Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Et non pas de test positif pour moi ce matin. C'est pas grave de ne pas être enceinte, mais c'est grave de pas avoir mes règles. ARRIVE ROSIE!!!!!!! Anna tu peux recommencer à t'essayer quand en principe??? Bon bien bonne nuit!!!
|
Anna BananaInscrit le : |
Cool, Lili, félicitations ! Vous déboucherez du champagne et ferez l'amour dans toutes les pièces (on sait jamais !) Tiens-nous au courant du résultat de ce matin
Moi aussi j'ai fait un test de grossesse cette semaine, mais c'était pour m'assurer que j'étais pas enceinte ! Je bois du vin à tous les soirs, et comme mon chum et moi on s'est oublié une couple de fois pour le condom, ben je voulais juste me rassurer que j'étais pas enceinte. J'ai pas eu mon retour de couche alors j'aurais été étonnée de l'être Bonne journée à toutes ! |
Salut les moms. Plus que 2 dodos avant mon rendez-vous chez le notaire. Jeudi à l'heure qu'il est je serai enfin propriétaire de ma maison avec mon homme. Quel bonheur. Un petit plus serait la cerise sur le sunday Je vais faire un autre test de grossesse demain matin, seulement pour la forme, car le dernier date de mercredi matin passé et puisque Rosie ne se pointe toujours pas, on verra bien, quoique à part mon retard je n'ai pas le feeling que ce sera positif. Bon bien je vous laisse, j'ai pas mal de trucs à peaufiner par rapport à la maison. Bonne soirée.
|
titepuce86Inscrit le : |
Allo!!
Merci de vos encouragements! Sa me fait du bien!! :) ouin, lili, t'es hormones débloque pas a peu près!! Lâche pas poulette!! On est tous derrière toi!! :) Lune!! au moins, le rendez-vous est pris! Le 10 sept va être une journée stressant pour nous deux! Toi, ton rendez-vous chez ton docteur, moi le rendez-vous pour la cystographie des reins de mon petit loup!! Sa va être une journée positive pour nous deux! On garde confiance! Ridoo!! Pour le 28 septembre, on s'achète toute un gâteau et on allume une bougie et on le mange pour dessert ce soir la! hihi!! Mettons que nous en avons vécu, et lu, des choses sur ce post! Et ta raison que sa fait parti de notre quotidien! un peu comme se brosser les dents!! haha! Bon!! ti-loup est tanné d'être dans sa balancoire! Bonne journée! |
PantouffletteInscrit le : |
Titepuce!
Je comprends ton stress pour la dilatation des reins! On en avait détectée une à ma cocotte à l'écho de 20 semaines. Heureusement, tout était rentré dans l'ordre pour l'echo de 32 semaines, alors, pas besoin de traitements à la naissance... Disons que j'étais pas mal inquiète entre la 20e et la 32e semaine de grossesse! C'est facile à dire, mais, ne t'en fais pas trop... mon médecin m'avait assuré que c'était un problème mineur et facile à réparer! bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
J'suis contente d'avoir de tes nouvelles.Janvier 2011,crime c'est ben loin!Mais inquiète toi pas on est avec toi.Chaminou ce porte très bien,trop même!Hihihi
Je viens de voir ça!Le 28 septembre 2010 ce sera l'anniversaire du post!C'est p-t être kétaine mais je voulais le souligner!Tant de chose c'est passé,la plus tard d'entre nous a un tit bébé neuf,j'ai rencontré des filles extraordinaires,nous nous sommes encouragé dans nos déceptions,nos peines.Nous avons une ennemie en commun,la méchante Rosie! Venir vous lire et vous écrire fait maintenant partit de mon quotidien... Snif snif je suis émotive...Hihihi Bref passé une bonne nuit! RiDoo,la kétaine qui s'assume! |
Lune2889Inscrit le : |
SAAAAAAAAAAAALUT LES FILLES!!
Désolée pour ma longue absence! Manque de temps, manque de courage... les deux pas mal! Je n'ai pas encore eu de résultats pour mes tests mais mon r-v approche à grands pas (le 10 sept.) Mon chum a finalement appelé pour son spermogramme *la semaine passée * et le r-v va au............ 13 janvier 2011 mais bon j'espère que mon médecin va quand meme pouvoir me rassurer. De toute façon, moi et mon chum on a un peu mis ca de coté... on se dit qu'avec le doc on verra ou on en est rendus et que ca viendra bien le moment venu. C'est un peu pour ca que je viens moins souvent d'ailleurs c'est pas facile se sortir les idées de bébé de la tete quand tes amies sont en essais ou ont déjà leurs ptits trésors! Mais je suis tellement heureuse pour vous les filles! Anna, Tori est À CROQUER! me semble que jmangerais ses grosses bajoues tout rond!!! RiDoo: je suis laaa ne t'inquiète plus!! ca va toi avec Chaminou? et l'école qui commence bientot hein! wouaaa tu dois avoir hâte! Titepuce, j'espère que tout ira bien pour Félix le 10 sept. Je n'en doute pas, mais je t'envoie quand meme des ondes positives. C'est jamais plaisant de voir son enfant souffrir ou de s'inquiéter pcq il a un problème! Lili, ne te décourage pas, c'est probablement le fait que ta pillule n'est pas encore toute évacuée de ton corps. J'ai eu des dérèglements de cycle moi aussi! héééé boyyy que jte comprends! garde espoir, tu es p-e enceinte aussi! je veux juste te dire que je suis avec toi de tout coeur, et que si yen a une qui te comprend pour tes règles bizarres, c'est bien moi! Koxy, bonnes vacances avec l'Homme et ta petite famille! Viwo, on a des nouvelles? elle doit avoir eu sa ptite puce depuis le temps... j'espère pour elle que tout va bien! Pamy, je suis en retard, mais bienvenue! j'espère que tu te plais parmi les mamans et futures mamans! Je ne peux pas vous écrire plus longtemps, mais ne vous inquiétez pas... je vous lis presque chaque jour! Bonne soirée à vous toutes! |
Et je suis jamais tannée d'entenfre que ma fille est belle !!
|
Allo Lili,
J'espère que tu vas avoir ton + sinon je te le souhaite ... Bonne chance à toutes en essai, je suis pas encore dans votre team mais bientôt ... Bisous XX |
Courage Titepuce tout ira pour le mieux j'en suis certaine. Anna je me répète et tu dois être tannée de l'entendre, mais ta fille est trop belle. Koxy profite de la présence de ton homme, c'est pas toute les mamans qui on ta chance. Je commence à me demander si tout va bien du côté de Lune. Si tu lis ceci, sache que si tu vies des trucs dure suite à tes tests, on est prêtre à te jaser pour te remonter le morale. Par contre si tout va pour le mieux, viens quand même nous rassurer. Moi je suis maintenant rendu à 46 jours depuis le début de mes derniers saignements. Si seulement dame nature pourrait faire en sorte que je débloque ça me remonterais le morale, car je suis vraiment découragée. Je peux même pas espérer concevoir si je suis pas capable d'avoir mes règles. En tout cas, bonne soirée et à +.
|
Oki merci pour l'explication, je ne connaissais pas cela. Je croise mes doigts avec toi pour qu'il continue de bien aller, pov' tiloup.
J'hésite à mettre quoi que ce soit sur son oeil, j'aime mieux rien toucher tant que ça va. Et puis elle haït tellement ça avoir une débarbouillette mouillée dans face (elle pète les plombs quand je lui essuie le menton quand elle boit) que je ne voudrais pas réveiller l'ours qui dort ! |
la dilatation des reins, en gros, c'est le canal qui descend du rein a la vessie qui est pas fermé complètement, donc, l'urine peux remonter dans ses reins et il peut faire des infections urinaires. pour l'instant, rien, mais on se croise les doigts fort fort! mais il a l'air bien! :)
Pour son infection, c'était chez le docteur, à son rendez vous suite à la sortie de l'hôpital! tu peux essayé de mettre des compresses d'eau chaude sur son oeil pour aider... c'est ce que le médecin m'avait dit! |
Titepuce, c'est quoi une dilatation de ses reins ? J'espère que l'intervention mineure n'aura pas à avoir lieu, mais si c'est le cas il sera entre bonnes mains. Courage, petite maman
L'oeil de Tori a l'air correct ce matin, messemble que sa paupière n'est plus rouge. Je vais surveiller ça de près pour pas lui faire endurer un inconfort pour rien. Titepuce, étais-tu allée consulter à l'urgence pour l'oeil de Félix le chat ? |
J'arrive de mon rendez-vous... ils m'ont fait attendre 45 minutes avec un bébé qui mourrait de faim! Fallait que félix soit à jeun depuis 3 heures avant le rendez-vous! il a pleurer en s'en époummoner!
Les résultats maintenant! Il a encore une dilatation au niveau des reins, très petites au niveau gauche, et un peu plus grand au niveau droit, rien d'alarmant, mais faut faire un autre examen le 10 septembre. Je l'aime tellement mon ptit loup... je sais pas ce que je donnerais pour que tout soi correcte... Si jamais y'a encore une dilatation, une petite opération mineure s'impose... anna, pour l'oeil de ta puce, mon ti loup faisait une petite infection aussi à un oeil, et le docteur m'a donner une petite crème à lui mettre 3 fois par jour pendant 7 jours et tout est parti et correcte maintenant! Sauf que moi mon petit loup n'avait pas l'oeil rouge ni enflé, mais il faisait des... euhh... 'crotte de yeux' beaucoup... Koxy!! T'es chanceuse d'avoir ton homme a la maison! des fois, je me dis que je prendrais des petites nuits sans me lever! raconte nous comment sa se passe! Bon!! J'y vais! bonne journée les filles! |
Koxy, la version française passera sur V télé mais messemble que je l'avais vu sur FOX. Je ne sais pas si c'est encore en diffusion ...
Viens nous donner des nouvelles de ta nouvelle vie de famille ! |
koxynelleInscrit le : |
Oh titepuce, mes pensées t'accompagnent aussi!! Bon courage et ressssspirrrrrrrrrreee ca aide
Non je ne connais pas la série dont tu parles Anna, sur quelle chaine? Moi je me cherche de bonnes émissions en anglais pour pratiquer un peu. J'écoute Icarly et How tobe indie avec Émilie mais je viens vite tanné des ado et de leur humour... Nous commencons aujourd'hui notre nouvelle vie de famille avec maman et papa a la maison. J'ai bien hâte de voir dans combien de temps c'est moi qui aura besoin de vacances hahahah bonne journée les poulettes! |
Je t'envoie plein d'ondes positives Titepuce !
|
Allo les poulettes!!
C'est une matinée stressante un peu pour moi! À l'écho profil quand j'étais en retard, ils ont vue que mon ptit loup avait une dilatation au niveau des reins, et c'est ce matin que je vais à l'hôpital pour voir si c'est réglé... Des fois, c'est juste que bébé manque de place et c'est correcte.. c'est ce que j'espère vraiment très fort! Mettons que la maman à pas trop bien dormis cette nuit! Même si je suis confiante que c'set correcte, c'est énervant d'aller passer des examens pour son coco! Je vous redonne des nouvelles dan la journée! |
Moi non plus je n'avais pas réalisé que les petites cocottes étaient nées le même jour, je pensais que tu l'avais eu avant moi.
Hier j'étais paniquée parce que la petite faisait 37,6C de fièvre ... j'ai appelé à info santé et on m'a dit que c'était normal, de ne pas m'inquiéter avant 38C. Elle dormait beaucoup et je n'aimais pas ça. Mais elle se réveillait pour ses boires, donc pas de panique. Elle a aussi la paupière inférieure de l'oeil gauche un peu enflée par rapport au droit, mais pas de rougeur dans l'oeil. Elle a peut-être une poussière dans l'oeil qui part pas, ou une petite infection. Si ça ne passe pas dans les prochains jours je vais aller à la pharmacie. Connaissez-vous la télésérie américaine Glee ? Elle passe en version française dès mercredi 19h. Ma belle-soeur m'avait gravé la version originale et c'est vraiment bon ! J'ai hâte de voir en français ce que ça va donner, je vais la regarder c'est sûr. |
Salut les filles. Moi non plus je n'avais pas réalisé qu'elles étaient née le même jour. Ce sera peut-être de grandes amies dans le futur Pour ma part je n'ai pas encore de règles. J'essaie de pas trop y penser et je m'active le plus possible pour que ça parte, mais pour le moment pas rien en vue. Hier je suis allée chercher mon plan de cuisine et mon dieu que je suis contente du résultat. Elle sera parfaite et tellement tendance, mais le style de tendance qui passera les années. Elle est un peu plus chère que ce qu'on aurait souhaité, mais on a dit que on la prendrait quand même et que la différence de prix nous fera seulement attendre pour refaire notre asphalte. Bon bien je vous laisse, j'ai pas mal de ménage à faire. Bonne journée.
|