Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
petitfamille: OH wow!! je suis tellement contente
sa me stress vraiment gros la.. J,ai eu mon rendez vous juste pour mon retrait 2d... mais elle m'a confirmé que je vais surement avoir un papier d'écho le 20aout car j'ai eu 3 cycle non régulier.... mais je pense me teter un papier pareil avec mon doc de famille que je vois le 13.... Je suis a 5Sa 2d... NAb: sé tot... mais en meme temps tu va etre rassuré! Crepita: bonne vacances |
Petitefamille04Inscrit le : |
Nab: Moi aussi je ne stresserais pas trop mais redonne nous des nouvelles après ton r-v chez le vétérinaire!
Pour ton écho, tu es dans les dates pour une écho précoce...Oui c'est très petit mais on voit le coeur etc... À 6 semaines, ça mesurait 7 mm dans ma bedaine. Ils veulent s'assurer de la viabilité de la grossesse lorsqu'il y a historique de fausse couche habituellement...Bonne chance!!! Joul: Tant qu'il n'y a pas de Rosie...garde espoir ma belle! Je pense fort à toi!! ![]() Perso: Juste des petites nouvelles de mon r-v d'hier avec la gynéco..Elle m'a fait une autre écho( voir photo profil) et tout est beau!!!! Nous sommes très heureux! La gynéco m'a même dit d'en profiter pour acheter un petit morceau pour bébé ou pour ma grossesse..que cette fois ci c'était la bonne ![]() Bonne journées les filles!! |
Nab001Inscrit le : |
Le raz de marré se poursuive!! yéé!! Il le faut .. Bonne vacances crespita!!!
JOUL Merci bcp!! tu me rassures vraiment.. je n'avais jamais entendu parler de ce genre de parasite.. Dois je tout désinfecter?? tapis... etc... ? Et comme dis sylvirra tant que rosie n'est pas la.. tu peux espérer.. Et je ne comprendrai pas pk tu aurais un test négatif maudit!.. Sa me faches juste a y penser..GRR Je pense a toi chaque jour qui se rapproche du TEST... Ici.. je ne sais pas si sa peux vous intéresser? Je veux pas vous gosser avec sa.... Ma premiere echographie sera mardi prochain.. Je serai a.. presque 6 semaines.. Messembles que c tot? Mais mon gynéco veut absolument faire un écho dating a l'hopital.. Jespere entendre qqchose sinon je vais bin capoter.. GRR |
crespitaInscrit le : |
Je passe reféliciter les nouvelles bedaines, avant de partir en voyage avec les mousses. Je vous reviens d'ici 2 semaines, en espérant que le raz-de-marée se poursuive!
|
NAb: moi non plus je ne stresserai pas trop!! tiens nous au courant
Joul: gros calin.. mais tant que rosie n'est pas la.. l'espoir permis!! |
joul23Inscrit le : |
Salut Nab, je ne m'en ferais pas trop avec ça si j'étais toi.
Les tiques, c'est courant. Il y a des chiens qui sont plus susceptibles que d'autres. Dans notre meute, il n'y avait qu'une seule chienne qui en attrapaient même si elles allaient toutes courrailler à la même place. Ceci étant dit, il faudrait que tu saches où il a pu attraper ça. Aussi, si tu ne t'es pas fait mordre par la tique, il n'y a pas de problème pour toi. De plus, il faut qu'elle reste sur toi plusieurs heures. Si tu veux en savoir plus, consulte ce lien. http://www.tiquatac.org/1_3.htm Disons qu'étant donné qu'on a eu des problèmes de tiques avec une des chiennes, on s'est bien informé! En plus, ton vétérinaire va pouvoir te donner plein d'info, ils sont calés dans la transmission humain/animaux. Mais sérieux, inquiètes-toi pas pour ton bébé! Si tu avais eu une tique sur toi, tu t'en serais probablement rendu compte en te lavant. Ici je suis un peu découragée, j'ai déjà des crampes de pms. Ca me fait toujours ça quelques jours avant que le bitch se pointe. Ca va être long jusqu'à demain, A+ Joul |
Oui Sylvirra on va s'Encourager!!!
On va l'avoir a therme notre bébé... Cest vraiment stressant ... Les filles je capote.. hier en flattant mon chien.. je lui découvre un parasite sur le cou... La TIQUE cest degeulasse.. aller googlé sa... on a fini par lui enlever.. et on la mis dans un pot.. Sa crache cte bébitte la!! Mais apres avoir lu sur internet.. OMG !!! quand le bébite crache.. c vraiment dangeureux pour l'animal..Il peut mourir.. Et cest encore plus dangeureux pour les humains.. La maladie de lyme cest ce quon peut attraper.. Et avec la grossesse.. je suis méga stressée... J'ai reussi a avoir un rv avec le vet ce soir .. Cest a 18h30.. c loin encore!! Je ne sais pas koi faire..!! J'ai peur que se soit une badluck de plus pour perdre mon bébé... |
Nab: on va pouvoir s'encourager!!
![]() |
Omg!!!!
Trop heureuse pour toi sylvirra!! Waw! On sen doutait un peu hein?? La vague des + est ouvertes!! Joul en fds ! Enfin les + commence a ce faire voir! Faut pas se decourager trop vite les poules!! Gros bizou a toi sylvirraet moi aussi ma date est le 5 avril selon mes menstruations .. Joul Tiens bon! Jai assez hate que tu testes! Et pour ton shooting.. Arretes! T full belle!jtai vu sur facebook.. Gros bizou a toi aussi xxxx |
Courage Emy... Rosie va arriver!!!
|
Emy26Inscrit le : |
WOW Félicitations Sylvirra!
:) quelle bonne nouvelle! Je liche l'écran aussi!Profite-en! :) De mon côté tjrs rien. J'espère même plus que la bitch se pointe... 45 jours aujourd'hui... J'ai même plus la force de retester. |
moi aussi j'ai hate a samedi.. meme si je ne serai pas la.. on va au chalet.. donc je veux des bones nouvelles lundi!
A moins que tu teste vendredi? |
Charlie140Inscrit le : |
Oh wow! Sylvira felicitations!!!! Tu es tellement chanceuse que ca marche du premier coup! Mais je devrais pas dire chance car que tu le merites comme joul dis toute celles qui ont eu une fausse couche merite un beau +! alors bravo!!
Joul je vais penser a toi samedi. Je bais au chalet et j aurai pas internet mais je vais avoir hate a dimanche et esperer fort fort que tu nois annonce un beau plus. Felicitations pour ta parution dans le magazine c est un bel accomplissement et tu as de quoi etre tres fier! Prends tout le merite qui te revient... Vale, thia, espionne, sabrina, je vous souhaite aussi que du positif a venor! On va l avoir notre +! perso je vais attendre redbitch ...j ai pas bcp d espoir de voir un + arriver ce mois-ci. Ca serait un vrai miracle que ca marche tout de suite. Je vous tiendrai au courant dimanche! Bon week-end! |
no non avoue.. tu fou rien à ta job!!
et on va en profiter!! Tu va etre belle.. et tu nous le dira quand la revue sortira.. je vais aller l'acheter.. dès que je la trouve ;P!!!! |
joul23Inscrit le : |
Oui je teste demain, mais il y a beaucoup plus de chance que ce soit négatif que positif.
C'est surtout pour calmer la testeuse compulsive en moi. Si c'est négatif demain et Samedi, il n'y aura pas encore lieu de pleurer toutes les larmes de mon corps, je garde ça pour dimanche ![]() Dommage que je sois au bureau car j'aurais liché l'écran hahahaha! Ca va vraiment devenir un running gag cette histoire. Ici j'ai un shooting de photo pour le Québec Science tantôt. C'est dernière minute, j'avais rien à mettre et j'avais plus de make up chez nous à cause que je l'ai perdu à un mariage! Bref, mettons que je serai pas à mon meilleur, mais Québec Science, c'est pas Vogue non plus (elle se trouve des défaites là fille hein?). Le problème, c'est que je ne veux pas retourner à la pharmacie pour acheter du mascara, car vous savez très bien ce que je vais acheter et par la suite faire si je rentre dans une pharmacie ![]() A+ Joul p.s.: Si je vous écris souvent du bureau, c'est vraiment parce que le protocole de testing à des temps mort à toute les 5 minutes, pas parce que je fous rien à la job... |
OUi je crois et mon Nab on va surement avoir dans les meme dates... si je calcul moi sa me donne 4-5avril...
|
Vale28Inscrit le : |
Félicitations!! Ahh chanceuse!!
![]() Moi aussi j'étais tombée enceinte 3 fois du premier coup, ça a bien changé ![]() |
crespitaInscrit le : |
Je suis dans le jus, mais je devais quand même venir voir la confirmation du + de Sylvirra!
FÉLICITATIONS!!!! Je suis hyper contente pour toi, ton chum et Théo. Vous allez l'avoir, votre bébé du printemps. Et dis donc, Nab et toi allez vous suivre de proche, non? PS: Effectivement, sentir (et licher) les bobettes de ton chum est probablement plus efficace que licher l'écran! ;) Joul, Emy, Vale, Charlie et toutes les autres en essai: La vague de + est en train de se transformer en raz-de-marée. Je vous souhaite toutes un beau + bien foncé très bientôt. Je pense à vous! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Wow! Félicitations Sylvirra!!!!
La vague de plus continue de déferler! Tu mérites amplement ton + même si ça ne faisait pas aussi longtemps que les autres. Toi aussi tu as eu des moments difficiles dans les derniers moi alors Enjoy!!! Joul..c'est samedi que tu testes? ![]() |
hahhaah oui on estbien content.. quoi que un peu craintif.... et je l'Ai annoncé en disant a mon chum 3 en 3... car je pense qu'on peut dire que je tombe enceinte en sentant les bobettes a mon chum!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine