Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Emy26Inscrit le : |
Vous êtes tellement chanceuses!
Jai efectivement repris la tempé ce matin... 36.5 j'y connais strictement rien mais me semble ça varie pas ben ben. Moi j'ai juste une crainte: Pu jamais avoir d'ovulation et donc pu jamais de bébé. Je sais que j'exagère mais bonv je ne peux m'empêcher d'y penser... J'attend encore une couple de jours et je vais voir le doc, je suis trop inquiète |
Nab001Inscrit le : |
Emy
as tu pris ta température ce matin?? Moi jai fait les tableaux de température sur le site www.mamanandco.fr tu peux aller t'inscrire cest gratuit.. et tu peux bien visualiser ta courbe! Je pense a toi Emy. Dpo! Dpo!! ![]() |
Joul
BN KIN! toutes les filles ici sont mes amies.. je parle de vous a mon chum au quotidien.. Il trouve sa tres bizarre... mais bon! Vous etes mes amies! :) JOUL c niaiseux mais tant que le clearblue ne mas pas dit.. Enceinte.. je n'osais pas y croire vraiment.. Donc jcomprend ton.. soulagement! ![]() Je suis vraiment heureuse pour toi.. Cest pk je tai écrit un petit mot.. ![]() Mais la je me demande on se suit toutes?? En ordre cest quoi?? Picco ... Crespita.. Petite famille ... Moi.. Sylvirra et joul? Et la liste va se rallonger je le sens.. Ce forum porte chance!!! Il suffit du licher l'écran les poulettes! Avez vous des symptomes deja sylvirra et joul? J'ai juste une crainte.. Que le coeur ne batte pas.. mais que bébé soit rester accroché puisque je prends le prométrium.. En tout cas.. dans 2 dodos sera mon écho.. Je croise mes doigts .. mes orteilles... ma langue! tout tout ce que je peux croiser.. Je veux revenir de la avec une belle tite photo.. |
joul23Inscrit le : |
Et Clearblue says: Pregnant!!
Salut, Ok là c'est la dernière fois que je vous emmerde avec mes tests de grossesse mais le digital a dit "enceinte" alors mes angoisses sont un peu diminuées. Picco, Le Angelsounds, ce n'est pas dangereux du tout. Mais si tu es capable d'entendre quelque chose avec ça, chapeau! J'en avais un et je n'ai jamais rien réussi à entendre, même à 35 semaines. J'avais acheté ça car je ne voulais pas trop utilisé mon doppler (la même machine que ma gyné, vive Ebay!) qui, lorsqu'on en abuse, peut créer une augmentation thermique dans les parties osseuses et c'est pas bon. Mais vaut mieux avoir une vraie machine que le angelsound. On trouve maintenant d'excellent doppler pour 75$ comme le Sonoline B. Pour moi, c'était une vrai soulagement d'entendre le petit coeur battre la chamade quand je trouvais qu'il ne bougeait pas assez. Emy, ta température était à combien ce matin? Un peu plus pis je te demande la couleur de tes bobettes ![]() Bon ben A+ les filles, Joul |
Emy, mets-en qu'on te lâchera pas!!!
C'est drôle ce que tu disais à propos de trop y penser parce que je me suis fait précisément la même réflexion. On y pensait toutes beaucoup et ça à rien changé. Aussi tu n'avais pas mentionné que tu avais des température de 36 degré en début de cycle, ça donne beaucoup la donne sur les temps que tu as donné en haut. A ce moment là, tu es peut-être moins dans la zone grise et les autres temps étaient durant ta montée de température. Qui sait! Mais si tu continue sur cette lancée, tu es probablement en dpo ![]() Nab, ton message m'a vraiment fait chaud au coeur sur Facebook! Pis je le sais que tu es aussi contente pour moi que moi je le suis pour toi. C'est pas drôle, je raconte à Fred (mon chum) à chaque fois qu'une de vous tomber enceinte, comme si on était des amies qui se voyaient pour vrai. Faut dire que vous êtes quand même vraiment rendu mes amies pour vrai hihi. Emy, tiens nous au courant de ta courbe de temp A+ Joul |
crespitaInscrit le : |
YEAHHHHHH!
WOUHOU!!!! FÉLICITATIONS JOUL! Tu viens de faire ma journée. C'est super, Nab, Sylvirra et toi allez vous suivre de très près. Je suis tellement contente pour toi et ton chum. WOW! Félicitations encore et profite bien de chaque instant de cette grossesse parce que cette fois-ci, c'est la bonne! Pour les autres testeuses: moi aussi, je veux continuer à venir ici et prendre de vos nouvelles. Go go go, vous allez l'avoir, votre +! Oups, c'est l'heure de l'embarquement, à plus tard! |
Emy tant que tu n'aura pas ton + je vais pas te lâcher!!
Ptite maudite!! Et ceux qui dise.. Tu y penses trop!.. Qui mange dla marde!!.. C totalement faux! Y save pas de quoi ils parlent!.. Bon jy vais .. marcher un peu avec hubby! |
ah pis lâchez moi pas, vous m'encouragez!
|
et vous m'encouragez un peu car vous êtes la preuve que "trop y penser" change fuck all à la science! je me suis fait dire ça hier: tu dois être en retard parce que tu y pense trop! Arkk j'hai cette phrase!
|
c'est telement pas clair mon affaire! bon c'est sur que je me suis couchée plus tard et je ne l'ai pas pris exactement à la même hre mais j'ai bien dormi... Je me suis réveillée à 5:00 pour aller faire pipi et je me suis rendormie jusqu'à 7:00. faque j'imagine que j'en tiens pas compte de celle-là? Je sais que je l'ai déjà pris une fois au début du cycle et j'étais plus comme 35.9-36 quelques chose du genre. Peut-être que mon plateau bas est vraiment bas? (Voyez ici la tentative d'espoir lol!) Awwww c'est compliqué!
Je me disais que tsé la semaine passé quand j'ai eu mon filament de sang avec de la glaire, c'était peut-être mon ovu? à 37 jours. Donc si cette hypothèse se tiens, je serais à 10 dpo aujourd'hui...? Bon je ne vais surtout pas m'emballer! |
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jpeux tu te dire que tu fais ma journée Je suis VRAIMENT heureuse!!! WAW j'en reviens juste pas.. TRES contente pour toi et ton chum.. Jai crié dans ma salle d'ordi.. Pas folle la fille hein??? OMG!!! Hourraaaaa !!! sylvirra et joul on va se suivre!! yéé!! Jpeux tu te faire un calin joul?? jte lavais dit que tu l'aurai ton + !!! Je lisait tes posts.. et plus je lisais plus javais les larmes aux yeux!!! :) Picco félicitation pour la petite fille!! ![]() Waw jai hate detre rendu a 13 semaines aussi... Tu dois commencer a moins stresser?? Vraiment heureuse que tout se passe bien de ton coté ma belle Vero!! Sylvirra A quand ton retrait préventif?? Stresses pas!! faut pas stressée!! un jour a la fois tite cocotte!! Emy Messemble que c bon que ta tempé. monte!!! Ovulation ou te caches tu?? ![]() Tiens nous o courant au fils des jours de ta température.. stp Petite famille Merci de l'info.. tant mieux si on peut entendre le petit coeur.. je commence a stressée!.. Et WAW ta gygy est super!! Je suis contente que sa se passe bien pour toi.. Enfin tu l'as ta petite boule de vie!! Les filles.. cest peut etre les hormones qui parlent.. Mais je suis vraiment heureuse quon se suivent toutes.. OU PRESQUE.. mais se n'est une question de temps pour celles qui n'ont pas eu de + Je vous aimes toutes.. Et félicitations aux futures mamans.. Et les poulettes.. Gardez espoir.. On va toutes finir par tenir un bébé dans nos bras... Bébés espoirs... ON VOUS ATTENDS!! Gros bizou a vous toutes... ici.. hubert a ete chez le vet .. 300$ de vaccins plus tard il pete le feu!! J'ai une analyse de.. caca ... a lui passé ce matin et apres c réglé.. Et aucun danger pour moi.. et pour le bébé! yéé!!! |
Salut Emy, c'est clair que chez femmes est différentes mais il y a des points communs dans les intervalle de température.
j'ai fais la conversion de tes températures et c'est plutôt embêtant car tes 3 premières temp se situent dans la zone grise, pas franchement pré ni post ovulatoire. Le 36.6 par contre est plus clairement dans la zone de post ovulatoire (si tu as bien dormi et que tu l'as prise à la même heure que les autres temp). Perso, ce que je ferais, c'est que si tu vois que tu continues à avoir du 36.6 et plus durant quelque jours, tu as très probablement ovulé récemment. Si tu retombes encore avec du 36.4 et moins, fâches-toi pis va voir ton doc!! A+ Joul "premier jour de vacances!!!" |
Je suis tellement contente pour toi! :)
Félicitations! vous allez passer une belle fin de semaine.. ici ça fait 4 jrs que je prend ma tempé : 36.4-36.4-36.5-36.6... hypothèse?? |
Il était 5h30 et je ne pouvais plus me rendormir.
J'ai un vrai +++++++ dans les mains pis je suis toute énervée. Mon chum m'a dit que Facebook c'était prématuré mais que "je pouvais le mettre sur pepi.com" Wow, j'espère tellement qu'Emy, Charlie, Vale, Sabrina et les autres embarquent dans la vague!! Je suis juste un peu stressée car je croyais que la ligne aurait fonci plus que ça. Par contre, c'est certain que de comparé un test de 16h30 la veille avec un de 5h30 aujourd'hui ça laisse juste 12 heures pour augmenter. Donc j'imagine que je devrais mettre mon urine dans les toilettes plutôt que dans ma pipicup et essayé de relaxer un peu. Après tout je ne suis qu'à 9dpo, mais j'ai tellement peur de faire une grossesse chimique (genre quelques jours de tests positifs pis après ça, plus rien et rosie se pointe). J'attends 10 dpo pour faire le test digital de Clearblue. Picco, je suis tellement contente que tu aies franchi l'étape symbolique du 13 semaine. C'est clair que tu vas avoir ton bébé dans les bras bientôt. Tu voulais une fille ou garçon? Même si je sais que ce que tu voulais c'était un enfant point, avais-tu une préférence? A+ Joul |
PiccolinaInscrit le : |
Oh mon dieu!!! Je ne viens pas vous lire pendant quelques jours et voilà qu'il y a trois nouvelles futures mamans!!!
Un gros FÉLICITATIONS à Sylvirra, Nab et Joul!!! ![]() C'est tout simplement fantastique! On va toutes avoir nos bébés rapprochés! Ici, j'ai eu mon prénatest mercredi, mais j'ai seulement fait la clarté nucale... Elle était impeccable! Bébé bougeait beaucoup et il mettait ses mains dans sa bouche! Et il est tôt pour se prononcer officiellement, mais ça s'enligne pour être une autre petite fille! ![]() Maintenant, je peux dire que les plus gros risques sont derrières moi... J'en suis à 13 semaines et suite au prénatest, je me sens plus serreine. J'ai tellement hâte au mois de février! Joul, j'ai une petite question pour toi! Dans le groupe des futures mamans, la grande majorité d'entre elles ont commandé un Angelsounds pour entendre le coeur du bébé... Cette technologie utilise l'ultrason... Est-ce que ça peut être dangeureux pour le bébé? Je reviens très bientôt! C'est très excitant cette vague de + !!! Encore félicitations!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Je viens vous donner des nouvelles du test de 16h.
Et la ligne a: FONCI!!!! ET pas mal à part ça! En dedans d'une minute, je la voyais à bout de bras, en la tournant de tous les sens. J'ai le shake les filles! Demain, je fais un "Première Réponse" mais je suis sûre à 80% que ça va être un positif. Crime, j'espère que ça va continuer de foncir, j'ai tellement peur de voir la banquise demain. A+ Joul |
Petitefamille04Inscrit le : |
Sylvirra: Si tu vois ton médecin de famille avant, profite en pour avoir ce petit papier:) Je trouve que les écho précoces sont pas là pour rien surtout pour des filles comme nous! Et je te le répète je suis tellement contente pour toi!
Joul: Oh my God!!!! J'attends ta confirmation avec ton prochain test de 16h00 mais s'il y avait 2 lignes ce matin...Wow! Je n'en reviens pas...C'est un vrai raz de marée de + notre post ces dernières semaines! ![]() |
sabrina26Inscrit le : |
Joul23: Wow!!! Félicitation!! :)Oui j'ai changé de nick (anciennement bbpoussin).
De mon côté, toujours les règles, mais je me sens d'attaque pour le prochain mois! Attention chéri ![]() Je me sens tellement positive, cette fausse couche m'a donné tellement d'espoir, autant à moi qu'à mon chum. Il y a plein de beaux plus ce mois-ci!! C'est fantastique!!! J'espère vraiment que mon tour suivra bientôt et que nous pourrons partager nos beaux moments de grossesses ensemble! Bon je retourne dans la piscine! Quelle chaleur! Passez une belle journée! |
Wo Joul! On s'excite tu là!?? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Bon je vais être la seule que ça pas marché ce mois-ci faut croire! ![]() Je suis vraiment vraiment contente pour vous toutes! ![]() |
Salut les filles!
J'ai craqué... J'ai fait un test (un test!?! qui essayes-tu de duper Joul???). Le premier pipi du matin, la banquise soufflait en blizzard. Pis je me suis dit fuck, je ressaye avec le second pipi du matin. Des lignes sont apparues à l'intérieur de 3 minutes à chaque fois. Pis croyez-moi, je les connais ces tests là, pis j'avais pas besoin de plisser les yeux. De là à annoncer le tout sur Facebook, NON, c'est certain surtout que c'est pas mon genre anyway avant 3 mois. Mais j'ai définitivement de l'espoir que ça foncisse au cours de la journée. J'en fais un autre à 16h car l'HCG monte extrêmement rapidement durant les premiers jours. Je vous tiens au courant, A+ Joul |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine