Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sylvirra

Posté le: 16 avril 2012 20:25:05 EDT  
Il te sent p-e un peu trop stressé en lien avec le projet bb... il se sent p-e "utilisé"

CHum: ahahah il voulait etre tellement sur que je traite bien qui a pogné la gastro... mais rendu a Val dor ( il devait y aller pour sa job avec son boss) fac la.. ben y se fait dorloter par ma mere.... et il dort... au moins je sais qu'il est bien la bas et qu'ils vont bien prendre soisn de lui.. et la je stress.. pcq je la veux pas la gastro.. et encore moins pour théo.... !! 

Nab001

Posté le: 16 avril 2012 17:09:20 EDT  
Salut!
Je passe vite vite.. je suis méga brulée!!.. et on est juste lundi omg.. il a fait beeau et chaud! WAW!!
c vraiment le fun. sa fait du bien au moral..

TEST de grossesse négatif.
Et hier.. on a pas fait de calin.. :S
Donc ce soir je vais essayer de my mettre.. Razz
mais zut........ je pense que c foutu.
Vous allez dire que je suis folle. sinon.. jaimerai savoir si ca vous est déja arrivée...
Les 2x que je suis tombée enceinte.. je l'ai su des la conception que jallais avoir un bébé...... drole de feeling... Et la. jai ZERO feeling. pourtant nous lavons fait la journée du test positif..... GRR

JOUL
méga contente que ton chum ai trouvé la job de reve!!!
Félicitation. un gros poid de moins! Et sa sa fait du bien..
Je voulais te dire merci pour tout les info sur les test d'ovu.. je suis un peu freak.. et je men excuse... c juste que jai vraiment envie davoir un bébé.. lala.. c plus fort que moi... c en dedans.. et depuis les 2 fc.. c pire...

CRESPITA
journée de fou par chez vous?? ahah.. o moins sa te tient occupé c sure.. Sa l'air stresant par contre!!
Jespere que tu sais relaxé rendu a la maison.. et décompressé de tes journées de débiles.. :)

SYLVIRRA
outch. l'opération pour le syndrome du tunnel carpien!! Pauvre lui. . mon pere l'A eu.. et ce n'était vraiment pas pratique ! O moins les amydales c .. moins pire.. Mais encore la.. un homme malade.. Razz c jamais facile!! haha.. alors bichonne le ton homme Prends bien soin de lui sans blague.

Ici...
On c engeulé mon chum et moi hier.
il comprends pas pk je veux toute suite un bébé. lui yé zéro stressé.. pourtant.. c pas se quil laisse transparaitre..(il me.. check puor se que je mange un vrai malade) et il ma dit que si javais pas mon + ce mois ci de PAS M'EN FAIRE...que C PAS GRAVE... euhhhhhhh.Je n'arrive pas a catché pk mon propre chum me dit sa.. c tellement pas se que je veux entendre.. en faite je sais pas se que je veux entendre!! mais pas sa..
jai pété une coche.. Smile
On dirait que personne me comprends...

En tout cas dsl pour ma tranche de vie..

Ce soir jai pas envie de faire le souper. je suis fatiguée et on a pas encore installé l'air climatisé donc il faut chaud en titi!!!

JE vous souhaite une belle soiree mesdames! xx
Love you!

sylvirra

Posté le: 16 avril 2012 13:48:03 EDT  
J'envie ton organisation pareil!!

Mon chum se fait enlever les amydales... une opération quand meme pas si pir si on compare que en 3ans sé la 3e fois qui se opéré ( syndrome du tunnel carpien..) mais sa reste que mercredi je la passe a l'hosto... Mais apres on a la paix!!! en tout kas j'espere

JE fais rien.. a date j'ai un peu de ménage et sé tout... je lit.. je relaxe...sa fais du bien!!! 

crespita

Posté le: 16 avril 2012 13:33:29 EDT  
Joul: Super pour la job de ton chum! Je suis vraiment contente pour toi! Quand commence-t-il?
Et pour ce qui est d'être enceinte ce mois-ci, je sais bien que tu serais contente. Mais j'avoue envier l'attitude du "si ce n'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain, c'est tout!".
Quoi que personnellement, je trouve ca plus facile de décrocher maintenant que mon chum n'est pas là. Peut-être le fait de ne pouvoir rien faire pour changer ma situation, ou peut-être juste parce qu'après une journée à régler des chicanes, je suis épuisée!

Et je n'ai pas encore remis mon truc, mais je vais le faire dès que je finis de diner. Au moins, les résultats sont bons, alors c'est vraiment encourageant!

Nab: Ca va être dur d'attendre jusqu'au test!

Sylvirra: Profite de tes vacances!
Je ne me souviens plus si tu l'as dit ou non, mais c'est une opération importante, celle de ton chum? (Si ce n'est pas trop indiscret) En tout cas, bonne chance à vous tous (à lui, mais aussi à toi parce que j'imagine que tu vas devoir compenser à la maison pendant sa convalescence, non?)

Et tu ne crois pas si bien dire quand tu dis que je suis toujours à la course. Mauzus de domaine de fous où tout est toujours pour hier! Et ces temps-ci, littéralement, je rêve de pouvoir aller courir dehors toute la journée, tous les jours (assez irréaliste, je sais!).

Bonne fin de journée!  

sylvirra

Posté le: 16 avril 2012 13:03:37 EDT  
Contente pour ton chum!!!

Crespita est tjrs a course Razz hahaahah

sé vrai que sa fais un ti bout qu'on a pas eu des novuelles de pIcoo! 

joul23

Posté le: 16 avril 2012 13:02:21 EDT  
Haha! Oui c'est un peu compliqué les tests d'ovulation comparativement aux tests de grossesse.

Tu as raison Sylvirra, le fait de tomber enceinte en sachant que ton chum n'est pas à l'aise avec ça jetterait une grosse ombre au tableau.
Il faut que les deux vous sautiez de joie quand tu auras finalement ton +++.

Mais Crespita, tu sais, si j'ai mon positif ce mois-ci je vais être bien contente pareil, c'est clair. Surtout que j'ai appris il y a quelques heures que Fred allait avoir la job de rêve dont je vous ai parlé l'autre jour! Je suis presque incapable de travailler tellement je suis contente.

As-tu réussi à remettre ton truc à temps finalement?

Nab: as-tu fait un test de grossesse finalement, je meure d'envie d'en savoir plus hihihi.

Picco, ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle de toi!

A+
Joul 

sylvirra

Posté le: 16 avril 2012 09:25:16 EDT  
SÉ don ben compliqué toute vos histoire de test d'ovulation.... je comprend rien!1 hahahah

Crespita:.. je ne sais pas si s'est sereinement.. mais je ne veux pas etre stressé.. et pensé juste a SA... sa me dérange d'être autant stresser.. je suis une personne calme de nature et je n'aime pas torp planifier tout ce qui se passe dans ma vie et surtout en lien avec un nouveau bb... et je sens que mon chum serait vraiment trop stresser si on essaierai la.. sé pas la 1ere fois qui m'en parle.. je sens que pour son bien etre psychologique sa lui ferait du bien d'attendre 1 cycle de plus... et un bb sa se fait a 2.... je dois etre bien.. et lui aussi..

mais on dirait que depuis que mes r`gles sont la je susi plus calme.. et je suis moins" je veux un bb tout de suite" le désir est tjrs la.. mais bcp moins pressant.. et j'ai le gout de prendre ce mois la pour moi... Nico ce fait opéré mercredi ( 2semaine en arret) on va pouvoir par la suite feter nos 9ans... faire des tites rénos a faire avant l'été... donc... oui je suis capable d'attendre 1 mois 

joul23

Posté le: 15 avril 2012 21:09:22 EDT  
C'est en effet très tard.
Il y a donc 2 possibilités:
1) soit le stress t'a empêcher d'ovuler à un moment plus "classique" (c'est TRÈS fréquent apparamment).

2) soit ton test est positif car ton test est en train de colorer pour 2 hormones cumulées...HCG + LH. Alors que les tests d'ovulation réagissent à ces deux hormones, les tests de grossesse ne réagissent qu'à l'HCG. Ce sont des hormones presque identique, sauf que l'HCG a une petite sous-unité de plus.

Donc cette dernière option est possible, mais peu probable. si tu as ovulé à J14, tu aurais été à juste 10 dpo au moment de ton test positif.

Mais plusieurs femmes utilisent les tests de LH comme tests de grossesses quand elles n'ont que ça sous la main et qu'elles sont folles de tests Razz"

En bref, si tu as déjà des tests de grossesse chez toi, c'est peut-être le moment d'en faire un. À ce moment là, tu seras vraiment certaine que c'est ton ovulation.

Tiens-nous au courant!
Joul 

crespita

Posté le: 15 avril 2012 21:03:23 EDT  
Bonsoir!

Sylvirra et Joul: Contente de voir que vous arrivez à reporter sereinement vos envies de bébé.

Nab: Contente de voir que ta mauvais nouvelle n'est pas si mauvaise, finalement! Wink
Et je seconde pour tests en vrac, ce sont parmi les moins chers, et moi aussi, j'ai eu un bon service: livraison en 2 jours top chrono, pas d'erreur sur la commande. Malheureusement, ca n'inclut pas l'interprétation des fameux tests!

Perso: J'ai mal au ventre depuis hier, mais j'ai l'impression de commencer un rhume aussi, alors ca doit être juste ca. Enfin, j'essaie de me convaincre que ce n'est que ca pour ne pas être décue plus tard.

Sinon, super fin de semaine familiale, mais là, je suis épuisée. J'ai juste le goût d'un bon bain avec mes magasines, mais je dois remettre un truc demain et j'ai peur que si j'attends à demain matin pour le faire, ca plante juste pour mal faire.

Bonne soirée! 

Nab001

Posté le: 15 avril 2012 17:44:12 EDT  
JOUL
on ne sait jamais.. peut etre quil va t'offrir qqchoses ?
Il est négociable oubien.. ..?? S'il est un chic type...
Peut etre quil va repenser a tout sa.. Smile
Car oui.. une permanence .. c toujours mieux comme dis sylvirra

VIRGO
un gros merci. jetais en mode panique.. hihi..
c fou comment (pour ma part) je ne suis plus la meme.. jaime pas bin bin sa... dabord jai un malaise en voyant des femmes enceintes...
Et je test de facon abusive les test dovu.. et je suis constament sur mon calendrier a tout noter.. quelle genre de perte vaginal.. quand jai eu des calins... quand jai fait des tests.. etc.. une vraie maniaque.. je vous dis sa .. a vous.. car je sais quici jai pas lair si folle que sa.. Smile Mais bon.
merci pour les infos. c pas tout perdu au moins..

JOUL
je ne sais meme pas quelle est la quantité de UI dans mes tests ... bref.. fait chier jai terminé hier mes test d"ovu...
donc je ne peux pas "checker" si la ligne a pali aujourdhui... en t cas.. je vais juste faire confiance.. et on verra
Mais je ne comprends pas comment se fait il que j'ovule si tard dans mon cycle??!!! !!!

Bon je vous quitte! bonne soiree les filles.
xx
bon lundi matin a toutes xx

sylvirra

Posté le: 15 avril 2012 13:43:17 EDT  
Sé sur qu'avoir une permanances sé tjrs mieux..

J'avais plein de chose a dire.. mais mon gars a décidé que 45min de sieste s'était ok!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

joul23

Posté le: 15 avril 2012 12:57:17 EDT  
Nab: les tests d'ovu sont positif 24 (min)-48(max) AVANT l'ovulation!
Faire l'amour la journée du test d'ovu positif, c'est une des journées au max de ta fertilité, donc tu es parfaitement bien timée.
Idéalement, il faudrait que tu t'actives aujourd'hui aussi et dans 11 jours, tu pourrais commencer à tester pour la grossesse.

Moi je fais prendre ça mollo ce mois-ci, mais c'est certain que nous allons avoir des rapprochements non protégés durant la bonne période hihihi. Mais pas nécessairement en malade non plus.

Malheureusement, c'est courant de devoir débourser pour avoir des documents médicaux, dont les radios et les échos. Par contre, demandes à l'avoir sur support CD, tu pourras te faire des backup! Pour les papiers, ca ne devrait pas être long, mais ça aussi c'est courant.

Emploi: Je vais rester à Robert-Giffard 28h semaines et au CHUL seulement 7 heures/semaines car mon boss m'a comme fait savoir qu'il tenait à ce que je reste là encore pour au moins un an. C'est mon directeur de maîtrise et de doc alors disons que comme il dit: "l'expertise qu'on a formé, on essaie de la garder".
Mais caline, je veux un temps plein et une permanence moi Sad. Mais c'est vraiment un chic type.

En tout cas, que sera sera ...

A+
Joul

Virgo

Posté le: 15 avril 2012 12:49:50 EDT  
Nabb: Ça veut pas plutôt dire que tu vas ovuler d'ici 24h quand la ligne test est plus foncée que la ligne de contrôle? Si quand elle apparaît plus fonçée, il est déjà trop tard, ça servirait pas à grand chose il me semble? Moi je crois que tu es ok. Considérant que l'ovule peut survivre quelque temps, + les spermato aussi, toutes les chances sont là! Refaites le demain... on est jamais trop prudent! Wink  

Nab001

Posté le: 15 avril 2012 10:35:17 EDT  
Salut les filles.
MAUVAISE NOuVELLES
je suis découragée...............

Vous vous souvenez... javais de la glaire...
mes tests nétaient pas hyper foncé.. mais presqu'aussi foncé que laligne témoin?

Hé bien depuis 3-4 jours je nais pas refait de test...
et mon chum est méga malade donc pas de calin non plus...

HIER SOIR
a ma grande surprise... test d'ovu ...
Ligne plus foncé que celle du de la ligne témoins.....
JOUL c vraiment capotant voir sa tu as bien raison..

On a fait nos devoirs hier soir..
MAIS.. il est trop tard n'ESt ce pas??

QUAND un test est positif.. cest que l'ovu est déja passé c bien sa???

J'ai vraiment besoin dexplication.. :S

Mes pertes blanchatre.. cétais bien de la glaire...
mais pourtant.. jai eu déja la glaire...
Jy comprends plus rien...... :S

Et joul je vais essayer les tests en vracs...
ceux que mon chum a commandé sur ebay... jen ai eu la moitié que le pipi ne se rendait meme pas a la ligne témoins.. donc beau gachit...

Joul est ce que tu retentes les essais le mois prochain?
oui quelle paradoxe hihi.. mais je suis de tout coeur avec toi. je comprends tellement cest quoi l'Attente... l'impatience.. l'envie.. GRRR maudine!

Sylvirra
yé ton nico est revenu!! et bientot tu vas avoir une beau plus.. le mois prochain sera le bon mois pour toi !!

A ne pas faire..
hier jai regarder le bonheur des autres.. film québecois avec pleins de bons comédiens...
My god.. sa parle que de bébé!! donc non.. mauvaise idee pour un film ces temps ci !!

Virgo
je vais aller sur testsenvrac voir de quoi sa l'air..
je vais m'en commander des petits tests.. pcq oui sa coute tres cher!!... Et ne t'en fait pas je lui dit a patrice que je ne suis pas handicapé.. ni malade.. jétais juste enceinte.. mais il ne voulait rien savoir.. tant que je n'Avais pas atteint mon 3 mois..

Procréa
jai appelé vendredi.. je voulais avoir ma photo de mon écho de 8 semaines.. car la mienne.. elle est.. SCRAP :S
ma mere a voulu la plastifier... euuuuuuuh! a ne pas faire... mon écho est devenue un gros carré noir....

Donc voila jAppelle la bas.. et ils ne veulent pas me lenvoyer.. je dois déboursé.. et je dois me présenter la bas pour signé une tonne de papier..
C tu moi ou je trouve sa ridicule?????!!!!!

Cabane a sucre..
miammmm on c régalé ... mangé comme des cochons.. et rit en masse.. Sa change le mal de place comme on dit..
sa faite du bien.
Maintenant on repart la semaine.. bouuuu!!!

Bonne journée les poulette xx 

sylvirra

Posté le: 14 avril 2012 21:31:13 EDT  
Joul: tu es notre Dr pareil Razz Bon

Mon chum est arrivé! Smile et on a eu une mini discussion.. et projet bb va etre reporté au mois prochain... donc le mois d'avril sera protégé pendant la "bonne semaine".. je suis hyper sereine avec sa.. sé surtout du au fait que ces formations sont souvent février mars... et la présentement.. sa tomberait un peu pas mal la dedans...

et je le sens aussi stressé si on s'essaie se mois si avec les risques qu'il pourrait avoir ( oeuf clair) donc... et je pense que sa va me faire du bien aussi.. je trouve que je pense trop a sa.. mes idées sont trop focusée sur sa.. et depuis que j'ai mes r`gles je me trouve pas mal plus zen... et 1 mois de plus ou 1 mois de moins... tant que j'ai un bb en santé sé sa qui compte... et au début on disait mars avril ( enceinte de théo) donc... j'aurai du me tenir a ma 1ere idée... !! hahahah

Et la mon chum ronfle.. (enfin son lit)... et moi je m'endors pas!!! 

joul23

Posté le: 14 avril 2012 13:58:43 EDT  
Ah pis oui!
Virgo a raison, tu es encore un peu trop tôt pour tester, mais pour une POAS addict.
Il faudrait attendre encore au moins 2 jours.

Moi aussi j'ai acheté chez test en vrac mais je n'ai pas eu une bonne expérience. Le service à la clientèle était aussi pourri. Mais ça ne veut pas dire qu'ils font ça à tout le monde car je crois qu'en générale, les filles sont satisfaites.
Aussi, je peux vous montrer des photos de mes test supposément sensible à 10 miu vs 20 miu pris avec la même urine. C'est de l'arnaque totale!! Donc étant donné que ceux à 20 miu sont, comme le dis Virgo, très fonctionnels, payer pas trop cher pour rien.

A+
Joul 

joul23

Posté le: 14 avril 2012 13:53:46 EDT  
Encore une fois coup de vent car je fais la clinique et je teste des ti-poux aujourd'hui!

Bref, je trouve ça bien gentils tous vos commentaires mais je tiendrais à répéter que je ne suis pas médecin et que si des choses vous inquiètent, c'est à eux qu'il faut en parler. Mais on dirait que je ne suis pas capable de retenir ma langue quand vient le temps de jaser
symptômes de périnatalité hihihi.

Sont donc ben cute vos chums! Moi jamais de la sainte vie mon chum ferait de la pression pour que j'aille acheter des tests de grossesses! Faut dire que testeuse compulsive comme je suis, il aurait pas besoin...
Par contre c'est vrai que les chums psychotte parfois à notre place. Moi c'est quand j'ai froid pour rien. Les premières semaines enceinte, c'est mon seul symptômes.

Mais je les trouves super fin de ne pas vouloir que vous souleviez des choses et tout. J'ai jamais eu droit à ce genre d'égard, mais peut-être que c'est qu'il sait que je vais lui répondre: Je suis enceinte, pas malade. Et puis de toute manière, quand tu es toute seule la semaine, ils le savent bien que tu as pas le choix de lever des choses. Surtout avec un enfant.

Nab, merci pour les commentaires sur facebook! As-tu retrouver les photos du bateau avec les beaux mecs? ET bonne tire sur la neige, il n'y a que ça de vrai. Ca et les petits cornet de sucre...hum...

Sylvirra, j'ai eu quelques minutes pour regarder les tiennes. Elles sont vriament super! Et théo ressemble donc ben à son papa!!!!!

Crespita: Ben moi je suis contente pour tes souliers et je m'en suis acheté hier. My god, que ça fait une différence des souliers neufs pour la course.

Virgo, j'espère que tu vas bien et que le cafard ne t'as pas rattrapé au détour.

Moi ça va en super forme, on dirait que les choses rentrent dans l'ordre et que je ressens moins la pression de retomber enceinte rapidement. Ca fait vraiment du bien ça. J'espère que ça va m'aider justement à retomber enceinte rapidement (quel paradoxe).
A+
Joul

Virgo

Posté le: 14 avril 2012 13:43:58 EDT  
Bonjour les filles!

C'est la sieste... j'ai quelques minutes pour moi!

Crime vos chums sont à l'écoute pas mal! Le mien ne m'a jamais dit que j'étais enceinte avant moi! Lolll Faut dire que je suis pas hyper sensible aux hormones (spm, larmes, crises...) alors ça prend 2-3 semaines de grossesse avant que les symptômes arrivent vraiment.

Crespita: Faudrait bien que je me tape mon ménage du printemps moi aussi... mais j'ai de la misère à trouver le temps de faire mon ménage day to day! Une chance que ma soeur vient m'aider 1 x aux 2 semaines.

Nab: Si tu es dû vers le 20, tu es peu d'avance pour tester il me semble. Quelques jours encore et tu vas être fixé... j'espère que ça sera un beau +++!

Syvirra: Ça ressemble bien à des menstruations, ça! Si c'est le cas, enfin j1 pour rééssayer à nouveau!

Les filles qui testent, achetez sur testsenvrac.com Les teste 10 miu/ml sont .95$ ou .63$ pour le 20 miu/ml. C'est basic mais ils sont très fonctionnels et livrés rapidement. Il y a même des combos avec pleins de tests d'ovu + tests de grossesse vraiment pas chers. Je trouve assez que ça vient cher des fois essayer de faire des bébés quand on passe à la pharmacie trop souvent (avec des tests 25 miu/ml à 15$!!!)

Bon je retoune à mes tâches ménagères. Bonne journée les filles! 

sylvirra

Posté le: 14 avril 2012 08:52:34 EDT  
mon chum fais la meme chose... et chu meme pas enceinte... !!
a théo sé lui qui était convaincu que j'était enceinte.. et non moi.. et a ma 2e grossese aussi.. meme le 1er test on l'a fait surement trop tot mais il était encore sur de sa shot...

Bonne fds!! Smile j'espere que tu va avoir de la tire sur neige.... 

Nab001

Posté le: 14 avril 2012 08:32:13 EDT  
Gros ménage du printemps.. sa sa fait du bien.
Sa te tenais occupé!
et c sa quil faut faire.. My god que tu as des parents en or!!!! Chanceuse!
Et il annonce super beau aujourdhui alors.. FONCE .. profites de ta belle journée avec tes petits poulets!!

Ton anecdote me fait sourire..Ton chum est CUTE! Il devait tellement heureux de voir le petit + !!

JOUL
moi aussi jai rit avec ta phrase..tant que sa ne schlingue pas.. Smile Moi j'imaginais une odeur de corps a vidange...
Et je me disais...ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKK !!!

Avez vous des projets pour la fin de semaine les filles?
Moi je pars bientot pour la cabane a sucre.. En espérant quils y ai de la tire.. SUR NEIGE!! :S

JE me suis réveillé avec l'idée en tete que je n'étais peut etre meme pas enceinte.. que je dois arreter de capoter.
MAIS FUCK !! c dure...
Mon chum est stricte... jai pu le droit de soulever RIEN.
J'ai meme pu le droit d'ouvrir mes rideaux... ni laver la douche.. ni meme vider mon lave vaisselle..

MY GOD!! et c pas tout.. je suis surveillé sur tout tout tout ce que je mange..

Je suis dans l'armée!! haha.
il a tellement peur de reperdre un ti bébé...
JE sais que ce n'Est pas méchant.. MAIS sa ménarve! :)

Bonne journee les poules!!

Se connecter pour répondre