Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Piccolina

Posté le: 31 mars 2012 11:50:32 EDT  
Tu vois Sylvirra! Tu as une mauvaise influence sur nous!!! lol! Maudit que c'est bon du McDO! Very Happy

Ahh Nab... Tu m'as fait pleurer ce matin! Ton texte est très touchant... Je suis certaine que ton entrevue se déroulera très bien. Ne sois pas gênée de pleurer si tu en ressens le besoin. Les femmes qui ont vécu cette épreuve vont toutes comprendre ta peine... C'est LOIN d'être banal une fausse-couche et c'est ce qu'ils vont essayer de démontrer aux gens à travers ce reportage. Donne-nous des nouvelles!

Aujourd'hui, ça va être une journée difficile... Mon amie a perdu son bébé à 22 semaines de grossesse. Elle a été obligée d'interrompre sa grossesse, car sa petite fille était trop malade. Elle a accouché, l'a tenue dans ses bras et après quelques efforts pour tenter de respirer, elle s'est éteinte... C'est horrible et je ne peux qu'imaginer la douleur qu'elle ressent.

Je vais donc à la Cérémonie des Anges pour la supporter dans cette épreuve difficile. J'y vais aussi un peu pour moi...pour mes deux petits amours partis trop vite...

Je pleure déjà et je n'y suis même pas encore! Ça va être beau tantôt! Ouf...

Bonne fin de semaine! Je reviens prendre de vos nouvelles demain!
xxx

Nab001

Posté le: 31 mars 2012 10:51:27 EDT  
Par VOTRE faute jai été obligé de manger du mcdo!! Smile
hier en finissant de travailler...

Crespita
je suis désolée pour tes pincements... jespere que sa va cesser bientot. Et moralement comment tu vas?
Et tu as raison.. on est chanceuse d'Avoir ce site.. On peut se défouler comme on veut et on rencontre des filles qui vivent les memes choses de nous. Moi.. personnellement sa m'a beaucoup aidé au moral.
J'ai pu faire de belles rencontres aussi.
Pour ton travail? aujuste.. a koi consiste ton travail??
tant mieux si tu recois de la reconnaissance dans ce que tu fais.. Smile Sa fait toujours du bien.

Sylvirra
ohhhh. la fille fait un FC.. pauvre elle... Tu vas pouvoir l'aider dans se quelle vit? ... On ne souhaite sa a personne une maudite FC... mais maudit des fois (je sais que je ne devrais pas..) Je me dit que telle ou telle personne devrait en vivre une.. pour savoir c koi vraiment la peine quon a.. Car NON ce n'Est pas juste une Fausse couche!...GRR

a+ 

sylvirra

Posté le: 30 mars 2012 21:46:40 EDT  
crespita: tu est bonne tu es capable!!

Sé vrai qu'on a l'impression de fitter en fin qqpart

La filel qui était enceinte dans ma gang fais surement une fausse couche.. je trouve sa vraiment plate pour elle...

Beau texte Nab..

Je suis bien mollo...
Ma mere me gate en fds.. des repas que j'avais le gout de manger!! J'aime don ben mes parents!!!

crespita

Posté le: 30 mars 2012 20:14:48 EDT  
Bonsoir!

Nab: C'est un texte très fort, à la fois horrible et merveilleux à lire. Horrible, à cause de la nature des événements. Mais merveilleux aussi, parce que tu as le courage de raconter ce qui s'est passé, et aussi parce que ta force et ton amour de maman transpirent dans ce texte.
Je ne connais pas le projet de documentaire, mais tiens-nous au courant, en tout cas, moi, ca m'intéresse.

D'ailleurs, je suis vraiment reconnaissante qu'il y ait cette section sur les FC, parce que grâce à vous surtout, j'ai l'impression de "fitter" quelque part. Bien souvent, les gens ne veulent pas mentionner les FC, par maladresse ou parce que ca les met mal à l'aise, je ne sais pas, mais enfin, je trouve qu'on reste trop souvent toutes seules.
Bref, je vous apprécie beaucoup beaucoup beaucoup!

Et je te comprends pour la crème glacée, ici, j'ai des envies de chocolat depuis des jours (heureusement pour ma ligne, l'épicerie est loin et on n'a pas d'auto). Mais avec Pâques qui s'en vient....

Kass: Je te le redis, félicitations pour la petite crevette! Quand revois-tu ta crevette?

Joul : Une collection de tests d'ovu! Hihihi! Tant que tu t'en tiens à tes tests à toi! Wink

En tout cas, bonne chance à toutes pour ce cycle-ci!

Perso :
Je ne sais plus qui demandait, mais côté physique, ca va. J'ai encore quelques pincements par jour du côté des ovaires, mais comme je le disais hier, je n'essaie pas de comprendre mon corps ce cycle-ci, j'y verrai lors du "vrai" retour à la normale. Pour l'instant, je fais ma Joul: j'observe et je documente le tout!

Sinon, j'ai enfin eu du feedback sur un travail remis à la mi-février, et ouf! c'est positif, je me suis fait dire que je suis sur la bonne voie et que les gens pour qui je travaille sont satisfaits. Comme je suis dans un programme où tout le monde fait sa petite affaire sans s'occuper des autres et qu'on a très rarement du feedback, disons que ca a fait ma journée! Et c'est vendredi!

Bonne soirée à toutes! 

Nab001

Posté le: 30 mars 2012 19:21:26 EDT  
Je voulais vous faire lire le texte que j'ai préparé pour l'interview de dimanche... Je ne sais pas sil sera utile mais jaimerai bien savoir se que vous en pensez...

Je m'appelle Anabelle j'ai 26 ans.
Juillet 2011 je subit une laparoscopie pour endométriose de stade 2
le 6 sept. j'apprends que je suis enceinte!! Nous l'annoncons rapidement a tout le monde!
Le 13 sept. j'ai des saignements. De gros saignements. Ce n'est pas normal. Rendu a l'hopital ... et apres 8h d'Attente a saigné et a avoir des douleurs le verdict tombe.. Comme si je ne m'en doutais pas.. Fausse couche précoce.

Le 12 oct. a notre grande surprise je suis de nouveau enceinte!!
Cette fois ci nous pensons que le malheur ne peut pas frapper 2x.
Passé la date anniversaire nous sommes de plus en plus confiants. Nous apprenons la bonne nouvelles aux familles et aux amis.Nous ne recevons pas le meme enthousiasme que la premiere fois.
A la 8e sem. je fais un écho. datation. Les nouvelles sont bonnes! Il y a bien un embryon. le fréquence cardiaque est a 164 !! et j'entends enfin son petit coeur qui bat. Ce fut la plus belle mélodie...
Quel soulagement!! Vraiment le malheur ne peux pas frapper 2x a la meme porte! De plus en plus confiants nous débutons les achats de bébé.Du petit etre qui grandit en moi. Nous l'aimons tellement!!
L'écho du 3e mois est enfin arrivée!! Nous allons savoir le sexe!! Nous sommes vraiment excités! Notre entourage attend de nos nouvelles avec impatience!

Je m'installe sur le lit. Je regarde mon chum. Nous sommes vraiment excités à l'idée de voir notre bébé pour la 2e fois. J'ai si hâte d'entendre son c?ur battre.
A partir du moment où la dame place le moniteur sur mon ventre. Je sais quil se passe quelques choses. Le bébé n'est pas gros. Et je n'entends pas encore son c?ur battre. Peut-être que la dame n'a pas encore ouvert les hauts parleurs me dis-je bêtement?
Elle me regarde les yeux pleins d'eaux et m'annonce qu'il n'y a pas d'activité cardiaque.
J'éclate en sanglot. Mon copain est sans voix.
Sa ne pouvais pas nous arrivé une 2e fois! Pas a nous?

Je suis resté 5 jours en sachant que j'avais mon bébé mort en moi.
Le dr m'a donné un RV le mardi suivant? Il m'a prescrit du misoprostol.
Il ne m'a pas dit se que sa ferait? Juste que sa ferai sortir les débris.. Quels débris??
Arrivé a la maison j'insere mes 4 pilules. Apres 3h d'attente la douleur commence.
C'est des contractions. Des grosses contractions. J'entends un TOC! Le bouchon est parti? je perds mes eaux?? Sa se peux pas. Je cours aux toilettes. Je vois un f?tus. Mon bébé. Notre enfant? Il est beau. Je suis incapable de sortir de la salle de bain. Je lui fait mes adieux et je quitte la salle de bain. Mon chum a son tour lui fait ses adieux.. et le flush ? dans la toilette.
C'est le 13 dec. Que j'ai perdu mon 2e bébé. Soit 11 jours avant noel?
Le lendemain je retourne a l'hopital revoir mon gynécologue. Il me passe un écho a la maternité. A coté de moi il y a des femmes enceintes sous moniteur. On entend le c?ur de leur bébé. Dans le corridor on entends des bébés pleurés. Il m.annonce quil reste des débris. Que je dois faire un autre traitement de misoprostol.
Il me signe un arret de travail jusqu'au retour des vacances. Et il me dit que je n'ai pas besoin de plus. Je ne dois pas broyé du noir comme il dit.
A mon retour au travail. Ce qui fut pénible?
J'ai demandé a mon médecin de famille un arret d'un mois de plus. Elle a toute suite accepté.

Voila déjà 4 mois que j'ai perdu mon 2e bébé. Il serait né le 24 juin 2012.
Mon premier serait né le 16 mai 2012.

Nab001

Posté le: 30 mars 2012 18:24:06 EDT  
Ahhh! ma petite joul d'amour! je t'aime aussi!
En faite.. je vous aime toutes! Je trouve qu'on est une belle gang.
Et On est toute la .. les unes pour les autres... MERCI!!

Merci joul pour la rectification sur les test d'ovu.
Je suis donc a J8 ... Mais sa regles pas mon probleme de QUAND J.OVULERAI
Le dernier cycle je n'avais pas eu de glaire qui m'indiquait CLAIREMENT que j'ovulais.. Du moins.. si jen ai eu.. c a peine!... Et mon test d'ovu + nétais meme pas la meme date que la présumé glaire... :S

En tout cas.. On prendra pas de chance.. calin o deux jours des ce soir!.. hihi.. Mon chum est vraiment content.. :)

JOUL!!! Et toi.. DPO 8 ou lala!! sa passe vite!
On moins on s'assume en tant que testeuse compulsive!!hihiihi!! :)

bonne soiree les poulettes! xx

joul23

Posté le: 30 mars 2012 18:10:29 EDT  
Salut!
Nab: la vengeance est un plat qui se mange froid, et ça se mange surtout quand c'est justifié pour ne pas faire d'indigestion (ce qui est ton cas!!).
J'ai hâte que tu annonces ton +++ pour faire un élégant pied de nez...

Pour ton info, je suis à 5 dpo.
Pour les tests d'ovulation, c'est vraiment inutile que les fasses avant que tu aies beaucoup de glaire. En règle général, ton test de LH positif surviendra la journée même ou la journée avant ton peak de "blanc d'oeuf"

Ces tests sont facile à interpréter quand tu as eu des tests négatif et UN test positif. Tant que tu as pas eu ton positif, c'est vrai que c'est un peu compliqué.

Je te suggère d'aller voir sur ce site pour te donner des exemples: http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/category5/ovulation-test

Je vais commencer à faire des tests lundi, à seulement 8 dpo comme une débile... Ben oui, c'est con de commencer aussitôt mais j'adore m'écarquiller les yeux de toute sorte manière pour scruter la moindre petite ligne qui pourrait se développer

Et vous savez, je suis bien pire que ça: je les collectionne!

Comme ça, quand j'ai des vrais positifs, je les compare à des tests que j'ai stocké qui avaient des bandes d'évaporation. Je vous dis, je suis une vraie follingue...
Remarquez, c'est peut-être encore une déformation professionnelle comme conserver des artéfacts et des données aberrantes.
Mais bon, de la chance que mon chum aussi à une déformation très prononcée qui lui permets de comprendre cette compulsion absolument ridicule...

En passant, je les jettes quand même une fois de temps en temps hahahaha

Heille pis vous m'avez encore donné envie de McDo hihi. Donc on va se faire des pizza santé sur pain pita, légumes et viande maigre. Ca compense un peu.

Bonne fin de semaine à toute
Joul "qui vous aime comme si on se voyait pour vrai Smile!"  

Nab001

Posté le: 30 mars 2012 13:21:22 EDT  
Crespita
tu ne t'es pas couché trop tard toi hier finalement avec tes trucs de logiciel?? Et aujourdhui sa va comment? as tu encore des pertes?

Sylvirra
et toi le moral sa va? ta ride d'Auto ta fait du bien? et surtout manger de la scrapp?? Sa fait toujours du bien au moral sa!!! Moi je suis ok.. quand jai eu mes regles.. je suis aller m'acheter un gros pot de creme glacé oréo
menoum menoum....!!

Pour les questions sur ma job..
NON je ne suis pas syndiqué.. cest une garderie privée...
MAIS attention.. jaurai ma petite vengeance..
Smile
quand jaurai un + sur mon test de grossesse....
bye bye boss.... !!!

Nab001

Posté le: 30 mars 2012 13:15:38 EDT  
Kass je suis contente pour toi!! une tite crevette!! je tenvois pleins de belles ondes!!
ET je pense que tu vas nous envoyer a ton tour une vague de ++++++ !!!! :)

Ici...
jai fini le spotting.. Des se soir.. j'attaque mon chum..!! Smile On commence en grand les essais pour le 2e cycle.. c pas vrai que je ne serai pas enceinte ce mois ci!!!

Mon ovulation.. je ne sais bin pas comment la calculer la... :S
Jai eu mes regles le 22 mars...
mais mon cycle n'est plus normal!.. 31.. 35 jours.. Je fais koi moi???!!!

J'ai commencer hier les tests d'ovu.. mais je comprends rien!!.. sur le papier.. c écrit si jai une ligne pale..
cest négatif..
si jai une ligne foncé.. j'ai ovulé.......
C mélangeant la.. un peu d'aide svp!??

MCDO.
Ma gang de mauzus!!! Lachez moi le mcdo.. Sa me donne le gout de manger de la scrappe !

JOUL
J'ai un mot a dire. TAB***** Je suis vraiment désolée pour ton chum. Mais o moins c bon signe sil a eu 2 offres?... jespere que tout va se regler rapidement.. je lui souhaite le meilleur. Et toi? ovulation? quest ce qui se passe? J'ai pas vu si tu m'avais répondu quand je tai demander quand tu fais le test de grossesse?

kass123

Posté le: 30 mars 2012 08:38:38 EDT  
jai vue mon bebe en echo ! une belle petite crevette ! Smile

joul23

Posté le: 30 mars 2012 08:37:37 EDT  
Salut!
KASS C'est vraiment archi super tout ça! Tu dois être aux anges! Des tonnes de pensées positives pour toi!

C'est possible d'ovuler et d'avoir encore de l'HCG, mais vraiment pas beaucoup d'HCG car cette hormone en empêche d'autre de faire maturer un follicule et donc, de relâcher un ovule.

On voit beaucoup de femme qui ovule deux semaine après la fausse couche, mais elle ont rarement plus de 6 semaine de fait car justement, peu de tissus sécrétant de l'HCG sont présents. Les niveau sont bas.

Kass, tu étais à combien de semaine déjà quand tu as fait ta fausse couche? J'imagine que tu ne t'étais pas rendu à 7?

Nab, tu es à Jx quoi aujourd'hui? Tu devrais être à la veille d'ovuler non? Remarque que j'ai une distorsion du temps ces temps ci..

Picco, tu testes vraiment demain hein? Tu nous envoie le résultats????

A+
Joul

crespita

Posté le: 30 mars 2012 08:36:11 EDT  
Kass: Félicitations! As-tu vu ton bébé à l'écho, ou la grossesse a "seulement" été confirmée par pds?
Pour ce qui est de ta crainte, je pense qu'on te comprend toutes. Je pourrais te dire que les statistiques sont de ton bord cette fois-ci, mais ca ne t'apporte sans doute pas grand chose. Essaie de te concentrer sur le positif, en espérant que tu puisses continuer à nous annoncer des bonnes nouvelles!

Sylvirra: Concernant l'ovulation: Je ne connais pas les détails de lhistoire de kass, sauf que dans mon cas, ca serait vraiment trop tôt. D'ailleurs, si la FC de Kass remonte à 8 semaines et que les médecins utilisent un cycle de 28 jours pour calculer la grossesse, ca voudrait dire que l'ovulation se serait produite environ 2 semaines après la FC, et non pas 6 jours après. À moins que je sois dans les patates?

sylvirra

Posté le: 29 mars 2012 22:03:44 EDT  
UNe bonne nouvelle.. et crespita qui se posais des questions.. tout est possible!!!

Je suis vraiment contente.. et j'espere que tu va partir notre bal de ++++ !!! Smile 

kass123

Posté le: 29 mars 2012 22:02:42 EDT  
Salut Les filles !!!

donc cest confirmer jai un beau petit bebe de 7 semaines et 5 jours dans mon bedon ! ce qui est quand meme bizarre car demain cela fer 8 semaines que jai fait ma fausse couche !! peu importe ce qui compte maintenant cest denvoyer plein donde positive a mon bebe pour quil reste la ! je suis quand meme tres stresser,je ne veux tellement pas que cela marrive de nouveau ! Sad Surtout que mon chum la anmnoncer a tout le monde !

Bon courage les filles !
xxxx

sylvirra

Posté le: 29 mars 2012 21:15:35 EDT  
Crespita: Ouf je me demande comment tu fais!!! tu a des journées de fou!

Mon Mcdo était vraiment bon Razz sé rare que j'en mange

Je me répéte.. mais maudit PU capable de mon mal de ventre.. sa avais diminué hier mais la il revient en force.. je pourrai comparé sa a mes contraction la veille de mon accouchement .... sa ME GOSSE.. et encore mini perte blanche rosé... OSTIE... Arrive le sang!! hahahahah

Moi aussi sa m'intéresse joul l,Ovulation avec le taux etc....

Job: j'Ai pas eu ma 1ere semaine.. je m'en attendais.. avec 2 congé préventif cette semaine... mais pas grave je vais passer la fds chez mes parents et voir mes amie.. je part apres la job demain et de retour lundi!! Sa va faire du bien!!

Kass: et puis et puis .. des nouvelles??? 

crespita

Posté le: 29 mars 2012 20:44:25 EDT  
Bonsoir!

Joul: Merci de partager toute cette information, c'est clair et pertinent, comme toujours! On est chanceuses de t'avoir, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!

J'en profite pour te poser une question: mes pertes et mes symptômes me faisaient plus penser à une ovu qu'à des contractions pour "remettre l'utérus en place". Disons que les tiraillements étaient un peu plus haut, et différents de ceux de la semaine passée.
Sauf que je sais qu'en théorie, tant que le taux de Bcgh n'est pas pratiquement à zéro, on ne peut pas ovuler. Mais en même temps, les forums regorgent d'histoires de femmes qui ont ovulé peu de temps après leur FC. Qu'en dis-tu?
Et je pose vraiment la question par curiosité, pour l'instant, je ne suis pas inquiète de mon corps et j'ai plus le goût de m'amuser que de calculer les "bons" jours. Mais j'aimerais tout de même avoir l'heure juste, par curiosité!

Et concernant ton chum, quand aura-t-il des nouvelles par rapport à la job de rêve?

Sylvirra et Picco: Pis, votre McDo? Vous me faites rire! En tout cas, parlez-en tant que voudrez, moi, je n'aime pas ca! Mais je compte les jours jusqu'à mon souper de sushis de la semaine prochaine, par exemple! (Pis un p'tit fish'n'chips avec une bière en fin de semaine s'il fait beau, ca ne serait pas de refus!)

Perso: Je suis fatiguée, mais je dois finir un truc pour demain... sauf qu'il faut encore que j'installe un logiciel pour finir ce truc. J'en suis à l'étape 293 de 400+. Je ne suis pas couchée, moi! 

sylvirra

Posté le: 29 mars 2012 15:09:19 EDT  
Merci pour les info joul... sé vraiment le fun a savoir!!

Sé poche pour ton chum.. ( la job) et oui j'espere qui va le savoir assé vite!! 

joul23

Posté le: 29 mars 2012 14:53:37 EDT  
Heille! ça va faire le Mcdo sur le forum. J'ai juste envie de courir au grand M doré le plus proche haha!

Crespita, le mal de ventre est tout à fait normal, c'est du aux contractions musculaire de l'utérus qui revient à sa taille normale. Surtout si tu as allaité, tu as du ressentir des crampes qui ressemblaient un peu à ça après ton accouchement.
Pour les pertes blanches abondantes, si elles ne chlingent pas, c'est le changement dramatique de la balance oestrogène/progestérone qui s'opère.

En ce moment, ta progestérone resdescend rapidement ce qui fait augmenté la proportion relative des sécrétions.

Par exemple, c'est la montée d'oestrogène rapide qui créer l'augmentation de la glaire dans la phase pré-ovulatoire. Le tout s'assèche rapidement après l'ovulation en raison de la montée de progestérone créer par le follicule (poche qui se tord et qui libère l'ovule) tout de suite après l'ovulation.

Bref, c'est vraiment poche, mais c'est un moment à passer qui peut durer plusieurs semaine. C'est toutefois définitivement le genre de chose à discuter avec ta sage femme.

Sylvirra: il va perdre sa job car le boss de son entreprises s'est fait offrir une job super intéressante ailleurs. Il dissout donc sa compagnie. Je ne sais pas quand est-ce qu'on va le savoir. Mais j'ai hâte en maudine de savoir car sinon, l'autre employeur qui veut l'engager est chiant sur les vacances...

A+
Joul 

sylvirra

Posté le: 29 mars 2012 13:09:53 EDT  
hahahahah Mcdo Mcdo Mcdo.. pis en plus y,était BON!!!! 

Piccolina

Posté le: 29 mars 2012 12:16:57 EDT  
oh non Sylvirra! Tu n'aurais pas dû parler de McDo! Ça y est! Je pars m'en acheter!

Je salive déjà!

A+ 

Se connecter pour répondre