!) mais je ne l'aurais pas refait à celle-ci c'est sûr que non!!! J'ai eu mon retrait préventif très tôt à cause des risques d'agression mais on était 3 amies en arrêt en même temps alors je n'ai pas eu le temps de m,ennuyer!! Et avec un enfant déjà, c'est pas la même chose que quand tu as juste toi à penser. Il faut maintenir la routine, cuisiner des repas équilibré, trouver des activités, tout ça peu importe comment tu feels. Alors travailler en plus, je serais vraiment brûlée!!!!

Gardez vous quand même du temps pour vous autant que possible et faites vous plaisir!!!!

Je suis dans une phase film ces jours-ci... j'en profite car ça va arrêter pour un bout! Du moins pour ce qui est d'être capable d.en écouter un du début à la fin, sans pause! Laughing

AM 39,2 sa

Doudly

Posté le: 23 août 2007 13:25:36 EDT  
Merci les filles, ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler ave quelqu'un qui te comprend. Je vais prendre mon mal en patience un peu, j'imagine que ça va aller mieux dans pas long. Je suis encore en dilemme pour savoir si je vais voir un médecin, ça me tente pas d'aller perdre quelques heures à la clinique pour peut-être rien!!! En tk, je vais peut-être essayer l'ostéopathe, il suffit d'en trouver un bon. Ou même peut-être l'acupuncture, il parait que ca fait des miracles et mon assurance rembourse en plus!!!

Merci encore les filles, vous me faites du bien!!!

Vampire lou: Prends le temps de te reposer, tu as le droit d'avoir tes moments moins roses toi aussi. Tu sembles vraiment beaucoup souffrir!!! On est avec toi !!

Anonyme

Posté le: 23 août 2007 13:16:14 EDT  
Doudly , tu peux effectivement demander un congé maladie jusqu'a ton prochain rv avec ton doc, je pense pas que celui que tu verras sera si méchant hehe (ben jte le souhaite pas). Tu as juste à "beurrer épais" et dire que tes maux de tete te donnent la nausée, que tu as mal juste une moitié de la tete (c une migraine ca). Donc, tu aurais probablement un congé maladie sans problème.
Pis c normal de trouver ca dur. Les gens n'arretent pas de dire que la grossesse n'est pas une maladie, mais c tellement demandant physiquement, que ca crée des problèmes de santé et ensuite, impossible de récupérer justement à cause du travail en dehors.
SEns toi surtout pas coupable ou mal à l'aise de filer comme ca, celles qui vivent leur grossesse sans aucun problème, c ben ben rare!!!!!

Jvous trouve vraiment courageuses les filles qui travaillent. Je sais que J'en fais beaucoup chez moi c vrai, mais je peux toujours prendre un peu de temps quand j'en peux plus, et quand les grands sont au terrain de jeu ou à l'école, je me couche en meme temps que mon bb, donc meme si je dors pas, j'ai un bon break.
alors bravo les travailleuses, vous avez toute mon admiration!!!! Very Happy

De mon coté, j'ai souffer le martyr tout l'am... mon oreille élancait sans bon sens, ma tete aussi, ma machoire, meme une partie de mon cou. j'ai eu mes gouttes du livreur vers 10h30, c 3 X par jour que je dois en mettre et bon, ca fait pas effet avant 24h. J'ai pris ma codéine finalement meme si c le jour, ca je me pouvais plus rendu à 11h. Jvoulais mourir de douleur snif!!! C un peu moins pire là, mais jme sens assez coma.

Idea Donc excusez moi si jvous encourage pas autant qu'avant, j'ai parti le post ici et j'ai l'air de vous lâcher en cours de route... Embarassed
jvais me soigner et revenir comme avant au plus vite, je trippe pas de filer de meme du tout grrrr!!! ca déprime aussi se sentir aussi mal.

Lachez pas les filles!! jpense à vous meme si j'écris moins et que jfais pas trop de perso.

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 23 août 2007 12:45:24 EDT  
Ma chère Doudly,

Comme je te comprends. Pour les maux de tête, malheureusement ton doc a raison et c'est normal d'en avoir. J'en ai encore régulièrement et j'ai lu ds un autre post qu'entre 18-20 sem c'est pire à cause des hormones ou qque chose du genre. Pour ma part, je suis chanceuse parce que les tylénols fonctionnent. Est-ce que tu as vérifiés avec ton pharmacien s'il ne pourrait pas t'aider. Il y a aussi les médecines alternatives genre, ostéopathie ou accuponcture ou qque chose du genre, je connais pas trop. Embarassed

Moi aussi j'envie les filles qui sont en retrait. Je travail aussi dans un bureau et les gens ne sont pas tjrs compréhensif de nos malaises de grossesse. Et c'est facile à dire pour un md d'écouter notre corps. Ben oui!!!!

En tk, juste pour te dire de pas lâcher ma belle (ouin!! pas l'choix de toute façon Rolling Eyes ) tes maux de tête devraient diminué j'imagine, enfin j'espère.

Je ne sais pas si le doc à la clinique d'urgence va pouvoir en faire plus. Tu peux peut-être (si pas déjà fait) essayer de parler avec l'inf d'info santé.

Bonne chance et viens nous parler quand tu veux

Simbadou et Sarah-Jade 27.4 sem Wink

Doudly

Posté le: 23 août 2007 11:32:23 EDT  
Bonjour les filles,

Je crois que je vais vous rejoindre aujourd'hui. Je suis présentement enceinte de 20.3 SA de mon premier bébé. Je suis vraiment contente d'être enceinte, mais je croyais vivre une belle grossesse comme ma soeur et être super en forme durant le 2e trimestre. En fin, c'est ce que j'avais lu!!!

Depuis pratiquement 2 semaines, j'ai mal à la tête tous les jours. Les tylénols ne font vraiment pas effet. Je dormirais tout le temps, mais je dois malheureusement travailler. Mon médecin m'a dit par téléphone au début de la semaine que c'était normal d'avoir mal à la tête à mon stade et d'écouter mon corps, ce que je ne peux pas faire parce que je travaille. Je ne pensais jamais envier les filles qui sont en préventif, je me disais que ce serait long et plate, mais non, ce serait reposer et bon pour moi!!! Comme je travaille dans un bureau, je ne peux pas avoir de préventif. Mon prochain rendes-vous chez le médecin est le 5 septembre prochain. Je suis en dilemme pour aller à la clinique sans rendez-vous ce soir. Mais il suffit que je pogne un médecin totalement imconpréhensif avec les femmes enceintes et qu'il me renvoie chez moi avec une prescription de tylénols. J'en prends déjà ben assez!!!

Bon ça suffit!!! Merci de m'écouter, je ne sais plus trop quoi faire!!! Tous les conseils sont les bienvenus de votre part!!!

Bonne journée!
Doudly et Zachary 20.3SA

simbadou

Posté le: 23 août 2007 11:22:31 EDT  
Laura : Toutes mes excuses à ton p'tit Félix Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je sais pas où j'ai pris ça. Embarassed Laughing

Anonyme

Posté le: 23 août 2007 10:25:23 EDT  
SAlut!!

J'ai été à mon rendez-vous ce matin... pis y a rien de changé depuis la semaine passée!! Ça m'étonne pas, pas de contractions rien... ça fait pas changer les choses fort fort!! Elle a l'air pas mal fine le medecin que j'ai vu (Je l'Avais jamais vu avant)... mais elle est pas très encourageante non plus! Elle aussi m'a parlé de provocation, qui irait pas avant le 4 septembre... mais elle a aussi dit que ça peut arriver n'importe quand même si le travail est pas super avancé... J'espère ben là... pas me rendre au 4 septembre Surprised

annmari: Moi c'est pareil... il est encore haut mon bébé!! Mal parti pour moi aussi!!
Pis moi aussi j'ai toujours chaud.. faut croire que c'Est normal Wink

vampirelou: J'espere que la pleine lune va avoir effet! Même si je sais pas trop si je crois à ces affaires là...
Pis t'es pas la seule à devoir te serrer la ceinture la... nous aussi y a une couple de mois, on faisait assez dur côté argent lol... là ca va mieux mais j'dirais pas non à un peu plus d'argent Very Happy lol Pis c difficile se serrer la ceinture ici, j'ai un chum qui dépense sans compter! une chance que j'suis là pour l'arrêter un peu Rolling Eyes Moi aussi j'fais mes desserts là... j'ai pas mal toujours fait ça... pis des biscuits, messemble que j'en fais souvent ces temps-ci, mon chum a une rage de biscuits au pepites de chocolat ahahah (pas celle que tu parles, j'la connais même pas!)

simbadou: c'est pas une cocotte que j'ai dans le bedon moi.. c'est un coco Razz Un tit Félix... pourtant c'est pas un prénom féminin?? lol

caro-line: cooL! bon accouchement!! J'ai hâte à mon tour Wink

Mon bébé aussi bouge tellement... ils sont pas supposés pu avoir de place à presque 40 semaines??? lol J'pense qu'il le sait pas le mien!! Laughing

Bon ben ménage time un peu là... à+

Laura et bébé Félix, 39.4sa! :o :o :o

simbadou

Posté le: 23 août 2007 09:25:12 EDT  
Bon accouchement Caro-line Very Happy Tout va bien se passer j'en suis certaine.
Je penserai à toi demain.

Caro-line

Posté le: 23 août 2007 08:48:28 EDT  
Bonjour les filles

juste un passage rapide parce que j'ai des choses à finaliser pour mon séjour à l'hôpital.Je dois être là à 5h ce soir. Donc départ à 4h de chez moi pour être bien à l'heure car je suis à 45 min de l'hôpital.
Donc cervicil ce soir et déclanchement demain si rien ne se passe avant.
Donc si tout va bien je devrais avoir mon bébé dans les bras demain soir.

Je laisse tout de suite mon message car je sais pas si je vais repasser devant le pc aujourd'hui.

Je vais vous en donner des nouvelles à mon retour.

Caro-Line

annmari

Posté le: 23 août 2007 07:38:49 EDT  
VampireLou hahahha tout le monde me dit ça pour la pleine lune pcq en plus c pile ma DPA. J'y ai jamais trop cru mais là j,veux tellement y croire!! Wink Pour les desserts, tu parles des biscuits aux chipits c'est vrai qu'ils sont écoeurants mais as-tu déjà essayé la recette de brownies (aussi à l'endos du sac)? C'est vraiment trop cochon!! Je fais ça desfois quand je reçois ben du monde pcq c'est pas trop compliqué, tout le monde aime ça pis ça en fait beaucoup! Mais je te diras qu'après un bon carré (moi je les coupe pas en 64 comme ils disent là!) tout le monde est jammé! hahahah Ces temps-ci je fais pas trop de dessert pcq je dois surveiller ma glycémie (pas de diabète de grossesse mais limite) mais en tout cas si vous êtes ben ben chocolat vous devriez aimer ça!! Pis sur kraftcanada.com aussi y a pas mal de recettes de desserts super simples et pas longues à faire là. J'en ai essayé qques unes... Bon, faut ben être enceinte pour parler de dessert à 7h du matin! Laughing

J'vous laisse, ramassage du dejeuner, habillage du petit, douche etc... j'ai un rendez-vous à 8h40!!

à plus tard!!

AM 39,2 sa

simbadou

Posté le: 23 août 2007 07:37:52 EDT  
Salut les filles

Laura20 : Je pensais que tu avais accouché, moi là!!! Laughing Elle est confortable dans ton ventre ta cocotte. Wink

Annmarie : J'ai souvent chaud, mais je ne suis pas aussi avancé que vous dans ma grossesse et je me souviens plus de ma dernière grossesse Confused Mais c'est normal d'avoir plus chaud comme VL te l'a dit. Faut prendre son mal en patience. Rolling Eyes C'est fou comme on les aimes pour endurer tout les p'tits malaises qui viennent avec la grossesse Very Happy

VL : Contente de voir qu'au moins ton homme sera là pour s'occuper d'Ariel jusqu'a la fin de la grossesse. Je peux comprendre que tu veules avoir un stripping vers 37 sem. 2 grossesses rapprochés comme ça sa ne doit vraiment pas être évident pour le corps et surtout pour la maman. C'est frustrant quand on ne peut pas faire ce qu'on veut avec notre corps. Pour l'argent, je comprends ton angoisse. A mon premier congé de maternité, mon chum a perdu son emploi, donc on était les 2 à 55% de notre salaire Confused pis y'était pas gros en partant. Ensuite il s'est trouvé un job à temps partiel. Au moins il rapportait le même salaire que l'assurance chômage, pis je l'avais pus dans les pattes Laughing Il faudra qu'il fasse des concessions ton homme pour se serrer la ceinture. Wink J'espère pour toi qu'ils vont t'apporter tes médicaments tôt auj. Méchante badlock que ce soit justement ce médicament qui leur manque. Ils auraient pas pus t'en faire préparer dans une autre pharmacie?

Pour ma part, rien de neuf. La p'tite bouge bcp, je suis encore pas mal fatigué (ça parrait que je rentre ds le 3ième trimestre). J'ai bien hâte d'arrêter de travailler. C'est plate pis c'est long pis j'ai un million de choses à faire à la maison et le soir je suis trop brûlé pour les faires. Et les fins de semaine je suis seule avec ma fille donc pas évident de faire du ménage en profondeur Wink

Bonne journée les filles

Se connecter pour répondre