Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joul23Inscrit le : |
Salut!
Emy, ça s'est passé comment chez le doc??? Charlie, moi avec mes cycles de 35 jours, j'ai jamais testé positif avant J31, même avec Étienne qui est la seule grossesse qui a marché. Thia: Ca fait du bien de ré-entendre parler de toi ma belle!! Tu vas avoir quand les résultats du spermo? Sabrina: Dans le malheur, on est toute soeur! Donc oui, on est un peu comme une belle grande famille qui sait écouter et aussi se confier. Sylvirra et Nab: Vos DPA c'est quand (moi 18 avril)? Maintenant, il faut que je vous avoues un truc honteux...Je trouvais que mes tests de grossesse foncissaient pas assez vite. Alors j'ai appelé à la clinique d'obstétrique en sortant les violons et en disant que je croyais faire un peu de spotting (ce qui était vrai, mais finalement, c'était peut-être mon imagination), comme ça avait fait lors de mes autres débuts de fausse couche. Et que donc j'angoissais vraiment beaucoup et voulait savoir à quoi me préparer (je suis vraiment horrible je sais). Ils ne font jamais ça là-bas mais un gyné semble avoir eu pitié et ma fait une prescription pour des b-HCG au 48h pour voir si ça augmente bien. J'y suis allée tantôt et j'espère vraiment que ça va doubler au 48hrs. A+ Joul |
sylvirraInscrit le : |
de toute facon ce n'est plus une vague mais un raz de maré.. donc votre + s'en vient.. j'en suis sur!!!!
|
Charlie140Inscrit le : |
Oui joul tu as raison. J avais de tres long cycle avant mon curetage alors c est probablement encore le cas....pas d'autre choix que de patienter. Emy je te comprend....Donne nous des nouvelles de ton rdv!
|
sabrina26Inscrit le : |
Thia04: Oui je suis nouvelle...dans cette section. J'avais quitté le forum suite à ma fille...Je suis positive et j'essaie de le rester, c'est pas toujours facile, mais on verra bien! Il faut faire confiance à l'avenir, nous l'aurons notre + !!
Val28: Bonjour à toi ![]() Emy26: Je suis tout à fait d'accord avec ce que Sylvirra dit!! La première journée de travail après deux semaines de vacances s'est bien déroulée! Bon je vous laisse, passez une belle soirée! |
Courage Emy, on est plusieurs a avoir vécu cela.. je te le garantie.. tu est encore fertile....
gros calin! |
Emy26Inscrit le : |
Ma tempé est comme ça depuis au moins 5-6 jours... J'ai eu 36.4-36.4-36.5-36.6 (mais elle compte pas vraiment) 36.5-36.5...
J'y comprend rien. Demain je vais chez le doc... Je vais faire un test juste avant pour voir même si je sais que ça va me décrisser pour la journée. Plein de calins Vale... je comprend surement 1/10 de ce que tu vis... |
JOul : HAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis TELLEMENT CONTENTE... tu peux pas savoir.... tu la ton + et cette fois ci sé la bonne!!
NAb: j'ai remplir mon papier vendredi.. donc je devrai etre en retrait max la semaine prochaine ( mes employeurs demande d'avoir le papier avant de m'arreter) Symptomes: je peux m'empecher de ocmparé mes 2 grosses.. présentement j'ai les meme symptôme qu'a théo... léger haut le coeur, mal de dos, faim tres variable.... et a grossese #2... j'était incapable de manger et rien d'autre... donc je me dit que sé la "bonne".... Crainte: j'ai la meme.. j'Ai vraiment peur de revivre la meme chose... zénitude: je peux vous dire que la... est beaucoup moins présente... j'ai tu hate d'avoir un écho moi la!!! Val28: gros calin.. le temps est tellement abstrait.... |
Vale28Inscrit le : |
Emy, 36.5 c'est une température de plateau haut pour moi aussi. Et que ça reste stable c'est bien! Ca fait combien de jour que tu es à 36.5? D'après moi tu devrais avoir une réponse bientôt.
Sabrina, je t'ai reconnu ![]() ![]() Thia, je suis juste à J10 et si je me fis aux 3 derniers mois je vais ovuler à J21 ou J22 .. c'est long! On a fini nos tests mais mon dossier n'a toujours pas été transféré, on attend après ça! Je suis dans une période un peu déprimée, en septembre ça va faire 3 ans qu'on essaie d'avoir un 2e bébé et mon garçon va avoir 4 ans déjà! Si ça avait marché à ma 1ere fausse couche, mes enfants auraient eu 21 mois de différence, là c'est sûr qu'ils vont avoir minimum 4 ans et demi de différence. C'est long... Tout est tellement long! ![]() |
Thia04Inscrit le : |
Les filles!!!!!!!
Vous m'avez manquées! En plus, je reviens de vacances et qu'est-ce que je vois????? Pleins de + !! Wow c'est fou! Je commence à penser licher l'écran moi aussi. Ah pis non, j'vais mettre toutes les chances de mon côté, je vais la frencher. ![]() Emy: Ne désespère pas! Je comprend que ça t'inquiète ce long retard, mais j'ai déjà eu une cycle de 57 jours après ma dernière fausse couche alors que j'ai toujours des cycles de 28 jours, parfois 30 mais jamais plus. J'avais fait des tests de grossesse qui étaient tous négatifs alors quel soulagement quand rosie est débarquée. Si ça t'inquiète trop, surtout n'hésite pas à consulter. Parfois c'est rassurant d'avoir l'avis d'un expert. Picco, Crespita et Petite famille: J'espère que tout va bien de votre côté et que votre petite bedaine se porte bien! Je pense à vous souvent et je vous souhaite que du bonheur. Profitez de votre grossesse! Vale: Tu en es rendu ou dans ton cycle? Pour ton écho ovarienne, wow tes résultats sont bons. Le médecin qui me l'a fait m'a dit que la normale est de 15 en tout. C'est juste plate qu'on te soupconne un opk. As-tu passé des tests depuis? Sabrina: Tu es nouvelle je crois? Alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu vas voir c'est comme une deuxième famille! En plus, tous le monde te comprend et personne ne te juge. C'est pas merveilleux ça? Je suis désolée pour ta fausse couche. Et c'est vrai que 20 mois d'essais, c'est long! Si je compte en mois le temps depuis le début de mes essais, j'te dirais que j'en suis à ....52 mois! Ouf! J'espère de tout coeur que tu ne te rendras pas jusque là! Perso: Ça y est, les vacances sont terminées. La plupart des tests Ovo aussi. Il reste le spermo à mon chum et son rendez-vous est demain. Je suis soulagée que cette étape soit passée! Je ne savais pas qu'une hystéroscopie avec biopsie de l'endomètre pouvait faire aussi mal ![]() Je tiens à vous le redire une autre fois, Nab, Sylvirra et Joul, je suis réellement heureuse pour vous. Cette bonne nouvelle là, ça fait ma journée ![]() |
Ma tempé est encore à 36.5... on parle de courbe de tempé mais moi c'est plus une ligne de tempé. ça varie pas du tout.
Fuck off je vais chez le doc demain. Mon amie m'a annoncé son + ce matin. La 8e depuis mon interruption de grossesse. Je suis damnée. Des calins svp! |
Emy26: Comme Nab a dit, mes cycles sont très variables, 27 jours à 35 jours...je ne sais jamais si je suis en retard lol...car je ne peux pas me fier à mes dernières menstruations. C'est la raison pour laquelle j'attend une semaine ou apparition de symptômes avant de tester.
Pour toutes celles qui me trouvent zen, je ne peux pas dire que je n'y pense pas à ce petit bébé qui ne s'est pas accroché, mais ce fut tellement une joie de voir que nous étions toujours capable de concevoir un petit bébé. Après 20 mois d'essai, nous avions décidé d'entamer les démarches auprès de clinique de fertilité cet automne! Bon lundi à toutes! Je recommence le travail ce matin! J'aurais besoin de tout un coup de pied dans le c*l !! |
Nab001Inscrit le : |
Charlie..
Désolée pour le - Mais tsé.. jai liché l'écran plus d'un cycle.. Alors tout n'est pas terminé!!.. J1 arrives donc!!! que tu puisse etr en dpo! Prochain cycle.. SERA LE BON!!! Tu vas voir.. la vague va t'emporter!! ![]() Et bon retour au boulot.. ![]() Emy Les cycles irréguliers cest quand tu n'as pas toujours un cycle normal EX: de 28 jours.. avant mes fc jétais a 28 jours.. Et apres... javais des cycles vraiment irréguliers.. 36-46.. jours... au lieu de 28! Decourages toi pas bella.. Mais ta température.. je la trouve haute!! .. ![]() ![]() Sabrina.. Effectivement tout comme joul.. jte trouve vraiment ZEN. Je t'admire bcp! Cest certain que la vague des + va t'amener avec nous.. Go go go les dpo!! JOUL Tu mas fait rire.. tu as liché l'écran pour vrai!! hihi ![]() ![]() Comment tu vas? es tu encore sur un nuage? L'annonces tu a tes proches toute suite?? Bon.. ici je stresse moins.. Jai ENCORE faite un test de grossesse.. * sa doit faire 6 que je fais depuis le premier!!... Bref... Ma grossesse evolue sur le moniteur CLEARBLUE cest écrit.. Enceinte 3+ Et lui de la semaine derniere indiquait 1-2 semaines Donc sa me redonnes espoir!! |
calin virtuel Charlie.... C'est toujours démoralisant à voir.
Toutefois, à J29, c'est encore possible d'avoir un +++ plus tard. Tu as des cycles longs il me semble non? Emy: C,est dur à dire vu que tu as pris que peu de mesure en début de cycle, mais si tu avais vraiment des 36 au début, oui, j'aurais tendance à dire que tu as ovulé. Pour ce qui est de la vieillesse, je ne sais pas. Le mien est très vieux et semble fonctionner mieux que le plus récent! Bonne soirée, Joul |
Salut les filles,
J ai testé et puis c etait negatif....sur le coup j ai pas trop reagimaos juste apres ma meilleure amie ma appele pour me dire qu elle venait d' accoucher. Alors c est avec de grosse laws que je vous fait part de ma deception. J'aurais bien aimé terminé mes vacances avec un beau plus meme si je m attendais a ce que ca ne fonctionne pas du premier coup. J ai juste hate que la bitch arrive pour repartir a zero....mais ce que je trouve le plus dur c est de pas savoir quand j ai ovulé... P.s: j avais meme liché l' écran.... ![]() |
Pour répondre à ta question Joul, ce n'est pas un thermomètre rapide. Par contre ça fait longtemps que je l'ai... est-ce que ça peut jouer?
Toi tu auais tendence à dire que j'ai ovulé? DOnc techniquement je pourrais voir la bitch arriver bientôt? Crime que je trouve ça compliqué la température. Je sais ben que je l'ai pas pris durant tout le cycle mais quand même. Je trouve que ça varie pas beaucoup mon affaire! ça m'inquiète sans bon sang! Seigneur, que j'aimerais être zen comme l'étais Sylvirra ou encore comme Sabrina! Quand tu parles de cycles irréguliers Sabrina, ça veut dire quoi ? |
Joul: Je crois que je suis si positive, car je ne savais pas que j'étais enceinte...puisque je l'ai perdu très tôt dans la grossesse...Mes cycles irréguliers font que je ne teste pas avant une bonne semaine de retard. Si j'avais su que je l'étais, et que je l'aurais perdu, je ne crois pas que je serais aussi positive...
|
Merci les filles!
Charlie, je vais faire réactualiser la page à toutes les 15 minutes sachant que tu vas testé. As-tu liché l'écran?? Sérieux, j'ai honte de le dire mais je l'ai fait du bout de langue devant mon chum pour déconner la semaine dernière hahahaha! Sabrina, je dois avouer que tu m'impressionnes. Tu as l'air zen et pleine d'espoir. Bref, tout le contraire de pas mal d'entre nous suite à l'annonce de la fausse couche. Bravo à toi!! Vale petite coquine, je dois avouer que j'aurais aimé avoir plus de nouvelles de toi! Maudine Emy, moi j'aurais tendance à dire que si tu as eu 36.5 ce matin, tu as du ovuler. J'ai aussi une question pour toi: Est-ce que c'est un thermomètre rapide (5 secondes) ou un qui prend plus de 20 secondes pour prendre ta temp? Car j'ai changé de thermomètre ce mois-ci pour un rapide et mes temps sont beaucoup plus basse qu'avec mon ancien. Ex. Ce matin, j'étais justement à 36.5 et c'est bien évident que j'ai ovulé!! Avec mon ancien thermo qui prend environ 20-25 seconde, j'étais à 36.8. Je continuais à prendre ma température justement pour vérifier que c'est le thermo le "problème" vu qu'étant donné que je suis enceinte mes températures sont obligatoirement dans le haut intervalle. En tout cas, si continue à la prendre pendant quelques jours je penses que tu vas être définitivement fixée. Nab: J'ai cru comprendre que tu avais ton écho dans seulement 2 jours c'est ça? Tu vas déjà être à 6 semaine? Je pensais que tu avais ovulé plus tard que J14. Si jamais c'est le cas, ne soit pas surprise de ne pas voir de coeur ok? C'est courant de pas le voir à 6 semaine et demi tout dépendant de l'équipement. A+ Joul |
Joul un autre plus!!!!!!! Woahhhhh!!!! J en reviens pas!!!
Moi je suis a J29 et toujours pas de signe de la bitch. Je me permet donc d avoir espoir! Je voulaos attendre a vendredi pour tester mais la je vais tester ce soir car je me peux pu! Et si la vague se poursuivait?? Je vous tiens au courant!!! |
Vale28Inscrit le : |
Wow Joul je viens de voir que tu es enceinte!! Félicitations! je suis contente pour toi!!
|
Emy26: Nous l'aurons notre plus, et nous pourrons bientôt nous joindre à la vague de nouvelles mamans!!!
Nab001: J'ai liché l'écran ![]() Joul: Ah que j'ai hâte de faire un test et de voir un petit Pregnant s'inscrire! Je vais fondre en larme...Je sais que je ne serai plus arrêtable! Encore félicitation! Je suis tellement contente pour toi!!! De mon côté, les règles sont terminées depuis hier. Je suis hyper motivée et positive! On verra bien ce que ça donnera! C'est ma dernière journée de congé, les vacances sont bel et bien terminées! Bouuuhhh! Je recommence demain, et je sais que j'aurai deux semaines d'enfer... Bonne journée à toutes!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine