Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crespitaInscrit le : |
Nab: Je n'y commprends rien aux courbes alors je préfère ne rien te dire. Par contre, comme je ne pourrai sans doute pas écrire tôt demain matin, je tenais à te dire que j'aurais une pensée toute spéciale pour toi demain. Ca ne sera sans doute pas facile, mais tu es faite forte et même si tu as des moments où tu te sens plus faible ou triste, je suis confiante que toutes ces épreuves vont faire en sorte que tu vas devenir une super maman compréhensive, empathique et attentionnée. Gros calins, prends soin de toi.
(Oh, et un petit mot, si ca peut t'encourager: La première grossesse de ma grand-mère s'est terminée par une FC. Elle a ensuite fait, coup sur coup, 9 enfants. Comme quoi, tes espoirs de grande famille ont de l'avenir!) |
Nab001Inscrit le : |
Salut les filles!
Merci pour votre.. compassion.. je savais quici je ne serai pas jugé!.. Et moi .. c promis que je me plaindrai pas pendant une éventuelle grossesse!! Au contraire.. YESSSS je vomit.. haha :) JOUL fiouuuuuuuuuu javais peur que tu étais peut etre fachee.. et ne ten fais pas avec ton fiston ![]() Tu es fatiguée!! c bin normal davoir la meche courte... Jespere que tu vas essayer de te reposer un peu cette semaine.. Prendre des forces pour ton nouveau cycle et etre d'ATTAQUE! :) Crespita OMG on en vois tu des bédaines?? Sa me donne mal o coeur!!! C rendu pu drole.. sa me fait du mal.. et mon chum lui.. comprends pas pk!.. Il pense que c facile mettre la "switch a off"... Ahhh les gars....... Et Pour les petits couples.. je men fou un peu.... moi je vais commencer par 1.. ensuite on va peut etre se rendre a 2.. mais si sa devient compliqué.. ouff!... MEttons que des fc sa nous remets les esprits en place... sur la vie....... sur notre futur.. sur nos valeurs.. Bref moi.. sa ma bcp changé.. ! VALE comment tu vas toi? tu en es ou la? et merci de .. comprendre se que je vis. Caline que c toff par boute. Et demain.. ma date d'Accouchement.. yé..... :S Au moins je serai en congé.. je vais pouvoir pleurer autant que jai envie.. et venir me defouler ici.. Sylvirra et picco J'ai aucune idee de quoi vous parlez... le ventre qui enfle.. les crampes?.. je ressent absolument pas mon ovulation.. Malheureusement!! Courbe de température. Non mais c quand quelle apparait la ligne ''d'ovulation'' sur le tableau??? Jai hate de savoir si jai loupé... ou si jai misé dans le mille!! Ce matin ma température a remonter.. C bizarre.. jai ovulé quand selon vous? Aujourshdui je suis a mon J18 j10 36.2 j11 36.4 j12 36.4----------- ici??? j13 36.4 j14 36.3 j15 36.7 j16 36.0 ---------- ici??? j17 36.0 j18 36.4 Mystere.... !!! bonne soiree les filles xx |
sylvirraInscrit le : |
j'ai déja entendu dire la meme chose joul.. donc je crois que oui sé possible
tiens nous au courant samedi... on veut tout savoir!!!! |
PiccolinaInscrit le : |
Salut!
Joul: Je te comprends d'être fatiguée! La mienne se réveille en moyenne 3 à 5 fois pas nuit depuis la naissance... Une chance qu'on les aime ces petites bêtes-là! ![]() Crespita: Ça m'a fait tellement de bien de te lire ce matin! Ma fille aura 2 ans le 31 mai et je l'allaite encore moi aussi. La nuit, elle réclame encore le sein, tout comme toi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire du ''co-dodo''. Je me sentirais incapable de me lever autant de fois par nuit. Sauf que je m'empêche d'en parler, car à chaque fois, je me fais juger. Nab: Je suis de tout coeur avec toi! Ça doit être tellement difficile de les voir partir, une après l'autre! Je t'envoie plein d'amour! xxxxxx Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille samedi et c'était une superbe journée. En mêmte temps, j'arrive à ma DPA...le 22 mai. Je passe par plein d'émotions en même temps et ça m'épuise... Anyway, j'espère tout de même avoir un beau + ce mois-ci! Et...j'ai vomi hier matin! Et j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre! C'est peut-être bon signe! J'espère TELLEMENT être enceinte!!! Mais je ne teste pas avant samedi...pas question! Et Joul, j'ai une petite question pour toi! J'ai remarqué que mes périodes de grosses crampes super douloureuses coïncident avec mes ovulations. Je viens de le remarquer, en analysant mes cycles précédents. Est-ce que ça se peut que lorsque j'ovule, j'ai des mégas crampes? Je viens toute enflée d'un côté (à peu près à la hauteur d'un ovaire et ça vient gros comme un bille) si enflée que ça parait à travers ma culotte!!! Et un moment donné, je sens comme une sorte de ''crac'' et ça part. J'ai vraiment l'impression de sentir, de façon très perceptible, mon ovuation. Est-ce possible? Sur ce, je vous laisse! Je repasse dès que j'ai le temps! xxx |
tu l'Allaiterai crespita
![]() Toute une journeé ![]() |
Bon! 31 pages, 10884 mots, 8 tableaux, 2 graphiques, quelques nuits blanches et beeeen du chocolat plus tard, j'ai enfin terminé mon article!
Je l'envoie à l'instant, puis ce midi, je vais aller le faire imprimer pour en remettre une version papier. Ouf, je peux enfin passer à autre chose, comme essayer d'interpréter tout ce que vont faire les personnes à qui je le remets afin de savoir si c'est passable ou non. Oui, je suis psychotteuse comme ca (oh! il m'a souri! Est-ce que ca veut dire qu'il a aimé ca ou qu'il se moque de moi?!?). Vous voyez le genre! Nab: Ouf, en effet, 6 bedaines à côtoyer régulièrement, ca ne doit pas être facile. Ici, c'est un peu comme chez Joul, je n'ai pas eu d'annonces encore. Par contre, quand il y en aura, je pense que ma réaction va dépendre beaucoup de qui me l'annonce. Par exemple, ma meilleure amie est possiblement infertile (ses parents l'étaient, elle, c'est un accident après 10 ans d'essais). Si elle m'annonce une grossesse, je vais vraiment être contente pour elle, parce que je ne peux que m'imaginer l'attente qu'elle a dû endurer. À bien y penser, la majorité de mes amies/cousines en couple sont possiblement en essais depuis longtemps... Mais malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de regarder les bedaines autour de moi (surtout à la gardo, en fait) et d'attendre mon tour. Ici, on a toujours dit qu'on voudrait une grosse famille, 4-5 enfants ou plus. Mais veut, veut pas, le temps passe et je n'ai plus 20 ans. Bon, j'ai encore de bonnes années (en termes de fertilité) devant moi, mais je m'étais toujours dit que ma famille serait faite à 35 ans. Je vais peut-être devoir revoir mes plans! Et ca m'a fait sourire, ta remarque sur les femmes enceintes qui se plaignent. Je me souviens avoir lu il y a quelques années le blogue d'une fille qui était finalement enceinte après plusieurs FC. Elle était revenue de sa visite chez le gygy en furie, parce que toutes les femmes enceintes dans la salle d'attente avaient une face de carême. Disons qu'elle avait le goût de leur shaker le cocotier! Enfin, oui, une FC, ca remet les choses en perspective. Déjà, avant ton commentaire, je m'étais promis de ne PAS me plaindre lors d'une prochaine grossesse! Vous me faites rire avec vos désirs de petit couple! Moi, je ne voulais PAS de petit couple, je voulais des p'tit gars, jouer au tracteur, me rouler dans la bouette, etc. C'est entre autres pour ca que je n'avais pas demandé le sexe, j'avais peur d'être décue d'attendre une petite fille (je sais, c'est niaiseux). Finalement, j'adore ma cocotte et ce, depuis le premier moment, même si je suis nulle pour faire des couettes qui se tiennent. Et j'adore que ma cocotte aime les tracteurs et se rouler dans la bouette, en plus d'adorer les souliers et d'être hyper maternelle avec son canard. Joul: ne te sens pas mal de t'être fachée avec ton garcon. Le manque de sommeil, ca dérange beaucoup. Ma fille aussi a presque 2 ans, et elle se réveille encore la nuit (en moyenne 2-3 fois) parce qu'elle veut du lait. On cododote, alors c'est facile de lui en donner (je l'allaite), mais il y a des nuits, j'en ai marre... et je ne me gêne pas pour lui dire. Bref, tu es humaine toi aussi, et de la facon dont tu parles de ton fils, tu as l'air d'être une super maman. Donne-lui un gros calin ce soir, et ce sera oublié, vous repartirez à neuf ce soir. Vale: Je ne t'avais pas répondu: mon fils va avoir 4 ans dans 3 semaines... Ouf, le temps passe vite, j'ai d'ailleurs recu mon invitation pour la réunion de parents pour la maternelle, qui commence en septembre. Où est mon bébé???? Je vous laisse, j'ai un article à aller imprimer et un cadeau de naissance à aller acheter pour un collègue (non, pas de jalousie, je ne sais vraiment pas ce que je ferais avec un bébé naissant en ce moment). Bonne journée! |
il fait des cauchemard& il se réveil pk? nous ici il a une veilleuse sa l'aide bcp bcp...et il ne se réveil que tres rarement
bb: je veux un bb en santé.. mais j'aimerai avoir le "ti couple" |
joul23Inscrit le : |
Salut!
j'ai été partie le plus clair du temps ces temps-ci et on a full travaux sur le terrain. Nab: Voyons donc, pourquoi je serais fâchée??? ![]() As-tu une idée à quel dpo tu es rendue car on ne voit pas ta température ce matin. Si elle est montée ce matin et que ça dure au moins 3 jours, tu pourras confirmer que tu as ovulé lundi. Caline la 6e qui est enceinte depuis ta FC!?! Ca doit être vraiment très difficile. Autour de moi, personne ne m'a fait ce genre d'annonce. Je m'estime chanceuse. Sylvirra: Jespère que ton rêve est une prémonition!! Est-ce que c'est ce que c'est ce que tu veux une fille? Vale: Tu as raison, les gars peuvent pas comprendre ça que ça nous fait de quoi les autres femmes enceinte. Pour eux, l'équation est simple: La fille qui est enceinte, elle ne t'enlève rien à toi directement donc ça a pas rapport que ça nous mette mal. Mais crime c'est difficile. Crespita: Moi aussi ça m'a fait rire le coup des pissenlit. hihihi Moi je ne veux que 2 enfants. Un gars et une fille, je suis quétaine hein?? :) Ici, on deal encore avec Rosie et j'ai eu une chicane avec mon fils ce matin. Je me trouve vraiment conne. J'ai haussé le ton sur lui ce matin en disant que maman en avait vraiment assez qu'il se réveille 10 fois par nuit en criant. Bordel, ça fait 2 semaines que je dors plus. Il a des passes comme ça et ce n'est pas de terreurs nocturnes car il a très bien conscience qu'on est là. Il a 2 ans, je sais qu'il ne comprend pas tout à fait ce que je lui dit mais j'en ai tellement marre que ça m'a presque enlevé l'envie d'en avoir un 2e!!!! Ou peut-être que je cherche la petite bête pour que ça me fasse moins mal de pas en avoir un 2e. Je suis tellement fatiguée que je ne le sais plus ce que je penses pour vrai. Bonne journée à vous toutes, joul |
Pauvre nab... gros calin et gros bizou.. non sé pas facile a tout les jours. on prend une journée a la fois!!
le reve me traumatise pcq je me souviens que tres tres tres rarement de mes rêves et souvent sa reste tres vague alors que la je me souviens de tout et meme on choisisais le prénom et tout... j'Aimerai vraiment que sa sois prémonitoire!!! |
Vale28Inscrit le : |
Mega calin pour toi aussi NAb!! Caline, ça arrive au mauvais moment toutes ces grossesses. Je comprend le coup de poignard, j'ai la même sensation. En plus il y a plusieurs personnes qui en sont en leur 2e grossesse depuis que j'ai fait ma 1ere fausse couche.
Mon chum lui ne comprend pas pourquoi ça me dérange les autres femmes enceintes. On ne souhaite pas de malheur à personne, c'est sûr, mais j'aimerais juste ne plus voir les grosses bédaines.. Même que hier j'ai vu une photo de moi enceinte de 8 mois de mon garçon et j'ai comme eu un mal de coeur.. Ton ovulation doit être passée Nab, verdict dans quelques jours.. ![]() |
Aujourdhui sa va pas.
Et je peux pas en parler a personne d'autre alors je peux me vider le coeur?? Je sais que vous comprendrez un peu mieux que celles qui n'ont pas vécu de FC Une 6e collegues vient de m'annoncé quelle est enceinte. 6X a se faire annoncé que quelqu'un d'autre aura un bébé. 6x depuis que le dernier bébé est partie... Sa fait tellement mal. jai limpression que celle la.. c la goute qui fait déborder le vase. A chaque fois c comme si je recevait un coup de poignard droit au coeur. J'essaye detre heureuse pour elles.. Elles le méritent toutes.. ET ne réalise pas la chance quelles ont... Elles se plaignent!... HEY LA GRANDE! TU AS UN BEBE EN SANTE DANS TON VENTRE ALORS TAIS TOI DONC!!... Jai juste envie de leur dire mais je me retiens. Jai fait une crise d'urticaire au travail tellement je stressait.. je voulait pas pleurer.. je voulais pas me faire voir.. et finalement jai pleurer et jai eu le cou et tout le "TRONC" plaqué d'urticaire... BRAVO. Donc voila ma journée se résume a sa. Et ma courbe de température qui me dit pas grand chose.. Pour moi c juste une ligne qui passe son temps a faire les montagne russe.. Tout comme moi!..haha Bon merci de mavoir lu sa fait du bien de se vider le coeur.. javais juste hate de le dire a qq1.. et comme mon chum n'est pas a la maison.. jai vous... Vale... je suis triste de lire que tu as eu de la peine hier pour la fete des meres.. C un.. gros coup cette fete.. je te comprends .. jtenvois un mééééééga calin... Sylvirra tellement cute ton reve!! Peut etre une pémonition?? ![]() Pourquoi sa te traumatise?? une belle petite poulette dans tes bras.. c beau non? Peut etre que le prochain bébé sera une petite fille??!!! :) Crespita.. tu mas fait rire avec ton bouquet de pissenlits tout soufflés!! TROP CUTE! ![]() Et pour les femmes enceintes qui se sentent coupable.. je comprends sa!.. jai vécu la meme chose a ma 2e grossesse je me sentait quasiment mal de ''donner '' autant d'Amour a mon 2e.. on se complique trop la vie! :P JOUL jespere que sa va. jai beaucoup pensé a toi. jespere que je te fais pas suer avec mes commentaire sur les courbes.. c que je m'y connais pas vraiment... mais je comprends si tu es un peu fachée et cest peut etre pour cette raison que tu n'es pas venu nous jaser aujourhdui... je taime fort. et jai limpression que je vais etre avec toi pour le prochain cycle.. xxx Et pour repondre a la question....... hummmmmmm mettons qu'Avant les FC on voulait 3-4 enfants.. on veut une grande famille.. (moi je suis enfant unique et mon chum n'Est vraiment pas proche de son frere ni de sa soeur..)Pour nous c super important d'Avoir plus qu'un enfant... MAIS.. a voir le temps quon perd dans les essais.. et les fc sa me motive pas bin bin a avoir ma grosse famille.. 1 en santé.. c tout se que je souhaite. Je reviens vous voir tantot xx |
Crespita, ouin toute une fête des mères!! Tu sais quoi faire à la fête des pères
![]() Nous on va très certainement arrêter à 2 enfants. C'est plate, j'ai toujours voulu avoir plusieurs enfants, 3 ou 4, mais après plus de 2 ans et demi d'essai et 3 FC, je commence à être épuisée des essais! Sylvirra, c'est plate pour ton auto! Moi, finalement j'ai trouvé ça dûr la fête des mères, j'ai pleuré toute la soirée! Je pensais pas réagir comme ça, mais coudonc, il y aura des meilleurs jours! Moi aussi avant je me disais, quand je vais avoir mon bébé dans les bras, je lui dirais une chance que j'ai fait des fausses couches sinon je ne t'aurai jamais connu. Mais finalement, ma 1ere fausse couche était en novembre 2009, donc j'aurais pu l'avoir lui et avoir le prochain aussi.. |
OUf Y'a eu de la jassete
Bonne fete des mere en retard, mon chum m'a fait un bon ti souper bbq vu qu'on faissais le petit ménage du printemps dans notre cours... + clean-up des auto.. et j'ai j'ai pu de char.. ben y'a une grosse réparation a faire dessus.. et ensuite plein de petite.. donc mon char reste en ville... sa me fait chier, j'ai pas $$$ vraiument pour le faire réparé.. et j'ai pas les moyens d'aller me chercher un nouveau prets.. je pense a p-e trouver un moyen d'avoir d'Autre argent.. mais je ne sais pas comment.!!! Crespita: Ouin sé un peu poche comme journée... YA, un gars de ma job qui est un efant apres FC.. et comme il m,a dit.. si ma mere ne l'aurait pas eu sa FC lui aurait jamais existé.. sa me fait voir différentement et faut que je le dise.. j'en ai pas parler a personne!! la mercredi ou jeudi passé j'ai rever ( moi qui me souviens que rarement de mes reve et souvent dans ce temps la sé des cauchemard) j'ai rêver que jA,ccouchais... d'une petite fille.. une belle fille.. la .. et qui resemble pas a théo.. je ferme les yeux et je revois tjrs l'image.. sa me traumatise!! Nab: je ne connaos pas grand chose dans les médocs.. p-e appeler a la clinique et t'tinformer. .ou la pharmacie? Joul; je suis triste... mais jour 1 qui commence.. on va tous avoir un beau ++ cet été ... GRANTIE!!! Sa super bien été avec la tite copine.. 2 ti paquets de nerfs...sa l'a été bien agréable!!! HA oui nous on veut 2 enfant.. mais mon chum est ouvert a p-e 3.. mais on va évaluer rendu la!!! |
Je suis pas mal tard, mais bonne fêtes des mères à toutes, sans aucune exception! Vous avez toutes porté la vie, alors vous êtes toutes des mamans, et nul doute que vous aurez toutes un nouveau bébé dans le futur, alors raison de plus pour célébrer!
Nab: Je ne m'y connais vraiment pas en courbe, ni en prométrium, désolée. Pour le commentaire du papa de la garderie, je comprends un peu... Les filles que je connais qui ont fait une FC et qui sont présentement enceintes ont toutes sortes d'émotions, entre autre lors de la DPA de leur grossesse-FC. D'un côté, elles sont tristes de ne pas avoir ce bébé, mais de l'autre, elles sont vraiment contentes d'être enceintes du nouveau bébé et ont hâte de le connaître. Du coup, elles se sentent coupables envers le nouveau bébé de souhaiter voir le bébé-FC, parce que si le bébé-FC n'était pas un bébé-FC, justement, elles n'auraient pas pu connaître leur bébé actuel. Bref, de quoi se prendre la tête pendant longtemps! Ce n'est pas que je juge, en fait, je comprends très bien ce qu'elles vivent et je vais sans doute me sentir comme ca éventuellement, mais écrit comme ca, ca a l'air d'une histoire de fous! Sinon, j'ai l'impression que lorsque je vais être à nouveau enceinte, ca va être le "même" bébé que lors de ma FC, un peu comme si ma grossesse de BB3 durerait 11, voire 12, 13 mois. Est-ce que je suis la seule? C'est peut-être parce que ma FC était un oeuf clair et donc, il n'y a jamais eu de "vrai" bébé?... Désolée si certaines pensent différemment, je ne veux offusquer personne, j'essaie juste de comprendre ce qui se passe dans ma tête et de mettre des mots dessus! Petite question pour le fun: Combien d'enfants voulez-vous? Perso: J'espère que vous avez toutes passé une plus belle journée que moi. Ce n'est pas que j'ai passé une mauvaise journée, loin de là, mais j'aurais aimé que mon chum soit un peu plus attentionné pendant le peu de temps qu'on l'a vu aujourd'hui. Ok, on a tous eu une nuit de c*l hier soir (mon fils a décidé que sa nuit été finie à 1:00... je n'étais pas encore couchée alors j'ai dormis environ 3 heures en tout) et mon chum avait un examen ce matin qui a été reporté à l'après-midi. Donc, j'ai passé la journée seule avec les mousses. Jusque là, pas de problème. Mais quand je dois me taper seule le souper et le clean-up après le souper, et ramasser la salle de bain et les jouets qui traînent partout, un soir de la fête des mères, je trouve ca un peu ordinaire. En tout cas, ca va me passer. Pour commencer, je vais me coucher, je ne suis pas en état pour travailler ce soir! Mais j'ai quand même recu un beau bouquet de pissenlits blancs tout soufflés! ![]() Bonne soirée! |
Nab, ouin c'est les montagnes russes ta courbe
![]() J'ai des temperatures autour de 36.0 juste avant mon ovu. Mais hier ta temperature était pas mal eleve. Ca me surprend que le medecin ne t'ai pas dit de commencer tes medicaments après ton ovu seulement. |
J'ai commencé le prométrium hier soir... et 2h apres je me sentais vraiment bizarre.. javais la tremblotte.. et méga mal o coeur.
Peut etre que sa affecté mon ovulation? Désolée d'écrire autant.. je dois me tenir occupé ! ![]() |
Que pensez vous de ma courbe?
Est ce normal que ce matin ma T. était a 36.0 c bas sa?!! ** Voir ma courbe de température ** |
Vale ! Tu as tellement bien dit.. Nouveau cycle nouvel espoir!
![]() C cute je trouve. Sa pas Rapport peut être ne diriez vous... Mais un jour un papa de la garderie m'avait dit.. Je suis presque content que ma femme aille eu une fc sinon nous n'aurions pas eu notre Romy! Donc moi je dis notre cycle d'essais.. On devrait voir sa de même jusqu'à ce qu'on aille finalement notre bébé en Sante!! Bonne journée le filles xx je vous aime xxx |
Ahh t'es ben fine Nab!! Bonne fête des mères à toi aussi, maman de petits anges!
Joul, nouveau cycle, nouvel espoir.. ![]() |
Et toi sylvirra
comment sa se passe avec la petite amie de ton fils? VALE oui restons positif. Je suis certaine que sa va marcher pour toi. Suffit dy croire. et de faire confiance en la vie.. meme si des fois on la trouve dur la vie!... Et tu m'apprends qqchose avec l'infertilité secondaire je nétais pas au courant.. Merci pour ton commentaire aussi! j'imagine que tout le monde vis sa fc a sa facon mais au bout du compte on se ressemble tous. Bonne fete des meres a toi ma petit valou. xx Léonie.. Comment vas tu ? xxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine