Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

koxynelle

Posté le: 6 octobre 2010 08:03:12 EDT  
Youpie!!!! Félicitations Lily! C'est vraiment une super nouvelle, mais contrairement à Anna, je n'ai pas le gout de reprendre tout de suite!!! Laughing

Une belle journée pour les 3 mois de Tori et Marie-Mi Very Happy

Koxy 

Anna Banana

Posté le: 6 octobre 2010 07:45:58 EDT  
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD !!!!!!!!!!

Lili, comme je suis heureuse pour toi !!! Very Happy Avais-tu commencé à prendre de l'acide folique, moi j'avais choisi Materna vu que ça comprend toutes les vitamines et minéraux nécessaires. Si non, dépêche-toi d'aller t'en chercher, c'est important pour le développement du tube neural de ton foetus. Wink As-tu pensé à des noms ? As-tu une préférence pour le sexe ? C'est décidé ... je m'essaye pour mon 2e tout de suite ! Very Happy

Ma fille s'est mis à chigner dans son lit à 5h ce matin ... Je lui ai dit de ma chambre "dodo fille, c'est la nuit" et elle a arrêté et s'est levé à 6h45. Elle est tellement fine !

Koxy, les couches débordantes on connait ça ici aussi mais c'est pas si pire. Elle me fait d'habitude 2 selles par jour et la première du matin beurre son pyjama des fois. Mais je prends le temps de frotter ses vêtements parce que je veux pas que ça reste taché, elle a tellement des beaux petits pyjamas ! Une selle par semaine, ouain ça doit être un vrai carnage quand ça sort ! Pis Marie-Mi doit être soulagée quand c'est fait, messemble moi si je saute 1 journée je feel mal ... Laughing

Bonne journée les filles ! Et Lili, reviens vite nous parler de comment ton chum a réagi et tout et tout ! 

lili-marie

Posté le: 6 octobre 2010 03:24:43 EDT  
Salut les momans. Je vais revenir vous parler plus plus tard, mais OUI JE SUIS ENCEINTE!!!!! Je vous reviens après le travail. Very Happy Very Happy Very Happy  

viwo

Posté le: 5 octobre 2010 15:35:23 EDT  
koxy : en faites mon chum a changer de job et non pas juste d'horaire!! avant il travaillait au future shop donc toutes les fds au travail mais maintenant y travaille comme vendeur d'auto dans un garage donc toutes les fds off pcq les garages sont pas ouverts la fds!!!
L'allaitement se passe à merveille oui!!! POur ses selles moi elle m'en fait à tous les jours et des fois sa déborde....alors j'imagine pas toi une fois par semaine...MY GOD!!! Surprised Laughing ma dire comme toi...cé mieux quand sa arrive chez toi hein?!!! haha Surprised

RidOo : bonne chance pour les essaies !!!! 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 13:43:34 EDT  
Bonjour les filles!
Lili-Marie je te souhaite un beau +++++!Redonne nous vite des nouvelles!

De mon côté,je reprend finalement les essaies!J'ovule demain,on verra bien ce que ça donne!
En plus si j'accouche cet été,Chaminou va me facilité la tâche parce que depuis 2 semaines,elle marche!Elle grandi trooop vite!
Koxy:Est-ce que passé de 1 @ 2 a été difficile pour toi et pour ta plus vieille?Il parait que de passé de 1 @ 2 c'est le plus difficile!

Bref je vous laisse car je vais profiter du beau temps pour aller au parc avec Fléchelle!
Bonne Journée! Wink  

koxynelle

Posté le: 5 octobre 2010 10:32:03 EDT  
Viwo, wow c'est vrai que ta puce est vraiment bien élevé Laughing C'est le fun pour toi aussi que ton chum ait pu changer son horaire. Ca fait toute la différence hein? Moi je profite d'un congé parental avec lui et je peux te dire que je suis des plus comblée.

Je ne savais pas que toi aussi tu allaitais. Et ca se passe bien? Est-ce que ta petite passe plusieurs jours sans faire de selles? Moi j'en ai une méga par semaine a nettoyer et je souhaite de tout coeur que ca arrive toujours à la maison Laughing S'il fallait qu'elle me fasse ca en plein milieu de l'épicerie Surprised C'est vraiment un cas de bain quand ca sort Laughing Moi aussi ma puce est dans le 90 percentile, et j'ai l'impression de ne pas avoir de bébé! Elle est tellement grande et lourde! Ca va trop vite...

viwo

Posté le: 5 octobre 2010 09:22:30 EDT  
Wow lili j'ai hâte de savoir si c,était réellement un + !!! J'te le souhaite de tout coeur!!

Moi aussi ma fille s'endort plus comme koxy , soit elle s'endort au sein et je la dépose dans sa bassinette ou bien je l'endors en peau à peau sur moi et après hop dans son lit

J'adore son horaire depuis 1 semaine....elle se couche entre 22h30-minuit pour se lever vers les 7h30-8h30 et se rendort 1h plus tard environ pour se réveiller 4 plus tard à peu près!!! Donc sa me laisse tout mon avant-midi de libre pour faire du ménage ou si jai des commissions a faire je l'apporte comme sa elle dort tout le long!!! ou bien je me rendors avec elle !!!
Elle a commencé à faire des sourires et à jaser quelque peu!!!
Mon chum a recommencé à travailler la semaine passé, il fait 3 jours de 9h a 21h et 2 jours de 9h à 17h...sa lui fait des grosses semaines mais justement j'suis contente de l'horaire de fefille qui fait qui peut la voir avant de se coucher et quand elle se lève avant qui parte!!! Ya changer de job surtout pour avoir ses fds off depuis qu'on est ensemble (depuis 5ans) on a jamais eu de fds ensemble à part durant ses vacances!!!! Puis la avec le bébé y voulait une vie de famille!! Donc bien contente d'avoir mes fds avec mon homme comme tout le monde!!! Là on s'en rend pas compte mais quand je vais recommencer a travailler de semaine à temps plein on va l'apprécier encore plus Laughing Laughing

J'Vous avais-tu dit que ma fille est rendue à 11lbs 11oz et 22po 3|4 elle a pris presque 4 lbs et 2 po de grandeur en 6 semaines....sa va vite!!!!!!!!!!!! Est dans le 90 pourcentile a risque de retenir p-e plus de son papa qui fait 6p2 220lbs que de moi avec mon gros 5p1 115lbs!!! Laughing

Bonne journée!!  

Anna Banana

Posté le: 5 octobre 2010 08:36:01 EDT  
Oui, Tori est née le 6 ... je me pensais le 6 octobre aujourd'hui Embarassed Alors elle aura 3 mois demain, en même temps que Marie-Mi Smile

Je vois ce que tu veux dire pour la chaise vibrante, depuis une semaine Tori se lève le haut du corps quand on la prend pour lui donner le biberon, enfin dès qu'on veut la mettre sur le dos, comme si elle voulait faire des abdos ! Laughing C'est tannant des fois quand j'essaie de la nourrir ! Pour ce qui est de la station d'activités, sur la boîte c'est marqué "à partir de 4 mois" mais comme je trouvais qu'elle se tenait pas pire je l'ai essayé. Résultat: il lui manque encore du tonus pour se tenir bien droite, et ses bras sont pas assez longs pour aller rejoindre les bebelles Laughing Mais elle s'éfouère par en avant et elle arrive à atteindre quelques jouets. Elle a bien du fun dedans et ça lui change de ses autres affaires.

Oui, Tori s'endort toute seule depuis sa naissance, en fait c'est qu'on savait pas qu'il fallait la bercer jusqu'à ce qu'elle s'endorme Laughing alors on la parkait dans son lit et elle s'endormait Surprised Ça arrive qu'elle s'endort sur moi, bien sûr, et j'adore ça, mais je suis aussi ben contente de pas être obligée de la bercer des heuuuuuures avant qu'elle s'endorme, chaque soir. Je trouve que c'est plus facile aussi de lui faire une routine grâce à ça: à 7h30, c'est dodo time pour fefille et papa et maman se retrouvent Wink Je sais bien que chaque bébé est différent alors j'en profite ! Peut-être que le prochain voudra rien savoir de s'endormir seul Laughing

J'ai le goût d'aller lui magasiner des nouveaux kits, mais j'en ai plein ... mais je lui mets tout le temps les mêmes ! Les plus beaux Embarassed Et je m'aperçois que je ne lui mets que 2-3 morceaux de vêtements usagés, on dirait que ça me tente pas de l'habiller dans du vieux !

Pis j'ai pas perdu un gramme encore !! Evil or Very Mad  

titepuce86

Posté le: 5 octobre 2010 08:32:20 EDT  
Allo les filles! Juste pour vouS dire que tout va bien, mais je n'ai plus internet puisque mon CHUM a décider de changer de compagnie et ils viennent me brancher demain et pour le moment j'ai juste son iPhone pour écrire et maudit que sa va mal!!!!! Je vous lis tout les jours. Je reviens demain sur l'ordinateur! Lolo vite donne nous des news!!!!!!!!  

koxynelle

Posté le: 5 octobre 2010 08:10:57 EDT  
Anna? Tori n'est pas née le 6? 

koxynelle

Posté le: 5 octobre 2010 08:09:07 EDT  
Allo les filles!

Un plus pâle ca compte!!! Wow lily! Moi aussi j'ai hâte que ca soit confirmé...

Anna, la façon dont tu racontes le dodo de la puce, tu l'as met au lit et elle s'endort seule? Moi j'ai fait ca aux 2 premiers mais Marie-Mi s'endort au sein et je monte la coucher dans son lit. Si elle se réveille, je dois la bercer quelques minutes pour la rendormir. La nuit, c'est la même chose. Je dois la déposer dans son lit et si jamais elle dort pas assez dur, je dois la bercer quelques minutes encore. Ca me dérange pas trop parce que c'est pas long, mais j'ai hâte qu'elle s'endorme par elle même. Pour les siestes dans la journée, c'est pas évident de lui faire un horaire. Elle dort tellement pas longtemps! Elle me fait une bonne sieste de 45 minutes le matin quand je suis chanceuse et après elle dort des 15 minutes ici par là. By ti boutte comme je dis à mon chum. Mais elle est de bonne humeur et assez indépendante alors, ca va! Mais tous les enfants sont différents et je réalise maintenant à quel point... Je lui ai acheté sa veste d'automne hier avec sa tuque. Elle déteste tellement avoir quelque chose sur la tête! Tite cocotte Laughing

Elle commence à être trop grande pour sa chaise vibrante. Elle se lève la tête et veut s'assoir plus droite. Je vais devoir aller magasiner une chaise haute avant longtemps... Faudrait ben aussi que je sorte la saucoupe, a ce que je vois, Tori a déjà commencé ca elle?? Moi, je n'ai pas accès au sous-sol parce Jo travaille sur l'escalier alors je ne suis pas encore allé la chercher. Mais je suis certaine qu'elle va adorer ca, elle veut toujours être debout!

Alors Titepuce? Comment va ti-mec? Ca fait quelques jours qu'il ne donne plus de nouvelles Very Happy

Et pantoufflette?? comment ca va? Je me demandais si ta puce avait commencé les céréales?

Alors bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 5 octobre 2010 07:26:46 EDT  
Allo Lili ! Reviens vite nous donner ton résultat !!!! Very Happy Si tu as vu une croix, même si elle est très pâle, ça compte ! J'ai hâte de te lire !!

La toutoune ne voulait pas se coucher hier, je l'ai mis dans son lit à 7h30 et à 9h00 elle a hurlé, comme si elle avait fait un cauchemard. Elle n'avait pas bien bu en fin de journée alors je lui ai redonné un biberon et elle a bu 120ml. Mais elle criait encore quand je l'ai mis dans son lit, alors Papa est allé la voir, il a fait joué son mobile et a tamisé la lumière pour ne pas qu'elle soit dans le noir complet. Et là, pu de son pu d'image, elle s'est endormi jusqu'à ce matin. Elle a 3 mois aujourd'hui, c'est peut-être une poussée de croissance, elle était pas du monde hier soir ... Maman était fatiguée ! Rolling Eyes

J'ai des petits saignements bruns depuis dimanche, je me disais que c'était peut-être à cause de ma grosse journée d'activité physique samedi (journée défi sportif avec la job, on a fait du sport de 9h à 17h). Vous en dites quoi ? Genre 5-6 gouttes dans mon protège-dessous, rien d'abondant, mais quand même. Je m'inquiète pas trop parce qu'après tout, je viens d'accoucher et ça se peut sûrement que mon cycle soit fucké sévère. J'ai eu mes règles 2 fois ce mois-ci alors pu rien ne m'étonne Rolling Eyes  

lili-marie

Posté le: 4 octobre 2010 19:30:54 EDT  
Salut!!!! Suis-je folle!!! Salut ce matin j'ai fais mon test et un plus est apparu, mais tellement pale que je me demande si je l'ai imaginé, car après quelques minute il a encore plus palli pour partiquement être plus visible. Confused Crying or Very sad Mad Surprised Je vais en refaire un demain matin, car j'ai eu des sensations de brûlures ce matin dans les seins et je sais pas trop comment interpréter mon résultat de ce matin. Je vous redonne des nouvelles demain. Bye Lili qui espère tellement.  

Anna Banana

Posté le: 4 octobre 2010 11:48:51 EDT  
Heheh c'est vrai qu'on a un horaire semblable ! Souvent je viens dans le dodo du matin de ma poulette, ou encore juste avant qu'elle se lève. Et comme là, elle se repose d'une grosse heure passée dehors à faire une ballade en pousse-pousse (pas une mauvaise idée le sac ventral pour brûler plus de calories ... Very Happy ) puis un dodo à l'air pur et frais pendant que maman lit un livre au soleil ! Cool

Maman va en profiter pour aller diner ! 

koxynelle

Posté le: 4 octobre 2010 08:20:11 EDT  
Salut les filles!

Anna! je sais pas si c'est parce que nos puces ont le même âge, mais nous avons le même horaire le matin Smile Je te suis souvent sur le forum de quelques minutes, ca fait presque des conversations en direct ca Laughing

Nous aussi nous avons une belle journée qui se dessine comme température. Je ne sais pas trop ce que nous allons faire. L'Homme travaille sur l'escalier du sous-sol et moi et Marie-Mi on va surement aller marcher un peu dans le quartier. Je devrais y aller en Kangourou pour avoir une charge plus grande et brûler plus de Calories... J'étais capable de reporter mon linge mais là, on dirait que j'ai pogner un kickdown! Je bouffe juste du dessert! et des cochonneries! J'ai pu de stop, ca commencé depuis quelques semaines et j'ai probablement perdu ma volonté dans le déménagement... Je suis pas capable de me résonner. Nous sommes allé dans un verger acheter des pommes parce que je voulais faire de la compote et une croustade avec les enfants. Imaginez-vous donc qu'ils aiment pas ca! Je dois la manger toute seule...

On se reparle plus tard, Marie-toupie réclame sa maman!

Une pensée pour lily... qui teste bientot!
Koxy 

Anna Banana

Posté le: 4 octobre 2010 08:08:44 EDT  
Et puis, Lili ? Very Happy

Non mais m'avez-vous vu la belle journée ?! Cool Ça donne le goût d'aller marcher dans les bois avec les belles couleurs des arbres. Vous faites quoi de spécial aujourd'hui ?

Ma poupoune doit approcher de sa poussée de croissance, elle aura 3 mois demain ... en espérant que ce sera pas trop pire ! Laughing  

lili-marie

Posté le: 1 octobre 2010 21:43:23 EDT  
Salut!!! Oui oui ne vous en faites pas les moms je vais vous écrire quelque soit le résultats de mon test lundi matin. Je croise même mes orteils moi lol. Hier j'ai fais des câlins et après j'ai eu 2 gros pincements dans le ventre. J'ai bien hâte de voir. Bonne fin de semaine.  

Anna Banana

Posté le: 1 octobre 2010 07:46:49 EDT  
Bon matin les filles ! Crime ma fille dort tard ce matin, elle est pas encore réveillée ! J'm'ennuie ! Laughing

Lili, donne-nous des news si tu testes dans les prochains jours, on se croise les doigts ...

Koxy, c'est vrai j'ai vu que tes mousses avaient quelques années de différence, donc pas vraiment rapprochés ... Mais savez-vous quoi ? Ma fille est tellement facile que messemble que ça serait pas si difficile d'en avoir deux collés. Mais bon ... on sait pas comment ça va se passer, pour l'instant on ne se protège pas mais je fais pas exprès pour rester étendue après l'amour, et je calcule pas mon cycle (anyway je pense qu'il est un peu fucké après ma grossesse !). Alors si conception il y a, ce sera une belle surprise.

Ahhhhhhhhh j'entends un petit oiseau qui gazouille, alors je vous laisse ! Bonne journée ! Very Happy  

koxynelle

Posté le: 30 septembre 2010 15:10:16 EDT  
Pour répondre a ta question Anna, le deuxième je ne l'ai pas vraiment senti parce que nous étions déjà habitué. C'est biz a dire mais la maison était déjà adaptée, on savait que si on voulait sortir, on appelait une gardienne... Mais nous avons 5 ans et 4 ans de différence entre nos enfants alors, les couches, les purées... tout était fini depuis longtemps et les 2 fois ou j'ai eu des bébés dans la maison après ma fille, les autres sont a l'école, donc je suis seule avec le bébé. C'est un peu différent de toi qui en aura 2 en même temps. Mais au moins ils joueront ensemble! Les miens sont comme dans 2 mood différents, si tu vois ce que je veux dire. Et j'ai maintenant parfois l'impression de pénaliser les 2 autres parce que nous ne faisons pas certaines activités à cause que nous avons un bébé. Et si nous y allons, c'est souvent juste un de nous 2 et pas tout le monde. Mais chaque bébé à eu sa place de bébé... C'est la vie qui a décidé pour moi de toute façon! Mais je pense vraiment que ca peut être chouette de tout faire maintenant, comme donner une GO et après c'est plus tranquille. Mais c'est tellement magique avoir des enfants! Nous en sommes au troisième et nous sommes encore plus gaga! 

lili-marie

Posté le: 30 septembre 2010 14:22:57 EDT  
Salut!!! Anna go go go. j'espère pour toi que tu auras un beau plus. Moi je suis à jour 29 aujourd'hui. Je me sens vraiment comme si j'allais avoir mes règles prochainement. On verra bien. Bonne soirée.  

Se connecter pour répondre