Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
koxynelleInscrit le : |
Je comprend ton inquiétude. Si cela peut te rassurer, juste les différentes expressions sur ton visage, la différence de lumière, le contraste des couleurs est suffisant pour Félix... comme tu dis, il a juste 2 mois! Mais j'avoue que le son de ta voix est surement aussi très agréable pour lui Le toucher aussi est important mais si tu es comme moi, tu lui mets de la crème qui sent bon et tu le prend souvent Tu vois?? Tu es championne! hihihih je me permet ces commentaires parce que j'en suis à mon 3ième mais je ne suis pas mieux que toi! Marie-Toupie est toujours dans la même pièce que moi, parce que je ne veux pas qu'elle se sente seule
On fait de notre mieux et on leur donne tout notre amour! C'est une bonne recette ca non? Merci lily. moi aussi je la trouve belle mais je ne suis pas très objective! On les aime tellement Bonne soirée Koxy |
titepuce86Inscrit le : |
Allo
Koxy, c'est que j'ai peur que mon ti-loup manque de stimulation. J'ai peur de ne pas en faire assez et qu'il s'ennuie. Je cherche toujours 1001 choses a lui faire faire... mais il n'a pas encore 2 mois, alors c'est difficile la stimulation. Et moi aussi j'ai un peu de misère à m'habituer à mon nouveau corps de maman. Y'a des jours plus difficiles que d'autre mettons... J'ai rien de nouveau non plus de mon côté. la vie suit tranquillement son cours.. |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Bon j'ai encore le coup de foudre en voyant la puce de Koxynelle!!! Elle est vraiment belle ta fille. Pas grand chose de mon côté. En tout cas, pas rien qui concerne la grossesse lol. Je me pratique très fort entre la démolition, le nétoyage et la rénovation Je commence à reconnaîtrais des signes d'ovulation. J'aurai peut-être un cycle plus court ce mois-ci. Anna on veut des nouvelles. Puis pour répondre à la question qui m'a été posé. Ho que oui que je suis heureuse enfin dans ma maison. Bonne journée.
|
Salut pantoufflette! Ca faisait longtemps C'est le fun de les voirs évoluer et grandir! Ca va tellement vite la première année...
Titepuce, moi je te trouve cute et non pas maman poule! Si tu aimes ca jouer avec ton mec, si tu aimes ca chanter des chansons et lire des livres! Vas-y! C'est tellement des beaux moments! Il aura 2 mois juste une fois Pour ma part, la chose que je fais beaucoup avec mes enfants est de les coucher par terre au milieu du salon sur un tapis de jeu. La TV est ouverte, je suis pas loin dans la cuisine ou à coté en pliant mon linge,ou je parle au téléphone... Ca fait beaucoup de stimulation! Les 3 ont adorés ca! Je place des jouets tout le tour. Et là je les regarde découvrir leur pieds, leur mains... C'est vraiment chouette! Marie-Mi s'est tournée 2 fois du dos au ventre, elle voulait attraper le visage de sa grande soeur Mais je dois te dire qu'elle est vraiment stimulée plus encore que les autres avec Simon et Émilie! J'ai plus vraiment besoin de chanter et danser pour la divertir Ohhh! quand je suis sorti de la douche tout à l'heure, j'ai vu mon reflet dans le miroir... je suis plus certaine d'en vouloir un 4ième!!! C'est merveilleux des enfants mais est-ce que je vais pouvoir redevenir un PEU plus normale?? Me semble que rien n'est à sa place en ce moment... Je ne veux pas être égoiste mais quand même, je dois encore réfléchir L'Homme dirait que je change d'idée aux 5 minutes et il aurait raison A plus! |
PantouffletteInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai été interrompue par ma poulette la dernière fois que j'étais sur le site et je pensais avoir effacé mon message. Finalement, j'ai posté un «salut»... Haha, on ne porte pas trop attention à ce qu'on fait quand bébé nous appelle, hein? On se dépêche à aller la voir! Il se pourrait que je fasse des essais pour bb2 moi aussi cet hiver, si tout va bien! Ce serait bien qu'on soit enceinte en même temps encore une fois! Moi aussi j'ai fait partie de ce club dans la dernière année! Ma poulette grandit trop vite! Elle aura 5 mois le 19 septembre... Elle a fait un beau pas en avant dans son développement aujourd'hui!!! Elle s'est tourné du ventre au dos pour la première fois! Elle se tournait déjà du ventre au dos depuis un bout, mais c'est plus difficile de le faire dans l'autre sens! Si vous l'aviez vu! Elle était tellement fière de son coup! Elle me regardait avec un gros sourire, l'air de dire : «haha! je l'ai eu mamam!!» C'est fou, elle a pas arrêté de le faire tout l'après-midi! Je me suis émerveillée à la regarder faire! Moi, je suis pas mal revenue à mon poids initial... Je ne fais pas grand chose pour maigrir encore. Je pense que l'allaitement m'aide beaucoup. Y parait que ça brule à peu près 500 calories par jour. Je suis quand même un peu mal à l'aise dans mes vêtements. Même si le chiffre sur la balance est le même qu'avant, mon corps a changé de forme et il me reste un peu de mou à raffermir! J'imagine que je m'y ferai éventuellement à ce nouveau corps! Je vous souhaite une belle nuit! |
hello!!
J'ai rêver que j'étais enceinte cette nuit!! j'étais vraiment pas sure ce matin si c'était un rêve... mais il n'y a aucune chance que je le sois! Je fais des rêves très réaliste des fois! j'ai parler avec mon chum des projets de futur bébé.. et il a dit pas avant que bébé ai 1 an.. moi, je voulais réessayé quand il va avoir genre 9-10 mois... mais papa ne veux pas.. je vais revenir a la charge plus tard! J'avais lu que si tu commencais avant 1 an, il y avait plus de risque de fausse-couche.. je sais pas si c'est vrai... Koxy!! contente d'avoir de tes nouvelles! Et contente que tu prends le dessus! Bébé 4!! mon dieu!! 3, c'est le max pour moi!! mon chum pour l'instant c'est 2... mais possibilité de 3! Mon chum me trouve maman poule... J'ai tellement peur de pas assez stimuler le bébé et qu'il trouve sa plate la... Pourtant, je le prends souvent, je lui parle, je lui chante des chansons, on écoute des comiques ensembles (c'est pour lui là!! pas pour moi!!!) et je le flate et le chatouille.. je le laisse longtemps dans le bain parce qu'il aime vraiment sa.. il est vraiment une petite grenouille.. vous-croyez que j'en fais assez? Lili, vous changer les planchers de toute la maison?? C'est pas mal d'ouvrage sa!?! Et la nouvelle vie dans la maison, est-ce que c'est l'fun?? J'ai acheter un costume d'halloween pour mon ti-loup... C'est un singe!! en polard!! J'ai tellement hâte d'y mettre... et j'ai aussi acheter un cache-couche marqué 'my first halloween' dessus!! ?Il ramasseras pas de bonbon encore, mais il y a une grande mascarade à côté de chez moi pour l'halloween, la rue est barré sur 1.5 km, et les commerces donnent des bonbons aux enfants.. c'est toujours plaisant et on va faire un tour à tous les an! Bon!! J'y vais!! Mon chum sort de la douche!! Bonne soirée! |
Anna BananaInscrit le : |
Ça serait-y pas génial qu'on tombe enceinte toutes en même temps ? Il semble que ce soit possible, après tout ça a été le cas pour nos derniers bébés Titepuce, Koxy et moi, et même Viwo avec un tit peu de retard ! Alors cette fois-ci, on veut que Lune et Lily se joignent à nous ! En sortant de mon rendez-vous demain je vais m'acheter des bandelettes de test de grossesse sur saveontests.com, car pour être tout à fait honnête, je sais pas si je vais suivre les conseils de mon doc s'il me dit que je dois attendre 1 an avant de retomber enceinte ... À suivre ...
|
Hahahaha Anna! tu m'as bien fait rire!!! Mais pour devenir enceinte, il faut travailler fort hein lily?? Je commence juste à reprendre les dessus, pour les câlins je suppose que ca va venir... Mais malgré ca nous sommes très complice alors je ne m'inquiète pas trop. Nous avons l'habitude. Par contre, bébé 4 est sur le tapis L'Homme me prend pour un photocopieur! On verra parce que si on en a un autre, c'est dans la prochaine année que je veux devenir enceinte alors... peut-être que je serai en même temps que vous!
Bye! |
Ha oui Anna reviens nous dire très vite demain quand tu pourras recommencer les essaies. Bye
|
Salut!!! Mon dieu que j'ai hâte d'être comme vous. DES MAMANS avec un beau bébé aussi beau que les vôtres. J'essaie très fort en tout cas. lol. Pour ce qui est de ma maison on a livré notre plancher aujourd'hui et je vais bientôt pouvoir commencer le grand lavage et nettoyage après démolition. Bonne soirée.
|
RiDoo, je seconde, ta petite Fléchelle est une réplique quasi parfaite de ta face ! Et elle est super mignonne Pour une idée cadeau je pense à un jeu éducatif, quelque chose de le fun. J'ai vu chez Toys R Us une bebelle qui a l'air extra, voici le lien http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4285854&prodFindSrc=search
Koxy, quand la page a loadé j'ai vu ton message et je sais pas pourquoi mais j'ai lu "salut les filles, je suis enceinte" Le coeur m'a fait 3 tours !!! Mon subconscient me joue des tours, c'est demain mon rendez-vous chez mon gynéco et c'est là que je vais lui demander quand on peut reprendre les essais ... Et aussi, Koxy tu me fais rire quand tu dis que Marie-Mi veut toujours être assise pour voir partout, la mienne est pareille, elle veut toujours être assise ou debout, la face dirigée vers l'action ! Je l'aime tellement, plus le temps avance et plus je l'aime, c'est fou. Elle fait tellement des beaux sourires Hier ma mère et son chum sont venus souper et Tori a pas arrêté de faire de la façon à Marcel, je pense que ça va être une croqueuse d'hommes ! Viwo, belle poulette ! Je vous dis qu'on a des belles pitounes, à la gang ! |
Salut les filles! Je suis encore là Je venais régulièrement mais avec l'Homme à la maison, j'ai moins de temps. En plus, j'ai eu de la visite dans les dernières semaine. Mon frère et mes beaux-parents. Nous étions content mais oh que ca fait du bien d'être en famille! Mais le timing était POURRIS! J'ai fait une mastite durant la visite de mon frère et mes beaux-parents étaient ici pendant la rentrée ou on veut coucher les enfants tôt, prendre ca relax... Ohhh c'est ca la vie! Je pourrais dire que le timing en 2010 était poche pour plein d'affaire en fin de compte...
Vous me demandiez jadis c'est comme avoir l'homme à la maison, ben je sais pas trop parce que la maison était pleine de monde! Mais ce que je peux vous dire c'est que Marie-Michelle n'est plus la même petite fille que lors de notre déménagement! Elle est maintenant beaucoup plus calme et elle est vraiment comique. Elle rit aux éclats et elle veut toujours être assise ou dans nos bras pour tout voir! C'est vraiment incroyable de voir comment elle est dégourdie. Je suis vraiment gaga!!! Pour ce qui est de la ressemblance, je peux dire qu'elle a les yeux de son père mais juste pour la forme. Elle va avoir les yeux bruns, contrairement à ce qu'on pensait. Mais si je regarde les photos des enfants bébés, elle est vraiment très semblable à Simon. Je dois dire Anna que je comprend vraiment pour la prise de poids parce que je suis vraiment très mal dans mon linge!!! Par contre, comme j'ai été malade, la perte de poids a été accélérée je te jure! J'ai pas mangé pendant un mois Ca te donne tu un IN! Mais pour vrai je n'ai aucune idée non plus j'en suis à combien et comme je n'ai pas de balance, je me fis à mes jeans tester... Si je rentre dedans, ca va! Eh ben sont encore serrée mais pas trop En passant titepuce, moi aussi j'ai eu de gros frissons en lisant ton histoire... Tiens nous au courant des résultats! Mes pensées vous accompagnent toi et tes Mecs! Bon je vous laisse, je vais essayer d'être plus assidu pour écrire moins longtemps Koxy |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les beautés!
Moi c'est simple;ma fille n'a presque rien de son papa.Elle me ressemble comme 2 gouttes d'eaux.À part quelque détail de son père(le contour du visage,les yeux)c'est mon portrait. Je compatie Anna,moi aussi je me plain de mon poids mais je préfère me plaindre.Manque de temps,d'argent et de volonté surement! Ouf Titepuce pas très drôle comme histoire.J'avais le c?ur lourd en te lisant et je n'ose même pas imaginer ce que tu ressentais...Pauvre Coco... Viwo,merci d'avoir donner de tes nouvelles!Ta petite princesse est tellement belle! Lili et Lune,GO GO GO lâchez pas vous êtes capable!Je suis avec vous de tout oeur!xxxxxxx De mon côté,la vie n'est pas facile pour Fléchelle.Roséole suivit d'un rhume,elle pleure souvent et veut constamment que je la prenne et pas question que ce soit papa,ohhhhh que non!Elle pleure lorsque qu'elle tousse parce qu'elle a mal à la gorge.Pauvre Chaminou! Le 29 elle aura 1 an!C'est bientôt!Je veux lui acheté un cadeau mais je ne sais toujours pas quoi,avez-vous des idées? Bonne soirée les chéries!(L) xxx |
Vous êtes sages les filles, c'est vrai que je dois me laisser du temps pour reprendre ma taille, mais j'y peux rien, ça me gosse. Mais faut croire que ça me gosse pas assez pour que j'agisse parce que je fais pas vraiment d'exercice à part ma marche quotidienne. Quand je vais être assez tannée je vais recommencer à m'entrainer, c'est tout. Pour l'instant je préfère me plaindre
Moi ma fille ressemble beaucoup à son père. Elle a mon teint, ma couleur de cheveux et ma couleur de yeux mais tout le reste c'est à son père. Je suis contente, elle va être belle ma coucoune, elle l'est déjà Et vous, à qui vos bébés ressemblent le plus ? |
Salut!!!! Viwo toi aussi ça pas du être évident ton histoire avec ta fille. Je souhaiterait pas ça à ma pire ennemie. Pour ton physique Anna, laisse toi du temps. Je suis d'accord avec le fait que ça prend 9 mois pour accoucher, alors ça prend du temps aussi au corps pour revenir à la normale. Bon bien moi je souhaite vraiment d'avoir un cycle plus court ce mois-ci. J'en serais vraiment contente. Bon dimanche à tous. Bye
|
Allo les filles!!
La maman se remet tranquillement de son vendredi matin éprouvant! Ti-loup c'est fait garder pour la première fois hier! Il a fait sa comme un chef!! Mais maudine que je me suis ennuyé!! On est aller souper pour ma fête en retard un peu!! sa fait du bien un peu d'avoir une vie sans bébé quelques heures! Mais je crois que j'ai fait une petite intoxication alimentaire cette nuit.. mais tout vas bien quand même!! Pour mon poids anna, sincèrement, je ne le sais pas! J'ai pas de balance chez moi! Sa m'importe peu disons!! Tant que je suis pas 'bouboule', tout est correcte pour moi! mais j'ai hâte que tout reprenne sa place quand meme! Disons que j'étais pas miss sportive avant... Mais il n'est jamais trop tard pour commencer hein?? J'avais posé une question quand nous étions enceinte, et j'aimerai savoir finalement la réponse.. De qui vos petits choux retiennes?? bon!! Passez une belle journée les filles!! |
viwoInscrit le : |
Salut les filles!
Lune : ma puce s'appelle Florence je trouvais se nom très beau et la grand-mère de mon chum s'appelle Flore donc c'est en son honneur en même temps =) titepuce : je te comprend tellement avec se que ta vécu j'ai vécu semblable situation à l'hôpital avec ma puce le lendemain de mon accouchement...il devait lui placer un sérum pour lui administrer des antibiotiques intra-veineuse donc ils ont essayer de la piquer pendant 2h30 de temps y la tenait sur la table et elle HURLAIT a s'en époumoner pendant que moi je me bercais à coté d'elle en essayant de ma dire que c'était pour son bien après quelques minutes sa va mais après 2h le coeur de maman commencait à être gros...pcq les infirmieres y'étais pas capable de lui pogner les veines dans les bras et les pieds...y'éclataient tjrs fac après 2h et demi de gossage à la piquer et à toute scrapper ses veines yont décider de lui donner intra-musculaire, donc dans les cuisses...pcq y'était rendu à lui piquer dans la tête mais l'infirmière a pas voulu a dit qua l'aime pas sa mettre le soluté la. Vous auriez pas pu le dire AVANT qu'on pouvait lui donner dans les muscles bordel!!!!! Sa l'air que sa agit moins rapidement mais bon elle a très bien réagit alors! Bin croit le croit le pas le médecin de garde le lendemain matin est venu dans la chambre nous demander la petite pcq a voulait que les infirmières réessaient de lui installer le aoluté...mon chum de lui répondre NO WAY vous toucher pu à ma fille vous lui donner dans les cuisses comme hier a la bien réagit alors on continue comme sa. haha j'lai trouver très bête avec la médecin mais bon...jle comprend!!! On voudrait tellement prendre leur mal à leur place dans se temps la ... on les regarde souffrir et on peut rien faire pour les aider =( Un peu comme nos chums quand on accouche et qu'il nous voit souffrir!! haha Anna : moi j'ai été chanceuse j'ai seulement pris 22lbs enceinte et en sortant de l'hôpital aussi il me restait environ 7-8 lbs à perdre et la il m'en reste 3-4 mais j'ai pas encore repris l'exercice j'attends le feu vert du médecin...mais j'ai quand même été prendre quelques marches avec la poussette. J'crois qu'il faut pas trop s'en faire avec notre poids...il va revenir faut seulement se laisser du temps ... tsé sa prend 9mois au corps à se changer pour accueillir bébé alors cé sur que sa prend pas seulement quelques semaines à tout reperdre et revenir comme avant...moi j'métais attendu à se que sa soit plus long (environ 6mois à 1an) mais tant mieux si sa revient avant!! On lâche pas!! On est des BELLES MAMANS Bonne journée! |
Titepuce, tu m'as fait pleurer à matin en lisant ton histoire Je me mets à ta place et mon Dieu, tu dois avoir puisé dans tes dernières forces pour te contenir. Je suis contente d'apprendre qu'il n'y avait rien d'anormal, à première vue. Je souhaite que les résultats le confirme. Cajole bien ton petit Félix, et donne-lui un bisou de ma part.
Lune, tu dois être contente de tes résultats. Et ce que t'as dit ton médecin, on l'entend souvent. Il semble que quand les couples entament les démarches pour se faire checker, la fille tombe enceinte Je te le souhaite de tout coeur. Ben moi je commence à capoter, j'arrive pas à retrouver mon poids d'avant grossesse (ché ben pas où j'l'ai mis !!) En sortant de l'hôpital il me restait juste 7 lbs à perdre, et là j'en ai au moins 12 à perdre ! Va falloir que je me bouge le cul plus que ça parce que je suis vraiment pas bien dans mon "nouveau" corps de maman. Mon chum est fin, il m'a amenée magasiner et il m'a acheté pour 250$ de linge. C'est un amour Je voulais m'inscrire à cardio-poussette mais les cours sont à 9hAM, et c'est à 30 minutes de chez nous donc je trouvais que ça me rushait trop le matin. Je vais commencer par réduire ma consommation de vino, déjà ça va sûrement faire une petite différence ... Parce que sinon je mange plutôt bien, rarement du dessert, souvent des légumes, mais je prends 2 verres de vin à tous les soirs et des fois plus si on reçoit des amis Et vous, comment ça va la perte de poids suite à bébé ? J'ai besoin d'encouragement Anne la patate |
Oufff Titepuce j'ai le coeur gros juste à te lire. Tu es forte je te le dis. Lune je suis contente pour tes résultats. Moi aussi j'ai pensé à vous aujourd'hui. De mon côté tout vas bien et je vais revenir un autre tantôt pour vous jaser, car là je dois vraiment aller faire mes trucs. Bonne soirée.
|
Allo!
je crois sincèrement que ce matin, ca été le PIRE matin de ma vie!! Premièrement, fallait que Félix soit a jeun 3 hrs avant son rendez-vous... alors son dernier boire devait ses terminer avant 5h am... j'ai mis mon cadran a 4h15 pour le réveiller pour le nourrir ... avez vous déjà essayé de réveiller un bébé qui dort bin dure?? Pas fesable!! il a bu la moitié de ce qu'il boit normalement, et et sa pris le double du temps... bref.. on arrive a 8h... on attends dans la salle d'attente jusqu'à 8h30.. la sa fait 3h30 que bébé a pas bu... on entre dans la salle.. et la il tape littéralement mon bébé contre la table... les bras... la tête.. le ventre et les jambes... et une technicienne viens mettre un sonde dans le pénis de bébé... une sonde immense!! 2mm de diamètre... c'est presque aussi gros que lui!! Alors bébé hurle très très fort... de faim et de douleur.... on fait un test... la sonde est mal posé... prise 2.. on enlève et on recommence! bébé hurle encore plus fort... et il ne peux vraiment pas bouger la.. il est vraiment scotché!! Rien ne bouge!! encore un test... sa marche pas encore... prise 3.. on enlève et on recommence!! Il est rendu 9hh15... bébé hurle depuis 45 minutes a en perdre le souffle.. on fait un autre test... oufff!! sa marche!! prend les radio... (j'ai une grosse veste par rayon sur moi et je peux rester a coté de bébé...).. on est sorti de la à 9h45... bébé a pleurer tout les larmes de son corps pendant 1h!! Il n'a pas bu depuis 4h45... et il avait pas bu beaucoup au dernier boire... mais il est tellement exténué d'avoir tant pleurer qu'il s'endort dès que je le pose dans sa poussette! il a bu juste a 10h30... le positif la dedans c'est qu'il a fait pipi sur la technicienne qui lui mettait la sonde.. sa c'était drole ! Je vous le dis... voir son bébé attaché après une table sans pouvoir rien faire... c'est vraiment horrible... je pouvais juste lui flatter les joues et lui donner des bisoux... j'en ai pleurer tellement qu'il me faisait pitié... Il me regardait des fois en ayant l'air de me dire maman.. fait quelque chose stp... Mon chum m'a dit qu'on l'entendait dans la salle d'attente comme s'il était à côté de lui.. et pourtant il y a une porte en acier trempé qui nous séparait... mais la demi-bonne nouvelle, c'est que le docteur dit qu'elle n'a rien vue d'anormale... que tout semble correcte.. elle doit regarder comme il faut les clichés, mais tout est relativement ok.. on va avoir les résultats bientôt chez mon médecin de famille... Bref... mon coeur de maman est tout écorché aujourd'hui... mais félix semble avoir tout oublié.. j'espère !! :) Bon!! Je vous souhaite une meilleure journée que la mienne... Et lune, c'est super pour tes résultats! je suis contente pour toi!! |