Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Bon je n'ai peut-être pas la réglette, mais j'ai quelque chose lol. Bonne soirée.
|
Pardonnez moi, mais ceci est un essai pour voir si ça marche.
|
Salut les filles. Ya t'il une fille qui pourait me dire ou je dois exactement copier coller le liens pour pouvoir afficher ma règlette au bas de mes message? Je suis tout simplement pas capable. Merci!!!
|
|
Salut!!! Je trouve ça pas mal drôle les filles, car je suis en train de relire les post du début alors qu' Anna apprenait qu'elle était enceinte et que Titepuce ne l'était même pas encore. Je trouve ça intéressant, car souvent vous parliez de choses que moi je vis exactement en ce moment. Sinon la routine va bien ici. Je suis pas mal fatigué et je suis pas mal émotive aussi, mais toujours pas de nausées. Pour répondre à ta question Titepuce, moi dans mon idéal mon bébé commencera les céréales à 3 mois, mais entre le désire et la réalité des fois il y a une longue marge. Fais ce que tu penses le mieux pour ton bébé. Bonne journée.
|
Anna BananaInscrit le : |
Lili, on s'en fait toutes avec notre grossesse, et ce à chacune des étapes Ne t'angoisse pas trop avec ça, parle-lui à ta crevette, dis-lui de bien s'accrocher. Je suis certaine que tout se passe normalement, moi aussi j'avais des maux de ventre comme si j'allais être menstru.
Titepuce, merciiiii pour les félicitations pour MA LBS perdue ! J'ai slaqué le vin, je sais pas si c'est à cause de ça ... En tout cas, y'en reste juste 11 à perdre ! Contente que Félix aille bien, il est de plus en plus cute je trouve ! Il a l'air d'avoir vraiment des yeux spéciaux, comme vert émeraude ?? Beau tit gars en tout cas. Pour ce qui est de manger, les avis sont tellement partagés ! Y'en a qui disent pas avant 6 mois, y'en a qui disent qu'il faut qu'il boive 50 onces par jour pas avant, y'en a qui disent à partir de 35 onces par jour c'est correct ... Fie-toi à ton médecin, après tout il est bien placé pour savoir j'imagine. Moi je me fie à la mienne, on a pas ben ben le choix ! Pis dis-toi que dans le temps, les bébés mangeaient ben de bonne heure ... pis on est pas mort personne ! Moi je buvais du jus de pomme coupé avec de l'eau à 3 mois |
Salut!!! La fatigue est entrée par la grande porte chez moi. Je voudrais dormir tout le temps. Je suis à 6 semaines aujourd'hui depuis la première journée de mes dernière règles. J'ai tellement hâte de voir l'infirmière le 16 novembre, on dirait que je vais plus réaliser que je suis enceinte lors des premiers rendez-vous. Je suis pas mal inquiète, car j'ai énormément de maux de ventre et j'ai tellement peur de le perdre. Je sais faut pas que je pense à ça, mais c'est pas évident. Bonne nuit les filles.
|
titepuce86Inscrit le : |
Ahh! et anna!! bravo pour ton 1 lb de perdu!! y'en reste moins là!!
|
haha!! Les fameux SPM qui recommence!!
J'arrive de chez le pédiatre avec Félix!! et.... tout est correcte!! L'urine remonte pas au rein, et il a eu des antibiotiques probablement pour rien... il croit que c'est une contamination croisée qu'il a eu... donc, c'était quelque chose d'extérieur comme bactérie... Ouff!! soulagement pour la maman!! Mais il m'a dit que vue que Bébé mange environ 30-34 onze de lait par jour, je pouvais commencer à lui donner des céréales... Heu... mais il a juste 2 mois et demi..! Je sais pas trop quoi faire! Je suis ambivalente, le docteur avait 46 ans d'expérience quand même.. mais je trouve sa tot pour commencer.... Je sais pas quoi faire... il est peut-être rendu vieux et sénile et il ne sait plus ce qu'il dit! Sinon, bin mon humeur varie selon le moment de la journée! et en plus, mon chum va travailler demain... il travail juste 4 jours semaines normalement... mais là, y'a trop d'ouvrage... et son boss lui a demander de rentré en over de 5h am à midi.. sa me fait un peu chiez... mais bon! Pas le choix! Bon!! je retourne à mon ti-loup!! Bonne journée quand même les filles! |
Pis moi j'ai une humeur de chien, ça sent le SPM !!
|
10 semaines depuis la conception ou la date des dernières règles?? Parce que si c'est la date des dernières règles, il va probablement encore être trop tôt pour écouter le coeur du bébé... Tu vas voir, c'est tellement un moment remplis d'émotions! Haa!! Je m'en souviens comme si c'était hier!!
Je feel tout croche depuis hier.. je suis super fatigué, et j'ai mal au coeur sur l'heure des repas (ce qui est probablement du à la fatigue sa)... Ti-loup fait de super nuit, mais il se réveille à 7h du matin.. ce qui est 1h trop tôt pour sa maman.. Et comme il se rendort pas, hey bien ma journée commence là!! Et j'ai de la misère à m'endormir le soir... mais je fais de gros effort.. je me couche vers 10h... mais je ne m'endors pas vite vite.. Bon!! Je vais me relaxer un peu.. pour finir par m'endormir! bye! |
Salut!!! Titepuce pour répondre à ta question je serai à 10 semaines et demie. Oui je trouve que c'est foutument loin. lol. Bonne journée.
|
Allo!!
Ti-loup a pas vomi aujourd'hui! Et il semble en pleine forme! Je sais pas si ca peux avoir un lien, mais on dirait qu'il commence à percé une dent! My god que je trouve sa tôt non?? Il a juste 2 mois et demi! C'est peut-être un petit rapide!! Je trouve qu'il ne dort pas beaucoup entre ses boires! Il dort à peine 20-30 minutes. Mais il est de bonne humeur la plus part du temps... Anna... ta petite est rendu à 3 mois, c'est peut-être une poussée de croissance non? Sa doit surement faire mal grandir à la vitesse à laquelle ils grandissent! J'ai de l'ouvrage aujourd"hui, et crime que je suis fatiguée, quand ti-loup à fait une sieste ce matin dans sa balançoire, je me suis couché aussi sur le divan, pour relaxer, et je me suis endormie! mais sa m'as vraiment fait du bien! Mon chum est revenu de la chasse et disons qu'il a pas mal de lavage à faire! C'est long lili 1 mois!! Tu vas tellement avoir hâte! Tu vas être à combien de semaine rendu à ton rendez-vous? Bonne journée! |
Salut!!! Anna ta puce grandit et naturellement elle devient de plus en plus intelligente. J'imagine qu'elle cherche de plus en plus votre attention et espère la gagner ainsi. Je pense que tu as la meilleur solution. Lui donner sa suce et la laisser pleurer un peu, pour qu'elle s'endorme. Les petits à ma cousine étaient comme ta fille. Pas de trouble les premiers mois et un moment donné ils on commencé à pleurer au coucher. Ma cousine n'en fessait pas de cas et ça vite passé. Pour ma part je viens de prendre mon rendez-vous avec l'infirmière de ma médecin. C'est comme ça que ça fonctionne ça l'aire. Je vais la rencontrer 1 semaine avant la médecin et elle va me faire quelques test et remplir mon dossiers. Donc, mon premier rendez-vous est le 16 novembre. Je calcule les dodos lol. Bon bien bonne journée.
|
Allo Titepuce,
Est-ce que Félix fait des beaux rots après avoir bu ? Peut-être qu'il boit trop vite et que c'est ça qui le fait vomir après. Tu pourrais essayer de couper son boire en 2 ou 3 pour lui faire faire un rot, c'est un truc qu'on m'avait donné pour la mienne. Sinon j'aurais tendance à dire que s'il reste de bonne humeur, pas de température et que ses urines/selles sont belles, ça doit pas être ben ben grave ... Mon chum était sur les calls en fin de semaine et je sais pas si ça a un lien mais la petite n'a pas fait de très belles nuits comparé à d'habitude. Elle s'est réveillé 3-4 fois entre 4h et 8h du matin samedi, et une fois à 3hAM dimanche. Finalement je lui ai donné sa suce et elle s'est rendormie. Cette nuit elle ne s'est pas réveillé, j'espère que ça lui a passé ... on s'était habitué à la coucher à 7h30 et à pas avoir de nouvelle jusqu'au lendemain matin ... Mais depuis ce weekend elle chigne quand on la met au lit, ça dure 2-3 minutes et elle arrête. Je trouve ça tannant, je me demande qu'est-ce qui va pas comparé à avant ? Sinon elle va super bien, elle agrippe bien les jouets dans ses petites mains maintenant, c'est cute ! |
Allo
Lili, les sautes d'humeur, c'est les hormones! Tu vas en avoir plein durant ta grossesse! Je pleurais beaucoup pour rien enceinte. J'écoutais un film, et je pleurais à la moindre petite chose triste, ce qui m'arrivait pas avant! Tu peux nous parler de tes états d'âme, on viens juste de passer par là! Je m'inquiète un peu pour mon chaton... Après lui avoir donner son boire de jeudi soir et de vendredi soir, il à presque tout régurgité son lait, mais après il faisait des gros sourires, et il ne faisait pas de température du tout, et il reprennait un peu de lait 20 minutes après et il a dormi toute sa nuit comme normalement... Et la, ce matin, a son premier boire, il la revomit encore. Et encore pas de température, et il riait et gazouillait 5 minutes après! Et il a reprit un biberon juste un peu après...Je ne sais pas ce qu'il a! Il est encore de bonne humeur, et urine bien... Sa me tracasse... Je vois un pédiatre pour ses reins Jeudi, je vais lui en parler aussi... Mon amoureux reviens aujourd'hui de sa semaine de chasse! J'ai tellement hâte de le voir! J'espérais secrètement qu'il me fasse une surprise et qu'il revienne plus tôt, mais non... Je trouve le lit trop grand sans mon ours adoré! :) Bonne journée les filles! |
Salut!!! J'ai vraiment un humeur de merde aujourd'hui. Je sais même pas pourquoi en plus. Je vous reviens quand je serai plus joyeuse. Bonne journée.
|
Allo Lili, bonne idée de l'annoncer à ta famille à l'Action de Grâce. Tu viendras nous raconter comment ça s'est passé.
Pour ta réglette, tu n'as qu'à copier/coller le lien qu'ils te donnent dans la section "informations personnelles" en bas. Tu dois choisir le lien qui commence avec un a avec les flèches. |
Finalement expliqué moi donc, ou aller et comment faire pour faire la réglette, car ça ne semble pas avoir fonctionné. Merci
|
Salut!!! Je viens je faire ma réglette, mais elle ne me donne pas du tout le même nombre de semaine que l'infirmière. ???
|