Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles! Ici tout va bien. Cette semaine on est à fond dans les rénos. L'homme fait les divisions au sous-sol et nous avons changé de la plomberie dans les salles de bain.
Marie-Mi se tourne du dos au ventre depuis samedi. Elle est vraiment tordante avec sa petite face de: M'as tu vu?? Elle a eu une semaine pas facile la semaine dernière. Elle ne voulait pas que je la lâche 30 sec et elle était au sein continuellement. Elle avait surement une poussée de croissance parce que plusieurs pyjamas sont maintenant trop petit. C'est moins pire cette semaine mais elle boit encore souvent et elle crie quand nous on mange. Hier je mangeais des sushis et elle était assise sur moi. Quand je passais les baguettes près de son visage elle ouvrait la bouche! Elle serait prête à mon avis a commencer les céréales mais je vais attendre encore un peu puisque selon santé Canada, il est préférable d'attendre le plus proche de 6 mois possible pour diminuer les risques d'allergie, les troubles alimentaires... et comme nous avons quelques allergies dans la famille, je suis prudente et je met toutes les chances de mon bord. Bon je reviens plus tard, je dois transformer mes enfants en Mario Bros et Hermione Bonne journée! |
titepuce86Inscrit le : |
c'est pas une bédaine de gras!! C'est une belle bédaine pleine de vie!!! :)
Pour la libido, moi aussi c'était moins gros... j'avais peur de faire une fausse couche... et comme j'ai eu des pertes de sang, hey bien c'était encore pire!! c'est revenu vers 3 mois, mais pas comme avant... et encore une grosse baisse a 8 mois... mais c'est plus a cause de l'imposante bédaine que d,autre chose!! :) bonne nuit |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Merci d'avoir pensé à moi Titepuce. Certaine journée sont plus pénible que d'autre comme hier. Aujourd'hui c'est mieux. Est-ce que les premières semaines de vos grossesse, vous aussi vous aviez la libido à plat? Parce que mon chum trouve ça vraiment pénible et je me sens tellement mal. Je n'y peux rien, je n'ai tellement pas les idées à ça. En tout cas, je suis à 2 mois bien pile aujourd'hui et j'espère que demain matin je me lèverai sans maux de coeur. Bon bien bonne soirée. En passant, je vais essayer de mettre ma photo de bedaine de gras lol.
|
J'espère que tu vas mieux lili! Une petite pensée pour la future maman!! :)
Il me semble que du dos au ventre, c'est plus vers 6 mois! Pas de pression alors! Ti-loup n'a pas encore réussi de faire ventre dos, mais c,est sur le bord! il se tourne sur le côté souvent! Ti-loup réclame sa maman!! Ou c'est céréale du diner, qui sait |
Salut!!! Une autre journée sur le carreau pour moi alors je vous revins quand ça ira mieux. Bye
|
Anna BananaInscrit le : |
Ben oui c'est le harem de Félix ici ! C'est notre petit coq dans la basse-cour de poulettes !
Tori s'est viré du ventre au dos 4 fois au total, 2 fois genre à 3 mois et 2 autres fois une semaine plus tard. Mais depuis elle ne le fait plus J'essaie de l'aider, je voudrais qu'elle le fasse facilement. Mais en même temps je veux pas lui mettre le stress de la performance Elle ne se tourne pas encore du dos au ventre, je pense que ça vient plus tard habituellement (ben en tout cas après le ventre-dos) Sinon elle agrippe des trucs avec ses petites mains et elle commence à se les mettre dans la bouche. Elle jase beaucoup et crie fort ! |
Allo
bienvenue parmi nous agapa! Au plaisir de lire bientôt que tu es enceinte. Est-ce que toi et ton mari avez déjà des enfants? ou c'est essaie bb1? Ici, j'ai essayer hier les céréales... Ti-loup n'a pas trop l'air d'avoir catcher comment on fait pour manger sans tété! il essayait de tété la cuillère! Il a du manger une cuillère de bébé en tout! Mais beaucoup plus sur sa bavettes!! Je vais encore essayer de lui en donner ce midi! Peut-être qu'il va mieux comprendre Il a quand même une journée de plus de maturité... Anna?!? est-ce que ta puce se vire sur le ventre? Elle est rendu ou dans les trucs qu'elle fait seule?! Bon!! Le lunch est pour bientôt! Bonne journée les filles!! et les petites poulettes de autres! (je viens de remarquer que c'est juste moi qui as un petit homme!! Ahah!! Félix et son harem! ) |
AgapaInscrit le : |
Merci Anna pour cet accueil réconfortant... Le site est tout nouveau pour moi alors je m'y sens toute petite... J'apprécie ces quelques lignes que tu m'as réservées en guise de bienvenue...
Vous serez mes guides et mes complices dans cette grande aventure... Merci de me faire une place parmi vous ! Au plaisir de partager sur ma futur grossesse... |
Bienvenue Agapa ! Bonne chance pour tes essais bébé, tiens-nous au courant, viens nous parler de ce que tu vis au quotidien.
Je suis allée passer l'après-midi et un bout de soirée avec ma belle-mère, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la petite et je veux que ma fille connaisse sa mamie. On a eu bien du fun, Tori lui a fait des belles façons, j'étais contente. Je vais tâcher de l'y amener plus souvent parce qu'elle a pleuré au début quand ma BM l'a prise dans ses bras, elle ne la reconnaissait pas. Je ne veux plus que ça arrive, je veux que ma fille soit contente d'aller voir ses grands-parents. Bonne soirée à toutes ! |
AgapaInscrit le : |
Nouvellement arrivée parmis vous
Bonjour à toutes les futures mamans et aux mamans pour toujours, Je viens tout juste de m'inscrire à mamanpourlavie.com puisque j'ai envie de parler grossesses, de poser des questions, de lire vos témoignages, bref m'entourer de futures mamans ou de mamans de tous les jours... Mon conjoint et moi avec le désir d'enfanter un petit ange, qu'il prenne vit en moi, tout doucement? Nous sommes à plusieurs mois d'essais et malheureusement la cigogne n'est toujours pas venue nous visiter? En effet, mon amoureux a subi une vasovasesctomie il y presque 2 ans. Il a passé deux spermogrammes un négatif et l'autre un peu plus positif? Depuis on s'essaie? Voilà, j'avais envie d'en parler, de savoir si d'autres couples sont dans la même situation? J'ai envie de partager ces moments avec vous, comme vous le faites pour vos propres histoires? Merci d'être là chacune à votre façon dans vos réponses à venir? |
lili-marie a écrit ce qui me fait un peu angoisser, c'est le fait que je mange comme une truie. Lili j'ai pouffé de rire en te lisant ! C'est coloré comme comparaison ! Je me rappelle que j'avais beaucoup envie de salé moi aussi, alors que d'habitude je suis ben plus sucré. Salé pis gras. Genre une poute, des chips, tout pour garder la ligne quoi ! Ça va te passer, l'important c'est de ne pas faire trop d'excès. Ceux qui disent que tu manges ce que tu veux parce que t'es enceinte, oui mais pas en quantité de fou dans tête. Tu vas être contente après ta grossesse de pas avoir 50 lbs à perdre |
Salut!!! Enfin je peux recommencer à vivre un peu. Déjà le diclectin à commencé à faire effet. C'est pas parfait, mais incomparable si je pense à hier. Pour le moment ce qui me fait un peu angoisser, c'est le fait que je mange comme une truie. Je cherche tout ce qui est salés alors que habituellement je ne jure que par le sucré. Si je garde ce rythme je vais prendre 100 lbs. Est-ce que ça se peut que ce soit déjà le bébé à presque 2 mois qui me demande plus de rations???? Bon bien bonne après-midi les femmes.
|
Ouain ça craint, je suis à mon 40e jour depuis mes dernières règles ! Ça va être une partie de plaisir de planifier mon 2e bébé avec ce cycle tout fucké
Mon chum est parti à l'extérieur pour toute la semaine, il est parti hier matin et je m'ennuie déjà. Je fais des petites crises de panique quand il est pas là la nuit, je me réveille vers 2h du matin et j'ai la patate qui me débat en fou, j'ai peur d'entendre quelque chose dans la maison, je serais tellement prise au dépourvu si ça arrivait ... J'ai un party d'Halloween vendredi dans un chalet, j'ai super hâte ! Mamie va garder la poupoune à coucher une nuit. Je vais m'ennuyer, va falloir que je bois pour oublier ! Titepuce tu nous diras comment ça se passe l'introduction des céréales pour Félix. Tu verras si tu fais la bonne chose selon comment ça va aller. Moi j'essaie d'étirer le plus possible Tori avant de lui faire prendre des céréales, c'est ce que mon médecin a conseillé. Elle boit entre 8-9 oz aux 4h le jour, pour un total de 32-36 oz par jour. Pour le moment le lait est suffisant. |
Allo
Lili, le diclectin est long avant d'agir! Il me semble environ 7h... Moi, au début, j'en prenais deux au coucher, une au lever-diner-souper. Ensuite, j'ai laissé tomber celle du souper, plus tard, celle du diner, et celle du lever aussi. A la fin j'en prenait seulement une au coucher et c'était correcte pour moi... J'ai essayer d'arrêter a plusieurs reprise, mais les maux de coeurs revenaient toujours, alors j'en ai pris jusqu'à mon accouchement. Le lendemain, tout était déjà partie! :) Jte souhaite de pas être 'dépendante' de sa! :) Bonne nuit |
Salut!!! Je suis heureuse, car je m'en vais justement chercher ma prescription de diclectin. J'ai appelé l'infirmière de ma médecin et je lui ai expliqué que j'étais malade non stop du matin au soir et elle m'a dit de venir chercher la prescription. Enfin je voie la lumière au bout du tunnel. Est-ce que ça marche pour tout le monde cette pilule la? J'espère tellement que je ne serai pas l'exception lol. Est-ce que ça arrête rapidement ou bien ça prend quelques jours avant de les voir diminuer ou disparaitre? Rido garde le moral le prochain sera le bon. Titepuce j'ai hâte d'avoir ta chance et d'être une maman qui voie son bébé évoluer Bonne soirée les puces.
|
Allo!
Désoler Ridoo pour la visite de Rosie... Et disons que 40 jours, t'as plus que des idées en tête! Mais la prochaine fois seras peut-être la bonne! Ne lâche pas! Lili, est-ce que tu as appeler au bureau de ton gynéco pour une prescription de Diclectin? Sinon, ils disent de ne pas se lever le ventre vide, alors tu dois manger des biscuits sodas et te lever 15 minutes ensuite, pour moi, sa n'a pas du tout fonctionner, mais on est tous différente non? Ti loup- va avoir 3 mois jeudi, je crois que je vais commencer les céréales, tranquillement.. mais j'hésite quand même.. mais mon chum et moi, on a commencer a 3 mois les purées, et mon frère à 1 mois et demi... ahh!! On devrait avoir une boule de crystal pour savoir si on fait la bonne chose!! C'est tellement stressant! Sinon, ti-loup grandit tellement vite! Il tiens complètement sa tête tout seul, et il adore être debout! Il se tient lui même sur mes doigts, et il est quand même solide! Anna et koxy? Vos filles se tiennent-t-elles ? Bonne fin de journée! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
Bon,bon!Rosie s'est montrer dans la soirée!40 jours,t'a le temps en masse de te faire des idées! Bonne nuit!xx |
Salut!!! Pardonnez-moi de ne pas vous avoir beaucoup écrit les derniers jours, mais je suis MALADE!!! Je trouve ça pas mal pénible et j'ai le goût de pleurer tellement je suis plus capable d'avoir mal au coeur. Dire que j'en ai encore pour plusieurs jours. J'envoie plein d'ondes positives par chez vous les filles qui espère un plus. Bonne semaine.
|
AnonymeInscrit le : |
Ahh merci Koxy!
Ton message m'a donné les larmes aux yeux! Toujours rien pour aujourd'Hui je a 40 jours sans règle.J'ai hâte d'en savoir plus! Bonne journée!xx |
koxynelleInscrit le : |
Ahh cette sacrée dame nature! Courage les filles, une pensée pour vous et tenez nous au courant des développements Je compatise avec toi Ridoo pour ton petit ange perdu, le mien serait arrivé depuis 5 ans il y a quelques jours... Il fait parti de ma vie malgré tout.
Bonne journée! |