Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
koxynelleInscrit le : |
Eh anna! Je n'avais pas réalisé que marie-mi et Tori était arrivée le meme jour... C'est chouette!
|
titepuce86Inscrit le : |
Allo les filles!! Contente d'avoir de tes nouvelles Koxy!
On a une journée en famille aujourd'hui!! on va se promener à Expo Québec avec petit loup! Sa me stresse un peu, parce qu'il a de petites colliques, mais je suis confiante que tout va bien aller! Au pire, on 'repacte' nos ptits et on reviens à la maison! J'y vais!! Bébé à une petite crise de colique et le papa me regarde avec les yeux effrayés! hihi! bonne journée les filles! |
Anna BananaInscrit le : |
Je m'aperçois que j'ai beaucoup de chance que Tori fasse de si longues nuits ! Encore hier, elle s'est fait garder chez mon amie (mon chum m'a emmenée au resto en amoureux, fruits de mer et vino ) et elle a eu son dernier boire à 19h00 et s'est endormie vers 19h45. Elle s'est à peine réveillé quand on est allé la chercher, je l'ai même changée de couche rendu à la maison et je l'ai parké dans son bed et elle s'est levé à 6h00 ce matin. Je pensais qu'elle se serait réveillée vers 3-4h (elle fait parfois ça quand on la couche avant 20h30) mais aucune nouvelle avant que le cadran sonne ! Faut dire que j'avais passé l'après-midi à la faire jouer sur son tapis d'éveil et on est allé prendre une marche (grosse journée ! ).
Elle ne se retourne pas encore, mais elle travaille fort avec ses petites pattes. Je la place à un endroit dans son lit ou son parc et quand elle se réveille, elle est 20cm plus loin, la face dans les barreaux ! C'est à quel âge en moyenne que bébé se retourne ? Tori est née le 6 juillet, donc bientôt elle aura 2 mois. Elle sourit à chaque fois qu'on lui dit "allo mon minouuuuu" - je pense que c'est le son "ouuuu" qui la fait rire. Elle dit aussi "aaahhh" et "reeeeh". Le chum de ma mère dit qu'elle essait de dire son nom - Maaaareeeecel Je tripe tellement quand on se regarde dans les yeux et qu'elle me jase ça. Mausus que je l'aime ! |
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles! Pour répondre à ta question Anna, moi je me sens maman depuis la première fois ou je suis resté seule la première fois avec Émilie, il y a ... 10 ans! On dirait que j'ai 1000 ans!!! pourtant, je n'ai que 31 ans
Pour ce qui est de la routine c'est très variable mais ca ressemble a ca: 6h premier boire du matin avec petit dodo collé avec maman 8h levé du corps et du reste de la famille 9h déjeuner et boire en écoutant le bonhommes 10h dodo du matin et douche et ménage pour maman 11h30 boire 12h préparation et diner pour la famille pm très variable, balancoire, câlins, courses, chaise, tapis de jeu, boire... 18h souper de la famille 19h bain et massage pour mamoizelle suivi dans la MINUTE le boire! Non négociable bain=tetée 9h couché des mousses 22h dodo maman et papa et la nuit on se réveille aux 3-4 heure pour boire sauf la nuit dernière, elle s'est couchée en même temps que moi à 22h30 et elle est allé jusqu'à 5h30 En temps normal, je serais la maman la plus heureuse mais comme je me tape une mastite elle a choisi un mauvais moment mais c'est pas grave, le repos aide aussi à guérir L'Homme tombe en congé parental ce soir!!! Je ne tiens plus en place! Peut-être que le retour à la normal ce fera plus facilement. J'ai bien hâte de retrouver mon manoureux plutôt qu'un coloc! Mes problèmes de santé commencent à s'estomper alors je me sentirai plus "disponible". Pas question de faire des câlins avec une infection! Ya tu quque chose de plus inconfortable!?! Je vais finir par en voir le bout. C'est quoi la date de naissance de Tori? Elles ont combien de jours de différence? Pour ce qui est des exploits de Marie-Mi je suis vraiment étonnée de la voir se retourner du dos au ventre à même pas 2 mois! Ca fait 2 fois qu'elle me fait ca et hier nous l'avons entendu rire pour la première fois Faut dire que ce n'est pas la stimulation qui manque ici Pour les petites crises de fin de soirée, nous aussi on utilisait le maman kangourou mais pour Simon parce que Marie-Mi est plutôt cool avec le massage le soir... Ca peut-être aussi une option le soir, ca détend et favorise le sommeil... Lyli, sais-tu que certains jours je prendrais ton horaire??? J'adore mes enfants mais parfois je passerais bien du temps à l'extérieur de la maison sans avoir à penser au prochain boire ou à combien ca va me couter de gardienne... Ya rien de parfait |
lili-marieInscrit le : |
Salut les filles. Bien mon horaire est pas mal plus plate que le votre lol. Moi ça ressemble plus à trafic, boulot et dodo Je blague, mais quand même c'est tout de même un peu ça. Pas grand chose de nouveau par chez moi. Pas de règles, mais tout plein de maux de ventres. Demain je vais aller chercher le plan de ma cuisine au magasin, car moi et mon chum on c'est offert le luxe de se paye une désigner pour refaire la cuisine dans notre maison. J'ai vraiment hâte de voir comment elle à arrangé le tout et de savoir à combien nous reviendrait le beau petit bijou qu'elle nous a créé lol. Bonne soirée et Anna pour répondre à ta question, je suis du depuis le 17 Août. Bye
|
PantouffletteInscrit le : |
Coucou les filles!
Je vois que tout le monde va bien! Titepuce, quand ma cocotte était inconsolable le soir et que rien, mais rien ne marchait, je la mettais dans son Maman-Kangourou. La chaleur de mon corps faisait comme une bouillotte pour son petit ventre et elle pouvait sentir mon odeur et écouter mon coeur. Je te le dis, ça règle vraiment 99.9% des crises! Elle passait un bon 2-3 heures par soir comme ça et les nerfs de tout le monde étaient épargnés! Elle a 4 mois maintenant et les crises du soir sont plutôt rares! Elle a terminé sa poussé de croissance de 3 mois récemment et elle réapprend à faire ses nuits tranquillement. Elle est presque toujours de bonne humeur, elle sourit à tout le monde, elle gazouille tout plein, elle agrippe des objets, elle tourne du ventre au dos depuis un petit bout de temps... C'est génial de la voir évoluer! Anna, ta poulette est vraiment magnifique! Elle te fait de belles nuits! Je te souhaite que ça reste comme ça, on ne sait jamais comment nos amours vont réagir aux poussées de croissance! Lili, on lâche pas! Essaie de ne pas te décourager. C'est facile à dire, je sais, mais je pense vraiment que la vie fini toujours par bien faire les choses. Peut-être que tout débloquera quand tu seras installée dans ta nouvelle maison et que ton stress diminuera un peu! On t'envoie toutes des ondes positives! Ici, l'horaire de la journée ressemble à ceci : - Entre 8:30 et 9:30 : Lever et premier boire. 15 minutes à tirer du lait pour la réserve (je fais ça un café à la main ou en déjeunant! ) - Vers 9:30-10:00 : Maman prend une douche et s'habille, cocotte joue dans sa petite chaise vibrante. - Vers 10:30-11:00 : boire - 13:30 : Papa arrive du travail. - En pm : relaxation sur la pergola avec cocotte dans sa poussette, tapis de jeux, balancoire, promenade en poussette, commissions en famille, tout dépendant de la journée! Pendant ce temps, cocotte boit aux 2-3 heures. - 18:30 : souper pour maman et papa - En soirée : Cocotte a besoin d'un peu plus d'attention et de présence physique. On passe du temps en famille sur le divan, on berce cocotte... - vers 9:30-10:00 pm : dernier boire et dodo pour cocotte! On tire du lait pour la réserve et on se couche! Bonne journée à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
C'est justement ça le problème.Il n'y a rien demain!Je pense à tout et n'importe quoi tout le temps et ça n'empêche de dormir!AHHHHHH paquet de nerf que je suis!
|
Allo les filles!
Ridoo? qu'est-ce qui se passe demain? J'ai pas de souvenir que tu nous ai dit qu'il y avait quelque chose! Crime, anna, ta puce te laisse dormir toi ! Moi, je lui donne son dernier boire vers 9h, et il se réveille vers 2-3 h pour boire! Bon!! ti loup a besoin d'attention! bye bye |
8:30:Levé et déjeuné avec maman
10h:Sieste Midi:Levé et dîner 1h @ 4h: promenade,parc,visite chez grand-maman 5h:Souper 6:30:Dodo Time! Je feel bizarre à matin...Je me suis levé à 9:30 HIER matin...GRRRRRRRRR Je n'est pas dormit de la nuit.Je suis debout depuis 5h et j'ai fait du ménage! Je suis une fille extrêmement stressé de nature donc seulement pensé à ma journée de demain peut m'empêcher de dormir!J'espère pouvoir dormir ce soir! Bon Matin les filles! |
Ici la routine c'est:
6h00: levé, boire 7h30: sieste matinale 8h30: boire 9h30: bain 10h00: promenade en poussette donc sieste 11h00: boire 12h00 à 17h: tapis d'éveil, chaise vibrante, sieste, boires 20h00: dernier boire et dodo jusqu'au lendemain matin |
allo les filles!
Lili, j'ai déjà lu dans un autre post que les gynéco disaient que ce n'était pas inquiétant avant 3 mois de retard... après sa, je crois qu'il donne des médicaments pour déclencher les règles... Donc, le mot d'ordre et patiente!! (c'est tellement facile à dire, et frustrant à ce faire dire.... ) C'est quoi votre routine avec vos petits amours? Du matin au soir? ti-loup a des crises de larmes ce soir... il n'as pas faim (il vient de manger), sa couche est propre, n'a pas de rot a faire et ne semble pas avoir de collique... bref, je sais pas du tout ce qu'il a.. la, il est dans son moise avec le mode vibration et il a l,air pas pire... Bon! J'y vais! Bonne soirée! |
Si cela peut te donner espoir,le mois avant d'être enceinte de ma fille,j'ai fais un cycle de genre 41 jours.Habituellement,ils étaient de 30 jours.Je croyais être enceinte mais non.C'est p-t le hasard mais on ne sais jamais!
Et moi aussi je te dirais d'attendre!Des cycles bizarres ça arrive à tout le monde!Ne perd pas espoir chérie! Et Lune,manifestes-toi!Moi aussi je veux des nouvelles! Bonne fin de journée les poulettes!xx |
À ta place, je continuerais à attendre. Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter, c'est juste plate d'attendre. Essaie d'arrêter d'y penser (facile à dire hein !), je suis certaine qu'elles vont arriver bientôt. Tu retardes de combien ?
|
Salut les mamans et futurs mamans. Lune je commence à m'inquiéter. J'ai hâte de savoir si tu as eu des résultats. Pour ma part je ne suis toujours pas enceinte (test négatif à matin) et toujours pas plus dans ma semaine. Croyez vous que je devrais appeler ma gynécologue pour savoir si je dois m'inquiéter ou pas de mon absence de règle? Faut dire que ça fait seulement à peine 3 mois que j'ai arrêté la pilule et que pour certaines filles c'est plus long avant que le corps se replace. Que feriez vous à ma place? Bonne journée.
|
Moi j'ai réalisé que j'étais maman la minute que j'ai vu ma fille.Elle me ressemblait tellement!Je ne voulais plus l'a quitté.Snif mon bébé!Pas déjà 1 an!Je l'aime tellement!
Elle fouille partout!:Elle vide l'armoire de DVD,la bibliothèque,la sècheuse,elle joue dans la toilette...P'tite tannante.Elle se met debout contre la porte patio et se met a criée comme une petite folle et fixant chaque voiture qui passent.Ahhhhh ma ouce comment m'en passé? Désolé pour ce petit moment d'amour!hihihi xxx |
Savez-vous quoi ? J'ai le hoquet depuis plusieus minutes déjà et je capote. Imaginez-vous comment les bébés se sentent ?
Je vais aller boire une verre d'eau à l'envers ... |
Déjà un mois à peine et mon ti loup va briser des coeurs!! comme dit anna, on va faire un harem finalement, comme sa, y'auras pas de petit coeur déçue!
Lili... je t'envoie plein d'onde positive! Je souhaite un + ou des règles, comme sa, tu vas savoir ou tu en ai! anna... je crois pas que je réalise complètement encore... Je regardais Félix cet après-midi, et je me disais, wow, c'est MON bébé sa! Ridoo, c'est quand que nous allons vraiment commencé à le réaliser? J'ai réaliser qie nous n'avions pas eu de nouvelle de viwo depuis un gros moment... peut-être que mon petit Félix à encore une nouvelle petite copine?!?! hihihi Bonne nuit les poulettes et les mini poulettes!! |
J'ai une question; réalisez-vous que vous êtes maman, ou que vous allez être maman ? Moi je réalise rien. Déjà que je le réalisais pas quand j'étais enceinte ...
Bon, bon, bon ... ma petite Tori a déjà de la compétition ? Et pourquoi pas un petit harem ? |
Salut les filles. Non non non toujours pas de règle chez moi. Je commence à penser que je suis déréglé à un point telle que je saute un mois de règle. Je vais quand même faire mon test demain matin, mais je mise pas trop dessus. Continué de dorloté vos bébé les filles vous êtes de bonnes mamans à vous lire. Bonne soirée.
|
Haha très beau couple!C'est vrai que ça sonne bien Félix et Victoria-Rose!Mais attention il y a de la compétion.Il ne faut pas oublier la puce de Pantouflette,Marie-Mi et Chaminou!:D
Et toi Lune quoi de neuf?J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Bye Bye xox |