Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nab001Inscrit le : |
Coucou miss joul
Désolée pour l'Arrivée de la redbitch... Mais cela veut dire. .. J1 pour toi.. Nouveau cycle.. On desespere pas.. meme si tu dois etre tellement.. fachée.. triste... décue.. Je te comprends tsé.. vient te défoulée si tu en a envie. Au moins tu as eu un beau we de paques!! On se bourres la face un peu plus .. :) Tu m'as fait rire avec ta tranche de vie de fille SPM... welcome to the club... Tu étais chanceuse de ne pas avoir eu de spm.. jespere que ce n'Est pour un temps limité... Et pour ton abondance comme celle de ton adolescence.. c vrai... mais je ne veux pas t'appeuré.. mais jai eu des abondances pendants les 2 cycles qui ont suivi... Faut croire quil y a un ménage de printemps qui se fait... Bon.. aujourdhui jai fait un test d'ovu... TRES TRES FONCÉ... Alors on en a profité.... Cest dur de ne pas se faire d'Attente...:S On est mal faite nous les femmes... |
joul23Inscrit le : |
Salut!!!
Ouf, gros WE de Pâques! On a eu du fun même si ma mère feele pas terrible depuis la mort de son père et elle vient de savoir que sa mère semble avoir un retour de cancer... Le lapin de Pâques a été hyper généreux, mais n'a eu le temps de passer que chez Lindt alors disons qu'on ne se plaindra pas trop hihihi. Pour le SPM de retour de couche, je ne saurais pas dire mais je peux vous dire que Rosie est arrivée hier après des crampes et une abondance que je n'avais pas eu depuis l'adolescence. Bien qu'ayant la chance de ne jamais avoir été victime du SPM selon mon chum et mes ex, je peux vous dire que ce mois-ci j'étais "une vraie vache". Sérieux, je sors les dents pour un oui ou pour un non. J'ai même fait une scène devant ma famille parce que mon chum n'avait pas mis le chapeau d'étienne dans sa manche et que je ne le trouvais pas alors qu'on était attendu à la cabane à sucre de ma tante. J'ai vraiment honte, c'est le genre de chose que j'aurais vu de loin et que je me serais dit "Bordel, mais quelle harpie!!!". Sylvirra: Pauvre toi avec ta gastro!!!! Au moins, ton chum sera épargné! Tu dois avoir tellement terriblement hâte qu'il revienne! Crespita, tu fais bien de ne pas POAS, c'est malsain pour l'âme si tu ne peux rien faire hihihi. NAB: Pour les tests d'ovulation c'est frustrant au début car c'est vrai qu'on les fait hyper d'avance pour rien. Ensuite, on s'est plus quand est-ce que ça vaut la peine de les faire. Pour les autres filles qui s'était jointe à nous, j'espère que c'est Pâques qui fait que vous êtes plus discrètes. En terminant, j'ai décidé (mais combien de temps cela durera-t-il) que je profitais du fait de ne pas être enceinte pour me remettre en forme. J'ai tout ressorti mon matos de jogging. Ca y est, Joul retourne en piste. A+ Joul |
sylvirraInscrit le : |
Ouf de retour a la maison.. en fin!!
Et j'avais oublié tout le ménage et désinfection que j'ai a faire.. donc ce soir théo et les jouets se font laver dans le bain.... Oui je compte les dodo.. et malgré que rosie sois pas revenu.. de la MARDE le condom.. y'arrivera ce qui arrivera.. donc pour mal faire je vais etre menstrué samedi!!! |
crespitaInscrit le : |
Bonjour!
C'est tranquille ici, j'espère que vous profitez toutes du long congé de Pâques! Nab: En fait, je ne veux pas faire de tests parce que ca serait de la torture d'avoir un test d'ovu hyper positif, mais pas de chum pour caliner. Par contre, il me reste une dernière pds post-FC la semaine prochaine, alors à défaut de faire pipi sur un petit bâton, je vais me faire piquer! Et je comprends pour l'envie de vivre une grossesse sans soucis. Je dois confesser que ca a été mon cas pour mes 2 premières grossesse. J'ai fait 2 tests pipi un après l'autre pour confirmer la grossesse et ensuite, zéro soucis. Je trouvais que les échos étaient presqu'une perte de temps parce que je savais que tout allait bien. Je ne pensais pas du tout aux FC, possibles malformations et complications liées à la grossesse, rien! J'espère vraiment retrouver cette zénitude un jour, même si pour l'instant, je doute fort que je réussisse à m'enlever les risques de FC de la tête. Enfin, je vais commencer par avoir mon plus, on verra ensuite en temps et lieux. Perso: Ca va mieux, mon mal de bloc n'est pas revenu aujourd'hui. Donc, pas de SPM ou alors un SPM vraiment étrange. En tout cas, je profite de mon heure de dîner pour vous lire et zieuter en ligne les paires d'espadrilles, les miennes sont presque finies. Bonne fin de journée! |
SPM retour de couche.. OMG je ne m'endurais pu pentoute...
mal partout et sutout coté caractere.. GRRRRR Crespita 2 semaines a etre monoparentale! ouf!! et tu es courageuse de ne pas vouloir faire de test pour les 2 prochaines semaines!! hihi!! Moi je suis compulsive malheureusement.. JE dis malheureusemnt car c pas juste!... Puisque jai fait des fc.. maintenant je suis obsédée!.. et je suis testeuse compulsive.. Maudine.... jaurai aimé avoir cette naiveté de la nouvelle femme enceinte a qui la grossesse va bien... Sylvirra Ou la la tu dois compter les dodos !! JOUL comment cest déroulé ton W-E de paques?? Comment tu vas? PICCO quoi de neuf? ici.. derniere journée de congé!! DÉJA! zut que sa passe vite des petites vacances!!! !!! Apres avoir pris 5 livres a mangé du chocolat.. retour a la normal. PEtit déjeuner santé! :) Bonne journee les filles. |
OUf grosse journée.. je suis claqué
Nab: j'espere que ce n'est pas ton endomitriose quirevient!! crespita: Jai répondu a moitié sur les juilettes mais moi sa fait 1 mois que je me sens en "retour de couche" " fuck les spm" Mon chum revient samedi!! J'ai tu hate vous penser!! dimanche je dort... ben jusqu'a 8hrs.. pcq a 9hrs y'a son cours de pisince théo!!! |
Bonsoir et Joyeuses Pâques!
Nab: En fait, on a fait "nos devoirs", mais je n'ai aucune espèce d'idée de mon cycle, puisque je n'ai pas encore eu mon rdc post-FC. Alors on s'est fait plaisir, et on verra ce que ca donnera. Perso: Bon, bien les dés sont jetés pour moi pour le mois d'avril! Mon chum vient de partir en voyage d'affaires pour 2 semaines, alors je tombe en monoparentale pour pas mal le reste du mois. En attendant son retour, défense pour moi de faire pipi sur un petit bâton! Sinon, on a passé une super fin de semaine, et le lapin de Pâques a été un peu trop généreux avec les mousses, il va bien falloir faire disparaître une partie de la récolte... surtout que mes parents et ma grand-mère viennent nous visiter en fin de semaine prochaine! Petite question pour celles qui ont eu leur retour de couches: Avant d'avoir eu votre rdc, avez-vous un SPM puissance 10? Je traîne un mal de bloc depuis une semaine et j'ai des crampettes depuis quelques jours, alors que normalement, ca ne dure que max 2 jours. Je me demande bien ce que c'est? (Et oui, je me doute bien que le SPM pré-rdc doit varier pour chaque femme!) Bonne fin de soirée! |
Salut!
sylvirra au moins la gastroo est parite... pauvre toi. Ton chum revient quand??!! bientot je sais mais quelle journee? Crespita yéé vous avez fait vos dev Nous aussi...depuis le 30 on fait nos calins aux 2 jours.. Les tests dovu.. ouf! je suis ddecouragée aussi. moi aussi cétais blanc comme neige... et depuis 2-3 jours c un peu plus foncé... mais sur ma feuille sa dit.. tant que la ligne n'est pas FONCEE comme celle qui est déjala... pas d"ovu... Jcommence a avoir mal o yeux a force de comparer mes tests!!! PIs je suis rendu compulsive en TA ... 2 tests par jours.. Meme mon chum s'arrache les yeux a regarder mes tests.... AHHH maudine. je commence a avoir peur.. jai des douleurs qui ressemble au douleur de l'endométriose... Je me suis fait enlever en juillet.. mais on est jamais al'abris si sa revient ou non... Et je commence a psychotter a lidee que peut etre si sa.. pogne pas encore ce mois ci... sa va etre de la faute de l'Endométriose.. et sa c compliqué.... Joyeuse paques les filles et coucou a jeannot lapino! Nous cette année on afait nos chocolats... Sa coutent bin moins cher! et c mignon comme tout! xx |
Bonsoir!
Sylvirra: Eurk, la gastro! Contente de voir que toi et ton petit homme vous en êtes remis à temps pour Pâques. Virgo: Ouf! rien de sorti encore!.. Je te souhaite que ca se règle vite pour que tu puisses enfin tourner la page. Nab: Argh! Parle-moi pas de tests d'ovu! Je n'y comprends rien. J'en ai fait quelques-uns pour le fun cette semaine, en gros, c'est passé de blanc comme neige à pâle puis à re-blanc comme neige en moins de 48 heures. C'est pas supposé prendre quelques jours pour faire ce pattern? Et comment j'interprète le tout? Un petit pic d'hormones LH, mais assez fort pour être associé à une ovu? En tout cas, ici aussi, on fait nos devoirs avec zèle, on va bien voir ce que ca va donner. Sinon, je suis crevée -mais bien contente- de ma fin de semaine: on a passé 2 jours dehors, mais je suis continuellement sur la go... ouf! Là, j'attends juste que mon chum finisse sa valise pour aller me coucher. Bonne nuit, et joyeuses Pâques à toutes! |
Oui oui la vilaine gastro est partie!1 une chance donc j'Ai pu descendre VD voir toute ma famile!!
JOyeuse paques a vous aussi!!! |
Sylvirra
Est ce que la vilaine gastro est partie de chez vous? Moi ce n'était pas sa.. fiouuu.. Je suis méga congestionnée.. mal de gorge.. GRRRRrrrrrrrRRRr Virgo Rien n'est sortie! omg....! Tu étais a combien de semaine déja? (tu l'as surement deja dit je mexcuse de ne pas m'en rappeler..) Peut etre que le dosage n'étais pas assez fort??As tu des douleurs au ventre??? Si oui.. consulte rapidement un medecin...!! LE curetage.. personnellement je ne l'ai jamais vécu.. mais jespere que tout se passe bien... Donnes nous de tes nouvelles... Pour mes tests d"ovu... Non je ne les ai pas pris sur testenvrac.. C mon chum qui a commander sa sur ebay... Mais jvous dirais que depuis hier mes tests commencent a etre plus foncé... Donc sa sent peut etre l'ovulation??.. On fait nos devoir... Et mon chum ne se plaint pas dutout.. héhé Maudit gars! ahah Je vous quitte en vous souhaites une joyeuses paques malgré se que vous vivez... xxx Bourrez vous la face de les cocos de paques xxx |
VirgoInscrit le : |
Nab: As-tu déjà acheté sur testenvrac.com? Pas cher et efficace!
J'ai reçu ma prescription mardi, toujours pas de saigements... et la doc qui ne m'a donné qu'un autre rendez-vous pour une écho mardi prochain... pas besoin d'écho pour savoir que rien n'est sortie! Ça sent le curetage maudit! |
NAb: sé poche que les tests!! et j'espere que tu n as pas las gastro!!!
|
J'oubliais..
Encore ce matin mon test d"ovu n'a pas marché.. :S Aucune ligne sur le batonnet..c de la MARDE sa.. Pauvre mon chum.. il était tout fier de m'Avoir commander sa sur ebay... Pas cher pas cher.. mais sa vaut pas cher!!! Zut! |
Sylvirra
NO WAY! pauvre toi.. Mais la maudite gastro court.. Y'a presqu'une épidémie a la garderie ou je travail.. et aujourhudi je me sens VRAIMENT PAS BIEN... :S NNOONNN!! Repose toi bien pauvre tite peanut.. bonne chance sa doit pas etre evident en plus le petit!.. ouf... Gringuette Miso... Jai eu droit a 2 traitements le premier.. presque tout est sortie.. et jen revenais pas que je pouvais perdre autant de sang et de gros caillots.. (dsl des details..) Sa duré toute la nuit.. MAIS le DR DOIT te revoir 24h apres le premier traitement... Pour voir si tu fait une hémorragie.. et pour faire un suivi.. Donc peut etre tu auras besoin d'un autre traitement si sa ne sort pas tout... Mon DR m'a dit.. si apres le 2e traitement y'avait encore des débris je devrai faire une curetage....... blehhhh..... Pour tes projets dété je trouve sa super. Tu es bonne de voir sa du bon coté. C sur que sa doit te faire de la peine.. mais tout de meme je trouve que tu as un bon moral.. Et les projets.. quand on a vécu sa.. On en a de besoin!!! Alors moi je te dis profites de ton été et de ton merveilleux voyage d'Amoureux.. sa ne peut que te faire du bien. aujourdhui je suis paresseuse jai envie de rien.. surtout que je feel pas.. alors .. journée pyjama... Jai jamais fais sa.!!! Sa va me faire du bien. Bonne journée et bon congé les filles xx |
sylvirra a écrit Rosie: je pense qu'Elle s'En viens.. depuis 15hrs que j'ai des extra grosse crampe.. j'Ai tjrs un peu de sang dans ma glaire depuis 2-3 jours et la ce soir y'a bcp plus de sang... chu TELLEMENT contente!!! mais la je pense que sa inquiète mon chum... pcq j'ai vraiment mal... donc dodo tot pour moi!!! ha non s'Était pas sa... elle s'appel gastro entérite.. etje ne la voulais pas... et j'ai bien sur contaminé mon gars...! |
PiccolinaInscrit le : |
Ahh les filles...
Mon amie, qui a perdu son bébé à 22 semaines, m'a fait découvrir une chanson triste à mourir, mais qui reflète un peu les pensées d'une mère qui a perdu un bébé pendant ou après la grossesse. Si vous voulez ''brailler'' un bon coup, allez écouter ''Berceuse pour un ange'' de Marie-Denise Pelletier. Ça m'a tout de même fait du bien de l'écouter. Je l'écoute et je la chante pour mon petit ange parti trop vite... À toutes celles qui vivent présentement une fausse-couche, je pense à vous. Je vous envoie une grande vague d'amour! xxx |
traitement miso: pour sa prit 12hrs et "tout le gros est sorti" mais si rien ne se faissais 48hrs apres je devais aller rechercher une nouvelle prescription.
J'espere pour toi que tout va se finir Sé un bon but de focuser sur un voyage en amoureux!! Nab: Défoule toi, sa fais du bien on est capable d'En prendre Rosie: je pense qu'Elle s'En viens.. depuis 15hrs que j'ai des extra grosse crampe.. j'Ai tjrs un peu de sang dans ma glaire depuis 2-3 jours et la ce soir y'a bcp plus de sang... chu TELLEMENT contente!!! mais la je pense que sa inquiète mon chum... pcq j'ai vraiment mal... donc dodo tot pour moi!!! |
Je voulais dire "booké" mon voyage!
|
Grin'guette: Je suis contente que ça se soit bien passé malgré les circonstances. Au moins, c'est terminé! Reposes toi bien!
Je sais que vous avez toutes le même désir de retomber enceinte bientôt et de reprendre cette merveilleuse aventure de la grossesse et je vous le souhaites tellement! Nous savons toutes que nous pouvons tomber enceinte et sachant cela, c'est très certainement juste une question de temps avant que vous ayez toutes un beau bébé dans les bras... mais mauzusse que le temps est long parfois... surtout lorsqu'on a le désir si fort d'être maman. Je ne pense pas qu'il y ai désir plus fort. Je sais que je veux bb3, ça c'est indéniable, mais je en resens pas le besoin de rééssayer maintenant (bon, je dis ça et j'ai encore un embryon dans mon ventre...) mais bref, je crois vraiment que pour moi un 3 mois de pause sera bénéfique et j'ai envie de profiter pleinement de l'été avec ma famille. Ma plus jeune aura 2 ans à la fin de l'été et on va pouvoir faire pleins d'activités... je vais même pouvoir sauter sur la trampo! Lolll Si on reprend vers juillet-août, j'aurai pas mal tout l'été. En plus, je sais que ça pourrait être plus long mais je suis toujours tombé enceinte au premier coup alors j'ai pas trop de craintes. J'ai beaucoup mon voyage dans 1 mois. Les filles, ça me fait tellement de bien de focuser sur quelque chose qui me tente en ce moment! Wow j'ai hâte... ça fait 5 ans qu'on s'est pas retrouvé moi et mon mari. Côté traitement de miso: il ne se passe rien! Un peu de crampes et de saignements hier soir... vraiment rien d'exceptionnel, et c'est tout! Bref, bb est encore dans mon bedon et je suis en train de me demander si ça va marcher... Combien de jours pour vous les filles? |