Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 9 octobre 2010 09:41:25 EDT  
Salut les filles. Pour commencer, moi à chaque année on fête l'action de grâce, car c'est la fête à ma grand-mère. Malheureusement, celle-ci est décédé depuis quelques années, mais à tout les ans à l'action de grâce, on va lui rendre visite au cimetière. Après on va tous manger ensemble les tantes, les oncles, les cousines et les cousins et les petits enfants. J'ai donc, décidé que c'était lundi devant ma famille un peu triste à côté de ma grand-mère que je vais annoncer à la famille complète que je suis enceinte. Je m'attend à beaucoup d'émotions. Sinon, bien j'ai commencé à avoir mal aux bouts des seins, hier, tellement que mon chum doit être prudent. lol J'ai aussi vue un changement au niveau de la nourriture, car mes céréales préférée me roule dans la bouche. Je trouve ça vraiment drôle. Bon bien je vais vous laisser et je vais essayer de trouver comment on fait pour se faire une réglette. Bonne fin de semaine. Bye  

Anna Banana

Posté le: 9 octobre 2010 09:14:28 EDT  
Nous on ne fait rien de spécial pour l'Action de Grâce, mon chum va peut-être travailler s'il y a des urgences. Alors ça va être tranquille pour la petite famille ! Hier j'ai reçu mon frère et sa blonde à souper, ils en revenaient pas comment leur filleule a changé ! Et ils lui ont acheté tout plein de vêtements, je vous jure qu'elle est grayé en frais de pyjamas Puma, BabyPhat, etc ... ! Laughing Y l'aiment tellement la petite ! Mon frère arrête pas de dire qu'il va lui apprendre à se défendre, et qu'elle aura plus de nez cassés que de coeurs brisés quand elle va être ado ! Laughing Yé drôle Smile Mais comme on a dépassé son heure de coucher hier, elle était maraboue rendu à 9h et ça a été de peine et de misère que j'ai réussi à la faire boire (choquée ben dure la petite !) Finalement je suis allée la coucher mais elle a pleuré à 10h30, je suis allée la voir et elle me faisait des beaux sourires avec les yeux dans graisse de bine ... je lui ai dit que c'était l'heure de faire dodo, je lui ai flatté le dos et tappoté les foufounes et elle a pu dit un mot. C'est fou comment c'est important une routine pour les bébés, on déroge un peu et y sont toute mêlé !

Moi je pense que c'est au 3 ou 4e mois que je suis allée chez Thyme, avant ça j'étais capable de porter encore mes pantalons mais j'attachais pas le bouton. Je me sentais tellement ballonnée ! Et que dire des maux de coeur ... tout le temps le coeur s'a flotte ! J'm'ennuie de ça ! Laughing  

koxynelle

Posté le: 9 octobre 2010 07:48:49 EDT  
Slut les filles!

Moi aussi à mes 3 grossesses j'ai dû aller rapidement au Thyme maternité... Je suis grande et j'ai long de corps et dès que je suis enceinte mon ventre gonfle et mes pantalons sont vite trop juste Embarassed A présent, je rentre dans mes pantalons normales mais on dirait que mes chandails sont tous trop court et trop juste de la poitrine... Je sais pas pourquoi :lol:

Faites-vous quelque chose de spécial pour l'Action de grâce? Nous je fais une tourtière du Saguenay et nous invitons un couple d'amis avec leur 3 enfants. ( On peut sortir la fille du Saguenay mais pas le Saguenay de la fille Wink ) Mes enfants ont super hâte, ils aiment avoir de la visite, ils sont comme moi Very Happy Je sais pas comment ca va se passer avec Marie-Mi pour le service et le souper mais on verra. J'ai chois ce menu parce que une fois qu'elle est faite, le reste je peux le préparer par petit bout (salade, crudité, fruits)et comme nos amis sont des chasseurs, ils ont pu contribuer avec un petit morceau de chevreuil.

Je sais que ce n'est pas très populaire l'action de grâce au québec... me semble que je vous l'avais demander l'an passé, à moins que ce soit une autre fête...

Alors je vous souhaite un excellent long week-end.

Koxy 

lili-marie

Posté le: 8 octobre 2010 15:02:40 EDT  
Merci les filles. Oui Anna je vais me faire une réglette aussi tôt que j'aurai 2 minutes. Pour le moment je suis vraiment fatigué. Bonne après-midi.  

titepuce86

Posté le: 8 octobre 2010 13:12:54 EDT  
Ici non plus nous n'avions pas changer nos habitudes, sauf que moi à 10 semaines je crois, j'avais eu des pertes sanguines, alors mon docteur m'avait dit pas de relation pendant au moins 2 semaines... Mais tant que tout vas bien, tu peux en avoir! Et comme dit Anna, tu vas avoir besoin d'imagination a la fin! 

Anna Banana

Posté le: 8 octobre 2010 07:07:45 EDT  
Allo Lili ! Tu devrais te faire une réglette pour qu'on puisse suivre ton évolution de grossesse ! Very Happy

Pour les calins, on dit toujours qu'il n'y a pas de problème à moins d'indication contraire de ton doc. Nous on n'avait pas changé nos habitudes sexuelles (sauf à la fin, tu verras faut être créatif ! Laughing ) C'est à vous de voir ! Wink

Pantoufflette, comme j'ai hâte que ma fille me tende les bras !! Et qu'elle dise "Maman" ... ahhhh ça va pas assez vite je trouve ! Rolling Eyes  

lili-marie

Posté le: 8 octobre 2010 03:09:13 EDT  
Bon matin. J'ai une question qui va probablement vous faire rire, mais est-ce que j'ai le droit de faire des câlins avec mon homme, même si je suis en très très très début de grossesse? Bonne journée!!! 

lili-marie

Posté le: 7 octobre 2010 19:06:20 EDT  
Salut!!! J'ai trouvé ma docteur pour mon suivi de grossesse et pour mon accouchement. Elle s'appelle Sylviane Lépine. Mon premier rendez-vous est le 23 novembre. Mon dieu que c'est loin. Je vais avoir un rendez-vous dans la première semaine de novembre avec l'infirmière, mais je sais pas trop pourquoi. Puis en ce moment je stresse, car je veux vraiment être enlevé de la livraison au travail et qu'on me relocalise à l'intérieur. Je veux tellement pas le perdre ce petit bébé là. Puis aujourd'hui j'ai dévalisé le Times maternity. J'allais là pour m'acheter leur crème et je suis sortie de là avec un jeans, un pantalon corduroi, une jupe en jeans, 6 paires de petites culottes et 2 soutiens gorges. Les pantalons et la jupe sont vraiment bien, car je peux les porter maintenant et ce jusqu'à la naissance du bébé. Et que dire des soutiens gorge ultra confortable. Je vais les mettre même après la naissance du bébé je pense lol. Pour le moment je n'ai pas de maux de coeurs, ni de maux de seins, mais beaucoup de crampes et de pincements dans le ventre. J'en suis à 5 semaines pile aujourd'hui. Bon bien bonne nuit les filles.  

Anna Banana

Posté le: 7 octobre 2010 07:26:13 EDT  
Allo les filles ! Ouain, j'ai pensé à ça et je pense que moi aussi je veux retrouver ma shape d'avant, avant de retomber enceinte. J'ai juste un pauvre petit 12 lbs à perdre, me semble qu'avec un peu de volonté je vais être capable. Pis sinon je veux pas me retrouver avec 30 lbs à perdre au bout de ma 2e grossesse. Je veux pas attendre que mon chum me dise que là faudrait que je fasse de quoi ... Surprised

Pantouflette, le médecin voulait que j'attende 6 mois pour faire sûr que ma plaie était bien cicatrisée de l'intérieur. On se protège pas plus mais je vais continuer de pas rester allongée après l'amour. Je veux que ce soit une surprise si ça pogne Smile

Bon, bébé est tannée d'être dans sa station d'éveil. Bonne journée ! 

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2010 23:08:19 EDT  
Bon soir les poulettes!
J'suis dans mon ovu aujourd'hui.J'espère qu'on a fait d'là bonne jobe! Cool Laughing Wink
Disons que je feel très "bébé" c'est temps si.Deux de mes amies sont enceinte et les envie vraiment.À chaque fois que j'écoute "Quand passe la cigogne" je pleurs comme un bébé tellement je trouve ça merveilleux! Embarassed

Bon j'vous laisse!
Bonne nuit les chéries! Wink  

Pantoufflette

Posté le: 6 octobre 2010 22:30:23 EDT  
Surprised Very Happy Surprised Very Happy Laughing Laughing Laughing Very Happy Surprised Laughing Laughing Laughing
Félicitations Lili!
L'aventure commence enfin pour toi! Tu verras, c'est magique!

Je n'écris pas souvent, mais je vous à presque tous les jours. Ma poulette me tient pas mal occupée dernièrement et la plupart du temps, elle me réclame quand je m'installe pour pour écrire. Rolling Eyes

Je pense que c'est Koxy qui me demandait si ma cocotte était rendue aux céréales? Et oui! Ça fait une semaine qu'on a commencé ça! Vous auriez du y voir la binette à sa première bouchée! Elle était toute étonnée et nous regardait, son père et moi, l'air de dire «Kessé ke vous m'avez mis dans bouche, là???» Trop cute! Maintenant, elle commence à faire le lien entre sa chaise haute et la bouffe. Ça aussi c'est drôle.

Elle m'a tendue les bras pour la première fois cette semaine! Je capotais! Chaque nouveauté me rend si heureuse! J'suis contente de savoir que tu vivras ça bientôt Lili!

Anna, je te trouve bonne de penser à bb2 tout de suite. Je suis encore pas mal fatiguée par boutte moi... Pis, de toute façon, j'aimerais bien retrouver ma «shape» avant de retomber enceinte cet hiver. Faut que je me botte le derrière un peu. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'vais peut-être sortir mes rollers blades la semaine prochaine.... mais, dis-moi Anna, Pourkoi le médecin voulait que tu attendes 6 mois?

En tout cas, je vais me coucher moi! Bonne nuit! 

titepuce86

Posté le: 6 octobre 2010 22:22:09 EDT  
Allo les filles!

Crime que C'est long une semaine sans Internet! mettons que l'ordi a pas ouvert souvent! Et écrire sur le téléphone à mon chum, c'est long! :)

Je me suis ennuyer de placoter avec vous! Smile Mais je venais vous lire régulièrement, et presque religieusement! Smile Mon ptit loup grandit tellement vite! Je suis aller faire développer des photos hier, et j'en ai de sa naissance, quand y'a juste 5 minutes... et crime que j'ai limpression que c'est plus le meme ti bonhomme! Smile Il grandit trop vite! Je suis maman monoparentale depuis ce matin, et jusqu'à lundi! Mon chum est parti à chasse!! (héhé, sa fait viril dit de même non???) Je me rend compte que je suis dépendante affective! Embarassed Je m'ennuie tellement de lui! Mais je suis pas rendu encore trop névrosé à sentir ses vieux boxer pour me rappeler de son odeur... mais je mets de son parfum sur un ourson en peluche qu'il m'a offert, et je le colle fort la nuit! :)

Ti loup fait de super belle nuit pour le moment! Je le couche vers 8h-9h30, tout dépendant de l'heure du dernier boire, et il se réveille le lendemain matin vers 8h! C'est un champion!

Lili!! je tiens encore a te féliciter de tout mon coeur! Tu vois, ta arrêter de stresser avec sa, et sa fonctionner! Wink Alors si jamais on a de la misère dans nos essaies, faut faire de grand projets comme toi! Acheter une maison et la refaire au complet! Smile Les filles, vous croyez que lili va avoir un gars ou une fille!? Moi, je sais pas pourquoi, mais je penche pour un gars! Smile mais j'ai quand même 50% des chances de me tromper! Smile Et toi lili, tu a le feeling de quoi? Et ta DPA est quand?

Je suis aller chez mon gynécologue pour mon rendez-vous poste accouchement! Tout semble bien beau! :)Il m'a prescrit ma pilule contraceptive... je ne veux pas de bébé tout de suite, mais sa me fait de quoi de la recommencer! Tsé, j'ai tellement aimer sa être enceinte! Mais bon! on va commencer par le premier, et ensuite on verras, mais y'a un 2ieme c'est sure! Une ancienne collègue de travail est tombé enceinte un peu avant moi, et elle avait déjà une fille d'a peine 1 an... et elle à eu des jumeaux! Surprised Elle trouve sa 'tougth' un peu mettons! Mon doc m'a dit que je pouvais retomber enceinte tout de suite! Sans attendre... qu'il n,y avait pas de risque pour mon futur bébé ou moi! sa doit être parce que je n'ai pas eu de césarienne...

Bon!! Je vous laisse sur ce! Je vais aller faire dodo! Bébé me fait dépenser plus d'énergie le soir puisque papa est pas la pour me laisser souffler 2 minutes! :)

Bonne journée pour celles qui vont lire mon messages demain matin!  

Lune2889

Posté le: 6 octobre 2010 17:23:21 EDT  
Viwo, je fais un certificat en administration! Smile  

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2010 16:38:17 EDT  
Wow Lily!Je VRAIMENT contente pour toi!J'ai hâte d'y voir la binette!Je te souhaite une belle grossesse!Prend soin de toi et de ton nouveau coco! Smile  

viwo

Posté le: 6 octobre 2010 16:26:06 EDT  
Ahhhhhhhh Félicitation lili!!!!!!!!!!! Tellement contente pour toi!! Laughing Laughing
Tu vois...sa feras un(e) ami(e) pour le bébé de ton amie!! C,est le fun avoir une amie enceinte en même temps que soi!! Very Happy

Sa sent bon dans maison, j'viens de sortir une grosse lasagne et 3 petites portions individuelles du four!!! MIAM
Avez-vous d'autres idées de plats que je pourrais faire d'avance et congeler?! avec recettes si possible Laughing J'suis pas très bonne en cuisine et je manque d'inspiration!!! Pis comme mon chum travaille bcp j'suis souvent seule pour souper alors c'est tellement apprécier quand ya des choses de congeler de prêt!! Smile

Lune : tu étudies en quoi?! j'te souhaite un beau + pour toi aussi ma belle!!

Lune2889

Posté le: 6 octobre 2010 13:26:56 EDT  
Je passe en coup de vent pour féliciter Lili!!!
BRAVOOOOOOOOOO MA BELLEEE!!! je suis vraiment contente pour toi!!! Very Happy Very Happy
Maintenant prends ça cool et repose-toi!

Moi tout va bien, j'ai recommencé l'école et disons que ca m'occupe pas mal le boulot, l'école, mon chum qui travaille de nuit...

Anna et RiDoo, bonne chance pour vos essais! Razz je vous souhaite que ca ne soit pas trop long avant de revoir un ptit ++ !

Koxy, Titepuce et Viwo, j'espère que vous allez toutes bien et que vos poussins vous comblent!!

À bientôt et bonne journée les Moms xxxx 

lili-marie

Posté le: 6 octobre 2010 11:20:55 EDT  
Salut!!!! Hé oui je suis enceinte et j'ai du mal à y croire. Je n'ai pas encore de maux de coeur, mais beaucoup de sensations inconnu dans le ventre. J'ai pas mal aux seins, mais des fois j'ai comme une sensation de brûlures dans ceux-ci. Je suis fatigué, mais tellement heureuse. Mon chum aussi est vraiment content. Il était avec moi pour regarder le résultat du test. Donc, on l'a pas mal appris en même temps. On est même aller voir le pharmacien, car la deuxième ligne sur le test est vraiment très pâle, mais celui-ci m'a dit que quelque soit la couleur, si on voit la ligne c'est que c'est positif et que probablement que je suis enceinte de très peu de temps, ce qui fait que sa reste pâle. Je vais en refaire un autre demain matin, afin de voir si ça devient plus foncé. On a déjà annoncé la nouvelle à nos mamans et la mienne pleurait de joie et celle de mon chum était complètement sur le choc de joie aussi. On leur a annoncé la nouvelle, sans dire un mot et en leur tendant une bouteille de vin ou il y avait une suce de suspendu après la bouteille. Pour les prénoms de filles c'est Lily et Abigaëlle et les garçons c'est Tom et Damien. Bon bien je reviendrai vous donner des nouvelles bientôt.  

koxynelle

Posté le: 6 octobre 2010 09:36:18 EDT  
Ouais, j'avoue que ca presse pas pour moi! Avec trois kids! Mais en même temps je vieillis! Surprised  

titepuce86

Posté le: 6 octobre 2010 08:54:58 EDT  
FELICITATION!!!!!!!

Les essaies pour moi ce n'est pas pour maintenant.. Quoi que nous n'avons pas été prudent du tout..

Je reviens plus tard! 

Anna Banana

Posté le: 6 octobre 2010 08:11:12 EDT  
Ouain mais toi Koxy t'en a 3 dans tes jupes, moi j'n'ai juste une tite tite ... Embarassed  

Se connecter pour répondre