Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nab001Inscrit le : |
Salut les filles.
COUP DE BLUES A MON TOUR MAUDIT DE MARDE. jtannée d'Attendre!!! Mes test d'ovu sont toujours négatifs et en plus........ Hier y'en avait un défectueux alors je me demande si c de la grosse marde ses tests la Depuis que jai fini mon.. spotting nous faisons des calins au 2 jours....J'ai eu de la glaire cette semaine... MAIS pas de test d'ovu + Je suis vraiment triste et je ne veux pas embeter mon chum avec sa.. il commence a etre tannée il veut quon parle du positif.. il veut quon visualise un futur ti bébé.. Meme qu'hier il cherchait des prénoms de bébé sur le net TSÉ!!!!!!!!!! Pas de pression surtout!! ... Ahhh sa fait du bien me défouler ici.. En plus Mon auto au garage.. sa nous coutes.. 899.99 $$$ Suspension et autre ti cossins.... Merci beaucoup!.. Ahh je suis négative aujourdhui je mexcuse de me défoulé ici.. mais je sais que vous me comprendrez... Gringuette o moins.. c faite.. tu peux tranquilement tourné la page et vivre ton deuil... car c vraiment un deuil quon doit vivre.. Personnellement je trouve sa vraiment aussi dur que de perdre qq1 de proche de nous.. aussi je compare sa a une grosse peine d'Amour... Bref.. la cest le temps de te laisser gater par tes proches ma belle... De faire se que tu as envie.. de bouffer se que tu as envie aussi.. je te souhaite vraiment de prendre du temps pour pleurer... Je t'envois vraiment un gros calin... et viens te défoulé n'importe quand.. xxx Joul comment sa va aujourdhui? tu étais occupée a ce que jai cru comprendre? Sa t'a fait penser a autre chose un peu? As tu une belle longue fin de semaine qui s'En vient pour le congé de paques?? Profites en bien.. J'espere que jeannot lapin va passer chez vous pour le petit étienne?? :) Un petit message pour celle qui font soit le traitement de miso... ou naturelle.. ou curetage.. je pense a vous... et sachez que vous n'etes pas seules... On est la pour vous et on est les mieux placé pour comprendre vos craintes vos peines vos frustrations.. Moi je ne souhaite sa a personne.. Personne mérite de vivre sa.. xxx |
joul23Inscrit le : |
Salut, j'ai donné un peu de travail à ma trainee car je voulais voir s'il y avait du neuf.
Gringuette, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça ne s'est pas si mal passé. Oublies pas qu'on est là si jamais tu sens le blues remonter à la surface. Sylvirra, si jamais tu veux déclencher tes règles avec un remède maison et 100% sécuritaire, iL y a un truc qui marche dans 75% des cas à l'intérieur de 2-3 jour. Prendre de la vitamine C. Jusqu'à 6000 mg par jour, à raison de 500 mg par heure. Faut faire attention toutefois de choisir un produit contentant uniquement de l'acide ascorbique comme ingrédient (c'est le 2e nom de vitamine C). Les autres contiennent souvent des bioflavinoids et il ne faut pas qu'il y ait ça. Je l'ai déjà fait et ça a marché, ça dépend de ton niveau de confiance dans la médecine un tantinet plus naturelle. Je retourne au labo et en passant, je refais un test demain matin je refais un test. A+ Joul |
ErielleInscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour vos pensées. J'ai tellement "chocker" ce matin. Mais c'est fait, ça a bien été. Même si j'ai failli mordre la secrétaire et la madame du "counselling", l'infirmière et la médecin étaient très gentilles et ont bien compris qu'elles devaient faire attention au vocabulaire qu'elles utilisaient. Je vais me reposer un peu, je voulais juste vous dire que je n'étais officiellement plus enceinte et que tout s'était bien déroulé. Je souhaite que Rosie arrive pour celles qui l'attende avec impatience et que la banquise "scram" et fasse place à un peu plus de couleur. Prenez soin de vous! |
sylvirraInscrit le : |
haahah oui!!!
Mais j'ai espoir d'avoir rosie avec moi en fds... pcq sa serait le fun de l'avoir AVANT que mon chum revienne.. et non PENDANT!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lacher prise.. lacher prise.... |
crespitaInscrit le : |
Joul: Merci pour la réponse! C'est très clair comme toujours et même si en pratique, ca ne change pas grand chose, j'aime bien comprendre le processus.
Comment ca va de ton côté? Toujours la banquise? Pas de signe de redbitch en vue? Gringu'ette: Une pensée pour toi aujourd'hui. Sylvirra: Tu es la première personne à qui j'ai pensé en apprenant mes résultats! La bonne nouvelle, c'est qu'on semble parties pour se suivre de proche! Bon après-midi! |
sylvirraInscrit le : |
Bonne formation joul
et meme si tu est dans le domaine de la recherche pas grave, tu a des connaissances, tu a accès a plein d'info, moi je ne veux pas que tu t'Empeche de nous en parler pcq " tu n'est pas un Dr "... OKi :) Crespita: je suis jalouse.. pas juste que tu sois a 80 et moi encore a 90!!! Bon courage pour celle qui vive leur curetage, gros calin et manger plein de chocolat a paques! :) |
Salut!
Crespita, tu as raison, tu aurais testé positif car c'est vrai que de passer de 80 à 20 en une journée, c'est possible, mais peu probable. Toutefois, je crois que je ne t'apprendrai pas grand chose en te disant que ce qui se retrouve dans le sang et dans l'urine n'est pas équivalent, i.e., la concentration du b-HCG dans l'urine varie en concentration alors que ce n'est pas le cas pour le b-hcg plasmatique. Je veux dire, même si ton urine est concentrée, c'est possible qu'elle ne reflète pas ce qui se retrouve dans ton sang. Mais si tu as testé négatif, tu peux aussi bien te dire que la quantité dans ton organisme est vraiment négligeable alors yahoo pour toi! Gruinguette, je pense à toi aujourd'hui. J'espère que tout va bien se passer... A + et bonne journée, Je ne pourrai pas repasser aujourd'hui parce que je forme une petite jeune de Mourial (Montréal dit avec un accent guerre de clocher de Québec . Elle a l'air super fine et enthousiaste alors je pense que ça va m'aider à penser à autre chose... |
crespitaInscrit le : |
Je passe rapidement pendant que mon chum essaie de coucher Fiston.
Tout d'abord, merci pour les voeux! Ce n'est peut-être pas votre fête aujourd'hui, mais j'ai quand même le goût de vous souhaiter des bébés bien accrochés et pétants de santé d'ici bientôt. En attendant, j'ai moi aussi fait un pied de nez aux deux dernières semaines en mangeant des sushis et de la mousse au chocolat (avec blancs d'oeufs pas cuits), le tout accompagné de mousseux. Mmmmmm! (Mais bon, là, j'ai eu ma dose, je suis prête à m'en passer pour 9 mois!) Sinon, Joul, je sais bien que tu fais dans l'expérimental et non du clinique, mais j'ai une petite question pour toi: Ma s-f m'a rappelée tantôt avec mes résultats de pds. Lundi, mon taux était à 81. Pourtant, hier, j'ai testé hyper négatif avec un test en vrac. La banquise, comme tu dis. Si je ne me trompe pas, mes tests sont de 20ui, donc il aurait dû être positif, hyper pale peut-être, mais positif, non? Parce que passer de 81 à moins de 20ui en moins de 24 heures, c'est forcer la note un peu, je me trompe? Bref, je suis confuse! (Mais bon, j'ai une dernière pds dans 2 semaines, on va voir ce que ca va donner.) Et il m'arrive moi aussi d'agir comme si j'étais déjà enceinte. Juste aujourd'hui, j'ai failli faire un commentaire sur BB3 à mon chum, mais je me suis mordue les lèvres à temps. Et je veux vraiment croire que ca va marcher en avril, même si je sais que physiologiquement, les chances ne sont pas exactement de mon bord. En fait, je pense parfois comme si c'était déjà fait... il faut que je me raisonne ensuite. Gringuette: Bonne chance pour demain. Je penserai à toi. Nab: Belle fin de semaine en vue! Profite-en, tu vas l'avoir, ton petit miracle de Pâques. Bonne fin de soirée! |
merci Nab... C'est exactement le genre de chose que j'avais envie d'entendre, tu as su trouver les mots juste.
merci d'être là, Joul |
JOUL
je nai pas vu ton dernier message... quand on envoi des msg rapprochés.. Le forum bug et il manque des bouts! Jai juste envie de te faire un calin.. je me revois lors de mon dernier cycle d'essai.. vive les montagnes démotions.. :S On s'en passerai tellement... Jpeux pas croire que jen suis rendu la dans ma vie... moi qui pensais avoir vécu de koi de toff dans la vie.. ME voila avec un dossier de fausse couche... me voila obsédé par l'idee de retomber enceinte.. c tellement désagréable vivre de meme.. Adieu la naiveté de la belle grossesse parfaite.. Bref je te comprends dans tes peines.. inquiétudes et tes mauvaises journées... :S JE taime beaucoup et je te dis... C PAS VRAI QUON EN AURA PAS DE PETIT BÉBÉ DANS NOS BEDAINES!!! ON VA L'AVOIR LA GUERRE!!! :) je tenvois un calins xx |
J'oubliais le plus important..
BONNE FETE CRESPITA!!!! !!!!!! Mettons que pour cette nouvelle année je te souhaite que du bon.. Tout ce que tu désires.. surtout la santé.. MAIS ce que je te souhaite le plus au monde.. Tu le sais bien trop... UNE tite crevette pimpante de vie. TU LE MÉRITES. Et GO GO GO vino et sushi maudite chanceuse!!:) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Wo! Scuse Gringuette! Vu que ton doc t'avais prescrit le curetage, je croyais que c'était toi qui était à 12 semaines et dont la mesure du fétus indiquait que le coeur avait du cessé de battre quelques jours seulement avant l'écho.
Si tu n'étais qu'à 5 semaine et demi lors de l'arrêt de l'évolution, j'imagine que l'écho n'a démontré qu'un sac gestationnel non? C'est vraiment bizarre que ton doc ne t'ait pas proposé le miso. Demandes-lui pourquoi il insiste sur le curetage. Pour ma part, je suis extrêmement surprise car le curetage ne devrait être offert qu'en cas de grossesse plus avancée (et encore) ou dans diverses complications (peut-être fais-tu partie de la dernière catégorie). A ta place, j'essayerais de savoir pourquoi elle y tient. Parce que crime, à 5 semaine et demi, il n'y a qu'une petite enveloppe de même pas 2 cm!!! Les synéchies post curetage, ce sont des "adhésions" utérines. Des endroits qui forment des cicatrices et sur lesquelles le tissu de ton utérus ne se développe pas normalement lors de ton cycle menstruel. Il en résulte moins de place pour le blastocyste (le futur bébé) pour pouvoir s'implanter dans ton utérus. Il est possible que tu en entendes parlé sous le syndrome d'Asherman. Par contre, il faut garder à l'esprit que c'est une complication possible, mais pas commune. Donc même si tu as un curetage, tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure pour cette éventuelle conséquence. Bon là je vais m'arrêter car toute mes dernières interventions avait pour objet des réponses d'ordre médical et je vais me rappeler à moi-même : je suis docteur en médecine expérimentale (RECHERCHE!!) et non pas en clinique! IL faut que je me dompte . Sur une note plus personnelle, le test de cette pm était encore négatif. Je veux dire, même pas de bande d'évaporation. C'était blanc, comme une banquise pas consciente de l'effet de serre...J'entendais presque le blizzard souffler dessus! Et ça a été difficile aujourd'hui...Je veux tellement être enceinte à nouveau et c'est con, mais au cours de la dernière semaine, j'avais tellement l'intuition d'être enceinte. Je parlais déjà mentalement à ce petit bébé... En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée à celle qui sont déjà passée par la finalité de la fausse couche. À celle qui sont dans les réflexions, je vous souhaite COURAGE, et vous serez sincèrement dans mes pensées ce soir et jusqu'à ce que vous vous soyez relevées. A+ Joul |
WOW jai de la misere a suivre!!! !!! !!! Beaucoup de jasette aujourdhui!! DESOLEE si je m'incruste pas a toute les conversations.. sa fait beaucoup!! hihi!! Gringuette je te souhaite que tout ce passe bien gringuette!! Miso.... cest mon gynéco qui me l'a prescrit les 2 rounds.. Pour ton curetage... je connais des filles qui sont tombée enceinte 2 mois apres leur curetage.. et ils ont eu des beaux bébés en santé... MAIS sache que c pas facile.. GRRR... Je vais penser a toi... Cest tellement décevant de voir dans quelle systeme de santé on est ..POGNÉE ... C normal que tu sois stressée.. Viens te défoulé tant que tu veux sur le forum. JOUL ARFFF mais ne te décourage pas trop vite.. Chaque grossesse est différente non? alors tant quil ny a pas de signe de la redbitch.. ya de lespoir ??? J'avais lu qqpart que si tu testais a exemple 10 dpo positif.. et bien la seconde grossesse sa ne veut pas dire que tu vas tester + a 10 dpo.. Sa varie dune grossesse a l'autre.. A suivre jimagine.. :) LES nouvelles Defoulez vous.. profitez en vino... sushi... et la saison des terrasses devrait commencer bientot.. ALors gatez vous ok?? Mangez en de la scrapp .. Faut bin se défouler qqpart en attendant le fameux cycle!! ICI grosse journée de caca !! MAIS je me console.. cétait ma derniere journée a la gardo avant le congé de paques. Mettons quon va en profiter pour faire les calins jten pleins dans l'ovulation.. Esperons que sa marche ce coup ci QUESTION sur la glaire cervicale Jai des cycles irrégulier.. depuis ma derniere FC sa c normal jimagine(... MALHEUREUSEMENT..) Donc difficile de ciblée LA fameuse date de l'ovu.. (cycle de 28-31 et 35 jours) MAIS jai eu de la glaire hier... ET mon test dovu etait négatif!!! !!!... POUVEZ VOUS MEXPLIQUER..?? Mes 2 grossesses.. la journée que jai eu ma glaire.. on a fait les calins.. et HOP sa pogné toute suite??!!... GLAIRE et ovu en meme temps??Jy comprends plus rien. |
VirgoInscrit le : |
Bah tu vas sûrement voir le message après mais finalement, j'étais plus avancé que toi (7 semaines)avant l'arrêt de la grossesse. Ma doc de suivi est gygy et c'est elle qui me l'a prescrit après l'écho et qui me refait l'écho mardi prochain. Elle m'a laissé libre choix en me disant vite fait les + et - de chaque option. Elle m'a dit environ 9 chances sur 10 que ça marche avec les médocs.
|
OK. Je ne pose plus de questions. Je reviendrai sur le forum demain soir ou vendredi. J'accepte mon sort: curetage demain! Ça suffit la tergiversation!
Argh!!!! |
Salut!
Les filles qui ont eu du miso, qui vous l'a prescrit? Votre doc ou vous avez dû aller en clinique? Je n'ai pas de gynéco, c'est une omnipraticienne qui me suit et j'ai un doute sur son choix de curetage. J'en suis seulement à 8 semaines de grossesse et la grossesse est arrêtée à 5sem 1/2. timette: merci pour les encouragements. J'y vais demain matin. J'ai sincèrement peur (ça fait pas ben ben fille forte, mais je vais m'assumer devant vous...). Bizarrement, je préférerais la médic. Ça ne sera pas ma première fc, alors au point où j'en suis... |
timetteInscrit le : |
bonjour a toutes
gringuette moi j'ai eu un curetage a l'hopital et il me l'ont fait sous sédatif mais je n'ai absolument rien sentie j'ai eu quelque crampes le lendemain je n'ai pratiquement pas saigner.moi je ne me sentais pas assez forte mentalement pour le miso les contraction a la maison et tout le reste ... personnellement je suis retourner travailler 3jours après, a la maison je broyais du noir et moi aussi j'ai eu mon gros down 4 a 5 jours après ... la ça va mieux mais j'y pense souvent sourtout que j'ai une amie qui étais tombé enceinte en même temps et tout va bien pour elle j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière il étais négatif je voulais savoir si j'avais encore des hormones de grossesse je n'ai pas de suivi avec un médecin alors je me poses pleins de questions ... je ne pensais pas avoir a attendre 3 mois après le curetage bonne fête crespita !!! merci de m'avoir accuelli dans votre groupe !!! |
JOULLLLLLL!!!!!!!!!!!
C'est quoi ça une synéchie post-curetage? |
Virgo: Ne t'inquiète pas pour les médic. Je crois que ça dépend de la situation de chacune. Si ton médecin t'a donné ce traitement, c'est sûrement parce qu'il y croyait. Je connais plusieurs filles qui ont pris la médic et pour qui tout s'est bien déroulé.
Je me dis effectivement qu'au moins, ça sera terminé demain après-midi... J'ai juste hâte de connaître tous les détails pour la suite. Une chose à la fois, je vais commencer par me pointer au rendez-vous demain et vivre tout cela. Pour ma part, ma doc m'a offert un arrêt de travail. Pour l'instant, je ne sais pas si je vais arrêter. Le curetage se fera demain, il me restera donc 4 jours de congé avant le retour au boulot. J'aimerais bien pouvoir être de retour mardi prochain, mais au besoin, je rappellerai pour avoir un arrêt. À suivre. Je me suis permis une grande coupe de rosé hier... Je ne suis plus aussi tolérante apparemment... Congé d'alcool pour 48 heures à cause du curetage. Je prendrai donc un verre de jus à votre santé ce soir les filles. Bonne fête crespita! Je te souhaite plein de belles choses! |
Salut!
Encore une fois je passe super pressée et je n'ai eu le temps que de lire les derniers messages. Virgo et Gringuette: il y a une grosse différence dans vos situation. Le développement du fétus était plus avancé dans le cas de guiguette. Lorsque le fétus à eu une croissance d'au-delà d'environ 9 semaines, le miso est déconseillé. Dans les cas de femmes qui se sont rendu à 12 semaines et même plus, si le fétus à arrêté son développement avant ou aux alentours de 9 semaines, alors le taux de "succès" est meilleurs. Tu ne devrais donc pas t'inquiéter pour rien, même si c'est vrai qu'on doivent quand même faire un curetage après le miso, mais c'est quand même relativement rare. J'avais oublié de raconter mon expérience avec miso: Premier FC, pas beaucoup de douleur mais j'ai eu besoin de 2 round. Deuxième FC, deux rounds aussi de comprimés. Le deuxième coup, je n'ai pas pris de chance, je me suis mis un oreiller sous les fesses pris mon Ipod touch pour regarder tou.tv. J'ai insérer les comprimés bien humectés à l'eau au préalable pour accélérer la dissolution et éviter qu'il ne ressortent tout le temps. Cette fois là, ça a marché en maudine. Les effets secondaires, je les ai tous eu. Mais 4 heures après tout était fini. Le sac est sorti entier. Je n'ai presque pas eu de saignement après la sortie du sac, mais j'ai eu 6 semaines de spotting! Malgré tout, je suis contente de ne pas avoir subi de curetage. J'ai toujours eu peur des synéchies post-curetage même si c'est rare. A+ Joul |