Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crespitaInscrit le : |
Wahou! Vous avez eu de la jasette aujourd'hui!
Joul: C'est une belle opportunité, le chapitre de livre, mais ouf! tout un contrat! J'espère que c'est au moins pile poil ton domaine, parce que sinon, c'est énorme comme contrat! Et super pour le labo; de la facon dont tu en parles, ca semble bien parti. En tout cas, je te le souhaite! Et dernière question: tu dis qu'une bonne proportion de femmes n'auront jamais de tests d'ovu positifs malgré qu'elles ovulent. Pourquoi? Elles ont des niveaux plus bas d'hormones LH? Ou pas de pic? Sylvirra: Le grand coup! Trop comique (et trop masculine) comme expression, mais oh combien efficace! Par curiosité, as-tu essayé le truc de Joul avec la vitamine C pour déclencher les règles? Pour ta pds, je me demandais justement c'était quand ta prochaine... je te souhaite un beau gros zéro! Nab: C'est une bonne stratégie, les calins aux 2 jours beau temps mauvais temps... et ce n'est certainement pas ton chum qui va s'en plaindre! En tout cas, je te souhaite que ca ait fonctionné. Virgo: bonne chance pour demain. Perso: Mon crabe était tellement bon! Dommage qu'il n'y en ait pas vraiment par ici. (Et dire que mes parents vont à 2 soupers de crabe à volonté cette année, les chanceux!) Et oui, je suis vraiment chanceuse d'avoir mes parents qui viennent me donner un coup de main (et me gâter aussi). Sinon, pas grand chose. J'attends ma pds de la semaine prochaine et en attendant, comme je me suis promis de ne pas faire de tests d'ovu ni de tests de grossesse, je psychotte, quoi de mieux! J'ai des tiraillements dans le ventre et des élancements dans les seins. Grossesse, futur rdc puissance 10 ou les effets secondaires d'une cocotte aux dents bien aiguisées qui s'est redécouvert une passion pour "du-lait-maman-sioupla"? Réponse la semaine prochaine... |
Nab001Inscrit le : |
J'oubliais.. MERCI pour les sites internets.. jy suis allée..
super intéressant!! jai pu me comparer.. |
OMG JOUL! ! ! ! ! ! ! !
S'il veut te parler,... Cest TRES bon signe sa.. Et trop beau pour etre vrai PFF ! arrete sa va arriver. Aie confiance bella!!! !! LISA JEAN Y'a beaucoup trop de lisa jean.. je suis découragée! Ajoutez moi a la place.. Anabelle Rousse Ma photo de profil est... Mon conjoint et moi.. on voit plus mon chum que moi mettons.. et c écrit habite montreal. Pour le.. BON COUP... moi aussi je comprends se que joul a compris.. hihihi!! Derniere menstruation date du 22 mars je vous laisse je suis au travail et jai des planification a faire pour les 2 prochaines semaines BLEHHH!!! a+ |
joul23Inscrit le : |
Salut!
Pour répondre à votre question, c'est un chapitre de livre pour le "Handbook of Photomedecine". Une brique de 800 pages. Mon boss devait écrire le chapitre sur l'utilisation de la luminothérapie en milieu psychiatrique, mais comme il a pas eu le temps, il m'a refilé le mandat à la dernière minutes. C'est une belle opportunité, mais c'est beaucoup de travail. Et puis ça devrait être défendu de parler de crabe ici! J'avais totalement oublié que c'était la saison d'ailleurs! Nab: Pauvre cocotte!!! C'est pas facile les montagnes russes. En plus, on a parfois un peu honte de nous-mêmes... Aussi, je voulais savoir, c'était quand déjà tes dernières menstruations? Parce qu'une proportion significative de femmes n'auront jamais de test d'ovu positif même si elles ovulent bel et bien. Si tu vois que n'as jamais de test positif, tu peux faire des séries et inscrire sur chaque test la température du matin. Tu pourras ainsi voir s'il y a corrélation entre la teinte du test et le shift de température. Mais ça c'est vraiment juste pour jouer avec des chiffres et du pipi hahaha. Sylvirra, quand tu veux dire d'un "bon coup pour que ça décolle" est-ce que ça veut bien dire ce que je penses ?? Aussi, je ne t'ai pas trouver sur facebook! Aucune Lisa Jean ne vit en Abitibi. C'est en effet, une super journée pour courir. Ca va me faire du bien car j'ai juste glisser un mot à mon boss du CHUL (2e employeur pour les trucs de périnatalité) que j'allais éventuellement me chercher un emploi et il m'a dit d'attendre et qu'il voulait me parler pour que je travaille éventuellement pour son labo Ca m'a comme stressé tout d'un coup car je voulais juste l'avoir pour répondant sur mon cv. Ya rien de certain, mais les filles, ça serait juste trop beau pour être vrai... A+ Joul |
Je suis sure que tu vas etre en bas de 20 !!
je te le souhaite caline.. c bin long a baisser se maudit taux la!!! GRRRrrrrRRR !!! Ici.. spychottage commencé... Je vais a la salle de bain.. je fais un test dovu. qui est vraiment plus pale.. mais bon.. je me dis que l'ovu est passée....Et on a fait nos devoirs en masse! sinon plus!..héhé A ma grande surprise.. dans ma petite culotte.. javais des perte.. blancches.. crémeuses.. MEME que quand jétais enceinte.... O_0 Bizarre. bizarre. Je souhaite que se soit sa.. !!!!!!!!!! |
sylvirraInscrit le : |
J'essaie de "lacher" prise dans ma saga rosie.. comme mon chum dit.. j'ai juste besoin "d,Un bon coup" pour faire décoller le tout....
Au moins demain j'ai une prise de sang.. donc.. je souhaite de tout coeur d'etre... rendu en bas de 20!!! |
Coucou les petites poulettes.
il fait tu assez beau dehors... Sa remonte la moral sa non??? MERCI BEAUCOUP CRESPITA ET JOUL pour vos liens.. jy vais de CE PAS... Depuis 2-3 jours je braille pour rien maudine.. et aujourdhui hop ! je suis super de bonne humeur.. ENFIN!!! jétais tannée un peu... JOUL tu es chanceuse de penser a autre chose!! Dans mon cas je suis une vraie obsédée.. Mon infirmiere que je suis alleé voir ce matin ma preter des livres pour que je me change un peu les idee.. C le nouveau livre de christian thétrault Sa va m'aider! ca sintitule.. a la recherche du bonheur..Et merci de m'encourager .. sa fait tellement du bien crime.. faire lamour au 2 jours mon chum n'est pas a plaindre!.. Cest moi qui est épuisé apres mes journées de travail.. !! Et toi coté moral.. ? rosie s'en va ?? ET moi aussi je suis curieuse.. quelle est ton travail a remettre au juste?? Crespita YEAH! tu as une belle journée pour courir aujourhdui?? Et de la belle visite de ton papa? il demeure ou? du crabe des neiges.. je bave juste a écrit le mot.. Maudite chanceuse!! bonne appétit ma gourmande! Et de l'aide de ta mere.. Sa aussi sa fait du bien. tu es chanceuse d'Avoir de gentils parents! :) Sylvirra la saga rosie se poursuit.. GRRRR. moi aussi jaurai pensé que tu aurais eu tes regles deja! Maudit cycle !!! Je te souhaite de tout soeur quelle debarque vite celle la. xxx |
Sé quoi tu dois remettre comme travail?
|
Ahh!!
Crespita m'a devancé et moi aussi je voulais t'envoyer un lien avec plein de photo: http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/category5/ovulation-test Mais le plus génial avec ce site, c'est que tu peux uploadé tes tests et les gens votent à savoir si c'est positif ou pas. Mais anyway Nab, une étude a démontré que chez un couple normal, faire l'amour un jour sur deux est à peu près aussi efficace que de faire l'amour tous les jours. Donc peu importe tes tests, tu fais la bonne chose! VIRGO: je suis vraiment désolée pour toi. Mes pensées sont entièrement avec toi.Si tu as besoin d'en parler, je crois que tu sais que tu es au bon endroit et que tu peux demander tout le soutien que tu mérites. Sylvirra: C'est vraiment un timing poche!!!!!!!!!!!!!! Je te comprend d'être impatiente! Tu vas vouloir sauté sur ton mec quand il va revenir en plus! Timette: je te souhaite ton RDC pour bientôt. Il me semble que tu as l'impression de repartir à neuf quand ton cycle revient. Et je suis de tout coeur avec toi pour le rhume. Moi j'ai le petit mal de gorge typique qui est là depuis hier... Ici, j'en peux plus. Je dois remettre un chapitre de livre pour la fin avril et je commence à stresser car j'écris juste genre une page et demi par jour!! En plus mon anglais est intelligible, mais pas à se tirer par terre non plus alors ça me stresse encore plus. Le seul point positif, c'est que ça me fait penser à autre chose qu'à des bébés. Bon ben bonne journée, Joul |
intolérance au lactose: sa me dérange vraiment pas... je suis intolérante.. donc il n'a jamais vraiment été en contact .... sa juste adonné comme sa en fds qui n'a prit vraiment plus...
Ma saga Rosie: J'était sur hier que s,était la bonne.. rouge.. juste du sang ( pas des pertes avec du sang) ben Barnack.... sé revenu brun.... et la... perte avec du rose dedans.. sé pcq chu TANNÉE!!!! j'aurai vraiment aimer que tout décolle avant que mon chum reviennet.. la il va arriver.. et rosie va etre la.. sé poche... et la en jasant hier avec mon chum... lui il voulait attendre 1 cycle COMPLET.. fac je devais etre menstrué la.. on attend et qu'on attende l'autre cycle.. NON... le doc a dit d'attendre mes régles.. sé sa que je fais apres... on peu ben se réessayer... je ne suis pasplus a risque non?? NON??!!!!! Virgo: je vais avoir une tite pensée pour toi demain |
Virgo: Je vais penser à toi demain, j'espère que ca se passera bien et que tu pourras enfin tourner la page.
As-tu réservé ton voyage, finalement? Timette: Contente d'avoir de tes nouvelles! Nab: J'ai fait une mini-recherche sur Google et j'ai trouvé ceci, avec plein de photos de tests d'ovu positifs. Je ne sais pas si c'est la qualité des photos, mais certains n'ont pas la 2e ligne plus foncée que la ligne témoin. Voici le lien: http://www.early-pregnancy-tests.com/positive-ovulation-test.html (Désolée, je n'essaie même pas de le mettre en hyperlien, ca bogue toujours.) Course: Je me suis achetée des souliers pour aller vite vite vite hier, j'ai vraiment hâte de les recevoir et de pouvoir les essayer. Je guette le facteur, même si je devrais les recevoir seulement lundi. Perso: Mon papa arrive ce soir, et en plus, il m'apporte du crabe des neiges. Miam! Et ma maman arrive demain soir pour me donner un coup de main avec les mousses en fin de semaine. Ca va faire du bien et ca va m'aider à penser à autre chose! |
Contente davoir de vos noouvelles timette et virgo.
Timette.. jespere que ta rosie va se pointée bientot!! Et ne t'En fait pas pour tes hormones dans le tapis.. C'a l'air normal dapres se que je peux lire.. * et jai vécu sa aussi.. bleh!! Soignes ton rhume! Virgo Merci de mavoir parler des tests de ton amie.. sa peut me situer un peu..Mais pour ne pas prendre de chance.. depuis que jai terminé mes regles.. nous faisaons les calins au 2 jours.. ET on va continuer jusqua l'Arrivé du J1 sil y a lieu... Mais je comprends pas mes tests... touts une teinte de moins foncées.. J'aurai aimé vous montrer une photo!! mais je sais pas comment!! zut!! JE te souhaite un gros merde pour jeudi.. et sache que je vais penser a toi fort fort... Et je te comprends pour le miso.. Mauvaise expérience mettons.. :S Gros bizou. .. bientot tu vas pouvoir te concentrer sur ton deuil... Je trouve sa vraiment con que les médecins nous laisse en .. attente... avec un ti bébé décédé dans notre ventre.. (pour eux c simplement des embryons... mais pour nous c une toute autre affaire !!) Le systeme de santé m'Enrage!!!.. bref.. desolée Je pense a toi jeudi promis. xx Bon ici grosse soiree étude pour mon chum.. c pour sa que je navigue sur le net.... Bonne soiree les poulettes. |
VirgoInscrit le : |
Bonsoir!
Nab: J'imagine que si ton test est presqu'aussi foncé que la ligne de contrôle, il devrait foncir dans les 2-3 prochains jours pour la dépasser. J'ai une amie qui nous a montré ses 10 tests (un à chaque jour) fait à partir du moment où elle pensait s'approcher de son ovu. Ça fonçissait tous les jours pour finir par dépasser l'autre. Je pense que dans ce temps-là, tu es à quelques heures de l'ovu alors, go, on s'active! Finalement, mon amie est tombé enceinte ce mois-là... mais 1 semaine après! Elle a eu son +++ vers j45, après avoir testé compulsivement pendant plusieurs jours et son écho dating a confirmé que la fécondation avait eu lieu au moins 1 semaine après que le test d'ovu ait donné le feu vert. On contrôle pas toujours mazusse! Joul: J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi! Sylvirra: Ouach gastro... ça ne me manque pas ça! Ici, fin de semaine de Pâques en famille et chocolat! Miammm J'ai eu une écho aujourd'hui. Le bébé est évidemment au même endroit que la semaine dernière. La gygy me dit "on va le mesurer mais je crois pas qu'il ait grandit" euhhhh... sans blagues??? Bref, le curetage est jeudi. Elle m'a proposé de rééssayer le miso mais là, je suis tanné et je veux passer à autre chose... |
timetteInscrit le : |
bonjour a toutes j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! nous a la maison c'est le rhume !!! toujours pas de trace de rosie sur mon coté non plus, j'ai eu mon curetage le 15 mars alors ça devrais ètre bientôt ... habituellement j'ai un cycle de 25 jours . je ne me peu plus SPM en force depuis 2 semaine ou se sont mes hormones qui sont dérègler ? j'ai juste hate que tout ce replace ... sinon tout va bien a la prochaine -xxx-
|
Salut!
Jogging.. jen faisait avant! je faisais des courses et jétais pas mal bonne.. maintenant.. jai de la misere a courir 15 minutes en ligne.. haha!! JOUL mon test est pas plus foncé que la ligne.. mais PRESQUE pareil.. alors je ne sais pas trop.. :S Il est .. une teinte de moins foncé .. Je ne suis pas une adepte alors sa me psychotte pas mal..!! LES NOUVELLES?? comment vous allez?.. messemble que vous étiez plusieurs a etre arrivées en meme temps.. On veut de vos nouvelles... xxx Sylvirra pauvre toi.... intolérance o lactose c pas le fun quand on a un petit bébé Bon je reviens plus tard. xxx |
Photo de théo : sur Fb juste a me chercher Lisa Jean.... tu va en voir plein je sais je suis paresseuse hahaha
un tite semaine de 4 jours... sa me tente tellement pas... !! Moi je vais recommencer ma recher d'emploi apres que j'aille bb#2... pas avant.. sa reste que la j'ai une tres bonne job!!! |
Salut!
Oulalala que moi aussi j'aimerais avoir un cerveau d'homme des fois! Nab: quand tu dis très très foncé, c'est plus foncé que la bande de contrôle? Si oui, c'est vraiment le fun hein de voir ça?? hihi. Je pense que je ne suis même pas si déçue de ne pas être enceinte. Je suis contente plutôt de voir que cette fois-ci, ma phase lutéale a été de 14 jours plutôt qu'une dizaine et de voir que ça coule abondamment. Avant, je pouvais mettre que des protège dessous alors je me demandais si mon épaisseur endométriale était suffisante pour l'implantation. En plus, je me cherche un autre emploi plus stable donc c'est pas plus mal. Pauvre petit théo! J'espère que son tout petit système va bien s'en remettre! D'ailleurs, ça serait le fun que tu mettes un photo de lui pour qu'on puisse lui voir la frimousses dans tes photos de profil . Ici, il y a un vilain rhume qui commence, Étienne s'est réveillé au moins 7-8 fois cette nuit vu qu'il a le nez bouché. Il crie une minute puis se rendort... mais pas moi. crespita: moi aussi la dernière fois que fois que je me suis remis au jogging: paf, enceinte et cette fois là, ça a marché pour vrai . A+ Joul |
crespita: je suis intolérante.. ma mere... dans mes cousins/cousines qqu.. donc.. ouf.. sa me dérange tellement pas...
hhahahah Je vote pour le cerveau d'homme.. je me dit que moi aussi Faudrais que je fasse de quoi pour mes grosses fesses.... .....un jour!!! |
Sylvirra: Pauvre Théo! J'espère que ca va vite se replacer, ben en fait, sortir de son système parce que l'intolérance risque d'être là pour un bon bout.
Joul: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as passé un beau week-end, malgré le J1. Et bravo pour le jogging! Petite anecdote: je cours depuis des années, mais sans vraiment augmenter la distance. À chaque fois que je commence à vraiment augmenter la distance et l'intensité des entraînements en vue d'une course, paf! je tombe enceinte. Je te souhaite que ca soit contagieux! Nab: Ouf, les attentes, j'aime mieux ne pas trop y penser. J'ai encore une pds de prévue la semaine prochaine et là, avec mon test d'ovu pâle mais quand même plus foncé que le blanc immaculé des autres jours et les calins qui ont suivi, je me mets à me faire toute sortes de scénarios... Argh, des fois, j'aimerais garder mon corps de femme, mais avoir un cerveau d'homme! Bonne soirée à toutes! |
nab: tu a bien raison on est tres mal faite!!
Mon beau pere avant de partir 2d me dit de prendre soisn de moi.. d'attendre d'être en forme ( en parlant d'une prochaine grossese) et je lui faissais remarqué.. que ouf.. on va attendre longtemps.. et la il me parle " tsé la fatigue..." euh si j'attend de ne plus etre fatigué.. bazouelle.. sa va prendre du temps!! Je pense que dans ma famille on .était du pour la gastro.. la semaine passé 3-4 l,ont eu.. moi et théo.. et la 2d 3 autres... OUf.. J'espere juste pas la repogner!! je sais que sa pas rap.. mais grave... j'ai eu la confirmation hier que mon gars avait vraiment une intolérance au lactose. depuis sa naissance que je ne le met pas en contact ou tres peu et la moi et ma mere on sé mal compris et il 2 fois des bib de lait Ordinaire.. vous auriez du voir les caca... et il arretait pas de peter... !! |