Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Lune2889

Posté le: 10 septembre 2010 11:28:59 EDT  
Salut les filles!! Alors résultat du r-v d'aujourd'hui... je suis contente!
A date tout va bien, en fait pour moi, pcq mon chum a toujours pas passé de spermogramme ( c'est le 13 janvier 2011), mais moi de mon coté je vais devoir passer une cytologie (que le doc n'a pas pu me faire ce matin, pcq Rosie la pas fine est arrivée hier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'attends 2 ans pour avoir un foutu r-v, et Rosie décide qu'elle se pointe pour tout gâcher Laughing c'est quand même ironique) et ensuite je vais être suivie par un gynéco. On verra après ça ou on en est, avec le spermato de mon chum et tout... mais mon doc dit que habituellement quand les couples commencent des démarches d'infertilité, la femme tombe enceinte.... j'espère qu'il aura raison! Very Happy
Mais déjà là j'ai un gros stress d'enlevé!

Titepuce, je pense à toi et Ti-Loup fort fort!! Plein d'ondes positives!

Viwo: woowwww félicitations pour ta belle pinotte!! contente moi aussi de lire que tout va bien!! et dis toi que pour l'allaitement, c'est épuisant mais tu brûles des calories!! hihi Comment elle s'appelle ta princesse? Very Happy

Anna, merci de penser à nous! c'est encourageant de se sentir appuyée Very Happy J'espère que tout se passe bien avec ta magnifique petite puce!

Koxy et RiDoo, j'espère que vous allez bien aussi avec vos familles respectives!

Bonne journée les nanas! Laughing  

Anna Banana

Posté le: 10 septembre 2010 08:24:13 EDT  
Je suis heureuse pour toi, Viwo, que tout se passe bien avec ta poulette Very Happy Et tu sais, dans le temps ils couchaient les bébés sur le ventre parce qu'ils disaient que sur le dos, bébé pouvait s'étouffer s'il régurgitait. Alors ça change avec les années ... Si ta petite dort sur un matelas ferme et qu'elle est pas ensevellie dans les couvertures, je m'inquiéterais pas non plus.

Bonne chance à Titepuce et à Lune pour la journée d'aujourd'hui, venez nous donner des news.

Bonne journée à toutes ! 

viwo

Posté le: 9 septembre 2010 21:38:15 EDT  
Salut les filles!!!
J'Viens de voir que je vous ai pas écrit depuis un bout!!! Je vous ai négligé pas mal!!
Donc et bien oui ma puce est finalement arrivé le 14 août après 18h de travail actif et 1h49 de poussée....elle pesait 7 lbs 14 onces et mesurait 20 po 3|4 donc une belle grosse fille!!! J'ai du rester 2jours de plus a l'hôpital pcq durant l'accouchement j'ai fait de la fièvre ainsi que ma puce alors il a fallu qu'elle recoive des antibiotiques après...Sa l'air que sa passé a 2 poils d'aller en césarienne d'urgence si sa marchait pas avec la ventouse...le médecin a demander a mon chum qu'elle prenne la ventouse et que lui aille chercher les épaules de la petite à l'intérieur donc c'est mon chum qui a sorti la petite Very Happy
Le retour a la maison se fait bien la petite routine commence a s'installer à part quelques coliques en soirée une vrai ptite ange =) elle fait des belles nuits de 4h minimum et souvent des 5h et même 6h alors j,ai rien a redire pour sa....par contre elle me tête les seins souvent des soirées complètes de temps épuisants comme soirée mais au moins j'me dit qu'a me fait des belles nuits!! sa compense Laughing Laughing
Pis depuis que je la couche sur le ventre elle dort TELLEMENT bien!!! Fuck off le dodo sur le dos ici....de toute manière elle lève sa tête seul depuis pratiquement la naissance alors je suis pas inquiète du tout!!
Justement...ma mere en revient tout simplement pas comment ma fille est forte...elle se tient la tête et elle se tourne sur le côté depuis qu'elle a 2 jours!!!!
Pis elle en revient pas a quel point elle a des GRANDS doigts et des GRANDES orteils...chaque fois qu'a la voit elle en revient pas loll Laughing elle risque de retenir plus de son papa qui mesure 6p2 que de sa maman qui fait 5p1 Very Happy

Bon ... j'vais essayer de venir vous lire et vous écrire plus régulièrement!!!! le post des maman su mois d'aout j'dois avoir 30pages à lire...décourageant!!!! un moment donnée j'vais m'y mettre c'est juste que j'essaie de me reposer quand ma petite dort ou bien faire du ménage...mais j'dois avouer qu'on est souvent parti sa trotte aussi hihi
On tombe tellement vite en amour avec cé ptits bébés la!!! je l'Adore tout simplement Very Happy

Prenez soin de vous les mamans et bonne chance au testeuse....je vous souhaite un bo GROS test positif Laughing Laughing

p.s. lili a quel bureau de poste tu travail?? drôle de coincidence j'ai recu un appelle 2jours apres mon accouchement pour me dire que ma demande de transfert que j'attendait depuis 1an était accepté donc je transfert à Mtl-Ouest à partir du 19 sept. Comme quoi qu'une bonne nouvelle arrive jamais seule!!! J'ai pris sa comme un beau GROS cadeau d'accouchement!! Very Happy  

titepuce86

Posté le: 9 septembre 2010 21:16:26 EDT  
J'étais contente quand j'ai vue le message de pantouflette... mais y'a juste un salut!! Petit bugg du site?? Smile hihih

Bon... demain est une grosse journée pour moi et pour Lune... elle pour les résultats de ses examens, moi pour les test de mon ti coeur... J'ai regarder sur internet ce qu'il lui ferait.. mettons que j'ai hate que sa soi terminer...

bon.. ti loup pleure... je reviens plus tard 

Pantoufflette

Posté le: 9 septembre 2010 17:50:31 EDT  
Salut 

lili-marie

Posté le: 9 septembre 2010 14:30:29 EDT  
Salut!!! Vous m'avez fait sourire ce matin quand je suis venue vous lire. Je me sens moins nouille de poser des questions quand je sais que je suis pas la seule à me demander ça. Lune contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part, je lève mes jambes en l'air une fois de temps en temps. Surtout lors de l'ovulation et je tousse quelques fois quand j'y pense. On va voir si ça va marcher ce cycle-ci. Avec la maison je dois vous avouer que j'y pense beaucoup moins. Mon entourage arrête pas de me dire que c'est justement ce qu'il faut et que je vais sûrement tomber enceinte, car je pense à la maison au lieu du bébé. On verra bien. J'en suis à mon 3e cycles d 'essaie et il semblerait que en moyenne les filles tombe enceinte de 3 à 5 mois après l'arrêt de la pilule. Bon bien je vous laisse et on se reparle. Bye  

titepuce86

Posté le: 8 septembre 2010 18:38:31 EDT  
Lili... c pas niaiseux comme question! Comme disait un de mes profs, y'a pas de questions niaiseuses, juste des personnes niaiseuses! Smile

Moi aussi, 10-15 minutes étendu sur le dos... et j'ai aussi lu que si tu avait un orgasme pendant ou après, sa aidait puisque la contraction de tes muscles vaginaux favorisait l'avancé des spermatozoïdes vers l'utérus... Je sais pas si je suis clair! :)

Lune2889

Posté le: 8 septembre 2010 18:07:52 EDT  
Lili, ne te sens pas stupide, tu n'es pas toute seule! moi aussi je dois toujours aller à la toilette après. Moi je reste étendue environ 5 à 10 min. dans ma période d'ovu, dès que monsieur est sorti, on lève mes jambes pendant un ptit 5 minutes et on brasse Laughing pis je tousse en même temps. c'est binnn drole comme moment! ensuite je vais au toilette. Et pour répondre à ta question, je ne sais pas si ca enlève des chances pour que le sperme reste à l'intérieur mais dans mon cas je te dirais que oui parce que ca fait 2 ans et 2 mois que je fais ça et je suis toujours pas enceinte Laughing

Anna je suis contente pour toi de lire que malgré une jolie princesse tu as du temps pour toi! ca doit faire du bien!

titepuce et koxy j'espère que pour vous tout va bien aussi!! koxy est-tu plus à l'aise dans ton nouveau coin de pays? Razz  

Anna Banana

Posté le: 8 septembre 2010 16:53:29 EDT  
C'est pas niaiseux, je pense qu'on se la pose toutes cette question Laughing Moi je restais couchée genre 15 minutes, les jambes en l'air. Au bout de ça, fallait bien que j'aille aux toilettes faire pipi sinon j'avais peur d'avoir une infection vaginale, je suis super sensible à ça. Si les zozo ont à se rendre, ça va être fait dans ce délai, et même avant. C'était juste pour me rassurer que je faisais tout ce que je pouvais pour leur donner un coup de pouce ! Laughing  

lili-marie

Posté le: 8 septembre 2010 14:55:25 EDT  
Salut!!!! Bon bon bon regardé les mamans qui savent plus quoi faire de leur temps, puisque le bébé est sage. Wink Je sais pas pourquoi, mais moi je court après le temps lol. Petite question comme, ça. Elle est peut-être un peu bizarre, mais je la pose quand même. Lorsque vous fessiez des câlins pour tomber enceinte, après l'acte alliez vous à la toilette? Je m'explique. Moi après les câlins je reste environs 5 minutes sur le dos, mais ensuite quand je me lève naturellement je dois aller à la toilette pour libérer le tout comme on dit, mais à chaque fois j'ai envie d'uriner, mais je me demande si le fait que j'urine m'enlève des chance que le sperme se rende??? Me comprenez-vous lol. En tout cas, dites moi ce que vous en pensez. Je me sens nouille de poser une question du genre, mais je me pose vraiment la question lol. Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 8 septembre 2010 13:55:31 EDT  
Moi mon retour de couche est en force ! C'est très abondant depuis hier, avant ça j'avais juste quelques petites gouttes rosées en m'essuyant une fois ou deux dans la journée, mais là c'est parti pour de bon. Mon rendez-vous avex mon gynéco c'est la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ce qu'il va dire pour bébé #2 ... Mais mon chum et moi on a convenu que si on a le feu vert, on va recommencer à s'essayer en janvier pour que j'aie des chances d'avoir un bébé d'automne-hiver. Pas question d'accoucher encore en pleine canicule cette fois-ci !! Ça m'a gâché mon séjour à l'hôpital Surprised

Tout à l'heure j'ai pris les empreintes des mains de ma fille dans la glaise rose, j'ai reçu ça en cadeau, pour mettre dans un cadre. Je trouve ça cute au boute ! J'ai écrit son nom et son âge en dessous, ça va faire un beau souvenir.

Ouain, tu parles d'un temps de c*l ! Ménage, lavage, pliage, c'est fait ! Je fais quoi astheur ? Bébé fait dodo ... je vais me mettre un p'tit movie, tiens ! À pluche ! 

titepuce86

Posté le: 8 septembre 2010 11:03:40 EDT  
Coucou les filles!

Félicitation lili!! Peut-être que le stresse de la maison de moins va aider pour les essaies! Va falloir que tu inaugure toutes les pièces avec ton chum la! Laughing

anna, ouf!! Juste a penser à l'idée de le laisser pour une nuit sa me chavire le coeur, mais l'idée de dormir une nuit complète me manque aussi! Il se couche vers 9h, se lève vers 2h pour boire, et ensuite vers 6h... J'ai hate qu'il saute le boire de 2h!

Est-ce que vous connaissez le programme 'poupon' avec industrielle alliance? ils offrent 1 an d'assurance accidents pour le bébé gratuitement, sans aucune obligations par la suite.. Et ils donnent une belle petite veilleuse en plus! Le représentant est supposé venir nous voir d'ici 6 semaines pour livraison du contrat et de la veilleuse! :)

Ti-loup semble reposé aujourd'hui!! Il est pas mal plus d'humeur qu'hier! Smile Il a pas encore chigner de la journée!

Je croyais avoir eu mon retour de couche la semaine passée, mais finalement je crois que non.. j'ai eu juste 2 jours de petit saignement et puis rien. J'ai fait des calins avant-hier.. mais disons que c'est pas pareil.. j'avais déchirer au 2e degrés et j'ai eu des points de sutures, et disons qu'au début c'était douloureux un peu... Et je crois que j'ai encore un peu d'inflamation à cause de mon abcès... Bref, j'ai vraiment hâte que tout rentre dans l'ordre!

Je vous souhaite une belle journée, malgré le mauvais temps dehors! L'automne est vraiment arrivé on dirait!  

lili-marie

Posté le: 7 septembre 2010 19:26:13 EDT  
Salut!!! Contente de voir que vous avez eu une belle fin de semaine toute les 2. Moi je suis officiellement avec mon chum dans ma maison depuis aujourd'hui. On est vraiment heureux et en plus j'ai recommencé les essaies hier matin. En ce moment la vie est très belle de mon côté. Je vous quitte, car le devoir m'appelle. Bye  

titepuce86

Posté le: 7 septembre 2010 18:55:12 EDT  
Allo!

Ouf!! Fatiguante ma fin de semaine! Smile Mais sa vraiment bien été. Ti-loup a fait sa comme un prince! mais je crois que je paye un peu aujourd'hui pour la belle fin de semaine... mettons que ti-loup est pas d'humeur aujourd'hui! Il chigne tout le temps! Mais bon, je l'aime pareille!

Bon!! moi non plus je suis pas d'humeur aujourd'hui.. Je suis super fatiguée! Je vais aller me reposer dans un bon bain! Smile Bonne soirée!  

Anna Banana

Posté le: 7 septembre 2010 07:41:45 EDT  
Hello les girls ! On avait loué un chalet avec des amis pour la longue fin de semaine et ça été vraiment le fun. Ma mère a gardé la petite à coucher, c'était la première fois qu'elle découchait. Elle a fait une belle nuit de 21h à 6h, j'étais contente, ça veut dire qu'elle était bien. Je me suis ennuyée d'elle mais heureusement, je savais que ma mère en prendrait soin comme si c'était un trésor (en fait c'est ce qu'elle est, un beau trésor Embarassed )

Aujourd'hui on va aller faire des commissions à l'épicerie, rien de très excitant. Y pleut et y'a l'air de faire froid. L'été est fini ... Rolling Eyes  

lili-marie

Posté le: 3 septembre 2010 14:54:02 EDT  
Bon voyage Titepuce et bonne longue fin de semaine à tous. Moi je vais bien et je suis vraiment soulagé d'avoir enfin mes règles. Nous avons reçu notre nouveau cabanon à notre maison. Je vous dis que l'homme est heureux et la femme aussi, car il est pas mal beau. Bon bien à la prochaine.  

titepuce86

Posté le: 2 septembre 2010 23:41:20 EDT  
Félicitation lili!!! pour ta maison... et pour rosie! Est-ce que sa se félicite sa?? Smile (ici, imagine un sourire avec un chapeau de fête!!)

Nous, c'est le branle-bas de combat ce soir pour tout préparer! On part à 6h demain matin! Juste après que ti-loup ai pris son boire du matin! Si on veux arrivé avant noel! Smile bref, bonne fin de semaine a vous tous! profiter en! :)

moi aussi rosie se pointe le bout de son nez... mais je trouve sa plate... j'aurais pris encore un ti breack.. me semble que je viens juste de finir les saignements, j'avais arrêter, mais a cause de mon opération, c'était reparti... mais bon !

J,y vais!! Bébé a presque terminer de boire... Encore bonne fin de semaine!  

lili-marie

Posté le: 2 septembre 2010 21:24:01 EDT  
Salut!!! ANNA DES NOUVELLES PHOTOS!!!! Laughing On veux en voir d'autres lol. Titepuce je te comprend un peu. Je ne vie pas vraiment cette situation là, mais je suis parfois déçu de ma famille par moment et c'est vraiment poche. On voudrait tellement que tout fonctionne dans une famille. Pour ma part j'ai eu une très belle journée. Premièrement comme vous l'avez dit je suis officiellement propriétaire et on a eu la bonne nouvelle, à savoir que nous n'aurons pas de taxe de bienvenue à payer, car c'est une vente familiale. Donc, on garde 1500$ pour nous. On est vraiment chanceux. Puis pour mettre une cerise sur le gâteau, je suis enfin dans ma semaine. Et oui c'est partie ce matin après un cycle de 49 jours. Bon bien bonne nuit et à la prochaine.  

Anna Banana

Posté le: 2 septembre 2010 10:00:58 EDT  
6h de route avec un poupon ?! Surprised Je te lève mon chapeau ma chère, moi j'aurais pas le courage ! Laughing

L'oeil de Tori est correct, ça a parti tout seul. C'était probablement juste une poussière qui lui irritait l'oeil, enfin je sais pas. Mais là elle est bien correcte et bien de bonne humeur Smile Aujourd'hui je vais aller faire finir des photos d'elle au Wal-Mart et je vais aussi faire une carte avec sa photo pour donner à la famille. Elle redresse sa tête depuis hier quand elle est à plat ventre et j'ai réussi à la prendre en photo, elle est tellement drôle ! J'ai hâte qu'elle commence à ramper Very Happy

J'ai des petites gouttes roses quand je m'essuie au toilette, je pense que mes règles s'en viennent (désolée Lili, je voudrais que ça t'arrive toi aussi !) alors je suis contente parce que mon rendez-vous chez le doc c'est le 14 et je voudrais pas être menstruée ... mais si ça arrive, j'imagine que c'est pas trop grave, y doit juste laisser faire le test gynécologique ... J'ai hâte qu'il me dise quand on peut reprendre les essais. Lili, pour répondre à ta question, j'ai aucune idée de quand on peut recommencer. Avec la césarienne, j'entends des fois que je dois attendre 18 mois, d'autres fois que je peux retomber enceinte tout de suite, bref je sais plus. On verra bien ce que mon doc en pense ...

Titepuce, désolée que ta famille te fasse cela. Tu devrais peut-être leur péter un plomb la prochaine fois (et mettre ça sur le compte des hormones postpartum Rolling Eyes ). C'est bien de pouvoir se fier aux autres, surtout à sa famille.

Bonne journée les petites ! XX 

titepuce86

Posté le: 2 septembre 2010 09:07:26 EDT  
Allo les filles!!

Lili, c'est une grosse journée pour toi!! Tu vas être officiellement proprio de ta maison!! Smile C'est une grosse étape ça! J'ai hâte d'être rendu là aussi! :)

Anna, est-ce que l'oeil de ta puce est correcte maintenant?

Koxy? Et puis, comment sa se passe avec l'homme à la maison?

C'est une grosse journée demain, mettons que je me suis engagée dans un plan de fou! Je vais visiter ma meilleure amie... mais elle reste à baie-comeau! C'est 6h de route sa! C'est pas que j'ai pas le goût d'y aller, mais si c'était plus proche, sa serait géniale! Et c'est ma fête demain... c'est la première année que j'ai pas du tout hâte... D'habitude, mon chum est tanné de m'en entendre parlé, j'en parle toute l'été, et la, si la date ne serait pas marquer sur le calendrier, je crois qu'il passerait presque tout droit!

Est-ce que sa vous arrive vous d'être déçue de vos familles? J'en veux tellement à la mienne là! Ils ont une maladie qui s'appelle ''je tiens pas ma parole quand je te dis quelque chose''! Et sa me mets vraiment hors de moi! Ils restent à l'extérieur, et si je ne me déplace pas pour aller chez eux, on ne se verrai jamais. A tout bout de champs, ils me disent, en fin de semaine, on descend là, alors moi, j'organise ma fin de semaine en fonction de sa, je refuse des offres de mes amis... et je me ramasse la samedi tout seule à rien faire parce qu'ils ont toujours une raison pour ne pas descendre! Sa me fait tellement de peine à chaque fois! Je me dis toujours que cette fois là, ils ne le feront pas, ils vont venir et qu'ils vont tenir leurs parole... Mais je suis toujours déçue... Ouff!! sa fait du bien de ventiller un peu... Embarassed

Bon!! J'y vais! mettons que j'ai des choses à préparer pour en fin de semaine! C'est vraiment du stock sa!

Bye bye!! 

Se connecter pour répondre