Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2010 09:58:44 EDT  
Bon matin!
Je suis a 39 jours sans règles et le test est toujours négatif.AHHHHHHHH j'haïs ça pas savoir ce qui ce passe! Mad
En plus aujourd'hui aurait été ma date prévu d'accouchement de mon tit amour alors ça pète vraiment ma baloune...

Anna Banana

Posté le: 23 octobre 2010 09:35:21 EDT  
Allo les filles ! RiDoo, laisse-nous savoir si t'es enceinte pour de vrai ! Very Happy

De mon côté ça craint, mes dernières règles datent du 16 septembre et je suis pas encore menstru ... je fais 2-3 tests par semaine, au cas où, mais c'est tout le temps négatif. Je pensais bien que mes règles arriveraient la semaine passée, mais finalement rien pentoute. Je suis inquiète que mon cycle soit tout fucké, j'aimerais tellement ça que ce soit parce que je suis enceinte ! Laughing

Bonne journée, il fait un gros soleil dehors, je pensais qu'il allait pleuvoir ! Cool  

titepuce86

Posté le: 21 octobre 2010 23:37:26 EDT  
Allo!! Smile

Mon chum a commencer sa fds!! Smile Je suis vraiment contente!! Smile
Lili, pour la fatigue, vers le 3e mois aussi pour moi, mais c'est revenue en force vers le 8e mois, mais si tu te souviens bien, juin début juillet, il y a eu des grosses canicule, alors ca n'as surement pas aider! :)

Pour halloween, bien, pas encore de bonbon pour ti-loup mais je vais quand même aller dehors me promener. Mon quartier organise a chaque année une grande mascarade, la rue 'principale' est barré, et les commerçants donne plein de bonbon, y'a une grosse surveillance policière, et plein de kiosque de chip ou de bonbon, et plein d'animation... alors, j'ai acheter un costume de singe à Félix, et on s'en va en poussette pour aller voir les costumes!! (C'est une tradition depuis que je suis a Québec!)

Bon! je suis brulé!! Ti-loup c'est levé a 6h et il a eu une humeur de chien toute la journée.. sauf ce soir! mais grand-maman le gardait pour qu'on aille faire les commissions! Smile Bye bye!  

Pantoufflette

Posté le: 21 octobre 2010 16:39:03 EDT  
Salut!

Lili, pour moi, les nausées et la fatigues se sont graduellement estompées à partir de la 10e ou de la 11e semaine. Par contre, j'ai des maux de dos horrible à partir de la 4e semaine et tout le long de ma grossesse. j'étais véritablement handicapée par ça, je ne pouvais pas être debout plus d'une heures dans ma journée! Surprised Confused

En tout cas... tu me rappelle le début de ma grossesse avec tes questions! LOL, continue de les poser, ça nous fait plaisir de te répondre!

Même si je ne retourne travailler qu'en janvier, je paie déjà la garderie question de réserver ma place...Aujourd'hui, c'était les photos annuelles et j'ai amené ma poupounne se faire poser. Étant donné que je paie déjà, je me suis dis que j'y avais bien droit.... J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Bonne soirée! 

lili-marie

Posté le: 21 octobre 2010 15:34:43 EDT  
Salut!!! Titepuce je ne disais pas ça dans le sens de défaut ou de qualité. C'est que je trouve que ma famille et mon entourage ressemble à ton entourage. Je suis parfaitement capable d'imaginer mes proches me faire vivre les même trucs qu'à toi. Je sais pas si je suis plus claire. Wink Aujourd'hui je n'ai pas eu de nausées, mais je suis tellement fatigué. La fatigue va me lâcher vers quel mois les filles? Je ne suis même plus capable d'attendre mon homme avant de me coucher. Quand il travail, il fait des 12 heures et il reviens à 20h00. Je suis déjà couché alors on se voie pas du tout, car je part travailler à 04h30. Aller vous donner des bonbons aux enfants le 31? J'imagine que vos bébés sont encore un peu jeune pour passer l'Halloween. Koxy, par contre toi tu dois la passer avec les 2 plus grands? Bon bien je vous laisse et on se reparle. Bye  

titepuce86

Posté le: 20 octobre 2010 21:41:17 EDT  
Coucou!

Ridoo!! Vraiment louche ton histoire!! Tu devais quand même freacker un peu! Smile Mais je te souhaite que sa soit vrai!

Lili... je sais pas trop si je doit le prendre comme un compliment.. ou bien au défaut de réagir comme sa! je suis souvent excessive dans mes sentiments! Pour ta b-m... Tu devrais peut-être lui dire de manière super polie que tu as déjà trouver les choses que tu voulais, et également que tu vas aller chez sears faire une liste de cadeau pour bébé et que tu vas lui donner ton numéro de client pour qu'elle puisse acheter plein de chose pour son futur petit fils, ou sa future petite fille... Et en plus, petite parenthèse comme sa, tu peux gagner tes achats si ta prédiction de ta date de naissance est la bonne chez sears (il y a quelque petit règlement) alors si disons tu as acheter tes gros meuble la, ou des gros morceaux, sears te rembourse la totalité de tes achats (en carte cadeau à dépenser au département bébé)!! C'est win, win! Smile Et je n'ai jamais eu de nausée à ce point, si sa t'incommode vraiment, tu peux appeler chez ton gynéco pour lui demander de te prescrire du diclectin... sa m'as beaucoup aidé moi!

J'ai fait préparer mon auto pour l'hiver aujourd'hui... antirouille, changement d'huile, changement de pneu... bref! J'ai passé une journée vraiment plate!! Et en plus! Ahhh!! je me suis réveiller à 2h du matin et chialant intérieurement après mon chum qui avait surement mal fermé un robinet et se levant.. puisque j'entendais le 'toc... toc... toc... toc...' de goute d'eau qui tombe continuellement... et en arrivant dans ma chambre de bain, je m'aperçoit que c'est de mon plafond que l'eau vient! La toilette de mon gentil voisin du haut à décidé de brisé cette nuit! Evil or Very Mad Grrr.. une chance que je me suis réveiller rapidement, il y avait juste une petite flaque d'eau par terre..

Bon! J'y vais! Bonne journée au fille qui vont me lire demain matin!  

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2010 16:22:45 EDT  
Re-Salut!
Bon pour mon histoire:
La semaine passé j'ai enfin eu mon examen de conduite!Mon professeur de conduite,apparemment,aurait travaillé avec la police pour retrouver des personnes disparus parce qu'il aurait des dons.Je sais pas si j'y crois mais bon.
Bref,un moment donné il me dit:
"Fait pas le saut là mais ch'pense que t'es enceinte!" Surprised
Et plus tard il me dit que ce sera une fille! Surprised Surprised Surprised
Et lorsqu'il m'a dit ça mes ovulations étaient passé.J'ai hâte de voir ça!36 jours mais je vais attendre pour le test,pas tout de suite.De toute manière je fais toujours des longs cycles.
Je vous laisse car Chaminou fouille partout!
bye xxx 

lili-marie

Posté le: 20 octobre 2010 15:58:00 EDT  
Salut!!! Ridoo tu m'intrigue sérieusement avec ton anecdote. Puis quand penses-tu faire un test? Je te souhaite un beau plus. Pour ma part, ce matin le levé à été pénible pour la première fois. Le trajet à été long pour me rendre au travail. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, car j'ai fais une indigestion, mais par en bas, pardon au coeur sensible, alors je m'endormais au volant et j'ai du m'arrêter sur le côté de la rue pour vomir. Chouette de matinée. Pour le moment ça va, mais je redoute déjà demain matin. Hier ma belle-mère est venue prendre un café à la maison et j'étais un peu choqué, car elle m'a annoncé comme ça que le matelas du lit de mon bébé, bien qu'on va l'acheter à un endroit qu'elle à décidé. 1 je connais pas du tout le magasin, c'est un genre de magasin louche ou tout est à rabais et 2 je peux tu décider avec mon chum de ou je vais acheter mes trucs. Des fois, elle m'énerve tellement. Je sais qu'elle ne veut pas mal faire, mais qu'elle prenne moins de place et tout ira bien. Des fois je trouve que je ressemble à Titepuce. Souvent je me reconnais dans les situations qu'elle vit lol. Bon bien je vous laisse et faites attention à vous. Bye  

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2010 12:43:14 EDT  
Moi aussi je fais un ptit coucou rapide...
Pour mes essaies,je suis rendu à 36 jours sans mes règles.Mais je fais toujours des longs cycles donc on verra.Quand j'aurais plus de temps,j'ai une anecdote un peu...étrange à vous raconter...
Bref bonne journée et à A+++ 

lili-marie

Posté le: 20 octobre 2010 04:20:54 EDT  
Salut!!! Je vous reviens plus tard si je suis capable, car les nausées on commencé. Bye xxx 

Pantoufflette

Posté le: 19 octobre 2010 17:11:32 EDT  
Salut tout le monde!

AAhh, la famille. Pas facile des fois! Ils pensent qu'ils savent mieux que nous ce qui est bon pour notre bébé parce que eux en eu 3 ou 4 ou 6... bla bla bla... Moi ma poulette pleurait beaucoup au début à cause des colique et du reflux gastrique. J'ai eu droit à des commentaires de belle-maman du style «Ben voyons donc, c'est pas normal un bébé qui pleure comme ça» «Faites quelque chose, il y a quelque chose qui marche pas, c'est pas normal. Les miens ont pas pleuré comme ça....» Pis deux semaines plus tard : «Je me souviens de mon premier. Il pleurait tellement! Je me retrouvait sur le balcon à 2 heures du matin avec les doigts dans les oreilles et le bébé dans son lit» Pleins de contradictions comme ça!

Des fois, la grand-mère de mon chum me chicane parce que, selon elle, je l'ai trop dans les bras et je devrais la laisser pleurer. Pis, la visite d'après, la petite s'est mise à pleurer en auto parqu'elle avait faim. Elle était assise en arrière avec la p'tite et tentait de la détacher pour la consoler Surprised Elle nous traitait de sans dessins de ne pas avoir de biberon. On a eu beau lui expliquer que j'ai fait le choix d'allaiter et qu'on allait s'arrêter dès qu'on pouvait (genre 5 minutes plus tard) pour que je lui donne le sein... Rien à faire. Pour elle l'allaitement c'est niaiseux et c'est pour ceux sont pauvres et qui ne peuvent pas se payer de la formule. Elle ne comprenait pas du tout qu'un biberon froid ça ne sert strictement à rien en plein milieux de l'autoroute 40 à Montréal alors que mon lait est déjà chaud... En tout cas... La prochaine fois, c'est moi qui s'assoit en arrière!

Disons que j'ai appris à gentiment hocher de la tête et à faire à ma façon quand même. On dirait qu'ils ne se rendent pas compte que les choses changent et que les recommandations pour prendre soin des bébés sont différentes que dans leur temps!

Titepuce , je ne sais pas trop quoi te dire pour la recommandation de ton médecin quand aux céréales... Les avis sont tellement partagés! Personnellement, si Felix ne semble pas avoir faim entre les boires, tu peux attendre encore un peu... Il y a des articles intéressants sur le site de maman pour la vie sur l'alimentation solide et quand commencer... Tu peux peut-être te documenter un peu avant de décider! C'est pas facile quand tout le monde nous dit des choses différentes! Rolling Eyes

Lili , j'suis contente pour ton changement au travail. Si ça peux t'enlever du stress, tu pourras mieux profiter de grossesse!

Perso , ma poulette a 6 mois aujourd'hui! Je suis maman depuis une demie-année déjà!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised Surprised Le temps passe vraiment très vite. Je commence tranquillement à préparer mon retour au travail. C'est juste pour le mois de janvier, mais j'essaie de planifier mes cours à l'avance pour en avoir moins à faire rendue là!

Bonne journée à toutes! 

titepuce86

Posté le: 19 octobre 2010 14:54:37 EDT  
Allo!!

Lili, on sait tous que les gouts alimentaire son génétique... hahaha! Laughing Si les gouts alimentaires étaient vraiment génétique, bin, je mangerais pas grand chose parce que ma mère est vraiment, mais vraiment difficile! Et disons que je mange presque n'importe quoi! Smile Et je suis contente pour toi que tu ai eu le poste temporaire que tu voulais! Il y a surement moins de risque pour ton bébé! :)

Je te souhaite un bon souper de fille Anna!! Smile Profite s'en! Est-ce que tu y vas avec ta puce?

Ici, ti-loup feel heureux aujourd'hui! Smile Il est tout souriant! Je l'adore! Sa m'épate souvent a quel points on peux aimer! Tsé, mon chum, je l'aime, et je veux faire ma vie avec, mais mon bébé, c'est fou comment je l'aime! :)

Bon!! il se réveille de la petite sieste! Smile Bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 19 octobre 2010 07:14:28 EDT  
Bonne nouvelle Lili ! Tu dois être soulagée d'avoir été transférée. T'as pas besoin de stress en ce moment Wink

Titepuce, je trouve ça pas tellement délicat de la part de ton beau-père d'avoir agi comme il l'a fait. Ici, les gens sont plutôt respectueux. Ils demandent la permission pour prendre ma fille, et souvent c'est moi qui l'offre. Par exemple, quand je vais chez ma mère, c'est tout le temps elle qui l'a dans les bras et ça ne me dérange pas le moins du monde. Et quand ma belle-mère vient chez nous, je sais qu'elle n'osera pas demander à la prendre alors je lui offre et elle est contente. Mais je me mets à ta place, et je sais pas si j'aurais dit quelque chose s'il me l'avait enlevée des bras ... il s'en ait probablement même pas aperçu et il voulait sûrement pas mal faire. Peut-être la prochaine fois que tu vas le voir approcher du coin de l'oeil, lui dire que tu vas lui laisser tout à l'heure, que pour le moment Félix s'amuse avec maman Wink Mais attends-toi à des "ouain mais toi tu l'as tous les jours ..." Laughing

Demain je m'en vais souper chez ma cousine qui a accouché presque en même temps que moi, avec ma mère et ma tante. On se fait un souper de filles ! J'ai hâte, ça va être le fun.

Bonne journée ! 

lili-marie

Posté le: 18 octobre 2010 19:54:12 EDT  
Salut!!! Titepuce, je te comprend. Je crois que n'importe quelle mère aurait la même réaction que toi. Moi aussi j'ai tellement pas hâte de dealer avec la belle-mère. Elle va tellement être insupportable par moment. Pour vous donner un exemple. Elle m'a dit l'autre jour que mon bébé n'aimera pas les bananes, car son gars n'aimait pas ça. Pis moi j'aime ça les bananes, alors il va peut-être retenir de moi. Bien non voyons, le bébé à venir sera une copie conforme de SON BÉBÉ. Je suis déjà épuisé à l'entendre alors imaginé tantôt. Pour ma part je suis vraiment contente, car j'ai eu le billet de médecin que je désirait et je suis transférer à l'intérieur au travail, donc plus de livraison. Je vous redonne des nouvelles, car je vais aller faire dodo, je suis épuisée. Bonne nuit.  

titepuce86

Posté le: 17 octobre 2010 21:59:37 EDT  
Coucou!!

Merci pour vos manière de voir les choses pour le manger! Je ne veux pas lui en donner maintenant, je trouve sa trop jeune, mais je vais y réfléchir plus sérieusement. On est aller acheter des céréale de grade 1 (je crois) pour les débutants, je veux voir un peu c'est quoi. Mais mon chum à commencer a manger a 3 mois, et moi a 4 mois... Mais il me semble que sa va plus avec la maturité de l'estomac... je vais encore y penser, mais c'est sure que je ne veux pas lui en donner avant 2 semaines..

Avez-vous le droit de dire des choses à votre belle famille vous? Hier, le père à mon chum m'as complètement exaspéré, j'étais en train de jouer avec Félix sur le divan, et il riait à grand sourire et on s'amusait beaucoup, et il est venu me le prendre sans me le demander, et la fait coucher sur lui, sans rien faire pour l,amuser... et 2 minutes après il c'est mis a pleurer, que dis-je, à brailler comme jamais! Pis une fois qui était faché bin noir, y'est venu me le donner! J'aurais voulu lui sauté dans face!! Mais mon chum me regardait et me disait de rien dire et de laisser tomber! Non mais euh... c'est moi qui s'arrange avec non??? Est-ce que c'est normale de vouloir prendre son bébé, et de s'amuser avec même si on est pas chez nous? Parce que là, je suis en train d'associer inconsciemment que si je veux prendre mon gars, je dois rester chez nous!

Sinon bin la fin de semaine m'as parut bien courte avec mes deux petites journées au lieu de mes trois habituelle avec mon chum!

Bonne nuit les poulettes!  

viwo

Posté le: 17 octobre 2010 13:33:26 EDT  
oups j'voulais dire réclame le sein!!!!
bonne journée  

viwo

Posté le: 17 octobre 2010 13:32:49 EDT  
Salut lili, moi j'viens d'être transférer dans la zone ouest de Mtl justement!!! j'espèrerais tellement avoir un poste avant mon retour au travail!! Cé quoi ta date d'ancienneté?! Fais tu pas mal d'heures?! Quand chu tombé enceinte je travaillais à Granby et j'ai arrêté de travailler à 15 semaines environ pcq les boss ne voulais pas m'accorder mon congé sans solde et ils me suivaient sur la route pour timer mon temps entre mes relais et toute ... Y m'avait passé dans le bureau du boss et y montait un dossier contre moi et le syndicat lui de son bord montait un dossier pour harcèlement-intimidation contre la femme enceinte !! fac le médecin a décidé de m'arrêter pour stress et insomnie indéterminé pis finalement chu jamais retourner pcq j'ai eu quelques minimes complications par la suite .... mais sinon au départ j'devais travailler jusqu'à 24 semaines
Si j'peux te donner un conseil essaie de travailler le plus longtemps possible pcq quand tu tombes sur le chômage-maladie cé seulement 15 semaines MAX et le montant est pas hyper élevé !!!
Bon j'vous laisse chouchoune réclamen 

lili-marie

Posté le: 17 octobre 2010 10:54:40 EDT  
Salut!!! Viwo, est ce que je me trompe ou c'est toi qui est factrice? Moi je suis dans la zone de l'est à Montréal. J'étais à St-Michel cette semaine, mais comme commis alors j'ai été chanceuse. Par contre, je capote, car j'ai été chanceuse jusqu'à maintenant depuis le début de ma grossesse, car j'étais tout le temps commis, mais à partir de mardi je tombe sur appelle et j'ai tellement peur de perdre le bébé, car je n'ai plus la forme. Depuis plus de 2 mois, je suis à l'intérieur, comme commis ou facteur assistant. En plus, dans ma zone il y a seulement des 2e. Je vais allez voir ma médecin demain pour lui expliquer que je trouve que c'est trop pour ma condition et que j'aimerais qu'elle me transfère à l'intérieur. Toi tu as livré jusqu'à combien de semaines de grossesse? Sinon, bien je vais bien, sauf que depuis ce matin j'ai des chocs électrique dans le bas du ventre et j'espère tellement que ce n'est rien d'anormal. Je commence à avoir le coeur chancelant le matin au levé lol. Bonne journée. Bye xxx 

viwo

Posté le: 15 octobre 2010 20:24:19 EDT  
Petite pensée pour lili qui a travaillé dans cette belle température de MERDE ajd!!!!!!! Je sais pas t'es dans quelle ville mais ici c'était pas beau du tout"!!!! je compatis avec toi ma chère !!

ajd je me suis gâter j'ai été m'acheté une brassière bravado et WOW le confort!!!! et en plus est super belle et sexy Laughing et une autre camisole bravado aussi (j'en avais déjà une) y'avais 15% sur le linge de maternité et d'Allaitement alors sa valu la peine pcq à 55$ la camisole et 53$ la brassière sa monte vite mettons que t'en achète pas 10 de chaque hen!!!! Mais bon...comme se sera pas mon dernier bébé j'me dis que sa va servir plus longtemps et que sa vaut la peine Very Happy

Bon c'est l'heure du bain !!
Bonne fds les filles!! 

koxynelle

Posté le: 15 octobre 2010 16:36:15 EDT  
Salut les filles! C'est bien lily! on suit quand même Very Happy

Je trouve que ton doc est pressé! C'est peut-être juste une poussée de croissance que Mec Félix nous fait là! Ya pas de presse à mon avis à le gaver de céréales. Je ne suis pas médecin mais je crois pertinemment que ca va plus au poids et à la maturité des organes qu'à la quantité de lait. Si on avait attendu à 6 mois pour donner du solide à Simon je n'aurais pas survécu et il aurait bu en plus de mon lait une canne de lait maternisé par semaine! Laughing A 4 mois il a commencé mais 2 mois et demi... En tout cas! Si le doc le dit mais moi j'attendrais quelques jours pour voir si ca lui passe, et si sa consommation diminue un peu. C'est pas de mes affaires par contre Embarassed Je ne veux surtout pas t'embêter! Je trouve juste que c'est tôt. Mais je peux me tromper.

Ici tout va bien. Aujourd'hui j'ai eu mon code BRUN de la semaine. Une chance que nous venions d'arriver à la maison parce qu'elle était tellement beurrée qu'elle a fini dans le bain! Les cache-couches qui passent par dessus la tête sont chouette mais pas quand ils sont imbibé de caca jaune collant! Laughing

Nous n'avons rien de prévu en fin de semaine, et comme Simon a vomit mercredi en revenant de l'école, nous allons resté en pseudo 40aine pour ne pas contaminé les enfants de nos amis. En ce moment, Marie-toupie travaille fort pour se retourner du dos au ventre, elle est vraiment sur le point d'y arriver. Elle l'a fait quelques fois mais par coup de chance. Mais là, elle se pratique et nous allons bientôt la retrouver sur le ventre avec sa petite face de :T'as tu vu ca! Elle est tellement chouette!

Alors je vous souhaite une belle fin de semaine Wink

Koxy 

Se connecter pour répondre