Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joul23Inscrit le : |
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi.
Pas contre, je ne suis pas vraiment surprise hihihihi. Tu n'as tellement pas à te sentir mal, moi, dans ma tête, toute celle qui ont fait une fausse couche ont le droit de tomber enceinte en claquant les doigts. J'espère que tu savoures ton bonheur, A+ Joul |
sylvirraInscrit le : |
et pour vous taquinez j'Ai quasiment le gout de vous dire que en fin de compte.. je le fais demain :P
hahahah pas vrai et sé........................ positif!!!!! et la moi j'ai le remord.. que sa ma prit 1 coup...donc je me sens hyper mal... comparé a joul ou nab.... je trouve que la vie est injuste!! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Sylvirra: Je pense tellement à toi ce matin!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!
![]() |
Super Sabrina (as-tu changé de pseudo?) si toi ça fait ton affaire, on est contente!
AS-tu des plans pour ce cycle-ci (temp. test d'ovu) ou tu es un autre modèle de zenitude qui laisse faire la nature (que je vous admire donc toutes!!)? Sylvirra, je pense à toi très fort ce matin et j'ai hâte que tu nous annonce ton +++! A+ Joul |
Sabrina : contente pour toi
EmyL oui mon plan de match JE me peux PU!!!! |
sabrina26Inscrit le : |
Bonjour mesdames!!
Mes règles sont arrivées avec un peu d'avance hier soir. Je suis contente, un nouveau cycle qui commence! Je ne savais plus où j'en étais avec cette fausse couche. Je passe ma prise de sang vendredi quand même. Bonne soirée à toutes, je passais en coup de vent!! |
Charlie140Inscrit le : |
Joul si la bitch ne se presente pas je vais tester le 10 ou dans ce coin la. J ai deja eu des cycles de 63 jours alors je ne veux pas me creer de faux espoir...
Emy c est un tres bon plan de match! Ne desespere pas je sais que ta situation est difficile. C est difficile de pas savoir quand rosie pas debarquer et de faire des tests negatif. Je l ai vecu a plusieurs reprises. J essais de laisser aller les choses et ke me dis que ce n est pas moi qui a le controle la dessus malheureusement. Mais si c est anormal des long cycle pour toi et que tu es inquiete n hesite pas a aller consulter et tu en auras le coeur net. Sylvira c est demain!!!!! Test de bonne heure on veut savoir!!!!!! |
Bon plan emy!! C'est clair que tu si tu te rends compte que tu as des temps qui se situent plus dans un range de pré-ovulatoire jusqu'à lundi, il y a quand même peu de chance que tu finisses par ovuler et tu seras plus crédible devant ton doc.
A+ Joul |
Emy26Inscrit le : |
Vale, je suis contente pour tes résultats de tests. C'est une bonne nouvelles!
J'ai commencé ma courbe...EN fait je l'ai pris ce matin! 36.4. Je sais que ça veut rien dire car tout dépend de chaque femme. Je continue les prochains jours. Il me reste des boites de pilules mais je ne veux pas en prendre car je veux avant tout confirmer que je ne suis pas enceinte avant de faire déclencher des règles. Mon plan c que je fais la courbe de tempé d'ici lundi. Test de grossesse lundi si la bitch n'est pas là et consultation de mon doc (lundi prochain je serai à 49 jours) |
Wow Charlie, je me doutais qu'on était pas mal à la même place dans notre cycle mais pas si proche!
J'ai hâte de savoir mais si la bitch ne vient pas en fin de semaine, tu vas tester quand? A+ Joul |
Nab001Inscrit le : |
Emy
Joul a raison prends ta température qq jours!! Et jcomprends le hamster de tourner comme sa dans ta tete!!.. Fais chier!! Jpense a toi et decourages toi pas!! Joul Jamais 2 sans 3 ![]() Moi jle sens .. Sylvirra et toi sa sens le + tant que tu nas pas tester... Imagines pas le pire !! Liche donc un peu l'ecran? Sylvirra et joul Jai hate en taaaaaa!!!! Que vous testez!! Jeudi et samedi c sa? Ici.. Annonce faite a la boss..elle etait heureuse et elle ma dit de ne paa forcer!! Hé bin!! Jai eu mes papiers pour mon retrait preventif jarrete jeudi a 15:00!! Pds faite ce matin Jpas du monde jai les hormones dans le tapis! Jai eu mal o coeur hier (jai jamais ete aussi contente d'avoir mal o coeur!!) Jbouffe jbouffe jbouffe!!! Et jai une bedaine qui pousse deja!!?? C assez etrange!! Je suis contente ! Meme sijai retester hier ... La ligne a foncit! Jespere que vous allez me rejoindre bientot.. Jvous aime tellement.. Jtrouve sa pas juste que jaille mon + avant certaines d'entre vous.. |
Charlie140Inscrit le : |
Salut les filles!
Bbpoussin: n hesite pas a venir nous jaser quand tu en ressens le besoin on est la pour ca. On ne jugera jamais et on est la pour se supporter! Joul: je te comprend!!!!!!!! Moi aussi je sens que je n ai aucune chance se mois-ci pcq les stats sont contre moi ![]() Sylvira: j ai hate que tu testes!! Le suspense a trop dure et j ai encore un bon feeling!! Perso: on a reussi a avoir des billets poir coldplay quand on etait a boston lundi soir! C etait ecoeurant!!!! Je capotais! La game dea red sox aussi c etait tripant! La je dois etre en dpo ....si j ai un cycle normal ce mois ci redbitch devrait debraquer en fds....mais aucune idee si j ai ovule ou bien quand! Alors je veux pas tester trop tot....je crois que je vais attendre la bitch tout sim |
ouais Emy, c'est plus vers 50-60 jours qu'ils vont intervenir. Ils donnent en effet des hormones durant quelques jours et quand tu arrêtes, le corps réalise que tu n,es pas enceinte et déclenche les règles.
Quand tu as des restant de pilule anticonceptionnelle, ça marche aussi en en prenant durant quelques jours. Vale: Cool pour ton écho!! C'est bon signe!! Toi Nab: Toujours sur ton petit nuage? Sylvirra, j'ai hâte à ton plus. A+ Joul |
Vale28Inscrit le : |
Nab, t'es enceinte!!!! Wooww félicitations!!!!
Je devrais peut-être essayer le reiki :) Sylvirra, bonne chance pour jeudi, moi aussi, j'ai hâte de savoir! Joul, bonne chance pour samedi! Peu importe le nombre de filles enceintes, c'est sur que ça n'a pas d'impact sur tes propres chances :) Émy, je te souhaite d'avoir une réponse très bientôt! Si ça peut t'encourager, j'ai déjà ovule à j35 et testé positif à j49! Je faisais ma courbe, ça aide à comprendre ce qui se passe. Perso, j'ai eu mon écho pour réserve ovarienne aujourd'hui. Ils veulent au moins 7 ou 8 follicules dans chaque ovaire. Du côté gauche, j'en avais 10, donc c'est parfait! À droite j'en avais 24!! Il semblerait que trop c'est comme pas assez.. Elle soupçonne un ovaire poli kystique et m'a demande si j'avais des cycles anovulatoire. J'ai fait mes courbes pendant presque 2 ans et j'ai toujours ovuler, donc ça ne devrait pas être un problème selon elle. |
Emy: ha oui j'avais pensé viré folle... avec les hormones qui me chamboulais... oui p-e aller voir ton doc si tu atteins le 50jours.... mais je suis sur que tout est correct
Moi faut que j'arrete d'y penser ... je stress. .j'arrete pas de me dire que mes règles vont arrivé... mais ouf.. pas facile.. meme mon chum me parle comme si 'j,Était enceinte",.. il en profite vu qu'il est en vacances pour faire l'amour plus souvent.. il dit que quand je vais avoir le + je ne voudrais pu!!! |
Crespita: oui je vais essayer la température... le pharmacien m'a suggéré de consulter si je dépasse 50-60 jrs. Je vais aller voir mon md à l'urgence. c'est quand même facile d,avoir un rv. Je lui expliquerai la situation. Le pharmacien m,a dit que parfois, il prescrivent quelque jours d'hormones pour booster le systèmes et faire repartir la machine. On verrea bien. En attendant, j'attend toujours et c'est long!
|
crespitaInscrit le : |
Nab: Tu ne faisais pas un autre test aujourd'hui, toi? Si oui, comment va la 2e ligne? Commences-tu à t'habituer à la voir? ;)
Sylvirra: Plus que 2 jours... j'ai hâte! Joul: Maudites statistiques! Des fois, j'aimerais ca ne rien y comprendre, me semble que le monde me paraîtrait plus simple! Mais ceci dit, j'allais dire comme les filles l'ont dit: Picco a une DPA vers la mi-février, Petitefamille ferme la marche avec une DPA vers le 9 mars, donc ca fait trois filles en à peu près 3 semaines. Donc tout ca pour dire que le fameux jamais deux sans trois pourrait très bien se reproduire. En tout cas, j'espère de tout coeur avec toi! Emy: La tempette pourrait t'aider à savoir où tu en es. Personnellement, j'ai déjà consulté pour un cycle interminable, mais j'en étais à environ 60 jours. Mais ca dépend de ton médecin, comme le mien travaillait en clinique privée, ca faisait son affaire que j'aille consulter (il voulait me faire passer une écho pour voir s'il y avait un problème, mais finalement, mes règles ont débarqué la veille de l'écho). Si tu te cherches une "excuse" pour consulter, est-ce que tu pourrais repasser un pap test? BBPoussin: Bienvenue. Ce n'est jamais drôle de perdre un bébé, même si c'était un bébé surprise et même si on ne savait pas qu'on était enceinte. Prends du temps pour toi et jase-en autant que tu le désires. Bonne fin de journée! |
Sylvirra: un cycle de 43 et un de 53 WO! ça du te stresser aussi? Oui effectivement j'ai pris la pilule le 1er mois donc cycle de 28jrs. Ensuite les deux autres 30 et 36 jours et là je suis à 43 aujourd'hui...
|
joul23 a écrit Sylvirra, merci pour ton jamais 2 sans 3!!! Hey faut bien se supporter!!! |
C'est vrai NAB!! La grande news à ton boss c'était aujourd'hui non???
Ca c'est passé comment. Emy, prends là à 5h30 car idéalement, il faut avoir dormi 3 heures en ligne (si juste de petit micro-réveils c'est pas grave). Sylvirra, merci pour ton jamais 2 sans 3!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine