Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Hahah Koxy tu me fais rire avec ton millième bambin ! Je trouve ça beau de te voir parler (ben ... écrire), ça me donne le goût d'en avoir un autre ENCORE PLUS ! Est-ce que je vous ai dit qu'on avait laissé tomber les capotes, du moins dans la grosse majorité de nos rapprochements Je voudrais retomber enceinte tout de suite. Tant pis si le doc a dit pas avant 6 mois, chu sûre que ma cicatrice est belle Koxy, c'est y'a combien d'écart entre ta première et ton gars ? C'est comment de passer de un à 2 enfants ?
J'vous embrasse, j'm'en vais sous la pluie ! |
koxynelleInscrit le : |
Dire que je ne voulais pas d'enfant!
|
koxynelleInscrit le : |
Pauvre toi Anna, c'est pas cool ca! Moi je me suis réveiller pour allaiter Toupie vers 1h30 et elle s'est levé a 6h30 pour le boire suivant mais j'ai du prendre 2h pour me rendormir... On aurait du s'appeler
Ma mère regarde les billets d'avion pour venir nous voir dans quelques jours. Ca me ferait vraiment du bien de l'avoir un peu avec moi. En plus, son chum viendrait pas alors, ca serait encore mieux! Hier j'ai jaser avec ma meilleure amie qui va accoucher en novembre et je lui parlais de l'accouchement. J'avais les frissons et ca me donnait le gout: D'EN AVOIR UN AUTRE!!! Je pense que je deviens folle. Je me dis qu'il faut vivre un peu aussi. Là on est comme stand by en attendant que Marie-Mi grandisse. C'est un pensez-y bien! Faut gérer la contraception parce que j'ai la pillule de prescrite pour encore quelque mois et j'ai une prescription pour le Mirena mais ca c'est pour 5 ans et si autre môme il y a, ca sera bien avant ca! Il y a toujours la vasectomie mais je suis pas certaine que l'Homme va être game alors... Oh c'est pas évident, et Jo est comme crainqué pour un autre... JE SAIS PLUS QUOI FAIRE C'Est ca le bonheur, on en veut toujours plus Bonne journée! |
Titepuce, lui as-tu donné du Tempra à ton petit ours ? Ça le soulagerait et il serait moins irritable, en tout cas y'a de grandes chances. Moi j'avais donné une dose à ma fille en après-midi, une en soirée avant de la coucher et une le lendemain matin et après elle était correcte.
J'ai vraiment passé une nuit de marde !!! Faut ben que j'aie un bébé qui dort 12h en ligne pour que MOI je reste réveillée toute la nuit ! Je me suis levée à 1h du matin pour aller faire pipi et là mon chum et moi on a commencé à déconner, finalement lui s'est endormi pis moi chu resté réveillée jusqu'à 5h du matin ... pis le réveil sonne à 6h ! J'avais plein d'affaires qui me trottaient dans la tête, je pensais à ma job, à ma journée d'aujourd'hui (atelier mère-enfant), à Noël qui s'en vient ... le hamster m'a pas arrêté ! |
titepuce86Inscrit le : |
finalement, j'ai passé un après-midi d'enfer! Félix à été irritable toute l'après-midi, je ne pouvais pas le déposer 2 minutes pour aller faire pipi, il pleurait comme il ne l'a jamais fait.. Et la soirée sa été pareil... et j'ai pris sa température à 8h30, et il faisait de la fièvre... mais la il vient juste de s'endormir dans son lit... j'espère qu'il va bien dormir cette nuit car mon après-midi m'a exténué...
Bonne lui les mamans et futur maman! |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Mon dieu vous étiez en feu aujourd'hui les filles. Beaucoup de lecture pour moi depuis la dernière fois que je suis venue sur le site. Je suis à jour 28 aujourd'hui et je sais bien que je dois garder espoir, mais je me sens pas du tout enceinte. On va voir ce que ça va donner dans quelques jours. Bonne soirée.
|
J'arrive des vaccins, tout a bien été, une petite crise de larme, mais rien de grand, je m'attendais à pire... mais sa la fatigué parce que la il est la sa balançoire et il dort 'bin dur' . :)
viwo.. le miens pèse 12 lbs et mesure 24 pouces pile! à 9 semaines et 1 jours! Me semble qu'il est encore tout petit, mais quand je regarde le pyjama que je lui ai mis à sa sorti de l'hôpital, ho my god qu'il est rendu grand! T'es chanceuse que tu entre dans tes jeans d'avant! Moi je n'ai même pas essayé... je ne veux pas être décourager!! J'ai eu beaucoup d'argent depuis que chaton est né... Je me souviens plus trop trop exactement, mais j'ai eu au dessus de 700$... provinciale et fédérale inclus. Faudrait que je regarde mes comptes. Je me suis fait dire de faire attention, car souvent il en donne plus que nous en avont droit, et ils viennent te cherché le tout rendu au impôts! (C'est un peu pour sa aussi que je le met de côté!) Le doc de Félix m'a dit qu'il avait une dilatation de grade 1, que c'est pas extrêmement grave, mais qu'il allait avoir besoin d'un suivi avec un pédiatre pendant 2-3 ans, donc je ne retourne plus la voir, et je dois me dénicher un pédiatre! |
Chanceuse pour tes jeans !!! Moi je rentre dedans mais je déborde des côtés alors c'est laite pis inconfortable ! J'ai 12 lbs à perdre pour être comme avant ma grossesse ... j'pense j'vas me faire une réglette pour me motiver !
|
viwoInscrit le : |
Anna : elle pesait 7lbs 14onces 20po3/4 donc elle a pris presque 4 lbs et 2po en 6semaines ... elle est dans le 90 pourcentile (je sais pas comment l,écrire lol) pour sa grandeur et son poids alors est proportionnée mais plus grande et plus grosse que la normale!!! Elle va p-e plus retenir de son papa 6p2 220lbs que de sa maman 5p1 115lbs !!!
Justement sa fait 2 semaines que je rentre dans mes jeans d'avant grossesse....sa fait du bien sa!!!! |
Nous ici on reçoit 100$/mois du fédéral (merci Mr. Harper !) + 18$/mois d'allocations et un autre montant aux 3 mois que je ne connais pas encore (j'ai eu un chèque de 102$ mais comme ça fait pas encore 3 mois qu'elle est née, j'imagine que le montant va être révisé).
Bonne fête Chaminouuuu ! Faites-vous un repas de fête avec la famille ? Viwo, j'vais dire comme toi ça va vite ! Combien elle pesait à la naissance donc ? Et pour l'histoire de ton amie qui était tombée enceinte et qui ne le gardait pas, je comprends que ça devait te briser le coeur si toi-même tu essayais de tomber enceinte ... pas facile ! |
viwoInscrit le : |
Salut les filles!! J'vous lis régulièrement mais j'ai souvent pas le temps de vous répondre!!
lili : lâche pas les essais ton tour va venir à toi aussi ... je te comprend moi aussi ma meilleure meilleure amie était tombée enceinte quand moi sa fesait plus d'un an déjà qu'on essayait et moi se que j'ai trouvé le plus dur dans tout sa c'est qu'elle ne le gardait pas, je crois que je l'aurais trouvé moins dur qu'elle le garde!! Mais courage, dit toi que sa fera un(e) ami(e) pour ton enfant qui viendra sous peu Bonne fête Chaminou!!!! 1 an déjà wow sa va vite!!! moi et bien Florence va bien, elle fait des belles nuits d'en moyenne 7h de dodo boit et ensuite se recouche pour 2-3h la maman est reposée J'ai été la faire peser lundi 11lbs 11onces et 22po3/4 à 6 semaines....my god que sa va vite!!!!! titepuce : pour le vaccin je te comprend...sa fait mal au coeur de maman de voir nos tits poux se faire piquer!! Pour les chèques vous en recevez bcp? moi j'ai pas encore tout recu...je crois qu'on a le 100$ pour les garderie? le soutien aux enfants c'est au 3 mois sa pcq je l,ai recu mais c'est pas clair sur les papiers et le montant est pas énorme!? et l'allocation familiale hâte de voir combien on va recevoir! Bonne journée les filles!! |
Bonne fête chaminou, bonne fête chaminou, bonne fête, bonne fête, bonne fête Chamninou!! Hip hip hip Hourra!! Déjà 1 an!!
Ridoo, c'est sur que c'est stressant recommencé les essaies, et je comprends! Mais j'imagine que tu vas avoir un suivi plus poussé non? Tu devrais peut-être prendre un rendez-vous chez le docteur et lui poser ces questions, il va peut-être te rassuré lui! C'est quand même encore frais dans ton esprit. Parle en encore avec ton chum, des fois le fait d'évacué ce que tu ressens encore et ce que tu as ressenti va te faire du bien. Tu sais, c'est un deuil que tu as a faire, et le chemin est très long pour sa, mais courage! Tu es une femme forte! :) Lune, moi, mon rendez-vous c'est vendredi pour ouvrir un compte pour Félix! Je veux mettre tout l'argent que l'on reçoit (et dieu sait que nous en recevons!) dans son compte, et quand je vais avoir besoin de quelque chose pour lui hey bien je vais avoir toujours de l'argent dispo! :) J'ai rendez-vous avec le docteur de Félix tantôt, je sais pas pourquoi mais je suis stresser ce matin, pourtant, y'a rien a stresser! C'est pas elle qui s'occupe pour ses reins! Je crois que je suis stresser parce que juste avant, c'est les fameux vaccins... Je veux tellement pas qui ai mal... mais comme mon chum m'a dit, ''y c'est fait entré une sonde dans l'pénis, alors une tite piqure pour lui, c'est absolument rien!'' et il a un peu raison aussi! :) Je me suis chicané avec ma maman hier.. je feel un peu croche... Ma coche à sauté au sujet des choses qu'elle arrêtait pas de dire et qu'elle ne faisait pas... et croyez le ou non, mais c'est moi qui est injuste avec elle... Une chance que mon chum me supporte la dedans.. je trouve sa difficile. je sais qu'il n'y a pas de famille parfaite, mais crime que j'aimerais sa des fois! Bon!! Je dois aller déjeuner, si je veux être fin prête pour les rendez-vous de bébé! Bonne avant-midi! |
AnonymeInscrit le : |
Bonne Fête Chaminou!!!!!!!Et oui elle a déjà un 1 an ma cocotte!
Wow ça passe trop vite profitez s'en! Mon chum m'a proposé de commencer des essaie pour bébé 2 prise 2 cette semaine...J'adorais ça avoir un nouveau bébé tout neuf mais j"ai tellement peur d'avoir un autre décollement de placenta,je capote!Je lui est dit tout ça mais il a l'air tellement déçu là!Je ne sais plus quoi faire! |
Aujourd'hui je vais ouvrir un compte à la Caisse pour Victoria Rose. Je vais déposer une partie de l'argent qu'on reçoit du gouvernement. Elle va finir avec un joli montant !
|
Oui Lili, je te comprends. Quand on veut quelque chose si fort et que c'est aux autres que ça arrive ... Mais ne te torture pas avec ça, ça t'arrivera aussi Je me rappelle d'un ami à qui on avait dit que j'arrêtais de prendre la pilule pour tomber enceinte, et après le 2e mois il se pointe chez nous et me demande si je suis enceinte ... eh non pas encore ... il dit "ah ça marche pas ?" Ben là ... Je lui ai dit que c'est pas parce que ça a pas pogné du premier coup que "ça marche pas" ! Ça m'avait fait de la peine. Et finalement, ça avait fonctionné au 3e cycle. Alors t'inquiète pas, on continue de se croiser les doigts pour Lune et toi. Ça arrivera
|
Je te comprend lili, avant de tomber enceinte, j'étais un peu jalouse de celle qui l'était, car je suis prête depuis environ 3 ans et mon chum n'était pas près et j'ai attendu après lui, alros à chaque dois que je voyais une fille enceinte, j'étais un peu jalouse d'elle... mais sa dois être un peu plus difficile quand C'est quelqu'un que tu connais... et que ce n'est pas voulu en plus... J'ai une petite pensée positive pour toi! Courage!! ? jours encore!!!
|
Bon je suis encore sur le choc. Je viens d'apprendre qu'une amie à moi et mon chum est enceinte (non volontaire) et qu'elle va le garder. Elle habite encore chez ses parents pauvre elle. Je trouve ça dure de voir que les filles de mon entourage tombe enceinte sans le vouloir et que moi je veux et que ça ne fonctionne pas. Je sais pas si vous comprenez mon down, mais bon je vais quand même pas me pleindre, car ça fait même pas 6 mois que je teste. Bonne soirée et en passant je vais faire mon premier test dans 6 jours, ce qui me fera 33 jours de cycle. Je croise mes doigts pour que ce mois -ci soit le bon.
|
Bleh! Je déteste peinturer! mais je suis tellement contente de l'avoir fait une fois que c'est terminer! Y'a les plafonds aussi à faire? Parce que la, je te plains!
Ti-loup adore faire des 'piquettes' il chigne pour en faire des fois! il est tellement beau!! Hier, je lui en fait faire un, et il s'est mis à mettre un pieds devant l'autre, comme pour marcher! Y'a fait un ti-bout! Il a marcher tout le long de son coussin de table a langer, 2 ou 3 fois de suite! Demain, c'est son vaccin... j'ai pas hâte du tout!! Sa me fait peur!! Bon!! Y chigne un peu pour se dégourdir les jambes!! Bonne après-midi les mamans! |
Salut!!! Mon dieu Titepuce si tu savais à quel point j'ai vraiment besoins de m'acheter du linge pour renouveler ma garde-robe lol. Alors moi probablement que l'$ irait là. Quoi que j'ai beaucoup de trucs à acheter pour décorer la maison aussi lol. Pour ton occupation de fin de semaine, pourquoi invite tu pas une bonne amie pour faire un bon souper, jaser, dorloter le bébé et louer un film de fille. Moi c'est ce que j'aimerais faire de ma fin de semaine si mon chum n'était pas là. Par contre, moi la fin de semaine prochaine je vais peinturer la maison, d'ailleurs je commence aujourd'hui à primer. Bonne journée.
|
Ouff!! un grosse fin de semaine de popotte!! une chance que j'aime bien sa!! et sa m'a permis de passer du temps avec mon chum! pas romantique bin bin là, parce que couper des oignons et des carottes c'est pas squi as de plus sexy, mais on as bien rie et beaucoup jaser! :)
Il part à la chasse du 6 au 11... Je vais tellement m'ennuiyer de lui! C'est la fin de semaine que j'aime le plus aller au chalet en plus, mais ti-loup est trop jeune encore pour y aller... mais bon! je n'ai pas trouver encore quoi faire... des suggestions? J'ai eu de l'argent en cadeau à ma fête, et j'ai pas encore trouver quoi m'acheter pour me gâter avec... vous feriez quoi vous?? Je reviens plus tard!! bonne journée les filles! |