Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crespitaInscrit le : |
Bonsoir!
Sylvirra: Comment ca va aujourd'hui? Joul: Merci pour toutes les explications! Tu n'es peut-être pas experte, mais tu en sais déjà beaucoup plus que plusieurs professionnels de la santé que j'ai consultés et en plus, tu n'est pas avare d'explications! Merci encore! Et j'ai vraiment ri avec ton expression "tant que ca ne schlingue pas". Je ne sais pas pourquoi, cette expression évoque pour moi l'image d'une auto avec le muffler qui traîne dans la rue. Donc par association d'idées, j'avais l'image de la femme avec le muffler... (Bon, je la ris encore, il est vraiment temps que j'aille dormir, moi!) Nab: Hihi, il est comique ton chum. Petite anecdote: quand je suis tombée enceinte de ma fille, je ne voulais pas faire un test, de peur d'être encore décue. Finalement, c'est mon chum qui a décidé d'en faire un (avec mon pipi, quand même!)... et c'était positif! Alors je te souhaite vraiment vraiment que l'intuition masculine existe et que le feeling de ton chum soit bon, même s'il est peut-être un peu tôt pour tester! Perso: Dernière fois que je vous parle de mes souliers de course, promis, mais je les aiiiiiiime, mes souliers orange fluo! Par contre, je ne sais pas s'ils vont vite, je les essayés ce matin en poussant les deux mousses (et la poussette, évidemment). Je ne sais pas pourquoi, je sentais comme un frein à mon élan?!? Sinon, je suis claquée. Mes parents m'ont aidé à faire le ménage du printemps et je pense qu'on a vraiment tout lavé, incluant 7 brassées de lavage, le four et le frigidaire, le divan, le tapis, les murs avec du crayon de cire, et tous les garde-robe. Au moins, c'est fait et on peut profiter de la fin de semaine pour relaxer et faire la tournée des parcs. (Et toute cette action m'aide à penser à autre chose, ca c'est sûr!) Bonne fin de semaine! |
Nab001Inscrit le : |
Vraiment.. on est chanceuse d'Avoir notre JOUL dans notre forum.. En plus d,étre méga sympathique et attachante.. Elle est notre référence en cas de questionnement.. et mettons qu'Elle connait son affaire.. Merci doc nous t'adorons.
Bon.. jsuis nouille.. je me suis laissé tenter par mon chum.. il est aller macheter pour 50$ de test chez jean coutu.. il est sur que je suis enceinte.. Il trouve que mon sale caractere.. n'ESt pas normal.. haha alorss jen ai fait un... maudit test.... Je sais que c bcp trop taux.. je sais pas quand jai ovulé!!!! !!! Mais ma date prévue de la visite de la rosie... est autour du 20 avril.... DONC.. que dois je penser?? trop tot pour faire le test hein?? GRRR Merci davoir écouter ma montée de lait.. :P |
sylvirraInscrit le : |
Je t'Aime JOUl!! Merci des infos.. sé vraiment comme tu le décrit!!
|
joul23Inscrit le : |
Salut,
je passe en coup de vent mais je voulais juste dire un truc à propos de la nature "dégueu". Si tu vois que c'est gluant comme si c'était du style blanc d'oeuf cru mélangé dedans c'est tout à fait normal. C'est un phénomène du à monter drastique d'oestrogène. En fait, ça ressemble énormément à la glaire fertile qu'on observe en phase péri-ovulatoire. C'est positif en fait car l'oestrogène à un effet réparateur sur la paroi endométriale (la paroi de l'utérus qui génère les bons tissus pour l'implantation de l'embryon). Tant que ça ne schlingue pas et que tu n'as pas de fièvre, c'est normal. A+ Joul |
Bonne cabane a sucre..
Merci Nab de me rassurer.. je pensais que sa devais anormale la... Mon chum arrive demain... surement en pm !! J'ai tu hate vous pensez?? |
JOUL
c paas toi?? hahah. merde je mexcuse! je vais retourner voir de plus pret.. et plus longtemps!! J.ai passé en coup de vent ... je trouvais que le petit étienne etait vraiment cute!! Mais comment sa cetais pas toi la photo!! messemble que cette personne te ressemble!!????!!niaiseuse que je suis..:P Sylvirra c bin pas drole sa!!!!! !!!! pauvre toi.. jespere que sa va finir par partir ce taux... c pas drole. tu dois reprendre des forces la.. Mange pleins de vitamines. GO GO GO Mais oui c normal le retour de couche.. c vraiment attroce... pas le fun. j'aurai du aller a l'hopital aussi lors de mon rdc jai eu une méga hémorragie comme toi.. sa durée 2-3 jours.. ensuite cetais pas abondant mais dégeulasse... :S Virgo je suis contente d'apprendre que sa c bien passé. mais je ne pensais pas que ca se ferait de meme un curetage.. tel une opéération.. avec pleins de monde.. my god Au moins.. tu as rien vu. rien senti. merci bonsoir. Maintenant ce chapitre la est fini.. Et je ne pense pas que tu aurais aimé vivre sa a la maison... Puisquil était dans le col.. il aurait sortir bientot.. GRR maudine sa fait partie de la game..malheureusement sur un autre ordre didee.. Je suis méga jalouse de toi!!! petit voyage dans le sud.. RIEN de MIEUX pour se ''remettre sul piton'' Profites en masse de la bonne bouffe.. (si y'En a la bas) et des petits drinks a volonté.. hihi!! Aujourdhui.. perte blanche.. fatigue extreme insomnie. et caractere de cul. braille.. rie... frustre.. braille rie frustre... Je psychotte en ta. Demain.. journée cabane a sucre en famille!! jai hate! On va se bourré la fraise! :) Bonne fds les girls xx |
En tout kas sa continu de saigner.. donc je pense bien que se sois mes règles.... sont juste bizz... son comme gluante... devrais-je m'inquiéter..
est question nounouen... sé RDC.... |
Caline Sylvirra!
Ca a donc ben l'air malade ton affaire!Et non, Joul n'est pas l'experte crespita , elle en sait juste un touti peu plus que la moyenne, c'est tout. Quoi qu'il en soit, ta théorie est possible. J'ai moi-même eu des débris (mais qui ne devait pas être raccordés à mon système sanguin) qui sont sorti dimanche dernier. Ce n'était pas très joli, tout gris et très raide. Ca n'a pas fait d'infection pour autant alors je m'estime bien chanceuse! Bref Sylvirra, il peut rester des choses sans avoir systématiquement les symptômes d'infection. Mais j'espère de tout coeur que c'est tes menstruations puisque ça semble être plausible dans le temps. Tu n'auras pas eu besoin "d'un bon coup" :P Virgo, je suis contente que tu te sois remise. C'est pas facile tout ça et c'est vraiment une bonne chose que tu partes en voyage. Riviera Maya c'est très beau. Et tu pourras profiter des cocktails . Le soleil et la plage, ça va être très relaxant pour toi. Tu vas voir, le sable des plages du Yucatan est tellement fin que tu vas en avoir pour des semaines à en trouver partout dans tes affaires. C'est presque de la farine. Crespita, moi je vais à une méga vente de débile d'article de sport dans à peu près une heure. J'espère me trouver des soulier de course justement! Et des petits polo sexy pour être bien mise devant les Monsieurs qui font "salut" sur les pistes cyclables, ggrrrr.... Nab: la photo que tu as commentée, c'est même pas moi dessus hahaha Bon alors je vous laisse, parce que j'ai une guerre à finir, je remets mon draft lundi. A+ Joul |
VirgoInscrit le : |
Sylvirra: Moi elle m,a dit genre 6 semaines avant le rdc. T'es dû!
|
J'ai prit mon miso le 27fév.
J'ai pas d'écho de prévue.... mon taux baisse a chq semaine... aucune fièvre, aucune douleur, donc aucun signe que j'ai encore qqc.. ni une infection... |
Sylvirra: Ç afait combien de temps déjà du miso? Je sais que ça arrive qu'il reste des débris. As-tu eu une écho pour vérifier? J'espère pour toi que c'est le rdc que tu attends.
Crespita: Des nouveaux souliers, ça motive toujours une fille à s'y remettre! C'est à Riviera Maya qu'on s'en va. C'est le premier voyage seuls depuis quelques années alors on va se gâter! |
Fb a gagné car elle m,a trouvé
J'ai eu ma prise de sang tanto la.... donc.. malgré la perte de sagn... sa l,Air que j'ai ENCORE DEs hormone dans le sang!! Mon chum arrive samedi... donc j'attend sa me fait du bien d'etre seul le soir! |
crespitaInscrit le : |
Bonsoir!
Sylvirra: Euh, c'est quoi tout ca? Je te comprends d'être allée à l'hosto! Saignes-tu encore? Et ta pds, c'était avant ou après ton hémorragie? Parce que si elle était avant, ma petite théorie pas trop trop scientifique, c'est qu'il restait qqch dans ton utérus, donc ton Bcgh ne baissait pas trop rapidement parce que ton corps avait encore l'impression d'être enceinte et quand ton corps l'a expulsé d'un coup + menstruation, ca fait pas mal de stock d'un seul coup, d'où ton hémorragie. (Mais prends ma théorie avec un gros grain de sel, c'est Joul, l'experte, pas moi!) En tout cas, prends soin de toi et repose-toi bien. As-tu de l'aide en attendant le retour de ton chum? Virgo: Contente que ca se soit bien passé dans les circonstances. Et pour le suivi, oui, ca dépend beaucoup des médecins. Perso, après ma FC naturelle, ma sage-femme m'a donné le choix de refaire une écho et/ou un suivi de pds. J'ai choisi les pds seulement, pas le goût de faire une écho d'un utérus vide. Vous allez où exactement en voyage? Vous y allez en amoureux, non? Joul: Qui a gagné finalement? Ton chapitre ou Facebook? Perso: J'ai recu mes souliers de course! Même les mousses étaient aussi excités que moi, et mon Fiston m'a déjà dit qu'on irait tous courir ensemble demain pour les essayer! Sinon, je continue à me faire gâter! |
Bonne vacances!! ) Profite s'en bien
perde du poids.. faudrais.. mais haaaaaaaa sa me tente tellement pas!!! |
Bonsoir les filles!
Voilà, curetage passé. Je vais bien et je suis heureuse de passer enfin à autre chose! Là je ne suis plus paf alors j'imagine que la morphine fait plus effet et je n'ai même pas mal au ventre en ce moment! C'était pas comme je pensais du tout! Ça se passe au bloc opératoire, ils appellent ça une chirurgie et il y avait genre 8 personnes dans la salle pour "l'opération". C'est dans les mêmes salles que les césariennes... ironique. Je sais pas exactement ce que l'anasthésiste m'a donné mais j'ai 0 souvenirs du curetage. Je me rappelle juste avant et juste après mais fuck all (j'étais sans connaissance) pendant alors c'est parfait en fait. La chirurgienne m'a dit qu'il était rendu au col et j'avais des bonnes crampes depuis hier soir alors il aurait peut-être sorti tout seul mais bon, au moins c'est fini en 15 minutes et on est certain qu'il ne reste rien là-dedans. Là, je vais fermer le chapitre, partir en voyage le 5 mai avec mon chum et profiter un peu de l'été. Après cette merde, j'ai pas envie de recommencer tout de suite (j'ai la permission dès le prochain cycle). En attendant 3-4 mois, ça va me permettre de profiter de cet été, ce qui me tente beaucoup, et m'y remettre vers juillet-août. Sylvirra: C'est drôle ces histoires de pds et hormones. Je n'ai même pas de rendez-vous de suivi avec la doc. Elle m'a juste dit d'attendre un cycle avant de reprendre les essais et... bye bye! Nabb: Câlins aux 2 jours, tu ne peux pas te tromper! Tests d'ovu: J'en ai jamais utilisé moi-même mais je le ferai peut-être au prochain essai. C'est drôle car je peux vous jurer avoir senti ma dernière ovu (celle de ce bb). J'étais 3-4 jours avant le jour que je prévoyais à peu près ovuler, on a eu une relation non protégée (je jouais avec les feu car en fait, il y avait une petite voix qui me disait que ça me tentait d'essayer tout de suite) ce dimanche là, et pendant l'après-midi, je me met à sentir un tiraillement en haut à droite qui a duré 1 heure environ... rien à voir avec des crampes menstruelles. Bref, ce jour là, j'ai dis à mon chum "je suis certaine que j'ai ovulé et que je vais tomber enceinte". Bang, c'était ça. Mais bon, je ne m'attends pas à vivre ça tout le temps car je ne me rapelle pas l'avoir senti avant. Course: On est plusieurs à courir ici! Je m'y remets dans quelques jours. Je fais aussi des cours style cross fit. Je suis directrice d'une petite chaîne de centre de conditionnement physique alors je baigne dans l'entrainement et la nutrition. Poids: J'avais un 13 livres en trop (7 lbs du temps des fêtes et la balance avec les 12 semaines de grossesse) et je suis pas très tolérante avec les livres en trop sur moi. Donc 6 livres de perdus depuis mercredi dernier et il me reste 7 livres d'ici le 5 mai (mon voyage). On dirait que dans ma tête, je ne suis plus enceinte, je ne veux pas traîner ça alors je m'enligne et ça me change l'esprit! Si ça vous dit de m'ajouter sur Facebook, je suis Virginie Leblanc et ma photo, c'est mon visage avec mon chum à mon mariage et la photo de back ground de mon journal c'est ma petite famille à mon mariage. Oufff bonne nuit et désolé du super roman! |
JOul: oui oui je t'Ai accepté comme j'ai faite une demande a NAB.. et merci de me dire le nombre d,ami que j'ai.... et pourtant j'en flush...!!!
Expression:... et d'Habitude j'ai le droit aussi au pinou dans le minou... Saga Rosie OKi.. J'ai juste le gout de brailler... chu juste vraiment tannée, tannée, tannée... j'En vois pu le boute!! Et je me trouve tellement achalante avec sa!! Hier je feelais mollo et j'en ai profiter, je travail a 14h30 donc vers 14h00 ( chu a gros max 10min en auto de ma job),, ti pipi et Yéééééééééé du sang, met une serviette... mais euh.. sa coule, sa coule, perd un caillot... sa coule , sa coule.. on dirait que je fait pipi... j'ai changé 4fois ma serviette au 10 min.. ( aussi non je restais assis.. pas mal plus simple)... fac j'Ai du callé malade a 14h30 ( pcq sa ne se calmais pas.. et mon boss ma suggéré fortement d'Avoir un ti papier si j'Allais l'hosto) donc a 15hrs j'était a hopital... pour passser vers 23hrs... test pipi négaitf ( HOURRAAAAAA) verdict du doc... sois mes menstruations ont vraiment commencer.. ou sé un restant de mon curetage.. donc si sa recommence.. uiiiiiiiiiiii probabilité d'avoir un curetage chirugical ( je veuc pas... je VEUX PAS!! je veux un bb!! BON) et il me dit de bien manger et de prendre bcp de repos!! Fac travail a matin ( apporte ti papier) et mon boss de me dire.. té pas blanche.. tu tire sur le vert.. euh quand je te dit que je perds du sang.. s'était pas une expression!!! je pissais le sang!! CHu brulé , fatigué.... Mais au moins j'Ai eu ma semaine de vacances ( donc accompagné mon chum a son opération..!!!) et résultat de ma prise de sang.. 50.. CALISS DE TABARNACK!!!!!! pis la conne m'A manqué ENCORE....et elle aussi ma demandé si j'Allais bien.. que j'était vraiment blanche.. j hais sa, tu me manque,,, je perd du sang de partout!! pis a soir.. on dirait qui a quasiment pu rien.. tout a diminué dans ma perte.. sé pcq j'ai vu mes r`gles.. chu tannné... je l'ai tu dit TANNÉE!!!! |
Bateau?
je vais allez voir mes photos.. je ne sais pas de quoi tu parles zut de zut!!! Mais ici facebook est bloqué... donc ce soir ou demain jirai voir.. ou via mon cell... Joul merci pour toutes les informations.. mais tu sais.. je nai pas pris ma température.. mais le mois prochaine je vais faire.. test+température.. on niaiseras pu la! Et MERCI pour lajout sur FACEBOOK. Je ne peux pas rester longtemps a vous jaser desolee!!! Mais jespere que les taux hcg beta baisse vite pour les filles qui font les prise de sang pour elle qui a subi le curetage.. ... donnes nous de tes nouvelles.. bin oui jai oublié ton surnom.. je mexcuse!! xxx |
heille ça paraîs-tu que j'en ai plein le C%$?%$ d'écrire?? En effet, ça fait 3 messages en ligne que j'écris et devinez quoi???
Je suis allée faire une pause sur le diabolique FACEBOOK! Et savez-vous ce que j'ai fait??? J'ai trouvé Nab et Sylvirra dessus! En passant, si tu m'ajoutes pas à tes rien de moins que 317 amis sylvirra, ben je penses que je vais être en droit de me sentir vexée hihihi. Nab: C'est quoi cette trâlée de beaux mecs sur le bateau?!? A+ Joul |
Ah et Sylvirra: Un gros zéro pour toi j'espère!!!!!!!!!
Crespita aussi, j'espère que ça va baisser drastiquement. A+ Joul |
rrahhh...
encore mille mots (incluant les références! Yeah!) et je vais être bonne pour remettre un draft pas pire à mon boss. Et oui, c'est dans mes cordes, j'ai fait des expérimentations sur les effets de luminothérapie chez des dépressifs saisonnier durant mon doctorat. Ici ze redbitch semble vouloir s'éterniser. C'est vraiment bizarre car je suis à J5 et c'est encore rouge très très vif. Nab: La montée de LH a pour but de créer une torsion au niveau de l'ovaire. Il y a des récepteurs à LH sur ton ovaire. Quand il y a assez de cette hormones, et qu'ils sont sollicités en assez grand nombre, le mécanisme se produit et le déchirement permet à l'ovule de s'échapper. Certaine femme n'ont pas besoin d'autant de lh que d'autres pour que ce phénomène se produise. D'autres auront besoin de niveaux astronomiques et auront jusqu'à 3 jours de tests d'ovu positif. Les test classiques d'ovu sont positif à 20-25 miu/ml si je ne me trompe pas. Mais il est possible que toi, ça t'en prenne que 15, que ton corps n'en produise que 15 et que donc, ton test ne sera jamais positif. C'est pour ça que si tu as des doutes sur tes tests, et bien tu fais des séries en indiquant ta température du matin sur chaque petits bâton. Tu auras ainsi une idée de ce à quoi ressemble un test positif POUR TOI. Car à moins que tu aies des cycles vraiment très long, tu devrais déjà avoir ovuler. Si tu as gardé tes tests, tu pourrais aussi faire le J1 - 15 jours pour voir à quoi ressemblait le test de cette journée là, journée où est assurément survenu la montée de la LH (environ 24h-36 avant l'ovu). Bon, on retourne travailler, A+ Joul |